AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est biogaz

Nos membres ont posté un total de 3139248 messages dans 87756 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    sociétés secrètes et politiques de tous bords  Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    sociétés secrètes et politiques de tous bords

    5 participants

    Aller en bas

    sociétés secrètes et politiques de tous bords  Empty sociétés secrètes et politiques de tous bords

    Message par PatogaZ Dim 03 Nov 2019, 16:43

    qui est où ??? réponse ici : klikelà


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    sociétés secrètes et politiques de tous bords  Mini_210625IMG_3144sociétés secrètes et politiques de tous bords  Mini_264780charles
    sociétés secrètes et politiques de tous bords  Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    sociétés secrètes et politiques de tous bords  Empty Re: sociétés secrètes et politiques de tous bords

    Message par Invité Dim 03 Nov 2019, 16:53

    Les Francs-Maçons du XVII ième siècle étaient respectables. Ils luttaient principalement contre l'emprise de la religion, ce qui n'en font pas des héros non plus, mais.
    Les Francs-maçons du XXième siècle n'ont plus à faire face à la religion chrétienne. Ils s'emploient principalement à user de leur influence pour gravir les échelons de la société, principalement par des voies administratives. Ils pullulent au sein de l'Etat.
    Ceux du XXIème siècle sont des résidus. Aujourd'hui il existe d'autres centres de pouvoir qui leur font concurrence. En effet, il y a un côté désuet dans la franc-maçonnerie.
    De nombreux think tanks, lobbies, groupes plus ou moins secrets, composés de "leaders (économiques, gouvernementaux, parlementaires, haut fonctionnaires, banquiers, diplomates et hommes d'affaires tissent des réseaux dont nous ne connaissons à peu près rien de l'existence ou de leur contenu.
    Le plus connu est le fameux groupe de Bildeberg.
    Ces gens qui les composent sont affamés de pouvoir. Ca leur monte à la tête.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    sociétés secrètes et politiques de tous bords  Empty Re: sociétés secrètes et politiques de tous bords

    Message par carlo s Dim 03 Nov 2019, 16:55

    le réseau ACE c est quoi ? 63 : rr
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    sociétés secrètes et politiques de tous bords  Empty Re: sociétés secrètes et politiques de tous bords

    Message par PatogaZ Dim 03 Nov 2019, 17:07

    carlo s a écrit:le réseau ACE c est quoi ? 63 : rr

    en tout cas c' est pas secret puisque tout le monde lit 77 77 77


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    sociétés secrètes et politiques de tous bords  Mini_210625IMG_3144sociétés secrètes et politiques de tous bords  Mini_264780charles
    sociétés secrètes et politiques de tous bords  Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    sociétés secrètes et politiques de tous bords  Empty Re: sociétés secrètes et politiques de tous bords

    Message par Sparthakus Dim 03 Nov 2019, 17:10

    carlo s a écrit:le réseau ACE c est quoi ? 63 : rr
    par exemple peut être ceux qui refusent d'être manipulés surtout par des crétins

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    sociétés secrètes et politiques de tous bords  Empty Re: sociétés secrètes et politiques de tous bords

    Message par Invité Dim 03 Nov 2019, 17:23

    Je vous fait part de quelques remarques.

    Macron est tout à fait franc-maçon compatible, c'est vrai. Mais on peut en dire autant de F.Asselineau, son pire ennemi. Donc le problème est ailleurs à mon avis.
    Le problème, c'est que "nos politiques" sont nuls. Ha, bien sûr, ce sont de très beau parleurs. Ecoutez Emmanuel Macron, JL Mélenchon,  et ceux qui défilent à la TV. Quelles envolées ! Que de belles phrases, que de tirades héroïques ! Mais pour quels résultats ? Baisse du PIB par tête de pipe depuis 12 ans, donc appauvrissement, communautarisme, violence, emmerdements pour ceux qui bossent, paysans, policiers, entrepreneurs, ouvriers obligés de subir dans les banlieues, pendant que les cheminots ou les arabo font la loi sur l'espace public. Et je pourrais parler de la "justice", des prisons, et de tant d'autres problèmes...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    sociétés secrètes et politiques de tous bords  Empty Re: sociétés secrètes et politiques de tous bords

    Message par Sparthakus Dim 03 Nov 2019, 18:00

    Béret vert a écrit:Je vous fait part de quelques remarques.

    Macron est tout à fait franc-maçon compatible, c'est vrai. Mais on peut en dire autant de F.Asselineau, son pire ennemi. Donc le problème est ailleurs à mon avis.
    Le problème, c'est que "nos politiques" sont nuls. Ha, bien sûr, ce sont de très beau parleurs. Ecoutez Emmanuel Macron, JL Mélenchon,  et ceux qui défilent à la TV. Quelles envolées ! Que de belles phrases, que de tirades héroïques ! Mais pour quels résultats ? Baisse du PIB par tête de pipe depuis 12 ans, donc appauvrissement, communautarisme, violence, emmerdements pour ceux qui bossent, paysans, policiers, entrepreneurs, ouvriers obligés de subir dans les banlieues, pendant que les cheminots ou les arabo font la loi sur l'espace public. Et je pourrais parler de la "justice", des prisons, et de tant d'autres problèmes...
    oui c'est certain le pb est ailleurs. On sait qu'il y a deux causes:
    d'une part le pouvoir ne s'acquiert plus au mérite mais de manière totalement et uniquement hypocrite en occupant le terrain et l'esprit des gens par zapping. d'autre part une très grande partie des gens ne réfléchit plus donc il est facile de les manipuler à souhait. regardez les pub pour les bagnoles, les assurances, la banque, etc, ça en dit long sur la capacité qu'ont les politiques à influencer la bouillie à la place du cerveau qu'ont les citoyens. cerise sur le gâteau: si tenté que la justice soit indépendante, le pouvoir entre les politiques et les médias importants ne font qu'un. à titre d'exemple le monde ne m'apporte plus rien sur l'éclairage des données ds tous les domaines au contraire, presque tout n'est que mensonge par omission ou informations uniquement à charge comme si on était assez con pour ne pas s'en rendre compte (cf election de micron, en matière économique et sociale et ainsi de suite).

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    sociétés secrètes et politiques de tous bords  Empty Re: sociétés secrètes et politiques de tous bords

    Message par cow boy Mar 05 Nov 2019, 11:27

    Sparthakus a écrit:
    Béret vert a écrit:Je vous fait part de quelques remarques.

    Macron est tout à fait franc-maçon compatible, c'est vrai. Mais on peut en dire autant de F.Asselineau, son pire ennemi. Donc le problème est ailleurs à mon avis.
    Le problème, c'est que "nos politiques" sont nuls. Ha, bien sûr, ce sont de très beau parleurs. Ecoutez Emmanuel Macron, JL Mélenchon,  et ceux qui défilent à la TV. Quelles envolées ! Que de belles phrases, que de tirades héroïques ! Mais pour quels résultats ? Baisse du PIB par tête de pipe depuis 12 ans, donc appauvrissement, communautarisme, violence, emmerdements pour ceux qui bossent, paysans, policiers, entrepreneurs, ouvriers obligés de subir dans les banlieues, pendant que les cheminots ou les arabo font la loi sur l'espace public. Et je pourrais parler de la "justice", des prisons, et de tant d'autres problèmes...
    oui c'est certain le pb est ailleurs. On sait qu'il y a deux causes:
    d'une part le pouvoir ne s'acquiert plus au mérite mais de manière totalement et uniquement hypocrite en occupant le terrain et l'esprit des gens par zapping. d'autre part une très grande partie des gens ne réfléchit plus donc il est facile de les manipuler à souhait. regardez les pub pour les bagnoles, les assurances, la banque, etc, ça en dit long sur la capacité qu'ont les politiques à influencer la bouillie à la place du cerveau qu'ont les citoyens. cerise sur le gâteau: si tenté que la justice soit indépendante, le pouvoir entre les politiques et les médias importants ne font qu'un. à titre d'exemple le monde ne m'apporte plus rien sur l'éclairage des données ds tous les domaines au contraire, presque tout n'est que mensonge par omission ou informations uniquement à charge comme si on était assez con pour ne pas s'en rendre compte (cf election de micron, en matière économique et sociale et ainsi de suite).
    la théorie de "l'effondrement" se confirme de plus en plus et JMJ est malheureusement le seul qui est cohérent dans l'analyse de la situation ,il n'appartient à aucun dogme mis à part celui de la physique .Il est le seul à qui j'accorde encore une crédibilité même si sa position sur l'élevage bovin n'est pas suffisament approfondi .Il y a certe un problème d'élevage bovin à l'échelle du monde mais pas au niveau de la France :"il n'y a pas d'élevage bovin industrielle en France .....c'est toute la "nuance" qu'il faudrait lui souffler et vu son "audience" un moyen détourné pour améliorer l'audience des paysans .On pourrait même lui souffler que ce n'est pas l'élevage bovin qui pose un problème climatique mais la culture du SOJA qui permet l'élevage industrielle à travers le monde .

    cow boy
    + membre techno +

    Messages : 2217
    Date d'inscription : 17/05/2010
    Age : 70
    Localisation lorraine,alsace,champagne ardenne

    Revenir en haut Aller en bas

    sociétés secrètes et politiques de tous bords  Empty Re: sociétés secrètes et politiques de tous bords

    Message par dgé Mar 05 Nov 2019, 11:30

    punaise, je pige pas qu'il n'y ait pas d'attaques lors de leurs réunions secrètes de rituel de merde innommable, ni même aux grandes réunions mondiales triste
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42582
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    sociétés secrètes et politiques de tous bords  Empty Re: sociétés secrètes et politiques de tous bords

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum