AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5388 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est FRANCOIS BAUMER

Nos membres ont posté un total de 3140092 messages dans 87763 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    le monde a l'envers  - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    le monde a l'envers

    +13
    Poluxomatose
    centkght
    RP61
    tine2
    tof
    cycyne
    vulpin
    Chantou
    jean-pierre-45
    palmito
    FloDen
    JM
    etaisere
    17 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    le monde a l'envers  - Page 2 Empty le monde a l'envers

    Message par tine2 Jeu 06 Juin 2013, 12:34

    Rappel du premier message :

    la classe complète de mon fils organisait une soirée hier soir pour fêter quoi??????????????
    la fin des exams?
    hé bien pas du tout





    la moitié de la classe de virée : grr pour les révisions BAC s'en est fini pour eux
    en espérant que ça ne gênera pas pour l'obtention du BAC
    et en plus ils auraient voulu faire cette fête dans une maison en location inoccupée actuellement et en sachant que l'une de leur prof habite 50m plus loin
    j'imagine la nuit qu'elle aurait passée la pauvre avec 28 élèves lâchés

    et donc on les a installé dans le fond d'un champ sans voisinage et sans bêtes
    pas encore évacué le terrain :réfléchi
    et moi je me reporte 30 ans en arrière et je me dis :mais punaise je n'aurais même pas osé rentrer a la maison annoncer mon éjection du lycée et eux tranquille font la fête
    les mœurs ont bien évolué
    c'est normal ou c'est moi qui ne vis pas a l'heure du temps :réfléchi
    tine2
    tine2
    +Schtroumpfette du forum+

    Messages : 14951
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 56
    Localisation 2215 kms d'HATTA

    Revenir en haut Aller en bas


    le monde a l'envers  - Page 2 Empty Re: le monde a l'envers

    Message par Invité Sam 08 Juin 2013, 00:00

    tine2 a écrit:
    DIWANN a écrit:
    laurent53 a écrit:ça me fait penser à une anecdote.

    un soir un copain avait dit à sa mere(plutôt mere poule) qu'il dormait chez moi et moi j'avais dit à mes parents que je sortais et que je rentrait pas trop tard(mon pere dormait bien avec ses somnifères et ma mere est une vraie souche) et on etait parti en brêle voir les filles du village d'à coté.

    quand je suis rentré en douce vers 3 ou 4 heure du mat(mobylette eteinte phare eteint) j'ai vu de la lumiere à la maison. mon pere etait en slip en train de feuilleter l'annuaire en m'attendant....Je me suis dit que là,ça sentait le roussi.

    77




    Bizarre, ca me rappel quelque chose 77 77 77 77 77
    je crois qu'on a tous eu notre période d'amusement et que le principal c'est de savoir les limites a ne pas dépasser
    et le fils est prévenu que si pas de BAC c'est direct boulot(et en attendant il est occupé a vider complètement un hangar que certains ont vu 63 et je vous dis pas le bordel de 3 générations entassé dedans )
    mais comme il est zen comme d'hab pour lui c'est dans la poche :réfléchi

    ya le même à la maison Very Happy

    par contre WE complet à la maison au lieu d'aller voir les copains-copines demain après midi car monsieur s'est permis avec 3 autres potes de son école (internat) d'aller acheter des clopes pendant l'heure d'étude hier dans la ville d'à coté (Sens)
    à 10h, ce matin le téléphone sonne et c'était Nico qui m'appelait en prenant les devant pour me dire que l'école allait m'appeler pour me parler de leur petite virée, ils ont eut droit à une remontrance et surtout ils sont en "standby" pour aller avec le bus de l'école à Tournus pour passer leur "oral" (y flippe le Nico et le directeur va maintenir le suspens jusqu'au 18 juin)
    Je l'ai prévenu, s'il est privé de bus, c'est taxi départ "maison" et seulement arrêt à Tournus et avec son argent de poche :fouet



    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    le monde a l'envers  - Page 2 Empty Re: le monde a l'envers

    Message par Invité Sam 08 Juin 2013, 09:01

    laurent53 a écrit:je pense qu'entre laxisme et autorité,il y'a une troisieme voie.
    quand le climat de confiance est là,ça aide.Pour ça il ne faut pas etre indifférent ou trop répréssif(ça pousse l'enfant puis l'ado à tester pour sonder les limites ou à se faire remarquer).
    +10000 et ce n'est pas une troisième voie, c'est la voie que beaucoup suivent , mais ils l'expliquent différemment .
    Le bon sens paysan déteint encore un peu sur les enfants, c'est de ce côté là qu'il y a une lueur d'espoir.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    le monde a l'envers  - Page 2 Empty Re: le monde a l'envers

    Message par Invité Sam 08 Juin 2013, 11:03

    pinocio a écrit:
    laurent53 a écrit:je pense qu'entre laxisme et autorité,il y'a une troisieme voie.
    quand le climat de confiance est là,ça aide.Pour ça il ne faut pas etre indifférent ou trop répréssif(ça pousse l'enfant puis l'ado à tester pour sonder les limites ou à se faire remarquer).
    +10000 et ce n'est pas une troisième voie, c'est la voie que beaucoup suivent , mais ils l'expliquent différemment .
    Le bon sens paysan déteint encore un peu sur les enfants, c'est de ce côté là qu'il y a une lueur d'espoir.


    +1

    on a l'impression que les valeurs se perdent beaucoup + vite en ville qu'à la campagne :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    le monde a l'envers  - Page 2 Empty Re: le monde a l'envers

    Message par camillee Sam 08 Juin 2013, 11:41

    la confiance ne fait pas tout, je m'accroche pourtant .
    lorsque je sens que je vais craquer, je pense à ma grand mère qui se sentait dépassée par le mode de vie actuel et par ses arrieres petits enfants, pour définir cela elle avait une phrase : ils sont atomiques !
    apres reflexion je me dis que j'ai bcp de chance car pour l'instant n'ai eu droit qu'à des essais ! le monde a l'envers  - Page 2 643574442
    [b]
    camillee
    camillee
    + Membre Accro +

    Messages : 191
    Date d'inscription : 06/07/2011
    Age : 65
    Localisation picardie, aisne

    Revenir en haut Aller en bas

    le monde a l'envers  - Page 2 Empty Re: le monde a l'envers

    Message par tf76 Sam 08 Juin 2013, 17:45

    pour en revenir au problème, perso c'est a la maison et surtout pas de fête pour ce jeune homme : tape
    tf76
    tf76
    + membre techno +

    Messages : 21954
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 53
    Localisation 30 km au sud de Toulouse

    Revenir en haut Aller en bas

    le monde a l'envers  - Page 2 Empty Re: le monde a l'envers

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum