AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5401 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est g.percheron708

Nos membres ont posté un total de 3141645 messages dans 87782 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    facturation des entreprises de travaux Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    facturation des entreprises de travaux

    +5
    ced51
    gilles
    bingo
    charlot50
    jerem-mi
    9 participants

    Aller en bas

    facturation des entreprises de travaux Empty facturation des entreprises de travaux

    Message par jerem-mi Mer 3 Déc 2014 - 22:03

    bonsoir, nous faisons actuellement des travaux par une entreprise, ils facturent dès qu'ils partent de chez eux .
    Comment est ce par chez vous ? est ce autorisé, j'y connais rien
    merci bonne soiree

    jerem-mi
    + Membre Accro +

    Messages : 236
    Date d'inscription : 12/04/2013
    Age : 34
    Localisation nord

    Revenir en haut Aller en bas

    facturation des entreprises de travaux Empty Re: facturation des entreprises de travaux

    Message par Invité Mer 3 Déc 2014 - 23:29

    pas bien compris la question

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    facturation des entreprises de travaux Empty Re: facturation des entreprises de travaux

    Message par charlot50 Mer 3 Déc 2014 - 23:32

    marindodouce29 a écrit:pas bien compris la question
    en gros ils partent de l'atelier a 8heures et arrive sur le chantier a 8h30, et facture a partir de 8 heures! comprendo ou pas?
    charlot50
    charlot50
    + membre techno +

    département : 50
    Messages : 5351
    Date d'inscription : 02/01/2012
    Age : 35
    Localisation A 2 pas du Mt St Michel.

    Revenir en haut Aller en bas

    facturation des entreprises de travaux Empty Re: facturation des entreprises de travaux

    Message par bingo Mer 3 Déc 2014 - 23:36

    normalement ils facturent les heures effective sauf si un forfait ou cout de transport est compris et annoncé avant !!
    et sinon en général le temps de transport le matin est a la charge du patron et le soir a la charge de l'ouvrier

    bingo
    + membre techno +

    Messages : 15169
    Date d'inscription : 07/07/2013
    Age : 36
    Localisation normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    facturation des entreprises de travaux Empty Re: facturation des entreprises de travaux

    Message par Invité Mer 3 Déc 2014 - 23:39

    j'ai enedu que certaines ETA avaient mis des forfait dépalcement pour éviter d'aller faire des essais de moisson alors que c'etait pas mûr.Pour d'autres travaux,je sais pas

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    facturation des entreprises de travaux Empty Re: facturation des entreprises de travaux

    Message par gilles Mer 3 Déc 2014 - 23:42

    jerem-mi a écrit:bonsoir, nous faisons actuellement des travaux par une entreprise, ils facturent dès qu'ils partent de chez eux .
    Comment est ce par chez vous ? est ce autorisé, j'y connais rien
    merci bonne soiree
    Chaque entreprise fait comme elle veut ,il n'y a pas de loi mais elle doit te dire ses pratiques si tu le demande
    Chez moi pour certaines c'est depart de l'entreprise et retour au siege
    pour d'autres c'est heure de travail reelle ou heure de moteur pour certaines machines ou par hectare

    gilles
    + membre techno +

    Messages : 5018
    Date d'inscription : 18/05/2014
    Age : 58
    Localisation puy de dome

    Revenir en haut Aller en bas

    facturation des entreprises de travaux Empty Re: facturation des entreprises de travaux

    Message par ced51 Jeu 4 Déc 2014 - 0:00

    On parle bien de travaux d'eta?
    Peu importe ce qu'ils font, l'important c'est le prix final.
    Il faut comparer avec les autres entreprises pour voir.
    ced51
    ced51
    + membre techno +

    Messages : 3185
    Date d'inscription : 11/05/2014
    Age : 40
    Localisation Au pays du Champagne

    Revenir en haut Aller en bas

    facturation des entreprises de travaux Empty Re: facturation des entreprises de travaux

    Message par d.d. Jeu 4 Déc 2014 - 0:19

    laurent53 a écrit:j'ai enedu que certaines ETA avaient mis des forfait dépalcement pour éviter d'aller faire des essais de moisson alors que c'etait pas mûr.Pour d'autres travaux,je sais pas
    j'ai une batteuse et je peux t'assurer qu'allr faire un échantillon a 5 km le jouet de'un peu - de 300cv fait glouglou sur la route comme s'il travaillait et l'ouvrier n'est pas gratuit. qui doit payer ... :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi tu est vite quitte pour 1 h ou 2 aller retour

    d.d.
    + membre techno +

    Messages : 5829
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 60
    Localisation LIEGE BELGIQUE

    Revenir en haut Aller en bas

    facturation des entreprises de travaux Empty Re: facturation des entreprises de travaux

    Message par Invité Jeu 4 Déc 2014 - 1:51

    oui,mais on 'est pas sérieux non plus; il existe des mini batteuse sur batterie, et là tu vas en voiture et tu fait un échantillon 
    http://www.gode.fr/fr/default.asp?rub=2&srub=18
    facturation des entreprises de travaux <a href=" />
    facturation des entreprises de travaux <a href=facturation des entreprises de travaux Gody_l11" />

    un adhérent ma fait le coup deux fois, il n'est plus adhérent aujourd'hui!
    parcelle a 25 km, oui c'est mure et c'est sec! 17,5 h2o, on attend alors qu'il y avait du sec ailleurs à faire.
    La deuxième fois on a été aussi malin et on à battu. il m'appelle, là je prends ma voiture et je vais voir, je le rappelle, et je lui dit ce n'est pas sec et ce n'est pas mure , Il me jure que si, d'accord mais si je vais on tourne!!!!!!! : grr   oui!
    je vais et on avait démarrer à 18, stop!  qu'il me dit c'est pas sec! Ok, moi je part avec la machine et je reviens quand tout est fini que je lui dit! On a tourné et on ne la jamais revu! heureux!!!!!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    facturation des entreprises de travaux Empty Re: facturation des entreprises de travaux

    Message par Invité Jeu 4 Déc 2014 - 6:32

    d.d. a écrit:
    laurent53 a écrit:j'ai enedu que certaines ETA avaient mis des forfait dépalcement pour éviter d'aller faire des essais de moisson alors que c'etait pas mûr.Pour d'autres travaux,je sais pas
    j'ai une batteuse et je peux t'assurer qu'allr faire un échantillon a 5 km le jouet de'un peu - de 300cv fait glouglou sur la route comme s'il travaillait  et l'ouvrier n'est pas gratuit. qui doit payer ... :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi  tu est vite quitte pour 1 h ou 2 aller retour

    J'ai pas dit le contraire.C'est bien normal

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    facturation des entreprises de travaux Empty Re: facturation des entreprises de travaux

    Message par ced51 Jeu 4 Déc 2014 - 7:31

    LE CAM a écrit:oui,mais on 'est pas sérieux non plus; il existe des mini batteuse sur batterie, et là tu vas en voiture et tu fait un échantillon 
    http://www.gode.fr/fr/default.asp?rub=2&srub=18
    facturation des entreprises de travaux <a href=" />
    facturation des entreprises de travaux <a href=facturation des entreprises de travaux Gody_l11" />


    J'en ai une, c'est très pratique.
    Par contre il faut que toute la parcelle soit mûre pour être sur de ne pas passer juste dans un rond sec. Mais juste pour un contrôle humidité c'est super.
    ced51
    ced51
    + membre techno +

    Messages : 3185
    Date d'inscription : 11/05/2014
    Age : 40
    Localisation Au pays du Champagne

    Revenir en haut Aller en bas

    facturation des entreprises de travaux Empty Re: facturation des entreprises de travaux

    Message par Invité Jeu 4 Déc 2014 - 8:26

    La minibatt tu fais plusieurs place dans le champs... Ça prends un peu de temps mais ça vaut par rapport a promener la MB, le tracteur remorque puis rentrer...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    facturation des entreprises de travaux Empty Re: facturation des entreprises de travaux

    Message par Invité Jeu 4 Déc 2014 - 8:29

    Pour la question initiale, faut voir le prix final. Si la prestation est moins cher et qu'il compte le temps de route ça peut revenir au même... Les ETA aussi on des frais fixes, et veulent peut être se recentrer au près plutôt qu'aller a petaouchnoc ou des fois les sous sont difficile a avoir en plus

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    facturation des entreprises de travaux Empty Re: facturation des entreprises de travaux

    Message par manu76 Jeu 4 Déc 2014 - 8:34

    nous pour le taillage de haie ces depart la ferme et le retour a notre charge!! et je peut te dire que certain nous font plus depassé pour une heures ou deux il fond faire le max pour que la machine y soi la journée

    manu76
    + membre techno +

    département : haute normandie
    Messages : 1090
    Date d'inscription : 27/07/2013
    Age : 41
    Localisation seine maritime

    Revenir en haut Aller en bas

    facturation des entreprises de travaux Empty Re: facturation des entreprises de travaux

    Message par Invité Jeu 4 Déc 2014 - 8:42

    laurent53 a écrit:j'ai enedu que certaines ETA avaient mis des forfait dépalcement pour éviter d'aller faire des essais de moisson alors que c'etait pas mûr.Pour d'autres travaux,je sais pas








    c est vrai : c est pénible de se déplacer pour rien !
    mais bon , facturer un déplacement à un client qui fait battre plus de 100 ha .......




    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    facturation des entreprises de travaux Empty Re: facturation des entreprises de travaux

    Message par Sparthakus Jeu 4 Déc 2014 - 8:42

    la meilleure formule c'est lorsque chacun n'essaie pas de prendre l'autre pour un con (abuse sciemment ou est à côté de ses pompes)!

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    facturation des entreprises de travaux Empty Re: facturation des entreprises de travaux

    Message par ADBLUE Dim 8 Fév 2015 - 20:15

    je me pose la question de savoir combien il faut demander à l'ha sachant que la ferme est 100 % scop et que la pulvérisation n'est pas comprise

    ADBLUE
    + membre techno +

    Messages : 29359
    Date d'inscription : 10/02/2012
    Age : 55
    Localisation CHAMPAGNE ARDENNES

    Revenir en haut Aller en bas

    facturation des entreprises de travaux Empty Re: facturation des entreprises de travaux

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum