AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5381 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Françoise56

Nos membres ont posté un total de 3139285 messages dans 87756 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    je veux savoir !!!!!! - Page 4 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    je veux savoir !!!!!!

    +31
    indo 3.6.3
    logo55
    Franki
    herve56
    palmito
    baloud
    PatogaZ
    lagaff3
    gratteplanete10
    sevi
    isa2653
    tof
    Le Mecreant
    tf76
    Peccadille
    massey8210
    tine2
    Medard86
    bidou02
    philaubers
    marco
    hermine 22
    fc56
    grandboscq
    carlo s
    pyros
    torpedo
    tiltou12
    troll
    Bill 56
    seguim
    35 participants

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

    Aller en bas

    je veux savoir !!!!!! - Page 4 Empty je veux savoir !!!!!!

    Message par Invité Mar 16 Aoû 2011, 09:24

    Rappel du premier message :

    ce matin , en me connectant , j'ai vu que deux personne sont désinscrit !

    bambass, là je pense que tu l'as viré et je suis d'accord car ce site n'est pas un lieu pour évangéliser mais un site pour parler agriculture et de sujet qui nous touche !!

    mais laurent 53 ??? là , tu as intérêt d'avoir une bonne explication ! c'est lui qui est parti ??


    je veux savoir !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas


    je veux savoir !!!!!! - Page 4 Empty Re: je veux savoir !!!!!!

    Message par Invité Sam 20 Aoû 2011, 14:23

    la remarque de chamb voulait dire qu'un jour certainement, il y aura une prise de bec avec un autre forumeur, et il a rajouté "peut être"
    a qui ce n'est pas arrivé même dans la vie de tous les jours ?
    le tout est savoir passer sur certaines choses et de ne pas plonger tête baissée dans la provocation

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    je veux savoir !!!!!! - Page 4 Empty Re: je veux savoir !!!!!!

    Message par Invité Sam 20 Aoû 2011, 17:19

    je constate que l'on s'éloigne de plus en plus du sujet initial

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    je veux savoir !!!!!! - Page 4 Empty Re: je veux savoir !!!!!!

    Message par Invité Sam 20 Aoû 2011, 17:38

    Ha, Baba, le sujet initial... ben, Laurent est réintégré.

    david24 a écrit: la remarque de chamb voulait dire qu'un jour certainement, il y aura une prise de bec avec un autre forumeur, et il a rajouté "peut être"

    Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. En tous cas, comme moi qui me suis focalisé sur l'appel aux sanctions de la part d'un forumeur, Chamb parle aussi de sanction, la plus dure, la radiation...:
    chamb a écrit:Rassurez vous votre tour viendra peut-être un jour. On a eu un jour le même type d'accrochage avec Pato, ça n'est pas arrivé jusqu'à ma radiation, pourtant il boudait le bougre, il m'avait raccroché au nez (...)
    Chamb parle-t-il seulement d'une "prise de bec" qui nous pendrait au nez ?? Nous mettrait-il en garde d'un évènement aussi anodin, quotidien ? Ou bien met-il en garde contre une sanction plus rare mais possible quand il dit votre tour viendra peut-être un jour ? Difficle de donner un jugement définitif, mais on peut considérer qu'il a à l'esprit assurément une sanction et un accrochage (prise de bec) puisqu'il parle des deux. Donc match nul, voire avantage pour l'analyse de BV vu que je n'exclue pas la possibilté qu'il évoque 2 choses.

    Deuxième point: étant donné que le sujet du fil est à propos d'une sanction qui a fait beaucouip parler dans plusieurs fils, il est probable qu'en écrivant "votre tour viendra peut-être un jour" il y pensait très fort. Surtout que juste avant, grandboscq parle de "radié" et demande des "sanctions" contre des forumeurs. Possible que Chamb mette en garde contre cette proposition, "votre tour viendra peut-être un jour" comme je le ferais aussi ensuite, suscitant la colère de quelqu'un envers moi. Très possible. Avantage BV.

    3/ Une prise de bec avec un administrateur peut plus facilement entraîner une sanction qu'une prise de bec "ordinaire" entre deux forumeurs, laquelle est chose courante sur Internet. Donc dans l'exemple de Chamb, la prise de bec ayant eu lieu avec un administrateur... suivez mon regard: on a déjà vu ça dans le passé et ailleurs... Avantage BV.
    Mais je ne suis pas dans le cerveau de Chamb.
    J'espère que vous aimez le tennis, David ? ;)

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    je veux savoir !!!!!! - Page 4 Empty Re: je veux savoir !!!!!!

    Message par Invité Sam 20 Aoû 2011, 18:13

    le tennis n'est pas mon fort, je suis plutôt rugby (sud ouest oblige)
    jusque là, a ma connaissance, il n'y a qu'un seul forumeur qui a été exclu, et un autre qui a eu un gentil rappel a l'ordre parce qu’a mon goût, il avait dépassé les limites
    laurent n'a pas été viré, il a fait la démarche seul de se désinscrire et a mon grand plaisir, c'est réinscrit par la suite
    je maintiens a dire que chamb voulait parler de prise de bec et non de radiation, mais je pense qu'il s'en expliquera lui même
    pour revenir au tennis, je vous laisse l'avantage, mais au rugby, je suis assez joueur je veux savoir !!!!!! - Page 4 2836626608

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    je veux savoir !!!!!! - Page 4 Empty Re: je veux savoir !!!!!!

    Message par hermine 22 Sam 20 Aoû 2011, 18:21

    david24 a écrit:le tennis n'est pas mon fort, je suis plutôt rugby (sud ouest oblige)
    jusque là, a ma connaissance, il n'y a qu'un seul forumeur qui a été exclu, et un autre qui a eu un gentil rappel a l'ordre parce qu’a mon goût, il avait dépassé les limites
    laurent n'a pas été viré, il a fait la démarche seul de se désinscrire et a mon grand plaisir, c'est réinscrit par la suite
    je maintiens a dire que chamb voulait parler de prise de bec et non de radiation, mais je pense qu'il s'en expliquera lui même
    pour revenir au tennis, je vous laisse l'avantage, mais au rugby, je suis assez joueur je veux savoir !!!!!! - Page 4 2836626608
    en bzh ,on a aussi notre pro du ballon ovale!!bon c'est vrai c'est une pièce rapportée !!
    et a l'heure qu'il est le cantal doit etre en vue
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    je veux savoir !!!!!! - Page 4 Empty Re: je veux savoir !!!!!!

    Message par Invité Sam 20 Aoû 2011, 18:27

    david, vous êtes certainement plus au courant que moi. Je me basais sur la com' de Chamb et des autres, puisque tout le monde ou presque a perçu cela comme une sanction envers Laurent53... Même Laurent l'a perçu ainsi quand il dira sous le pseudo isa: "J'ai eu le sentiment qu'on me demande de clore mon compte".

    N'étant pas dans le secret des dieux ni des MP échangés entre admin et forumeurs, pour moi c'est qu'il avait le sentiment qu'on voulait le virer. Mais je reconnais que ce n'est pas une radiation au sens habituel du terme, puisqu'il semblerait qu'il se soit désinscrit lui-même.



    Ajout:

    C'est vrai que ce n'est pas dans les habitudes de Pato de virer les gens, mais simultanément il a viré Bambass, semble-t-il. D'où une certaine confusion...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    je veux savoir !!!!!! - Page 4 Empty Re: je veux savoir !!!!!!

    Message par alain Sam 20 Aoû 2011, 18:52

    Non, je crois pas, Bambass c'est désinscrit lui même.
    Dans sont dernier poste il à écrit:
    Vous avez tout à gagner en Jéhovah. Si après avoir réfléchi certains acquièrent de l'humilité et veulent se retourner, les Témoins de Jéhovah sont auprès de chez vous! J'étais sur votre site. Bon courage à tous!


    Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
    (proverbe Maori)
    alain
    alain
    +Admin fromager+

    Messages : 23526
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 61
    Localisation Haute-Savoie

    Revenir en haut Aller en bas

    je veux savoir !!!!!! - Page 4 Empty Re: je veux savoir !!!!!!

    Message par marco Sam 20 Aoû 2011, 19:09

    Et c'est reparti!
    marco
    marco
    + membre techno +

    Messages : 8981
    Date d'inscription : 08/10/2009
    Age : 67
    Localisation BELGIQUE

    Revenir en haut Aller en bas

    je veux savoir !!!!!! - Page 4 Empty Re: je veux savoir !!!!!!

    Message par PatogaZ Sam 20 Aoû 2011, 19:14

    Béret vert a écrit:david, vous êtes certainement plus au courant que moi. Je me basais sur la com' de Chamb et des autres, puisque tout le monde ou presque a perçu cela comme une sanction envers Laurent53... Même Laurent l'a perçu ainsi quand il dira sous le pseudo isa: "J'ai eu le sentiment qu'on me demande de clore mon compte".

    N'étant pas dans le secret des dieux ni des MP échangés entre admin et forumeurs, pour moi c'est qu'il avait le sentiment qu'on voulait le virer. Mais je reconnais que ce n'est pas une radiation au sens habituel du terme, puisqu'il semblerait qu'il se soit désinscrit lui-même.



    Ajout:

    C'est vrai que ce n'est pas dans les habitudes de Pato de virer les gens, mais simultanément il a viré Bambass, semble-t-il. D'où une certaine confusion...


    Ta ta ta ta ta !!!!! béret vert !!! vous faites une analyse personnelle , je n' ai pas viré Bambass il a clos son compte !!!

    vous devriez savoir que les militaires ne mettent pas dehors , il mettent dedans !!! je veux savoir !!!!!! - Page 4 459143 je veux savoir !!!!!! - Page 4 290208

    le seul forumeur qui fut banni est maxou le roumain


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    je veux savoir !!!!!! - Page 4 Mini_210625IMG_3144je veux savoir !!!!!! - Page 4 Mini_264780charles
    je veux savoir !!!!!! - Page 4 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    je veux savoir !!!!!! - Page 4 Empty Re: je veux savoir !!!!!!

    Message par Invité Sam 20 Aoû 2011, 20:22

    PatogaZ a écrit:Ta ta ta ta ta !!!!! béret vert !!! vous faites une analyse personnelle , je n' ai pas viré Bambass il a clos son compte !!!

    vous devriez savoir que les militaires ne mettent pas dehors , il mettent dedans !!! je veux savoir !!!!!! - Page 4 459143 je veux savoir !!!!!! - Page 4 290208 (...)
    Ils en ont tellement la trouille qu'ils se désinscrivent avant... Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    je veux savoir !!!!!! - Page 4 Empty Re: je veux savoir !!!!!!

    Message par Invité Sam 20 Aoû 2011, 21:20

    Pour expliquer ma remarque, rapidement : cela n'avait rien d'une généralité, juste un constat d'après une expérience personnelle et plus générale des forums, en tous cas ayant rapport à une seule personne : Patogaz

    La personne sus nommée étant assez émotive et électrique, il est fort probable qu'un jour ou l'autre certains forumeurs (5033 potentiels aujourd'hui) se prennent le bec avec lui comme cela nous est arrivé par le passé. Une "dispute" avec lui étant quelque peu vexante puisqu'il est le taulier et que son opinion influe souvent sur les forumeurs les plus faibles d'esprit, au risque de jeter le discrédit sur son adversaire.

    Bref, cette explication, peut-être encore plus tarabiscotée que la tirade précédente, pour conclure que l'expression écrite n'est pas aisée sur un forum, que le quiproquo ou l'imbroglio n'est jamais loin, que la façon de penser et d'écrire de chacun n'est pas forcément compatible avec l'interprétation des lecteurs. (et en passant, que sur le même schéma, votre incartade avec Palmito n'est probablement pas fondée...?)

    Si quelqu'un n'a pas compris (c'est peut-être normal) qu'il sonne à nouveau ;)

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    je veux savoir !!!!!! - Page 4 Empty Re: je veux savoir !!!!!!

    Message par PatogaZ Dim 21 Aoû 2011, 08:10

    j' ai déclaré récemment à Franki 41 que les loups garous ne sont vraiment dangereux qu' à la pleine lune !!!! je veux savoir !!!!!! - Page 4 459143 je veux savoir !!!!!! - Page 4 290208

    vous me faites passer pour un méchant , ce que ne suis pas !!!!


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    je veux savoir !!!!!! - Page 4 Mini_210625IMG_3144je veux savoir !!!!!! - Page 4 Mini_264780charles
    je veux savoir !!!!!! - Page 4 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    je veux savoir !!!!!! - Page 4 Empty Re: je veux savoir !!!!!!

    Message par Invité Dim 21 Aoû 2011, 08:58

    Non non, pas méchant, impulsif, c'est différent. On sait bien que tu as bon fond ;)

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    je veux savoir !!!!!! - Page 4 Empty Re: je veux savoir !!!!!!

    Message par Peccadille Dim 21 Aoû 2011, 10:27

    Chamb a écrit:Non non, pas méchant, impulsif, c'est différent. On sait bien que tu as bon fond ;)

    Après un long séjour militaire, on est p'être enclin à laisser parler un peu hativement la poudre noire Very Happy

    Comme la plupart ici, et surtout moi y compris, on est sous pression job depuis quelques semaines et nos propos se prennent souvent pour des feux d'artifices. Au grand dam de celui qui est visé et aux menus plaisirs des autres. : rr
    Peccadille
    Peccadille
    + membre techno +

    Messages : 4222
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Localisation Suisse (francophone)

    Revenir en haut Aller en bas

    je veux savoir !!!!!! - Page 4 Empty Re: je veux savoir !!!!!!

    Message par sambott Dim 21 Aoû 2011, 10:33

    Chamb a écrit:Pour expliquer ma remarque, rapidement : cela n'avait rien d'une généralité, juste un constat d'après une expérience personnelle et plus générale des forums, en tous cas ayant rapport à une seule personne : Patogaz

    La personne sus nommée étant assez émotive et électrique, il est fort probable qu'un jour ou l'autre certains forumeurs (5033 potentiels aujourd'hui) se prennent le bec avec lui comme cela nous est arrivé par le passé. Une "dispute" avec lui étant quelque peu vexante puisqu'il est le taulier et que son opinion influe souvent sur les forumeurs les plus faibles d'esprit, au risque de jeter le discrédit sur son adversaire.

    Bref, cette explication, peut-être encore plus tarabiscotée que la tirade précédente, pour conclure que l'expression écrite n'est pas aisée sur un forum, que le quiproquo ou l'imbroglio n'est jamais loin, que la façon de penser et d'écrire de chacun n'est pas forcément compatible avec l'interprétation des lecteurs. (et en passant, que sur le même schéma, votre incartade avec Palmito n'est probablement pas fondée...?)

    Si quelqu'un n'a pas compris (c'est peut-être normal) qu'il sonne à nouveau ;)

    nico tu cause trops bien j'ai rien compris : ha : ha : ha tu peu m'expliquer moque moque
    sambott
    sambott
    + membre techno +

    Messages : 4029
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 59
    Localisation courdemanges marne

    Revenir en haut Aller en bas

    je veux savoir !!!!!! - Page 4 Empty Re: je veux savoir !!!!!!

    Message par Le Mecreant Dim 21 Aoû 2011, 12:31

    [quote="Béret vert"]je pose cette question au Mécréant:

    je ramène tout à ma personne ? »

    BV, je suis honteux et confu, je ne sais pas comment me faire pardonner.
    Comment ais-je pu ne pas penser a toi pendant 24 heures ? est-ce croyable? est-ce même concevable ?

    Si ça continue ma femme va s'interroger sur mes moeurs et demander le divorce...

    : ha

    Trève de plaisanterie, tu t'imagine quand même pas que tu reprèsente un pole d'attraction de mes pensées...

    Désolé de te décevoir.






    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    je veux savoir !!!!!! - Page 4 Empty Re: je veux savoir !!!!!!

    Message par Invité Dim 21 Aoû 2011, 15:42

    Pourtant vous nous apportez une fois de plus la preuve du contraire. Si vous pouviez me lâcher cinq minutes...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    je veux savoir !!!!!! - Page 4 Empty Re: je veux savoir !!!!!!

    Message par Invité Lun 05 Sep 2011, 11:47

    C'est divertissant... il y a du caractère sur ce forum c'est plaisant.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    je veux savoir !!!!!! - Page 4 Empty Re: je veux savoir !!!!!!

    Message par lolo13430 Lun 05 Sep 2011, 22:42

    tcs.aven a écrit:C'est divertissant... il y a du caractère sur ce forum c'est plaisant.
    c'est maintenant que tu t'en aperçois je veux savoir !!!!!! - Page 4 459143
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    je veux savoir !!!!!! - Page 4 Empty Re: je veux savoir !!!!!!

    Message par Invité Mar 06 Sep 2011, 07:57

    je veux savoir !!!!!! - Page 4 388366507 Je l'ai constaté plusieurs fois pour en être sûr aujourd'hui je veux savoir !!!!!! - Page 4 2202530740

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    je veux savoir !!!!!! - Page 4 Empty Re: je veux savoir !!!!!!

    Message par bobby Mar 06 Sep 2011, 12:21

    sambott a écrit:
    Chamb a écrit:Pour expliquer ma remarque, rapidement : cela n'avait rien d'une généralité, juste un constat d'après une expérience personnelle et plus générale des forums, en tous cas ayant rapport à une seule personne : Patogaz

    La personne sus nommée étant assez émotive et électrique, il est fort probable qu'un jour ou l'autre certains forumeurs (5033 potentiels aujourd'hui) se prennent le bec avec lui comme cela nous est arrivé par le passé. Une "dispute" avec lui étant quelque peu vexante puisqu'il est le taulier et que son opinion influe souvent sur les forumeurs les plus faibles d'esprit, au risque de jeter le discrédit sur son adversaire.

    Bref, cette explication, peut-être encore plus tarabiscotée que la tirade précédente, pour conclure que l'expression écrite n'est pas aisée sur un forum, que le quiproquo ou l'imbroglio n'est jamais loin, que la façon de penser et d'écrire de chacun n'est pas forcément compatible avec l'interprétation des lecteurs. (et en passant, que sur le même schéma, votre incartade avec Palmito n'est probablement pas fondée...?)

    Si quelqu'un n'a pas compris (c'est peut-être normal) qu'il sonne à nouveau ;)

    nico tu cause trops bien j'ai rien compris : ha : ha : ha tu peu m'expliquer moque moque
    moi non plus et puis je m'en fou aussi ..... alors on va boire un coup plutot!!!! Laughing je préfère.... : victoire
    bobby
    bobby
    + membre techno +

    Messages : 3143
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 50
    Localisation par là dans la campagne gersoise

    Revenir en haut Aller en bas

    je veux savoir !!!!!! - Page 4 Empty Re: je veux savoir !!!!!!

    Message par sambott Mar 06 Sep 2011, 12:25

    yes yes bobby : victoire : victoire : victoire : victoire : victoire : victoire
    sambott
    sambott
    + membre techno +

    Messages : 4029
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 59
    Localisation courdemanges marne

    Revenir en haut Aller en bas

    je veux savoir !!!!!! - Page 4 Empty Re: je veux savoir !!!!!!

    Message par Invité Mar 06 Sep 2011, 13:42

    santé boire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    je veux savoir !!!!!! - Page 4 Empty Re: je veux savoir !!!!!!

    Message par seguim Ven 23 Sep 2011, 09:24

    bizarre :réfléchi
    j'ai un msg d'hier matin qui a été viré avec le post en entier :réfléchi
    https://www.agri-convivial.com/t543p70-changement-d-administrateur#532087

    ai-je loupé un épisode ?
    seguim
    seguim
    + membre techno +

    Messages : 12070
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Age : 55
    Localisation entre la boulette d'avesnes et le maroilles

    Revenir en haut Aller en bas

    je veux savoir !!!!!! - Page 4 Empty Re: je veux savoir !!!!!!

    Message par Invité Ven 23 Sep 2011, 10:23

    normal, une ancienne forumeuse nous a demandé de supprimer tous sujets ou elle était citée, ce que j'ai fait sur ce sujet datant de presque deux ans, désolé

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    je veux savoir !!!!!! - Page 4 Empty Re: je veux savoir !!!!!!

    Message par Invité Ven 23 Sep 2011, 12:44

    Béret vert a écrit:Pourtant vous nous apportez une fois de plus la preuve du contraire. Si vous pouviez me lâcher cinq minutes...
    beret vert le cheval est petit mais le verbe est grand ( le diable boiteux ) je n irais pas jusque la mais ...... je veux savoir !!!!!! - Page 4 660508

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    je veux savoir !!!!!! - Page 4 Empty Re: je veux savoir !!!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum