AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5381 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Françoise56

Nos membres ont posté un total de 3139423 messages dans 87757 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    notre prochain président sera une femme - Page 4 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    notre prochain président sera une femme

    +53
    Bio37
    nl80
    bis 18
    dgé
    zarouf
    sevi
    Biketman du 47
    Chaource
    le belge
    alceste
    gan 29
    grabouille
    bingo
    B1 bis
    carlo s
    jean baptiste
    kerfanch
    RC81
    alain
    PatogaZ
    MICHMUCH
    INFOCLEM
    Sparthakus
    porsche 133
    Gtama
    charlot50
    sibalo
    magnum
    iris
    GRUMPY
    Agri-passionné
    daniel89
    la cigogne
    M 201
    Kris91
    Medard86
    merens
    rivarol
    EtienneCH4
    case ih 81
    herve56
    pig
    wild
    8360.47
    Le Rebelle
    cow boy
    seguim
    spontus
    catar
    williams 475
    ROUDOU
    Léparbal Gilles
    bill45
    57 participants

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

    Aller en bas

    notre prochain président sera une femme - Page 4 Empty notre prochain président sera une femme

    Message par bill45 Jeu 26 Mar 2020, 05:14

    Rappel du premier message :

    non se ne sera pas Marine mais plutôt Marion Maréchal personne ne veux le croire mais pourtant.....

    on m'aurait dit en 2015 que Mr Macron serait président je ne l aurais pas crû et pourtant......

    on en reparle dans 2 ans
    bill45
    bill45
    + membre techno +

    Messages : 2436
    Date d'inscription : 06/01/2016
    Age : 50
    Localisation gatinais

    Revenir en haut Aller en bas


    notre prochain président sera une femme - Page 4 Empty Re: notre prochain président sera une femme

    Message par Chaource Ven 10 Déc 2021, 15:34

    Je suis surpris d'un tel déchirement entre les membres de ce forum, pour une personnalité politique... Dans la vraie vie, certains tueraient ceux qui n'ont ni les mêmes gouts, ni les mêmes idées.

    Chaource
    + membre techno +

    département : Aube
    Messages : 7970
    Date d'inscription : 07/10/2015
    Age : 45
    Localisation Aube

    Revenir en haut Aller en bas

    notre prochain président sera une femme - Page 4 Empty Re: notre prochain président sera une femme

    Message par PatogaZ Ven 10 Déc 2021, 15:50

    Chaource a écrit:Je suis surpris d'un tel déchirement entre les membres de ce forum, pour une personnalité politique... Dans la vraie vie, certains tueraient ceux qui n'ont ni les mêmes gouts, ni les mêmes idées.

    faut faire le dos rond , dans 5 mois et qq jours tout sera fini et tout le monde hibernera pour 5 ans 77 77 77 77


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    notre prochain président sera une femme - Page 4 Mini_210625IMG_3144notre prochain président sera une femme - Page 4 Mini_264780charles
    notre prochain président sera une femme - Page 4 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    notre prochain président sera une femme - Page 4 Empty Re: notre prochain président sera une femme

    Message par EtienneCH4 Ven 10 Déc 2021, 15:53

    c'est marrant, on dirait le retour de la guerre des boutons, !!!
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 7996
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    notre prochain président sera une femme - Page 4 Empty Re: notre prochain président sera une femme

    Message par PatogaZ Ven 10 Déc 2021, 16:03

    EtienneCH4 a écrit:c'est marrant, on dirait le retour de la guerre des boutons, !!!

    j' ai un avantage qui me permet de relativiser tout ce cinéma , c' est d' être mort il y a un peu moins d' un an , je pense qu' ils m'ont renvoyé pour vous aider à traverser ces tempêtes qui n' en sont pas (et puis aussi peut être qu' ils ne voulaient pas avoir les oreilles rebattues par un affreux bavard comme moi !!!!) 77 77 77

    les choses importantes de la vie , ce n' est pas ces conneries digne du muppet show , les choses importantes , c' est la vie , la famille , la santé , le bonheur ne réside pas dans les banques , le bonheur c' est savoir apprécier les choses importantes que j' ai citées ci dessus : victoire : victoire : victoire


    Dernière édition par PatogaZ le Ven 10 Déc 2021, 16:05, édité 1 fois


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    notre prochain président sera une femme - Page 4 Mini_210625IMG_3144notre prochain président sera une femme - Page 4 Mini_264780charles
    notre prochain président sera une femme - Page 4 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    yoda, centkght et evergreen aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    notre prochain président sera une femme - Page 4 Empty Re: notre prochain président sera une femme

    Message par Invité Ven 10 Déc 2021, 16:04

    Chaource a écrit:Je suis surpris d'un tel déchirement entre les membres de ce forum, pour une personnalité politique... Dans la vraie vie, certains tueraient ceux qui n'ont ni les mêmes gouts, ni les mêmes idées.
    faut faire avec ......    j ai vu pas mal de personnes qui postent ici ...... je les ai toutes trouvées sympas .....   mais dérriére (ou devant , en fait je ne sais pas ) l' écran , la métamorphose opére .....    tous les coups sont permis ; le gars que tu as reçu chez toi avec une bonne bouteille , peut trés bien te traiter ici , du pire des connards quelques jours plus tard  : rr  

    c est ce qu on doit appeler la convivialité dans certaines contrées ...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    notre prochain président sera une femme - Page 4 Empty Re: notre prochain président sera une femme

    Message par herve56 Ven 10 Déc 2021, 16:08

    Chaource a écrit:Je suis surpris d'un tel déchirement entre les membres de ce forum, pour une personnalité politique... Dans la vraie vie, certains tueraient ceux qui n'ont ni les mêmes gouts, ni les mêmes idées.

    t'as pas tout vu !!!
    il y a eu bien pire ! Laughing 

    ça mets de l'ambiance !  : tape
    herve56
    herve56
    + membre techno +

    Messages : 5646
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 60
    Localisation 56 sud

    Revenir en haut Aller en bas

    notre prochain président sera une femme - Page 4 Empty Re: notre prochain président sera une femme

    Message par PatogaZ Ven 10 Déc 2021, 16:14

    dom' a écrit:
    Chaource a écrit:Je suis surpris d'un tel déchirement entre les membres de ce forum, pour une personnalité politique... Dans la vraie vie, certains tueraient ceux qui n'ont ni les mêmes gouts, ni les mêmes idées.
    faut faire avec ......    j ai vu pas mal de personnes qui postent ici ...... je les ai toutes trouvées sympas .....   mais dérriére (ou devant , en fait je ne sais pas ) l' écran , la métamorphose opére .....    tous les coups sont permis ; le gars que tu as reçu chez toi avec une bonne bouteille , peut trés bien te traiter ici , du pire des connards quelques jours plus tard  : rr  

    c est ce qu on doit appeler la convivialité dans certaines contrées ...

    faut pas te faire de bile , dans la vie les vrais copains c' est pareil , en 2014 j' ai pété un plomb cause météo très locale qui m' empêchait de battre , j' attends toujours mes bons copains du coin qui m' ont aidé en venant me dire qu' il fallait faire monter des batteuses et donner mon boulot
    Ceux qui m' ont aidé ce sont des forumeurs ACE , un breton , deux ch'tis , un bourguignon et qui ont fait de la route pour venir éviter le grand plongeon
    Donc tu vois , on a pas toujours la considération de qui on pourrait l' attendre : victoire : victoire : victoire


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    notre prochain président sera une femme - Page 4 Mini_210625IMG_3144notre prochain président sera une femme - Page 4 Mini_264780charles
    notre prochain président sera une femme - Page 4 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    resketbilou, Kris Petit et mugeaud aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    notre prochain président sera une femme - Page 4 Empty Re: notre prochain président sera une femme

    Message par Bio37 Ven 10 Déc 2021, 16:35

    Bonjour à Tous,   quand je suis l'histoire politique.    Au dernier moment, nous avons toujours des surprises. 
    Depuis Lundi, je me dis ?  une question?    Est ce que Macron va pas chasser à droite et faire un accord avec Hidalgo pour qu'elle parte au dernier moment. 
    Du coup au second Tour, ce sera MACRON/ JADOT ou MACRON/MELANCHON. 

    Perso, je trouve trop de candidats à Droite et trop peu à Gauche.   A Droite, on se fera baiser une fois de +.   A gauche ya beaucoup de candidat qui serait bien heureux avec une place de ministre pour MACRON.

    Bio37
    + membre techno +

    Messages : 2876
    Date d'inscription : 14/12/2018
    Age : 54
    Localisation Indre et Loire

    Magick n'aime pas ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    notre prochain président sera une femme - Page 4 Empty Re: notre prochain président sera une femme

    Message par bingo Ven 10 Déc 2021, 16:46

    Le système social français a tellement fait de social ... que ceux qui votaient à gauche se sont suffisamment enrichi pour accepter à voter la droite molle d'aujourd'hui...

    bingo
    + membre techno +

    Messages : 15147
    Date d'inscription : 07/07/2013
    Age : 36
    Localisation normandie

    evergreen et EtienneCH4 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    notre prochain président sera une femme - Page 4 Empty Re: notre prochain président sera une femme

    Message par EtienneCH4 Ven 10 Déc 2021, 17:30

    je pense que les journaleux viennent sur ACE pour s'instruire,
    l'article ci après est un copié collé de ce que j'avais dit il y a 6 jours,
    ::
    « Élisez Pécresse et vous aurez une Macron femelle »
    Comment peut-on douter un instant que les mondialistes n’aient pas déjà posé une option sur un autre candidat en cas d’échec de Macron ? Impossible.
    Ces gens-là sont trop obsédés par la réalisation démentielle de leur plan génocidaire et destructeur de nos États-nations pour lâcher le morceau, en toute quiétude, tranquillité et impunité, dans leurs tours d’ivoire inexpugnables et protégés par leurs milliards, leurs relations, leurs réseaux planétaires et leurs armées de miliciens.
    Ils ont corrompu et soumis Macron, ils n’auront aucun mal, si ce n’est déjà fait, à corrompre et à soumettre cette femelle très ordinaire avide de pouvoir et d’argent du peuple.
    Macron était peu de chose dans la société française et Pécresse ne vaut rien de plus.
    Dans ces milieux-là, tous les coups sont permis pour arriver et ils ne se privent pas d’en user.
    La carrière de cette Mme Pécresse (née ROUX) carriériste est le cheminement médiocre et très ordinaire de n’importe quel politicien dépourvu de la moindre morale et du moindre patriotisme et passe par de nombreux tours de passe-passe et discours vides et à des tas de fonctions électives ou pas, toutes aussi peu utiles à l’intérêt public.
    Il faut comprendre que c’est l’argent public seul qui intéresse ces gens, suivi de la notoriété, de l’adulation de tous les imbéciles et des ors ternis d’une République en fin d’existence.
    Ils sont tous pareils.
    P COMME PÉCRESSE (on n’est pas passé loin de Pécheresse…)
    Après la fusée Zemmour, c’est le pétard Pécresse ! Cette bourgeoise à gauchisme variable saisie par la politique battrait même Macron au deuxième tour. Si cela continue ainsi, va-t-elle être élue dès le premier tour ?
    https://www.bvoltaire.fr/pecresse-au-second-tour-dans-un-sondage-lheure-du-jugement-de-salomon-pour-zemmour-et-le-pen/
    Pécresse express. Pas un mot sur la Défense. Et ça prétend devenir chef des armées d’une puissance nucléaire. Il serait intéressant de connaître le nom du véritable futur responsable de ce secteur-là. https://www.francebleu.fr/infos/politique/les-grandes-lignes-du-programme-de-valerie-pecresse-candidate-lr-a-la-presidentielle-1638629929
    Z COMME ZEMMOUR
    Le général de La Chesnais directeur de campagne de Zemmour. Un geste fort en direction de l’armée.

    https://www.bvoltaire.fr/bertrand-de-la-chesnais-le-general-qui-va-mener-la-bataille-zemmour/
    Reportage intéressant du Livre noir sur la sécurité de Z.
    Apparemment, les services du ministère de l’Intérieur sont en cause, sur quatre défaillances sérieuses constatées, dont celle de Villepinte.
    VIDÉO : https://www.youtube.com/watch?v=gz5YMQvq5f8&t=574s
    (Par J. Sobieski et D. Moulins) :
    https://ripostelaique.com/contre-la-fusee-zemmour-ils-nous-sortent-le-petard-pecresse.html
    Macron a 2000 policiers en permanence pour le protéger, Zemmour ne bénéficie d’aucune mesure de protection officielle. C’est la duplicité et le manque total de respect de quoi que ce soit de Macron.
    https://ripostelaique.com/pourquoi-le-ministere-de-linterieur-protege-t-il-aussi-mal-eric-zemmour.html
    Revenons à  Madame la femelle Pécresse.
    Électeurs LR, Pécresse, cela rime avec Traîtresse : quelques preuves :
    https://ripostelaique.com/electeurs-lr-pecresse-cela-rime-avec-traitresse-quelques-preuves.html
    « C’est mon tour et je peux gagner » (Et la France tout perdre !!!)
    https://www.parismatch.com/Actu/Politique/Valerie-Pecresse-C-est-mon-tour-et-je-peux-gagner-1775028?xtor=EPR-2-[Newsletter_Avant_Premiere]&utm_source=email&utm_medium=newsletter&utm_campaign=quotidienne&cid=21867&mid=172739483
    « Analyse de discours : Chez Valérie Pécresse, la vitesse crée l’événement »
    Elle dit : « Je ne supporte plus qu’on parle au lieu d’agir. Je veux faire plutôt que chercher à plaire. » Pourtant, elle a parlé toute sa vie (comme tous les autres qui croient que faire de la politique c’est parler sans arrêt) et n’a jamais rien réalisé de marquant pour la France. Elle a juste toujours expédié les affaires courantes, sans trop se fatiguer…
    Elle dit aussi : « « je suis prête à être la première femme Présidente. »
    https://www.marianne.net/politique/droite/analyse-de-discours-chez-valerie-pecresse-la-vitesse-cree-levenement
    On sent là l’intention d’un grand sacrifice totalement désintéressé de la part d’une personne modeste, humble et effacée qui veut bien accepter de donner sa vie pour la France, tout comme Arnaud Montebourg qui affirme être prêt à « offrir sa candidature » dans le sacrifice ultime d’une vie totalement désintéressée d’ermite ayant fait vœu de pauvreté… Un cadeau noble et généreux offert au peuple en délire… Cela dit, quand ils seront prêts à offrir leur vie pour la France sur les barricades, rappelez-moi…
    Valérie Pécresse est née dans une famille riche et elle a eu une enfance et une jeunesse dorées.
    Elle (Mlle ROUX) a donc fait des études diverses : École privée Sainte-Marie de Neuilly. À 15 ans, elle apprend le russe à Yalta, dans un camp d’été des jeunesses communistes. Baccalauréat à 16 ans. Elle se met ensuite au japonais qu’elle perfectionne à Tokyo, en vendant des caméscopes et des liqueurs.
    Classes préparatoires économiques et commerciales au lycée privé Sainte-Geneviève à Versailles, elle intègre l’École des hautes études commerciales de Paris (HEC Paris), dont elle sort diplômée en 1988. Après avoir préparé le concours à l’université Paris-Dauphine, elle intègre l’École nationale d’administration (ENA), elle termine classée 2e de la promotion Condorcet (1990-1992).
    Elle intègre la promotion 2002 des Young Leaders de la French-American Foundation.
    Des études réussies grâce à une bonne mémoire, mais pas une grande intelligence, exactement comme Macron. Les gens possédant une vraie intelligence font des études scientifiques ou mathématiques.
    Tout ce qui est Droit ou Lettres reste pour les autres.
    1992 à 1998, elle enseigne le droit constitutionnel à l’Institut d’études politiques de Paris.
    À sa sortie de l’ENA, elle entre au Conseil d’État. Auditrice en 1992, elle est promue maître des requêtes en 1993. De 1993 à 1998, elle est conseillère juridique auprès du chef du service juridique et technologie de l’information. Parallèlement de 1995 à 1998, elle est commissaire du gouvernement près la section du contentieux du Conseil d’État et secrétaire générale du Conseil supérieur de l’Agence France-Presse (AFP). Elle démissionne du Conseil d’État en novembre 2015 et explique ce choix en se disant « contre le cumul et à 100 % dans les régionales ». Elle est radiée des cadres le 4 novembre.
    Elle a eu une carrière politique assez dense et de nombreux postes dans l’administration.
    Députée des Yvelines.  
    De nombreux portefeuilles de ministre : Enseignement supérieur et de la Recherche, ministre du Budget et porte-parole du gouvernement, conseillère régionale d’Île-de-France, présidente du conseil régional d’Île-de-France.
    On peut lui reprocher un concordat avec l’islam et une trahison éclatante de la France en 2017, où tout en dénonçant les prières de rue, elle prône la mise en place d’un concordat pour l’islam, assumant ainsi une entorse à la loi de séparation des Églises et de l’État et déclarant être opposée à l’idée d’une laïcité « laïcarde. »
    Cette attitude est à prendre avec beaucoup de sérieux dans le cadre de sa candidature à la magistrature suprême.
    *Je précise, pour ma part, que la loi de 1905 ne peut en aucun cas être laïcarde. C’est une loi et si on ne la respecte pas, on n’a rien à faire en France et on commet un crime très grave contre la nation, car cette loi est faite pour protéger la France.
    Ce genre de carrière remplie à toute vitesse, comme une locomotive emballée, ne peut montrer que de l’incapacité à se fixer, de l’inaptitude à remplir une fonction plus de quelques mois, un aveu d’impuissance à gouverner, un attrait unique pour l’argent d’État. Ce genre de carrière politique au grand galop est aussi la marque de ceux qui ne font rien et ne laissent rien derrière aux.
    Ils sont assistés en tout, ne font pas le travail, ne prennent pas de décisions (c’est le secret pour ne pas « faire de vagues », ne pas sortir du moule et se laisser porter par le courant politique).
    Laurent Droi
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 7996
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    nl80 aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    notre prochain président sera une femme - Page 4 Empty Re: notre prochain président sera une femme

    Message par evergreen Ven 10 Déc 2021, 18:16

    Chaource a écrit:Je suis surpris d'un tel déchirement entre les membres de ce forum, pour une personnalité politique... Dans la vraie vie, certains tueraient ceux qui n'ont ni les mêmes gouts, ni les mêmes idées.
    T'es un peu extrémiste, toi...!?

    Encore un pro-Zemmour!!! moque
    evergreen
    evergreen
    + membre techno +

    Messages : 2773
    Date d'inscription : 21/02/2013
    Age : 55
    Localisation sud rhones alpes

    Revenir en haut Aller en bas

    notre prochain président sera une femme - Page 4 Empty Re: notre prochain président sera une femme

    Message par Chaource Ven 10 Déc 2021, 20:35

    PatogaZ a écrit:
    Chaource a écrit:Je suis surpris d'un tel déchirement entre les membres de ce forum, pour une personnalité politique... Dans la vraie vie, certains tueraient ceux qui n'ont ni les mêmes gouts, ni les mêmes idées.

    faut faire le dos rond , dans 5 mois et qq jours tout sera fini et tout le monde hibernera pour 5 ans 77 77 77 77
    Et tout le monde gueulera...

    Chaource
    + membre techno +

    département : Aube
    Messages : 7970
    Date d'inscription : 07/10/2015
    Age : 45
    Localisation Aube

    Revenir en haut Aller en bas

    notre prochain président sera une femme - Page 4 Empty Re: notre prochain président sera une femme

    Message par Chaource Ven 10 Déc 2021, 20:38

    evergreen a écrit:
    Chaource a écrit:Je suis surpris d'un tel déchirement entre les membres de ce forum, pour une personnalité politique... Dans la vraie vie, certains tueraient ceux qui n'ont ni les mêmes gouts, ni les mêmes idées.
    T'es un peu extrémiste, toi...!?

    Encore un pro-Zemmour!!! moque
    Ah, la pas du tout !

    Déjà si Ciotti avait été investit, au premier tour, je serais rentré dans l'isoloir à reculons pour mettre son bulletin dans l'urne... Alors me faire voter pour des "populistes", ça va être compliqué, sauf pour ne pas mettre un bulletin Macron au second tour...

    Chaource
    + membre techno +

    département : Aube
    Messages : 7970
    Date d'inscription : 07/10/2015
    Age : 45
    Localisation Aube

    Revenir en haut Aller en bas

    notre prochain président sera une femme - Page 4 Empty Re: notre prochain président sera une femme

    Message par Magick Ven 10 Déc 2021, 21:35

    Chaource a écrit:
    evergreen a écrit:
    Chaource a écrit:Je suis surpris d'un tel déchirement entre les membres de ce forum, pour une personnalité politique... Dans la vraie vie, certains tueraient ceux qui n'ont ni les mêmes gouts, ni les mêmes idées.
    T'es un peu extrémiste, toi...!?

    Encore un pro-Zemmour!!! moque
    Ah, la pas du tout !

    Déjà si Ciotti avait été investit, au premier tour, je serais rentré dans l'isoloir à reculons pour mettre son bulletin dans l'urne... Alors me faire voter pour des "populistes", ça va être compliqué, sauf pour ne pas mettre un bulletin Macron au second tour...
    Je préfère semoir à ciotti  Very Happy

    Magick
    + membre techno +

    département : Oise
    Messages : 3008
    Date d'inscription : 25/10/2018
    Age : 40
    Localisation Oise

    Revenir en haut Aller en bas

    notre prochain président sera une femme - Page 4 Empty Re: notre prochain président sera une femme

    Message par Magick Ven 10 Déc 2021, 21:36

    Chaource a écrit:
    PatogaZ a écrit:
    Chaource a écrit:Je suis surpris d'un tel déchirement entre les membres de ce forum, pour une personnalité politique... Dans la vraie vie, certains tueraient ceux qui n'ont ni les mêmes gouts, ni les mêmes idées.

    faut faire le dos rond , dans 5 mois et qq jours tout sera fini et tout le monde hibernera pour 5 ans 77 77 77 77
    Et tout le monde gueulera...
    Pourquoi elle ne te plais pas pecresse ?

    Magick
    + membre techno +

    département : Oise
    Messages : 3008
    Date d'inscription : 25/10/2018
    Age : 40
    Localisation Oise

    Revenir en haut Aller en bas

    notre prochain président sera une femme - Page 4 Empty Re: notre prochain président sera une femme

    Message par evergreen Sam 11 Déc 2021, 06:42

    Chaource a écrit:
    evergreen a écrit:
    Chaource a écrit:Je suis surpris d'un tel déchirement entre les membres de ce forum, pour une personnalité politique... Dans la vraie vie, certains tueraient ceux qui n'ont ni les mêmes gouts, ni les mêmes idées.
    T'es un peu extrémiste, toi...!?

    Encore un pro-Zemmour!!! moque
    Ah, la pas du tout !

    Déjà si Ciotti avait été investit, au premier tour, je serais rentré dans l'isoloir à reculons pour mettre son bulletin dans l'urne... Alors me faire voter pour des "populistes", ça va être compliqué, sauf pour ne pas mettre un bulletin Macron au second tour...
    Pourtant, ce n'est pas le choix qui manque:
    entre les populistes de gauche, les populistes de droite,
    les extrêmes centristes,
    et les fascistes verts sauveurs de planète!

    Tu as bien appris tes éléments de langage BFMistes,
    j'espère que pour ce qui est de la liberté de penser,
    tu arrives à faire un brake et que tu n'a pas besoin d'aide. Laughing
    Tu es toujours libre de ton choix! ozil

    Pour d'autres, ce qui compte, c'est d'avoir le dernier portable à la mode, d'autres ce sont les basket,
    et puis il y a ceux qui ont besoin d'emprunter un discours faute de n'avoir leur propre analyse.
    evergreen
    evergreen
    + membre techno +

    Messages : 2773
    Date d'inscription : 21/02/2013
    Age : 55
    Localisation sud rhones alpes

    Revenir en haut Aller en bas

    notre prochain président sera une femme - Page 4 Empty Re: notre prochain président sera une femme

    Message par Chaource Sam 11 Déc 2021, 08:19

    evergreen a écrit:
    Chaource a écrit:
    evergreen a écrit:
    Chaource a écrit:Je suis surpris d'un tel déchirement entre les membres de ce forum, pour une personnalité politique... Dans la vraie vie, certains tueraient ceux qui n'ont ni les mêmes gouts, ni les mêmes idées.
    T'es un peu extrémiste, toi...!?

    Encore un pro-Zemmour!!! moque
    Ah, la pas du tout !

    Déjà si Ciotti avait été investit, au premier tour, je serais rentré dans l'isoloir à reculons pour mettre son bulletin dans l'urne... Alors me faire voter pour des "populistes", ça va être compliqué, sauf pour ne pas mettre un bulletin Macron au second tour...
    Pourtant, ce n'est pas le choix qui manque:
    entre les populistes de gauche, les populistes de droite,
    les extrêmes centristes,
    et les fascistes verts sauveurs de planète!

    Tu as bien appris tes éléments de langage BFMistes,
    j'espère que pour ce qui est de la liberté de penser,
    tu arrives à faire un brake et que tu n'a pas besoin d'aide. Laughing
    Tu es toujours libre de ton choix! ozil

    Pour d'autres, ce qui compte, c'est d'avoir le dernier portable à la mode, d'autres ce sont les basket,
    et puis il y a ceux qui ont besoin d'emprunter un discours faute de n'avoir leur propre analyse.
    Je ne me reconnais pas dans les discours de LePen et de Zemmour.
    Pourquoi mes idées seraient plus mauvaises que les tiennes?
    Pour moi, le début du totalitarisme, c'est quand on empêche aux autres de penser différemment et que l'on impose par la force ses idées...

    En brulant des boucheries ou abattoirs, les VEGAN sont des fascistes ou extrémistes, tout comme les faucheurs volontaires de la Conf ! C'est ainsi que je rabâche que les personnes de gauche, pensant défendre les libertés, sont des extrémistes...
    Personne d'entre-nous n'a incendié un magasin bio ou vandalisé un maraicher en permaculture...

    Chaource
    + membre techno +

    département : Aube
    Messages : 7970
    Date d'inscription : 07/10/2015
    Age : 45
    Localisation Aube

    Revenir en haut Aller en bas

    notre prochain président sera une femme - Page 4 Empty Re: notre prochain président sera une femme

    Message par Biketman du 47 Sam 11 Déc 2021, 08:48

    Que tu ne te reconnaisse pas chez Zemmour c'est ton droit le plus absolu que je respecte totalement par contre il va falloir arrêter de pleurer 
    On est dans la mouise a cause de personnes que tu adule et tu en redemande  :réfléchi

    Biketman du 47
    + membre techno +

    Messages : 2736
    Date d'inscription : 26/12/2020
    Age : 61
    Localisation Dans les coteaux du lot et Garonne

    Revenir en haut Aller en bas

    notre prochain président sera une femme - Page 4 Empty Re: notre prochain président sera une femme

    Message par evergreen Sam 11 Déc 2021, 09:15

    Chaource a écrit:
    evergreen a écrit:
    Chaource a écrit:
    evergreen a écrit:
    Chaource a écrit:Je suis surpris d'un tel déchirement entre les membres de ce forum, pour une personnalité politique... Dans la vraie vie, certains tueraient ceux qui n'ont ni les mêmes gouts, ni les mêmes idées.
    T'es un peu extrémiste, toi...!?

    Encore un pro-Zemmour!!! moque
    Ah, la pas du tout !

    Déjà si Ciotti avait été investit, au premier tour, je serais rentré dans l'isoloir à reculons pour mettre son bulletin dans l'urne... Alors me faire voter pour des "populistes", ça va être compliqué, sauf pour ne pas mettre un bulletin Macron au second tour...
    Pourtant, ce n'est pas le choix qui manque:
    entre les populistes de gauche, les populistes de droite,
    les extrêmes centristes,
    et les fascistes verts sauveurs de planète!

    Tu as bien appris tes éléments de langage BFMistes,
    j'espère que pour ce qui est de la liberté de penser,
    tu arrives à faire un brake et que tu n'a pas besoin d'aide. Laughing
    Tu es toujours libre de ton choix! ozil

    Pour d'autres, ce qui compte, c'est d'avoir le dernier portable à la mode, d'autres ce sont les basket,
    et puis il y a ceux qui ont besoin d'emprunter un discours faute de n'avoir leur propre analyse.
    Je ne me reconnais pas dans les discours de LePen et de Zemmour.
    C'est curieux, la souveraineté, la réindustrialisation, la préférence nationale, ça me semble important.
    Tout est à jeter?
    C'est vrai que sur l'âge de la retraite, comme toi,
    j'ai du mal à adhérer au principe de travailler encore plus longtemps alors que tant de gens ne travaillent jamais.
    40 années d'annuités, ça me semble déjà pas mal, et bien du monde n'arrive pas jusque là (hélas!). ça sert à quoi que la durée de vie en bonne santé s'allonge, si on en profite pas pour faire autre chose que travailler.
    J'aime mon boulot, beaucoup,
    mais j'ai d'autres priorités.

    Pourquoi mes idées seraient plus mauvaises que les tiennes?
    heu, je me suis donc mal fait comprendre.
    Je respecte totalement les idées de chacun.
    Par contre j'ai du mal avec "la bipolarisation" du débat...
    On nous bassine à longueur de journée (les médias mainstream) avec le gentil banquier et le méchant polémiste extrémiste populiste.
    Désolé si ça en choque certains, mais Macron n'a pas toujours raison (parfois seulement)
    et Z ne dit pas toujours des conneries (parfois seulement).
    Walt disney, les gentils/les méchants,
    c'est un peu trop manichéen, enfin, je trouve.
    Je ne me "reconnais pas" dans la plupart du discours des insoumis,
    mais quand Rufin mouille la chemise pour défendre les auxiliaires de vie ou les ouvriers d'un entreprise démantelée,
    je me sens en phase avec. :réfléchi


    Pour moi, le début du totalitarisme, c'est quand on empêche aux autres de penser différemment et que l'on impose par la force ses idées...

    En brulant des boucheries ou abattoirs, les VEGAN sont des fascistes ou extrémistes, tout comme les faucheurs volontaires de la Conf ! C'est ainsi que je rabâche que les personnes de gauche, pensant défendre les libertés, sont des extrémistes...
    Personne d'entre-nous n'a incendié un magasin bio ou vandalisé un maraicher en permaculture...
    Ou SOS rascisme de mettre le souc au meeting de Z et imposer de le faire taire impec
    evergreen
    evergreen
    + membre techno +

    Messages : 2773
    Date d'inscription : 21/02/2013
    Age : 55
    Localisation sud rhones alpes

    B1 bis aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    notre prochain président sera une femme - Page 4 Empty Re: notre prochain président sera une femme

    Message par wild Sam 11 Déc 2021, 09:43

    notre prochain président sera une femme - Page 4 265948227_4924279024321371_5013114533038663028_n.jpg?_nc_cat=106&ccb=1-5&_nc_sid=ca434c&efg=eyJpIjoibCJ9&_nc_ohc=V6T40_mjSEUAX8jCJUR&tn=4j50ydi4-zXQ2kfr&_nc_ht=scontent-cdt1-1
    wild
    wild
    + membre techno +

    Messages : 15002
    Date d'inscription : 28/03/2010
    Age : 62
    Localisation 80

    Revenir en haut Aller en bas

    notre prochain président sera une femme - Page 4 Empty Re: notre prochain président sera une femme

    Message par evergreen Sam 11 Déc 2021, 11:13

    Léa Salamé "se reconnait" dans les propositions de Zémmour:




    Dieu la bénisse!!! moque : ha : ha
    evergreen
    evergreen
    + membre techno +

    Messages : 2773
    Date d'inscription : 21/02/2013
    Age : 55
    Localisation sud rhones alpes

    Revenir en haut Aller en bas

    notre prochain président sera une femme - Page 4 Empty Re: notre prochain président sera une femme

    Message par fergie62 Sam 11 Déc 2021, 11:27

    Met la dans la rubrique Zemmour : ha
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36669
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    notre prochain président sera une femme - Page 4 Empty Re: notre prochain président sera une femme

    Message par wild Sam 11 Déc 2021, 13:13

    notre prochain président sera une femme - Page 4 264878157_942305020046584_5539473973826822053_n.jpg?_nc_cat=102&ccb=1-5&_nc_sid=1480c5&efg=eyJpIjoibCJ9&_nc_ohc=Lx4JTuIWgFIAX-kS9HG&_nc_ht=scontent-cdg2-1
    wild
    wild
    + membre techno +

    Messages : 15002
    Date d'inscription : 28/03/2010
    Age : 62
    Localisation 80

    Revenir en haut Aller en bas

    notre prochain président sera une femme - Page 4 Empty Re: notre prochain président sera une femme

    Message par Chaource Sam 11 Déc 2021, 13:53

    evergreen a écrit:Léa Salamé "se reconnait" dans les propositions de Zémmour:




    Dieu la bénisse!!! moque : ha : ha
    Et de la même religion que Zemmour... Son né crochu l'a trahi...

    Chaource
    + membre techno +

    département : Aube
    Messages : 7970
    Date d'inscription : 07/10/2015
    Age : 45
    Localisation Aube

    Revenir en haut Aller en bas

    notre prochain président sera une femme - Page 4 Empty Re: notre prochain président sera une femme

    Message par EtienneCH4 Sam 11 Déc 2021, 14:34

    sur sud radio, il y a une intervention de marion Maréchal qui lui lui fait un costard pour l'hiver en citant toutes ses amitiés islamiques et les subventions qu'elle leur a donné, !!!
    résumé = la pécheresse née ROUX  est une suceuse de babouches,(ce qui doit permettre à son mec PECRESSE de faire des contrats avec les états arabes !)
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 7996
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    notre prochain président sera une femme - Page 4 Empty Re: notre prochain président sera une femme

    Message par bill45 Dim 10 Avr 2022, 19:31

    bon dans 30 mm Marine sera notre  présidente élue au premier tour et présidente de l europe

    bye bye Euro et Europe fou2 fou2
    bill45
    bill45
    + membre techno +

    Messages : 2436
    Date d'inscription : 06/01/2016
    Age : 50
    Localisation gatinais

    Revenir en haut Aller en bas

    notre prochain président sera une femme - Page 4 Empty Re: notre prochain président sera une femme

    Message par d.d. Dim 10 Avr 2022, 19:39

    bill45 a écrit:bon dans 30 mm Marine sera notre  présidente élue au premier tour et présidente de l europe

    bye bye Euro et Europe fou2 fou2
    elle a retenu la leçon  ce sujet ne sera pas abordé .
    votre économie ne le supportera pas .

    d.d.
    + membre techno +

    Messages : 5819
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 59
    Localisation LIEGE BELGIQUE

    Revenir en haut Aller en bas

    notre prochain président sera une femme - Page 4 Empty Re: notre prochain président sera une femme

    Message par dgé Dim 10 Avr 2022, 22:27

    bill45 a écrit:bon dans 30 mm Marine sera notre  présidente élue au premier tour et présidente de l europe

    bye bye Euro et Europe fou2 fou2
    tu rêves
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42583
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    nl80 aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    notre prochain président sera une femme - Page 4 Empty Re: notre prochain président sera une femme

    Message par d.d. Dim 10 Avr 2022, 23:24

    pas sur ...

    d.d.
    + membre techno +

    Messages : 5819
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 59
    Localisation LIEGE BELGIQUE

    Revenir en haut Aller en bas

    notre prochain président sera une femme - Page 4 Empty Re: notre prochain président sera une femme

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum