AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5401 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est g.percheron708

Nos membres ont posté un total de 3142012 messages dans 87790 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Schumacher dans un état grave  - Page 4 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    Schumacher dans un état grave

    +60
    tine2
    pato35
    johndeere8520
    Sazaron
    vulpin
    philaubers
    rve
    GRUMPY
    PatogaZ
    dgé
    phil 16
    tiltou12
    bikete
    sevi
    temeos
    fusa 32
    Poluxomatose
    indo 3.6.3
    massey8210
    ivanquoi
    carlo s
    bezo
    tof
    snif
    pyros
    hermine 22
    bruce 17
    gingko
    -Ch-
    pathfinder
    baloud
    MICHMUCH
    alain
    PA25
    allycondroz
    yaya
    changlier
    escrito17
    etaisere
    papoup
    seguim
    bricolo59
    Seb 77
    lagrossepierre
    François02
    cycyne
    les mains noires
    Peccadille
    benoit62
    vince21
    petit jean
    Agri67
    Kris91
    ced62
    light83
    Jardinier du 70
    tiertier
    bzh centre
    lagaff3
    bingo
    64 participants

    Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

    Aller en bas

    Schumacher dans un état grave  - Page 4 Empty Schumacher dans un état grave

    Message par PatogaZ Dim 29 Déc 2013 - 21:00

    Rappel du premier message :

    accident de ski : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/12/29/97001-20131229FILWWW00052-michael-schumacher-blesse-au-ski.php


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Schumacher dans un état grave  - Page 4 Mini_210625IMG_3144Schumacher dans un état grave  - Page 4 Mini_264780charles
    Schumacher dans un état grave  - Page 4 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96033
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas


    Schumacher dans un état grave  - Page 4 Empty Re: Schumacher dans un état grave

    Message par baloud Jeu 2 Jan 2014 - 8:50

    Je suis d accord,on peut rire de tout mais pas avec n importe qui.C est vrai que c est tellement hard que çà ne me fait pas rire.

    baloud
    + membre techno +

    Messages : 450
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 68
    Localisation CHARENTE MARITIME

    Revenir en haut Aller en bas

    Schumacher dans un état grave  - Page 4 Empty Re: Schumacher dans un état grave

    Message par vulpin Jeu 2 Jan 2014 - 9:09

    amDBs9 a écrit:Et il n'y a pas eu Didier Pironi et Patrick Depailler ?

    Pironi pendant une course de offshore, Depailler pendant des essais privés a Hockenheim , Cevert en qualif a Watkins Glen ,Jo Schlesser Grand Prix automobile de France 1968 Rouen-les-Essarts en course.
    vulpin
    vulpin
    + membre techno +

    Messages : 6077
    Date d'inscription : 27/01/2012
    Age : 59
    Localisation oise

    Revenir en haut Aller en bas

    Schumacher dans un état grave  - Page 4 Empty Re: Schumacher dans un état grave

    Message par Seb 77 Jeu 2 Jan 2014 - 9:13

    titijou a écrit:Je suis vraiment trés triste pour schumacher , c'était un compétiteur hors norme

    certes un comportement passioné et enflamé mais regardez cette video... son meilleur dépassement a mon sens

    1995... sur Benetton , lui et Ayrton c'était les seigneurs du pilotage

    Reste avec nous schumi

    https://www.youtube.com/watch?v=gzXlDYllXsM

    Titi

    C'est pas le bon exemple, les pneus d'Alesi étaient complètement bouffés (mauvaise stratégie de Ferrari qui s'est obstinée à le laisser en piste avec le même train de pneu alors que Schumacher avait remis des neufs), à train de pneu égal il ne serait jamais passé. D'ailleurs si Schumacher était tombé sur un pilote moins correct qu'Alesi il aurait fini au tapis car les deux voitures se seraient accrochées vu qu'il a tassé fortement son adversaire.  63 
    Seb 77
    Seb 77
    + membre techno +

    Messages : 10783
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 48
    Localisation Centre Seine et Marne (Brie)

    Revenir en haut Aller en bas

    Schumacher dans un état grave  - Page 4 Empty Re: Schumacher dans un état grave

    Message par pathfinder Jeu 2 Jan 2014 - 10:59

    [quote="LE CAM"]si ils avaient dans leur entourage quelqu'un dans un fauteuil à là suite d'un accident il ne trouverai pas l'humour de bon goût![/quote
    ce n'est pas pars ce que l'on est dans un fauteuil roulant que la vie s'arrete mais bon un peu hors sujet !
    pathfinder
    pathfinder
    courageux du forum

    département : 80
    Messages : 12550
    Date d'inscription : 11/11/2012
    Age : 48
    Localisation somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Schumacher dans un état grave  - Page 4 Empty Re: Schumacher dans un état grave

    Message par Invité Jeu 2 Jan 2014 - 11:09

    pathfinder a écrit:
    LE CAM a écrit:si ils avaient dans leur entourage quelqu'un dans un fauteuil à là suite d'un accident il ne trouverai pas l'humour de bon goût![/quote
    ce n'est pas pars ce que l'on est dans un fauteuil roulant que la vie s'arrete mais bon un  peu hors sujet !
    oui mais vous n'avez pas vu le post qui à été supprimé!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Schumacher dans un état grave  - Page 4 Empty Re: Schumacher dans un état grave

    Message par carlo s Jeu 2 Jan 2014 - 11:22

    david24 a écrit:les mains noires, même si on est pas tous d'accord sur la médiatisation de cet accident, ton "humour" n'a rien a faire sur le sujet, donc j'efface tes messages tendancieux, a toi de te retenir pour les prochains parce que la suppression ne concernera pas que les messages si ça se reproduit

    david ta passé les fétes avec valls ?? violon 
    plus de tolérance sur ACe  
    aussi noire soit elle ? : drapeau 
    des menaces en plus  .....: drapeau

    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    Schumacher dans un état grave  - Page 4 Empty Re: Schumacher dans un état grave

    Message par ivanquoi Jeu 2 Jan 2014 - 11:47

    La preuve que le moindre petit pouvoir peut entrainer de la censure .
    ivanquoi
    ivanquoi
    + membre techno +

    Messages : 8796
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 62
    Localisation chartres

    Revenir en haut Aller en bas

    Schumacher dans un état grave  - Page 4 Empty Re: Schumacher dans un état grave

    Message par -Ch- Jeu 2 Jan 2014 - 11:50

    Arrêtez de juger David pour qqch que vous n'avez pas vu !
    -Ch-
    -Ch-
    + membre techno +

    Messages : 1978
    Date d'inscription : 10/01/2013
    Age : 57
    Localisation 1608 Suisse

    http://www.cshauser.ch

    Revenir en haut Aller en bas

    Schumacher dans un état grave  - Page 4 Empty Re: Schumacher dans un état grave

    Message par Invité Jeu 2 Jan 2014 - 12:01

    he ho, doucement les gars, il me semble que la tolérance j'en ai quand même pas mal et pour invanquoi, je ne pense pas beaucoup utiliser mon "pouvoir" mais mettre une photo d'un fauteuil roulant en demandant si on peut y inscrire ferrari ou marlboro, je trouve ça "douteux", pas pour le pilote, mais pour tout le monde y compris vous et moi qui pouvons être concernés demain

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Schumacher dans un état grave  - Page 4 Empty Re: Schumacher dans un état grave

    Message par ivanquoi Jeu 2 Jan 2014 - 12:12

    -Ch- a écrit:Arrêtez de juger David pour qqch que vous n'avez pas vu !

    si j'ai vu ,mais maintenant plus personne ne peut juger du bien fondé de l'humour des mains noires, le post étant tout simplement supprimé  :réfléchi 
    ivanquoi
    ivanquoi
    + membre techno +

    Messages : 8796
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 62
    Localisation chartres

    Revenir en haut Aller en bas

    Schumacher dans un état grave  - Page 4 Empty Re: Schumacher dans un état grave

    Message par pathfinder Jeu 2 Jan 2014 - 12:17

    LE CAM a écrit:
    pathfinder a écrit:
    LE CAM a écrit:si ils avaient dans leur entourage quelqu'un dans un fauteuil à là suite d'un accident il ne trouverai pas l'humour de bon goût![/quote
    ce n'est pas pars ce que l'on est dans un fauteuil roulant que la vie s'arrete mais bon un  peu hors sujet !
    oui mais vous n'avez pas vu le post qui à été supprimé!
    j ai vu la photo mais c'est un humour a prendre au 5e degré il vaut mieux etre dans un fauteuil qu'entre 4 planches !
    pathfinder
    pathfinder
    courageux du forum

    département : 80
    Messages : 12550
    Date d'inscription : 11/11/2012
    Age : 48
    Localisation somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Schumacher dans un état grave  - Page 4 Empty Re: Schumacher dans un état grave

    Message par Invité Jeu 2 Jan 2014 - 12:20

    parce que c'est un bien fondé que de faire de l'humour comme ça ? de plus, je ne sais même pas si c'était de l'humour vu que ça faisait deux fois
    désolé, je n'ai peut être pas le même humour que certains

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Schumacher dans un état grave  - Page 4 Empty Re: Schumacher dans un état grave

    Message par carlo s Jeu 2 Jan 2014 - 12:26

    justement je parle en connaissance de cause !

    bon j ai pas vu de photo moi ....

    mais j ai l impression que des qu on attaque votre (idole) vous n avez plus de tolérance ....

    une religion la F1 ?

    bientôt des bagarres dans les gradins ?

    je ne me fais aucun soucies pour shumi si quelqu un doit être bien soigné et récupérer ça sera lui ...

    j attend depuis trois mois les résultats génétique de mon fils qui risque le fauteuil roulant et pourquoi pas un ferrari !!!!

    je trouve que tu la joues comme valls david

    laissez un peu les gens responsable de leurs écrits et photos ils sont majeure et traçable !
    pato avait crée un espace libre il me semble !!

    j aimerais juste que ça dure .

    c est toi qui décide ce qu est humour comme valls !.....
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    Schumacher dans un état grave  - Page 4 Empty Re: Schumacher dans un état grave

    Message par les mains noires Jeu 2 Jan 2014 - 12:32

    Avant de me faire lourder dACE, je lancerais une phrase de Desproges qui disais: ont Peut rire de tous mais pas avec n'importe Qui


    Et bien La encore, l'expression ce justifie. sa m'épate de vous voir vous offusquez pour ce genre de blague, Il c'est benné la gueule en skie, C'est dommage, mais comme tous autre sujet, je le traite avec humour. Y a plein de sujet dans ce forum qui developpe le meme humour, voir pire (genre AFFAIRE LEONARDA,) j'ai pas été tendre non plus mais là bizarrement pas un mots.


    Alors avec tous le respect que je vous dois et malgré le plaisir que j'ai a passer du temps sur Ce forum, non je n'arreterais pas de faire des blagues de très mauvais gout sur des gens connus qui se casse la gueule en skie.

    HS OFF


    a tchao.
    les mains noires
    les mains noires
    + membre techno +

    Messages : 3305
    Date d'inscription : 19/02/2012
    Age : 46
    Localisation seine et marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Schumacher dans un état grave  - Page 4 Empty Re: Schumacher dans un état grave

    Message par PatogaZ Jeu 2 Jan 2014 - 12:34

    dans un cas comme ça , il vaut mieux demander au forumeur de retirer son post , david a jugé de le supprimer directement , ça fait partie de ses prérogatives , mais à chaque fois ça grogne , je le remarque régulièrement
    pour ma part , je ne supprime que les posts en directe violation avec la charte
    pour les posts d' humour limite ou de mauvais goût je mets un MP à l' auteur en lui demandant de revoir sa copie
    n' en voulez pas à david qui est surement plus sensible sur ces sujets là , il n' y a pas mort d' homme


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Schumacher dans un état grave  - Page 4 Mini_210625IMG_3144Schumacher dans un état grave  - Page 4 Mini_264780charles
    Schumacher dans un état grave  - Page 4 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96033
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Schumacher dans un état grave  - Page 4 Empty Re: Schumacher dans un état grave

    Message par Invité Jeu 2 Jan 2014 - 12:34

    Les mains noires, tu n'est pas très malin. En soit l'image du fauteuil roulant n'est pas odieuse, après tout c'est de l'humour noir.
    Ici, elle est odieuse car elle vise indirectement un homme.
     
    david24 a écrit:he ho, doucement les gars, il me semble que la tolérance j'en ai quand même pas mal et pour invanquoi, je ne pense pas beaucoup utiliser mon "pouvoir" mais mettre une photo d'un fauteuil roulant en demandant si on peut y inscrire ferrari ou marlboro, je trouve ça "douteux", pas pour le pilote, mais pour tout le monde y compris vous et moi qui pouvons être concernés demain
    + 1000.
     
    Ce genre d'humour n'a pas sa place dans ce fil consacré à Schumacher ou à qui que ce soit victime d'un accident.
     
    En effet, même si on peut trouver drôle un fauteuil roulant avec FERRARI dessus ( pourquoi pas), poster cette image ici est INJURIEUX.


    Dernière édition par Béret vert le Jeu 2 Jan 2014 - 12:35, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Schumacher dans un état grave  - Page 4 Empty Re: Schumacher dans un état grave

    Message par Invité Jeu 2 Jan 2014 - 12:35

    je tiens a signaler que je ne suis pas fan de schumi et que je ne suis pas du tout la F1
    maintenant, si vous me comparez a valls, tant mieux pour vous, si vous trouvez que j'use de mon "pouvoir" je peux en démissionner sur le champ afin de vous laisser plus de liberté
    quand a laisser les gens "responsables" comme tu le dis, si ils l'étaient un peu plus, nous n'aurions pas a traiter tout un tas d'abus notifiés de la part de tous ceux qui lisent ce forum et qui peuvent le mettre en péril a tous moments justement parce que une ou deux personnes "responsables" ne font pas attention a ce qu'ils peuvent écrire a la vue de tous
    l'an dernier, j'ai reçu un appel d'un commandant de gendarmerie, et une requête sur ma boite mail justement a cause de gens "responsables", seulement, ils sont juste responsables e leurs écrits, et nous, responsables de tout le monde alors si c'est ça, et si vous vous sentez "opprimés" comme je l'ai dit, je cède la place, sans problème

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Schumacher dans un état grave  - Page 4 Empty Re: Schumacher dans un état grave

    Message par PatogaZ Jeu 2 Jan 2014 - 12:36

    les mains noires a écrit:Avant de me faire lourder dACE, je lancerais une phrase de Desproges qui disais: ont Peut rire de tous mais pas avec n'importe Qui


    Et bien La encore, l'expression ce justifie. sa m'épate de vous voir vous offusquez pour ce genre de blague, Il c'est benné la gueule en skie, C'est dommage, mais comme tous autre sujet, je le traite avec humour. Y a plein de sujet dans ce forum qui developpe le meme humour, voir pire (genre AFFAIRE LEONARDA,) j'ai pas été tendre non plus mais là bizarrement pas un mots.


    Alors avec tous le respect que je vous dois et malgré le plaisir que j'ai a passer du temps sur Ce forum, non je n'arreterais pas de faire des blagues de très mauvais gout sur des gens connus qui se casse la gueule en skie.

    HS OFF


    a tchao.

    il n' est pas question de te faire lourder , c' est pas un cas d' éviction , enterrez la hache de guerre et passez à autre chose , le pompier n' a pas vocation de faire plus de dégâts que l' incendie
    allez affaire suivante !!!!  : victoire 


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Schumacher dans un état grave  - Page 4 Mini_210625IMG_3144Schumacher dans un état grave  - Page 4 Mini_264780charles
    Schumacher dans un état grave  - Page 4 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96033
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Schumacher dans un état grave  - Page 4 Empty Re: Schumacher dans un état grave

    Message par Invité Jeu 2 Jan 2014 - 12:40

    les mains noires a écrit:Avant de me faire lourder dACE, je lancerais une phrase de Desproges qui disais: ont Peut rire de tous mais pas avec n'importe Qui


    Et bien La encore, l'expression ce justifie. sa m'épate de vous voir vous offusquez pour ce genre de blague, Il c'est benné la gueule en skie, C'est dommage, mais comme tous autre sujet, je le traite avec humour. Y a plein de sujet dans ce forum qui developpe le meme humour, voir pire (genre AFFAIRE LEONARDA,) j'ai pas été tendre non plus mais là bizarrement pas un mots.


    Alors avec tous le respect que je vous dois et malgré le plaisir que j'ai a passer du temps sur Ce forum, non je n'arreterais pas de faire des blagues de très mauvais gout sur des gens connus qui se casse la gueule en skie.

    HS OFF


    a tchao.
    Je suis persuadé que David a agit en toute bonne fois, c'est plus son coeur de "sportif mécanique" que celui d'admin qui a agit, c'est humain.
    J'ai moi même posté une petite phrase ambigüe sur ce post, je ne te jetterai donc pas la pierre.  : victoire 
    La sensibilité de chacun au niveau de l'humour un peu noir ne rentre dans aucun classement, les réactions qui en découlent non plus, c'est ce qui fait la richesse de pas mal d'humoristes plus ou moins célèbres.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Schumacher dans un état grave  - Page 4 Empty Re: Schumacher dans un état grave

    Message par carlo s Jeu 2 Jan 2014 - 12:43

    non david

    je trouve juste que vous devriez vous consulter entre admin pour une suppression sinon ça va devenir trop bisounours ici

    c est trop simple de censurer direct !

    il est encore temps apres des plaintes eventuelles ....

    la comparaison avec valls c est que pour éteindre un feu tu souffle pas dessus !
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    Schumacher dans un état grave  - Page 4 Empty Re: Schumacher dans un état grave

    Message par Invité Jeu 2 Jan 2014 - 12:45

    carlo s a écrit:non david

    je trouve juste que vous devriez vous consulter entre admin pour une suppression sinon ça va devenir trop bisounours ici
    On ne t'a pas attendu, c'est ce qu'on fait, mais parfois il est nécessaire d'agir dans l'urgence .
    David a agit tout à fait dans la ligne des admins.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Schumacher dans un état grave  - Page 4 Empty Re: Schumacher dans un état grave

    Message par lagaff3 Jeu 2 Jan 2014 - 12:47


    +100000000000 avec David  : victoire 

    L'humour doit toujours avoir une limite , malheureusement certain en abuse sur des sujets qui je pense sont a des années lumières de les toucher .......
    Que doit penser un lecteur qui a connu pour lui ou un trés proche le même type d'accident ?  :réfléchi  :réfléchi 
    lagaff3
    lagaff3
    + membre techno +

    Messages : 7836
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 60
    Localisation Allier

    Revenir en haut Aller en bas

    Schumacher dans un état grave  - Page 4 Empty Re: Schumacher dans un état grave

    Message par les mains noires Jeu 2 Jan 2014 - 12:49

    ha non mais ça va pas prendre des proportions démesurer juste pour une vanne quand meme!
    ARRETEZ TOUS C EST PAS GRAVE.


    David je ne t'en veux pas du tous, c'est une mauvaise vanne, on aime ou on aime pas, tu l'as supprimer je m'en fous, passons a autre chose.

    Tenir une place d'ADMIN dans un Forum n'est pas chose facile surtout sur des sujets sensibles.

    Je vais pas me flageller toute la journée

    HORS SUJET OFF (DEVINITIVEMENT SVP)


    Atchao.
    les mains noires
    les mains noires
    + membre techno +

    Messages : 3305
    Date d'inscription : 19/02/2012
    Age : 46
    Localisation seine et marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Schumacher dans un état grave  - Page 4 Empty Re: Schumacher dans un état grave

    Message par carlo s Jeu 2 Jan 2014 - 12:58

    pinocio a écrit:
    carlo s a écrit:non david

    je trouve juste que vous devriez vous consulter entre admin pour une suppression sinon ça va devenir trop bisounours ici
    On ne t'a pas attendu, c'est ce qu'on fait, mais parfois il est nécessaire d'agir dans l'urgence .
    David a agit tout à fait dans la ligne des admins.

    on a pas les mêmes significations de l urgence alors !

    aller basta pour moi aussi  : victoire 

    il y a bien plus grave dans la vie !!!

    d ailleur mon post n a pas ete supprimé alors que c est moi qui est commencé ....

     Schumacher dans un état grave  - Page 4 4074841765   langue 
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    Schumacher dans un état grave  - Page 4 Empty Re: Schumacher dans un état grave

    Message par PatogaZ Jeu 2 Jan 2014 - 13:00

    je suis d' accord il est temps de passer à autre chose que de se déchirer sur une mauvaise plaisanterie qui reste somme toute une plaisanterie et qui doit en rester à ce stade
    Administrer n' est pas facile , j' ai récemment supprimé tout un sujet à la demande d'un forumeur qui se voyait malbar vu les proportions que ça prenait , ça a grogné derrière mais il y a des moments où il faut aussi mettre les gars à l' abri , donc prenez ça comme une mesure de protection , sachant que si David ne l' avait pas fait , dans deux jours on avait des abus reportés et qu' on aurait dû le retirer de toute façon
    perso sur des coups comme ça c' est maintenant MP au forumeur avec une demande polie de revoir le post
    on n' en parle plus l' incident est clos  : victoire 


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Schumacher dans un état grave  - Page 4 Mini_210625IMG_3144Schumacher dans un état grave  - Page 4 Mini_264780charles
    Schumacher dans un état grave  - Page 4 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96033
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Schumacher dans un état grave  - Page 4 Empty Re: Schumacher dans un état grave

    Message par Invité Jeu 2 Jan 2014 - 13:35

    en cette période de noël, mon  : 124 :  apprécie les douceurs

    Schumacher dans un état grave  - Page 4 <a href=Schumacher dans un état grave  - Page 4 12749910" />

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Schumacher dans un état grave  - Page 4 Empty Re: Schumacher dans un état grave

    Message par vulpin Jeu 2 Jan 2014 - 13:35

    Demain c'est son anniversaire (45 ans ) , sa famille aurait surement voulu le fêter autrement. Courage schumi .
    vulpin
    vulpin
    + membre techno +

    Messages : 6077
    Date d'inscription : 27/01/2012
    Age : 59
    Localisation oise

    Revenir en haut Aller en bas

    Schumacher dans un état grave  - Page 4 Empty Re: Schumacher dans un état grave

    Message par vulpin Jeu 2 Jan 2014 - 13:40

    imanol a écrit:en cette période de noël, mon  : 124 :  apprécie les douceurs

    Schumacher dans un état grave  - Page 4 <a href=Schumacher dans un état grave  - Page 4 12749910" />

    Ooooooh  maman noël  fou2  , vulpin n'a pas était très très sage en 2013  :fouet
    vulpin
    vulpin
    + membre techno +

    Messages : 6077
    Date d'inscription : 27/01/2012
    Age : 59
    Localisation oise

    Revenir en haut Aller en bas

    Schumacher dans un état grave  - Page 4 Empty Re: Schumacher dans un état grave

    Message par Invité Jeu 2 Jan 2014 - 13:42

    imanol a écrit:en cette période de noël, mon  : 124 :  apprécie les douceurs

    Schumacher dans un état grave  - Page 4 <a href=Schumacher dans un état grave  - Page 4 12749910" />

    faudrait peut être que j'aille fendre un peu de bois moi !  : rr 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Schumacher dans un état grave  - Page 4 Empty Re: Schumacher dans un état grave

    Message par Invité Jeu 2 Jan 2014 - 13:57

    Seb 77 a écrit:
    titijou a écrit:Je suis vraiment trés triste pour schumacher , c'était un compétiteur hors norme

    certes un comportement passioné et enflamé mais regardez cette video... son meilleur dépassement a mon sens

    1995... sur Benetton , lui et Ayrton c'était les seigneurs du pilotage

    Reste avec nous schumi

    https://www.youtube.com/watch?v=gzXlDYllXsM

    Titi

    C'est pas le bon exemple, les pneus d'Alesi étaient complètement bouffés (mauvaise stratégie de Ferrari qui s'est obstinée à le laisser en piste avec le même train de pneu alors que Schumacher avait remis des neufs), à train de pneu égal il ne serait jamais passé. D'ailleurs si Schumacher était tombé sur un pilote moins correct qu'Alesi il aurait fini au tapis car les deux voitures se seraient accrochées vu qu'il a tassé fortement son adversaire.  63 


    wow un puriste de chez puriste, je pense que tu n'aimes pas schumi lol ;-)

    je suis d'accord avec toi sur ces détails qui nous passionnent et sur lesquels on peut parfois passer une soirée à refaire les courses.

    Toujours est il que tu doit quand même reconnaître que ce passage était culoté ( typique de schumi) et meme si la température du sol était affectée par un demi rayon de soleil qui créa une abération tribologique ( second degré) et si tout un tas de parametre lui ont permi de passer, il l' a fait et c'était beau, regarde la position des roue sur la vue aérienne

    Et je reconnais aussi la grande classe d'Alési qui aurait pu l'envoyer dans le décor direct, d'ailleurs bien qu'il ai souvent été humilié j'ai toujours beaucoup respecté Alési

    Mes Amitiés

    Titi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Schumacher dans un état grave  - Page 4 Empty Re: Schumacher dans un état grave

    Message par Seb 77 Jeu 2 Jan 2014 - 22:45

    Merci pour le puriste ça me fait plaisir.  Laughing Ca permet de recentrer un peu le topic sur la F1 entre passionnés.  Very Happy 

    Schumacher a été un très grand pilote, mais sa manœuvre culottée comme tu l'appelles et il en a fait de bien pires que ça dans sa carrière font qu'on ne peut pas le classer parmi ceux qui ont la classe comme tu dis, il n'hésitait pas à mettre ses petits copains au tas pour passer devant (comme lors de son 1er titre sur Hill), alors qu'un vrai sportif s'impose en passant au mm mais sans mettre des coups de roues volontairement (la F1 c'est pas du stock-car !). C'est ce que je n'aimais pas chez lui mais son palmarès inspire le respect et je lui souhaite de se rétablir au mieux, courage à lui et à sa famille !
    Seb 77
    Seb 77
    + membre techno +

    Messages : 10783
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 48
    Localisation Centre Seine et Marne (Brie)

    Revenir en haut Aller en bas

    Schumacher dans un état grave  - Page 4 Empty Re: Schumacher dans un état grave

    Message par Invité Jeu 2 Jan 2014 - 22:49

    Je n'ai jamais aimé le pilote de F1 mais je souhaite que l'homme se rétablisse du mieux possible.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Schumacher dans un état grave  - Page 4 Empty Re: Schumacher dans un état grave

    Message par temeos Jeu 2 Jan 2014 - 23:46

    J'ai la chance de faire du karting, mon mécano est un franco italien
    Son pèreest italien, il a fait du karting avec senna entre autres.
    Puis il est devenugrand journaliste de F1 il a couvert tous les grands prix depuis 20 ans. Grand ami de Ayrton, mais aussi de Trulli entre autres, de kubica et bien sur de michael qui comme vous le savez aimaient se refaire quelques compétitions de kart dernierement, avec l écurie de karting Tony kart ( il en est propriétaire) son père étant maintenant numéro 2 d'un groupe de manufacturier de pneus de karting ils ont donc bossé ensemble dernierement et avec son fils.

    Je vous assure que quand cette personne vous raconte les dessous de la F1, de ce qu'il s y passe, on ne voit plus du tout, mais alors plus du tout la F1 de la meme facon.
    Schumacher est un grand pilote, certes, mais c'est avant tout Ferrari et ses relations tres border line avec la fia et la fom qui ont fait qu'il a accumulé autant de titres.. le nombre de doublé en atteste, les essais que seuls ferrari faisait, le fait que sauber ayant des moteurs ferrari testait des pieces en piste pour eux, les manoeuvres de schumacher sans recevoir d'avertissements,les pneus bridg sur mesure pour les ferrari délaissant les autres equipes etc...

    Je n'ai jamais aimé la personne comme pilote mais il me semblait etre plutot bonne personne en dehors, et dans le monde du kart il a montré une image de mr tout le monde, ne se cachant pas dans les paddocks par ex.. D'ailleurs entre lui et d'autres connus comme Verstappen, ils ne sont guère ennuyés hormis quelques petites demandes  d'autographes par certains petits jeunes.. je trouve ca super sympa.

    Il faisait lui meme ses changements de pneus par ex lol
    En voila la preuve

    Schumacher dans un état grave  - Page 4 Schuma10

    En revanche le père de mon pote lui aurait dit qu'il avait discuté avec des médecins ( est ce celui de la F1 qu'il connait tres bien, le monde da la F1 étant tout petit ?) mais on lui aurait dit que vu ses blessures, soit il restera dans le coma, soit il aura des séquelles très importantes.. A mettre entre parenthèses ces infos, mais vu la tournure des choses, je pense qu'on ne doit pas s 'en éloigner...

    temeos
    + membre techno +

    Messages : 14381
    Date d'inscription : 27/09/2012
    Age : 42
    Localisation seine et marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Schumacher dans un état grave  - Page 4 Empty Re: Schumacher dans un état grave

    Message par Invité Ven 3 Jan 2014 - 0:34

    ben oui, il y a de grandes chances qu'il ressorte légume ...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Schumacher dans un état grave  - Page 4 Empty Re: Schumacher dans un état grave

    Message par Invité Ven 3 Jan 2014 - 0:45

    moi j’attendrai avant de faire des spéculations. Certain s'en sorte donc tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir, moi je ne suis pas médecin, mais pour les avoirs côtoyer, certain vous prépare au pire, en espérant une amélioration. Bien, sur qu'il faut être réaliste, mais pour moi c'est trop tôt pour dire c'est foutu. Je n'ai pas entendu dire que le cerveau était noyer. le risque de séquelles est important, mais attendons

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Schumacher dans un état grave  - Page 4 Empty Re: Schumacher dans un état grave

    Message par temeos Ven 3 Jan 2014 - 0:50

    YEs
    Ou au moins bien handicapé...
    enfin on verra bien.. esperons pour eux que les séquelles si il s en sort soit les plus minimes possibles

    En revanche, tout ceci me fait réflechir, je skie aussi à méribel depuis tout petit, et bien souvent j'ai croisé des pistes, c est super fréquent, sans jamais me sentir en danger.. Je ne considère pas comme un grand skieur, par ex, je ne suis pas capable de bien gerer un gros hors piste en poudreuse par ex, mais je pense etre un tres bon skieur de piste...

    Je me dis qu au final, la prochaine fois que j y retournerai je porterai peut etre un casque, car au final, un accident grave est super simple à arriver, je ne pensais vraiment pas que cela pouvait arriver si simplement....

    temeos
    + membre techno +

    Messages : 14381
    Date d'inscription : 27/09/2012
    Age : 42
    Localisation seine et marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Schumacher dans un état grave  - Page 4 Empty Re: Schumacher dans un état grave

    Message par temeos Ven 3 Jan 2014 - 0:52

    LE CAM a écrit:moi j’attendrai avant de faire des spéculations. Certain s'en sorte donc tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir, moi je ne suis pas médecin, mais pour les avoirs côtoyer, certain vous prépare au pire, en espérant une amélioration. Bien, sur qu'il faut être réaliste, mais pour moi c'est trop tôt pour dire c'est foutu. Je n'ai pas entendu dire que le cerveau était noyer. le risque de séquelles est important, mais attendons  

    Pour info il a une partie de sa boite cranienne qui n est pas remise, histoire de laisser le cerveau a l'air libre et ne pas se comprimer contre la boite cranienne, et il y aurait d autres endroits de son cerveau touchés aussi, mais pas autant que la pemiere zone ou ils ont opere, il est donc touché a plusieurs endroits du cerveau, c est chaud de s en sortir indemne...

    temeos
    + membre techno +

    Messages : 14381
    Date d'inscription : 27/09/2012
    Age : 42
    Localisation seine et marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Schumacher dans un état grave  - Page 4 Empty Re: Schumacher dans un état grave

    Message par Invité Ven 3 Jan 2014 - 9:31

    temeos a écrit:YEs
    Ou au moins bien handicapé...
    enfin on verra bien.. esperons pour eux que les séquelles si il s en sort soit les plus minimes possibles

    En revanche, tout ceci me fait réflechir, je skie aussi à méribel depuis tout petit, et bien souvent j'ai croisé des pistes, c est super fréquent, sans jamais me sentir en danger.. Je ne considère pas comme un grand skieur, par ex, je ne suis pas capable de bien gerer un gros hors piste en poudreuse par ex, mais je pense etre un tres bon skieur de piste...

    Je me dis qu au final, la prochaine fois que j y retournerai je porterai peut etre un casque, car au final, un accident grave est super simple à arriver, je ne pensais vraiment pas que cela pouvait arriver si simplement....
    tu peux te tuer dans les escaliers chez toi!
    Comme tu dis là on ne peut pas parler de hors piste pour moi, tous skieur fait ça. Maintenant des que l'on sort du balisage le risque zéro n'existe pas, il y a les trous et les rochers. Moi autant quand je fais du velo je mets un casque autant là, je n'en veux pas, je veux garder cette tête à l'aire libre. Et pourtant j'ai déjà donné puisque retour pas avion il y une dizaine d'année, je ne fais plus le fanfaron non plus.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Schumacher dans un état grave  - Page 4 Empty Re: Schumacher dans un état grave

    Message par vince21 Sam 4 Jan 2014 - 23:46

    Bon, et bien maintenant qui va prendre :
    1. le fabriquant des fixations qui ne se sont pas déclenchées.
    2. les pisteurs qui n'ont respecté la distance de balisage entre deux jalons?
    3. Hollande car il n'y avait pas assez de neige?
    4. le fabricant du casque
    5. la maman qui n'a pas fait une tête adaptée au casque?
    6. Le maire de la commune qui laisse ouvrir une station avec des pierres entre les pistes?
    7. oups, j'ai oublié... Les branleurs qui balisent les pistes, qui ont une vingtaine d'année d'expérience et qui font exprès d'empêcher les stars d'aller où elles veulent.. Quelle bande de nazes pourraient quand même enlever les rochers hors pistes
    La montagne, la mer ou la route ne sont pas des terrains de jeu des pros y passent et y risquent leur vie : restez humbles et respectez leur travail. Schumacher dans un état grave  - Page 4 4239075649 Schumacher dans un état grave  - Page 4 4239075649
    vince21
    vince21
    + membre techno +

    département : 21-73
    Messages : 1552
    Date d'inscription : 01/06/2010
    Age : 56
    Localisation Treclun- Pralognan la Vanoise

    Revenir en haut Aller en bas

    Schumacher dans un état grave  - Page 4 Empty Re: Schumacher dans un état grave

    Message par Invité Dim 5 Jan 2014 - 0:18

    il faut trouver des responsables surtout que c'est super médiatisé et pendant ce temps, mory machin licencie 3000 gus qui eut n'ont pas le bonheur d'aller skier  :tb 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Schumacher dans un état grave  - Page 4 Empty Re: Schumacher dans un état grave

    Message par Invité Dim 5 Jan 2014 - 9:04

    Allait-il trop vite? c'est la question fondamentale que pose BFM tv.

    Quelqu'un qui connait le ski peut il me dire ce que c'est "d'aller trop vite" au ski?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Schumacher dans un état grave  - Page 4 Empty Re: Schumacher dans un état grave

    Message par Invité Dim 5 Jan 2014 - 9:09

    papou89 a écrit:il faut trouver des responsables surtout que c'est super médiatisé et pendant ce temps, mory machin licencie 3000 gus qui eut n'ont pas le bonheur d'aller skier   :tb 
    Ceux qui cherchent des responsables, sont les assureurs .
    Pour ce qui est des licenciés de chez mory, j'ai un voisin, au chômage depuis plus d'un an qui part régulièrement au ski ...  Very Happy 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Schumacher dans un état grave  - Page 4 Empty Re: Schumacher dans un état grave

    Message par gingko Dim 5 Jan 2014 - 9:14

    la semaine derniere ,peu de neige en montagne .on pouvait voir l herbe ,donc les blocs de pierre...

    gingko
    + membre techno +

    département : 02
    Messages : 9341
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 71
    Localisation Nord du 02

    Revenir en haut Aller en bas

    Schumacher dans un état grave  - Page 4 Empty Re: Schumacher dans un état grave

    Message par Invité Dim 5 Jan 2014 - 9:19

    je pense qu'il doit avoir une assurance vie à faire pâlir un responsable de petite agence d'assurance. Pinocio, il ne faut pas généraliser, pour les chômeur. Papou89 les journalistes font l'info qui ce vend, et le monde est ravi, à quelque exception.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Schumacher dans un état grave  - Page 4 Empty Re: Schumacher dans un état grave

    Message par lagaff3 Dim 5 Jan 2014 - 9:20

    jb80 a écrit:Allait-il trop vite? c'est la question fondamentale que pose BFM tv.

    Quelqu'un qui connait le ski peut il me dire ce que c'est "d'aller trop vite" au ski?

    La premiere question a poser : Y a t il une limitation de vitesse sur les pistes de ski ?????

     :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi 
    lagaff3
    lagaff3
    + membre techno +

    Messages : 7836
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 60
    Localisation Allier

    Revenir en haut Aller en bas

    Schumacher dans un état grave  - Page 4 Empty Re: Schumacher dans un état grave

    Message par seguim Dim 5 Jan 2014 - 9:25

    evidemment qu'il allait trop vite.....
    la preuve : à l'arrêt devant mon écran, y'a qd même peu de chances que je me fracasse le crane  fou2 
    seguim
    seguim
    + membre techno +

    Messages : 12084
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Age : 55
    Localisation entre la boulette d'avesnes et le maroilles

    Revenir en haut Aller en bas

    Schumacher dans un état grave  - Page 4 Empty Re: Schumacher dans un état grave

    Message par Invité Dim 5 Jan 2014 - 9:27

    jb80 a écrit:Allait-il trop vite? c'est la question fondamentale que pose BFM tv.

    Quelqu'un qui connait le ski peut il me dire ce que c'est "d'aller trop vite" au ski?
    trop vite on va mettre des radars! Au ski comme dans tout sports tu dois rester humble et ne pas aller tambour battant au dessus de ton niveau, mais au ski la première règle c'est de respecter celui qui est devant toi, moi je n'en connais pas d'autre, mais je reconnais avoir souvent fait peur a certain notamment en passant un peu (si,si j'ai dis un peu) vite sur l'arrière ou l'avant des skis du mec que tu entends hurler encore quand tu es 100 m plus loin : ha 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Schumacher dans un état grave  - Page 4 Empty Re: Schumacher dans un état grave

    Message par Invité Dim 5 Jan 2014 - 9:30

    seguim a écrit:evidemment qu'il allait trop vite.....
    la preuve : à l'arrêt devant mon écran, y'a qd même peu de chances que je me fracasse le crane  fou2 
    moi je ne serai pas aussi catégorique. J'ai vu il y a vingt ans lors d'une préparation de kermesse un responsable de l'école se tuer en tombant de la troisième marche de l’escabeau (traumatisme crânien).


    Dernière édition par LE CAM le Dim 5 Jan 2014 - 9:38, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Schumacher dans un état grave  - Page 4 Empty Re: Schumacher dans un état grave

    Message par Invité Dim 5 Jan 2014 - 9:32

    jb80 a écrit:Allait-il trop vite? c'est la question fondamentale que pose BFM tv.

    Quelqu'un qui connait le ski peut il me dire ce que c'est "d'aller trop vite" au ski?

     Schumacher dans un état grave  - Page 4 1364924988 

    à mon avis c'est ça d'aller trop vite en ski ...

    Schumacher dans un état grave  - Page 4 Ski_de10

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Schumacher dans un état grave  - Page 4 Empty Re: Schumacher dans un état grave

    Message par bruce 17 Dim 5 Jan 2014 - 9:39

    lagaff3 a écrit:
    jb80 a écrit:Allait-il trop vite? c'est la question fondamentale que pose BFM tv.

    Quelqu'un qui connait le ski peut il me dire ce que c'est "d'aller trop vite" au ski?

    La premiere question a poser : Y a t il une limitation de vitesse sur les pistes de ski ?????

     :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi 
    heureusement non!!! je vois pas le plaisir autrement...du moment que l'on ne mets pas en danger les autres skieurs pour shumi c'est vraiement la faute a pas de chance car pour moi c'est pas du hors piste c'est entre deux pistes et vu les traces il n'est pas le seul a passer par la...apres la vitesse...si tu veux pas pousser avec les batons dans la poudreuse...il faut une certaine vitesse....
    perso je skie sans casque...mais j'ai fait aussi de la moto sans casque..en espagne c'etait pas obligatoire... avant et je suis tjs la sans sequelle..evidemment c'est pas un truc que l'on peut etre fier...mais mettez vous tjs votre masque pour traiter ou n'etes vous jamais avec votre portable au volant...la notion de danger est differente d'une personne a une autre...alors quand ça doit arriver.......

    bruce 17
    + membre techno +

    Messages : 2839
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Localisation baie de l'aiguillon

    Revenir en haut Aller en bas

    Schumacher dans un état grave  - Page 4 Empty Re: Schumacher dans un état grave

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum