AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5381 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Françoise56

Nos membres ont posté un total de 3139380 messages dans 87757 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    rallye epernay (en vip, clio r3)a voir Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    rallye epernay (en vip, clio r3)a voir

    4 participants

    Aller en bas

    rallye epernay (en vip, clio r3)a voir Empty rallye epernay (en vip, clio r3)a voir

    Message par petit tspark55 Mer 31 Mar 2010, 07:42

    samedi 27 et dimanche 28 mars invitation vip renault clio r3 trophee france
    coupe de france des rallyes 1er division coef5
    rallye epernay vins de champagne
    avec presentation de la twingo gordini , la r2 ensuite clio rs,r3 puis la megane 2010 rs ,f1 r26 et trophy
    et la course epate 2 et 3 ,visite de l'assistance et le soir avec les pilotes.



    https://www.dailymotion.com/video/xcrw9x_rallye-epernay-27-mars-2010-clio-r3_auto


    video par le ffsa
    https://www.dailymotion.com/video/xcly9v_rallye-epernay-trophee-clio-r3-2009_auto
    et zone rouge la clio r3
    https://www.dailymotion.com/video/x8sl6z_trophee-renault-clio-r3-france-eper_auto
    petit tspark55
    petit tspark55
    + membre techno +

    Messages : 3301
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 47
    Localisation city plage..polyculture (charolais)

    Revenir en haut Aller en bas

    rallye epernay (en vip, clio r3)a voir Empty Re: rallye epernay (en vip, clio r3)a voir

    Message par bidou02 Mer 31 Mar 2010, 08:06

    Y'avait Yves Josse et Stephane Baudier ctannée ?
    bidou02
    bidou02
    + membre techno +

    Messages : 51456
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 39
    Localisation Pas loin de Marly Gomont (02)

    Revenir en haut Aller en bas

    rallye epernay (en vip, clio r3)a voir Empty Re: rallye epernay (en vip, clio r3)a voir

    Message par gingko Mer 31 Mar 2010, 08:18

    j ai un cousin fada de ca ,il est ardennais

    gingko
    + membre techno +

    département : 02
    Messages : 9341
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 70
    Localisation Nord du 02

    Revenir en haut Aller en bas

    rallye epernay (en vip, clio r3)a voir Empty Re: rallye epernay (en vip, clio r3)a voir

    Message par bidou02 Mer 31 Mar 2010, 08:20

    gingko a écrit:j ai un cousin fada de ca ,il est ardennais
    il court ? je le connais ptet :réfléchi
    bidou02
    bidou02
    + membre techno +

    Messages : 51456
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 39
    Localisation Pas loin de Marly Gomont (02)

    Revenir en haut Aller en bas

    rallye epernay (en vip, clio r3)a voir Empty Re: rallye epernay (en vip, clio r3)a voir

    Message par gingko Mer 31 Mar 2010, 08:27

    bidou02 a écrit:
    gingko a écrit:j ai un cousin fada de ca ,il est ardennais
    il court ? je le connais ptet :réfléchi
    c est frederic ,il court je crois .

    gingko
    + membre techno +

    département : 02
    Messages : 9341
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 70
    Localisation Nord du 02

    Revenir en haut Aller en bas

    rallye epernay (en vip, clio r3)a voir Empty Re: rallye epernay (en vip, clio r3)a voir

    Message par bidou02 Mer 31 Mar 2010, 08:56

    frederic baudier, je connais TB son copilote le jeune delahaye ;)
    il me faisait délirer dans sa Visa y'a qq années... : ha
    bidou02
    bidou02
    + membre techno +

    Messages : 51456
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 39
    Localisation Pas loin de Marly Gomont (02)

    Revenir en haut Aller en bas

    rallye epernay (en vip, clio r3)a voir Empty Re: rallye epernay (en vip, clio r3)a voir

    Message par pierraug Mer 31 Mar 2010, 09:07

    Qui c'est qui va au rallye de thierache? j'irais bien faire un tour dans les champs pour une fois, plutot qu'aller les voir sur la place sohier!!!
    pierraug
    pierraug
    + membre techno +

    département : 85
    Messages : 3787
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 37
    Localisation à l'est de l'ouest

    Revenir en haut Aller en bas

    rallye epernay (en vip, clio r3)a voir Empty Re: rallye epernay (en vip, clio r3)a voir

    Message par petit tspark55 Mer 31 Mar 2010, 11:33

    rallye epernay


    Eric BRUNSON remporte le rallye Epernay Vins de Champagne 2010 devant José BARBARA, lui aussi sur Subaru Impreza WRC. Alain VAUTHIER complète le podium 100 % WRC avec sa 206.
    Eric MAUFFREY termine 4ème et remporte par la même occasion la première manche du Trophée Clio R3 devant le pilote licencié à l'ASA Langres, John - Henry HINGER (6ème au général).
    Dans le Citroën Racing Trophy, c'est Charles MARTIN (C2 R2) copiloté par le "grand" Denis GIRAUDET qui l'emporte. Le Champenois Eddy BERTHELOT (C2 R2) termine deuxième.
    Beau résultat aussi pour le pilote Haut-Marnais, Benoit GENRE, qui termine 1er du groupe N et de la classe 4 mais aussi à une belle 10ème place scratch.


    - Vins de Champagne comptant pour la Coupe de France des rallyes.
    OAS_AD('Position1');
    rallye epernay (en vip, clio r3)a voir 5767314f686b6377307a414142334373?

    L'ancien vainqueur du Rallye du Touquet 2008, Éric Brunson (Subaru WRC) termine premier, 42 secondes devant.
    Pas moins de six WRC étaient de la partie, ce qui démontre la réelle performance du pétillant pilote de Merlimont. Par un temps à ne pas mettre une WRC dehors, signant le dernier temps scratch, José Barbara permet le doublé de la marque Subaru dont il est concessionnaire.
    À l'issue de la course, il confie : « Dans les quatre premières épreuves spéciales, j'ai calé trois fois, effectué un tout droit et encore calé. Ce qui m'a coûté à chaque fois quelques dizaines de secondes. Je n'ai pas trop cru en mes chances. Quand je vois que je signe le scratch dans la dernière épreuve spéciale, je pense qu'il y avait moyen d'aller chercher Brunson ».
    Et de conclure que tant qu'il ne le gagnera pas, il continuera à venir sur ce rallye d'Épernay qu'il affectionne particulièrement. •

    un papy qui marche tres fort chapeau barbara
    RALLYE D'EPERNAY, SUR LA SECONDE MARCHE


    rallye epernay (en vip, clio r3)a voir 20100330_001
    Aprés une semaine assez courte pour preparer l'auto, direction Epernay.
    Samedi matin Murphy de chez first essaya, en modifiant quelques données, de reparer le probleme de boite. Il réussi juste à améliorer le passage de rapport mais ne pu corriger complètement le soucis, donc comme au Touquet difficile de passer la seconde vitesse.

    "Apres la premiere spéciale, On se classait 2eme(derriere Brunson et devant Perreira et Vauthier)!!! Cool mais J'apprehendai la speciale de nuit de 14 kms .
    Heureuse surprise nous rentrons samedi soir second mais derriere Perreira, une durite de turbo debranchée pour Brunson et une erreur de pilotage pour Vauthier.
    Dimanche matin nous repartons en pneus mixte , la météo est bizarre , Brunson repasse devant nous , vauthier est a 20 seconde derriere , je me loupe au epingle et cale presque à chaque fois laissant s'envoler de precieuses secondes.
    Deuxieume boucle dominicale nous retaillons les moulés , mais cinq minutes avant de repartir du parc coup de téléphone , il pleut en speciale allez montage des pluies!! les speciales sont trés glissantes et piégeuses, Perreira sort , Brunson solide leader avec 30 secondes sur nous , mais Vauthier est revenu a moins de 3 secondes derrière!!
    Dernière boucle, Nous restons en WB00 , esssence , controle des trains .....et c'est parti pour les deux dernieres es.
    Pour la dernière ES, je met le paquet, l'épingle redoutée est passée nickele, on remporte le scratch dans la dernière et on termine Second au général. Un bon week end même si j'aurais préféré gagner."
    petit tspark55
    petit tspark55
    + membre techno +

    Messages : 3301
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 47
    Localisation city plage..polyculture (charolais)

    Revenir en haut Aller en bas

    rallye epernay (en vip, clio r3)a voir Empty Re: rallye epernay (en vip, clio r3)a voir

    Message par petit tspark55 Mer 31 Mar 2010, 11:40

    bidou02 a écrit:Y'avait Yves Josse et Stephane Baudier ctannée ?
    oui ...baudier avec gobinet christophe sur la clio kit car gr a le n°11
    elle tourne la clio
    on la trouve dans la video apres la 306 (elle est jaune) le son du 2l hummmm

    et jose yves aussi avec (copi) renard gilles peugeot 206xs s2000 n°101


    resultat clic ici bidou02
    http://rallyepassion52.canalblog.com/archives/infos_rallyes_nationaux/index.html
    petit tspark55
    petit tspark55
    + membre techno +

    Messages : 3301
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 47
    Localisation city plage..polyculture (charolais)

    Revenir en haut Aller en bas

    rallye epernay (en vip, clio r3)a voir Empty Re: rallye epernay (en vip, clio r3)a voir

    Message par petit tspark55 Mer 31 Mar 2010, 12:06

    bidou02 a écrit:
    gingko a écrit:j ai un cousin fada de ca ,il est ardennais
    il court ? je le connais ptet rallye epernay (en vip, clio r3)a voir 660508

    il y avais un peu de 08

    un beau crach en 2009 fuiiiiimal donnn en c2
    https://www.dailymotion.com/video/x8ss03_gros-crash-rally-epernay-2009-c2-r2_auto
    petit tspark55
    petit tspark55
    + membre techno +

    Messages : 3301
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 47
    Localisation city plage..polyculture (charolais)

    Revenir en haut Aller en bas

    rallye epernay (en vip, clio r3)a voir Empty Re: rallye epernay (en vip, clio r3)a voir

    Message par bidou02 Mer 31 Mar 2010, 20:03

    pierraug a écrit:Qui c'est qui va au rallye de thierache? j'irais bien faire un tour dans les champs pour une fois, plutot qu'aller les voir sur la place sohier!!!

    j'y allais d'habitude mais je crois que ctannée ca va etre mort !!! c'est le 17-18 ?

    sinon en bonnes places si c tjr le meme tracé tu as en haut de la denteuse (sur crete gauche90) ou dans le fond pres de l'ancienne école (gauche 90 fam suivi d'un D90 dans G90 fam aussi) langue
    bidou02
    bidou02
    + membre techno +

    Messages : 51456
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 39
    Localisation Pas loin de Marly Gomont (02)

    Revenir en haut Aller en bas

    rallye epernay (en vip, clio r3)a voir Empty Re: rallye epernay (en vip, clio r3)a voir

    Message par Invité Mer 31 Mar 2010, 20:24

    bidou02 a écrit:
    pierraug a écrit:Qui c'est qui va au rallye de thierache? j'irais bien faire un tour dans les champs pour une fois, plutot qu'aller les voir sur la place sohier!!!

    j'y allais d'habitude mais je crois que ctannée ca va etre mort !!! c'est le 17-18 ?

    sinon en bonnes places si c tjr le meme tracé tu as en haut de la denteuse (sur crete gauche90) ou dans le fond pres de l'ancienne école (gauche 90 fam suivi d'un D90 dans G90 fam aussi) langue
    il y a une suite le 1 et 2 mai chez moi (en fait devant !!!) déjà les années précédentes ça donnait, cette année le sens de la spéciale est inversé, on va rire ! rallye epernay (en vip, clio r3)a voir 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    rallye epernay (en vip, clio r3)a voir Empty Re: rallye epernay (en vip, clio r3)a voir

    Message par bidou02 Mer 31 Mar 2010, 22:58

    pinocio a écrit:
    bidou02 a écrit:
    pierraug a écrit:Qui c'est qui va au rallye de thierache? j'irais bien faire un tour dans les champs pour une fois, plutot qu'aller les voir sur la place sohier!!!

    j'y allais d'habitude mais je crois que ctannée ca va etre mort !!! c'est le 17-18 ?

    sinon en bonnes places si c tjr le meme tracé tu as en haut de la denteuse (sur crete gauche90) ou dans le fond pres de l'ancienne école (gauche 90 fam suivi d'un D90 dans G90 fam aussi) langue
    il y a une suite le 1 et 2 mai chez moi (en fait devant !!!) déjà les années précédentes ça donnait, cette année le sens de la spéciale est inversé, on va rire ! rallye epernay (en vip, clio r3)a voir 279975

    jvais dans ton coin avec un autre gars du forum le 27 voir le terre d'auxerre justement ;) (enfin plutot le caillou d'auxerre...)
    bidou02
    bidou02
    + membre techno +

    Messages : 51456
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 39
    Localisation Pas loin de Marly Gomont (02)

    Revenir en haut Aller en bas

    rallye epernay (en vip, clio r3)a voir Empty Re: rallye epernay (en vip, clio r3)a voir

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum