AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est biogaz

Nos membres ont posté un total de 3139248 messages dans 87756 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    mariage pour tous  ,? Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    mariage pour tous ,?

    +20
    williams 475
    8360.47
    la souris verte
    alain
    Le Mecreant
    elie
    poitou.fabrice
    iris
    Franki
    philaubers
    fc56
    Peccadille
    carlo s
    papoup
    yaya
    pig
    lolo13430
    palmito
    centkght
    hermine 22
    24 participants

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

    Aller en bas

    mariage pour tous  ,? Empty mariage pour tous ,?

    Message par poitou.fabrice Mer 24 Avr 2013, 22:24

    il n on pas autre chose a faire que de voter des chose de meme ?

    poitou.fabrice
    + membre techno +

    département : 49
    Messages : 3242
    Date d'inscription : 21/02/2013
    Age : 50
    Localisation au milieu des vignes

    Revenir en haut Aller en bas

    mariage pour tous  ,? Empty Re: mariage pour tous ,?

    Message par Invité Mer 24 Avr 2013, 22:27

    pendant ce temps la ils oubli l essentiel

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mariage pour tous  ,? Empty Re: mariage pour tous ,?

    Message par hermine 22 Mer 24 Avr 2013, 22:28

    attends !!
    francois ll a quand meme bien precisé que c'etait une decision qui fera date dans l'histoire moque
    ce n'est pas rien !!
    les 9 milliards que la france continue d'emprunter par mois ,ca c'est l'heritage !!!
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    mariage pour tous  ,? Empty Re: mariage pour tous ,?

    Message par centkght Mer 24 Avr 2013, 22:28

    les députés se seront bien chamaillés pour rien
    le combat contre va se prolonger
    peut etre que les taxes sur les mariages d'homo vont rapporter 3 francs/6sous a l'état

    centkght
    + membre techno +

    département : jura
    Messages : 7922
    Date d'inscription : 25/02/2011
    Age : 58
    Localisation 39 région des lacs

    Revenir en haut Aller en bas

    mariage pour tous  ,? Empty Re: mariage pour tous ,?

    Message par poitou.fabrice Mer 24 Avr 2013, 22:32

    tous ca pour camouflé les affaires cahuzac et autre :réfléchi

    poitou.fabrice
    + membre techno +

    département : 49
    Messages : 3242
    Date d'inscription : 21/02/2013
    Age : 50
    Localisation au milieu des vignes

    Revenir en haut Aller en bas

    mariage pour tous  ,? Empty Re: mariage pour tous ,?

    Message par palmito Mer 24 Avr 2013, 22:33

    peut etre que les taxes sur les mariages d'homo

    y a des taxes sur les mariages homos ?
    j'veux voir ca .............
    palmito
    palmito
    + membre techno +

    département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Messages : 6738
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 72
    Localisation au pays des suppositoires geants

    Revenir en haut Aller en bas

    mariage pour tous  ,? Empty Re: mariage pour tous ,?

    Message par poitou.fabrice Mer 24 Avr 2013, 22:36

    quel exemple pour les enfants s il ont droit d adoption ? :réfléchi

    poitou.fabrice
    + membre techno +

    département : 49
    Messages : 3242
    Date d'inscription : 21/02/2013
    Age : 50
    Localisation au milieu des vignes

    Revenir en haut Aller en bas

    mariage pour tous  ,? Empty Re: mariage pour tous ,?

    Message par hermine 22 Mer 24 Avr 2013, 22:51

    poitou.fabrice a écrit:quel exemple pour les enfants s il ont droit d adoption ? :réfléchi
    en 1ere page d'ouest france ,mj hutin desgrees,va assez loin dans sa reflexion ,c'est maintenat que beaucoup de choses vont se devoiler !!
    selon elle par souci d'equité ,il ne serait pas impossible que soit demandé la suppresion de la fete des peres et des meres :réfléchi
    et plein d'autres gentillesses du genre
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    mariage pour tous  ,? Empty Re: mariage pour tous ,?

    Message par lolo13430 Mer 24 Avr 2013, 23:01

    il y avait quand même plus grave et plus urgent a traiter que le mariage homo
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    mariage pour tous  ,? Empty Re: mariage pour tous ,?

    Message par pig Mer 24 Avr 2013, 23:05

    surtout que ça ne doit pas concerner des dizaines de couples et puis il y a le pacs
    moi je m'en fiche ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent les omos
    j'entendais à la radio ce soir un femme qui disait hésiter à se marier par crainte de représailles des antis mariages pour tous
    encore une fois diviser pour régner

    pig
    pig
    + membre techno +

    Messages : 9205
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 66
    Localisation sud vendée ou hautes pyrénées

    Revenir en haut Aller en bas

    mariage pour tous  ,? Empty Re: mariage pour tous ,?

    Message par Le Mecreant Jeu 25 Avr 2013, 04:04

    Je pense que cette affaire ne concerne que peu de personne, en revanche le vrai débat c'est l'adoption, comme il n'a pas ete traité, on va avoir un troisieme round d'echange haineux.
    En fait autant cette loi ne changera pas la société, pas plus que dans les autres pays ou elle a été votée, en revanche c'est une tres mauvaise affaire pour les gay et lesbienne car ça fait reculer la "normalisation" de leur mode de vie qui etait en cours.
    Pire, ils vont devenir l'exutoire de tous les mecontentements qui n'ont rien a voir avec leur situation.

    Et pendant ce temps là normal premier qui appele a l'unité des Français alors qu'il et le seul responsable de la division voire de la cassure qui vient de se faire.
    On a la droite la plus bete du monde quand a la gauche c'est" hors concours membre du jury."

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    mariage pour tous  ,? Empty Re: mariage pour tous ,?

    Message par poitou.fabrice Jeu 25 Avr 2013, 09:09

    celas doit concerné une minorité de gens mais quand on voit le temps que les député on passé a voter un texte de loi pour ca c est honteux

    poitou.fabrice
    + membre techno +

    département : 49
    Messages : 3242
    Date d'inscription : 21/02/2013
    Age : 50
    Localisation au milieu des vignes

    Revenir en haut Aller en bas

    mariage pour tous  ,? Empty Re: mariage pour tous ,?

    Message par centkght Jeu 25 Avr 2013, 09:13

    la loi a été voter mais a quand le decret d'application ?

    centkght
    + membre techno +

    département : jura
    Messages : 7922
    Date d'inscription : 25/02/2011
    Age : 58
    Localisation 39 région des lacs

    Revenir en haut Aller en bas

    mariage pour tous  ,? Empty Re: mariage pour tous ,?

    Message par tof Jeu 25 Avr 2013, 09:14

    Le Mecreant a écrit:Je pense que cette affaire ne concerne que peu de personne, en revanche le vrai débat c'est l'adoption, comme il n'a pas ete traité, on va avoir un troisieme round d'echange haineux.
    En fait autant cette loi ne changera pas la société, pas plus que dans les autres pays ou elle a été votée, en revanche c'est une tres mauvaise affaire pour les gay et lesbienne car ça fait reculer la "normalisation" de leur mode de vie qui etait en cours.
    Pire, ils vont devenir l'exutoire de tous les mecontentements qui n'ont rien a voir avec leur situation.

    Et pendant ce temps là normal premier qui appele a l'unité des Français alors qu'il et le seul responsable de la division voire de la cassure qui vient de se faire.
    On a la droite la plus bete du monde quand a la gauche c'est" hors concours membre du jury."

    + 1
    A la limite le mariage ne concerne qu'eux on s'en fout,mais l'adoption engage la vie entière d'un enfant.
    Et là je crains de gros dégats a terme pour ceux-ci (les pauvres)

    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 38892
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    Revenir en haut Aller en bas

    mariage pour tous  ,? Empty Re: mariage pour tous ,?

    Message par Le Mecreant Jeu 25 Avr 2013, 09:24

    tof a écrit:
    Et là je crains de gros dégats a terme pour ceux-ci (les pauvres)

    Il ne faut pas délirer non plus, quand on voit ce que subissent les enfants dans certains couples hétéros on se demande s'il ne faudrait pas un permis pour élever les enfants.

    Pour moi, l'adoption considéré comme un "droit a avoir un enfant", pose la question fondamentale de savoir si l'humain est un objet qu'on achete et qu'on vend. Car, si on reconnais que d'avoir un enfant est un droit, pourquoi pas opposable, on fait de l'enfant une marchandise qu'on est en droit de s'approprier.

    Sur le point specifique de l'enfant elevé par des homos, cela ne s'attrape pas, c'est comme l'hétérosexualité, on peut être élevé par un homme et une femme et ne pas sombrer dans cette déviance mariage pour tous  ,? 3434830833

    Tout ceci posé rapidement, je ne suis toujours pas pour le mariage gay et encore moins pour l'adoption conçue comme un droit. Vu qu'a l'avenir il ne sera plus question d'adoption homo mais d'adoption pour tous.

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    mariage pour tous  ,? Empty Re: mariage pour tous ,?

    Message par Invité Jeu 25 Avr 2013, 09:29

    tof a écrit:
    Le Mecreant a écrit:Je pense que cette affaire ne concerne que peu de personne, en revanche le vrai débat c'est l'adoption, comme il n'a pas ete traité, on va avoir un troisieme round d'echange haineux.
    En fait autant cette loi ne changera pas la société, pas plus que dans les autres pays ou elle a été votée, en revanche c'est une tres mauvaise affaire pour les gay et lesbienne car ça fait reculer la "normalisation" de leur mode de vie qui etait en cours.
    Pire, ils vont devenir l'exutoire de tous les mecontentements qui n'ont rien a voir avec leur situation.

    Et pendant ce temps là normal premier qui appele a l'unité des Français alors qu'il et le seul responsable de la division voire de la cassure qui vient de se faire.
    On a la droite la plus bete du monde quand a la gauche c'est" hors concours membre du jury."

    + 1
    A la limite le mariage ne concerne qu'eux on s'en fout,mais l'adoption engage la vie entière d'un enfant.
    Et là je crains de gros dégats a terme pour ceux-ci (les pauvres)

    +1
    et tout ce qui va en découler : la PMA , les locations d'utérus ...
    cependant je ne suis pas sûr que deux hommes ou deux femmes ne soient pas capables d'être de bons parents, quand on voit certains couples "normaux" martyriser leurs gosses ...
    enfin si je suis amené à célébrer un mariage gay dans ma commune, je vais pas le faire avec autant de plaisir qu'une union "normale" ...
    au fait c'est quoi la "normalité" :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mariage pour tous  ,? Empty Re: mariage pour tous ,?

    Message par Invité Jeu 25 Avr 2013, 09:36

    pense t'on au gamin ..quand on parle d'adoption ??
    de la vie qu'il aura ? des réflexions méchantes qui lui seront faites par ses copains ??

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mariage pour tous  ,? Empty Re: mariage pour tous ,?

    Message par poitou.fabrice Jeu 25 Avr 2013, 09:44

    quel exemple de la vie auras t il ? :réfléchi

    poitou.fabrice
    + membre techno +

    département : 49
    Messages : 3242
    Date d'inscription : 21/02/2013
    Age : 50
    Localisation au milieu des vignes

    Revenir en haut Aller en bas

    mariage pour tous  ,? Empty Re: mariage pour tous ,?

    Message par Invité Jeu 25 Avr 2013, 09:59

    langevin a écrit:pense t'on au gamin ..quand on parle d'adoption ??
    de la vie qu'il aura ? des réflexions méchantes qui lui seront faites par ses copains ??
    On peut se poser tes questions... je me les suis posée.
    Je bosse avec des jeunes en grandes difficultés :
    --> des parents bourrés ou drogués tous les jours, qui se tapent dessus, qui tapent les gamins parfois
    --> des mères seules, qui ne s'occupent pas de ses enfants
    --> Des pères seuls (même topo que les mères seules)
    --> des enfants en famille d'accueil, avec parfois des organisations un peu compliquées (le pire vu : la semaine à l'internat, un week-end en famille d'accueil, le suivant chez le père, le suivant chez les parents du petit copain)
    --> des enfants chez des tantes, grand-mère, etc...
    --> Un beau-père (ou belle-mère) qui ne supporte pas l'enfant de l'autre (c'est un peu ce qui s'est passé en Seine - St-Denis)
    --> les enfants qui n'ont personne à la maison pour les encadrer, qui vont même vivre à 14 ans chez le copain ou la copine...
    etc....
    Je ne suis pas forcément pour une adoption par des homos, pas pas forcément contre non plus.... quand je vois ce que je vois tous les jours....
    Mes jeunes sont surement des cas exceptionnels, mais voilà, ils sont environ 150 autour de moi... Une grosse exception ... que là où je travaille bien sûr... car ils ne sont pas tous regroupés.
    Ensuite on peut toujours refuser une adoption .... mais il y a d'autres possibilités d'avoir un enfant :
    --> une mère porteuse non officielle par exemple...
    --> Des parents qui ont un enfant naturellement : j'ai eu une jeune qui avait 2 mamans. Aucune moquerie alors que je suis avec des ados. Ca choque probablement plus l'adulte qui est plein de principes que les jeunes. En tout cas la gamine était mieux éduquée que la plupart de ses camarades (une exception ???)
    et je passe les autres solutions..
    On peut se voiler la face... en interdisant les adoptions... ils auront quand même des enfants ... mais personne ne pourra rien y faire. Et ça, il ne faut pas l'oublier.
    Ce n'est qu'une opinion (je ne veux agresser personne mariage pour tous  ,? 378803). Je peux comprendre que cela choque.
    Je me pose aussi des questions, et, quand on veut respcter tout le monde, les réponses ne sont jamais des évidences. Entre blanc et noir .... il y a toujours plein de nuances de gris mariage pour tous  ,? 378803

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mariage pour tous  ,? Empty Re: mariage pour tous ,?

    Message par tof Jeu 25 Avr 2013, 10:23

    Et adopter un homo
    Qui est pour ?

    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 38892
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    Revenir en haut Aller en bas

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    mariage pour tous  ,? Empty Re: mariage pour tous ,?

    Message par Invité Jeu 25 Avr 2013, 12:24

    Hier lors d'une réunion des adjoints, on a évoqué le cas d'une demande de mariage homo.
    On en est arrivé à la conclusion que chacun, on refuserait de se prêter à ce genre de mascarade.
    Sauf que, je me suis demandé après coup, de savoir ce que je ferais vraiment si une de mes amies homo, venait m'implorer de la marier pour une raison importante pour elle.
    Serait-ce pour moi lui rendre service de refuser ou non mariage pour tous  ,? 660508

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mariage pour tous  ,? Empty Re: mariage pour tous ,?

    Message par Invité Jeu 25 Avr 2013, 12:34

    Peut ètre que c'est mieux que de laisser un orphelin sans famille :réfléchi Je crains surtout pour l'adoption des enfants déjà grand , c'est déja dur pour eux quand ils se retrouvent dans une famille hétéro , et c'est pas évident pour les parents non plus , alors que va t'il se passer quand un gamin de 8 - 10 ans se verrat adopter par un couple homo :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mariage pour tous  ,? Empty Re: mariage pour tous ,?

    Message par Invité Jeu 25 Avr 2013, 13:05

    Je n'ai pas vraiment d'avis sur la question, car comme dame rddomroy, il y a des tas d'enfants maltraites ou simplement pas heureux dans des couples hetero, je ne vois pas vraiment en quoi un couple homo compose de deux personnes aimantes et équilibrées ne serait pas mieux... Et puis pour avoir vu des gosses qui sont passes de familles d'accueil en familles d'accueil et de foyers en foyers sans avoir été adoptes... Je ne vois pas en quoi ça serait pire ! Et puis etre homo n'est pas une maladie transmissible, on l'est ou on l'est pas, et il ne faut pas oublier que plus des trois quarts d'homos d'aujourd'hui ont été eleves par des parents hetero !
    Par contre j'avoue que la PMA et la GPA me perturbent davantage... Non pas que je veuille interdire cela a des couples homos parce au
    Ils sont homos, mais plutôt tout simplement que les listes d'attente sont deja très longues... Par exemple, j'ai un couple d'amis qui attend depuis 3 ans un don de sperme car le monsieur a eu un cancer des testicules et ne peut plus concevoir... Il a 30 ans cette année.... Les dons d'ovocytes, c'est encore plus rares, alors bon... La PMA ce n'est pas un parcours sympa, mais c'est utile, alors sans etre homophobe 2 personnes du même sexe ne sont pas conçues pour "fabriquer" un enfant, je ne vois pas pourquoi utiliser des mesures exceptionnelles pour des gens qui n'en n'ont en fait généralement même pas besoin (pas de maladies etc...). Et quant à la GPA je suis super pour pour les couples hetero dont les femmes ne peuvent pas porter d'enfant (style filles du distilbene etc), mais pas pour le reste, autant pour des hétéro que des homos, s'il n'y a pas une raison médicale valable et réelle, hors de question.
    Ceci dit tout ca n'est que mon avis...

    Et comme beaucoup je pense que notre ami président utilise ce pseudo grand débat pour cacher plein d'autres choses, pendant que le peuple se déchaine et se déchire inutilement sur un sujet qui est deja décide, il ne s'occupe pas des autres problèmes plus graves... Vive la politique, tout ca m'ecoeure !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mariage pour tous  ,? Empty Re: mariage pour tous ,?

    Message par Invité Jeu 25 Avr 2013, 13:20

    langevin a écrit:pense t'on au gamin ..quand on parle d'adoption ??
    de la vie qu'il aura ? des réflexions méchantes qui lui seront faites par ses copains ??
    Je ne vois, d'ordinaire pas trop l'intérêt d'en parler mais je vais vous faire part de mon expérience concernant le regard des jeunes vis à vis de l'homosexualité.
    J'ai eu dans mon travail, quelques temps avant mon départ en retraite un supérieur dont tout le monde savait plus ou moins qu'il vivait en couple avec un autre homme, même s'il était très discret (on le savait car des collègues ,et moi aussi un jour,les avaient vu ensemble main dans la main au dehors).
    Il se trouve que je m'occupais plus particulièrement au sein du service, du transport par rail et que cet ingénieur avait pour mission de réorganiser toute la problématique transport avec les différents intervenants extérieurs.
    J'ai donc passé de nombreuses heures dans son bureau en tête à tête avec lui et comme nous nous étions appréciés mutuellement au niveau professionnel, nous partagions parfois des repas au restau d'entreprise.
    Les seules vannes foireuses et lourdingues que j'ai essuyées venaient de collègues (hommes ou femmes mais hommes majoritairement) de plus de quarante cinq/cinquante ans.Certains ont même jugé intelligent de faire courir des rumeurs au sein de l'entreprise.
    IL y avait quelques collègues plus jeunes (la trentaine approchante) qui n'en avaient rien à "secouer" et qui me charriaient volontiers sur toute autre chose, mais pas du tout sur cette relation amico-professionnelle que j'ai eu avec cet ingé.
    Peut-être (du moins je l'espère) que les enfants de demain seront éduqués avec un autre point de vue vis à vis des enfants élevés par des couples homosexuels. Ceci dit, je ne suis pas naïf, cela arrivera mais si la majorité des autres enfants (vivant dans des familles hétéros) n'y prête pas attention, les "charrieurs" seront un peu marginalisés.
    Lorsque j'étais enfant, il y avait au collège avec moi, deux frères africains. Dans mon Allier natal profond, c'était plus que rare et certains les surnommaient bien entendu Banania et Bamboula, ça a duré un moment puis comme cela ne faisait plus rire personne, les couillons qui les nommaient ainsi ont arrêté d'eux-même.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mariage pour tous  ,? Empty Re: mariage pour tous ,?

    Message par Invité Jeu 25 Avr 2013, 18:11

    Quand on voit que des gens devenus adultes , orphelins ,nés sous X ,ou qui pour une raison ou une autre ne savent rien du tout de leurs vrais parents biologiques et qui passent leur vie entière à chercher ,leur famille leurs origines ,leur histoire ,ça promet tout ça la PMA pour homo ou hétéro d'ailleurs etc ........belle société en vue dans le futur .......assez proche :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mariage pour tous  ,? Empty Re: mariage pour tous ,?

    Message par Invité Jeu 25 Avr 2013, 20:32

    Supprimons les allocs; il y aura ainsi moins de tarés, hétéros ou homos pour faire ou adopter des gosses.
    Donc il y aura moins d'enfants malheureux.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mariage pour tous  ,? Empty Re: mariage pour tous ,?

    Message par Invité Jeu 25 Avr 2013, 20:34

    un maire de Dordogne vient de dire ce latin a la radio qu'il ne célébrerait pas de mariage entre deux personnes du même sexe, ça commence....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mariage pour tous  ,? Empty Re: mariage pour tous ,?

    Message par Invité Jeu 25 Avr 2013, 21:00

    moi je ne doute pas plus qu'un enfant élevé par deux papa ou deux maman ou 1papa 1maman ,ne reçoit moins d'amour
    les religions ont vraiment un problème avec la sexualité des humains

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mariage pour tous  ,? Empty Re: mariage pour tous ,?

    Message par PatogaZ Jeu 25 Avr 2013, 21:03

    ac/dc59 a écrit:moi je ne doute pas plus qu'un enfant élevé par deux papa ou deux maman ou 1papa 1maman ,ne reçoit moins d'amour
    les religions ont vraiment un problème avec la sexualité des humains

    j' espère simplement qu' en élevage il y ait des herbages pour les taureaux entre eux et d' autres pour les génisses , on ira au résultat dans qq années , mais bon , on parlait sexualité , pas reproduction mariage pour tous  ,? 459143 mariage pour tous  ,? 290208

    dans la légion , c' est le canard !!!! mariage pour tous  ,? 531456 mariage pour tous  ,? 531456 mariage pour tous  ,? 531456


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    mariage pour tous  ,? Mini_210625IMG_3144mariage pour tous  ,? Mini_264780charles
    mariage pour tous  ,? Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    mariage pour tous  ,? Empty Re: mariage pour tous ,?

    Message par Invité Jeu 25 Avr 2013, 21:03

    ac/dc59 a écrit:moi je ne doute pas plus qu'un enfant élevé par deux papa ou deux maman ou 1papa 1maman ,ne reçoit moins d'amour
    les religions ont vraiment un problème avec la sexualité des humains
    On ne dit pas 2 papa ou 2 maman c'est discriminatoire: il faut dire Parent 1 et parent 2 et parler de projet parental.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mariage pour tous  ,? Empty Re: mariage pour tous ,?

    Message par Invité Jeu 25 Avr 2013, 21:06

    je vois bien les fiches d'interrogations dans quelques années, nom du père, nom de la mère (et nom de jeune fille)......
    perso, je refuse d'être appelé parent A (ou B), celui ou celle qui me sort ça un jour, prends ma main sur la figure

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mariage pour tous  ,? Empty Re: mariage pour tous ,?

    Message par Invité Jeu 25 Avr 2013, 21:09

    ac/dc59 a écrit:moi je ne doute pas plus qu'un enfant élevé par deux papa ou deux maman ou 1papa 1maman ,ne reçoit moins d'amour
    les religions ont vraiment un problème avec la sexualité des humains

    les autres connards( je sais plus ou) qui sequestraient les enfants du premier mariage du gars dans une cave,ils etaient hétéros(ils vont pas sortir de taule ces jours-çi).

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mariage pour tous  ,? Empty Re: mariage pour tous ,?

    Message par Invité Jeu 25 Avr 2013, 21:15

    l'autre jour je parlais à deux lesbiennes ,pour eux s'est d'avoir le choix de pouvoir ou non se marier qui est important mais pas le mariage en lui-même :réfléchi

    s'est comme l'ivg , mon grand-père crier au scandale, (pour lui toutes les femmes allaient avorter) et bien s'est tout le contraire il y a moins d'avortement après la loi ,

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mariage pour tous  ,? Empty Re: mariage pour tous ,?

    Message par Invité Jeu 25 Avr 2013, 21:20

    ac/dc59 a écrit:l'autre jour je parlais à deux lesbiennes ,pour eux s'est d'avoir le choix de pouvoir ou non se marier qui est important mais pas le mariage en lui-même :réfléchi

    s'est comme l'ivg , mon grand-père crier au scandale, (pour lui toutes les femmes allaient avorter) et bien s'est tout le contraire il y a moins d'avortement après la loi ,

    tu es sûr de ce que tu avances là ? :réfléchi
    les IVG n'ont jamais été autant pratiqué que depuis ces dernières années : des jeunes de moins de vingt ans qui ne prennent ni pilule ni capote, et certaines multi-récidivistes

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mariage pour tous  ,? Empty Re: mariage pour tous ,?

    Message par Invité Jeu 25 Avr 2013, 21:30

    jack77 a écrit:
    ac/dc59 a écrit:l'autre jour je parlais à deux lesbiennes ,pour eux s'est d'avoir le choix de pouvoir ou non se marier qui est important mais pas le mariage en lui-même :réfléchi

    s'est comme l'ivg , mon grand-père crier au scandale, (pour lui toutes les femmes allaient avorter) et bien s'est tout le contraire il y a moins d'avortement après la loi ,

    tu es sûr de ce que tu avances là ? :réfléchi
    les IVG n'ont jamais été autant pratiqué que depuis ces dernières années : des jeunes de moins de vingt ans qui ne prennent ni pilule ni capote, et certaines multi-récidivistes

    la France est en baisse
    http://www.avortementivg.com/category/videos/statistique

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mariage pour tous  ,? Empty Re: mariage pour tous ,?

    Message par Invité Jeu 25 Avr 2013, 21:34

    c'est pas le ressenti de cycyne qui bosse au bloc .... Rolling Eyes

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mariage pour tous  ,? Empty Re: mariage pour tous ,?

    Message par Invité Jeu 25 Avr 2013, 21:39

    En tout cas les deputés ont bien arrosé leur connerie a grand coup de champagne

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mariage pour tous  ,? Empty Re: mariage pour tous ,?

    Message par yaya Jeu 25 Avr 2013, 21:42

    le belge a écrit:En tout cas les deputés ont bien arrosé leur connerie a grand coup de champagne

    parfait! ça fait marcher le commerce local!
    yaya
    yaya
    + membre techno +

    Messages : 8322
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 61
    Localisation Ostland

    Revenir en haut Aller en bas

    mariage pour tous  ,? Empty Re: mariage pour tous ,?

    Message par Invité Jeu 25 Avr 2013, 21:56

    il y a quelques jours ,le matin à la radio,un gay disait que le mariage pour tous ,il s'en foutait,que ce n'était pas demandé par les homos mais par les associations et puis bizarrement,aussitôt la communication a coupé net;le présentateur l'a regretté mais le gars n'a pas rappelé et n'a pas été rappelé,on a eu droit au traditionnel débat des pour et des contre mais rien de bien nouveau.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mariage pour tous  ,? Empty Re: mariage pour tous ,?

    Message par Invité Jeu 25 Avr 2013, 21:58

    c'est tout a fait ça, la volonté d'une poignée de personnes, et une démarche politique pour prouver qu'on est aux commandes

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mariage pour tous  ,? Empty Re: mariage pour tous ,?

    Message par elie Ven 26 Avr 2013, 04:05


    Champagne et dragées contre bouches scotchées : la joie des partisans du mariage homosexuel contrastait avec la colère des opposants mardi soir. Mais les deux camps ont affiché la même détermination à poursuivre leurs combats. Des milliers de personnes se sont réunies dans la soirée dans plusieurs villes pour saluer la victoire "de l'égalité entre homos et hétéros", ou pour manifester "leur rage" après l'adoption du texte ouvrant le mariage et l'adoption aux couples d'homosexuels.

    Les pro ont rassemblé 2 500 personnes à Paris et les anti 3 500, selon la préfecture de police. Leur défilé s'est conclu par des affrontements de radicaux avec les forces de l'ordre et douze opposants "identifiés comme des meneurs" ont été interpellés, a annoncé le ministère de l'Intérieur dans la nuit, ainsi que 44 opposants à la loi Taubira à Lyon. Chez les partisans, l'ambiance était beaucoup plus festive. "On est super heureux, clairement. Après, notre combat est loin d'être terminé. Dès demain, on s'y remet", confiait à l'AFP Cécile Hommeau, 32 ans, membre du collectif Oui oui oui venue dès le vote près de l'Assemblée. "Le but, c'est d'obtenir la PMA (procréation médicalement assistée)", poursuit la trentenaire vêtue d'une robe confectionnée de tracts. Autour d'elle, des voix plaisantent : "À nous le mariage, le veuvage et l'héritage. À nous, l'adultère, la pension alimentaire !"

    Accolades, larmes à l'oeil, l'émotion était palpable dans tous les rassemblements des partisans de la loi, jusqu'à Crest dans la Drôme où 70 personnes se sont embrassées devant la mairie, dont l'édile Hervé Mariton s'est illustré au Parlement contre le projet. Près de la mairie de Paris, les personnalités politiques de gauche ont défilé au son des "merci, merci, merci" de manifestants joyeux. "Mariez-vous ! Invitez le plus grand nombre de personnes", leur a lancé Erwann Binet, le rapporteur PS de la loi. À Bordeaux, Isabelle l'a pris au mot. Rose rouge à la main, elle a demandé Catherine en mariage "comme tout le monde". Fanny a, elle, déjà appelé la mairie de Lyon pour réserver une date de cérémonie : "C'est une obligation pour que ma compagne puisse adopter notre petite fille", qui, à sept semaines, fait partie des plus jeunes parmi les 400 personnes réunies dans le centre de la ville. À Lille, où une agression a eu lieu dans un bar homosexuel la semaine dernière, les quelque 650 manifestants étaient plus graves. "On va peut-être pouvoir passer à autre chose et que les anti se taisent. Qu'on arrête cette haine gratuite", espère Agathe, 32 ans.

    "On entre en résistance"

    Mais dans l'autre camp, la détermination reste entière. "Si certains pensent que c'est fini, on va leur montrer que ce n'est pas fini", a lancé l'égérie du mouvement La Manif pour tous, Frigide Barjot à la tête d'un cortège de plusieurs milliers de personnes qui ont scandé dans le centre de Paris : "Taubira, ta loi pourrira" ou "Hollande, l'ennemi de la famille". "Ce soir, nous entrons officiellement en résistance, une résistance pacifique", renchérit une porte-parole, juchée sur un camion de sonorisation à Toulouse où ont défilé 300 à 400 opposants au mariage homosexuel.

    Même son de cloche à Marseille où Charlotte Fabre promet : "On est mobilisés plus que jamais. On ne lâche rien." Parmi les 250 manifestants lillois, Vincent Ackerman, 21 ans, compte sur une censure du Conseil constitutionnel ou sur un renoncement de dernière minute de François Hollande. "La loi a été votée, mais ça ne veut pas dire qu'elle est entérinée. Il y a encore un combat à mener", dit-il. À Bordeaux, pour marquer "la gravité de la situation", 500 personnes ont participé à une marche lente, quasi funèbre, accompagnée de flambeaux. Les participants étaient invités à ne décliner aucun slogan et à se vêtir de vêtements sombres en signe de deuil. Un des organisateurs, Raphaël de Bourayne prenait "acte de ce qui s'est passé aujourd'hui. Pour nous, c'est un jour sombre."
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Qu'ils se l'enfonce comme il veulent . :réfléchi
    elie
    elie
    + membre techno +

    département : 06
    Messages : 7090
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Age : 85
    Localisation Puget-théniers 06260

    Revenir en haut Aller en bas

    mariage pour tous  ,? Empty Re: mariage pour tous ,?

    Message par Invité Ven 26 Avr 2013, 07:55

    david24 a écrit:un maire de Dordogne vient de dire ce latin a la radio qu'il ne célébrerait pas de mariage entre deux personnes du même sexe, ça commence....



    y a de quoi y perdre son matin ! : rr : rr : rr : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mariage pour tous  ,? Empty Re: mariage pour tous ,?

    Message par Le Mecreant Ven 26 Avr 2013, 08:05

    Et pendant ce temps là, les electeurs de normal 1er se sont fait en*ulé par leur héros. Ils viennent de se rendre compte que pendant qu'ils soutenaient le mariage gay, leur chamion a fait passer la loi sur la securisation de l'emploi. (pour ceux qui en ont encore un).

    Voila une réaction trouvée sur le net.
    http://www.boursorama.com/forum-politique-la-fin-du-cdi-en-france-pass-e-totaleme-424276254-1

    LA FIN DU CDI EN FRANCE PASSÉE TOTALEMENT INAPERÇUE !!!
    Bravo au gouvernement et au président pour la belle leçon d'enfumage qu'ils nous ont servi ; les marchés financiers ont réussi à imposer à François Hollande de mettre en place la fin du CDI actuel avec la création d'un nouveau CDI : le CDII (contrat de travail indéterminé INTERMITTENT)
    Cette réforme s'appelle l'ANI, créée au nez et la barbe de tout le monde, avec la complicité du MEDEF et de quelques syndicats minoritaires sans qu’il n’y ait même pas une seule manifestation d’opposition.
    Qui a entendu parler de la France qui se soulève a cause de la fin du CDI ? Y a-t-il eu des manifestations d'oppositions à cette loi ? très peu en tout cas, elles sont passées inaperçues ; de plus les médias n’ont absolument rien relayé.

    Actuellement le CDI c’est 2 piliers et 3 sécurités :
    On ne peut pas vous licencier sans motif grave ;
    On ne peut pas changer votre contrat de travail sans votre accord, ce qui inclus : votre rémunération, votre lieu de travail et vos horaires.
    Tout cela c'est bientôt fini.

    L’ANI (ou le nouveau CDII) c’est quoi ? La possibilité et la liberté pour l'employeur de modifier votre contrat de travail (horaires, baisse de salaire, changement de lieu…) et de vous licencier tout simplement sans aucune explication si vous refusez. De plus, aucune couverture sociale ne sera prise en compte lors des périodes non travaillées, etc. Et comment s'appelle ce changement ? le contrat de sécurisation de l’emploi !!! Faites des recherches : ANI (Accord National Interprofessionnel sur la sécurisation de l'emploi).

    Pour faire passer cette énorme et inquiétante mesure en catimini, François Hollande à déployé l’écran de fumée du mariage pour tous, sachant que les débats sur ce sujet seraient houleux. Il gagne finalement sur les 2 tableaux. Il est maintenant aisé de comprendre pourquoi les taux sont bas et que les marchés ont confiance dans le président.

    Je garde mon calme...

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    mariage pour tous  ,? Empty Re: mariage pour tous ,?

    Message par papoup Ven 26 Avr 2013, 08:28

    el domino a écrit:
    david24 a écrit:un maire de Dordogne vient de dire ce latin a la radio qu'il ne célébrerait pas de mariage entre deux personnes du même sexe, ça commence....



    y a de quoi y perdre son matin ! : rr : rr : rr : rr

    77 77 : ha
    papoup
    papoup
    + membre techno +

    Messages : 1140
    Date d'inscription : 26/01/2011
    Age : 41
    Localisation auvergne 43

    Revenir en haut Aller en bas

    mariage pour tous  ,? Empty Re: mariage pour tous ,?

    Message par carlo s Mar 21 Mai 2013, 19:43

    Il faudra certainement des gestes nouveaux, spectaculaires et symboliques pour ébranler les somnolences, secouer les consciences anesthésiées et réveiller la mémoire de nos origines»

    Dominique Venner
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    mariage pour tous  ,? Empty Re: mariage pour tous ,?

    Message par Invité Mar 21 Mai 2013, 20:35

    carlo s a écrit:Il faudra certainement des gestes nouveaux, spectaculaires et symboliques pour ébranler les somnolences, secouer les consciences anesthésiées et réveiller la mémoire de nos origines»

    Dominique Venner
    C'est pas ce qu'il a fait de mieux.
    de toutes les façons, un suicide est un un acte personnel avant d'être un acte politique.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mariage pour tous  ,? Empty Re: mariage pour tous ,?

    Message par Invité Mar 21 Mai 2013, 21:29

    david24 a écrit:un maire de Dordogne vient de dire ce latin a la radio qu'il ne célébrerait pas de mariage entre deux personnes du même sexe, ça commence....

    pour moi c'est son droit ...


    il aura bien un de ses adjoints qui le fera pour lui ...
    mais pourquoi l'y obliger ??

    cela reviendrait à dire que dès qu'on a envie de postuler à la place de maire ...
    il est d'abord obligatoire d’être 100% d'accord avec cette mesure prise par les socialistes ...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mariage pour tous  ,? Empty Re: mariage pour tous ,?

    Message par Invité Mar 21 Mai 2013, 21:35

    un autre a entamé une grève de la faim aujourd'hui a bergerac en protestation de la loi.........ça ne mènera pas a grand chose
    sur la page de la radio locale, ça faisait parti des sujets du jours, et encore une fois, nos braves défenseurs de la liberté et de la démocratie, le traite ouvertement de con et qu'il peut crever, j'avoue que ces mots sont une belle preuve de leur idée de la démocratie

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mariage pour tous  ,? Empty Re: mariage pour tous ,?

    Message par Le Mecreant Mer 22 Mai 2013, 08:16

    langevin a écrit:
    david24 a écrit:un maire de Dordogne vient de dire ce latin a la radio qu'il ne célébrerait pas de mariage entre deux personnes du même sexe, ça commence....

    pour moi c'est son droit ...


    il aura bien un de ses adjoints qui le fera pour lui ...
    mais pourquoi l'y obliger ??

    cela reviendrait à dire que dès qu'on a envie de postuler à la place de maire ...
    il est d'abord obligatoire d’être 100% d'accord avec cette mesure prise par les socialistes ...

    C'est son droit, pour ceux qui sont en place actuellement. Ceux qui se ferons elire le prochains coup, se presenterons en sacahnt qu'ils auront aussi "ça" a faire, et être Maire c'est appliquer la loi...

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    mariage pour tous  ,? Empty Re: mariage pour tous ,?

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum