AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est biogaz

Nos membres ont posté un total de 3139252 messages dans 87756 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Cherche parcelles a prospecter Loiret Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Cherche parcelles a prospecter Loiret

    3 participants

    Aller en bas

    Cherche parcelles a prospecter Loiret Empty Cherche parcelles a prospecter Loiret

    Message par Invité 9/2/2010, 13:27




    • Cherche parcelles a prospecter Loiret Icon_quote_fr
    • Cherche parcelles a prospecter Loiret Icon_edit_fr
    • Cherche parcelles a prospecter Loiret Icon_delete


    Cherche parcelles a prospecter Loiret Default122 Demande aux agriculteurs du Loiret et alentours


    Cherche parcelles a prospecter Loiret Icon_post_target_unread flav83 Aujourd'hui à 11:06Bonjour , je me prenome Flavien , 30 ans et je me suis inscris sur ce
    site pour la simple et bonne raison que je recherche des agriculteus
    qui seraient prêt a me laisser prospecter leur champs (jacheres ,
    labours) ou bois a l'aide je m'explique d'un detecteur de metaux.
    Etant
    passionné d'histoire et de militaria je recherche tout et n'importe
    quoi.Il est difficile de rencontrer les agriculteurs vers chez moi
    (Montargis-Gien) car c'est le groupe Schlumberger qui detient tout.
    Je
    ne suis pas un prospecteur comme les autres , je suis propre , ne
    laisse pas mes cochonneries sur place et rebouche les trous pour ne pas
    dévisager les champs.
    Même si vous avez des infos sur un coin a
    prospecter ou il y a eu d'anciennes batailles ou d'anciens bourgs rasés
    depuis , je suis preneur.
    Suis libre tout le temps.D'avance merci.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche parcelles a prospecter Loiret Empty Re: Cherche parcelles a prospecter Loiret

    Message par Invité 18/2/2010, 15:00

    Petit up car pas de reponses !!
    Déjà prospecté chez un forumeur du site (rdomroy) , très gentil d'ailleurs ,mais sans résultat.
    J'attends vos réponses.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche parcelles a prospecter Loiret Empty Re: Cherche parcelles a prospecter Loiret

    Message par lolo13430 18/2/2010, 21:10

    sa usine du coup ton affaire Cherche parcelles a prospecter Loiret 459143 Cherche parcelles a prospecter Loiret 459143 Cherche parcelles a prospecter Loiret 459143
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche parcelles a prospecter Loiret Empty Re: Cherche parcelles a prospecter Loiret

    Message par Invité 19/2/2010, 11:47

    Salut ,
    c'est vrai que ca marche pas mal mais meme un peu trop sensible.
    Je ramasse de tout , si vous voulez je dépollue en meme temps, lol.
    a+ Flav83

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche parcelles a prospecter Loiret Empty Re: Cherche parcelles a prospecter Loiret

    Message par Invité 19/2/2010, 13:15

    Tu as un discriminateur sur ton detecteur si oui je peux te proposer quelque chose!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche parcelles a prospecter Loiret Empty Re: Cherche parcelles a prospecter Loiret

    Message par Invité 19/2/2010, 13:43

    le belge a écrit:Tu as un discriminateur sur ton detecteur si oui je peux te proposer quelque chose!


    Bjr , oui j'ai un discriminateur sur LCD avec Id tone , necessaire actuellement.
    J'attends ta reponse.
    a+ Flav83

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche parcelles a prospecter Loiret Empty Re: Cherche parcelles a prospecter Loiret

    Message par lolo13430 20/2/2010, 21:12

    flav un de tes confrère a trouvé un trésor de 3 million d'euro dans une parcelle en angleterre il a partagé avec le proprio
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche parcelles a prospecter Loiret Empty Re: Cherche parcelles a prospecter Loiret

    Message par Alan.fr 20/2/2010, 21:24

    il me semble que la prospection est interdite dans certains départements comme la Meuse, je me demande bien pourquoi ?? Cherche parcelles a prospecter Loiret 146598 Cherche parcelles a prospecter Loiret 146598
    Alan.fr
    Alan.fr
    + membre techno +

    Messages : 6943
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 53
    Localisation gaillac Tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche parcelles a prospecter Loiret Empty Re: Cherche parcelles a prospecter Loiret

    Message par Invité 21/2/2010, 10:37

    Je suis dans ton secteur et je peux te dire que tu n'est pas le seul a moins que ce soit toi qui traine dans le coin Une fois j'ai cru que c'etait des sangliers qui avait fouillé dans mon maîs tellement il y avait de trous car le detecteur sonne souvent avec les pieces d'outils que l'on perd ou casse Sinon on a une exploitation vers Chateau renard et une vers Ferrieres Moi ma recherche c'est les pierres taillées

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche parcelles a prospecter Loiret Empty Re: Cherche parcelles a prospecter Loiret

    Message par lolo13430 21/2/2010, 13:56

    Valtra45 a écrit:Je suis dans ton secteur et je peux te dire que tu n'est pas le seul a moins que ce soit toi qui traine dans le coin Une fois j'ai cru que c'etait des sangliers qui avait fouillé dans mon maîs tellement il y avait de trous car le detecteur sonne souvent avec les pieces d'outils que l'on perd ou casse Sinon on a une exploitation vers Chateau renard et une vers Ferrieres Moi ma recherche c'est les pierres taillées
    chateaurenard où dans le 13 Cherche parcelles a prospecter Loiret 660508 Cherche parcelles a prospecter Loiret 660508 Cherche parcelles a prospecter Loiret 660508 Cherche parcelles a prospecter Loiret 660508
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche parcelles a prospecter Loiret Empty Re: Cherche parcelles a prospecter Loiret

    Message par oli 21/2/2010, 15:32

    lolo13430 a écrit:
    Valtra45 a écrit:Je suis dans ton secteur et je peux te dire que tu n'est pas le seul a moins que ce soit toi qui traine dans le coin Une fois j'ai cru que c'etait des sangliers qui avait fouillé dans mon maîs tellement il y avait de trous car le detecteur sonne souvent avec les pieces d'outils que l'on perd ou casse Sinon on a une exploitation vers Chateau renard et une vers Ferrieres Moi ma recherche c'est les pierres taillées
    chateaurenard où dans le 13 Cherche parcelles a prospecter Loiret 660508 Cherche parcelles a prospecter Loiret 660508 Cherche parcelles a prospecter Loiret 660508 Cherche parcelles a prospecter Loiret 660508

    dans le 45 ! Cherche parcelles a prospecter Loiret 378803
    oli
    oli
    + membre techno +

    Messages : 9251
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 110
    Localisation désert de l'ouest 45

    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche parcelles a prospecter Loiret Empty Re: Cherche parcelles a prospecter Loiret

    Message par Invité 21/2/2010, 17:19

    Notre Chateau- renard s'ecrit en 2 mots depuis une dizaine d'années avant c'etait en un seul

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche parcelles a prospecter Loiret Empty Re: Cherche parcelles a prospecter Loiret

    Message par Invité 21/2/2010, 17:54

    Alan.fr a écrit:il me semble que la prospection est interdite dans certains départements comme la Meuse, je me demande bien pourquoi ?? Cherche parcelles a prospecter Loiret 146598 Cherche parcelles a prospecter Loiret 146598


    Bonjour , il ne me semble pas que ce soit interdit dans le departement entier , certaines communes prennent des arretes préfectauraux concernant les fouilles archeologiques ou trop dangereuses comme d'anciens champs de batailles.
    Voila A++
    flav83

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche parcelles a prospecter Loiret Empty Re: Cherche parcelles a prospecter Loiret

    Message par Invité 21/2/2010, 17:59

    Valtra45 a écrit:Je suis dans ton secteur et je peux te dire que tu n'est pas le seul a moins que ce soit toi qui traine dans le coin Une fois j'ai cru que c'etait des sangliers qui avait fouillé dans mon maîs tellement il y avait de trous car le detecteur sonne souvent avec les pieces d'outils que l'on perd ou casse Sinon on a une exploitation vers Chateau renard et une vers Ferrieres Moi ma recherche c'est les pierres taillées

    Bonjour ,
    non Valtra45 ce n'est pas moi qui était dans ton champ , je demande a chaque fois aux proprios.
    Si tu le veux bien je veux bien faire un tour sur tes exploitations.
    Merci a toi pour ta reponse.
    Flav83

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche parcelles a prospecter Loiret Empty Re: Cherche parcelles a prospecter Loiret

    Message par Invité 21/2/2010, 18:11

    J'ai une parcelle en particulier qui est regulierement passé a la poele a frire car il y avait a cet endroit un ancien village Tu me contact en mp pour mon tel

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche parcelles a prospecter Loiret Empty Re: Cherche parcelles a prospecter Loiret

    Message par Invité 21/2/2010, 18:21

    Je viens de te repondre en MP.flav83

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Cherche parcelles a prospecter Loiret Empty Re: Cherche parcelles a prospecter Loiret

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum