AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est biogaz

Nos membres ont posté un total de 3139143 messages dans 87753 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Quand ils s'y mettent, c'est pas triste! Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    Quand ils s'y mettent, c'est pas triste!

    3 participants

    Aller en bas

    Quand ils s'y mettent, c'est pas triste! Empty Quand ils s'y mettent, c'est pas triste!

    Message par Invité Mar 1 Juin 2010 - 22:48

    Philou mon cheval en pleine action... Quand ils s'y mettent, c'est pas triste! 459143

    Quand ils s'y mettent, c'est pas triste! Abcd0091

    Quand ils s'y mettent, c'est pas triste! Abcd0092

    Et le meilleur pour la fin, le petit pur sang que j'ai en pension à la ferme Quand ils s'y mettent, c'est pas triste! 531456 :

    Quand ils s'y mettent, c'est pas triste! Abcd0093

    Que la vie est dure!!!!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Quand ils s'y mettent, c'est pas triste! Empty Re: Quand ils s'y mettent, c'est pas triste!

    Message par carlo s Mar 1 Juin 2010 - 22:49

    proffite pour lui brosser les dents Quand ils s'y mettent, c'est pas triste! 459143
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    Quand ils s'y mettent, c'est pas triste! Empty Re: Quand ils s'y mettent, c'est pas triste!

    Message par Invité Mar 1 Juin 2010 - 22:52

    carlo s a écrit:proffite pour lui brosser les dents Quand ils s'y mettent, c'est pas triste! 459143

    oui ça lui ferait pas de mal c'est sure Quand ils s'y mettent, c'est pas triste! 290208

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Quand ils s'y mettent, c'est pas triste! Empty Re: Quand ils s'y mettent, c'est pas triste!

    Message par Invité Mar 1 Juin 2010 - 22:54

    Quand ils s'y mettent, c'est pas triste! Abcd0095

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Quand ils s'y mettent, c'est pas triste! Empty Re: Quand ils s'y mettent, c'est pas triste!

    Message par Invité Mar 1 Juin 2010 - 23:00

    Quand ils s'y mettent, c'est pas triste! Abcd0098

    Quand ils s'y mettent, c'est pas triste! Abcd0099

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Quand ils s'y mettent, c'est pas triste! Empty Re: Quand ils s'y mettent, c'est pas triste!

    Message par Invité Mar 1 Juin 2010 - 23:04

    il ferait bien d'arreter la clope aussi,lui! Quand ils s'y mettent, c'est pas triste! 459143

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Quand ils s'y mettent, c'est pas triste! Empty Re: Quand ils s'y mettent, c'est pas triste!

    Message par Invité Mar 1 Juin 2010 - 23:08

    MDR!!!!!Quand ils s'y mettent, c'est pas triste! 47423111

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Quand ils s'y mettent, c'est pas triste! Empty Re: Quand ils s'y mettent, c'est pas triste!

    Message par Invité Mar 1 Juin 2010 - 23:12

    il est bon pour un numero de cirque ou pour un rôle dans le prochain luky luke!
    tu devrais lui fair passer des castings

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Quand ils s'y mettent, c'est pas triste! Empty Re: Quand ils s'y mettent, c'est pas triste!

    Message par Invité Mar 1 Juin 2010 - 23:16

    c'est clair !!! A monter aussi il serait bon pour des numéros mais pas toujours les meilleurs ... il bloque souvent sur des conneries...et en ballade c'est pas triste!Quand ils s'y mettent, c'est pas triste! 969228

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Quand ils s'y mettent, c'est pas triste! Empty Re: Quand ils s'y mettent, c'est pas triste!

    Message par Invité Mer 2 Juin 2010 - 6:58

    Problèmes de digestion !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Quand ils s'y mettent, c'est pas triste! Empty Re: Quand ils s'y mettent, c'est pas triste!

    Message par Invité Mer 2 Juin 2010 - 9:55

    un p'tit coup de coca et ça repart Quand ils s'y mettent, c'est pas triste! 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Quand ils s'y mettent, c'est pas triste! Empty Re: Quand ils s'y mettent, c'est pas triste!

    Message par dgé Mer 2 Juin 2010 - 10:04

    hi-han, hi-han, hi-han

    blague à part quel age tes chevaux coline?
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42579
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Quand ils s'y mettent, c'est pas triste! Empty Re: Quand ils s'y mettent, c'est pas triste!

    Message par Invité Dim 6 Juin 2010 - 22:06

    Ils s'y mettent a coeur joie ! Didons Quand ils s'y mettent, c'est pas triste! 290208 Plus vrai que nature! Quand ils s'y mettent, c'est pas triste! 459143

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Quand ils s'y mettent, c'est pas triste! Empty Re: Quand ils s'y mettent, c'est pas triste!

    Message par Invité Dim 6 Juin 2010 - 22:08

    que de grande gueule..... 77 77 moque moque

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Quand ils s'y mettent, c'est pas triste! Empty Re: Quand ils s'y mettent, c'est pas triste!

    Message par Laujaune Jeu 10 Juin 2010 - 23:08

    Je fais peut-être remonter un vieu poste mais tant pis.
    J'adddooooorrreeeee les clowns qui vont les grimaces ! Quand ils s'y mettent, c'est pas triste! 459143

    Comme Pinochio le suggère, si votre cheval baille souvent, c'est un signe de problèmes digestifs.
    Le mien baillait souvent et l'ostéo lui a diagnostiqué un ulcère à l'estomac. J'ai donc supprimé complètement le grain de son alimentation ainsi que toutes les choses sucrées : sucre (évidemment), mélasse, carottes, bettraves et tous bonbons contenant du sucre.
    L'hiver, j'ai nourri exclusivement au foin.
    Depuis, il ne baille plus et il est beaucou plus zen dans son comportement aussi.

    J'ai par contre une amie dont la jument fait énormément de grimaces mais ce ne sont pas des baillements, se sont des "contorsions" pour tenter de recevoir une friandise.
    J'adore sa tête de clown aussi !
    Laujaune
    Laujaune
    + Membre +

    Messages : 108
    Date d'inscription : 29/09/2009
    Localisation Belgique

    http://www.drl-agri.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Quand ils s'y mettent, c'est pas triste! Empty Re: Quand ils s'y mettent, c'est pas triste!

    Message par Invité Ven 11 Juin 2010 - 18:57

    mon cheval a 7 ans. Il est au champs toute l'année. Il mange de l'herbe au printemps/ été et foin à volonté en automne , hiver avec un complément de 2 litres d'orge. Je lui donne aussi le plus souvent possible quelques carottes et pommes...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Quand ils s'y mettent, c'est pas triste! Empty Re: Quand ils s'y mettent, c'est pas triste!

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum