AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est biogaz

Nos membres ont posté un total de 3139233 messages dans 87754 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Je lègue à ACE 45% de 3.7 millions $ Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Je lègue à ACE 45% de 3.7 millions $

    4 participants

    Aller en bas

    Je lègue à ACE 45% de 3.7 millions $ Empty Je lègue à ACE 45% de 3.7 millions $

    Message par Invité Mer 2 Fév 2011 - 9:37

    Reçu sur mon email professionnel ...
    Rien que le fait que cet heureux donnateur s'appelle Monsieur BLE m'oblige à vous informer de la bonne nouvelle : ha Et en plus, il s'appelle KOLA ... donc tout bénéfice pour la SBV !

    Bonjour.
    Je sais la surprise qu’engendre la réception de cette lettre, par le simple fait que nous ne nous connaissons pas. Rassurez-vous car ce sont de bonnes intentions que je formule à votre égard. Je suis MR. PIERRE BLE KOLA, Directeur du département d'audit d'une BANQUE à Abidjan. Pendant mes recherches dans les fichiers de la banque, vers la fin de l'année dernière 2010, j'ai découvert un énorme montant de Trois millions Sept cent mille dollars (US3.7M) qui fut déposé dans un compte bloqué depuis 1995.
    Dès lors j’ai entrepris une recherche approfondie et les résultats ont montré que le fond a été déposé par un client étranger décédé lors d’un accident d'avion en 1999. Et depuis lors, le compte fut bloqué sans aucune réclamation émanant d’une tierce personne. À cet effet, je sollicite humblement votre aide et votre coopération pour que vous vous engagiez en tant que bénéficiaire de ce fond afin de le réclamer pour nos intérêts communs. Je vous donne l’assurance que toutes les procédures que nous engagerons seront supervisées par moi ici jusqu’à ce que la réception du fond soit effective au sein de votre compte.

    A la suite de quoi le fond devra être partagé comme suit : 45% pour vous, 5% pour toutes les dépenses effectuées au cours de ce transfert et 50% pour moi. Ayez toute l’assurance que vous ne courez aucun risque dans ce transfert, à 100%, car toutes les démarches pour le transfert de ce fond seront entreprises pendant 10 jours ouvrables. En outre, je souhaiterais que cette transaction s’effectue dans la plus grande confidentialité pour la simple raison que je suis toujours en service. Si vous êtes intéressé par cette affaire et prêt à collaborer avec moi, vous pouvez me contacter par mon E-mail, canal qui nous permettra de discuter plus sérieusement.

    Merci pour votre coopération.

    J’attends de vos nouvelles !
    A bientôt
    PIERRE BLE KOLA

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je lègue à ACE 45% de 3.7 millions $ Empty Re: Je lègue à ACE 45% de 3.7 millions $

    Message par Bounty Mer 2 Fév 2011 - 9:58

    En revanche ils font des progrés en langue, exit la traduction GO.GLE.

    :fouet
    Bounty
    Bounty
    + membre techno +

    Messages : 1146
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 43
    Localisation du Tarn et de la Garonne

    Revenir en haut Aller en bas

    Je lègue à ACE 45% de 3.7 millions $ Empty Re: Je lègue à ACE 45% de 3.7 millions $

    Message par Invité Mer 2 Fév 2011 - 10:02

    plomk illico.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je lègue à ACE 45% de 3.7 millions $ Empty Re: Je lègue à ACE 45% de 3.7 millions $

    Message par laurent Mer 2 Fév 2011 - 10:09

    J'ai reçu ça avant hier

    Bonsoir

    Excusez moi de cette manière de vous contacter, je viens d'apercevoir votre profil et je me suis dis que vous êtes la personne qu'il me faut.

    En bref, je me nomme MAURICE GAGNON, d'origine canadienne et je vis au Canada. Je souffre d'une grave maladie qui me condamne à une mort certaine c'est le cancer de gorge, et je dispose d'une somme de 300 000 €uros dont je voudrais faire une donation a une personne de confiance et d'honnête afin qu'il en fasse bon usage. Je suis propriétaire d'une entreprise d'importation de cacao en cote d'ivoire, et j'ai perdu mon épouse il y a de cela 3 ans, ce qui m'a beaucoup affecté et je n'ai pu me remarier jusqu'à ce jour, nous n'avions pas d'enfants.

    Je voudrais faire de cette somme un don avant ma mort puisse que mes jours son compté faute de cette maladie au quelle je n'est eu de remède. Je voudrais pas la suite savoir si vous pouvez bénéficier de ce don.
    voici mon adresse msn :
    maurice.555@live.fr

    Je vous pris de me répondre.

    A ce train làon va finir milliardaires 79 Laughing
    laurent
    laurent
    + membre techno +

    Messages : 2306
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 40
    Localisation Cantal

    Revenir en haut Aller en bas

    Je lègue à ACE 45% de 3.7 millions $ Empty Re: Je lègue à ACE 45% de 3.7 millions $

    Message par Invité Mer 2 Fév 2011 - 10:09

    Je lègue à ACE 45% de 3.7 millions $ 459143 j'en reçois 3 comme ca par semaine

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je lègue à ACE 45% de 3.7 millions $ Empty Re: Je lègue à ACE 45% de 3.7 millions $

    Message par PatogaZ Mer 2 Fév 2011 - 10:24

    encore une entreprise de caca en côte d' ivoire !!!! Je lègue à ACE 45% de 3.7 millions $ 459143 Je lègue à ACE 45% de 3.7 millions $ 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Je lègue à ACE 45% de 3.7 millions $ Mini_210625IMG_3144Je lègue à ACE 45% de 3.7 millions $ Mini_264780charles
    Je lègue à ACE 45% de 3.7 millions $ Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Je lègue à ACE 45% de 3.7 millions $ Empty Re: Je lègue à ACE 45% de 3.7 millions $

    Message par milhoc Mer 2 Fév 2011 - 10:43

    amDBs9 a écrit: En outre, je souhaiterais que cette transaction s’effectue dans la plus grande confidentialité pour la simple raison que je suis toujours en service.
    En le mettant sur ACE, c'est sûr que la confidentialité sera preservée : ha
    milhoc
    milhoc
    + membre techno +

    département : 64
    Messages : 2139
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 52
    Localisation Pyrénées Atlantiques

    Revenir en haut Aller en bas

    Je lègue à ACE 45% de 3.7 millions $ Empty Re: Je lègue à ACE 45% de 3.7 millions $

    Message par Invité Mer 2 Fév 2011 - 11:08

    Il y a vraiemnt des gens trop gentils dans ce bas monde...
    Je suis sincèrement heureuse pour vous... Vous en avez de la chance d'avoir des amis cachés. D'autres des enfants cachés..... c'est moins cool car quand ils sortent de la cachette c'est pour venir demander des sousous à papounet chéri adoré qui ne savais pas 10 secondes plus tôt qu'il avait "cet" enfant.....

    En plus, c'est super sympa de léguer 45% de cette somme à ACE. cela permettra de renouveler tout le stock d'ordi des forumeurs pour qu'ils continuent à poster

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je lègue à ACE 45% de 3.7 millions $ Empty Re: Je lègue à ACE 45% de 3.7 millions $

    Message par PatogaZ Mer 2 Fév 2011 - 11:26

    dame-rdomroy a écrit:Il y a vraiemnt des gens trop gentils dans ce bas monde...
    Je suis sincèrement heureuse pour vous... Vous en avez de la chance d'avoir des amis cachés. D'autres des enfants cachés..... c'est moins cool car quand ils sortent de la cachette c'est pour venir demander des sousous à papounet chéri adoré qui ne savais pas 10 secondes plus tôt qu'il avait "cet" enfant.....

    En plus, c'est super sympa de léguer 45% de cette somme à ACE. cela permettra de renouveler tout le stock d'ordi des forumeurs pour qu'ils continuent à poster

    et plus surement achat d'un stock de coca pour ne point revoir esprits échauffés !!!! Je lègue à ACE 45% de 3.7 millions $ 459143 Je lègue à ACE 45% de 3.7 millions $ 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Je lègue à ACE 45% de 3.7 millions $ Mini_210625IMG_3144Je lègue à ACE 45% de 3.7 millions $ Mini_264780charles
    Je lègue à ACE 45% de 3.7 millions $ Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Je lègue à ACE 45% de 3.7 millions $ Empty Re: Je lègue à ACE 45% de 3.7 millions $

    Message par Invité Mer 2 Fév 2011 - 11:35

    laurent a écrit:J'ai reçu ça avant hier

    Bonsoir

    Excusez moi de cette manière de vous contacter, je viens d'apercevoir votre profil et je me suis dis que vous êtes la personne qu'il me faut.

    En bref, je me nomme MAURICE GAGNON, d'origine canadienne et je vis au Canada. Je souffre d'une grave maladie qui me condamne à une mort certaine c'est le cancer de gorge, et je dispose d'une somme de 300 000 €uros dont je voudrais faire une donation a une personne de confiance et d'honnête afin qu'il en fasse bon usage. Je suis propriétaire d'une entreprise d'importation de cacao en cote d'ivoire, et j'ai perdu mon épouse il y a de cela 3 ans, ce qui m'a beaucoup affecté et je n'ai pu me remarier jusqu'à ce jour, nous n'avions pas d'enfants.

    Je voudrais faire de cette somme un don avant ma mort puisse que mes jours son compté faute de cette maladie au quelle je n'est eu de remède. Je voudrais pas la suite savoir si vous pouvez bénéficier de ce don.
    voici mon adresse msn :
    maurice.555@live.fr

    Je vous pris de me répondre.

    A ce train làon va finir milliardaires Je lègue à ACE 45% de 3.7 millions $ 361202 Laughing

    faut avouer qu'avec la tof que tu nous presentes, ça donne envie Je lègue à ACE 45% de 3.7 millions $ 279975 de faire un don Je lègue à ACE 45% de 3.7 millions $ 459143

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je lègue à ACE 45% de 3.7 millions $ Empty Re: Je lègue à ACE 45% de 3.7 millions $

    Message par milhoc Mer 2 Fév 2011 - 12:35

    PatogaZ a écrit:et plus surement achat d'un stock de coca pour ne point revoir esprits échauffés !!!!
    Vous avez failli vous prendre une ordi portable sur la figure ? :réfléchi
    milhoc
    milhoc
    + membre techno +

    département : 64
    Messages : 2139
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 52
    Localisation Pyrénées Atlantiques

    Revenir en haut Aller en bas

    Je lègue à ACE 45% de 3.7 millions $ Empty Re: Je lègue à ACE 45% de 3.7 millions $

    Message par PatogaZ Mer 2 Fév 2011 - 12:38

    milhoc a écrit:
    PatogaZ a écrit:et plus surement achat d'un stock de coca pour ne point revoir esprits échauffés !!!!
    Vous avez failli vous prendre une ordi portable sur la figure ? Je lègue à ACE 45% de 3.7 millions $ 660508

    petit accroc avec sambott et chamb sur les coups de 4h30 avant le game over final Je lègue à ACE 45% de 3.7 millions $ 459143 Je lègue à ACE 45% de 3.7 millions $ 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Je lègue à ACE 45% de 3.7 millions $ Mini_210625IMG_3144Je lègue à ACE 45% de 3.7 millions $ Mini_264780charles
    Je lègue à ACE 45% de 3.7 millions $ Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Je lègue à ACE 45% de 3.7 millions $ Empty Re: Je lègue à ACE 45% de 3.7 millions $

    Message par Invité Mer 2 Fév 2011 - 12:42

    J'ai reçu ça suite à l'annonce de vente de mon puma:
    Bonjour Mr /Mme ,
    Je
    suis vraiment intéressé par votre offre,aussi je vous demande de me
    formuler un Email, avec tout les renseignements possibles sur votre
    offre, j'aimerais savoir aussi si vous êtes le premier propriétaire et
    me dire votre prix ferme . Je ne veux pas d'intermédiaire qui me demande
    des commissions vu que je vis en cote d'ivoire.Pour le paiement je vous
    proposerais un chèque certifier ou un virement bancaire et lorsque vous
    aurez confirmé avoir l'argent je vous enverrai un transitaire pour les
    démarches d'exportation.
    Ajouter moi à votre msn afin que nous discutons de la vente voici le mien lefonceur1@live.fr .
    En attendant une réponse rapide de votre part , Veuillez recevoir mes salutations les plus distinguées


    Je crois que je n'ai même pas besoin d'attendre le chèque, je vais envoyer le taxi directement là-bas, contre remboursement Je lègue à ACE 45% de 3.7 millions $ 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je lègue à ACE 45% de 3.7 millions $ Empty Re: Je lègue à ACE 45% de 3.7 millions $

    Message par Invité Mer 2 Fév 2011 - 12:45

    J'ai eu aussi ce genre là en vendant une voiture sur le Bon Coin !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je lègue à ACE 45% de 3.7 millions $ Empty Re: Je lègue à ACE 45% de 3.7 millions $

    Message par Invité Mer 2 Fév 2011 - 13:36

    PatogaZ a écrit:
    milhoc a écrit:
    PatogaZ a écrit:et plus surement achat d'un stock de coca pour ne point revoir esprits échauffés !!!!
    Vous avez failli vous prendre une ordi portable sur la figure ? Je lègue à ACE 45% de 3.7 millions $ 660508

    petit accroc avec sambott et chamb sur les coups de 4h30 avant le game over final Je lègue à ACE 45% de 3.7 millions $ 459143 Je lègue à ACE 45% de 3.7 millions $ 290208

    Oui, mais il ne faut pas sous-estimer les effets des divers colas :pale: ...car ce sont des excitants et comme je connais un peu Sambott et dans une moindre mesure Chamb, je sais que s'ils en abusent, ils s'agacent un peu vite. D'ailleurs, je pense qu'on a eu de la chance samedi dernier. Ils avaient éviter de trop consommer de colas. Sinon je pense que le pire était à craindre et bien avant 4h30.... surpris scratch

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je lègue à ACE 45% de 3.7 millions $ Empty Re: Je lègue à ACE 45% de 3.7 millions $

    Message par Invité Mer 2 Fév 2011 - 15:07

    YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS je viens d'avoir la mienne !!!!

    je vous la mets ::





    Bonjour !
    Je sais cette lettre vous parviendra comme une surprise, pour la raison que nous ne nous connaissons pas, mais soyez rassuré je ne viens pas avec de mauvaises intentions. Je m'appelle Monsieur Antoine COMPAORE, Je suis un banquier en service à la Banque Commerciale du Burkina Faso (BCB).
    Je suis le gestionnaire des comptes personnels des clients étrangers.
    Monsieur ANDREAS SCHRANNER Ingénieur et constructeur des routes au Burkina Faso et dans plusieurs pays, est décédé son épouse et leurs enfants dans le crash du Concorde AF4590 de la compagnie aérienne Air France le lundi 31 juillet 2000 en France. Plusieurs recherches entreprises pour retrouver au moins un membre de sa famille pour récupérer l'argent laissé par le défunt client, est resté sans suite.
    Pour plus d'information sur les causes de l'accident vous pouvez consulter ce site qui relate les causes de l'accident à l'adresse ci - dessous.

    http://news.bbc.co.uk/1/hi/world/europe/859479.stm

    Le défunt M. ANDREAS SCHRANNER qui a déposé une énorme somme dans notre banque estimée à $ 8.500 000 dollars US (huit millions cinq cent mille dollars américains) de dollars américains. Après mes investigations personnelles j'ai découvert que ce Monsieur n'a plus de proche parents, ni enfants pour se déclarer afin de rentrer en possession de cet important dépôt.
    Si rien n'est fait de toute urgence, cette importante somme sera transférée au trésor public. Car la loi stipule dans mon pays qu'après 11 ans de non réclamation de cette somme, elle sera transférée au trésor public.
    Je vous propose à cet effet une demande de partenariat dans la perspective de récupérer ces fonds en vous présentant comme un héritier du défunt client.
    Sachez qu'il y'a une garantie parfaite dans cette affaire.
    C'est afin d'éviter que ce fond profite au gouvernement qui ne travaille pas bien et ne cesse de piller les richesses du pays que j'ai décidé de chercher un partenaire étranger qui peut m'aider à recevoir cette somme dans son compte bancaire.
    Ceci dit, vous devrez vous présenter au niveau de la banque comme proche parent du défunt afin de devenir bénéficiaire de ce fond. Le choix d'un étranger pour jouer ce rôle révèle du fait qu'un burkinabé (originaire du Burkina Faso) ne peut pas se présenter comme héritier de notre défunt client
    Je vous propose 40 % du partage, moi 50% alors que 10% seront consacrés aux dépenses survenues lors du transfert.
    Une fois ce fond transféré je viendrai sur place chez vous en vue du partage, conformément aux pourcentages indiqués ci dessus. Ainsi vous devez me donner toutes vos coordonnées, ce qui me permettra de mieux vous connaître et de vous envoyer le texte d’application (demande de transfert).
    Je vous rassure que cette opération est à 100% sans risque et que vous ne devrez mettre en vous aucun atome de crainte.
    Alors veuillez garder cette affaire confidentielle afin que celle ci soit traitée discrètement. Veuillez me fournir amplement vos coordonnées, ce qui signifiera votre accord pour commencer les démarches. Je vous prie de croire en l'assurance de mon entière disponibilité.

    Cordialement.

    Mr Antoine COMPAORE

    Je vais être richeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee de sa c........rie : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je lègue à ACE 45% de 3.7 millions $ Empty Re: Je lègue à ACE 45% de 3.7 millions $

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum