AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5389 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ducruet.rp

Nos membres ont posté un total de 3141314 messages dans 87779 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
     pubs les plus connes les unes que les autres Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    pubs les plus connes les unes que les autres

    +7
    rivarol
    fergie62
    pig
    evergreen
    magnum
    lothar
    dgé
    11 participants

    Aller en bas

     pubs les plus connes les unes que les autres Empty pubs les plus connes les unes que les autres

    Message par dgé Dim 23 Mai 2021, 16:24

    salut, un sujet pour montrer la propagande nationale


    promotion dans cette vidéo de minorité non représentative de la vie de famille, les gaulois, vous n'en voulez pas, on va vous les imposer


    j'aurais pu la mettre dans le sujet: "y'a t'il de l'avenir dans le lait" du forum, cette commission européenne ose faire une pub sur le lait tout en faisant crever une partie des agriculteurs de l’Europe et en laissant la concurrence déloyale toujours plus grande, ils ont pas mal aux couilles!!
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42657
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

     pubs les plus connes les unes que les autres Empty Re: pubs les plus connes les unes que les autres

    Message par lothar Dim 23 Mai 2021, 21:53

    dgé  la premiere pub ne fait pas l apologie de l homosexualité .... c est une invitation  à  reflechir  sur le fait que le sentiment amoureux  est respectable   peu importe que ce soit entre personnes du meme sexe ou non ... une invitation à la tolerance  et la comprehension ...une invitation à devenir moins con .... et je precise que je suis pas homo .

    lothar
    + membre techno +

    Messages : 3544
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation vallée de meuse

    Revenir en haut Aller en bas

     pubs les plus connes les unes que les autres Empty Re: pubs les plus connes les unes que les autres

    Message par dgé Dim 23 Mai 2021, 22:54

    tu ne sens pas le reset avec ça, tu t'imagine les enfants qui voient ça? mais aussi leurs dire qu'ils peuvent s'afficher en publique, comme ils le font à la télévision en ce moment sur les jeux télévisés et autre?

    les lesbiennes ne se montre pas beaucoup, les homo, eux si
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42657
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

     pubs les plus connes les unes que les autres Empty Re: pubs les plus connes les unes que les autres

    Message par lothar Dim 23 Mai 2021, 23:00

    oui , tu as raison .... mais c est pas ça qui va faire   que nos enfants deviendons homos ...... cela banalise  juste la chose

    lothar
    + membre techno +

    Messages : 3544
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation vallée de meuse

    Revenir en haut Aller en bas

     pubs les plus connes les unes que les autres Empty Re: pubs les plus connes les unes que les autres

    Message par dgé Dim 23 Mai 2021, 23:01

    banaliser=généraliser, donc en beaucoup de plus grand nombre
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42657
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

     pubs les plus connes les unes que les autres Empty Re: pubs les plus connes les unes que les autres

    Message par lothar Dim 23 Mai 2021, 23:04

    banaliser , n' est pas synonyme de generaliser .... dans son sens actuel du moins

    lothar
    + membre techno +

    Messages : 3544
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation vallée de meuse

    Revenir en haut Aller en bas

     pubs les plus connes les unes que les autres Empty Re: pubs les plus connes les unes que les autres

    Message par lothar Dim 23 Mai 2021, 23:07

    concretement , en quoi cela te gene t il  que des hommes  ou des femmes vivent ensemble  et se tiennent par la main ?   vivras  tu moins bien ?

    lothar
    + membre techno +

    Messages : 3544
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation vallée de meuse

    Revenir en haut Aller en bas

     pubs les plus connes les unes que les autres Empty Re: pubs les plus connes les unes que les autres

    Message par dgé Dim 23 Mai 2021, 23:16

    qu'ils vivent comme les couples mariés: ne s'affichent pas en public, c'est quand même simple, sinon, si on accepte ça, je demande qu'on accepte alors toutes les déviances humaines en public: la baise, se toucher(sexe)... en clair l'anarchie
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42657
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

     pubs les plus connes les unes que les autres Empty Re: pubs les plus connes les unes que les autres

    Message par Invité Dim 23 Mai 2021, 23:33

    dgé a écrit:qu'ils vivent comme les couples mariés: ne s'affichent pas en public, c'est quand même simple, sinon, si on accepte ça, je demande qu'on accepte alors toutes les déviances humaines en public: la baise, se toucher(sexe)... en clair l'anarchie
    tu devrais trouver une compagne ou un compagnon, cela te ferai un plus grand bien! tu apprendrais peut-être le respect de l'autre! tu es vraiment un grand perturbé!!! malade  pubs les plus connes les unes que les autres 2140956967  pubs les plus connes les unes que les autres 2140956967

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

     pubs les plus connes les unes que les autres Empty Re: pubs les plus connes les unes que les autres

    Message par magnum Lun 24 Mai 2021, 07:00

    Je suis assez impressionné par le niveau de bêtise
    magnum
    magnum
    + membre techno +

    Messages : 2791
    Date d'inscription : 07/03/2015
    Age : 41
    Localisation sud de la loire

    Revenir en haut Aller en bas

     pubs les plus connes les unes que les autres Empty Re: pubs les plus connes les unes que les autres

    Message par dgé Lun 24 Mai 2021, 08:13

    comme d'habitude, vous ne voyez rien venir, je ne parle nullement d’éradiquer les minorités citées, je dis que c'est très mal venu, que le pognon de cette pub aurait pu passer pour autre chose, et que l'europe n'est pas pour les peuples

    et bien sur pas un mot sur la pub du lait, vous êtes impartial 63
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42657
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

     pubs les plus connes les unes que les autres Empty Re: pubs les plus connes les unes que les autres

    Message par evergreen Lun 24 Mai 2021, 09:40

    M'en fous de passer pour le réac ou le facho de service,
    j'ai passé le cap depuis longtemps...

    Je partage complètement l'avis de Djé sur le sujet:

    je ne suis pas homophobe,
    chacun est libre de son orientation sexuelle,
    et ça ne regarde que les personnes concernées, et seulement elles.

    En revanche c'est le principe d'en faire l'éloge et la publicité qui est dérangeant.
    Je comprends que ça échappe à certains, mais il y a une différence entre tolérance/respect et d'en faire promotion.

    Et pour les "pères la morale":
    de respecter votre interlocuteur,
    c'est au moins autant nécessaire que de respecter des homos...
    La tolérance, ça n'est pas à géométrie variable!
    evergreen
    evergreen
    + membre techno +

    Messages : 2809
    Date d'inscription : 21/02/2013
    Age : 55
    Localisation sud rhones alpes

    Sparthakus et Niconico aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

     pubs les plus connes les unes que les autres Empty Re: pubs les plus connes les unes que les autres

    Message par pig Lun 24 Mai 2021, 10:00

    dgé a écrit:qu'ils vivent comme les couples mariés: ne s'affichent pas en public, c'est quand même simple, sinon, si on accepte ça, je demande qu'on accepte alors toutes les déviances humaines en public: la baise, se toucher(sexe)... en clair l'anarchie
    les déviances humaines ne sont pour moi que les déviances de la nature 
    et de son hypothétique créateur 
    on est en droit de penser qu'elle est perverse et vicieuse lorsqu'on voit de quelles extrémités elle est capable 
    j'ai totalement renié les croyances religieuses à cause de ça 
    ça me permet de pardonner  aux êtres  et aux choses leurs dérives et leurs excès
    en me disant que c'est l'œuvre d'une certaine "fatalité "sur laquelle on est totalement impuissant 
    c'est pas automatique de réfléchir comme ça au premier abord 
    sous le coup de l'émotion
     c'est un  cheminement de la pensée qu'il faut se forcer à avoir 
    et qui va à l'encontre de la bienpensance et de la pensée unique  
    inculquée dès les bancs de l'école 
     pubs les plus connes les unes que les autres 2254931222
    pig
    pig
    + membre techno +

    Messages : 9221
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 66
    Localisation sud vendée ou hautes pyrénées

    Revenir en haut Aller en bas

     pubs les plus connes les unes que les autres Empty Re: pubs les plus connes les unes que les autres

    Message par fergie62 Lun 24 Mai 2021, 10:08

    evergreen a écrit:M'en fous de passer pour le réac ou le facho de service,
    j'ai passé le cap depuis longtemps...

    Je partage complètement l'avis de Djé sur le sujet:

    je ne suis pas homophobe,
    chacun est libre de son orientation sexuelle,
    et ça ne regarde que les personnes concernées, et seulement elles.

    En revanche c'est le principe d'en faire l'éloge et la publicité qui est dérangeant.
    Je comprends que ça échappe à certains, mais il y a une différence entre tolérance/respect et d'en faire promotion.

    Et pour les "pères la morale":
    de respecter votre interlocuteur,
    c'est au moins autant nécessaire que de respecter des homos...
    La tolérance, ça n'est pas à géométrie variable!
    En effet les pères la morales ne sont peut être pas au courant, que ce beaux petits monde est régit par des quotas pour soit disant l égalité ? Un quota basé sur le pourcentage représentatif ou sur le nombre de ninoritee présente sur le spot de pub :réfléchi bref moi je rigole par la médiocrité Artistique de ces pubs après ça se comprend ils sont un peu comme nous ils reflechissent plus a rentrer dans les normes imposées qu a faire leur métier de base
    Moi je me rassure c est qu avec les vagues migratoires successifs ce sont ces individus qui vont nous sauver de ce genre de conneries, pour en côtoyer quelques uns, tout réligion confondus ils rigolent bien de nous avec nos élites qui nous imposent leur faux messages de tolérance....... Beaucoup plus croyant que nous et ayant une image de l homme plus respectueuses que nos féministes enragées, notre salut viendra de ces nouveaux entrants, alors moi je dis juste ouvrons grand les frontières pour éradiquer la connerie ambiante
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36726
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

     pubs les plus connes les unes que les autres Empty Re: pubs les plus connes les unes que les autres

    Message par dgé Lun 24 Mai 2021, 10:11

    et ça ne vous questionne pas de voire 90% de couple mélangé, d'un noir avec une blanche, a la télé, moi si
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42657
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

     pubs les plus connes les unes que les autres Empty Re: pubs les plus connes les unes que les autres

    Message par fergie62 Lun 24 Mai 2021, 10:23

    dgé a écrit:et ça ne vous questionne pas de voire 90% de couple mélangé, d'un noir avec une blanche, a la télé, moi si
    C est pas une question à se poser chacun est libre, c est juste que ça ne représente pas notre société, après ils peuvent faire la promotion de cela est ce que les gens vont changer pour autant, perso certaines femmes blanches soit disant libérées avec leur discours de féministes enragées me font flippé, la dernière fois chez un copain je me suis fritté avec une quarantenaire mal dans sa peau, je lui ai expliqué qu'à se poser trop de question sur sa quête d égalité homme femme, elle est sans enfant et en couple avec un jeune drogué H24, elle l a mal pris : ha
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36726
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

     pubs les plus connes les unes que les autres Empty Re: pubs les plus connes les unes que les autres

    Message par dgé Lun 24 Mai 2021, 10:25

    fergie62 a écrit:
    dgé a écrit:et ça ne vous questionne pas de voire 90% de couple mélangé, d'un noir avec une blanche, a la télé, moi si
    C est pas une question à se poser chacun est libre, c est juste que ça ne représente pas notre société, après ils peuvent faire la promotion de cela est ce que les gens vont changer pour autant,
    t'as pas suivi les élection depuis longtemps pour dire que montrer ça ne change pas les gens, les casos social donneront encore plus de tune aux concernés, et les blanc continuerons de crever lentement mais surement
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42657
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    seguim n'aime pas ce message

    Revenir en haut Aller en bas

     pubs les plus connes les unes que les autres Empty Re: pubs les plus connes les unes que les autres

    Message par pig Lun 24 Mai 2021, 10:26

    moi aussi ça me dérange !!!
    mais accuser les noirs d'être noirs ça me dérange 
    les homosexuels de leur particularité 
    quel est la probabilité qu'ils soient responsables de leur différence ?
    et d'ailleurs quelle différence ? ne sommes nous pas différents aussi quelque part ?
    chaque réponse soulève d'autres questions 
    les explications ne sont que des hypothèses
    pig
    pig
    + membre techno +

    Messages : 9221
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 66
    Localisation sud vendée ou hautes pyrénées

    Revenir en haut Aller en bas

     pubs les plus connes les unes que les autres Empty Re: pubs les plus connes les unes que les autres

    Message par dgé Lun 24 Mai 2021, 10:28

    je n'accuse pas les pd, noirs qui s’intègrent et respecte la france, tout comme toi sans doute, ce qui me fait chier, c'est qu'on nous les inflige, on aura une francafrique dans 30 ans à ce rythme, c'est ce que tu souhaites pour tes petits enfants :réfléchi


    et celle là, avec sa publicité grossièrement mensongère...
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42657
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Honoré de Barzac aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

     pubs les plus connes les unes que les autres Empty Re: pubs les plus connes les unes que les autres

    Message par rivarol Lun 24 Mai 2021, 11:56

    dgé a écrit:et ça ne vous questionne pas de voire 90% de couple mélangé, d'un noir avec une blanche, a la télé, moi si


    Faut voir le positif!
    ça fait de très jolies métis  : victoire

    Après vu que génétiquement le noir est dominant faut pas que ça se généralise trop sinon tout en gris
    rivarol
    rivarol
    + membre techno +

    Messages : 4550
    Date d'inscription : 05/02/2015
    Age : 58
    Localisation Outre-tombe

    Revenir en haut Aller en bas

     pubs les plus connes les unes que les autres Empty Re: pubs les plus connes les unes que les autres

    Message par spontus Lun 24 Mai 2021, 12:02

    lapin désenchanté a écrit:
    dgé a écrit:et ça ne vous questionne pas de voire 90% de couple mélangé, d'un noir avec une blanche, a la télé, moi si


    Faut voir le positif!
    ça fait de très jolies métis  : victoire

    Après vu que génétiquement le noir est dominant faut pas que ça se généralise trop sinon tout en gris


    A l'avenir les peaux mates seront avantagées face au réchauffement climatique ! Laughing
    spontus
    spontus
    + membre techno +

    Messages : 8540
    Date d'inscription : 03/01/2012
    Age : 61
    Localisation nord- est du finistère

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

     pubs les plus connes les unes que les autres Empty Re: pubs les plus connes les unes que les autres

    Message par seguim Dim 30 Mai 2021, 08:48

    Au rythme ou ca se melange et vue que tout n est qu un eternel recommencement ,dans qques decennies,
    , y aura des pubs en faveur de la minorite blonds aux yeux bleus
    seguim
    seguim
    + membre techno +

    Messages : 12076
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Age : 55
    Localisation entre la boulette d'avesnes et le maroilles

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

     pubs les plus connes les unes que les autres Empty Re: pubs les plus connes les unes que les autres

    Message par evergreen Mer 18 Aoû 2021, 20:54

    Un beau petit condensé de tolérance, de compréhension et de respect des autres... :

    https://www.youtube.com/watch?v=Z-SeW47Mv1Y

    evergreen
    evergreen
    + membre techno +

    Messages : 2809
    Date d'inscription : 21/02/2013
    Age : 55
    Localisation sud rhones alpes

    Revenir en haut Aller en bas

     pubs les plus connes les unes que les autres Empty Re: pubs les plus connes les unes que les autres

    Message par MICHMUCH Mer 18 Aoû 2021, 21:17

    pas lisible
    MICHMUCH
    MICHMUCH
    + membre techno +

    Messages : 15951
    Date d'inscription : 08/05/2012
    Age : 61
    Localisation 51 coteaux vitryat

    Revenir en haut Aller en bas

     pubs les plus connes les unes que les autres Empty Re: pubs les plus connes les unes que les autres

    Message par evergreen Mer 18 Aoû 2021, 21:18

    bon, bin la vidéo marche plus... désolé!

    Dommage c'était vraiment intéressant!


    PS: A moins que ce ne soit encore la faute à Patogaz qui aurait encore oublié de payer la facture...   moque
    evergreen
    evergreen
    + membre techno +

    Messages : 2809
    Date d'inscription : 21/02/2013
    Age : 55
    Localisation sud rhones alpes

    Revenir en haut Aller en bas

     pubs les plus connes les unes que les autres Empty Re: pubs les plus connes les unes que les autres

    Message par evergreen Jeu 19 Aoû 2021, 13:35

    cette fois, ça devrait fonctionner...   :réfléchi

    evergreen
    evergreen
    + membre techno +

    Messages : 2809
    Date d'inscription : 21/02/2013
    Age : 55
    Localisation sud rhones alpes

    Revenir en haut Aller en bas

     pubs les plus connes les unes que les autres Empty Re: pubs les plus connes les unes que les autres

    Message par evergreen Jeu 19 Aoû 2021, 20:00

    Je ne sais pas pour vous?
    mais pour moi, ça me fait, par exemple,
    faire le parallèle avec des végans repentis,
    qui après avoir voulu convaincre le monde entier et faire adopter leur pratique à un maximum de gens, se rendent compte que ce sont les quelques dernières libertés qu'il nous reste: de choisir se que l'on mange
    (ou bien qui on aime et avec qui on baise...)
    et que finalement une bonne (côte de) blonde d'aquitaine, c'est pas si dégueu! : rr
    evergreen
    evergreen
    + membre techno +

    Messages : 2809
    Date d'inscription : 21/02/2013
    Age : 55
    Localisation sud rhones alpes

    Revenir en haut Aller en bas

     pubs les plus connes les unes que les autres Empty Re: pubs les plus connes les unes que les autres

    Message par Biketman du 47 Jeu 19 Aoû 2021, 21:06

    Alors la tu as raison   : rr
    On s'en est fait une l'autre jour avec les mecs qui enterrent la fibre ils n'étaient pas mécontents

    Biketman du 47
    + membre techno +

    Messages : 2739
    Date d'inscription : 26/12/2020
    Age : 62
    Localisation Dans les coteaux du lot et Garonne

    Revenir en haut Aller en bas

     pubs les plus connes les unes que les autres Empty Re: pubs les plus connes les unes que les autres

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum