AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est biogaz

Nos membres ont posté un total de 3139074 messages dans 87751 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Comparer ses rendements sur moisson-live.com Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    Comparer ses rendements sur moisson-live.com

    +6
    chogoss
    F844
    le belge
    farmer6060
    charlot50
    Fabocacid
    10 participants

    Aller en bas

    Comparer ses rendements sur moisson-live.com Empty Comparer ses rendements sur moisson-live.com

    Message par Invité Ven 22 Juin 2018 - 13:54

    Newcr va etre content! : rr


    https://www.moisson-live.com/?utm_campaign=sendinblue_email_moisson_live_semaine_25&utm_medium=email&utm_source=sendinblue

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Comparer ses rendements sur moisson-live.com Empty Re: Comparer ses rendements sur moisson-live.com

    Message par Fabocacid Ven 22 Juin 2018 - 14:15

    Il faut y écrire des 20 qx

    Fabocacid
    + membre techno +

    Messages : 5316
    Date d'inscription : 15/12/2015
    Age : 38
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    Comparer ses rendements sur moisson-live.com Empty Re: Comparer ses rendements sur moisson-live.com

    Message par Invité Ven 22 Juin 2018 - 16:50

    Fabocacid a écrit:Il faut y écrire des 20 qx
    et moi je vais écrire du 120 qx
    ca va faire descendre les cours 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Comparer ses rendements sur moisson-live.com Empty Re: Comparer ses rendements sur moisson-live.com

    Message par Invité Ven 22 Juin 2018 - 21:23

    moi je mets 2,3qx

    quelle bande de cons

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Comparer ses rendements sur moisson-live.com Empty Re: Comparer ses rendements sur moisson-live.com

    Message par Invité Ven 22 Juin 2018 - 21:42

    j'ai beau chercher, je ne vois pas de site internet qui compare le nombre de patients chez un dentiste...

    je ne trouve pas le nombre de clients qui vont à l'hypermarché....encore moins le panier moyen...

    je ne trouve pas la dépense moyenne chez un garagiste.


    ah oui, j'oubliais qu'on est la seule profession a ne pas faire de facture de vente , la seule profession a dire nos rendements nos revenus et notre "patrimoine" , et surtout la seule profession a être un peu plus cons que la moyenne... et ca ca change tout

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Comparer ses rendements sur moisson-live.com Empty Re: Comparer ses rendements sur moisson-live.com

    Message par Invité Ven 22 Juin 2018 - 21:59

    newcr a écrit:moi je mets 2,3qx

    quelle bande de cons
    +100000000000000000000000000000000000000

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Comparer ses rendements sur moisson-live.com Empty Re: Comparer ses rendements sur moisson-live.com

    Message par Invité Ven 22 Juin 2018 - 22:37

    c'est adblue qui a coupé de l'orge a 87 de ps? il a du boire trop de pastis Laughing

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Comparer ses rendements sur moisson-live.com Empty Re: Comparer ses rendements sur moisson-live.com

    Message par charlot50 Ven 22 Juin 2018 - 22:42

    newcr a écrit:j'ai beau chercher, je ne vois pas de site internet qui compare le nombre de patients chez un dentiste...

    je ne trouve pas le nombre de clients qui vont à l'hypermarché....encore moins le panier moyen...

    je ne trouve pas la dépense moyenne chez un garagiste.


    ah oui, j'oubliais qu'on est la seule profession a ne pas faire de facture de vente , la seule profession a dire nos rendements nos revenus et notre "patrimoine" , et surtout  la seule profession a être un peu plus cons que la moyenne... et ca ca change tout
    malheureusement je suis d’accord avec toi, la profession est vraiment a la ramasse.
    charlot50
    charlot50
    + membre techno +

    département : 50
    Messages : 5347
    Date d'inscription : 02/01/2012
    Age : 35
    Localisation A 2 pas du Mt St Michel.

    Revenir en haut Aller en bas

    Comparer ses rendements sur moisson-live.com Empty Re: Comparer ses rendements sur moisson-live.com

    Message par farmer6060 Ven 22 Juin 2018 - 22:45

    +1000 new cr... ça va juste servir à des traders à nous piquer un peu plus de marge.
    farmer6060
    farmer6060
    + membre techno +

    Messages : 5877
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 42
    Localisation FR27140

    Revenir en haut Aller en bas

    Comparer ses rendements sur moisson-live.com Empty Re: Comparer ses rendements sur moisson-live.com

    Message par le belge Ven 22 Juin 2018 - 22:58

    Le pire c est qu il y a des cons qui vont ENCORE faire marcher le système
    Combien encore répondent aux enquêtes téléphoniques?

    le belge
    + membre techno +

    Messages : 5769
    Date d'inscription : 24/05/2015
    Age : 63
    Localisation marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Comparer ses rendements sur moisson-live.com Empty Re: Comparer ses rendements sur moisson-live.com

    Message par F844 Ven 22 Juin 2018 - 23:10

    newcr a écrit:j'ai beau chercher, je ne vois pas de site internet qui compare le nombre de patients chez un dentiste...

    je ne trouve pas le nombre de clients qui vont à l'hypermarché....encore moins le panier moyen...

    je ne trouve pas la dépense moyenne chez un garagiste.


    ah oui, j'oubliais qu'on est la seule profession a ne pas faire de facture de vente , la seule profession a dire nos rendements nos revenus et notre "patrimoine" , et surtout  la seule profession a être un peu plus cons que la moyenne... et ca ca change tout

    C'est que tu cherches mal ! la moindre SARL, SASU, ou autre avait (exo maintenant pour certaines) obligation de divulguer ses comptes, et ils étaient publiés d'office (sauf pour les professions libérales et nom propres).

    La où je suis 100% d'accord avec toi, c'est qu'en participant à ce site, on donne de l'info, qui agglomérée, compilée et traitée a de la valeur. Le big data est une source de valeur ajoutée qui est en train de nous filer entre les doigts...

    John Deere sera maitre de l'information sur l'offre agricole avec ses indicateurs de rendements connectés.
    F844
    F844
    + membre techno +

    Messages : 510
    Date d'inscription : 05/10/2012
    Age : 39
    Localisation Eure-et-Loir (Chartres)

    http://www.espaceauto.fr/

    Revenir en haut Aller en bas

    Comparer ses rendements sur moisson-live.com Empty Re: Comparer ses rendements sur moisson-live.com

    Message par Invité Ven 22 Juin 2018 - 23:15

    F844 a écrit:
    newcr a écrit:j'ai beau chercher, je ne vois pas de site internet qui compare le nombre de patients chez un dentiste...

    je ne trouve pas le nombre de clients qui vont à l'hypermarché....encore moins le panier moyen...

    je ne trouve pas la dépense moyenne chez un garagiste.


    ah oui, j'oubliais qu'on est la seule profession a ne pas faire de facture de vente , la seule profession a dire nos rendements nos revenus et notre "patrimoine" , et surtout  la seule profession a être un peu plus cons que la moyenne... et ca ca change tout

    C'est que tu cherches mal ! la moindre SARL, SASU, ou autre avait (exo maintenant pour certaines) obligation de divulguer ses comptes, et ils étaient publiés d'office (sauf pour les professions libérales et nom propres).

    La où je suis 100% d'accord avec toi, c'est qu'en participant à ce site, on donne de l'info, qui agglomérée, compilée et traitée a de la valeur. Le big data est une source de valeur ajoutée qui est en train de nous filer entre les doigts...

    John Deere sera maitre de l'information sur l'offre agricole avec ses indicateurs de rendements connectés.  

    on voit bien pour lactalis.... on est capable de dire la production de lait d'une exploitation par vaches, et on est incapable de savoir ce gagne lactalis...

    idem en cereales, je prends Soufflet, c'est impossible de savoir

    pire encore les coops....


    hors agricole, le groupe automobile Bailly chez nous, impossible de savoir le nombre de voiture vendues toutes marques confondues.... pourtant il est dans le top 50 des grandes fortunes en france...

    la formation agricole est complètement a revoir....


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Comparer ses rendements sur moisson-live.com Empty Re: Comparer ses rendements sur moisson-live.com

    Message par chogoss Ven 22 Juin 2018 - 23:25

    tu peu donner tes rendment c pas pour autant que ca donne ce que tu gagne
    ca depend de ta forme juridique
    et de ton optimisation fiscale
    et apres c bien beau d annoncer les rendements mais le plus important pour chaque agri es de savoir sa marge il m semble

    chogoss
    + membre techno +

    Messages : 652
    Date d'inscription : 03/04/2018
    Age : 41
    Localisation seine maritime

    Revenir en haut Aller en bas

    Comparer ses rendements sur moisson-live.com Empty Re: Comparer ses rendements sur moisson-live.com

    Message par Invité Ven 22 Juin 2018 - 23:28

    chogoss a écrit:tu peu donner tes rendment c pas pour autant que ca donne ce que tu gagne
    ca depend de ta forme juridique
    et de ton optimisation fiscale
    et apres c bien beau d annoncer les rendements mais le plus important pour chaque agri es de savoir sa marge il m semble

    c'est pas tant le prob de savoir ce que tu gagne....

    mais c'est le prob de l'aval et de l'amont, qui savent jusqu'ou ils peuvent t'enfiler....

    c'est pas pareil

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Comparer ses rendements sur moisson-live.com Empty Re: Comparer ses rendements sur moisson-live.com

    Message par lauva Sam 23 Juin 2018 - 7:06

    pinocio a écrit:
    newcr a écrit:moi je mets 2,3qx

    quelle bande de cons
    +100000000000000000000000000000000000000
    + mille millions de milliard Laughing
    lauva
    lauva
    + membre techno +

    département : 72
    Messages : 5332
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 47
    Localisation pays de la loire /sarthe

    Revenir en haut Aller en bas

    Comparer ses rendements sur moisson-live.com Empty Re: Comparer ses rendements sur moisson-live.com

    Message par ADBLUE Sam 23 Juin 2018 - 7:11

    Mendoza a écrit:c'est adblue qui a coupé de l'orge a 87 de ps? il a du boire trop de pastis Laughing

    c'est pas moi : rr

    ADBLUE
    + membre techno +

    Messages : 29329
    Date d'inscription : 10/02/2012
    Age : 55
    Localisation CHAMPAGNE ARDENNES

    Revenir en haut Aller en bas

    Comparer ses rendements sur moisson-live.com Empty Re: Comparer ses rendements sur moisson-live.com

    Message par dgé Sam 23 Juin 2018 - 8:14

    si on demandait aux gars qui répondent à ça la longueur de leurs queue, ils annonceraient 25 cm, non content d'avoir la vue qui baisse, mais en prime qu'ils ne la voient plus avec leurs bide
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42577
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Comparer ses rendements sur moisson-live.com Empty Re: Comparer ses rendements sur moisson-live.com

    Message par Invité Sam 23 Juin 2018 - 9:21

    newcr a écrit:

    idem en cereales, je prends Soufflet, c'est impossible de savoir



    tu cherche mal :
    soufflet agriculture : https://www.societe.com/bilan/soufflet-agriculture-706980182201706301.html
    soufflet portuaire : https://www.societe.com/bilan/etablissements-j.-soufflet-et-compagnie-720501451201706301.html
    holding : https://www.societe.com/societe/etablissements-j-soufflet-642880785.html
    moulin soufflet : https://www.societe.com/bilan/moulins-soufflet-sa-543780449201706301.html
    soufflet negoce : https://www.societe.com/bilan/soufflet-negoce-345322846201706301.html
    silo soufflet : https://www.societe.com/bilan/silos-soufflet-334076056201706301.html

    ...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Comparer ses rendements sur moisson-live.com Empty Re: Comparer ses rendements sur moisson-live.com

    Message par Invité Sam 23 Juin 2018 - 10:46

    Mendoza a écrit:
    newcr a écrit:

    idem en cereales, je prends Soufflet, c'est impossible de savoir



    tu cherche mal :
    soufflet agriculture : https://www.societe.com/bilan/soufflet-agriculture-706980182201706301.html
    soufflet portuaire : https://www.societe.com/bilan/etablissements-j.-soufflet-et-compagnie-720501451201706301.html
    holding : https://www.societe.com/societe/etablissements-j-soufflet-642880785.html
    moulin soufflet : https://www.societe.com/bilan/moulins-soufflet-sa-543780449201706301.html
    soufflet negoce : https://www.societe.com/bilan/soufflet-negoce-345322846201706301.html
    silo soufflet : https://www.societe.com/bilan/silos-soufflet-334076056201706301.html

    ...

    mdr, je suis incapable de lire un bilan des boites comme celle la...

    si qq y arrive vous êtes fort...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Comparer ses rendements sur moisson-live.com Empty Re: Comparer ses rendements sur moisson-live.com

    Message par la cigogne Sam 23 Juin 2018 - 20:22

    Un bon site pour tout les Marseillais qui sont nés avant leurs grands-pères ! 63 Very Happy
    la cigogne
    la cigogne
    + membre techno +

    Messages : 8389
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Localisation vienne en autres riches

    Revenir en haut Aller en bas

    Comparer ses rendements sur moisson-live.com Empty Re: Comparer ses rendements sur moisson-live.com

    Message par Invité Mer 27 Juin 2018 - 8:05

    n’empêche que la carte commence à bien ce remplir!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Comparer ses rendements sur moisson-live.com Empty Re: Comparer ses rendements sur moisson-live.com

    Message par charlot50 Mer 27 Juin 2018 - 8:28

    Mendoza a écrit:n’empêche que la carte commence à bien ce remplir!
    Normal c’est une passion pas un vrai métier.
    charlot50
    charlot50
    + membre techno +

    département : 50
    Messages : 5347
    Date d'inscription : 02/01/2012
    Age : 35
    Localisation A 2 pas du Mt St Michel.

    Revenir en haut Aller en bas

    Comparer ses rendements sur moisson-live.com Empty Re: Comparer ses rendements sur moisson-live.com

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum