AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est biogaz

Nos membres ont posté un total de 3139249 messages dans 87756 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    nuit trés mouvementée dans mon quartier Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    nuit trés mouvementée dans mon quartier

    +2
    etaisere
    earl douceur
    6 participants

    Aller en bas

    nuit trés mouvementée dans mon quartier Empty nuit trés mouvementée dans mon quartier

    Message par earl douceur Sam 29 Juin 2013, 20:14

    http://www.lunion.presse.fr/region/virginy-51-un-hangar-en-feu-cette-nuit-ia231b0n83969#cboxLoadedContent
    Avec mes voisins ont a passés une grosse partie de la nuit à sauver le maximum de matériels, après il était trop tard, il y a plus de 1500m² de bâtiment disparu avec un peu de matériel et beaucoup de paille chez mes voisins directs. Moi j'ai tout vidé dans mon bâtiment mais aucun dégât, je suis passé prés de la correctionnelle. tout çà pour un "règlement de compte entre mon voisin et un super neuneu de première catégorie". Car le neuneu non content d'avoir vandalisé le jardinage, il a allumé deux départs de fau dans l'ancienne stabulation et dans le tas de paille de mon voisin proche. Avec le vent de cette nuit çà c'est propagée au voisin du dessus ou lui aussi a perdu tout son bâtiment.
    Je suis crevé et :tb  : rale  : grr  si le neuneu est chopé il aura du souci à se faire mais chut .
    earl douceur
    earl douceur
    + membre techno +

    département : 51 limite 08 et 55
    Messages : 1498
    Date d'inscription : 14/10/2012
    Age : 44
    Localisation argonne

    Revenir en haut Aller en bas

    nuit trés mouvementée dans mon quartier Empty Re: nuit trés mouvementée dans mon quartier

    Message par etaisere Sam 29 Juin 2013, 20:28

    :tb :tb le neuneu a trouvé vite fait pour :tb :tb 
    etaisere
    etaisere
    + membre techno +

    département : 38
    Messages : 9347
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 45
    Localisation isere

    Revenir en haut Aller en bas

    nuit trés mouvementée dans mon quartier Empty Re: nuit trés mouvementée dans mon quartier

    Message par Invité Sam 29 Juin 2013, 21:25

    si vous l'attrapez,dites lui de venir cramer ma baraque ,ça me rendra service

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    nuit trés mouvementée dans mon quartier Empty Re: nuit trés mouvementée dans mon quartier

    Message par earl douceur Sam 29 Juin 2013, 21:48

    si on l'attrape je penses pas qu'il soit capable d'aller chez toi aprés
    nuit trés mouvementée dans mon quartier 2836626608 
    earl douceur
    earl douceur
    + membre techno +

    département : 51 limite 08 et 55
    Messages : 1498
    Date d'inscription : 14/10/2012
    Age : 44
    Localisation argonne

    Revenir en haut Aller en bas

    nuit trés mouvementée dans mon quartier Empty Re: nuit trés mouvementée dans mon quartier

    Message par Invité Sam 29 Juin 2013, 22:02

    laurent53 a écrit:si vous l'attrapez,dites lui de venir cramer ma baraque ,ça me rendra service

    Pas la pêche le Laurent.. Bon je comprend aussi,y a de quoi.

    Si ça peut te consoler en partie jette un coup d’œil dans le poste "semence ferme ou certifié" ozil 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    nuit trés mouvementée dans mon quartier Empty Re: nuit trés mouvementée dans mon quartier

    Message par manos Sam 29 Juin 2013, 22:13

    Tiens j'ai rien entendu parler aujourd'hui quand je suis allé manger chez mes parents ce midi.
    J'espère que l'enquête va avancer vite et qu'ils trouveront l'incendiaire.

    Içi nus avons eu le cas quelques années en arrière et impossible d'écrire un nom sur le papier même si il y avait beaucoup d'indices pour.

    Aller va te coucher et dors bien, courage à ton voisin.
    manos
    manos
    + membre techno +

    Messages : 1165
    Date d'inscription : 16/07/2011
    Age : 51
    Localisation Vendée

    Revenir en haut Aller en bas

    nuit trés mouvementée dans mon quartier Empty Re: nuit trés mouvementée dans mon quartier

    Message par earl douceur Dim 30 Juin 2013, 06:57

    ouf la nuit a été conforme à mes attentes, c a d que je voulais dormir et me reposer, ouf c'est fait.
    coucou manos, je penses que dans le village de tes parents peu était au courant de la nuit passée.
    earl douceur
    earl douceur
    + membre techno +

    département : 51 limite 08 et 55
    Messages : 1498
    Date d'inscription : 14/10/2012
    Age : 44
    Localisation argonne

    Revenir en haut Aller en bas

    nuit trés mouvementée dans mon quartier Empty Re: nuit trés mouvementée dans mon quartier

    Message par Invité Dim 30 Juin 2013, 07:10

    Sad  courage avec du repos et un peu de recul sa ira un peu mieux ! :réfléchi 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    nuit trés mouvementée dans mon quartier Empty Re: nuit trés mouvementée dans mon quartier

    Message par d.d. Dim 30 Juin 2013, 08:01

    un chti con est venu mettre le feu (par jalousie 5 fermes y sont passée en 5 jours)chez moi le 05/08/2005 dans un bâtiment avec de la paille : malgrés que les assurances aient payés .la nuit quand j'entend un bruit je ne suis plus a mon aise .

    d.d.
    + membre techno +

    Messages : 5819
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 59
    Localisation LIEGE BELGIQUE

    Revenir en haut Aller en bas

    nuit trés mouvementée dans mon quartier Empty nuit trés mouvementée dans mon quartier

    Message par sbz51 Mer 03 Juil 2013, 07:15

    earl douceur a écrit:Avec mes voisins ont a passés une grosse partie de la nuit à sauver le maximum de matériels, après il était trop tard, il y a plus de 1500m² de bâtiment disparu avec un peu de matériel et beaucoup de paille chez mes voisins directs. Moi j'ai tout vidé dans mon bâtiment mais aucun dégât, je suis passé prés de la correctionnelle..."

    une pensée pour vous !:réfléchi 
    sbz51
    sbz51
    + membre techno +

    Messages : 6513
    Date d'inscription : 11/10/2009
    Age : 43
    Localisation REIMS

    Revenir en haut Aller en bas

    nuit trés mouvementée dans mon quartier Empty Re: nuit trés mouvementée dans mon quartier

    Message par poitou.fabrice Mer 03 Juil 2013, 09:58

    il y as vraiment des tete de noeud pour alez metre le feu :tb 

    poitou.fabrice
    + membre techno +

    département : 49
    Messages : 3242
    Date d'inscription : 21/02/2013
    Age : 50
    Localisation au milieu des vignes

    Revenir en haut Aller en bas

    nuit trés mouvementée dans mon quartier Empty Re: nuit trés mouvementée dans mon quartier

    Message par earl douceur Mer 03 Juil 2013, 10:06

    http://www.lunion.presse.fr/region/deux-granges-parties-en-fumee-jna18b0n85966?fb_action_ids=10200630708783732&fb_action_types=og.recommends&fb_source=other_multiline&action_object_map={%2210200630708783732%22%3A540540669345278}&action_type_map={%2210200630708783732%22%3A%22og.recommends%22}&action_ref_map=[]

    voilà le reste de l'article
    pour info la grange et le bâtiment en tôle au fond à droite de la photo sont à moi.
    earl douceur
    earl douceur
    + membre techno +

    département : 51 limite 08 et 55
    Messages : 1498
    Date d'inscription : 14/10/2012
    Age : 44
    Localisation argonne

    Revenir en haut Aller en bas

    nuit trés mouvementée dans mon quartier Empty Re: nuit trés mouvementée dans mon quartier

    Message par Invité Mer 03 Juil 2013, 10:22

    earl douceur a écrit:http://www.lunion.presse.fr/region/deux-granges-parties-en-fumee-jna18b0n85966?fb_action_ids=10200630708783732&fb_action_types=og.recommends&fb_source=other_multiline&action_object_map={%2210200630708783732%22%3A540540669345278}&action_type_map={%2210200630708783732%22%3A%22og.recommends%22}&action_ref_map=[]

    voilà le reste de l'article
    pour info la grange et le bâtiment en tôle au fond à droite de la photo sont à moi.

    un coup de chance que tu n'ai rien ! sa doit chauffer a plusieurs dizaine de mètres quand sa brûle des coup a s'étendre a coté :réfléchi  Crying or Very sad 
    courage a ton voisin !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    nuit trés mouvementée dans mon quartier Empty Re: nuit trés mouvementée dans mon quartier

    Message par earl douceur Sam 27 Juil 2013, 10:28

    Et voilà
    après un mois de répits çà a de nouveau brulé, 500m² sur 2500 dans un hangar isolé dans la plaine!!!! le même style de départ pour le même propriétaire que la première fois. il a vraiment un ami 60 qui lui en veut!!!! les képis préfèrent courir les routes que de courir après les détraqués!!
    vivement qu'on l'attrape pour : nuit trés mouvementée dans mon quartier 2836626608 
    earl douceur
    earl douceur
    + membre techno +

    département : 51 limite 08 et 55
    Messages : 1498
    Date d'inscription : 14/10/2012
    Age : 44
    Localisation argonne

    Revenir en haut Aller en bas

    nuit trés mouvementée dans mon quartier Empty Re: nuit trés mouvementée dans mon quartier

    Message par manos Sam 27 Juil 2013, 10:39

    Punaise, en effet il a un ami :tb 
    J'espère qu'ils vont le trouver rapidement car avec la moisson qui arrive............ çà risque de ne pas s' arranger
    manos
    manos
    + membre techno +

    Messages : 1165
    Date d'inscription : 16/07/2011
    Age : 51
    Localisation Vendée

    Revenir en haut Aller en bas

    nuit trés mouvementée dans mon quartier Empty Re: nuit trés mouvementée dans mon quartier

    Message par earl douceur Sam 27 Juil 2013, 13:13

    plutôt surtout que le voisin est un peu chaud çà risque de mal finir
    earl douceur
    earl douceur
    + membre techno +

    département : 51 limite 08 et 55
    Messages : 1498
    Date d'inscription : 14/10/2012
    Age : 44
    Localisation argonne

    Revenir en haut Aller en bas

    nuit trés mouvementée dans mon quartier Empty Re: nuit trés mouvementée dans mon quartier

    Message par Invité Sam 27 Juil 2013, 13:26

    encore ! : grr  : grr  :tb 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    nuit trés mouvementée dans mon quartier Empty Re: nuit trés mouvementée dans mon quartier

    Message par Invité Sam 27 Juil 2013, 13:34

    il y as vraiment pas mal de feux depuis le début de l'année, par ici aussi, est-ce lié? :réfléchi 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    nuit trés mouvementée dans mon quartier Empty Re: nuit trés mouvementée dans mon quartier

    Message par Invité Sam 27 Juil 2013, 13:40

    http://www.sdis08.com/actualites/200-tonnes-de-fourrage-sont-parties-en-fumee-novy-chevrieres

    3em fois en peut de temps


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    nuit trés mouvementée dans mon quartier Empty Re: nuit trés mouvementée dans mon quartier

    Message par earl douceur Sam 27 Juil 2013, 13:42

    oui guy encore
    euh bayoubayou je penses pas nous c'est ne vengeance!
    earl douceur
    earl douceur
    + membre techno +

    département : 51 limite 08 et 55
    Messages : 1498
    Date d'inscription : 14/10/2012
    Age : 44
    Localisation argonne

    Revenir en haut Aller en bas

    nuit trés mouvementée dans mon quartier Empty Re: nuit trés mouvementée dans mon quartier

    Message par earl douceur Sam 27 Juil 2013, 16:35

    http://www.lunion.presse.fr/region/virginy-51-encore-un-hangar-agricole-en-feu-ia231b0n164504
    earl douceur
    earl douceur
    + membre techno +

    département : 51 limite 08 et 55
    Messages : 1498
    Date d'inscription : 14/10/2012
    Age : 44
    Localisation argonne

    Revenir en haut Aller en bas

    nuit trés mouvementée dans mon quartier Empty Re: nuit trés mouvementée dans mon quartier

    Message par Invité Sam 27 Juil 2013, 17:08

    vous savez pas qui c'est ? je croyais que le neuneu était identifié dans ton message lors du premier incendie
    bon courage à ton voisin

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    nuit trés mouvementée dans mon quartier Empty Re: nuit trés mouvementée dans mon quartier

    Message par Invité Sam 27 Juil 2013, 17:49

    Il va être vite cerné dans un ptit patelin le malade ,la gendarmerie a intérêt à le mettre au frais avant une connerie il y a des nerveux de la gâchette prés du camp de Suippes Very Happy 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    nuit trés mouvementée dans mon quartier Empty Re: nuit trés mouvementée dans mon quartier

    Message par earl douceur Sam 27 Juil 2013, 21:05

    oui pat on a un gros doute, seulement les képis n'ont pas avancé dans l'enquête car c'est les vacances et ils pensaient qu'il ne reviendrait pas!!!!!!!!
    oui agrimarne il y a du nerveux de la gâchette!! et on a assez de trou dans les bois!
    earl douceur
    earl douceur
    + membre techno +

    département : 51 limite 08 et 55
    Messages : 1498
    Date d'inscription : 14/10/2012
    Age : 44
    Localisation argonne

    Revenir en haut Aller en bas

    nuit trés mouvementée dans mon quartier Empty Re: nuit trés mouvementée dans mon quartier

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum