AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5388 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est FRANCOIS BAUMER

Nos membres ont posté un total de 3140092 messages dans 87763 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Question Cuisine Intégrée - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Question Cuisine Intégrée

    +17
    gan 29
    la souris verte
    nonord
    MICHMUCH
    pig
    yaya
    pierrot22
    Max.c
    ADBLUE
    carlo s
    massey8210
    sibalo
    iris
    cycyne
    fergie62
    JM
    bastien
    21 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    Question Cuisine Intégrée - Page 2 Empty Question Cuisine Intégrée

    Message par bidou02 Lun 03 Juin 2013, 21:09

    Rappel du premier message :

    Avez vous eu des mauvaises expériences (ou des bonnes) avec certaines marques ???

    Est il préférable de plutot faire confiance à des petites boutiques plutot qu'aux "grandes marques" ?
    j'y connais un peu rien là dedans, Madame sait clairement ce qu'elle veut (un L + ilot central), sur mesure, mais au niveau des différentes revendeurs, on y connait pas grand chose... Question Cuisine Intégrée - Page 2 660508
    bidou02
    bidou02
    + membre techno +

    Messages : 51456
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 39
    Localisation Pas loin de Marly Gomont (02)

    Revenir en haut Aller en bas


    Question Cuisine Intégrée - Page 2 Empty Re: Question Cuisine Intégrée

    Message par Invité Mer 05 Juin 2013, 12:14

    quand j'ai fait construire oui et de toute manière j'étais seul, maintenant c'est fini j'ai été viré par madame Question Cuisine Intégrée - Page 2 840887203 qui la trouvé parfaitement à son goût et c'est tant mieux, pas assez équilibré qu'elle dit alors maintenant c'est thermomix et son cortège de recette et moi comme cobaye, et c'est toujours bon sinon Question Cuisine Intégrée - Page 2 556920499

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Question Cuisine Intégrée - Page 2 Empty Re: Question Cuisine Intégrée

    Message par bidou02 Sam 08 Juin 2013, 18:17

    spontus a écrit:Cuisinella fait parti du même groupe que Schmidt.

    L'usine de fabrication est la même.

    La gamme de cuisine est un cran en dessous ,mais reste correct ,et est bien moins chère chez Cuisinella !

    Tout dépend de son standing !!! Laughing

    On a été ce matin faire faire un devis justement chez Cuisinella , on aura les prix mercredi, mais ca semble pas si mal que ca comme cam' pour un prix accessible... qui nous permettra (je l'espère) de nous faire plaisir au niveau des plans de travail (Quartz) et de l'electro (frigo américain)... impatient d'etre à mercredi tiens Very Happy Very Happy Very Happy

    au niveau charnières et gonds, ca a l'air d'etre vraiment les memes que Schmidt (sur la gamme monté d'usine, pas la gamme "éco") Question Cuisine Intégrée - Page 2 660508 Question Cuisine Intégrée - Page 2 660508 Question Cuisine Intégrée - Page 2 660508

    en tout cas on est tombé sur un pti jeune super sympatique Question Cuisine Intégrée - Page 2 378803 pourtant les gamins étaient infernaux, ils ont foutu un bronx pas possible dans le magasin, on est encore passé pour des cassoss' Embarassed Question Cuisine Intégrée - Page 2 531456
    bidou02
    bidou02
    + membre techno +

    Messages : 51456
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 39
    Localisation Pas loin de Marly Gomont (02)

    Revenir en haut Aller en bas

    Question Cuisine Intégrée - Page 2 Empty Re: Question Cuisine Intégrée

    Message par Invité Sam 08 Juin 2013, 18:27

    bidou02 a écrit:
    on est tombé sur un pti jeune super sympatique
    L'école de vente de cuisine est le meilleur tremplin pour les vendeurs.
    Ils te vendraient un cercueil à deux places en te promettant que c'est le dernier cri.
    Pour savoir si des petits trucs de fabrication (charnières, coulisses de tiroirs, amortisseurs, verrouillage ...etc) sont valables ou non, va voir un ébéniste ou un menuisier, il te conseillera (si il est sympa) pour t'aider à faire la différence entre les différents montages.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Question Cuisine Intégrée - Page 2 Empty Re: Question Cuisine Intégrée

    Message par bidou02 Sam 08 Juin 2013, 18:34

    Franchement non, c'était pas son genre, très humble sur ce qu'il propose (je l'ai emmerdé avec Shmidt et Ikea) et nous a donné qq bons conseils sur l'agencement global : il est meme arrivé à persuadé madame d'abandonner son idée d'ilot central avec cuisson, et là je dis BRAVO parce que c'était pas gagné d'avance !!! Question Cuisine Intégrée - Page 2 290208
    bidou02
    bidou02
    + membre techno +

    Messages : 51456
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 39
    Localisation Pas loin de Marly Gomont (02)

    Revenir en haut Aller en bas

    Question Cuisine Intégrée - Page 2 Empty Re: Question Cuisine Intégrée

    Message par Invité Sam 08 Juin 2013, 18:37

    bidou02 a écrit:Franchement non, c'était pas son genre, très humble sur ce qu'il propose (je l'ai emmerdé avec Shmidt et Ikea) et nous a donné qq bons conseils sur l'agencement global :
    il est meme arrivé à persuadé madame d'abandonner son idée d'ilot central avec cuisson, et là je dis BRAVO parce que c'était pas gagné d'avance !!! Question Cuisine Intégrée - Page 2 290208
    Maintenant c'est toi qui va être mal .... une femme n'abandonne jamais ou alors il faut compenser ! Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Question Cuisine Intégrée - Page 2 Empty Re: Question Cuisine Intégrée

    Message par Invité Sam 08 Juin 2013, 18:39

    On va dire dans cette gamme ,ce sont sont les même composants de base.
    Photo d'un exemple:
    Glissières de tiroir , chez Ikéa ,cuisinéla ,Hygéna.....ect ,juste le petit bout de plastique avec le logo qui cache les réglages . Very Happy
    Ouvre les tiroirs chez tous tes copains , : victoire demain les charnières.

    Question Cuisine Intégrée - Page 2 Cisine10

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Question Cuisine Intégrée - Page 2 Empty Re: Question Cuisine Intégrée

    Message par bidou02 Sam 08 Juin 2013, 18:44

    pinocio a écrit:
    bidou02 a écrit:Franchement non, c'était pas son genre, très humble sur ce qu'il propose (je l'ai emmerdé avec Shmidt et Ikea) et nous a donné qq bons conseils sur l'agencement global :
    il est meme arrivé à persuadé madame d'abandonner son idée d'ilot central avec cuisson, et là je dis BRAVO parce que c'était pas gagné d'avance !!! Question Cuisine Intégrée - Page 2 290208
    Maintenant c'est toi qui va être mal .... une femme n'abandonne jamais ou alors il faut compenser ! Very Happy


    Ben les plans de travail en Quartz ... elle m'a eu Embarassed Embarassed Embarassed
    J'ai trouvé que les tarifs de l'electro sont assez corrects chez Cuisinella (sauf sur les frigos, mais comme on en veut pas 1 encastrée, on ira voir ailleurs ... un autre bon tuyau du vendeur : profiter de la période de Noel pour essayer de chopper un Amercain pas trop cher... bah vi forcément, a cette époque ci, les prix "flambent" bizarrement.... Question Cuisine Intégrée - Page 2 2909482941)
    bidou02
    bidou02
    + membre techno +

    Messages : 51456
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 39
    Localisation Pas loin de Marly Gomont (02)

    Revenir en haut Aller en bas

    Question Cuisine Intégrée - Page 2 Empty Re: Question Cuisine Intégrée

    Message par electron Sam 08 Juin 2013, 20:57

    J'ai une lapeyre qui a 20 ans toujours impec
    Je retourne chez lapeyre pour une porte je passe aux rayon cuisine j'interpelle le vendeur pour lui dire que je n'est pas envie d'acheter cette cuisine il me demande pourquoi et je lui montre le décalage de 1 cm des portes 63

    electron
    + membre techno +

    Messages : 2317
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 69
    Localisation Creusois region Cheneraille

    Revenir en haut Aller en bas

    Question Cuisine Intégrée - Page 2 Empty Re: Question Cuisine Intégrée

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum