AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5416 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est egd45

Nos membres ont posté un total de 3142875 messages dans 87803 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Un post pour notre Roi des Biquettes. - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Un post pour notre Roi des Biquettes.

    +17
    basto
    Jes
    roidelabiquette
    guerart
    copains comme cochons
    MA 31
    Franki
    bzh centre
    sevi
    leponge
    seguim
    PatogaZ
    bruno du 89
    philaubers
    gratteplanete10
    porsche 133
    Fred 80
    21 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    Un post pour notre Roi des Biquettes. - Page 2 Empty Un post pour notre Roi des Biquettes.

    Message par Fred 80 Dim 09 Oct 2011, 13:40

    Rappel du premier message :

    Voilà,j'ai le 6810 qui a un peu plus de 7200 heures et c'est encore sa batterie d'origine, le tracteur est de 2000 :réfléchi
    C'est grave Docteur?
    Pourtant je travaille aux phares,SBV oblige. : ha
    C'était pour dire aussi que c'est un super tracteur : 124 : il va certainement rester à vie sur la ferme,la série 10 était très bien au niveau fiabilité.
    J'ai le 7430 qui a passé les 2300 heures en auto pauvre pourtant,ce sera aussi un bon,mais il est encore jeune : ha
    C'est l'électronique qui me fait peur sur les tracteurs actuels,quand tu es jeune c'est super,mais maintenant je veux partir le matin et rentrer le soir sans problème.
    Fred 80
    Fred 80
    + membre techno +

    Messages : 2364
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 55
    Localisation Somme

    Revenir en haut Aller en bas


    Un post pour notre Roi des Biquettes. - Page 2 Empty Re: Un post pour notre Roi des Biquettes.

    Message par Franki Mar 11 Oct 2011, 19:58

    Aaaah ........ alors je suis donc si peu drôle.
    Désolé.
    Dommage que le sujet ne s'y prête guère.
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Un post pour notre Roi des Biquettes. - Page 2 Empty Re: Un post pour notre Roi des Biquettes.

    Message par Invité Mar 11 Oct 2011, 20:09

    basto a écrit:je vous direz s'il marche bien le mien , mais pas encore dans la cours : victoire , de toutes façon tous les tracteurs aujourd'hui ont des gestion électronique et les emmerde qui vont avec !!! hier j'étais chez les rouges de Castres et bien beaucoup de zinc en morceau et pas vieux :réfléchi , j'ai toujours vue des mécano dans toutes les concessions Un post pour notre Roi des Biquettes. - Page 2 3434830833

    Tu l'as acheté a Réalmont? c'est un 6830 prenium?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Un post pour notre Roi des Biquettes. - Page 2 Empty Re: Un post pour notre Roi des Biquettes.

    Message par basto Mar 11 Oct 2011, 20:11

    Gil a écrit:
    basto a écrit:je vous direz s'il marche bien le mien , mais pas encore dans la cours : victoire , de toutes façon tous les tracteurs aujourd'hui ont des gestion électronique et les emmerde qui vont avec !!! hier j'étais chez les rouges de Castres et bien beaucoup de zinc en morceau et pas vieux :réfléchi , j'ai toujours vue des mécano dans toutes les concessions Un post pour notre Roi des Biquettes. - Page 2 3434830833

    Tu l'as acheté a Réalmont? c'est un 6830 prenium?

    oui pas encore là il sera a Réalmont jeudi soir ou vend matin : victoire
    basto
    basto
    + membre techno +

    département : 81
    Messages : 22421
    Date d'inscription : 26/12/2010
    Age : 50
    Localisation dans le désert

    Revenir en haut Aller en bas

    Un post pour notre Roi des Biquettes. - Page 2 Empty Re: Un post pour notre Roi des Biquettes.

    Message par Invité Mar 11 Oct 2011, 20:30

    basto va bientôt pleurer son renault : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Un post pour notre Roi des Biquettes. - Page 2 Empty Re: Un post pour notre Roi des Biquettes.

    Message par porsche 133 Mar 11 Oct 2011, 20:56

    c'est pas non + une calamité la série 20 ou 30, des petits pbs à la con oui,une fois résolu c'est bon, du moment que moteur et la boite ne bougent pas,des pbs il y en a chez toute les marques
    porsche 133
    porsche 133
    + membre techno +

    Messages : 10878
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 42
    Localisation bunker du 91

    Revenir en haut Aller en bas

    Un post pour notre Roi des Biquettes. - Page 2 Empty Re: Un post pour notre Roi des Biquettes.

    Message par basto Mar 11 Oct 2011, 21:04

    a la cuma des voisins , ils ont eu un peu de tout comme tracteur et aujourd'hui ils veulent revenir au biquette , ils avaient un 6820 lâché a 3000hr sans emmerde , mon voisin un 6920 qui tourne comme une horloge : victoire
    basto
    basto
    + membre techno +

    département : 81
    Messages : 22421
    Date d'inscription : 26/12/2010
    Age : 50
    Localisation dans le désert

    Revenir en haut Aller en bas

    Un post pour notre Roi des Biquettes. - Page 2 Empty Re: Un post pour notre Roi des Biquettes.

    Message par basto Mar 11 Oct 2011, 21:05

    jack77 a écrit:basto va bientôt pleurer son renault : ha

    non il est toujours dans la cours pff
    basto
    basto
    + membre techno +

    département : 81
    Messages : 22421
    Date d'inscription : 26/12/2010
    Age : 50
    Localisation dans le désert

    Revenir en haut Aller en bas

    Un post pour notre Roi des Biquettes. - Page 2 Empty Re: Un post pour notre Roi des Biquettes.

    Message par kev6300 Mar 11 Oct 2011, 21:28

    Pour ma part
    Un 6300 de 1997 avec 3500h : une charnière de porte/pompe a gazoile (celle du réservoir)/un radiateur (mais la c'est de notre faute)
    Un 6800 de 1997 avec 5300h : un joint de culasse fait à 4500h (il à été fait juste avant quil nous sois livré)
    kev6300
    kev6300
    + membre techno +

    Messages : 1113
    Date d'inscription : 08/03/2011
    Age : 36
    Localisation Bzh-->22

    Revenir en haut Aller en bas

    Un post pour notre Roi des Biquettes. - Page 2 Empty Re: Un post pour notre Roi des Biquettes.

    Message par roidelabiquette Mer 12 Oct 2011, 07:43

    bon tant qu'on y est :dans le coin: 1 fendt 930 ,110h remplacer boite! 1 mf je ne connais pas le numero: plus de marche arriere ,le zinc a quelques heure! 1 autre fendt a peine 2 mois ,probleme injection!!! un telecco jcb,toujours probleme de direction de vitesse,l'engin est neuf,enfin resolu apres quelques mois et l'intervention d'un mecano de l'usine.bob vous en voulez encore????? tous ces soucis se sont produit chez des agri connu de tous les forumeurs de la region,..... langue
    roidelabiquette
    roidelabiquette
    + membre techno +

    Messages : 1288
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 58
    Localisation belgique ,prov de namur

    Revenir en haut Aller en bas

    Un post pour notre Roi des Biquettes. - Page 2 Empty Re: Un post pour notre Roi des Biquettes.

    Message par PatogaZ Mer 12 Oct 2011, 07:48

    pas loin d' ici , deux biquettes récentes échangées contre un fendt 822 et un 820


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Un post pour notre Roi des Biquettes. - Page 2 Mini_210625IMG_3144Un post pour notre Roi des Biquettes. - Page 2 Mini_264780charles
    Un post pour notre Roi des Biquettes. - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96046
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Un post pour notre Roi des Biquettes. - Page 2 Empty Re: Un post pour notre Roi des Biquettes.

    Message par Invité Mer 12 Oct 2011, 08:03

    Dans mon village un JD 7*** avec des emmerdes à répétition remplacé par deux JD 150 et 250 cv : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Un post pour notre Roi des Biquettes. - Page 2 Empty Re: Un post pour notre Roi des Biquettes.

    Message par Invité Mer 12 Oct 2011, 08:10

    PatogaZ a écrit:pas loin d' ici , deux biquettes récentes échangées contre un fendt 822 et un 820

    quel gâchis , les gens ne savent plus compter >>>>>>>>>>>>>>
    le seul 822 suffisait à faire le boulot des 2 biquettes Un post pour notre Roi des Biquettes. - Page 2 388366507

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Un post pour notre Roi des Biquettes. - Page 2 Empty Re: Un post pour notre Roi des Biquettes.

    Message par copains comme cochons Mer 12 Oct 2011, 08:27

    roidelabiquette a écrit:bon tant qu'on y est :dans le coin: 1 fendt 930 ,110h remplacer boite! 1 mf je ne connais pas le numero: plus de marche arriere ,le zinc a quelques heure! 1 autre fendt a peine 2 mois ,probleme injection!!! un telecco jcb,toujours probleme de direction de vitesse,l'engin est neuf,enfin resolu apres quelques mois et l'intervention d'un mecano de l'usine.bob vous en voulez encore????? tous ces soucis se sont produit chez des agri connu de tous les forumeurs de la region,..... langue
    comment vont les 7530 et 7430 .les joints de culasse sur deux chez les cousins a 400 heures.bonne journee rdb tu m as l air touche.lol je n ai pas oublie de decompter les NC mais j ai compte les pneus qui avaient des problemes et que personne n est intervenu.
    copains comme cochons
    copains comme cochons
    + membre techno +

    Messages : 934
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 53
    Localisation namur-belgique

    Revenir en haut Aller en bas

    Un post pour notre Roi des Biquettes. - Page 2 Empty Re: Un post pour notre Roi des Biquettes.

    Message par Invité Mer 12 Oct 2011, 08:32

    basto a écrit:a la cuma des voisins , ils ont eu un peu de tout comme tracteur et aujourd'hui ils veulent revenir au biquette , ils avaient un 6820 lâché a 3000hr sans emmerde , mon voisin un 6920 qui tourne comme une horloge : victoire

    tu veux dire quoi ? fragile comme une horloge ?parce que là je confirme : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Un post pour notre Roi des Biquettes. - Page 2 Empty Re: Un post pour notre Roi des Biquettes.

    Message par éric 27 Mer 12 Oct 2011, 08:47

    c'est surtout le 6.8 L de john Deere qui pose probleme
    éric 27
    éric 27
    + membre techno +

    Messages : 3031
    Date d'inscription : 10/08/2011
    Age : 58
    Localisation eure

    Revenir en haut Aller en bas

    Un post pour notre Roi des Biquettes. - Page 2 Empty Re: Un post pour notre Roi des Biquettes.

    Message par BV-Fan Mer 12 Oct 2011, 08:49

    jack77 a écrit:
    PatogaZ a écrit:pas loin d' ici , deux biquettes récentes échangées contre un fendt 822 et un 820

    quel gâchis , les gens ne savent plus compter >>>>>>>>>>>>>>
    le seul 822 suffisait à faire le boulot des 2 biquettes Un post pour notre Roi des Biquettes. - Page 2 388366507
    moque : victoire
    BV-Fan
    BV-Fan
    + membre techno +

    Messages : 13747
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 38
    Localisation En haut

    Revenir en haut Aller en bas

    Un post pour notre Roi des Biquettes. - Page 2 Empty Re: Un post pour notre Roi des Biquettes.

    Message par Franki Ven 14 Oct 2011, 22:11

    roidelabiquette a écrit:bon tant qu'on y est :dans le coin: 1 fendt 930 ,110h remplacer boite! 1 mf je ne connais pas le numero: plus de marche arriere ,le zinc a quelques heure! 1 autre fendt a peine 2 mois ,probleme injection!!! un telecco jcb,toujours probleme de direction de vitesse,l'engin est neuf,enfin resolu apres quelques mois et l'intervention d'un mecano de l'usine.bob vous en voulez encore????? tous ces soucis se sont produit chez des agri connu de tous les forumeurs de la region,..... langue
    T'inquiète pas Daniel, quand on n'aime pas une marque, on arrive toujours à trouver des exemples pour la descendre, certains vendeurs savent très bien le faire, et d'autres aussi sur ce forum.
    Un voisin à eu quelques soucis avec ses TM (boite, réducteur pont av ...), un autre avec des Massey (il est en JD maintenant), j'ai eu personnellement beaucoup de problèmes avec un Ford (7910) ..... on peut faire des listes à n'en plus finir.
    Dans toutes les marques il y a eu des modèles fiables et d'autres moins, et même pour un tracteur qui a bonne réputation on peut tomber sur un "mauvais cheval" (mon 6900 par exemple).
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Un post pour notre Roi des Biquettes. - Page 2 Empty Re: Un post pour notre Roi des Biquettes.

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum