AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est biogaz

Nos membres ont posté un total de 3139072 messages dans 87751 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Prodealcenter Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Prodealcenter

    +73
    Darenac
    ben21
    Florian72
    Tractonic 007
    Magick
    spontus
    la cigogne
    Yoann
    François02
    TRD
    matthieu76
    MF_5455
    fusa 32
    nono1501
    Manutimael
    alceste
    jojogo
    M 201
    bingo
    jief
    jbp
    Sazaron
    Fabocacid
    leghost
    evergreen
    hebus47
    gan 29
    marcel
    arn82
    mic mac
    Jardinier du 70
    New CR
    nonord
    merinos
    Sparthakus
    pathfinder
    fiatman
    chris71
    alain
    brune romain
    noulane
    Olivdu45
    ND90
    Titi
    herve56
    fergie62
    case ih 81
    dany3553
    catar
    abel des flandres
    manu 53
    wild
    Rom89
    GRUMPY
    grabouille
    farmer62
    Ford4000
    Bounty
    sevi
    lambin
    MICHMUCH
    tervueren
    cappelois
    lubrano
    Sylv57
    charlot50
    sibalo
    petit jean
    seguim
    PatogaZ
    bzh centre
    faeane
    alex36
    77 participants

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

    Aller en bas

    Prodealcenter Empty Prodealcenter

    Message par alex36 Mar 11 Nov 2014, 22:22

    Ça me paraît l endroit pour parler de Prodealcenter.fr.
    Et oui, derrière le site Internet, il y a une dizaine de personnes dont une grosse partie provenant du monde agricole. Côte technique, que des paysans :).

    La société a été créée il y a 4 ans maintenant et je me souviens que j étais pratiquement le seul sur le net. Je me souviens d Agram après peut être que david24 avait déjà commencé.
    Le commencement c est quelques centaines de pièces d usure et aujourd hui, on arrive pratiquement à 120 000 produits. De la pièce d usure, à la pièce tracteur, aux filtres, matériel d élevage, outillage, cuves gnr adblue, même des miniatures :). On passe un temps monstrueux à trouver les bons produits de qualité. Mais avec l expérience, l historique et les volumes, on arrive à trouver les bons fournisseurs. Je pense entre autre aux forges de pièces adaptables qui fournissent une partie des constructeurs.

    On voit bien que depuis des années, bon nombre des agris sont connectés, vous êtes tous bien placés pour le savoir ;). De plus, on cherche à tous le meilleur rapport qualité prix car les concess ne jouent toujours pas le jeu... La vente sur Internet est un nouvel outil d achat avec livraison à domicile mais faire attention à ce qu il se fait. Qualité, service, logistique... C est pour cela que nous nous sommes affiliés à la FEVAD rapidement et dont nous avons gagné le prix Espoir 2012 parmi les grosses sociétés de fringues, de voyages et autres. L agriculture au podium !

    J ai encore pleins de choses à dire mais j en aurais pour toute la nuit. Alors je m en garde un peu pour tous les jours sur ce forum très sympa...
    alex36
    alex36
    + membre techno +

    département : 36
    Messages : 1261
    Date d'inscription : 29/09/2014
    Age : 44
    Localisation Châteauroux

    https://www.prodealcenter.fr/

    Revenir en haut Aller en bas

    Prodealcenter Empty Re: Prodealcenter

    Message par faeane Mar 11 Nov 2014, 22:46

    C'est trés bien et beau, mais tu veut discuter de qoui?quoi
    Si tu veut il y a trac-pièces, kramp.com, ...
    On as l'embarra du choix.
    Et après il reste le conses du coin qui connais aussi la vente en ligne, s'il est compétent rendant service.
    pff
    Il y a pas une case pub rien fait

    faeane
    + membre techno +

    département : 99
    Messages : 865
    Date d'inscription : 01/01/2014
    Age : 44
    Localisation la botte

    Revenir en haut Aller en bas

    Prodealcenter Empty Re: Prodealcenter

    Message par alex36 Mar 11 Nov 2014, 23:03

    Comprend pas trop ce que tu as écrit faeane :réfléchi ?
    Tu me parles de grossistes, de concess...

    Côté pub, on a même fait de la radio ;). Je trouve sympa de parler de nos expériences agri et je t avoue que ce forum me permet de parler de tout et surtout de ce que je connais et apprecie. Je suis loin d avoir fait le tour car bcp de discussions lancées.
    alex36
    alex36
    + membre techno +

    département : 36
    Messages : 1261
    Date d'inscription : 29/09/2014
    Age : 44
    Localisation Châteauroux

    https://www.prodealcenter.fr/

    Revenir en haut Aller en bas

    Prodealcenter Empty Re: Prodealcenter

    Message par Invité Mar 11 Nov 2014, 23:08

    alex36 a écrit:Ça me paraît l endroit pour parler de Prodealcenter.fr.
    Et oui, derrière le site Internet, il y a une dizaine de personnes dont une grosse partie provenant du monde agricole. Côte technique, que des paysans :).

    La société a été créée il y a 4 ans maintenant et je me souviens que j étais pratiquement le seul sur le net. Je me souviens d Agram après peut être que david24 avait déjà commencé.
    Le commencement c est quelques centaines de pièces d usure et aujourd hui, on arrive pratiquement à 120 000 produits. De la pièce d usure, à la pièce tracteur, aux filtres, matériel d élevage, outillage, cuves gnr adblue, même des miniatures :). On passe un temps monstrueux à trouver les bons produits de qualité. Mais avec l expérience, l historique et les volumes, on arrive à trouver les bons fournisseurs. Je pense entre autre aux forges de pièces adaptables qui fournissent une partie des constructeurs.

    On voit bien que depuis des années, bon nombre des agris sont connectés, vous êtes tous bien placés pour le savoir ;). De plus, on cherche à tous le meilleur rapport qualité prix car les concess ne jouent toujours pas le jeu... La vente sur Internet est un nouvel outil d achat avec livraison à domicile mais faire attention à ce qu il se fait. Qualité, service, logistique... C est pour cela que nous nous sommes affiliés à la FEVAD rapidement et dont nous avons gagné le prix Espoir 2012 parmi les grosses sociétés de fringues, de voyages et autres. L agriculture au podium !

    J ai encore pleins de choses à dire mais j en aurais pour toute la nuit. Alors je m en garde un peu pour tous les jours sur ce forum très sympa...

    elles ne jouent pas le memes jeux surtout et peuvent donc dire la meme chose de votre société...
    il a des choses a redire surement la dessus mais peut etre pas par toi quand tu presente ta société.
    belle réussite par ailleurs a priori, alors bonne continuation.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Prodealcenter Empty Re: Prodealcenter

    Message par bzh centre Mar 11 Nov 2014, 23:18

    bravo,alex36 ,je trouves ton coup de pub encore un peu prématuré Twisted Evil


    les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29771
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    Prodealcenter Empty Re: Prodealcenter

    Message par alex36 Mar 11 Nov 2014, 23:26

    Marindodouce, je te parle d expériences vécues et heureusement qu elles ne sont pas toutes mauvaises nos concessions. Mais après avoir travaillé chez un constructeur pendant plusieurs années, après avoir fait le tour de la France et autre, et surtout être de la partie (je parle d être paysan), le constat est bel et bien la ! J espère qu il y a encore pleins de concess honnêtes et d ailleurs, nous ne prendront jamais leur place, mais les sociétés Internet comme Prodealcenter.fr permettent de réguler certains abus de terrain.

    A la moisson dernière, j ai éclaté ma pompe hydraulique de la coupe de la 570. Obligé de la changer rapidement, le concess m annonce plus de 800 euros alors que son prix de dépasse pas les 400. J ai appelé d autres concess Claas et pas en dessous de 750 euros. J ai pas eu le choix sinon ma moisson était bloquée. Crois moi qu après chez Prodeal on a fait rentrer de la pompe ! Et j en ai encore pleins d autres à raconter, tant qu en perso que pour les centaines de clients qui appellent tous les jours chez nous.
    alex36
    alex36
    + membre techno +

    département : 36
    Messages : 1261
    Date d'inscription : 29/09/2014
    Age : 44
    Localisation Châteauroux

    https://www.prodealcenter.fr/

    Revenir en haut Aller en bas

    Prodealcenter Empty Re: Prodealcenter

    Message par faeane Mar 11 Nov 2014, 23:35

    Si vous aver fait de la pub radio pourqoui ouvrir un sujet juste pour faire de la pub? :réfléchi
    Des sujets comme ça pff

    faeane
    + membre techno +

    département : 99
    Messages : 865
    Date d'inscription : 01/01/2014
    Age : 44
    Localisation la botte

    Revenir en haut Aller en bas

    Prodealcenter Empty Re: Prodealcenter

    Message par Invité Mar 11 Nov 2014, 23:48

    sauf que tu sais tres bien que les tarifs magasin ou atelier ou occasion equilibrent les comptes dans les concessions...
    tous les services ne sont pas facturé dans certaines et sont donc financés par d'autres... c'est pour ça que je dis qu'elles ne jouent pas le meme jeu que vous.
    il y a des mauvaises aussi bien entendu.
    mais MEL, ou B...ER nous font ça aussi, dire que les autres nous enfument alors "venez chez nous on est moins chers, meilleur rapport qualité/prix etc etc."
    si tu fais du business pour le plaisir et sans gagner un peu d'argent bien à toi mais ça ne durera pas et tu le sais.
    donc comme le dis BZH, tu viens faire un coup de pub en tentant la petite pique (qui forcement marche) envers des concurrents...bof

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Prodealcenter Empty Re: Prodealcenter

    Message par alex36 Mer 12 Nov 2014, 08:49

    faeane a écrit:Si vous aver fait de la pub radio pourqoui ouvrir un sujet juste pour faire de la pub? :réfléchi
    Des sujets comme ça pff

    Tu as répondu à ta propre question, on fait de la pub ailleurs et on parle de son expérience ici, non ?
    alex36
    alex36
    + membre techno +

    département : 36
    Messages : 1261
    Date d'inscription : 29/09/2014
    Age : 44
    Localisation Châteauroux

    https://www.prodealcenter.fr/

    Revenir en haut Aller en bas

    Prodealcenter Empty Re: Prodealcenter

    Message par faeane Mer 12 Nov 2014, 09:06

    alex36 a écrit:Ça me paraît l endroit pour parler de Prodealcenter.fr.
    Et oui, derrière le site Internet, il y a une dizaine de personnes dont une grosse partie provenant du monde agricole. Côte technique, que des paysans :).

    La société a été créée il y a 4 ans maintenant et je me souviens que j étais pratiquement le seul sur le net. Je me souviens d Agram après peut être que david24 avait déjà commencé.
    Le commencement c est quelques centaines de pièces d usure et aujourd hui, on arrive pratiquement à 120 000 produits. De la pièce d usure, à la pièce tracteur, aux filtres, matériel d élevage, outillage, cuves gnr adblue, même des miniatures :). On passe un temps monstrueux à trouver les bons produits de qualité. Mais avec l expérience, l historique et les volumes, on arrive à trouver les bons fournisseurs. Je pense entre autre aux forges de pièces adaptables qui fournissent une partie des constructeurs.

    On voit bien que depuis des années, bon nombre des agris sont connectés, vous êtes tous bien placés pour le savoir ;). De plus, on cherche à tous le meilleur rapport qualité prix car les concess ne jouent toujours pas le jeu... La vente sur Internet est un nouvel outil d achat avec livraison à domicile mais faire attention à ce qu il se fait. Qualité, service, logistique... C est pour cela que nous nous sommes affiliés à la FEVAD rapidement et dont nous avons gagné le prix Espoir 2012 parmi les grosses sociétés de fringues, de voyages et autres. L agriculture au podium !

    J ai encore pleins de choses à dire mais j en aurais pour toute la nuit. Alors je m en garde un peu pour tous les jours sur ce forum très sympa...

    C'est qoui ta question? :fouet Pourqoui ta ouvert se sujet? point
    Je veut bien aller en discution avec toi mais faudra etre plus précis dans ton questionnement.
    En fait c'est qoui ton problème 77 77 77 77 77


    faeane
    + membre techno +

    département : 99
    Messages : 865
    Date d'inscription : 01/01/2014
    Age : 44
    Localisation la botte

    Revenir en haut Aller en bas

    Prodealcenter Empty Re: Prodealcenter

    Message par alex36 Mer 12 Nov 2014, 09:28

    Houla comment te le réexpliquer feane :réfléchi . Faire partager des expériences. Avant de m'installer, j'ai voulu sortir de l'exploitation tout en restant dans mon domaine. Comme quoi, on peut trouver des idées sans pour cela ne vendre que du blé : ha . Après, si les agris trouvent leur bonheur chez nous et surtout s'y retrouve financièrement, tout le monde est content.

    Maindodouce29, je rebondis sur ce que tu as dit et je suis d'accord avec toi sur le fait que les concessionnaires si retrouve sur les pièces plus que sur la vente de matos neuf. Toutefois, est-ce normal d'augmenter les prix en pleine période de travail ??? C'est normal de ne pas fidéliser un client qui vient depuis des années sans jeter un oeil ailleurs ???
    Après et là je te retrouve aussi. On ne crée pas une entreprise juste pour se faire plaisir en ne récupérant rien à la fin. Tu sais que je passe mon temps à appeler les sites qui se mettent en place (souvent dans le garage d'ailleurs) pour le expliquer qu'un moment ou un autre il faudra qu'ils augmentent leur marge pour cause de salariés et de structure. De plus, le marché du on-line dans l'agri vient juste de commencer donc évitons de l'abîmer dés le début. Et surtout, respectons aussi le commerce de terrain. Aujourd'hui, le marché auto de terrain et du net se porte plutôt bien et surtout aujourd'hui, il a trouvé un équilibre.
    De plus, jamais je n'ai critiqué un concurrent car tu ne sais pas de quoi la vie est faite. Je déplore juste les abus et je le dis bien haut.
    alex36
    alex36
    + membre techno +

    département : 36
    Messages : 1261
    Date d'inscription : 29/09/2014
    Age : 44
    Localisation Châteauroux

    https://www.prodealcenter.fr/

    Revenir en haut Aller en bas

    Prodealcenter Empty Re: Prodealcenter

    Message par Invité Dim 28 Déc 2014, 16:05

    je voulais faire une commande sur prodealcenter, bien sympa le site, facile, bien expliqué.

    Donc, je me lance . je cree un compte et je ais mon panier ( 2 pahres led, 4 feux magnet, un gyro pour un montant d environ 300 euros.

    et la surprise, les frais de transport de 135 Euros mad

    et beh, c'est vite vu , tchao prodeal

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Prodealcenter Empty Re: Prodealcenter

    Message par PatogaZ Dim 28 Déc 2014, 16:21

    Diesel a écrit:je voulais faire une commande sur prodealcenter, bien sympa le site, facile, bien expliqué.

    Donc, je me lance . je cree un compte et je ais mon panier ( 2 pahres led, 4 feux magnet, un gyro pour un montant d environ 300 euros.

    et la surprise, les frais de transport de 135 Euros mad

    et beh, c'est vite vu , tchao prodeal

    je travaille avec une boite XXX pour un envoi comme le tien c' est une dizaine d' euros et si tu commandes avant 15 heures tu l' as à 8 h00 le lendemain chez toi


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Prodealcenter Mini_210625IMG_3144Prodealcenter Mini_264780charles
    Prodealcenter Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Prodealcenter Empty Re: Prodealcenter

    Message par Invité Dim 28 Déc 2014, 17:18

    Diesel a écrit:je voulais faire une commande sur prodealcenter, bien sympa le site, facile, bien expliqué.

    Donc, je me lance . je cree un compte et je ais mon panier ( 2 pahres led, 4 feux magnet, un gyro pour un montant d environ 300 euros.

    et la surprise, les frais de transport de 135 Euros mad

    et beh, c'est vite vu , tchao prodeal
    +1 !!
    Soit il y a un problème sur le site, soit on se moque de nous.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Prodealcenter Empty Re: Prodealcenter

    Message par Invité Dim 28 Déc 2014, 17:21

    pinocio a écrit:
    Diesel a écrit:je voulais faire une commande sur prodealcenter, bien sympa le site, facile, bien expliqué.

    Donc, je me lance . je cree un compte et je ais mon panier ( 2 pahres led, 4 feux magnet, un gyro pour un montant d environ 300 euros.

    et la surprise, les frais de transport de 135 Euros mad

    et beh, c'est vite vu , tchao prodeal
    +1 !!
    Soit il y a un problème sur le site, soit on se moque de nous.

    moi je m attendais 15/20 EUROS max, ils sont malades : rale

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Prodealcenter Empty Re: Prodealcenter

    Message par seguim Dim 28 Déc 2014, 17:28

    sur le site , on lit plusieurs comms reprochant les frais d'envois élevés et les problémes de livraison rame
    seguim
    seguim
    + membre techno +

    Messages : 12070
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Age : 55
    Localisation entre la boulette d'avesnes et le maroilles

    Revenir en haut Aller en bas

    Prodealcenter Empty Re: Prodealcenter

    Message par Invité Dim 28 Déc 2014, 17:44

    Comme Alex36 profite de notre forum pour faire sa pub, on va profiter du forum pour lui faire la promo de ses frais de livraison : rale

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Prodealcenter Empty Re: Prodealcenter

    Message par petit jean Dim 28 Déc 2014, 17:51

    135 euros de transport? erreur ou tarif "normal" chez eux!!!
    petit jean
    petit jean
    + membre techno +

    département : 64
    Messages : 1280
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 53
    Localisation pas loin de l'espagne dans le bearn 64400 oloron

    Revenir en haut Aller en bas

    Prodealcenter Empty Re: Prodealcenter

    Message par sibalo Dim 28 Déc 2014, 18:06

    pinocio a écrit:Comme Alex36 profite de notre forum pour faire sa pub, on va profiter du forum pour lui faire la promo de ses frais de livraison : rale
    +1 77 77 77
    sibalo
    sibalo
    + membre techno +

    Messages : 27471
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 36
    Localisation Somme (Plateau Picard)

    Revenir en haut Aller en bas

    Prodealcenter Empty Re: Prodealcenter

    Message par Invité Dim 28 Déc 2014, 18:07

    12 a 15 euros de port si je t'en envoi Laughing

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Prodealcenter Empty Re: Prodealcenter

    Message par charlot50 Dim 28 Déc 2014, 18:24

    david24 a écrit:12 a 15 euros de port si je t'en envoi Laughing
    Tu perds pas le nord toi : rr
    charlot50
    charlot50
    + membre techno +

    département : 50
    Messages : 5347
    Date d'inscription : 02/01/2012
    Age : 35
    Localisation A 2 pas du Mt St Michel.

    Revenir en haut Aller en bas

    Prodealcenter Empty Re: Prodealcenter

    Message par Invité Dim 28 Déc 2014, 18:28

    je travail le dimanche alors j'en profite Laughing

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Prodealcenter Empty Re: Prodealcenter

    Message par Invité Dim 28 Déc 2014, 18:30

    david24 a écrit:je travail le dimanche alors j'en profite Laughing

    t'as raison !!!! renvoie moi donc ton mail ... il est pas passé !
    allez hop !!! bosse un peu :fouet

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Prodealcenter Empty Re: Prodealcenter

    Message par charlot50 Dim 28 Déc 2014, 18:30

    Moi je vois si moins de 30 kg, 16€ de transports.
    charlot50
    charlot50
    + membre techno +

    département : 50
    Messages : 5347
    Date d'inscription : 02/01/2012
    Age : 35
    Localisation A 2 pas du Mt St Michel.

    Revenir en haut Aller en bas

    Prodealcenter Empty Re: Prodealcenter

    Message par Invité Dim 28 Déc 2014, 18:34

    david24 a écrit:12 a 15 euros de port si je t'en envoi Laughing

    pour une tondeuse extensible, c'est les mêmes frais de ports? :réfléchi Laughing

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Prodealcenter Empty Re: Prodealcenter

    Message par Invité Dim 28 Déc 2014, 18:36

    non, ça, ça coûte un repas Laughing

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Prodealcenter Empty Re: Prodealcenter

    Message par Invité Dim 28 Déc 2014, 18:45

    david24 a écrit:non, ça, ça coûte un repas Laughing

    pour le repas, c'est pas un problème mais il faudra que tu me fasses un devis (quand tu auras un moment) : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Prodealcenter Empty Re: Prodealcenter

    Message par Invité Dim 28 Déc 2014, 18:57

    pourtant c'est marqué :
    Frais de port HT (–30kg) = 12,00 €

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Prodealcenter Empty Re: Prodealcenter

    Message par Invité Lun 29 Déc 2014, 06:48

    mathieu33 a écrit:
    david24 a écrit:non, ça, ça coûte un repas Laughing

    pour le repas, c'est pas un problème mais il faudra que tu me fasses un devis (quand tu auras un moment) : victoire

    quand tu veux, envoi moi un mail avec le modèle que tu veux et les options : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Prodealcenter Empty Re: Prodealcenter

    Message par alex36 Lun 29 Déc 2014, 09:14

    Le port est calculé selon ton département et le poids de ta commande. Faut juste que tu mettes ton département dans ton panier.
    alex36
    alex36
    + membre techno +

    département : 36
    Messages : 1261
    Date d'inscription : 29/09/2014
    Age : 44
    Localisation Châteauroux

    https://www.prodealcenter.fr/

    Revenir en haut Aller en bas

    Prodealcenter Empty Re: Prodealcenter

    Message par Invité Lun 29 Déc 2014, 09:17

    alex36 a écrit:Le port est calculé selon ton département et le poids de ta commande. Faut juste que tu mettes ton département dans ton panier.


    c'est ce que j'ai fait :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Prodealcenter Empty Re: Prodealcenter

    Message par Sylv57 Lun 29 Déc 2014, 09:22

    C'est bien les achats par internet mais il est dommage que certains vendeurs qui proposent des prix attractifs gâchent les ventes par des frais de port prohibitifs.

    Sylv57
    + membre techno +

    Messages : 2073
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 65
    Localisation moselle

    Revenir en haut Aller en bas

    Prodealcenter Empty Re: Prodealcenter

    Message par alex36 Lun 29 Déc 2014, 10:06

    Après à toi de juger mais un panier moyen chez Prodealcenter c'est 14 kg ! Le coût du transport est le coût facturé aussi à Prodeal. Au lieu d'augmenter la marge des produits pour compenser le transport qui en règle générale plombe une entreprise, nous le facturons à son juste prix.

    Mais le transport à un coût c'est vrai...
    alex36
    alex36
    + membre techno +

    département : 36
    Messages : 1261
    Date d'inscription : 29/09/2014
    Age : 44
    Localisation Châteauroux

    https://www.prodealcenter.fr/

    Revenir en haut Aller en bas

    Prodealcenter Empty Re: Prodealcenter

    Message par charlot50 Sam 16 Mai 2015, 23:35

    Colis bien recu, reste plus qu'a monter tout sa. Merci alex : victoire
    charlot50
    charlot50
    + membre techno +

    département : 50
    Messages : 5347
    Date d'inscription : 02/01/2012
    Age : 35
    Localisation A 2 pas du Mt St Michel.

    Revenir en haut Aller en bas

    Prodealcenter Empty Re: Prodealcenter

    Message par alex36 Lun 18 Mai 2015, 09:09

    A ton service mon ami ;)
    alex36
    alex36
    + membre techno +

    département : 36
    Messages : 1261
    Date d'inscription : 29/09/2014
    Age : 44
    Localisation Châteauroux

    https://www.prodealcenter.fr/

    Revenir en haut Aller en bas

    Prodealcenter Empty Re: Prodealcenter

    Message par alex36 Ven 23 Oct 2015, 14:41

    Comme on me le demande à chaque fois en MP 63 , je viens de créer un code promo pour la communauté.
    Pour les forumeurs d'ACE qui commanderaient sur Prodealcenter, à la fin du panier, vous n'aurez plus qu'à ajouter le code "ace2015" et comme par magie, un moins s'affichera Laughing !
    alex36
    alex36
    + membre techno +

    département : 36
    Messages : 1261
    Date d'inscription : 29/09/2014
    Age : 44
    Localisation Châteauroux

    https://www.prodealcenter.fr/

    Revenir en haut Aller en bas

    Prodealcenter Empty Re: Prodealcenter

    Message par lubrano Ven 23 Oct 2015, 20:27

    alex36 a écrit:Comme on me le demande à chaque fois en MP  63 , je viens de créer un code promo pour la communauté.
    Pour les forumeurs d'ACE qui commanderaient sur Prodealcenter, à la fin du panier, vous n'aurez plus qu'à ajouter le code "ace2015" et comme par magie, un moins s'affichera Laughing !

    En plus tu fais de la magie !! Tu ferais pas des miracles des fois ??? Laughing : victoire
    lubrano
    lubrano
    + membre techno +

    Messages : 5626
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Age : 50
    Localisation Aude

    Revenir en haut Aller en bas

    Prodealcenter Empty Re: Prodealcenter

    Message par bzh centre Ven 23 Oct 2015, 20:37

    tu risques d'avoir plus de demandes de ristournes que d'acéistes,c'est a la vue du moindre invité : rr


    les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29771
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    Prodealcenter Empty Re: Prodealcenter

    Message par alex36 Lun 26 Oct 2015, 09:38

    C'est dommage, je ne pas encore transformer l'eau en vin. Ça c'est un miracle intéressant :)
    alex36
    alex36
    + membre techno +

    département : 36
    Messages : 1261
    Date d'inscription : 29/09/2014
    Age : 44
    Localisation Châteauroux

    https://www.prodealcenter.fr/

    Revenir en haut Aller en bas

    Prodealcenter Empty Re: Prodealcenter

    Message par lubrano Lun 26 Oct 2015, 18:33

    alex36 a écrit:C'est dommage, je ne pas encore transformer l'eau en vin. Ça c'est un miracle intéressant :)
    effectivement ça pourrait être intéressant. Mais à choisir, je préfèrerais que tu me transforme la ferraille en or ! : ha
    lubrano
    lubrano
    + membre techno +

    Messages : 5626
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Age : 50
    Localisation Aude

    Revenir en haut Aller en bas

    Prodealcenter Empty Re: Prodealcenter

    Message par alex36 Mar 27 Oct 2015, 15:20

    Tu travaillerais avec des socs de culti en or ;) ?
    alex36
    alex36
    + membre techno +

    département : 36
    Messages : 1261
    Date d'inscription : 29/09/2014
    Age : 44
    Localisation Châteauroux

    https://www.prodealcenter.fr/

    Revenir en haut Aller en bas

    Prodealcenter Empty Re: Prodealcenter

    Message par lubrano Mar 27 Oct 2015, 15:31

    Tout dépend à quel prix on me les vend !! : rr
    lubrano
    lubrano
    + membre techno +

    Messages : 5626
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Age : 50
    Localisation Aude

    Revenir en haut Aller en bas

    Prodealcenter Empty Re: Prodealcenter

    Message par Invité Mar 27 Oct 2015, 17:56

    alex36 a écrit:C'est dommage, je ne pas encore transformer l'eau en vin. Ça c'est un miracle intéressant :)

    ah non : rale  sa nous ferais un concurrent supplémentaire  : rr : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Prodealcenter Empty Re: Prodealcenter

    Message par cappelois Mer 06 Jan 2016, 18:36

    un petit Prodealcenter 109800 à prodealcenter ou j'ai trouvé un maitre cylindre defrein qui n'existe plus dans le catalogue du constructeur
    (pour mon vieux fendt 306)
    le code ace est il toujours valable ?
    cappelois
    cappelois
    + membre techno +

    Messages : 575
    Date d'inscription : 14/02/2013
    Age : 66
    Localisation allier

    Revenir en haut Aller en bas

    Prodealcenter Empty Re: Prodealcenter

    Message par alex36 Jeu 07 Jan 2016, 09:32

    Essaie avec ace2016, ça devrait le faire :) !
    alex36
    alex36
    + membre techno +

    département : 36
    Messages : 1261
    Date d'inscription : 29/09/2014
    Age : 44
    Localisation Châteauroux

    https://www.prodealcenter.fr/

    Revenir en haut Aller en bas

    Prodealcenter Empty Re: Prodealcenter

    Message par Invité Dim 26 Fév 2017, 16:55

    alex36 a écrit:Essaie avec ace2016, ça devrait le faire :) !

    et pour 2017, pas de code promo? Sad

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Prodealcenter Empty Re: Prodealcenter

    Message par alex36 Lun 27 Fév 2017, 15:20

    Mendoza a écrit:
    alex36 a écrit:Essaie avec ace2016, ça devrait le faire :) !

    et pour 2017, pas de code promo? Sad

    Sisi. Très recherché encore = ace2017 Very Happy
    alex36
    alex36
    + membre techno +

    département : 36
    Messages : 1261
    Date d'inscription : 29/09/2014
    Age : 44
    Localisation Châteauroux

    https://www.prodealcenter.fr/

    Revenir en haut Aller en bas

    Prodealcenter Empty Re: Prodealcenter

    Message par tervueren Lun 27 Fév 2017, 20:08

    je serais interesser par sa
    http://www.prodealcenter.fr/jeu-joints-pour-massey-ferguson-3000.html
    comment savoir si je peux y monter sur un 3120 .

    merci
    tervueren
    tervueren
    + membre techno +

    département : 63
    Messages : 2474
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 45
    Localisation puy de dome

    Revenir en haut Aller en bas

    Prodealcenter Empty Re: Prodealcenter

    Message par Invité Lun 27 Fév 2017, 20:38

    Site trop cher !!!! meme prix qu'en concess, voir pluscher parfois, le port en plus et le risque que l'article correspond pas exactement, donc renvois etc etc... ca va pas ca ! cassez les prix pour de bon ou niet, car la, ca vaut vraiment pas le coup... !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Prodealcenter Empty Re: Prodealcenter

    Message par alex36 Mer 01 Mar 2017, 09:39

    tervueren a écrit:je serais interesser par sa
    http://www.prodealcenter.fr/jeu-joints-pour-massey-ferguson-3000.html
    comment savoir si je peux y monter sur un 3120 .

    merci

    Pas sûr mais je sais qu'il y a une série de 3085 et 3095 qui ont le même embrayage que le 3120. Tu as démonté que l'on prenne les dimensions ?
    alex36
    alex36
    + membre techno +

    département : 36
    Messages : 1261
    Date d'inscription : 29/09/2014
    Age : 44
    Localisation Châteauroux

    https://www.prodealcenter.fr/

    Revenir en haut Aller en bas

    Prodealcenter Empty Re: Prodealcenter

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum