AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5401 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est g.percheron708

Nos membres ont posté un total de 3142124 messages dans 87792 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    faut que je trouve une bagnole,ça m'enerve!!! Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    faut que je trouve une bagnole,ça m'enerve!!!

    5 participants

    Aller en bas

    faut que je trouve une bagnole,ça m'enerve!!! Empty faut que je trouve une bagnole,ça m'enerve!!!

    Message par Invité Mar 09 Nov 2010, 21:30

    Ma vieille 106 achetée neuve y'a 15 ans a 182 000km,les cardans qui cognent les freins qui font des farces,la vitre coté conducteur qui est de travers...

    c'etait une tres bonne petite voiture,mais ça sent le sapin quand meme(CT depassé,et j'ose meme pas le faire)

    J'ai besoin d'une voiture plutot agreable(quad je vais laver un batiment à 100 bornes=trois deplacements,j'aimerais bien un peu de confort pour rentrer le soir.


    J'hesite entre un utilitaire type Jumpy 1,9D(pas tres fougueux mais bonne reputation)ou une grosse berline fiable qui a bien decoté .Mon reve serait un 4X4 type hilux ou runner mais pour faire des bornes c'est pas raisonnable.

    Vous d'autres idées pour un budget de 5/6000 grand maximum(voir moins)?en fait je prefererais mettre 6000 pour 10ans que 3000 pour trois ans

    Si y'a un truc qui m'agace c'est de mettre de l'argent dans une voiture.

    Isa a une 206 et moi,je me plais bien avec mes poubelles pour trainer autour de la ferme mais pour de l'autoroute ou des distances un peu plus longues faut quand meme un minimum

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    faut que je trouve une bagnole,ça m'enerve!!! Empty Re: faut que je trouve une bagnole,ça m'enerve!!!

    Message par Invité Mar 09 Nov 2010, 21:31

    dommage, j'avais une 206 hdi avec 68000 km de 2005, elle est partie a 3000 ht

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    faut que je trouve une bagnole,ça m'enerve!!! Empty Re: faut que je trouve une bagnole,ça m'enerve!!!

    Message par hermine 22 Mar 09 Nov 2010, 21:33

    laurent53 a écrit:Ma vieille 106 achetée neuve y'a 15 ans a 182 000km,les cardans qui cognent les freins qui font des farces,la vitre coté conducteur qui est de travers...

    c'etait une tres bonne petite voiture,mais ça sent le sapin quand meme(CT depassé,et j'ose meme pas le faire)

    J'ai besoin d'une voiture plutot agreable(quad je vais laver un batiment à 100 bornes=trois deplacements,j'aimerais bien un peu de confort pour rentrer le soir.


    J'hesite entre un utilitaire type Jumpy 1,9D(pas tres fougueux mais bonne reputation)ou une grosse berline fiable qui a bien decoté .Mon reve serait un 4X4 type hilux ou runner mais pour faire des bornes c'est pas raisonnable.

    Vous d'autres idées pour un budget de 5/6000 grand maximum(voir moins)?en fait je prefererais mettre 6000 pour 10ans que 3000 pour trois ans

    Si y'a un truc qui m'agace c'est de mettre de l'argent dans une voiture.

    Isa a une 206 et moi,je me plais bien avec mes poubelles pour trainer autour de la ferme mais pour de l'autoroute ou des distances un peu plus longues faut quand meme un minimum
    pick up dacia !!!mais c'est assez recent!!!
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    faut que je trouve une bagnole,ça m'enerve!!! Empty Re: faut que je trouve une bagnole,ça m'enerve!!!

    Message par couic Mar 09 Nov 2010, 21:35

    en ce moment ,le bon plan ,c'est la 407 ( ou la 607) qui arrive en fin de série et comme il faut les liquider avant la fin de l'année ,elles sont bradées!! :réfléchi
    couic
    couic
    + membre techno +

    Messages : 326
    Date d'inscription : 24/09/2009
    Age : 72
    Localisation au bout de la Brie

    Revenir en haut Aller en bas

    faut que je trouve une bagnole,ça m'enerve!!! Empty Re: faut que je trouve une bagnole,ça m'enerve!!!

    Message par Invité Mar 09 Nov 2010, 21:36

    ah oui,dommage david!
    les prix d'annonces et meme les encheres sont bien au dessus des 3000(ça aurait pu m'aller ça)


    hem,t'as vu mon budget couic?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    faut que je trouve une bagnole,ça m'enerve!!! Empty Re: faut que je trouve une bagnole,ça m'enerve!!!

    Message par Invité Mar 09 Nov 2010, 21:37

    prend un lundi pour allez voir à rennes encheres tu aura des utilitaires pas cher

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    faut que je trouve une bagnole,ça m'enerve!!! Empty Re: faut que je trouve une bagnole,ça m'enerve!!!

    Message par Invité Mar 09 Nov 2010, 21:39

    marmotte a écrit:prend un lundi pour allez voir à rennes encheres tu aura des utilitaires pas cher


    Oui ,il faut que j'y aille voir mais quand je regarde les resultats des encheres,je trouve pas que ce soit des affaires exeptionnelles...enfin j'en sais rien faut deja se familiariser avec les encheres

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    faut que je trouve une bagnole,ça m'enerve!!! Empty Re: faut que je trouve une bagnole,ça m'enerve!!!

    Message par carlo s Mar 09 Nov 2010, 21:39

    une xsara break sx hdi 2l 90cv de 2002 193000kms acheter 1700e aux encheres pour un pote
    qui tourne super
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    faut que je trouve une bagnole,ça m'enerve!!! Empty Re: faut que je trouve une bagnole,ça m'enerve!!!

    Message par hermine 22 Mar 09 Nov 2010, 21:45

    laurent53 a écrit:
    marmotte a écrit:prend un lundi pour allez voir à rennes encheres tu aura des utilitaires pas cher


    Oui ,il faut que j'y aille voir mais quand je regarde les resultats des encheres,je trouve pas que ce soit des affaires exeptionnelles...enfin j'en sais rien faut deja se familiariser avec les encheres
    j'avais acheté un c25 a rennes enchéres et au moment de la vente je m'etais trouvé juste derriére des negociants qui etait a se les partager les utilitaires
    je me suis ecarté un peu et quand j'ai vu leurs gestuels je me suis dit !!c'est pour moi
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    faut que je trouve une bagnole,ça m'enerve!!! Empty Re: faut que je trouve une bagnole,ça m'enerve!!!

    Message par Invité Mar 09 Nov 2010, 21:47

    Laurent tiens voila une voiture pas chère : ha
    faut que je trouve une bagnole,ça m'enerve!!! Photo-lada-1200

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    faut que je trouve une bagnole,ça m'enerve!!! Empty Re: faut que je trouve une bagnole,ça m'enerve!!!

    Message par Invité Mar 09 Nov 2010, 21:49

    hermine 22 a écrit:
    laurent53 a écrit:
    marmotte a écrit:prend un lundi pour allez voir à rennes encheres tu aura des utilitaires pas cher


    Oui ,il faut que j'y aille voir mais quand je regarde les resultats des encheres,je trouve pas que ce soit des affaires exeptionnelles...enfin j'en sais rien faut deja se familiariser avec les encheres
    j'avais acheté un c25 a rennes enchéres et au moment de la vente je m'etais trouvé juste derriére des negociants qui etait a se les partager les utilitaires
    je me suis ecarté un peu et quand j'ai vu leurs gestuels je me suis dit !!c'est pour moi


    e

    c'est le coté immediat qui me gene un peu,je suis un peu lent à la detente(pis quand les pros te laissent une affaire c'est peut etre que c'en est pas une?).

    c'est clair qu'il faut partir avec une idée precise et la cote de ce que tu souhaites acheter

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    faut que je trouve une bagnole,ça m'enerve!!! Empty Re: faut que je trouve une bagnole,ça m'enerve!!!

    Message par Invité Mar 09 Nov 2010, 22:31

    pourquoi pas une reforme PTT ou poste ??

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    faut que je trouve une bagnole,ça m'enerve!!! Empty Re: faut que je trouve une bagnole,ça m'enerve!!!

    Message par Invité Mar 09 Nov 2010, 22:35

    je vend ma 206 1.9 D, 172000km, prix argus, en 5 portes, grise.

    prix argus, voir un peu moins, vidangé, mécanique saine...

    changé, car je passe à l'age bete : il me fallait une voiture de kéké.

    si interessé MP j'ai des photos sur l'ordi, elle est dispo itou, elle est de 2002.

    a mon avis l'argus dira 3300€ je crois.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    faut que je trouve une bagnole,ça m'enerve!!! Empty Re: faut que je trouve une bagnole,ça m'enerve!!!

    Message par Invité Mar 09 Nov 2010, 22:39

    achille a écrit:pourquoi pas une reforme PTT ou poste ??


    Oui,j'ai vu un jumpy1.9d 80 000km de la poste pour 5000HT(à reviser distri freins...)mais nickel

    merci charolais mais ça commence à faire des km au compteur pour ce que je veux en faire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    faut que je trouve une bagnole,ça m'enerve!!! Empty Re: faut que je trouve une bagnole,ça m'enerve!!!

    Message par Invité Mar 09 Nov 2010, 22:40

    Plus c'est petit style 205 206 plus c'est cher, les grosses bagnoles décotent beaucoup plus vite, j'ai eu ma 405 120000 km pour 2800 euros et avant une audi 80 75000 km pour 26000 frs. J'achète des grosses voitures maintenant, c'est plus costaud en plus.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    faut que je trouve une bagnole,ça m'enerve!!! Empty Re: faut que je trouve une bagnole,ça m'enerve!!!

    Message par bidou02 Mar 09 Nov 2010, 22:43

    moi si ma 306 me lache à 300 000 j'en reprend une à 180 000 ! (1500 € sur LBCoin :d)
    bidou02
    bidou02
    + membre techno +

    Messages : 51456
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 39
    Localisation Pas loin de Marly Gomont (02)

    Revenir en haut Aller en bas

    faut que je trouve une bagnole,ça m'enerve!!! Empty Re: faut que je trouve une bagnole,ça m'enerve!!!

    Message par Invité Mar 09 Nov 2010, 22:44

    T'inquiète, on va te trouver une grosse voiture ... le meilleur plan agrément / décote !
    Pas loin de chez toi > super confort et original : http://www.leboncoin.fr/voitures/151994242.htm?ca=18_s


    Dernière édition par amDBs9 le Mar 09 Nov 2010, 22:48, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    faut que je trouve une bagnole,ça m'enerve!!! Empty Re: faut que je trouve une bagnole,ça m'enerve!!!

    Message par carlo s Mar 09 Nov 2010, 22:46

    charolais60 a écrit:je vend ma 206 1.9 D, 172000km, prix argus, en 5 portes, grise.

    prix argus, voir un peu moins, vidangé, mécanique saine...

    changé, car je passe à l'age bete : il me fallait une voiture de kéké.

    si interessé MP j'ai des photos sur l'ordi, elle est dispo itou, elle est de 2002.

    a mon avis l'argus dira 3300€ je crois.

    kéké genre golf 140 ozil
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    faut que je trouve une bagnole,ça m'enerve!!! Empty Re: faut que je trouve une bagnole,ça m'enerve!!!

    Message par Invité Mar 09 Nov 2010, 22:46

    un L200 ca a bien baissé en neuf !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    faut que je trouve une bagnole,ça m'enerve!!! Empty Re: faut que je trouve une bagnole,ça m'enerve!!!

    Message par Invité Mar 09 Nov 2010, 22:58

    Avec l'anniversaire peugeot, tu peux trouver un bon ti utilitaire pour 6000€ HT en neuf????

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    faut que je trouve une bagnole,ça m'enerve!!! Empty Re: faut que je trouve une bagnole,ça m'enerve!!!

    Message par Seb 77 Mar 09 Nov 2010, 22:59

    Superbe la CX, bon faut pas avoir peur du mal de mer en voiture Laughing
    Seb 77
    Seb 77
    + membre techno +

    Messages : 10783
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 48
    Localisation Centre Seine et Marne (Brie)

    Revenir en haut Aller en bas

    faut que je trouve une bagnole,ça m'enerve!!! Empty Re: faut que je trouve une bagnole,ça m'enerve!!!

    Message par Invité Mar 09 Nov 2010, 23:02

    Dans une autre vie mon père a eu une CX GTi >>> géniale cette auto !
    Les suspensions étaient un peu plus rafermies que sur la CX de base > impeccable !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    faut que je trouve une bagnole,ça m'enerve!!! Empty Re: faut que je trouve une bagnole,ça m'enerve!!!

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum