AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5401 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est g.percheron708

Nos membres ont posté un total de 3141660 messages dans 87782 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    débrider une lexion 750 sur route  - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    débrider une lexion 750 sur route

    +17
    Poluxomatose
    xavier62
    CAMZ61
    Florent70
    Seb 77
    d.d.
    PEPIN
    phil 16
    Bounty
    lagaff3
    Agri67
    bzh centre
    carlo s
    bob89
    max-42
    ben21
    Géo Trouvetout
    21 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    débrider une lexion 750 sur route  - Page 2 Empty débrider une lexion 750 sur route

    Message par Géo Trouvetout Mer Fév 20 2013, 20:43

    Rappel du premier message :

    Avez des infos pour débrider la 750 sur la route .Apparemment cela n est + possible comme sur une 570 ....

    Géo Trouvetout
    + membre techno +

    Messages : 993
    Date d'inscription : 26/11/2010
    Age : 58
    Localisation BOURGOGNE

    Revenir en haut Aller en bas


    débrider une lexion 750 sur route  - Page 2 Empty Re: débrider une lexion 750 sur route

    Message par Invité Jeu Fév 21 2013, 20:21

    Alors pourquoi vendre des voitures qui roule a plus de 130 alors que la vitesse maximal autoriser est de 130 et nous somme bien tous assurer enfin presque.. 63

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    débrider une lexion 750 sur route  - Page 2 Empty Re: débrider une lexion 750 sur route

    Message par max-42 Jeu Fév 21 2013, 20:27

    SAB 77 a écrit:Alors pourquoi vendre des voitures qui roule a plus de 130 alors que la vitesse maximal autoriser est de 130 et nous somme bien tous assurer enfin presque.. 63

    +1000 ils me font bien rire avec leur moral et leur bonne conscience, vous etes tous des anges, vous avez jamais dépassé une limite de vitesse violon
    pourtant chui sur que vous etes les premiers a critiquer les radars en disant que ce n'est qu'une pompe a fric

    bref, je m'emporte un peu mais sa m'agace : drapeau

    max-42
    + membre techno +

    Messages : 5380
    Date d'inscription : 18/09/2012
    Age : 33
    Localisation 42

    Revenir en haut Aller en bas

    débrider une lexion 750 sur route  - Page 2 Empty Re: débrider une lexion 750 sur route

    Message par dgé Jeu Fév 21 2013, 20:31

    david24 a écrit:et après on s'étonne qu'un permis poids lourd devienne obligatoire.....
    je prends souvent l'exemple avec mon camion bridé a 90, je me cale souvent a 5 de moins, et il ne me faut guère plus de temps pour arriver a destination

    quel beau discours que va entendre un élu et va te dire, eh bien tu vas rouler à 80 km/ha, il ne te faudra guère plus de temps qu'à 85.

    puis dans 2 ans, encore 5 en moins...

    regarde 1980 et 2010, tu as le même schéma en terme d’évolution, ou plutôt dégradation, de la vie.

    et votre débat sur les vitesses de batteuses me fait marrer, mais si la route est très large, droite et du billards, batteuse à moins de 3.5m de large, pneu gonflé correctement, je vois pas le problème :réfléchi

    l'exemple à SAB est bon, personne torche toujours à fond de sa caisse, d’après vous, on ne pourrait pas faire la même chose avec une batteuse

    et, il celui qui est en chenille, qui a perdu de la vitesse en y passant, il pourrait récupérer ses km/h perdus en débridant sa batteuse.





    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42658
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    débrider une lexion 750 sur route  - Page 2 Empty Re: débrider une lexion 750 sur route

    Message par mccain Jeu Fév 21 2013, 20:36

    xavier62 a écrit:
    Géo Trouvetout a écrit:je sais que c est un FORUM .je ne vous demande pas votre avis simplement si vous avez une combine. : victoire

    Je me doutais que ta question n'aurait pas plus a tout le monde, pourquoi je ne sais pas ... c'est un sujet tabou ...

    Les allemands roulent bien a 50 km et les fastrac en Angleterre a 65 ...
    On a un unimog (catégorie poids lourds) qui roulent a 80 km.
    c'est aussi en allemagne qu'il y a le plus d'accident grave de vehicule agricole
    vous n'avez jamais vue les diaporama de tracteur accidenter devinez de ou sont les accident en generale :réfléchi

    mccain
    + membre techno +

    Messages : 2706
    Date d'inscription : 10/01/2011
    Age : 44
    Localisation marne

    Revenir en haut Aller en bas

    débrider une lexion 750 sur route  - Page 2 Empty Re: débrider une lexion 750 sur route

    Message par dgé Jeu Fév 21 2013, 20:38

    tracteur à 50 km/h VS BMW ou mercos à 220 km/h, ça fait kaboom

    mais eux, ils ont le droit, nous, on a le droit aux 30 km/h, en ville rame
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42658
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    débrider une lexion 750 sur route  - Page 2 Empty Re: débrider une lexion 750 sur route

    Message par Invité Jeu Fév 21 2013, 21:00

    max-42 a écrit:
    SAB 77 a écrit:Alors pourquoi vendre des voitures qui roule a plus de 130 alors que la vitesse maximal autoriser est de 130 et nous somme bien tous assurer enfin presque.. 63

    +1000 ils me font bien rire avec leur moral et leur bonne conscience, vous etes tous des anges, vous avez jamais dépassé une limite de vitesse violon
    pourtant chui sur que vous etes les premiers a critiquer les radars en disant que ce n'est qu'une pompe a fric

    bref, je m'emporte un peu mais sa m'agace : drapeau
    Moi je suis pas agacé : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    débrider une lexion 750 sur route  - Page 2 Empty Re: débrider une lexion 750 sur route

    Message par 8360.47 Jeu Fév 21 2013, 21:19

    Les voitures peuvent rouler à plus de 200 mais la limitation est de 130 max en france. Il y a des lois, à nous de les respecter.
    Ceux qui ne le font pas savent à quoi s'attendre.
    Pour les engins agricoles, c'est pareil. Je ne dis pas que je respecte tous les panneaux mais il appartient à chacun de connaitre son véhicule et d'adapter sa vitesse.
    Une moissonneuse qui peut rouler à 40 ne le fait pas toute seule. "Le pilote" qui veut rouler à 40 peut mais il sait à quoi il s'expose et expose les autres.
    Un chauffeur qui a cette batteuse peut ne rouler qu'à 25.
    Chacun est responsable de sa conduite.
    8360.47
    8360.47
    + membre techno +

    département : Lot et garonne
    Messages : 2197
    Date d'inscription : 08/03/2012
    Age : 50

    Revenir en haut Aller en bas

    débrider une lexion 750 sur route  - Page 2 Empty Re: débrider une lexion 750 sur route

    Message par Invité Ven Fév 22 2013, 08:17

    Ricky Johnson 51 a écrit:
    lagaff3 a écrit:Bounty , prend le temps de lire les posts au dessus , surtout celui de la descente a 10-15% ...... débrider une lexion 750 sur route  - Page 2 660508
    Il a jamais dit qu'il descendait à 40, il a dit qu'il se sentait - serein à descendre une grande descente à charge en tracteur + benne que de rouler à 30 en MB.
    Dans notre coin on a des bonnes descentes sur assez long avec des chemins en cailloux ronds et même en l'attaquant pas trop vite en haut, t'as pas intérêt à faire le con, (Un camion de luzerne a déjà fait le saut dans la rivière en bas) et en MB ça va mieux.

    Et c'est vrai qu'avec un tracteur t'es - dangereux pour les autres quand tu roules à 40 qu'à 25.
    Je voulais dire sur une grande route à plat.


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    débrider une lexion 750 sur route  - Page 2 Empty Re: débrider une lexion 750 sur route

    Message par d.d. Ven Fév 22 2013, 08:37

    on ne roule jamais vite :réfléchi c'est pourquoi je viens encore de ramasser une prune à 151 km/h ... une bmw banalisée
    quand on joue avec le feu il faud savoir en axcepter les conséquenses .
    en desous de 140 la boîte autom. redescend en 7 ième rrr(120 6ième).

    d.d.
    + membre techno +

    Messages : 5829
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 60
    Localisation LIEGE BELGIQUE

    Revenir en haut Aller en bas

    débrider une lexion 750 sur route  - Page 2 Empty Re: débrider une lexion 750 sur route

    Message par dgé Ven Fév 22 2013, 08:39

    d.d. a écrit:
    quand on joue avec le feu il faud savoir en axcepter les conséquenses .

    et quand on joue pas, on doit aussi accepter le km/h d’excès : grr
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42658
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    débrider une lexion 750 sur route  - Page 2 Empty Re: débrider une lexion 750 sur route

    Message par xavier62 Ven Fév 22 2013, 09:27

    mccain a écrit:
    c'est aussi en allemagne qu'il y a le plus d'accident grave de vehicule agricole
    vous n'avez jamais vue les diaporama de tracteur accidenter devinez de ou sont les accident en generale :réfléchi

    Oui c'est vrai ...

    xavier62
    + membre techno +

    Messages : 668
    Date d'inscription : 12/03/2011
    Age : 41
    Localisation Regnauville

    Revenir en haut Aller en bas

    débrider une lexion 750 sur route  - Page 2 Empty Re: débrider une lexion 750 sur route

    Message par Invité Ven Fév 22 2013, 12:53

    d.d. a écrit:on ne roule jamais vite :réfléchi c'est pourquoi je viens encore de ramasser une prune à 151 km/h ... une bmw banalisée
    quand on joue avec le feu il faud savoir en axcepter les conséquenses .
    en desous de 140 la boîte autom. redescend en 7 ième rrr(120 6ième).
    En Belgique ou en France, je me suis fait chopé aussi par une série 3 compaq pas loin de chez Rdomroy ce WE. : grr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    débrider une lexion 750 sur route  - Page 2 Empty Re: débrider une lexion 750 sur route

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum