AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5440 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lecha19

Nos membres ont posté un total de 3145827 messages dans 87848 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Sarko lâche sur l' environnement - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Sarko lâche sur l' environnement

    +18
    nonord
    hexa
    PV 53
    carlo s
    oli
    dan 80
    logo55
    herve56
    zarouf
    Le Mecreant
    vinci
    Titi
    lauva
    vhv
    la cigogne
    poun47
    Dehors
    PatogaZ
    22 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    Sarko lâche sur l' environnement - Page 2 Empty Sarko lâche sur l' environnement

    Message par PatogaZ Dim 7 Mar 2010 - 8:20

    Rappel du premier message :

    Déclaré hier au salon :"il faut alléger les contraintes environnementales qui pèsent sur l' agriculture"

    on rêve debout !!!! quand on a pas de solution à donner à ceux qui perdent chaque jour de l' argent en travaillant dur , on jette un petit nonos de ce genre !!!!

    nous avons vraiment un petit président


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Sarko lâche sur l' environnement - Page 2 Mini_210625IMG_3144Sarko lâche sur l' environnement - Page 2 Mini_264780charles
    Sarko lâche sur l' environnement - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96074
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas


    Sarko lâche sur l' environnement - Page 2 Empty Re: Sarko lâche sur l' environnement

    Message par PatogaZ Dim 7 Mar 2010 - 17:26

    Titi a écrit:Je te l'accorde Pato ,il y a des écolos bobo qui n'ont pas les pieds sur terre,je m'efforce de les faire atterrir.
    Chamb, j'ai 30 ans d'éducation natio,1528 € net sur 12 mois,37h20 de basse hebdo donc équivalent 35 h ,j'ai pas l'impression d'être un nanti.Mon 13ème mois c'est mes brebis et la batteuse.
    Ne tombons pas dans la division que seul nos monarques de la politique entire bénéfice.
    je connais ton travail , titi , et je sais que tu es loyal , on ne doit pas parler des mêmes personnes , ceux que j' ai dans le viseur sont des intellos qui ont surtout des idées (comme dirait le regretté michel Colucci) et c' est surtout le formatage intellectuel de nos enfants que je leur reproche , même pas les 15 à 18 heures de cours hebdo , ni les avantages , ça je m' en fous pas mal , j' ai choisi les coups de bourre , les nuits sans sommeil et aussi les journées creuses à regarder tomber la pluie ou la neige et à ne rien pouvoir faire , sachant qu'on sera aux 35 heures de sommeil par semaine (voir bien moins pendant la moisson) quand les conditions météo seront remplies et favorables à ce que le carrousel se mette en marche
    choix personnel et donc pas de jalousie , pas d' envie , mais quand même le regret que le plus beau métier du monde devienne un enfer financier , psychologique , et aussi qu'on soit montrés du doigt comme des parias
    sincèrement , je souhaite qu'un jour la nourriture vienne à manquer comme l' ont connu nos grands parents en une période troublée


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Sarko lâche sur l' environnement - Page 2 Mini_210625IMG_3144Sarko lâche sur l' environnement - Page 2 Mini_264780charles
    Sarko lâche sur l' environnement - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96074
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Sarko lâche sur l' environnement - Page 2 Empty Re: Sarko lâche sur l' environnement

    Message par Invité Dim 7 Mar 2010 - 17:27

    dgé a écrit:comprend pas titi, j'ai une amie qui bosse dans une ecole d''agriculture, si je ne dis pas de betise: 18h de cours/semaines, et ne travaille que 3.5 jours/semaine, 3 ans d'ancienneté, et niveau salaire, elle ne se plaind pas, je pense donc qu'elle passe les 1500/mois Sarko lâche sur l' environnement - Page 2 660508

    T'oublies les vacances

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Sarko lâche sur l' environnement - Page 2 Empty Re: Sarko lâche sur l' environnement

    Message par Invité Dim 7 Mar 2010 - 17:36

    [quote="Titi"]
    dgé a écrit:comprend pas titi, j'ai une amie qui bosse dans une ecole d''agriculture, si je ne dis pas de betise: 18h de cours/semaines, et ne travaille que 3.5 jours/semaine, 3 ans d'ancienneté, et niveau salaire, elle ne se plaind pas, je pense donc qu'elle passe les 1500/mois Sarko lâche sur l' environnement - Page 2 660508
    Catégorie A enseignant,je suis en C assistant de laboratoire.Un prof qui fait 18 H de cours peut faire 50 h de boulot si il est passionné et courageux .Je te l'accord on est devenue une société de loisir.[/quote]

    Et c'est là tout le problème !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le 13ème mois , congés payés etc........... + subventions pour moi , car sans ça ????????????

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Sarko lâche sur l' environnement - Page 2 Empty Re: Sarko lâche sur l' environnement

    Message par dgé Dim 7 Mar 2010 - 17:38

    ne vous inquietez pas, avec la reproduction qu'il y a dans le monde, ça va venir, les fermes bio qui vont centupler, les rendements naisser de moitier, les faillites, et les branquignoles qui reprendront seront des fils de pharmaciens, toubib ou prof, et on verra le resultat.

    j'espère etre encore de ce monde quand je le verrais, pour ne pas avoir à dire que les agriculteurs font partis de ceux qui souffrent dans ce pays de merde
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42800
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Sarko lâche sur l' environnement - Page 2 Empty Re: Sarko lâche sur l' environnement

    Message par poun47 Dim 7 Mar 2010 - 18:58

    , je souhaite qu'un jour la nourriture vienne à manquer comme l' ont connu nos grands parents en une période troublée
    Je regrette pour certains mais voila une réaction réelle qui me fait énormément plaisir,et ça il y a longtemps que je dis: Malheureusement encore peu de gens ne mange pas à leur faim(du moins dans les pays civilisés).
    C'est pas beau mais depuis quelques années les Anciens que je respecte disent:Il n'y a qu'une guerre qui peux arranger tout ça (je ne la souhaite pas).
    poun47
    poun47
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 19965
    Date d'inscription : 26/10/2009
    Age : 68
    Localisation Sud Aquitaine Nord Occitanie

    Revenir en haut Aller en bas

    Sarko lâche sur l' environnement - Page 2 Empty Re: Sarko lâche sur l' environnement

    Message par lauva Dim 7 Mar 2010 - 19:38

    poun47 a écrit: , je souhaite qu'un jour la nourriture vienne à manquer comme l' ont connu nos grands parents en une période troublée
    Je regrette pour certains mais voila une réaction réelle qui me fait énormément plaisir,et ça il y a longtemps que je dis: Malheureusement encore peu de gens ne mange pas à leur faim(du moins dans les pays civilisés).
    C'est pas beau mais depuis quelques années les Anciens que je respecte disent:Il n'y a qu'une guerre qui peux arranger tout ça (je ne la souhaite pas).
    +1 avec toi poun ,j'ai encore mes 4 grands parents qui ont tout les quatres connu la guerre et je les ecoutes avec grandes attention me parler de ces temps sombres qu'a connu la france et bien esperont que ça va s'arranger sans passer par la car la majorité de la population apprendrais vraiment ce qu'est la misére et saurait vraiment ce que s'est d'avoir faim!!!
    lauva
    lauva
    + membre techno +

    département : 72
    Messages : 5377
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 47
    Localisation pays de la loire /sarthe

    Revenir en haut Aller en bas

    Sarko lâche sur l' environnement - Page 2 Empty Re: Sarko lâche sur l' environnement

    Message par carlo s Dim 7 Mar 2010 - 19:49

    PatogaZ a écrit:
    Le Mecreant a écrit:
    nonord a écrit:écoeuré quand je l'ai entendu hier à la téloche
    et des millions d'aides en prêts bonifiés.......
    on a pas besoin de ça,mais de prix couvrant nos charges....
    et on rembourse comment quand il n'y a plus de revenu Sarko lâche sur l' environnement - Page 2 660508
    pour mieux nous achever......
    commences par remettre en cause le plan barnier nico....

    + 1

    si nos syndicats avaient qq chose dans le pantalon , ils demanderaient la non application du plan Barnier , mais eux aussi font la poule crevée !!!!! on ne peut compter que sur nous même !!!!
    je suis surpris que ce forum n' ait pas encore été censuré car il pose à lui seul plus de questions que l' ensemble des intervenants syndicaux

    viens en parler à françois lucas le 18 pato :idea:
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    Sarko lâche sur l' environnement - Page 2 Empty Re: Sarko lâche sur l' environnement

    Message par PatogaZ Dim 7 Mar 2010 - 20:03

    il y a dix ans on s' est un peu pris au sujet de " des prix pas des primes"
    alors si il me voit il va se souvenir du coup et comme pour l' instant on n' a plus de prix et moins de primes , ça va lui rappeler des choses


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Sarko lâche sur l' environnement - Page 2 Mini_210625IMG_3144Sarko lâche sur l' environnement - Page 2 Mini_264780charles
    Sarko lâche sur l' environnement - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96074
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Sarko lâche sur l' environnement - Page 2 Empty Re: Sarko lâche sur l' environnement

    Message par Invité Dim 7 Mar 2010 - 20:09

    Ne vous en faites pas il existe encore des millions et des millions d'hectares libres en friche jusqu'à la chine, alors qu'on on commencera à manquer et que les prix augmenteront, les fonds de pension d'occuperont de mettre tout cela en culture. et on noyera le marche de matières premières.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Sarko lâche sur l' environnement - Page 2 Empty Re: Sarko lâche sur l' environnement

    Message par Sparthakus Dim 7 Mar 2010 - 20:43

    Titi a écrit:Le problème est que le gouvernement actuelle est en train de sacrifié l'éducation nationale,et l'ascenseur social passe par l'école,nos politiques souvent haut fonctionnaires,s'entourent de larbin pour faire leur boulot,et ses fonctionnaire là il sont à 1100 € /mois et ils n'ont pas l'appartement de Gaymard ! Faite gaffe de ne pas vous tromper de cible les gars.

    comme tu le dis si bien qq parag plus bas "Ne tombons pas dans la division". Certains hauts fonctionnaires valent certains petits fonctionnaires et inversement. Quant à envier les autres et à "viser" des cibles en effet il faut arrêter de dire tout et son contraire selon du coté ou on se palce car après il ne faut pas s'tonner....

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    Sarko lâche sur l' environnement - Page 2 Empty Re: Sarko lâche sur l' environnement

    Message par carlo s Dim 7 Mar 2010 - 20:45

    [quote="maxou le roumain"]Ne vous en faites pas il existe encore des millions et des millions d'hectares libres en friche jusqu'à la chine, alors qu'on on commencera à manquer et que les prix augmenteront, les fonds de pension d'occuperont de mettre tout cela en culture. et on noyera le marche de matières premières.[/quote


    tiens je croyais qu on allais avoir du mal à nourrir la planete violon
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    Sarko lâche sur l' environnement - Page 2 Empty Re: Sarko lâche sur l' environnement

    Message par hermine 22 Dim 7 Mar 2010 - 21:09

    PatogaZ a écrit:Déclaré hier au salon :"il faut alléger les contraintes environnementales qui pèsent sur l' agriculture"

    on rêve debout !!!! quand on a pas de solution à donner à ceux qui perdent chaque jour de l' argent en travaillant dur , on jette un petit nonos de ce genre !!!!

    nous avons vraiment un petit président
    du durable du durable ,lui aussi en jette a tout va !!!sauf que ,sera durable ce qui sera rentable et la le match est loin d'etre plié
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Sarko lâche sur l' environnement - Page 2 Empty Re: Sarko lâche sur l' environnement

    Message par PatogaZ Dim 7 Mar 2010 - 21:13

    je pense que la chose qu'il va falloir faire durer , c' est l' exploitation agricole , parce que là , c' est mal parti !!!!
    nous avons des infos comme quoi c' est 1/4 des fermes qui vont mal ou très mal et derrière , ce qui allait bien va moins bien et ce qui allait à peu près commence à aller mal


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Sarko lâche sur l' environnement - Page 2 Mini_210625IMG_3144Sarko lâche sur l' environnement - Page 2 Mini_264780charles
    Sarko lâche sur l' environnement - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96074
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Sarko lâche sur l' environnement - Page 2 Empty Re: Sarko lâche sur l' environnement

    Message par la cigogne Dim 7 Mar 2010 - 21:25

    PatogaZ a écrit:il y a dix ans on s' est un peu pris au sujet de " des prix pas des primes"
    alors si il me voit il va se souvenir du coup et comme pour l' instant on n' a plus de prix et moins de primes , ça va lui rappeler des choses
    Tu as raison aujourd'hui ,c'est plus de prix et plus de prime Evil or Very Mad :tb
    Mais m'empêche,que le slogant est encore d'actualité .Je veux des prix rémunérateur sans primes ! 63
    la cigogne
    la cigogne
    + membre techno +

    Messages : 8389
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Localisation vienne en autres riches

    Revenir en haut Aller en bas

    Sarko lâche sur l' environnement - Page 2 Empty Re: Sarko lâche sur l' environnement

    Message par PatogaZ Dim 7 Mar 2010 - 21:28

    tu ne les auras qu'une fois de temps à autre , le marché est mondial , on le voit de plus en plus , et l' europe a fait le choix d' ouvrir ses frontières sans droits de douanes à l' import , donc il ne vous reste plus qu'à entrer en concurrence au cours mondial et payer vos charges au cours Français (en deux mots : machine à faire du déficit )


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Sarko lâche sur l' environnement - Page 2 Mini_210625IMG_3144Sarko lâche sur l' environnement - Page 2 Mini_264780charles
    Sarko lâche sur l' environnement - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96074
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Sarko lâche sur l' environnement - Page 2 Empty Re: Sarko lâche sur l' environnement

    Message par Invité Dim 7 Mar 2010 - 21:30

    PatogaZ a écrit:la "conscience environnementale" des enseignants nous entraine vers des résultats d' élections à 70 % pour les verts , mais attention au retour de bâton !!! il y a eu d' autre pays qui ont essayé de formater les individus pendant la période où ils sont facilement modelables , ça ne s' est pas toujours bien fini
    il viendra le temps des comptes un jour

    y' a pas que moi qui ai étè formaté par GL, as te lire Sarko lâche sur l' environnement - Page 2 588905 Sarko lâche sur l' environnement - Page 2 588905

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Sarko lâche sur l' environnement - Page 2 Empty Re: Sarko lâche sur l' environnement

    Message par la cigogne Dim 7 Mar 2010 - 21:32

    PatogaZ a écrit:tu ne les auras qu'une fois de temps à autre , le marché est mondial , on le voit de plus en plus , et l' europe a fait le choix d' ouvrir ses frontières sans droits de douanes à l' import , donc il ne vous reste plus qu'à entrer en concurrence au cours mondial et payer vos charges au cours Français (en deux mots : machine à faire du déficit )
    Oui,c'est bien le probléme!
    La préférence communautaire,il s'en foute :tb
    la cigogne
    la cigogne
    + membre techno +

    Messages : 8389
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Localisation vienne en autres riches

    Revenir en haut Aller en bas

    Sarko lâche sur l' environnement - Page 2 Empty Re: Sarko lâche sur l' environnement

    Message par Le Mecreant Dim 7 Mar 2010 - 21:32

    maxou le roumain a écrit:Ne vous en faites pas il existe encore des millions et des millions d'hectares libres en friche jusqu'à la chine, alors qu'on on commencera à manquer et que les prix augmenteront, les fonds de pension d'occuperont de mettre tout cela en culture. et on noyera le marche de matières premières.

    Un fond de pension sur une grenouille ? j'espère vivre assez vieux pour voir ça ! Sarko lâche sur l' environnement - Page 2 290208

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    Sarko lâche sur l' environnement - Page 2 Empty Re: Sarko lâche sur l' environnement

    Message par fusa 32 Dim 7 Mar 2010 - 21:36

    j ai vue aux 20 heures la reaction des ecologistes ca ralle deja
    fusa 32
    fusa 32
    + membre techno +

    Messages : 17664
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 62
    Localisation gers 15 km d AUCH

    Revenir en haut Aller en bas

    Sarko lâche sur l' environnement - Page 2 Empty Re: Sarko lâche sur l' environnement

    Message par Invité Dim 7 Mar 2010 - 21:38

    PatogaZ a écrit:tu ne les auras qu'une fois de temps à autre , le marché est mondial , on le voit de plus en plus , et l' europe a fait le choix d' ouvrir ses frontières sans droits de douanes à l' import , donc il ne vous reste plus qu'à entrer en concurrence au cours mondial et payer vos charges au cours Français (en deux mots : machine à faire du déficit )
    sait-tu que s'est Mr Degaulle qui a supprimé 'indexation des prix agricole sur le coût de la vie , poussé par la jac , où est l'humain la dedans? , ils disaient que notre paradis est dans l'au-delà , et qu'ils avaient des grands champs de blè à moissonner ; complètement barjôt

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Sarko lâche sur l' environnement - Page 2 Empty Re: Sarko lâche sur l' environnement

    Message par la cigogne Dim 7 Mar 2010 - 21:46

    ac/dc59 a écrit:
    PatogaZ a écrit:tu ne les auras qu'une fois de temps à autre , le marché est mondial , on le voit de plus en plus , et l' europe a fait le choix d' ouvrir ses frontières sans droits de douanes à l' import , donc il ne vous reste plus qu'à entrer en concurrence au cours mondial et payer vos charges au cours Français (en deux mots : machine à faire du déficit )
    sait-tu que s'est Mr Degaulle qui a supprimé 'indexation des prix agricole sur le coût de la vie , poussé par la jac , où est l'humain la dedans? , ils disaient que notre paradis est dans l'au-delà , et qu'ils avaient des grands champs de blè à moissonner ; complètement barjôt
    +1 ac/dc59
    Et tout ça pour qui ?
    Pour les loisirs et le commerces=industries


    Dernière édition par la cigogne le Dim 7 Mar 2010 - 21:49, édité 1 fois
    la cigogne
    la cigogne
    + membre techno +

    Messages : 8389
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Localisation vienne en autres riches

    Revenir en haut Aller en bas

    Sarko lâche sur l' environnement - Page 2 Empty Re: Sarko lâche sur l' environnement

    Message par PatogaZ Dim 7 Mar 2010 - 21:47

    +1 aussi


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Sarko lâche sur l' environnement - Page 2 Mini_210625IMG_3144Sarko lâche sur l' environnement - Page 2 Mini_264780charles
    Sarko lâche sur l' environnement - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96074
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Sarko lâche sur l' environnement - Page 2 Empty Re: Sarko lâche sur l' environnement

    Message par poun47 Lun 8 Mar 2010 - 6:48

    Et oui pas "con" la remarque,+10
    poun47
    poun47
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 19965
    Date d'inscription : 26/10/2009
    Age : 68
    Localisation Sud Aquitaine Nord Occitanie

    Revenir en haut Aller en bas

    Sarko lâche sur l' environnement - Page 2 Empty Re: Sarko lâche sur l' environnement

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum