AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est biogaz

Nos membres ont posté un total de 3139249 messages dans 87756 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Les pubs sur ce site.... Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Les pubs sur ce site....

    +5
    palmito
    zarouf
    vhv
    gégé 81
    daniel89
    9 participants

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

    Aller en bas

    Les pubs sur ce site.... Empty Les pubs sur ce site....

    Message par Invité Mar 02 Fév 2010, 14:56

    Je trouve limite les pubs sur le site ACE, en particulier celle-ci "sculpter votre corps en 4 semaines" et puis quoi encore, pourquoi pas en 4 jours aussi !!!

    Plus graves, quand on lit les conditions générales de ventes (les lignes inscrites sur la tranche du contrat) on s'aperçoit qu'il y a une période d'essais gratuites de 15 jours (sauf frais de port de5 $), ensuite c'est facturation continue...??

    Soit 69 $/mois, et bonjour les emmerdes pour résilier !!! So WHAT ?

    Idem pour les pubs de jeux, surtout celle des vaisseaux spatiaux, qui ralentissent la vitesse d'apparition des pages, des topics.... Les pubs sur ce site.... 240295

    Est-ce vraiment indispensable ? toutes cette mascarade !!! Les pubs sur ce site.... Icon_scratch


    Dernière édition par tcs.aven le Mar 02 Fév 2010, 15:02, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les pubs sur ce site.... Empty Re: Les pubs sur ce site....

    Message par daniel89 Mar 02 Fév 2010, 14:59

    La pub c'est parfois bien utile pour mettre un peu de graisse dans les rouages et faire fonctionner le machine.
    Sinon, peut être (je dis bien peut être) serions nous obligés demetre la main à la poche.
    la pub, le meilleur service qu'on l'on peut lui rendre c'est de l'ignorer....Ce que je fais sans états d'âme
    Daniel
    daniel89
    daniel89
    + membre techno +

    Messages : 4128
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 84
    Localisation Côte d'Or nord

    Revenir en haut Aller en bas

    Les pubs sur ce site.... Empty Re: Les pubs sur ce site....

    Message par Invité Mar 02 Fév 2010, 15:05

    daniel89 a écrit:La pub c'est parfois bien utile pour mettre un peu de graisse dans les rouages et faire fonctionner le machine.
    Sinon, peut être (je dis bien peut être) serions nous obligés demetre la main à la poche.
    la pub, le meilleur service qu'on l'on peut lui rendre c'est de l'ignorer....Ce que je fais sans états d'âme
    Daniel

    Peut-être que cela met un peu de beurre dans les épinards.... Les pubs sur ce site.... 378803

    Mais bon tu as pu les ignorer depuis 10 jours, au bout de quelques mois çà saoul ! Les pubs sur ce site.... Suspect

    En fait c'est le choix des pubs, peut-être, en évitant les "crapuleuses" surtout ! Les pubs sur ce site.... 588905

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les pubs sur ce site.... Empty Re: Les pubs sur ce site....

    Message par gégé 81 Mar 02 Fév 2010, 15:29

    moi je ne les "vois " même pas, je vais direct sur le sujet , j'ignore tout ce qui se passe autour et donc je ne les ouvre encore moins, de ce fait elles ne me dérangent pas , maintenant est-ce qu'elles ralentissent le forum? je n'en ai aucune idée car je ne connais pas grand chose et même quasiment rien en informatique.
    gégé 81
    gégé 81
    + membre techno +

    Messages : 3836
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 72
    Localisation Tarn (81)

    Revenir en haut Aller en bas

    Les pubs sur ce site.... Empty Re: Les pubs sur ce site....

    Message par Invité Mar 02 Fév 2010, 16:11

    Patogaz me corrigera si je me trompe mais comme il n'y a rien de gratuit en ce bas monde,ce forum "gratuit" ne pourrait exister sans les bandeaux de pub qui rapportent aux gentils concepteurs uniquement ;n'allez pas chercher la merde ! on a un beau forum,qu'est ce que vous voulez de plus ? Les pubs sur ce site.... 427338
    je croyais que c'était clair,ce forum n'a pas été créé pour faire du pognon mais pour partager les diverses expériences et ceci en toute convivialité.
    la pub tu cliques dessus ou tu l'ignores,comme tu veux.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les pubs sur ce site.... Empty Re: Les pubs sur ce site....

    Message par vhv Mar 02 Fév 2010, 19:35

    le ventre plat????? pppffffffffffffffffffffffffffffffffffff...... je ne me sens pas du tout concerné Les pubs sur ce site.... 459143 Les pubs sur ce site.... 459143 Les pubs sur ce site.... 459143 Les pubs sur ce site.... 459143 Les pubs sur ce site.... 459143
    vhv
    vhv
    + membre techno +

    Messages : 3471
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 42
    Localisation esmery hallon 80400

    Revenir en haut Aller en bas

    Les pubs sur ce site.... Empty Re: Les pubs sur ce site....

    Message par Invité Mar 02 Fév 2010, 19:39

    vhv a écrit:le ventre plat????? pppffffffffffffffffffffffffffffffffffff...... je ne me sens pas du tout concerné Les pubs sur ce site.... 459143 Les pubs sur ce site.... 459143 Les pubs sur ce site.... 459143 Les pubs sur ce site.... 459143 Les pubs sur ce site.... 459143


    Moi non plus !!! Les pubs sur ce site.... 165276

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les pubs sur ce site.... Empty Re: Les pubs sur ce site....

    Message par Invité Mar 02 Fév 2010, 19:50

    vhv a écrit:le ventre plat????? pppffffffffffffffffffffffffffffffffffff...... je ne me sens pas du tout concerné Les pubs sur ce site.... 459143 Les pubs sur ce site.... 459143 Les pubs sur ce site.... 459143 Les pubs sur ce site.... 459143 Les pubs sur ce site.... 459143


    Faut pas boire trop de bière, et t'as pas de bide comme ça!!!! Les pubs sur ce site.... 290208 Les pubs sur ce site.... 290208

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les pubs sur ce site.... Empty Re: Les pubs sur ce site....

    Message par zarouf Mar 02 Fév 2010, 19:55

    tcs.aven a écrit:Je trouve limite les pubs sur le site ACE, en particulier celle-cisemain "sculpter votre corps en 4 es" et puis quoi encore, pourquoi pas en 4 jours aussi !!!

    Plus graves, quand on lit les conditions générales de ventes (les lignes inscrites sur la tranche du contrat) on s'aperçoit qu'il y a une période d'essais gratuites de 15 jours (sauf frais de port de5 $), ensuite c'est facturation continue...??

    Soit 69 $/mois, et bonjour les emmerdes pour résilier !!! So WHAT ?

    Idem pour les pubs de jeux, surtout celle des vaisseaux spatiaux, qui ralentissent la vitesse d'apparition des pages, des topics.... Les pubs sur ce site.... 240295

    Est-ce vraiment indispensable ? toutes cette mascarade !!! Les pubs sur ce site.... Icon_scratch


    T'as besoin de maigrir , tcs aven ? Les pubs sur ce site.... 279975
    zarouf
    zarouf
    + membre techno +

    Messages : 6307
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 64
    Localisation Yonne

    Revenir en haut Aller en bas

    Les pubs sur ce site.... Empty Re: Les pubs sur ce site....

    Message par Invité Mar 02 Fév 2010, 19:57

    Encore un coup de Franki ! Les pubs sur ce site.... 290208 Les pubs sur ce site.... 290208

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les pubs sur ce site.... Empty Re: Les pubs sur ce site....

    Message par Invité Mar 02 Fév 2010, 20:03

    Moi en pub j'ai : FELICITATIONS ! VOUS AVEZ GAGNE ! Les pubs sur ce site.... 660508 Les pubs sur ce site.... 660508


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les pubs sur ce site.... Empty Re: Les pubs sur ce site....

    Message par Invité Mar 02 Fév 2010, 20:05

    SUPERPEPETTE a écrit:Moi en pub j'ai : FELICITATIONS ! VOUS AVEZ GAGNE ! Les pubs sur ce site.... 660508 Les pubs sur ce site.... 660508


    Bin moi aussi des fois???? Les pubs sur ce site.... 660508

    C'est un mensonge alors???? Pffffffff, jamais de chance toute façon!!!!!! Les pubs sur ce site.... 97158

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les pubs sur ce site.... Empty Re: Les pubs sur ce site....

    Message par Invité Mar 02 Fév 2010, 20:08

    Faut pas cliquer partout bébert ! Les pubs sur ce site.... Icon_eek

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les pubs sur ce site.... Empty Re: Les pubs sur ce site....

    Message par Invité Mar 02 Fév 2010, 20:14

    SUPERPEPETTE a écrit:Faut pas cliquer partout bébert ! Les pubs sur ce site.... Icon_eek


    Y clic à droite, y clic à gauche.... Les pubs sur ce site.... 290208


    Non, je clique plus dessus, déjà essayer, mais après, bien emmerdé!!!! Alors maintenant, du brun, je clique plus!!!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les pubs sur ce site.... Empty Re: Les pubs sur ce site....

    Message par Invité Mar 02 Fév 2010, 20:16

    To clic or not to clic ? That is the question ..... Les pubs sur ce site.... 660508

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les pubs sur ce site.... Empty Re: Les pubs sur ce site....

    Message par Invité Mar 02 Fév 2010, 23:48

    pat51 a écrit:Patogaz me corrigera si je me trompe mais comme il n'y a rien de gratuit en ce bas monde,ce forum "gratuit" ne pourrait exister sans les bandeaux de pub qui rapportent aux gentils concepteurs uniquement ;n'allez pas chercher la merde ! on a un beau forum,qu'est ce que vous voulez de plus ? Les pubs sur ce site.... 427338
    je croyais que c'était clair,ce forum n'a pas été créé pour faire du pognon mais pour partager les diverses expériences et ceci en toute convivialité.
    la pub tu cliques dessus ou tu l'ignores,comme tu veux.

    Eh oh, moins de gaz ! pour certains les couleurs des pseudos manquaient de "sérieux", alors que là c'est flashi, d'une agressivité commerciale je trouve, et dans les petites lignes on découvre des détails "limites honnêtes"... c'est tout, mon ventre va bien à par çà !!!

    La pub, si elle est nécessaire, et visiblement au niveau compta elle l'est, ne me dérangerais pas plus si elle était en relation avec notre milieu, et SURTOUT si elle ne ralentissait pas la navigation sur le forum. point barre !

    Après je critique en argumentant et en partageant les points de vue, on est libre et en démocratie non ?

    Et puis 2010 = DÉRISION ! (pat51: "même pas mal !") Les pubs sur ce site.... 459143

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les pubs sur ce site.... Empty Re: Les pubs sur ce site....

    Message par palmito Mer 03 Fév 2010, 01:36

    oulaaaaa du calme, perso la pub ne me ralenti pas, mais chacun sa vision des choses...) moi je vais vous dire un truc; je suis en 56ko alors ce qui me derange c'est de ne pouvoir voir vos videos... la pub je ne la voit pas, une pub google fait quelques ko et ne ralenti rien, le truc qui ralenti c'est les pub avec script et on en a pas ici
    faut relativiser....
    que les pub ne soit pas en relation avec l'objet du forum ok, et alors ? moi je vient ici pour le forum pas pour la pub Les pubs sur ce site.... 92559
    palmito
    palmito
    + membre techno +

    département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Messages : 6738
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 72
    Localisation au pays des suppositoires geants

    Revenir en haut Aller en bas

    Les pubs sur ce site.... Empty Re: Les pubs sur ce site....

    Message par Franki Mer 03 Fév 2010, 07:36

    SUPERPEPETTE a écrit:Encore un coup de Franki ! Les pubs sur ce site.... 290208 Les pubs sur ce site.... 290208
    Moi aussi des fois j'ai de la pub pour maigrir, c'est vraiment Les pubs sur ce site.... 750832
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Les pubs sur ce site.... Empty Re: Les pubs sur ce site....

    Message par Invité Mer 03 Fév 2010, 08:01

    Franki 41 a écrit:
    SUPERPEPETTE a écrit:Encore un coup de Franki ! Les pubs sur ce site.... 290208 Les pubs sur ce site.... 290208
    Moi aussi des fois j'ai de la pub pour maigrir, c'est vraiment Les pubs sur ce site.... 750832
    Tu es sûr de na pas avoir quelques petits grammes de graisse bien cachés quelque part et qu'il serait temps de perdre ?? Les pubs sur ce site.... 870698 Les pubs sur ce site.... 870698

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les pubs sur ce site.... Empty Re: Les pubs sur ce site....

    Message par Invité Mer 03 Fév 2010, 09:41

    Donc tout va bien madame la marquise, and the show must go on ! Milles excuses de vous avoir opportunés mes très cher frères, mais très cher sœur... Les pubs sur ce site.... 378803

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les pubs sur ce site.... Empty Re: Les pubs sur ce site....

    Message par Invité Mer 03 Fév 2010, 09:48

    pinocio a écrit:
    Franki 41 a écrit:
    SUPERPEPETTE a écrit:Encore un coup de Franki ! Les pubs sur ce site.... 290208 Les pubs sur ce site.... 290208
    Moi aussi des fois j'ai de la pub pour maigrir, c'est vraiment Les pubs sur ce site.... 750832
    Tu es sûr de na pas avoir quelques petits grammes de graisse bien cachés quelque part et qu'il serait temps de perdre ?? Les pubs sur ce site.... 870698 Les pubs sur ce site.... 870698

    Il me semble avoir entre aperçu des poignets d'amour chez franki ....... Les pubs sur ce site.... Icon_lol

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les pubs sur ce site.... Empty Re: Les pubs sur ce site....

    Message par Invité Mer 03 Fév 2010, 09:49

    tcs.aven a écrit: Milles excuses de vous avoir opportunés mes très cher frères, mais très cher sœur... Les pubs sur ce site.... 378803

    Toi aussi tu est entré dans la foie ? Les pubs sur ce site.... 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les pubs sur ce site.... Empty Re: Les pubs sur ce site....

    Message par Invité Mer 03 Fév 2010, 10:02

    SUPERPEPETTE a écrit:

    Toi aussi tu est entré dans la foie ? Les pubs sur ce site.... 279975

    Je crois, car sinon il devient très facile de sombrer dans le côté obscur de la force !

    Mordre à hue et à dia, à l'instar d'Interceptor, c'est tomber dans la simplicité d'une boîte crânienne canine, alors que l'inverse demande de l'effort...

    Ce sujet n'es pas anodin pour moi, mais c'est pas grave je fermerais les yeux à chaque fois que je cliquerai,
    Mais on se fait pourrir la vie par les pubs, nous sommes pas de la marchandise, et ils ne peuvent pas nous acheter ! C'est une forme de pollution de la vie moderne ! Les pubs sur ce site.... 870698

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les pubs sur ce site.... Empty Re: Les pubs sur ce site....

    Message par Invité Mer 03 Fév 2010, 10:05

    La vie n'est pas un long fleuve tranquille ! Les pubs sur ce site.... 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les pubs sur ce site.... Empty Re: Les pubs sur ce site....

    Message par PatogaZ Mer 03 Fév 2010, 11:53

    pat51 a écrit:Patogaz me corrigera si je me trompe mais comme il n'y a rien de gratuit en ce bas monde,ce forum "gratuit" ne pourrait exister sans les bandeaux de pub qui rapportent aux gentils concepteurs uniquement ;n'allez pas chercher la merde ! on a un beau forum,qu'est ce que vous voulez de plus ? Les pubs sur ce site.... 427338
    je croyais que c'était clair,ce forum n'a pas été créé pour faire du pognon mais pour partager les diverses expériences et ceci en toute convivialité.
    la pub tu cliques dessus ou tu l'ignores,comme tu veux.

    c' est tout à fait ça , c'' est un forum gratuit et l' hébergeur se fait des sous avec la pub en échange
    impossible de changer ça sauf aller faire une autre forum mais il faudra payer l' hébergeur


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Les pubs sur ce site.... Mini_210625IMG_3144Les pubs sur ce site.... Mini_264780charles
    Les pubs sur ce site.... Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Les pubs sur ce site.... Empty Re: Les pubs sur ce site....

    Message par Invité Mer 03 Fév 2010, 11:59

    Tan pis alors...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les pubs sur ce site.... Empty Re: Les pubs sur ce site....

    Message par Franki Mer 03 Fév 2010, 12:54

    SUPERPEPETTE a écrit:
    pinocio a écrit:
    Franki 41 a écrit:
    SUPERPEPETTE a écrit:Encore un coup de Franki ! Les pubs sur ce site.... 290208 Les pubs sur ce site.... 290208
    Moi aussi des fois j'ai de la pub pour maigrir, c'est vraiment Les pubs sur ce site.... 750832
    Tu es sûr de na pas avoir quelques petits grammes de graisse bien cachés quelque part et qu'il serait temps de perdre ?? Les pubs sur ce site.... 870698 Les pubs sur ce site.... 870698

    Il me semble avoir entre aperçu des poignets d'amour chez franki ....... Les pubs sur ce site.... Icon_lol
    Je sens poindre, comme qui dirait, une pointe de dérision, un torrent de moquerie, une vague de médisance, un fleuve de raillerie, un océan de sarcasme ... Les pubs sur ce site.... 701374 Les pubs sur ce site.... 701374
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Les pubs sur ce site.... Empty Re: Les pubs sur ce site....

    Message par vhv Mer 03 Fév 2010, 13:02

    Franki 41 a écrit:
    SUPERPEPETTE a écrit:
    pinocio a écrit:
    Franki 41 a écrit:
    SUPERPEPETTE a écrit:Encore un coup de Franki ! Les pubs sur ce site.... 290208 Les pubs sur ce site.... 290208
    Moi aussi des fois j'ai de la pub pour maigrir, c'est vraiment Les pubs sur ce site.... 750832


    Tu es sûr de na pas avoir quelques petits grammes de graisse bien cachés quelque part et qu'il serait temps de perdre ?? Les pubs sur ce site.... 870698 Les pubs sur ce site.... 870698

    Il me semble avoir entre aperçu des poignets d'amour chez franki ....... Les pubs sur ce site.... Icon_lol
    Je sens poindre, comme qui dirait, une pointe de dérision, un torrent de moquerie, une vague de médisance, un fleuve de raillerie, un océan de sarcasme ... Les pubs sur ce site.... 701374 Les pubs sur ce site.... 701374



    Avec une pointe d ironie Les pubs sur ce site.... Icon_biggrin
    vhv
    vhv
    + membre techno +

    Messages : 3471
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 42
    Localisation esmery hallon 80400

    Revenir en haut Aller en bas

    Les pubs sur ce site.... Empty Re: Les pubs sur ce site....

    Message par Invité Mer 03 Fév 2010, 13:11

    vhv a écrit:
    Franki 41 a écrit:
    SUPERPEPETTE a écrit:
    pinocio a écrit:
    Franki 41 a écrit:
    SUPERPEPETTE a écrit:Encore un coup de Franki ! Les pubs sur ce site.... 290208 Les pubs sur ce site.... 290208
    Moi aussi des fois j'ai de la pub pour maigrir, c'est vraiment Les pubs sur ce site.... 750832


    Tu es sûr de na pas avoir quelques petits grammes de graisse bien cachés quelque part et qu'il serait temps de perdre ?? Les pubs sur ce site.... 870698 Les pubs sur ce site.... 870698

    Il me semble avoir entre aperçu des poignets d'amour chez franki ....... Les pubs sur ce site.... Icon_lol
    Je sens poindre, comme qui dirait, une pointe de dérision, un torrent de moquerie, une vague de médisance, un fleuve de raillerie, un océan de sarcasme ... Les pubs sur ce site.... 701374 Les pubs sur ce site.... 701374



    Avec une pointe d ironie Les pubs sur ce site.... Icon_biggrin
    tout ça enrobé d'un soupçon de graisse .... Les pubs sur ce site.... 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les pubs sur ce site.... Empty Re: Les pubs sur ce site....

    Message par Invité Mer 03 Fév 2010, 13:51

    Moi ? Les pubs sur ce site.... Gif-ange-4-gratuit

    N'empêche que franki t'aurais pas grossi ? Les pubs sur ce site.... 820156

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les pubs sur ce site.... Empty Re: Les pubs sur ce site....

    Message par Franki Mer 03 Fév 2010, 18:55

    SUPERPEPETTE a écrit:Moi ? Les pubs sur ce site.... Gif-ange-4-gratuit

    N'empêche que franki t'aurais pas grossi ? Les pubs sur ce site.... 820156
    Toi j'te parle plus, t'es qu'une vilaine, na ! Les pubs sur ce site.... 588905


    Dernière édition par Franki 41 le Mer 03 Fév 2010, 18:58, édité 1 fois
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Les pubs sur ce site.... Empty Re: Les pubs sur ce site....

    Message par Franki Mer 03 Fév 2010, 18:58

    pinocio a écrit:tout ça enrobé d'un soupçon de graisse .... Les pubs sur ce site.... 279975
    Toi, la prochaine fois que l'on va se voir je vais te le péter ton grand pif en bois ! Les pubs sur ce site.... 214905


    Dernière édition par Franki 41 le Mer 03 Fév 2010, 19:01, édité 1 fois
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Les pubs sur ce site.... Empty Re: Les pubs sur ce site....

    Message par Franki Mer 03 Fév 2010, 19:00

    vhv a écrit:Avec une pointe d ironie Les pubs sur ce site.... Icon_biggrin
    Toi, un de ces jours, tu va voir ce que c'est qu'un boxeur poids mouche (entre 55 et 57 kg) ! Les pubs sur ce site.... 683961
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Les pubs sur ce site.... Empty Re: Les pubs sur ce site....

    Message par Invité Mer 03 Fév 2010, 19:12

    Ouh la la !!!

    Franki a du discuter avec ses associés aujourd'hui pour vous tancer comme ça les gars ? Tous aux abris !!!!! Les pubs sur ce site.... 820156

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les pubs sur ce site.... Empty Re: Les pubs sur ce site....

    Message par Invité Mer 03 Fév 2010, 19:44

    Franki 41 a écrit:
    pinocio a écrit:tout ça enrobé d'un soupçon de graisse .... Les pubs sur ce site.... 279975
    Toi, la prochaine fois que l'on va se voir je vais te le péter ton grand pif en bois ! Les pubs sur ce site.... 214905
    Toi je ne te parle plus , je ne sais jamais si je te m'adresse à ton profil ou si tu es de face !! Les pubs sur ce site.... 279975 Les pubs sur ce site.... 279975 Les pubs sur ce site.... 279975 Les pubs sur ce site.... 870698

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les pubs sur ce site.... Empty Re: Les pubs sur ce site....

    Message par Invité Mer 03 Fév 2010, 19:49

    Franki 41 a écrit:
    pinocio a écrit:tout ça enrobé d'un soupçon de graisse .... Les pubs sur ce site.... 279975
    Toi, la prochaine fois que l'on va se voir je vais te le péter ton grand pif en bois ! Les pubs sur ce site.... 214905

    Vas y franki (tiens toi) et tape ! Les pubs sur ce site.... 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les pubs sur ce site.... Empty Re: Les pubs sur ce site....

    Message par Invité Mer 03 Fév 2010, 19:53

    Les annonceurs ont dû me voir sur les photos pour être envahi de solutions pour maigrir. D' ailleurs, je vais peut être essayer celle " Maigrir vite en mangeant". Les pubs sur ce site.... 290208 Les pubs sur ce site.... 290208

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les pubs sur ce site.... Empty Re: Les pubs sur ce site....

    Message par Franki Mer 03 Fév 2010, 19:53

    Chamb a écrit:Ouh la la !!!

    Franki a du discuter avec ses associés aujourd'hui pour vous tancer comme ça les gars ? Tous aux abris !!!!! Les pubs sur ce site.... 820156
    Non c'est pas ça, de toute façon on se parle plus avec mes associés, ou alors uniquement par courriel et expert juridique interposé. Les pubs sur ce site.... 701374
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Les pubs sur ce site.... Empty Re: Les pubs sur ce site....

    Message par Invité Mer 03 Fév 2010, 20:02

    Alors tu es devenu vilain ? Les pubs sur ce site.... 290208

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les pubs sur ce site.... Empty Re: Les pubs sur ce site....

    Message par Franki Mer 03 Fév 2010, 20:07

    SUPERPEPETTE a écrit:
    Franki 41 a écrit:
    pinocio a écrit:tout ça enrobé d'un soupçon de graisse .... Les pubs sur ce site.... 279975
    Toi, la prochaine fois que l'on va se voir je vais te le péter ton grand pif en bois ! Les pubs sur ce site.... 214905

    Vas y franki (tiens toi) et tape ! Les pubs sur ce site.... 279975


    Quand il sera là le Pinoc Les pubs sur ce site.... Icon_eek , je vais me le faire Les pubs sur ce site.... 588905 , ça va saigner Les pubs sur ce site.... Icon_twisted , je vais le réduire en purée Les pubs sur ce site.... 955347 , le transformer en hachi-parmentier Les pubs sur ce site.... 214905 , il n'en restera que poussière Les pubs sur ce site.... 615116 ; attention j'attaque : salut Pinocio ....... alors ........ heuuu ...... comment ça va ?
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Les pubs sur ce site.... Empty Re: Les pubs sur ce site....

    Message par Invité Mer 03 Fév 2010, 20:09

    Vas y franki, vas y, ta droite ...... ta droite ..... Go !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les pubs sur ce site.... Empty Re: Les pubs sur ce site....

    Message par Franki Mer 03 Fév 2010, 20:10

    SUPERPEPETTE a écrit:Alors tu es devenu vilain ? Les pubs sur ce site.... 290208
    Haineux serait un terme plus approprié.
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Les pubs sur ce site.... Empty Re: Les pubs sur ce site....

    Message par Invité Mer 03 Fév 2010, 20:14

    Franki 41 a écrit:
    SUPERPEPETTE a écrit:Alors tu es devenu vilain ? Les pubs sur ce site.... 290208
    Haineux serait un terme plus approprié.

    Faut pas éprouver de haine, cela ne mène à rien !

    La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. (George Lucas).

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les pubs sur ce site.... Empty Re: Les pubs sur ce site....

    Message par Franki Mer 03 Fév 2010, 20:17

    SUPERPEPETTE a écrit:

    La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. (George Lucas).
    Dans quel film ?
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Les pubs sur ce site.... Empty Re: Les pubs sur ce site....

    Message par Invité Mer 03 Fév 2010, 20:19

    SUPERPEPETTE a écrit:La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. (George Lucas).

    De Maitre Yoda les paroles tu ennonces, un Jedi en toi peut-être sommeille ?
    Du coté obscur plus facile est le chemin...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les pubs sur ce site.... Empty Re: Les pubs sur ce site....

    Message par Invité Mer 03 Fév 2010, 20:21

    Moi pas savoir ! Les pubs sur ce site.... Icon_redface

    Lorsque notre haine est trop vive, elle nous met au dessous de ceux que nous haïssons. (François de La Rochefoucauld)


    Tu veux rentrer dans la foie Franki ? Les pubs sur ce site.... 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les pubs sur ce site.... Empty Re: Les pubs sur ce site....

    Message par Franki Mer 03 Fév 2010, 21:41

    Chamb a écrit:
    De Maitre Yoda les paroles tu ennonces, un Jedi en toi peut-être sommeille ?
    Du coté obscur plus facile est le chemin...
    Je l'ai vu avant hier soir celui là, en combat au sabre laser contre le compte Dooku, il est encore souple le vieux crapaud.
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Les pubs sur ce site.... Empty Re: Les pubs sur ce site....

    Message par Invité Mer 03 Fév 2010, 21:44

    Franki 41 a écrit:
    Chamb a écrit:
    De Maitre Yoda les paroles tu ennonces, un Jedi en toi peut-être sommeille ?
    Du coté obscur plus facile est le chemin...
    Je l'ai vu avant hier soir celui là, en combat au sabre laser contre le compte Dooku, il est encore souple le vieux crapaud.

    Ca t'a donné des idées franki ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les pubs sur ce site.... Empty Re: Les pubs sur ce site....

    Message par Franki Mer 03 Fév 2010, 21:45

    SUPERPEPETTE a écrit:Tu veux rentrer dans la foie Franki ? Les pubs sur ce site.... 279975
    Non merci, j'aime pô les abats, en plus je serai plutôt agnostique.
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Les pubs sur ce site.... Empty Re: Les pubs sur ce site....

    Message par Invité Mer 03 Fév 2010, 21:45

    Franki 41 a écrit:Je l'ai vu avant hier soir celui là, en combat au sabre laser contre le compte Dooku, il est encore souple le vieux crapaud.

    Moi aussi !!! Les pubs sur ce site.... 683961 Les pubs sur ce site.... 683961
    Padmée c'est ma classarde (en vrai), dommage qu'on se soit jamais rencontrés... Les pubs sur ce site.... 317682

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les pubs sur ce site.... Empty Re: Les pubs sur ce site....

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum