AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5383 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est agri22

Nos membres ont posté un total de 3139459 messages dans 87757 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Chauveau Nutrition Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Chauveau Nutrition

    2 participants

    Aller en bas

    Chauveau Nutrition Empty Chauveau Nutrition

    Message par Invité Dim 16 Jan 2011 - 18:32

    Bonjour à tous,

    Toujours à la recherche d'un emploi, connaissez vous Chauveau Nutrition et que pouvez vous m'en dire.
    Encore merci de vos réponse et du temps que vous me consacrés.

    Dom49

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Chauveau Nutrition Empty Re: Chauveau Nutrition

    Message par Invité Dim 16 Jan 2011 - 18:52

    Après bio3g, tu cherches dans l'alimentation animale, là il va falloir être au top, ce n'est pas un métier qui s'apprend dans une école de commerce, les éleveurs que tu vas rencontrer sont dans la plupart des cas des gens pointus dans ce domaine, il va te falloir une formation "béton"!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Chauveau Nutrition Empty Re: Chauveau Nutrition

    Message par hermine 22 Dim 16 Jan 2011 - 19:01

    chauveau ,néolait et surement bien d'autres c'est du porte a porte pour placer mnx et additifs !!
    de ces commerciaux en laisser sur place ,j'en ai connu pas mal qui n'avait aucune formation pro !!
    un ancien commercial en tracteur a fait son trou dans mon secteur ,il etait bien connu ,avait beaucoup de sympathie et ca fonctionnait !!
    le potentiel client etait egalement enorme et pas toujours formé non plus !!ca devait aidé
    actuellement pas aussi sure que ca fonctionne aussi bien ,mais en reprenant une clientéle existante !!
    pourquoi pas !
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Chauveau Nutrition Empty Chauveau nutrition

    Message par Invité Dim 16 Jan 2011 - 21:13

    Je visite actuellement des industriels, petites et grosses structures, mais je me considère plutôt proche de la nature et vendre des produits pour le monde agricole, élevage agricole me plairais beaucoup, vous êtes des gens que je respect beaucoup, bien que vous ne devez pas être facile, comme beaucoup de client dans un secteur difficile.
    Ne pas avoir de connaissance sur les produits n'arrange pas mes affaires, mais vous pouvez bien connaitre vos produits, si vous n'avez pas le sens du contact vous repasserez.
    Je sais que ma tache n'est pas simple, mais converser avec le client j'aime sa.

    Merci de votre temps
    DOM49

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Chauveau Nutrition Empty Re: Chauveau Nutrition

    Message par hermine 22 Dim 16 Jan 2011 - 21:23

    Dom49 a écrit:Je visite actuellement des industriels, petites et grosses structures, mais je me considère plutôt proche de la nature et vendre des produits pour le monde agricole, élevage agricole me plairais beaucoup, vous êtes des gens que je respect beaucoup, bien que vous ne devez pas être facile, comme beaucoup de client dans un secteur difficile.
    Ne pas avoir de connaissance sur les produits n'arrange pas mes affaires, mais vous pouvez bien connaitre vos produits, si vous n'avez pas le sens du contact vous repasserez.
    Je sais que ma tache n'est pas simple, mais converser avec le client j'aime sa.

    Merci de votre temps
    DOM49
    c'est tout a fait exact concernant le relationel!!
    j'ai connu 2 commerciaux dans deux grosses boutiques d'aliments du bétail
    un avait été embauché suite a son parcours scolaires agricoles époustouflant mais c'était un morceau de granit !!la cata
    l'autre ,un ancien de la marine marchande ,ne connaissait absolument rien du monde de l'élevage mais avait une facilité de contact inouie,il a fait sa carriére au hit parade des meilleurs vendeurs de son entreprise !
    bonne chance dans ta demarche
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Chauveau Nutrition Empty Re: Chauveau Nutrition

    Message par MA 31 Jeu 27 Jan 2011 - 19:18

    le représentant de chauveau nutrition chez nous est le commercial de C T H. il est plus fort pour vendre des produits pour rendre l eau propre que dans l alimentation animale
    MA 31
    MA 31
    + membre techno +

    Messages : 16542
    Date d'inscription : 09/10/2009
    Age : 70
    Localisation midi pyrenees

    Revenir en haut Aller en bas

    Chauveau Nutrition Empty Re: Chauveau Nutrition

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum