AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5401 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est g.percheron708

Nos membres ont posté un total de 3142035 messages dans 87791 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    nutrition et cancer  Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    nutrition et cancer

    5 participants

    Aller en bas

    nutrition et cancer  Empty nutrition et cancer

    Message par hermine 22 Lun 14 Oct 2013, 23:20

    grosse mobilisation dans le salle des fetes de la commune ce soir(plus de 600 personnes )
    pour entendre le professeur hercberg parler de mode d'alimentation et developpement de cancers
    sur le lien qui suit ,des volontaires sont activement recherchés ,pour repondre tout les mois a un questionnaire ayant trait a la nutrition et a la santé https://www.etude-nutrinet-sante.fr/fr/common/actualites.aspx
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    nutrition et cancer  Empty Re: nutrition et cancer

    Message par Invité Mar 15 Oct 2013, 06:52

    c'est bien des actions pareilles:81: 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    nutrition et cancer  Empty Re: nutrition et cancer

    Message par hermine 22 Mar 15 Oct 2013, 07:51

    c'est un sujet qui fait les gens s'nterroger
    il faut quand meme avoir les bons intervenants pour en debattre
    meme l'intervention d'un religieux qui a essayé d'embrayé sur les viandes aux hormones ,les produits gavé de pesticide etc ,la routine des anti tout en fait,ne l'ont pas fait se detourner de son cap qu'est la nutrition
    les convictions doivent se prolonger scientifiquement a t'il precisé
    mais les preuves scientifiques ne débouchent jamais sur des certitudes a 100 %
    ce qui est parfaitement demontré par contre,ce sont , que les excès alimentaires et leurs fréquences sont tres nuisible a la santé
    en resumé ,c'est la dose qui fait le remède ou le poison
    et que manger de tout en quantité raisonnable est une excellente attitude
    et de ce fait les complements nutritionels n'ont plus aucun interet et ces produits ,sauf prescription medicale sont meme dangereux pour la santé
    petite precision ,la pomme de terre tiens une grande place en nutrition Very Happy 
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    nutrition et cancer  Empty Re: nutrition et cancer

    Message par alain Mar 15 Oct 2013, 09:57

    Pour ma part, il est indéniable que ce que nous ingurgitons en excès à des répercussion sur la santé des organes qui transformes tous çà.


    Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
    (proverbe Maori)
    alain
    alain
    +Admin fromager+

    Messages : 23553
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 61
    Localisation Haute-Savoie

    Revenir en haut Aller en bas

    nutrition et cancer  Empty Re: nutrition et cancer

    Message par carlo s Ven 02 Jan 2015, 20:14

    ça serai pas de bol .....

    http://www.20minutes.fr/sante/1508567-20150101-cancer-plus-souvent-manque-chance-causes-genetiques
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    nutrition et cancer  Empty Re: nutrition et cancer

    Message par gilles Ven 02 Jan 2015, 23:37

    C'est du n'importe quoi cette conclusion des américains ,ils ont oublies de regarder les 2 cancers dominants (sein et prostate) pour gonfler leurs résultats
    Je voudrais bien savoir qui les financent ,surement des grands groupes chimiques des USA
    C'est plutôt l'accumulation des cochonneries que nous respirons ,mangeons(bouffe des industriels),toutes les ondes et rayons et tout le reste qui un jour declenche des mutations de cellules (+ notre predisposition genetique)
    Un grand medecin explique que
    sur une echelle de 100 (0=la mort) on peut naitre à 100(tres rare) ,à 80 ,parfois à 30(dur dur) et toutes les cochonneries et les medocs chimiques nous font descendre + ou - vite ,les bonnes choses( sport ,hygiene de vie ,bouffe de qualité superieure ..) nous font légèrement remonter et les médecines parallèles bien pratiquées peuvent nous remonter à notre niveau de naissance ,voir + pour ceux qui démarrent bas

    Je voulais m'inscrire à l'etude nutrinet mais quand j'ai vu leurs questions j'ai laissé tomber car ils ne distinguent pas les produits consommés selon leur vrai qualité
    par ex pour eux du lait de vache acheté en direct ou du lait UHT ,c'est la meme chose
    Des patates achetées à un paysan ou des frites surgelées ,c'est pareil pour eux
    Un steak haché par le boucher qui se fournit en direct ou un steak d'industriel avec poudre de perlimpimpin ,c'est la meme chose

    gilles
    + membre techno +

    Messages : 5019
    Date d'inscription : 18/05/2014
    Age : 58
    Localisation puy de dome

    Revenir en haut Aller en bas

    nutrition et cancer  Empty Re: nutrition et cancer

    Message par Invité Ven 02 Jan 2015, 23:47

    j'ai entendu un grand professeur français travaillant sur le cancer (fumeur) dire à la radio que le premier facteur est génétique...
    on constate assez souvent qu'il y'a des familles très touchées et d'autres quasi épargnées par le cancer.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    nutrition et cancer  Empty Re: nutrition et cancer

    Message par GRUMPY Sam 03 Jan 2015, 00:26

    gilles a écrit:C'est du n'importe quoi cette conclusion des américains ,ils ont oublies de regarder les 2 cancers dominants (sein et prostate) pour gonfler leurs résultats
    Je voudrais bien savoir qui les financent ,surement des grands groupes chimiques des USA
    C'est plutôt l'accumulation des cochonneries que nous respirons ,mangeons(bouffe des industriels),toutes les ondes et rayons et tout le reste qui un jour declenche des mutations de cellules (+ notre predisposition genetique)
    Un grand medecin explique que
    sur une echelle de 100 (0=la mort) on peut naitre à 100(tres rare) ,à 80 ,parfois à 30(dur dur) et toutes les cochonneries et les medocs chimiques nous font descendre + ou - vite ,les bonnes choses( sport ,hygiene de vie ,bouffe de qualité superieure ..) nous font légèrement remonter et les médecines parallèles bien pratiquées peuvent nous remonter à notre niveau de naissance ,voir + pour ceux qui démarrent bas

    Je voulais m'inscrire à l'etude nutrinet mais quand j'ai vu leurs questions j'ai laissé tomber car ils ne distinguent pas les produits consommés selon leur vrai qualité
    par ex pour eux du lait de vache acheté en direct ou du lait UHT ,c'est la meme chose
    Des patates achetées à un paysan ou des frites surgelées ,c'est pareil pour eux
    Un steak haché par le boucher qui se fournit en direct ou un steak d'industriel avec poudre de perlimpimpin ,c'est la meme chose

    7777777777
    Donc, ce fameux grand medecin, c'est ton maitre à penser?
    Elle s'appelle comment cette secte? :réfléchi

    GRUMPY
    + membre techno +

    Messages : 4746
    Date d'inscription : 09/01/2012
    Age : 67
    Localisation IDF sud

    Revenir en haut Aller en bas

    nutrition et cancer  Empty Re: nutrition et cancer

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum