AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Perrier

Nos membres ont posté un total de 3141392 messages dans 87779 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    kubota, le constructeur qui monte Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    kubota, le constructeur qui monte

    +17
    Bill 56
    PV 53
    Franki
    dugers
    fusa 32
    Bounty
    tiltou12
    bzh centre
    MA 31
    PatogaZ
    electron
    sevi
    EG6195
    gégé53
    jfk311
    Alan.fr
    williams 475
    21 participants

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

    Aller en bas

    kubota, le constructeur qui monte Empty kubota, le constructeur qui monte

    Message par Invité Ven 16 Déc 2011, 22:08

    aujourd'hui, le groupe kubota vient de racheter KV
    http://www.newsweb.no/newsweb/search.do?messageId=295398

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    kubota, le constructeur qui monte Empty Re: kubota, le constructeur qui monte

    Message par williams 475 Ven 16 Déc 2011, 22:29

    david24 a écrit:aujourd'hui, le groupe kubota vient de racheter KV
    http://www.newsweb.no/newsweb/search.do?messageId=295398
    :réfléchi :réfléchi connais tu les tracteurs ; KAT ????
    williams 475
    williams 475
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 4402
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 61
    Localisation SEYCHES

    Revenir en haut Aller en bas

    kubota, le constructeur qui monte Empty Re: kubota, le constructeur qui monte

    Message par Invité Ven 16 Déc 2011, 22:30

    KV était en difficulté depuis un moment. : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    kubota, le constructeur qui monte Empty Re: kubota, le constructeur qui monte

    Message par Alan.fr Sam 17 Déc 2011, 08:49

    tu n'en vends pas part hasard des kubota, David ?
    Alan.fr
    Alan.fr
    + membre techno +

    Messages : 6943
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 53
    Localisation gaillac Tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    kubota, le constructeur qui monte Empty Re: kubota, le constructeur qui monte

    Message par jfk311 Sam 17 Déc 2011, 08:54

    c'est pas vilain comme engin!!!!!!!!
    pour l'elevage c'est même bien tracteur peut volumineux
    jfk311
    jfk311
    + membre techno +

    Messages : 1984
    Date d'inscription : 09/12/2011
    Age : 43
    Localisation toulouse

    Revenir en haut Aller en bas

    kubota, le constructeur qui monte Empty Re: kubota, le constructeur qui monte

    Message par Invité Sam 17 Déc 2011, 10:27

    c'était dans les couloirs depuis un moment que kub voulait "bouffer" un européen , bon au niveau de leurs taxis ils ont énormément de progrès à faire pour les mètrent à la sauce européenne .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    kubota, le constructeur qui monte Empty Re: kubota, le constructeur qui monte

    Message par Invité Dim 18 Déc 2011, 18:40

    petit chat 29 a écrit:c'était dans les couloirs depuis un moment que kub voulait "bouffer" un européen , bon au niveau de leurs taxis ils ont énormément de progrès à faire pour les mètrent à la sauce européenne .

    dans quels sens le progrès?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    kubota, le constructeur qui monte Empty Re: kubota, le constructeur qui monte

    Message par Invité Dim 18 Déc 2011, 18:45

    souvent le progrés c'est dans le bon sens ou dans le sens de faire mieux qu'avant kubota, le constructeur qui monte 3434830833 moque

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    kubota, le constructeur qui monte Empty Re: kubota, le constructeur qui monte

    Message par gégé53 Dim 18 Déc 2011, 18:49

    VICON, RAU, LAGARDE sont dans le lot je suppose?

    Ça tombe bien ,les concessionnaires KV faisaient déjà KUBOTA par chez nous.



    gégé53
    + Membre +

    Messages : 71
    Date d'inscription : 12/07/2010

    Revenir en haut Aller en bas

    kubota, le constructeur qui monte Empty Re: kubota, le constructeur qui monte

    Message par Invité Dim 18 Déc 2011, 19:04

    pat51 a écrit:souvent le progrés c'est dans le bon sens ou dans le sens de faire mieux qu'avant kubota, le constructeur qui monte 3434830833 moque

    certes mais etant possesseur(entre autre) d'un kubota je le trouve deja largement au niveau de la concurence

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    kubota, le constructeur qui monte Empty Re: kubota, le constructeur qui monte

    Message par EG6195 Lun 19 Déc 2011, 19:44

    Un peu rustique de cabine, mais je pense qu'en tracteur d'élevage ça suffit, faut voir le prix et ce que ça vaut après
    EG6195
    EG6195
    + membre techno +

    Messages : 602
    Date d'inscription : 04/07/2011
    Age : 28
    Localisation Ouest 61

    Revenir en haut Aller en bas

    kubota, le constructeur qui monte Empty Re: kubota, le constructeur qui monte

    Message par sevi Lun 19 Déc 2011, 19:49

    EG6195 a écrit:Un peu rustique de cabine, mais je pense qu'en tracteur d'élevage ça suffit, faut voir le prix et ce que ça vaut après
    justement le prix est assez élevé par rapport a l'engin !
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37728
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    kubota, le constructeur qui monte Empty Re: kubota, le constructeur qui monte

    Message par Invité Lun 19 Déc 2011, 20:03

    Je l'ai déja mit dans le coin des viticulteurs , mais j'ai beaucoup aprécié le kubota version étroite : très belle cabine ! Après , ils peuvent réduire leur cout de fabrication , peu de choix , peu d'options et peu de concess dans mon coin . Par exemple pas de 2rm dans leur gamme, pour moi ça manque .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    kubota, le constructeur qui monte Empty Re: kubota, le constructeur qui monte

    Message par Invité Lun 19 Déc 2011, 20:21

    Kubota n'est pas le seul sur la liste des acheteurs

    http://www.lafranceagricole.fr/actualite-agricole/machinisme-kubota-et-cnh-convoitent-kverneland-51572.html?utm_source=FAA&utm_medium=infoquotidienne&utm_campaign=mailnumero709

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    kubota, le constructeur qui monte Empty Re: kubota, le constructeur qui monte

    Message par electron Lun 19 Déc 2011, 20:27

    petit chat 29 a écrit:c'était dans les couloirs depuis un moment que kub voulait "bouffer" un européen , bon au niveau de leurs taxis ils ont énormément de progrès à faire pour les mètrent à la sauce européenne .
    Justement la sauce européenne les éleveurs la trouve la trouvent couteuse et peu fiable le retour a du plus simple nous convient kubota, le constructeur qui monte 3434830833 ici on reste moins longtemps mais plus souvent sur un tracteur donc moins de fatigue hors périodes de coup de bourg comme tout le monde le confort n'est pas prioritaire pour nous (l'electronique pour 10/15 ha de labour/an est limite justifié) :réfléchi

    electron
    + membre techno +

    Messages : 2317
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 69
    Localisation Creusois region Cheneraille

    Revenir en haut Aller en bas

    kubota, le constructeur qui monte Empty Re: kubota, le constructeur qui monte

    Message par Invité Lun 19 Déc 2011, 20:38

    agrible a écrit:Kubota n'est pas le seul sur la liste des acheteurs

    http://www.lafranceagricole.fr/actualite-agricole/machinisme-kubota-et-cnh-convoitent-kverneland-51572.html?utm_source=FAA&utm_medium=infoquotidienne&utm_campaign=mailnumero709
    oui ils n'ont fait qu'une proposition

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    kubota, le constructeur qui monte Empty Re: kubota, le constructeur qui monte

    Message par Invité Lun 19 Déc 2011, 20:43

    electron a écrit:
    petit chat 29 a écrit:c'était dans les couloirs depuis un moment que kub voulait "bouffer" un européen , bon au niveau de leurs taxis ils ont énormément de progrès à faire pour les mètrent à la sauce européenne .
    Justement la sauce européenne les éleveurs la trouve la trouvent couteuse et peu fiable le retour a du plus simple nous convient kubota, le constructeur qui monte 3434830833 ici on reste moins longtemps mais plus souvent sur un tracteur donc moins de fatigue hors périodes de coup de bourg comme tout le monde le confort n'est pas prioritaire pour nous (l'electronique pour 10/15 ha de labour/an est limite justifié) :réfléchi

    je partage ton opinion , mais le fait est , que c'est les clients qui demande des zingues bourrés d'électronique ( demande aux p'tits jeunots de travailler avec un taxi tout méca ? ) et donc de ce fait les constructeurs s'adaptent à la DEMANDE .

    pour ce qui est des "kub" je les trouvais pô mal , mais quand on compare les tarifs pratiqués chez eux par rapport à la concurrence , ils sont trop chers .

    pour info quand j'ai fait affaire pour mon "case cat" Laughing et bien le rouge était au même tarif que l'orange et ce avec toutes les options , style pont avant suspendu et cabine et le LS hydro plus performant ainsi que le relevage , chose que l'orange n'a pô !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    kubota, le constructeur qui monte Empty Re: kubota, le constructeur qui monte

    Message par PatogaZ Lun 19 Déc 2011, 20:45

    pour info , il y a eu un 108 cv mis en démo aux ensilages , le gars a fait un tour avec une 14 tonnes et il a rattelé son tracteur dessus tellement il s' est fait peur (trop léger)


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    kubota, le constructeur qui monte Mini_210625IMG_3144kubota, le constructeur qui monte Mini_264780charles
    kubota, le constructeur qui monte Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    kubota, le constructeur qui monte Empty Re: kubota, le constructeur qui monte

    Message par Invité Lun 19 Déc 2011, 20:59

    PatogaZ a écrit:pour info , il y a eu un 108 cv mis en démo aux ensilages , le gars a fait un tour avec une 14 tonnes et il a rattelé son tracteur dessus tellement il s' est fait peur (trop léger)

    Mois j'ai fait une journée d'ensilage avec mon mc 90 sur ma 18 tonnes (l'autre une roue arrière crevé) et bien aucun problème mais en montant les pentes aussi bien sur route que dans le champ çà va moins vite. : rr
    Pour le reste,volume d'huile,débit d'huile et poids du tracteur çà va bien. :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    kubota, le constructeur qui monte Empty Re: kubota, le constructeur qui monte

    Message par Invité Lun 19 Déc 2011, 21:00

    PatogaZ a écrit:pour info , il y a eu un 108 cv mis en démo aux ensilages , le gars a fait un tour avec une 14 tonnes et il a rattelé son tracteur dessus tellement il s' est fait peur (trop léger)

    Mois j'ai fait une journée d'ensilage avec mon mc 90 sur ma 18 tonnes (l'autre une roue arrière crevé) et bien aucun problème mais en montant les pentes aussi bien sur route que dans le champ çà va moins vite. : rr
    Pour le reste,volume d'huile,débit d'huile et poids du tracteur çà va bien. :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    kubota, le constructeur qui monte Empty Re: kubota, le constructeur qui monte

    Message par Invité Lun 19 Déc 2011, 22:57

    PatogaZ a écrit:pour info , il y a eu un 108 cv mis en démo aux ensilages , le gars a fait un tour avec une 14 tonnes et il a rattelé son tracteur dessus tellement il s' est fait peur (trop léger)
    Prend le 130, la tu va voir c'est un vraie lion ,bon aprés niveau longévité pas assez de reccul ,mais il n'y a pas de mauvais écho par chez moi sur le 130 ,pour les autre je suis d'accord avec toi vraiment beaucoup trop léger Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    kubota, le constructeur qui monte Empty Re: kubota, le constructeur qui monte

    Message par MA 31 Lun 19 Déc 2011, 23:02

    pour le kubota 130, j attend la proposition depuis 18 mois toujours rien trop tard.
    MA 31
    MA 31
    + membre techno +

    Messages : 16550
    Date d'inscription : 09/10/2009
    Age : 70
    Localisation midi pyrenees

    Revenir en haut Aller en bas

    kubota, le constructeur qui monte Empty Re: kubota, le constructeur qui monte

    Message par sevi Lun 19 Déc 2011, 23:07

    le M 130 pèse 4410 kg c'est très très léger !
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37728
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    kubota, le constructeur qui monte Empty Re: kubota, le constructeur qui monte

    Message par Invité Lun 19 Déc 2011, 23:14

    sevi a écrit:le M 130 pèse 4410 kg c'est très très léger !
    Sur le papier , pour en avoir eu un en démo bah je n'y croit pas , et la boite est autre chose que la 17/16 des cnh qui pour moi est nul (vitesse éco a 2000t : ha )et l'inverseur comme mon ts a synchro piloté (pas terrible)

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    kubota, le constructeur qui monte Empty Re: kubota, le constructeur qui monte

    Message par bzh centre Lun 19 Déc 2011, 23:21

    sevi a écrit:le M 130 pèse 4410 kg c'est très très léger !
    il ne les vende pas au kg sevi : ha 77 : rr
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29776
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    kubota, le constructeur qui monte Empty Re: kubota, le constructeur qui monte

    Message par sevi Lun 19 Déc 2011, 23:23

    70000 € pour le M 130 x ,c'est pas donné :réfléchi
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37728
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    kubota, le constructeur qui monte Empty Re: kubota, le constructeur qui monte

    Message par Invité Lun 19 Déc 2011, 23:25

    sevi a écrit:le M 130 pèse 4410 kg c'est très très léger !
    Tu vois Sévi , jai éssayer un 125 mult bah niveau moteur on a été trés décu ca fait 125 pas de plus (la fameuse surpuissance ,on cherche toujour ,du pipo ), essaie à la benne ,je te dirait méme moin fort que le kubote ,

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    kubota, le constructeur qui monte Empty Re: kubota, le constructeur qui monte

    Message par Invité Lun 19 Déc 2011, 23:27

    sevi a écrit:70000 € pour le M 130 x ,c'est pas donné :réfléchi
    : ha : ha ,c'est le prix catalogue ,faut compter 48000euros avec les ailes av ar et les masses plus petit siége

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    kubota, le constructeur qui monte Empty Re: kubota, le constructeur qui monte

    Message par sevi Lun 19 Déc 2011, 23:38

    non c'est le devis que j'ai vu chez un copain
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37728
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    kubota, le constructeur qui monte Empty Re: kubota, le constructeur qui monte

    Message par Invité Lun 19 Déc 2011, 23:40

    FRE a écrit:
    pat51 a écrit:souvent le progrés c'est dans le bon sens ou dans le sens de faire mieux qu'avant kubota, le constructeur qui monte 3434830833 moque

    certes mais etant possesseur(entre autre) d'un kubota je le trouve deja largement au niveau de la concurence
    +1

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    kubota, le constructeur qui monte Empty Re: kubota, le constructeur qui monte

    Message par tiltou12 Lun 19 Déc 2011, 23:56

    ouffff heureusement que la nouvelle charrue on a pris une kuhn

    pfff sa vaut rien c est marque qui se font reprendre pour des mauvaise gestion de pognons

    tiltou12
    + membre techno +

    Messages : 4567
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 37
    Localisation

    Revenir en haut Aller en bas

    kubota, le constructeur qui monte Empty Re: kubota, le constructeur qui monte

    Message par Invité Mar 20 Déc 2011, 00:05

    sevi a écrit:non c'est le devis que j'ai vu chez un copain
    Et béh ,je te dit pas la marge :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    kubota, le constructeur qui monte Empty Re: kubota, le constructeur qui monte

    Message par Invité Mar 20 Déc 2011, 00:09

    tiltou12 a écrit:ouffff heureusement que la nouvelle charrue on a pris une kuhn

    pfff sa vaut rien c est marque qui se font reprendre pour des mauvaise gestion de pognons

    77



    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    kubota, le constructeur qui monte Empty Re: kubota, le constructeur qui monte

    Message par Bounty Mar 20 Déc 2011, 00:13

    tophe a écrit:
    sevi a écrit:le M 130 pèse 4410 kg c'est très très léger !
    Tu vois Sévi , jai éssayer un 125 mult bah niveau moteur on a été trés décu ca fait 125 pas de plus (la fameuse surpuissance ,on cherche toujour ,du pipo ), essaie à la benne ,je te dirait méme moin fort que le kubote ,

    Justement cette fameuse surpuissance, c'est quoi en fait ?? je me suis toujours demandé.

    J'ai toujours pensé que c'était juste un argument commercial, un tracteur sort une puissance exprimé en cv, alors pourquoi une surpuissance ? Si tu traverse le plancher avec la pédale d'accélérateur tu avance plus vite !!??

    Si vous pouviez me rendre moins ignare je suis preneur.
    Bounty
    Bounty
    + membre techno +

    Messages : 1146
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 44
    Localisation du Tarn et de la Garonne

    Revenir en haut Aller en bas

    kubota, le constructeur qui monte Empty Re: kubota, le constructeur qui monte

    Message par fusa 32 Mar 20 Déc 2011, 08:44

    c est le mémé principe que le boost sur les moissonneuse la puissance du moteur change quand on vide la trémie ,pour les tracteurs cette surpuissance arrive quand on travail a la prise de force et sur des dernière vitesse
    fusa 32
    fusa 32
    + membre techno +

    Messages : 17658
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 62
    Localisation gers 15 km d AUCH

    Revenir en haut Aller en bas

    kubota, le constructeur qui monte Empty Re: kubota, le constructeur qui monte

    Message par dugers Mar 20 Déc 2011, 09:06

    cnh serais sur le coup :vu sur le france agricole

    Kubota et CNH convoitent Kverneland

    Publié le lundi 19 décembre 2011 - 17h32

    agrandirla taille du texte
    r�duire la taille du texte
    imprimer

    Le géant norvégien de l'équipement tracté suscite toutes les convoitises. Vendredi dernier, Kubota a fait une offre d'acquisition de la totalité des actions de Kverneland.



    Le japonais Kubota et Kverneland ont conclu un accord de transaction, au terme duquel Kubota mettra en avant une offre publique d'échange volontaire. La contrepartie sera de 8,50 NOK par action (1,09 euro), soit près de 169 millions d'euros.



    L'offre étant publique, les autres acquéreurs n'ont pas tardé à se manifester. Ainsi, CNH (branche agricole du groupe Fiat), a avancé, ce lundi, une offre de rachat de près de 188 millions d'euros, soit 9,5 NOK par action. Portée par cette annonce, l'action Fiat a gagné 2,02 % à la Bourse de Milan dans la journée du 19 décembre 2011.



    D'autres contre-propositions peuvent encore intervenir d'ici au 6 janvier 2012.



    CLG
    dugers
    dugers
    + membre techno +

    Messages : 3317
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 49
    Localisation réfléchis bien

    Revenir en haut Aller en bas

    kubota, le constructeur qui monte Empty Re: kubota, le constructeur qui monte

    Message par sevi Mar 20 Déc 2011, 12:55

    c'est deja mis par agriblé !
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37728
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    kubota, le constructeur qui monte Empty Re: kubota, le constructeur qui monte

    Message par dugers Mar 20 Déc 2011, 13:14

    sevi a écrit:c'est deja mis par agriblé !

    ah mince Laughing
    dugers
    dugers
    + membre techno +

    Messages : 3317
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 49
    Localisation réfléchis bien

    Revenir en haut Aller en bas

    kubota, le constructeur qui monte Empty Re: kubota, le constructeur qui monte

    Message par dugers Mar 20 Déc 2011, 13:22

    http://www.terre-net.fr/materiel-agricole/tracteur-quad/article/et-de-trois-kubota-cnh-et-maintenant-chery-heavy-industries-sur-le-pont-pour-racheter-kverneland-gr-207-76794.html

    un troisième larron ?
    dugers
    dugers
    + membre techno +

    Messages : 3317
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 49
    Localisation réfléchis bien

    Revenir en haut Aller en bas

    kubota, le constructeur qui monte Empty Re: kubota, le constructeur qui monte

    Message par Invité Mar 20 Déc 2011, 23:02

    fusa 32 a écrit:c est le mémé principe que le boost sur les moissonneuse la puissance du moteur change quand on vide la trémie ,pour les tracteurs cette surpuissance arrive quand on travail a la prise de force et sur des dernière vitesse
    Béh justement ,sur les derniére vitesses ,normalement d'aprés le représentant en 16 et 17 on doit avoir quasiment 150ch (sur le maxum 125 multi) sa doit vraiment étre des tout petits chx (poneys) : ha : ha ,bon sans décconer sur les cnh c'est vraiment du pippo les autres marques faut voir

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    kubota, le constructeur qui monte Empty Re: kubota, le constructeur qui monte

    Message par MA 31 Mar 20 Déc 2011, 23:28

    a quoi sert le boost en 16 et 17 sachant que nous somme a plus de 25km/h un risque de prendre un manche . tout outils traine pas de plus de 25km/h, avec un outil porte il a pas besoin du boost . argument de vente .
    MA 31
    MA 31
    + membre techno +

    Messages : 16550
    Date d'inscription : 09/10/2009
    Age : 70
    Localisation midi pyrenees

    Revenir en haut Aller en bas

    kubota, le constructeur qui monte Empty Re: kubota, le constructeur qui monte

    Message par Invité Mar 20 Déc 2011, 23:43

    [quote="MA 31"] a quoi sert le boost en 16 et 17 sachant que nous somme a plus de 25km/h un risque de prendre un manche . tout outils traine pas de plus de 25km/h, avec un outil porte il a pas besoin du boost . argument de vente .,tu doit étre le seul à respecter la législation ,le boost a un prix alors on doit le sentir : grr ,je me répete du PIPPO 60

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    kubota, le constructeur qui monte Empty Re: kubota, le constructeur qui monte

    Message par MA 31 Mer 21 Déc 2011, 00:05

    le boost serais bien sur des vitesses de 5 km/h a 12km/h . je pense que la transmition ne résisterais pas.
    MA 31
    MA 31
    + membre techno +

    Messages : 16550
    Date d'inscription : 09/10/2009
    Age : 70
    Localisation midi pyrenees

    Revenir en haut Aller en bas

    kubota, le constructeur qui monte Empty Re: kubota, le constructeur qui monte

    Message par fusa 32 Mer 21 Déc 2011, 10:21

    les premier a avoir fait ça est CAT sur des D4 D5 et D6 version agricole il avait une surpuissance sur les deux dernière vitesse pour compenser la perte de force de traction due a une vitesse plus élevé
    fusa 32
    fusa 32
    + membre techno +

    Messages : 17658
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 62
    Localisation gers 15 km d AUCH

    Revenir en haut Aller en bas

    kubota, le constructeur qui monte Empty Re: kubota, le constructeur qui monte

    Message par Bounty Mer 21 Déc 2011, 12:26

    En fait il vendent un moteur de 150cv pour un 125 avec 25cv qui servent de temps en temps :réfléchi

    C'est pour les fans de tuning ? ze
    Bounty
    Bounty
    + membre techno +

    Messages : 1146
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 44
    Localisation du Tarn et de la Garonne

    Revenir en haut Aller en bas

    kubota, le constructeur qui monte Empty Re: kubota, le constructeur qui monte

    Message par Invité Jeu 22 Déc 2011, 19:54

    La reprise par kubota de kv est finalisé

    http://www.lafranceagricole.fr/actualite-agricole/machinisme-kubota-va-prendre-le-controle-de-kverneland-51748.html?utm_source=FAA&utm_medium=infoquotidienne&utm_campaign=mailnumero712

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    kubota, le constructeur qui monte Empty Re: kubota, le constructeur qui monte

    Message par Invité Ven 23 Déc 2011, 00:12

    A l'allure ou ca va , kubota va vraiment étre un conccurent sérieux pour les leader actuelle (suffit de voir le part de marché a la vitesse qu'elle augmente chaque année) Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    kubota, le constructeur qui monte Empty Re: kubota, le constructeur qui monte

    Message par Franki Ven 23 Déc 2011, 08:08

    Bounty a écrit: En fait il vendent un moteur de 150cv pour un 125 avec 25cv qui servent de temps en temps :réfléchi

    C'est pour les fans de tuning ? ze
    Au broyeur (150 ch pour 5,4m), dans du maïs récolté avec des ceuilleurs simples, je les apprécie les 25 ch supplémentaires.
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    kubota, le constructeur qui monte Empty Re: kubota, le constructeur qui monte

    Message par Invité Ven 23 Déc 2011, 09:00

    Franki 41 a écrit:
    Bounty a écrit: En fait il vendent un moteur de 150cv pour un 125 avec 25cv qui servent de temps en temps :réfléchi

    C'est pour les fans de tuning ? ze
    Au broyeur (150 ch pour 5,4m), dans du maïs récolté avec des ceuilleurs simples, je les apprécie les 25 ch supplémentaires.

    Attention pour comparer la puissance supplémentaire (boost),
    Puissance nominale avec et sans boost
    Puissance maxi avec ou sans boost
    Et non puissance nominale sans boost avec puissance maxi avec boost,j'ai l'impression des fois il y a mauvaise interprétation. : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    kubota, le constructeur qui monte Empty Re: kubota, le constructeur qui monte

    Message par PV 53 Ven 23 Déc 2011, 10:11

    tophe a écrit:A l'allure ou ca va , kubota va vraiment étre un conccurent sérieux pour les leader actuelle (suffit de voir le part de marché a la vitesse qu'elle augmente chaque année) Very Happy
    le passage des vitesses powershift sur un KUBOTA c est pas un peu "raide" (radio campagne)
    PV 53
    PV 53
    + membre techno +

    Messages : 2860
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 57
    Localisation SO 53

    Revenir en haut Aller en bas

    kubota, le constructeur qui monte Empty Re: kubota, le constructeur qui monte

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum