AGRICULTURE - CONVIVIALITE - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

dans libe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default dans libe

Message par gingko le Dim 15 Sep 2013, 08:25

POUSSEZPAS 15 SEPTEMBRE 2013 À 7:48
A voir comment tous les médias lancent actuellement une offensive auti-FN, montre une panique certaine.

Le ps veut que le FN soit assez fort, pour provoquer des triangulaires, et pouvoir beugler : Au secours,l'UMP va s'allier avec le FN, front républicain, et toutes ces conneries, seule façon de battre l'UMP, mais ne veut pas qu'il monte trop, pour leur piquer quelques mairies.

Piquer NOS mairies?. Mais au secours. elle sont A NOUS. Au secours; Touchez pas à ma voiture de fonction, mes secrétaires " particulières", le prosélytisme et les petits four qui vont avec.

Mitterrand, le voyous manichéen, à mis en place ces méthodes crasses, n'hésitant pas à faire entrer le FN à l'assemblée, pour empêcher que la droite ait la majorité, et , sectarisme oblige, les moutons ont perpétré la magouille, la soupe étant trop bonne.

Donc, le FN étant trop haut, ( pas pour la France,ils s'en foutent de la France), mais pour la défense de leurs avantages, qu'ils défendent bec et ongles, ( refus du non cumul des mandats, de la suppression du millefeuille administratif, ect), il faut le stabiliser.

Si, dans 6 mois, le FN est trop bas à leur gout?. devinez quoi?, mais ils vont nous ressortir le vote des étrangers voyons. Le ps, c'est ça. On le vois pour le gouvernement. Ils naviguent à vue, selon les sondages. Une mesure courageuse à prendre?. Hop, ils lancent un ballon d'essai, et reculent aussitôt en fonction des réactions.

Des journaliste ayant reçu en off, des confidences, témoignent que l'état se fout des revendications d'une certaine catégorie de Français, ( artisans et agriculteurs par exemple), car ils ne votent pas pour eux. Voila ou on en est. Voila le dogmatisme.

Seulement, les Français en ont un dégout total de ce clientélisme, et cela ne marche plus.

gingko
+ membre techno +

département : 02
Messages : 8680
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 63
Localisation Nord du 02

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum