AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5401 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est g.percheron708

Nos membres ont posté un total de 3141567 messages dans 87782 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    voila un mec bien - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    voila un mec bien

    +3
    roidelabiquette
    GL
    sd 4500
    7 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    voila un mec bien - Page 2 Empty voila un mec bien

    Message par Invité Ven 9 Juil 2010 - 23:18

    Rappel du premier message :

    Chine: un paysan défend ses terres avec un canon artisanal



    Un paysan du centre de la Chine, devenu célèbre pour avoir résister à son expulsion par les autorités locales en utilisant un canon artisanal, a finalement obtenu gain de cause. Il recevra plus de 100'000 francs pour quitter les lieux, a rapporté vendredi le "China Daily".
    La somme de 750'000 yuans (116'000 francs) que lui verseront les autorités chinoises est bien plus élevée que celle que lui proposait le promoteur immobilier, a précisé le quotidien en anglais.
    Cité par le journal, Yang a indiqué qu'il allait démanteler la tour de huit mètres qu'il avait construite pour installer son canon et quitter les lieux. Le paysan de 56 ans louait le terrain au gouvernement local, près de Wuhan, capitale de la province du Hubei, et avait un bail jusqu'en 2029.
    Il avait repoussé par deux fois les équipes venues détruire sa maison en faisant usage de son canon, qui pouvait tirer jusqu'à 100 mètres des projectiles, notamment des pétards utilisés pour les feux d'artifice.
    Les expropriations foncières, non seulement dans les campagnes mais aussi dans les villes, sont l'une des principales sources de tensions sociales en Chine.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas


    voila un mec bien - Page 2 Empty Re: voila un mec bien

    Message par Invité Mar 13 Juil 2010 - 20:01

    Je te sent "remonté" à bloc Béret, tu as des soucis en ce moment ? Mise à part cette conjoncture usante...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    voila un mec bien - Page 2 Empty Re: voila un mec bien

    Message par Invité Mar 13 Juil 2010 - 20:21

    tcs.aven a écrit:Je te sent "remonté" à bloc Béret, tu as des soucis en ce moment ? Mise à part cette conjoncture usante...
    En effet, j'ai décidé il y a quelque temps de ne plus rien laisser passer, et cela concerne aussi les remarques débiles que l'on trouve à foison sur certains forums, le plus souvent accompagnées de smileys moqueurs, remarques ultra démago et au ras des paquerettes, agressives et visant ma personne car incapables de contrer mes idées, puant la jalousie, les smileys étant là pour remplacer le sens de l'humour de ces personnes ( quelques unes qui se reconnaîtront) totalement dénuées d'esprit.
    Ajouter les suiveurs, à l'abri derrière le fanfaron et qui attendent un clash pour se manifester d'un coup dans le dos, croyant m'achever. Peine perdu, je ne cèderai pas d'un pouce, je ne cède jamais face aux plus hargneux bien au contraire, et je suis plus doux avec les mous...qui ne sont que des girouettes s'offrant au plus fort du moment.
    Je vous apprendrai d'autre part que quelques personnes, et non des moindres sur ce forum, me soutiennent sans piper mot, bien content que je mette de l'animation et que je remette à leur place quelques rustres qui se branlent sur le clavier chaque soir.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    voila un mec bien - Page 2 Empty Re: voila un mec bien

    Message par Invité Mar 13 Juil 2010 - 20:31

    Ah pour être franc, c'est net ! j'aime bien. Là on tortille pas du cul pour chier droit !
    Parfois, le risque est de vexer certains peut être, mais on ne peut pas plaire à tout le monde non plus, alors...
    On est pas chez la curraille ici, pourvu que çà dure.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    voila un mec bien - Page 2 Empty Re: voila un mec bien

    Message par Invité Mar 13 Juil 2010 - 20:34

    Comptez sur moi. voila un mec bien - Page 2 Icon_biggrin

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    voila un mec bien - Page 2 Empty Re: voila un mec bien

    Message par Invité Mar 13 Juil 2010 - 20:42

    Béret vert a écrit:
    tcs.aven a écrit:Je te sent "remonté" à bloc Béret, tu as des soucis en ce moment ? Mise à part cette conjoncture usante...
    En effet, j'ai décidé il y a quelque temps de ne plus rien laisser passer, et cela concerne aussi les remarques débiles que l'on trouve à foison sur certains forums, le plus souvent accompagnées de smileys moqueurs, remarques ultra démago et au ras des paquerettes, agressives et visant ma personne car incapables de contrer mes idées, puant la jalousie, les smileys étant là pour remplacer le sens de l'humour de ces personnes ( quelques unes qui se reconnaîtront) totalement dénuées d'esprit.
    Ajouter les suiveurs, à l'abri derrière le fanfaron et qui attendent un clash pour se manifester d'un coup dans le dos, croyant m'achever. Peine perdu, je ne cèderai pas d'un pouce, je ne cède jamais face aux plus hargneux bien au contraire, et je suis plus doux avec les mous...qui ne sont que des girouettes s'offrant au plus fort du moment.
    Je vous apprendrai d'autre part que quelques personnes, et non des moindres sur ce forum, me soutiennent sans piper mot, bien content que je mette de l'animation et que je remette à leur place quelques rustres qui se branlent sur le clavier chaque soir.
    L'explication a le mérite d'être claire et directe ! BUT !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    voila un mec bien - Page 2 Empty Re: voila un mec bien

    Message par Peccadille Mar 13 Juil 2010 - 20:44

    GL a écrit:Cultilandes

    La particularité de la Suisse, c'est qu'elle est au milieu de l'Europe. C'est comme une verrue sur un visage, on ne voit que çà.

    Comment un continent qui à été ravager par 2 guerres mondiales peut laisser les acteurs de ce désastre "se cacher" en plein milieu de chez eux.

    Dites L'ami Cultilandes,

    Je suis surpris par tant de ha...ne. Je me demande lequel de nos deux pays a plus oeuvré pour la paix sur cette brave planète.
    Juste un exemple, je n'ai pas le souvenir que notre armée se soit aventurée hors du pays pour des actions peu respectables et j'éviterai ici de citer la liste des pays colonisateurs qui ont fichu un merdier pas possible et durable en Afrique et en Indonésie par ex.

    A la démocratie "Par le haut" ou "Par ceux qui savent", je préfère encore l'avis de ce brave peuple ignare Very Happy

    Par ex. lors de la consultation populaire du 6 décembre 1992, le peuple suisse à rejeté, de peu, l'adhésion à l'Union Européenne. Contre l'avis "éclairé" d'une très large majorité de politicards de tous poils. Les dirigeants de l'époque parlaient ouvertement d'un "Dimanche Noir pour le pays".

    Et bien, si ce même vote devrait avoir lieu 12 ans plus tard, c'est à 80% que cette "intégration" serait refusée. Inutile de préciser que le politique la ferme depuis lors sur ce sujet.

    Le "Grand Machin" de l'UE, en regard des propos de votre Charles De Gaule lorsqu'il parlait de l'ONU, ne fait plus rêver personne.

    Bien entendu, dans l'UE, lorsque la consultation n'aboutit pas dans le sens voulu par les dirgeants, on fait revoter!!! Cela explique peut être le décalage abyssal en le citoyen et les "têtes"

    Mais bon, comme je l'ai déjà dis, je suis très critique envers certaines choses de mon pays, mais, à comparaison, çà va pas si mal : rr : rr : rr
    Peccadille
    Peccadille
    + membre techno +

    Messages : 4222
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Localisation Suisse (francophone)

    Revenir en haut Aller en bas

    voila un mec bien - Page 2 Empty Re: voila un mec bien

    Message par Invité Mar 13 Juil 2010 - 20:56

    Peccadile, il y a erreur sur la personne, Cultilandes n'a pas tenu de propos désobligeants ou alors je serais très surpris.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    voila un mec bien - Page 2 Empty Re: voila un mec bien

    Message par Peccadille Mar 13 Juil 2010 - 21:01

    Cultilandes a écrit:Ah, un peu d'air frais des Alpes!
    La Suisse a présenté une demande d'adhésion à l' UE le 20 mai 1992. Toutefois, un référendum tenu le 6 Décembre 1992 a rejeté adhésion à l'UE. Dans un référendum le 5 Juin 2005, le peuple suisse a accepté, par une majorité de 55%, de rejoindre le Traité de Schengen. La Suisse accepte les travailleurs étrangers, y compris bulgares, roumains...
    voila un mec bien - Page 2 Suisse
    Peccadille a écrit:hallo l'hexagone.......
    En fait, nous incarnons assez bien le mode de vie "Alpin" si j'ose cette expression. Cela correspond même à des régions hors du pays mais qui ont un mode fonctionnement qui nous est assez proche. Par l'Alsace, La Savoie, La Bavière, le nord Italien avec la languie allemande. Et je constate que ces régions ne sont pas les plus "paumées"...
    La Slovénie ne peut elle pas être comprise dans le lot?
    ...éviter toute situation de domination excessive par des bigs compagnies (Banques, assurances, pharma, ass, agros, etc)
    ass: Assurances privées? Assurance obligatoire genre Sécu à la française?

    Pour en revenir au paysan chinois expulsé, titulaire d'une sorte de bail emphytéotique de terres appartenant à l'état... Existe t'il en Suisse l'équivalent de ce que nous avons en France: contrôle des structures et SAFER, autorisation d'exploiter, qui bafouent le droit de propriété?
    Spoiler:
    Spoiler:


    A) La Slovénie, aussi si tu veux......pis l'Autriche aussi.. si tu veux

    B) Ass = Assurances en général. Il n'est pas "normal" de dépenser plus pour s'assurer que pour bouffer!!! Quelques poignées de compagnies nous tiennent par les c......lles! Quand à votre Sécu, je peux dire que chez nous c'est pas jojo non plus. L'accès au médical et les soins sont tops, mais le coût très très élevés. A choisir, là-aussi, je vous laisse votre Sécu.......hip's

    C) dans notre pays, l'acquisition de terres n'est possible que par l'exploitant lui-même. Et il doit effectuer une formation agricole. Donc pas de toubibs ou d'architectes qui se paient une danseuse... Il y a aussi un certain contrôle pour éviter "l'accaparement" de terres agricoles, par ex. par des gars qui auraient vendus pour du bati. Mais la tendance est à l'augmentation des structures alors cette notion devient assez relative. Par ailleurs, lorsque le revenu et/ou la fortune dépasse un certain seuil, tes aides types "PAC" sont supprimées. Et sans celles-ci, tu perds vite goût aux labeurs agricoles.. 77 77
    Peccadille
    Peccadille
    + membre techno +

    Messages : 4222
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Localisation Suisse (francophone)

    Revenir en haut Aller en bas

    voila un mec bien - Page 2 Empty Rectification

    Message par Invité Mar 13 Juil 2010 - 21:08

    Cher Pécadille,
    Vous vous méprenez sur mon opinion, en confondant les propos d'autres intervenants (GL ?) avec les miens. Ou alors, je me suis mal exprimé?
    C'est pour répondre à je ne sais plus qui que j'ai mis en exergue la démocratie directe qui fait honneur à votre pays, et les résultats de votations qui indiquent que vos citoyens ne sont pas à genoux devant l'Union Européenne en suppliant d'entrer!
    Ici ou dans un autre sujet (je n'ai pas à l'instant le temps de rechercher), j'ai publié une carte d'Europe montrant votre pays comme le moins endetté, etc.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    voila un mec bien - Page 2 Empty Re: voila un mec bien

    Message par Peccadille Mar 13 Juil 2010 - 21:10

    Béret vert a écrit:Peccadile, il y a erreur sur la personne, Cultilandes n'a pas tenu de propos désobligeants ou alors je serais très surpris.

    Très juste Beret vert.

    J'ai attribué les propos de GL à Cultilandes et je prie le second de bien vouloir accepter mes plates excuses et le premier de faire ce que bon lui semble.....

    Peccadille
    Peccadille
    + membre techno +

    Messages : 4222
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Localisation Suisse (francophone)

    Revenir en haut Aller en bas

    voila un mec bien - Page 2 Empty Re: voila un mec bien

    Message par Invité Mar 13 Juil 2010 - 21:11

    Peccadille a écrit:La Slovénie, aussi si tu veux......pis l'Autriche aussi.. si tu veux
    La Slovénie se distingue par sa prospérité par rapport au reste de l'ex-Yougoslavie!

    Excuses acceptées! Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    voila un mec bien - Page 2 Empty Re: voila un mec bien

    Message par Peccadille Mar 13 Juil 2010 - 21:12

    hello, Cultilandes.......

    Je pense qu'on devrait boire un bon coup à nos santés respectives..lol Very Happy
    Peccadille
    Peccadille
    + membre techno +

    Messages : 4222
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Localisation Suisse (francophone)

    Revenir en haut Aller en bas

    voila un mec bien - Page 2 Empty Peccadille: un mec bien!

    Message par Invité Mar 13 Juil 2010 - 22:15

    Peccadille a écrit:hello, Cultilandes.......
    Je pense qu'on devrait boire un bon coup à nos santés respectives..lol Very Happy
    voila un mec bien - Page 2 50ans_tursan
    A ta santé
    !
    Ce serait dommage de s'engueuler pour des peccadilles broutilles!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    voila un mec bien - Page 2 Empty Re: voila un mec bien

    Message par Invité Mar 13 Juil 2010 - 22:16

    Peccadille a écrit:
    Béret vert a écrit:Peccadile, il y a erreur sur la personne, Cultilandes n'a pas tenu de propos désobligeants ou alors je serais très surpris.

    Très juste Beret vert.

    J'ai attribué les propos de GL à Cultilandes et je prie le second de bien vouloir accepter mes plates excuses et le premier de faire ce que bon lui semble.....

    J'en déduis que le premier est appelé à la barre !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    voila un mec bien - Page 2 Empty Re: voila un mec bien

    Message par PatogaZ Mar 13 Juil 2010 - 22:32

    trop tard !!!! voila un mec bien - Page 2 459143


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    voila un mec bien - Page 2 Mini_210625IMG_3144voila un mec bien - Page 2 Mini_264780charles
    voila un mec bien - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96033
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    voila un mec bien - Page 2 Empty Re: voila un mec bien

    Message par Invité Mar 13 Juil 2010 - 22:51

    PatogaZ a écrit:trop tard !!!! voila un mec bien - Page 2 459143
    Bon disons entre 00h et 6.05h voila un mec bien - Page 2 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    voila un mec bien - Page 2 Empty Re: voila un mec bien

    Message par Invité Mar 13 Juil 2010 - 23:03

    ou never, never et demi lol

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    voila un mec bien - Page 2 Empty Re: voila un mec bien

    Message par Invité Mar 13 Juil 2010 - 23:04

    Béret vert a écrit:
    baba a écrit:
    Béret vert a écrit:(...)On dit aussi que toute évocation des nazis hors propos mérite le point GODWIN.
    Quelle est l'appellation pour ceux qui comme vous utilisent les termes bobos, socialos communistes, rouges, dans la majorité de leurs interventions ?

    Cher Baba, la réponse est facile, je m’étonne de votre ignorance : Jean-Paul Sartre, le célébrissime philosophe engagé, idolâtré de la gauche jusqu’à l’extrême gauche, écrivait il y a déjà cinquante ans :

    « Tout anticommuniste est un chien ». Donc je suis un chien.

    (Post-scriptum : En fait non, je ne suis pas étonné de votre inculture désormais notoire.)

    baba a écrit:je pourrais vous remettre ce prix dans ce cas !

    Oui, un os suffira.

    Source :
    http://argoul.blog.lemonde.fr/2010/05/17/albert-camus-l%E2%80%99homme-revolte/
    dans ce cas, à votre sens, mon inculture n'a d'égale que votre prétention. je me permettrais d'ajouter à votre égard, "la culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale". je connais cette citation de desproges, à moins que quelqu'un l'ai dite avant lu,i ce que mes capacités limités m'empêchent de savoir.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    voila un mec bien - Page 2 Empty Re: voila un mec bien

    Message par Peccadille Mar 13 Juil 2010 - 23:08

    Vins de Tursan, je ne connaissais pas.

    Une fois de plus, les Landes ...cultivées - sic- ne sont pas qu'un mythe :

    Avez-vous jamais connu la faim et la soif avec vos canards, poulets, maïs, légumes et tant de breuvages des Grands Seigneurs?????

    Mais bon, à choisir, la mort par une nombrilite aigüe est certainement une façon bien à vous de vous moquer une dernière fois de la Grande Faucheuse.

    A la santé de tous bons et biens ...vivants Very Happy



    Peccadille
    Peccadille
    + membre techno +

    Messages : 4222
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Localisation Suisse (francophone)

    Revenir en haut Aller en bas

    voila un mec bien - Page 2 Empty Nombril

    Message par Invité Mar 13 Juil 2010 - 23:15

    Peccadille a écrit:Mais bon, à choisir, la mort par une nombrilite aigüe est certainement une façon bien à vous de vous moquer une dernière fois de la Grande Faucheuse.
    "Nombilite" c'est pour les français, rois du Centre du Monde? Pas Frédéric Bastiat le libre-échangiste!
    ...vos canards, poulets, maïs, légumes et tant de breuvages des Grands Seigneurs?????
    Monsieur est connaisseur!
    Et aussi kiwis, truites, armagnac, etc. Palombes, pibales...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    voila un mec bien - Page 2 Empty Re: voila un mec bien

    Message par Invité Mer 14 Juil 2010 - 21:34

    baba a écrit:Quelle est l'appellation pour ceux qui comme vous utilisent les termes bobos, socialos communistes, rouges, dans la majorité de leurs interventions ?

    Béret vert a écrit:(...)« Tout anticommuniste est un chien ». Donc je suis un chien.
    (Post-scriptum : En fait non, je ne suis pas étonné de votre inculture désormais notoire.)

    baba a écrit:dans ce cas, à votre sens, mon inculture n'a d'égale que votre prétention. je me permettrais d'ajouter à votre égard, "la culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale".
    Je reconnais volontiers mes prétentions et les cultive mais vous, saurez-vous admettre que votre arrogance est sans limite quand vous osez me reprocher d'étaler ma culture, alors que vous-même l'avez sollicitée juste avant; je vous cite: "quelle est l'appellation... etc". ( voir plus haut). Décidemment, vous ne manquez pas d'air.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    voila un mec bien - Page 2 Empty Re: voila un mec bien

    Message par Invité Mer 14 Juil 2010 - 22:48

    j'aime la façon que vous avez à toujours essayer de retourner la situation en votre faveur. je ne m'abaisserais même pas à répondre.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    voila un mec bien - Page 2 Empty Re: voila un mec bien

    Message par Invité Jeu 15 Juil 2010 - 19:53

    baba a écrit:j'aime la façon que vous avez à toujours essayer de retourner la situation en votre faveur. je ne m'abaisserais même pas à répondre.
    Enfin !
    Je suis très dur avec vous, c'est qu'il y a une raison. Relisez, par exemple, le premier message que vous avez posté sur "vive l'apéro saucisson pinard", à la page 1 du sujet, juste après mon intervention et vous comprendrez peut-être.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    voila un mec bien - Page 2 Empty Re: voila un mec bien

    Message par Invité Jeu 15 Juil 2010 - 20:09

    vive l'apéro "saucisson-pinard"
    Message par baba le Mar 15 Juin 2010 - 21:21
    ça m'étonnait aussi que béret vert ne soit pas venu exprimer sa xénophobie
    Je n'ai jamais rencontré Béret Vert autrement que par le web, mais je sais que sa vie personnelle prouve qu'il n'est pas xénophobe.
    Ou alors qu'il l'est de manière très sélective, circonstanciée, raisonnée... En fait, comme la plupart des gens, il n'aime pas tous les "étrangers", comme il n'aime pas tous les français!
    La question à se poser au sujet de la tolérance n'est pas de tolérer les gens, mais de tolérer ou non leurs actes! Évidemment il est difficile de séparer les personnes de leurs actes, mais c'est ce que tente de faire la Justice (tribunaux): elle juge des actes en priorité, en les regardant dans un contexte...
    On peut, à priori, aimer - plus ou moins - les gens sans pour autant aimer leurs idées, leurs paroles et leurs actes.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    voila un mec bien - Page 2 Empty Re: voila un mec bien

    Message par Invité Jeu 15 Juil 2010 - 20:18

    Perso je définis les gens par leurs actes, car un ventilateur n'a jamais fait grand chose de ses dix doigts, mis à part dire aux autres comment il faut faire ! J'aime !
    Il faut de la cohérence dans l'homme, quelques principes, et du bon sens, après on dit ce qu'on fait, et on fait ce qu'on a dit, bref intègre quoi !
    Pour en revenir au sujet du topic, il a mis en application sa menace, courageux et efficace, et il a obtenu gain de cause (peu académique) mais qu'importe la manière, seul le résultat compte.
    Charles de Secondat a écrit "J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers." :réfléchi


    Dernière édition par tcs.aven le Jeu 15 Juil 2010 - 20:33, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    voila un mec bien - Page 2 Empty Re: voila un mec bien

    Message par PatogaZ Jeu 15 Juil 2010 - 20:18

    béret vert n' est pas xénophobe , c' est certes un homme attaché à ses traditions , mais il n' est ni raciste ni xénophobe
    ne vous êtes vous jamais offusqués devant les incivilités et les violences de jeunes voyous , qu'il viennent d' ici ou d' ailleurs ????
    ne réagissez vous pas quand on tire avec des armes de guerre dans certaines zones pourtant bien françaises
    admettez vous que des dealers bloquent l' accès de certains immeubles aux habitants pour y faire leur business ?????

    alors si c' est ça être xénophobe , il y a beaucoup de xénophobes en France


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    voila un mec bien - Page 2 Mini_210625IMG_3144voila un mec bien - Page 2 Mini_264780charles
    voila un mec bien - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96033
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    voila un mec bien - Page 2 Empty Re: voila un mec bien

    Message par Invité Jeu 15 Juil 2010 - 20:30

    Merci Cultilandes, ça me touche beaucoup que vous manifestiez votre amitié envers moi, sans que vous n'y soyez obligé...

    Baba,

    Mon épouse est asiatique, mais j'aurais pu choisir une française, je n'ai pas le physique de Dracula.
    Mon médecin est Arabe.
    Celle à qui je confie mes yeux est plus bronzée que Rama Yade.

    L'homme politique préféré s'appelle Malek Boutih, un socialiste et membre d'un machin antiraciste.

    Alors c'est vrai je n'aime pas l'Islam, le multicuculturalisme, la langue de bois, les Arts premiers et les QI de cinquante.

    J'aime aussi et je déteste la france.
    Je peux être un peu méchant et très bête à certaines heures.
    je suis nationaliste car je ne veux pas solder ce pays à n'importe qui: c'est ma façon de défendre les ouvriers français et leurs salaires, par respect pour leurs aïeux qui se sont saignés pour défendre ce pays contre des Vandales ou des Huns, ont bâti des cathédrales. Je ne suis pas plus ultra libéral que socialiste.

    Quand j'étais djeune, des copains m'appellaient baba speed.
    Voilà vous savez tout, ou presque sur ce qu'est un xénophobe. J'arrête là ce laïus nombriliste, et toutes mes excuses pour ceux que cela n'intéresse pas de parasiter ce fil de discussion.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    voila un mec bien - Page 2 Empty Re: voila un mec bien

    Message par PatogaZ Jeu 15 Juil 2010 - 20:40

    et en ce qui me concerne et pour ceux qui ont douté un jour , j' ai été élevé avec des harkis , je les aime depuis ma plus tendre enfance et quand j' ai eu 19 ans , ces mêmes amis m'ont sauvé la vie
    ces gens ont tout abandonné pour la France et la France les a oubliés

    un jour , c' était le défilé du 14 juillet et nous avions eu quartier libre après le défilé , j' étais sous lieutenant et je me promenais en ville avec un caporal chef harki qui avait la légion d' honneur , nous fumes interpellés par un officier de réserve qui demanda à mon ami "où as tu volé cette légion d' honneur "
    ce dernier fou de rage déchira sa chemise et torse nu , il fit voir les treize impacts de balles qui ornaient sa poitrine à notre réserviste qui n' en demanda pas plus
    ce garçon s' était interposé entre son lieutenant et le gars du FLN qui avait lâché la rafale , afin de lui sauver la vie
    je n' oublierai jamais ce garçon qui était en tête dans les marches commando alors qu'il portait un fusil mitrailleur presque aussi lourd que lui , le tout avec treize balles qui lui avaient traversé le corps 20 ans avant

    je dois seulement être raciste avec les cons


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    voila un mec bien - Page 2 Mini_210625IMG_3144voila un mec bien - Page 2 Mini_264780charles
    voila un mec bien - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96033
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    voila un mec bien - Page 2 Empty Re: voila un mec bien

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum