AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5326 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric 57

Nos membres ont posté un total de 3134063 messages dans 87674 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Qui a peur de Marine Le Pen ? Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -20%
    Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
    Voir le deal
    749 €
    Le Deal du moment :
    Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
    Voir le deal
    316 €

    Qui a peur de Marine Le Pen ?

    +87
    fc56
    cycyne
    erwin
    marcus24
    gui
    d.d.
    marco
    charlot50
    paysannature
    PV 53
    VERT 42
    éric 27
    vulpin
    ritchi59
    Chantou
    Yves 51
    Vincent M 59
    mathieu10
    rve
    poussemottes
    mccain
    Cam's
    alain
    sbz51
    sibalo
    V51
    ecolojon
    GL
    fergie62
    petite fontaine
    Agri67
    manu17
    seguim
    sevi
    gg21
    jef81
    vincentapi10
    Ratus
    francois80
    milhoc
    zarouf
    yaya
    NRJ
    pit59
    Camille
    Medard86
    tekila
    lauva
    logo55
    yoda
    tof
    philaubers
    lafouine
    bidou02
    bzh centre
    porsche 133
    pyros
    fabien9632
    nonord
    daniel89
    DUNCAN
    hermine 22
    electron
    Peccadille
    herve56
    badaboom
    polo40
    cow boy
    carlo s
    ari21
    vinci
    williams 475
    fou furieux
    pig
    Alan.fr
    Le Mecreant
    Franki
    Sparthakus
    dgé
    vhv
    la cigogne
    lolo13430
    gingko
    leela
    munchy
    palmito
    PatogaZ
    91 participants

    Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

    Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? Empty Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Invité Sam 11 Déc 2010 - 21:02

    Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Nicolas Sarkozy – Martine Aubry – Francis Lalanne - Daniel Cohn Bendit – Martin Bouygues – Joe Starr - Arlette Chabot - Bertrand Delanoë - Yannick Noah – Julien Dray - Elise Lucet – Brice Hortefeux – Rachida Dati - Jamel debbouze – Frank Riboud - David Pujadas - Noel Mamère - Eric Cantona – Audrey Pulvar - Caroline Fourest – Marc Olivier Fogiel – Geneviève de Fontenay - Bernard Kouchner – Harlem Desir – Josiane Balasko - Dominique Strauss Kahn – Vincent Lindon - Mohammed Moussaoui – Jean Luc Delarue - Christophe Barbier – Azouz Begag - Bruno Le Maire - Lilian Thuram – Laurent Ruquier – Pierre Arditti - Arielle Dombasle – Alain Minc – Nicolas Anelka – Michel Rocard - Aurélie Filippetti - David Douillet – Audey Tautou - Michel Field - Christine Ockrent – Damien Saez - Jean Louis Bianco – Zaz - Christine Angot – Razzy Hammadi - Muriel Robin – François Droopy Fillon - Bernard Arnaud – Valérie Nataf - Jean Paul Gauthier - Bernard Henri Levy – Line Renaud – leela - Carla Bruni – Karl Zero - Nathalie Kosciusko Morizet - Laurence Ferrari - Michel Drucker – Françoise Bettencourt - Patrick Sébastien - Ségolène Royal – Patrick Le Lay - Claire Chazal – Henri Weber - Paul Amar - Arlette Laguiller – Anne Roumannof - Arnaud Lagardère – Georges Marc Benamou - Christophe Alévêque – Grand Corps Malade - Jean Louis Borloo – Cali - Ruth Elkrief – Christian Jacob – Claude Serillon - Serge July – Jean Claude Gaudin - Keny Arkana - Raymond Domenech – Benoît Hamon - Jean-pierre Elkabbach – Cécile Duflot – Patrice Evra – Jean François Kahn - Frédéric Mitterrand – Jean François Copé – Charles Enderlin - Carole Bouquet – Jean Christophe Cambadélis – Marion Cotillard - Alexandre Adler – Emmanuelle Béart - Georges Kiejman - Stéphane Guillon – Pierre Bergé – Patrick Delahousse - Vincent Cassel - Nicolas Hulot – Dany Boon – Arnaud Montebourg – Sexion D’assaut – Serge Dassault – Amanda Lear - Bruno Julliard – Clovis Cornillac - Jacques Attali - Richard Berry – Manuel Valls – Charles Aznavour – Frank Ribery – Elisabeth Guigou – Marie Drucker – José Bové - Denis Olivenne – Harry Roselmack - Patrick Bruel – PPDA – Claude Bartolone - Philippe Sollers – Michel Denisot - Danielle Mitterand - Dominique Sopo – Franz olivier Giesbert – Louis Schweitzer - Dominique Voynet - Robert Badinter – Mimie Mathy – Pastou - Etienne Mougeotte – Jean Luc Mélanchon - Maurice Szafran – François Henri Pinault – Abdel Alaoui - Hervé Morin - Thierry Ardisson – Daniel Vaillant - Eric Fottorino – Jacques Pradel - Lionel Jospin - Sylviane Agacinski – Tchéky Karyo - Yamina Benguigui – François Bayrou – Sylvie Testud - Claude Lanzman – Marie George Buffet – Gérard Darmon - Michèle Cotta – Serge Klarsfeld – Jean Pierre Coffe - Pierre Moscovici - Eric Besson – Laurent Fabius – Gérard Depardieu - Jean-Luc Bennhamias – Diam’s – François Baroin – Jean Luc Mélanchon - Aïssa Dermouche - Guy Bedos …

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par PatogaZ Sam 11 Déc 2010 - 21:04

    pouvez vous nous indiquer vos sources ?????


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Qui a peur de Marine Le Pen ? Mini_210625IMG_3144Qui a peur de Marine Le Pen ? Mini_264780charles
    Qui a peur de Marine Le Pen ? Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96010
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Invité Sam 11 Déc 2010 - 21:05

    et ils ont peur de quoi :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Invité Sam 11 Déc 2010 - 21:07

    par rapport à quoi en ont ils peur ?
    par rapport à ses idées ou à sa force à leur piquer leur place au soleil ? :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par palmito Sam 11 Déc 2010 - 21:08

    ouaaaa la tu fait fort BV tu a reussi a faire la liste de tous ceux dont on a finalement rien a secouer...
    autrement dit un ramasi de gauchos ou de bien pensants, aveugles et enfermés dans leurs convictions fermés sur le monde reel...
    bon t'a du en oublier...
    palmito
    palmito
    + membre techno +

    département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Messages : 6738
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 72
    Localisation au pays des suppositoires geants

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par munchy Sam 11 Déc 2010 - 21:10

    à part leela , qui sont les autres? moque
    munchy
    munchy
    + membre techno +

    Messages : 3016
    Date d'inscription : 23/07/2010
    Age : 44
    Localisation vallée de l'aube

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par munchy Sam 11 Déc 2010 - 21:11

    j'ai oublié pastou : rr
    munchy
    munchy
    + membre techno +

    Messages : 3016
    Date d'inscription : 23/07/2010
    Age : 44
    Localisation vallée de l'aube

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par PatogaZ Sam 11 Déc 2010 - 21:11

    pat51 a écrit:par rapport à quoi en ont ils peur ?
    par rapport à ses idées ou à sa force à leur piquer leur place au soleil ? Qui a peur de Marine Le Pen ? 660508

    à mon avis , à cause du "politiquement correct " qui fait que la démocratie se barre du fait du "bien " et du "pas bien"

    les communistes qui ont fait des millions de morts de par le monde , bizarrement , ben ils ne sont pas classés dans le "pas bien"

    alors , démocratie ?????? je suis plus bien sur que ça ait encore un sens , ce mot !!!!!

    PS : je ne défends pas les Thèses du FN , mais leurs électeurs ont une voix comme les autres


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Qui a peur de Marine Le Pen ? Mini_210625IMG_3144Qui a peur de Marine Le Pen ? Mini_264780charles
    Qui a peur de Marine Le Pen ? Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96010
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Invité Sam 11 Déc 2010 - 21:12

    http://www.lepoint.fr/politique/jean-francois-cope-ump-marine-le-pen-c-est-son-pere-11-12-2010-1274133_20.php

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Invité Sam 11 Déc 2010 - 21:12

    et serge dassault entre sexion d'assaut et amanda lear ,c'est fait exprès ? : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Invité Sam 11 Déc 2010 - 21:19

    pat51 a écrit:et serge dassault entre sexion d'assaut et amanda lear ,c'est fait exprès ?
    Qui a peur de Marine Le Pen ? 279975
    J'avoue être un peu dur avec Amanda lear, c'est à peu près la seule que je n'ai pas entendu évoquer les heures les plus sombres de notre Histoire.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par PatogaZ Sam 11 Déc 2010 - 21:20

    Béret vert a écrit:http://www.lepoint.fr/politique/jean-francois-cope-ump-marine-le-pen-c-est-son-pere-11-12-2010-1274133_20.php


    "Le Front national est un danger majeur"

    oui , surement !!!! et les verts qui veulent la décroissance , c' est pas dangereux pour l' économie Française ????
    allez !!!! je crois qu'on marche un peu sur la tête !!!! quand on aura bien faussé tous les équilibres instables qui font que ce pays marche encore à grand mal , ce sera la révolution chère à besancenot et tout ira mieux !!!! Qui a peur de Marine Le Pen ? 459143 Qui a peur de Marine Le Pen ? 290208


    franchement , il y en a qui croient que la révolution va les laisser le cul dans le fauteuil devant la télé !!! Qui a peur de Marine Le Pen ? 290208 (la révolution , c' est toujours le bordel et ça fait plus de morts que de contents !!!)


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Qui a peur de Marine Le Pen ? Mini_210625IMG_3144Qui a peur de Marine Le Pen ? Mini_264780charles
    Qui a peur de Marine Le Pen ? Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96010
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Invité Sam 11 Déc 2010 - 21:39

    palmito a écrit:ouaaaa la tu fait fort BV tu a reussi a faire la liste de tous ceux dont on a finalement rien a secouer...
    autrement dit un ramasi de gauchos ou de bien pensants, aveugles et enfermés dans leurs convictions fermés sur le monde reel...
    bon t'a du en oublier...

    +1

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par leela Sam 11 Déc 2010 - 21:43

    munchy a écrit:à part leela , qui sont les autres? moque

    arrete, j'suis morte de rire !!! : ha
    leela
    leela
    + membre techno +

    Messages : 2485
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 48
    Localisation 18

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par gingko Sam 11 Déc 2010 - 21:56

    qui a peur de melenchon!!!

    gingko
    + membre techno +

    département : 02
    Messages : 9341
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 70
    Localisation Nord du 02

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par leela Sam 11 Déc 2010 - 21:57


    Je me dois de rétablir une erreur de notre cher Beret vert ; Leela n'a pas peur de Marine Le Pen, tout simplement parce que je ne crois pas qu'elle ait la moindre chance d'être au 2 ème tour. Elle manque totalement de "subtance" (tout comme Ségolène d'ailleurs).
    Une autre chose fait que je ne m'inquiète pas : les hommes de ce pays ne sont absolument pas prêt à mettre une femme au pouvoir (pour une fois c'est rassurant!)
    Certe, il reste encore de longs mois et la situation économique évolue vite et mal mais non, malgré tout cela je n'y crois pas.

    ☀
    leela
    leela
    + membre techno +

    Messages : 2485
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 48
    Localisation 18

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par lolo13430 Sam 11 Déc 2010 - 21:59

    et moi je vous dit quelle a une chance d'etre au deuxieme tour
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Invité Sam 11 Déc 2010 - 22:00

    Peur de qui ? :réfléchi Elle ne va pas me faire un trou oû j'en ai pas ! Laughing Sincèrement , on en a tellement vu de verte et de pas mure , que plus rien ne nous fait peur ni ne nous choque !
    Et pour moi c'est un parti politique comme un autre , pas pire que l'extrème gauche , et qui à le mérite d'exister pour contrebalancer la béatitude de nos partis majoritaire !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Invité Sam 11 Déc 2010 - 22:01

    kon bien dit, il y avait un docu sur la chaine histoire et sa quasi reussite de guerre civile ne france en mai 68...j'ai bien aimé le resumé du narrateur, concernant le rouqin.

    la peste rousse.....et un parallèle avec la montée en puissance de son alleux adolf....ce qui ets pas faux si on y regardes de très près.....mélanger du rouge anarcho, avec du vert écolo: on obtient du brun/marron......


    j ai aussi entendu le jockey 'arnaud' qui est monté au créneau sur les propos de MLP, il a voulu bien se faire voir de sa jument exotique 'audrey' Laughing

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par munchy Sam 11 Déc 2010 - 22:01

    dans la cohérence du discours, y en a une qui a les épaules, mais laquelle? les beaux discours aux moutons ça fait des voix
    munchy
    munchy
    + membre techno +

    Messages : 3016
    Date d'inscription : 23/07/2010
    Age : 44
    Localisation vallée de l'aube

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Invité Sam 11 Déc 2010 - 22:02

    leela a écrit:
    Je me dois de rétablir une erreur de notre cher Beret vert ; Leela n'a pas peur de Marine Le Pen,
    tout simplement parce que je ne crois pas qu'elle ait la moindre chance dre au 2 ème tour
    Là je n'en prends absolument pas les paris !!!!
    .'êt Elle manque totalement de "subtance" (tout comme Ségolène d'ailleurs).
    Une autre chose fait que je ne m'inquiète pas :
    les hommes de ce pays ne sont absolument pas prêt à mettre une femme au pouvoir (pour une fois c'est rassurant!)
    deux femmes au 2° tour c'est loin d'être impossible !!

    Certe, il reste encore de longs mois et la situation économique évolue vite et mal mais non, malgré tout cela je n'y crois pas.

    ☀


    Dernière édition par pinocio le Sam 11 Déc 2010 - 22:03, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par la cigogne Sam 11 Déc 2010 - 22:03

    palmito a écrit:ouaaaa la tu fait fort BV tu a reussi a faire la liste de tous ceux dont on a finalement rien a secouer...
    autrement dit un ramasi de gauchos ou de bien pensants, aveugles et enfermés dans leurs convictions fermés sur le monde reel...
    bon t'a du en oublier...
    +1000
    D'ailleurs ,je remarque que pour beaucoup de cette liste, le rapport salaire sur pénibilité n'est pas un souci pour eux .
    Marine les gênerait 'elle dans leur train de vie futur ? :réfléchi
    Je remarque aussi dans cette liste,Emmanuelle Béart ,une comique celle là .A part son cul is beautifull dixit manon des sources Very Happy
    C'est une vrai hypocryte ,elle veut nous donner des leçons ,alors qu'elle vit en SUISSE pour échappée au fisc .Pourtant l'état Elvéthique à bien des idées Nationalistes et la BEART de s'en accomoder . 63
    PATO dit:la révolution , c' est toujours le bordel et ça fait plus de morts que de contents !!!)
    Le chef a raison ,surtout quand on ne sais pas ou se trouve l'énemie,contrairement à un conflit armé .La jalousie est le terreau des révolution!
    La MARINE ou ,je la trouve démago,c'est quand elle veut sortir le pays de la zone EURO : cinglés


    Dernière édition par la cigogne le Sam 11 Déc 2010 - 22:11, édité 2 fois
    la cigogne
    la cigogne
    + membre techno +

    Messages : 8389
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Localisation vienne en autres riches

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par vhv Sam 11 Déc 2010 - 22:05

    leela a écrit:
    Je me dois de rétablir une erreur de notre cher Beret vert ; Leela n'a pas peur de Marine Le Pen, tout simplement parce que je ne crois pas qu'elle ait la moindre chance d'être au 2 ème tour. Elle manque totalement de "subtance" (tout comme Ségolène d'ailleurs).
    Une autre chose fait que je ne m'inquiète pas : les hommes de ce pays ne sont absolument pas prêt à mettre une femme au pouvoir (pour une fois c'est rassurant!)
    Certe, il reste encore de longs mois et la situation économique évolue vite et mal mais non, malgré tout cela je n'y crois pas.

    ☀

    +1, elle est juste bonne a reprendre un bar-tabac-PMU (à Bergues par exemple Laughing ), franchement, elle n a pas du tout la carrure
    vhv
    vhv
    + membre techno +

    Messages : 3471
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 42
    Localisation esmery hallon 80400

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Invité Sam 11 Déc 2010 - 22:05

    leela a écrit:je ne pense pa qu' [Marine Le Pen] elle ait la moindre chance d'être au 2 ème tour.
    Pas si sûr, mais j'admet qu'au vu des bons sondages pour MLP certains pourraient renoncer à se présenter pour éviter qu'elle passe le 1er round.
    Elle manque totalement de "subtance"
    Je trouve aussi, mais beaucoup voteront pour elle pour faire passer un message qu'ils ne peuvent faire passer ailleurs. Surtout, il y aura des législatives en même temps ou juste après, c'est là que ça va être sportif pour l'UMP.
    Une autre chose fait que je ne m'inquiète pas : les hommes de ce pays ne sont absolument pas prêt à mettre une femme au pouvoir (pour une fois c'est rassurant!)
    leela plus mysogine que BV Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par leela Sam 11 Déc 2010 - 22:10



    Leela plus mysogine que BV ?
    Non, je n'essaie même pas ; perdue d'avance et j'aime pas perdre !
    Mais, tout simplement réaliste sur le gente masculine
    et comme dirait un copain : en plus, elle est blonde !
    Very Happy
    leela
    leela
    + membre techno +

    Messages : 2485
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 48
    Localisation 18

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Invité Sam 11 Déc 2010 - 22:13

    MLP passera pas, mais elle va faire des voix, par contre en 2017, il faudra compter sur elle pour former un gouvernement......

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par dgé Sam 11 Déc 2010 - 22:14

    lolo13430 a écrit:et moi je vous dit quelle a une chance d'etre au deuxieme tour

    +1

    et qui ose parler de carrure pour porter le pays, le dernier dont je me souviens c'etait de guaule :réfléchi
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42510
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par palmito Sam 11 Déc 2010 - 22:19

    passera, passera pas? il reste un an et demi.....
    en attendant puisqu"elle fait le buzz ce soir, il y a un certain nombre de francais qui vont la fermer mais qui sont d'accord avec elle:
    oui l'occupation sauvage des rues de certains quartiers aux fins de priere TOUS les vendredi est une occupation illegale de l'espace public ! (et une entrave a l'ordre public)
    et non vous ne verrez personne de la liste de Beret vert le vendredi dans le quartier de la goutte d'or
    et ca les francais le savent
    c'est tout de meme etonnant qu'a propos de la seule politique qui ose dire ce qui se passe on en arrive a dire "elle est juste bonne a reprendre un bar-tabac-PMU "
    a voir...., mais si vous aimez les surprises vous risquez d'etre servis...
    palmito
    palmito
    + membre techno +

    département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Messages : 6738
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 72
    Localisation au pays des suppositoires geants

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par leela Sam 11 Déc 2010 - 22:19

    Elle fera 15 %
    en 2017, on verra où en sera la situation
    leela
    leela
    + membre techno +

    Messages : 2485
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 48
    Localisation 18

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par PatogaZ Sam 11 Déc 2010 - 22:20

    Béret vert a écrit:
    leela a écrit:je ne pense pa qu' [Marine Le Pen] elle ait la moindre chance d'être au 2 ème tour.
    Pas si sûr, mais j'admet qu'au vu des bons sondages pour MLP certains pourraient renoncer à se présenter pour éviter qu'elle passe le 1er round.
    Elle manque totalement de "subtance"
    Je trouve aussi, mais beaucoup voteront pour elle pour faire passer un message qu'ils ne peuvent faire passer ailleurs. Surtout, il y aura des législatives en même temps ou juste après, c'est là que ça va être sportif pour l'UMP.
    Une autre chose fait que je ne m'inquiète pas : les hommes de ce pays ne sont absolument pas prêt à mettre une femme au pouvoir (pour une fois c'est rassurant!)
    leela plus mysogine que BV Very Happy

    je suis assez d' accord avec BV sauf sur le dernier point !!! Laughing

    MLP a des chances d' accrocher le second tour , après , le programme (sortir de l' €uro ) :shock:

    bon , on verra , moi à gauche je vois bien éva joly au second round


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Qui a peur de Marine Le Pen ? Mini_210625IMG_3144Qui a peur de Marine Le Pen ? Mini_264780charles
    Qui a peur de Marine Le Pen ? Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96010
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Invité Sam 11 Déc 2010 - 22:21

    ce qu'a dit MLP hier soir je le penses et déjà exprimé ouvertement...cela me vaut quelques ennuis, mais je ne fermerai pas ma bouche...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Invité Sam 11 Déc 2010 - 22:22

    entre eva joly thon et MLP, y a pas photo...... : ha le choix est tout de suite vu.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par palmito Sam 11 Déc 2010 - 22:25

    leela a écrit:Elle fera 15 %
    en 2017, on verra où en sera la situation
    tu devrais monter un institut de sondage, donner un pourcentage plus d'un an a l'avance, chapeau, quant on sait qu'a 8 jours des elections les memes instituts se plantent...
    : ha
    palmito
    palmito
    + membre techno +

    département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Messages : 6738
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 72
    Localisation au pays des suppositoires geants

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Invité Sam 11 Déc 2010 - 22:26

    Pas sûr qu'elle soit au 2ème tour, il n'empêche qu'elle fait plus peur aux "médiatiques" qu'au citoyen lambda.
    Il ne m'étonnerait pas que trois mois avant les élections présidentielles, la fréquence des émissions sur la Shoah, l'esclavage, Christian Ranucci et l'OAS passe - toutes chaïnes confondues - de l'hebdomadaire à un rythme quasi quotidien.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par leela Sam 11 Déc 2010 - 22:31

    palmito a écrit:
    leela a écrit:Elle fera 15 %
    en 2017, on verra où en sera la situation
    tu devrais monter un institut de sondage, donner un pourcentage plus d'un an a l'avance, chapeau, quant on sait qu'a 8 jours des elections les memes instituts se plantent...
    : ha

    Si elle fait 15 %, je trouve que ce sera 15 de trop ; mais je pense que ce sera de cet ordre
    a suivre....
    leela
    leela
    + membre techno +

    Messages : 2485
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 48
    Localisation 18

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Invité Sam 11 Déc 2010 - 22:31

    BV est visionnaire.....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Invité Sam 11 Déc 2010 - 22:33

    leela a écrit:
    Si elle fait 15 %, je trouve que ce sera 15 de trop ; mais je pense que ce sera de cet ordre
    a suivre....

    j'aimerai voir ta mine si elle fait 25%.....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par gingko Sam 11 Déc 2010 - 22:33

    le systeme a permit que les banques fassent plouf .ca a coute des milliards et des milliards .alors ce systeme va exploser en vol .qui met le doigt la dessus ?peu de monde ...

    gingko
    + membre techno +

    département : 02
    Messages : 9341
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 70
    Localisation Nord du 02

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Sparthakus Sam 11 Déc 2010 - 22:34

    leela a écrit:
    Je me dois de rétablir une erreur de notre cher Beret vert ; Leela n'a pas peur de Marine Le Pen, tout simplement parce que je ne crois pas qu'elle ait la moindre chance d'être au 2 ème tour. Elle manque totalement de "subtance" (tout comme Ségolène d'ailleurs).-> ce qui tendrait à dire que d'habitude tous les élus avaient autant de la substance que leurs électeurs!? Qui a peur de Marine Le Pen ? 290208
    Une autre chose fait que je ne m'inquiète pas : les hommes de ce pays ne sont absolument pas prêt à mettre une femme au pouvoir (pour une fois c'est rassurant!)
    Certe, il reste encore de longs mois et la situation économique évolue vite et mal mais non, malgré tout cela je n'y crois pas.

    ☀

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Franki Sam 11 Déc 2010 - 22:34

    leela a écrit:
    Je me dois de rétablir une erreur de notre cher Beret vert ; Leela n'a pas peur de Marine Le Pen, tout simplement parce que je ne crois pas qu'elle ait la moindre chance d'être au 2 ème tour. Elle manque totalement de "subtance" (tout comme Ségolène d'ailleurs).
    Je ne suis pas si sûr qu'elle ne puisse pas aller au deuxième tour :réfléchi
    Et bien que je ne l'apprécie pas plus que ça, je la trouve plus "consistante" que Ségolène (qui aligne les billevesées à n'en plus finir).
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par dgé Sam 11 Déc 2010 - 22:37

    c'est pourtant pas compliquer de se dire qu'elle peut le faire, son père l'a deja fait, qui pourtant etait bien plus mal vu qu'elle, et elle a un avantage sur son père, elle va drainer des voix feminines, et surement plus qu'on pense :réfléchi
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42510
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Franki Sam 11 Déc 2010 - 22:40

    dgé a écrit:et elle a un avantage sur son père, elle va drainer des voix feminines, et surement plus qu'on pense :réfléchi
    Ca c'est pas sûr, à la dernière élection présidentielle, Ségolène n'avait pas du tout attiré les votes des femmes, au contraire, d'après les sondages de l'époque.


    Dernière édition par Franki 41 le Sam 11 Déc 2010 - 22:41, édité 1 fois
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par leela Sam 11 Déc 2010 - 22:41

    Franki 41 a écrit:
    leela a écrit:
    Je me dois de rétablir une erreur de notre cher Beret vert ; Leela n'a pas peur de Marine Le Pen, tout simplement parce que je ne crois pas qu'elle ait la moindre chance d'être au 2 ème tour. Elle manque totalement de "subtance" (tout comme Ségolène d'ailleurs).
    Je ne suis pas si sûr qu'elle ne puisse pas aller au deuxième tour :réfléchi
    Et bien que je ne l'apprécie pas plus que ça, je la trouve plus "consistante" que Ségolène (qui aligne les billevesées à n'en plus finir).


    Tu verras : elles ne sont pas si différentes toutes les deux
    Je dirais qu'elle est peut être mieux conseillée que Ségo (pour le moment) mais elle va pas tarder à dire et à accumuler les bourdes (on en reparle dans 6/8 mois)
    leela
    leela
    + membre techno +

    Messages : 2485
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 48
    Localisation 18

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par dgé Sam 11 Déc 2010 - 22:43

    ne parlez pas de segolène, c'est une des plus enfoirée de nos politiques, sans foi ni loi, inadmissible d'avoir ça en politique : grr
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42510
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Invité Sam 11 Déc 2010 - 22:45

    si MLP veux vraiment passer il faut qu'elle se débarrasse de Fatna et Drahi pour beaucoup ces deux la font tache au FN, qui leurs font perdre quelques pour cent de voix..

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Invité Sam 11 Déc 2010 - 22:45

    C'est bien ça le drame...Dans la mediocrité ambiante elle parait presque normale ou frequentable.C'est bien triste

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Invité Sam 11 Déc 2010 - 22:47

    dgé a écrit:ne parlez pas de segolène, c'est une des plus enfoirée de nos politiques, sans foi ni loi, inadmissible d'avoir ça en politique : grr

    pour être en politique pour une femme, il faut être une lève patte Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Le Mecreant Sam 11 Déc 2010 - 22:47

    Moi, elle me fait peur... c'est une BLONDE !!!!!!! chut





    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Alan.fr Sam 11 Déc 2010 - 22:58

    le problème n'est pas de savoir si elle est élue où pas , le problème est de savoir avec qui elle gouvernera , en tout cas elle y voit plus clair que son père..... : victoire : victoire
    Alan.fr
    Alan.fr
    + membre techno +

    Messages : 6943
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 53
    Localisation gaillac Tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par leela Sam 11 Déc 2010 - 22:59

    Alan.fr a écrit:le problème n'est pas de savoir si elle est élue où pas , le problème est de savoir avec qui elle gouvernera , en tout cas elle y voit plus clair que son père..... : victoire : victoire

    Facile, elle est pas borgne ! : ha
    leela
    leela
    + membre techno +

    Messages : 2485
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 48
    Localisation 18

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum