AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5414 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est pic

Nos membres ont posté un total de 3142265 messages dans 87793 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    bonsoir anestel - Page 3 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    bonsoir anestel

    +48
    niko 29
    kerfanch
    NRJ
    Céline26
    michel
    sd 4500
    gwen
    wh 26
    ben21
    routierdelaplaine
    s.a.m
    herve56
    seguim
    hexa
    polo40
    scientia
    fusa 32
    Poluxomatose
    tof
    hermine 22
    Gibus 29
    Dehors
    Franki
    Medard86
    pit59
    sevi
    jp27
    zarouf
    tine2
    Cam's
    Pierre89
    HATTA
    cycyne
    bzh centre
    la cigogne
    philaubers
    salicapi
    marie86
    poun47
    Chantou
    lagaff3
    gratteplanete10
    Le Mecreant
    Yves 51
    francois80
    PatogaZ
    lolo13430
    gé des lavandes
    52 participants

    Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

    Aller en bas

    bonsoir anestel - Page 3 Empty bonsoir anestel

    Message par gé des lavandes Dim 18 Déc 2011, 20:28

    Rappel du premier message :

    bonsoir anestel et bon courage
    gé des lavandes
    gé des lavandes
    + membre techno +

    département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
    Messages : 3810
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 61
    Localisation sud est

    Revenir en haut Aller en bas


    bonsoir anestel - Page 3 Empty Re: bonsoir anestel

    Message par Invité Mer 21 Déc 2011, 23:34

    Très sage décision Anestel!!!

    Si tu était pas trop équipé pour travailler dans un minimum de confort, et seule qui plus est, soit tu devais moderniser, ou arréter, mais arréter est bien plus rassurant pour toi!!!!

    Pour moi, tu as pris la bonne décision au vue des circonstances!!! : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    bonsoir anestel - Page 3 Empty Re: bonsoir anestel

    Message par Invité Mer 21 Déc 2011, 23:39

    bon courage anestel
    : oeil

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    bonsoir anestel - Page 3 Empty Re: bonsoir anestel

    Message par Invité Jeu 22 Déc 2011, 01:49

    Merci à tous ! Ben j'ai passé presque toute ma journée au téléphone en fait, Piti Quoi et isa peuvent en témoigner, grace à eux je suis tranquille pour la nourriture des agneaux et des zouzounes pendant une semaine-10 jours, Piti Quoi m'a donné des cours de tracteur, quand on recule faut bien d'abord regarder si la fourche ne va pas toucher quelque chose, je vais essayer de porter mes seaux demain matin avec, merci à vous eux, Piti Quoi et Isa, vous m'avez sacrément bien aidée ! bonsoir anestel - Page 3 322784 bonsoir anestel - Page 3 322784 bonsoir anestel - Page 3 322784

    Après qu'ils soient partis je suis partir remplir mes seaux, j'ai eu Papou au téléphone longuement aussi dans la bergerie, j'entendais un agneau bêler et ça m'interpellait quelque part mais je n'ai pas vraiment prêté attention, quand j'ai raccroché, devinez ce que je vois dans les romanov??? Et bé oui l'agnelage a commencé ce soir... 2 agneaux vivants, un male et une femelle romanov, et malheureusement un allongé par terre et mort, dommage que je n'ai pas été là pour voir pourquoi il est mort, peut-être né par l'arrière et bu la tasse, c'est con c'était une femelle romanov aussi, mais bon, 3 de toutes façons c'est trop et j'aurai du faire des biberons. Bon ça tombe pas très bien, mais il n'y en a que 26 qui doivent faire alors ça va aller. Et donc aussi je vais les garder plus longtemps ici celles ci, parce que on ne peut pas prendre le risque d'un avortement pendant un long transport. Donc il me restera 26 brebis quand les autres seront parties, ça va m'occuper et me donner une raison de me lever le matin! Donc je suis restée plus lontemps dans la bergerie, forcément, j'ai regardé si la mère avait du lait, ouf elle en a , j'ai débouché un trayon, ça coule des deux côtés, du bon colostrum bien épais, teinture d'iode, demie-case, un peu d'aliment à la mère qui est aller manger en retard vu qu'elle voulait rester à côté de ses petits et que du coup il n'y avait plus rien quand elle est arrivée, après le foin pour les 60 + les agneaux, et zou je rentre...

    ....Et le téléphone n'a pas arrêté de sonner, du coup ben je n'arrive que maintenant pour vous souhaiter bonne nuit...J'ai eu très très longuement le copain de Papou au bigophone, il cherche des romanov.

    Et BZH a battu le record de Papou.... Mais j'ai quand même réussi à manger ma soupe... Excusez moi pour ceux qui ont appellé et où je n'ai pas répondu, mais entre le portable et le fixe, ben je ne pouvais pas avoir les deux en même temps !

    Je vais me coucher là il est vraiment trop tard...

    Bonne nuit à tous, et un énorme merci à Isa et Piti Quoi !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    bonsoir anestel - Page 3 Empty Re: bonsoir anestel

    Message par Invité Jeu 22 Déc 2011, 05:41

    anestel....
    zut, je n'arrête pas de recommencer mon message sans trouver les mots qui conviennent...
    je suis partagée entre te dire c'est de la folie de continuer seule... ou bien c'est dommage d'arrêter !!!
    en plus je n'arrive pas à t'avoir au tel... le standard est saturé !!!
    je pense que tu as peser le pour et le contre ...
    en tout cas courage à toi et ta décision sera la bonne... ou du moins la mieux pour toi!
    : oeil : oeil

    aujourd'hui j'aurai peut être plus de chance de t'avoir...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    bonsoir anestel - Page 3 Empty Re: bonsoir anestel

    Message par Invité Jeu 22 Déc 2011, 06:34

    bonjour anestel tu va faire de petite nuit si l'agnelage a débuté ! bonne journée 75

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    bonsoir anestel - Page 3 Empty Re: bonsoir anestel

    Message par Invité Jeu 22 Déc 2011, 07:09

    Bonjour Anestel 75

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    bonsoir anestel - Page 3 Empty Re: bonsoir anestel

    Message par marie86 Jeu 22 Déc 2011, 09:53

    Bonjour anestel et bonjour à tous,

    Je vois que beaucoup ici te soutienne et c'est bien, mais il te reste peu de temps pour souffler un peu et manger...
    Juste une idée, pourquoi ne pas faire une sorte de chaine de solidarité ou de soutien avec des jours de la semaine ou untel ou une telle appèle?
    Comme cela Anne-Estelle ne sera pas seule et aura un coup de fil , voir plusieurs par jour , elle aura aussi le temps de respirer un peu...
    Pour ses besoins urgent style un conseil, que tu aies des numéros à appeler et avoir la réponse de suite?

    Ce n'est qu'une idée , à voir ensemble avec Anestel...

    Bises à toi 75

    marie86
    + membre techno +

    département : Vendée
    Messages : 1728
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 70
    Localisation Entre Terre et Mer

    Revenir en haut Aller en bas

    bonsoir anestel - Page 3 Empty Re: bonsoir anestel

    Message par Invité Jeu 22 Déc 2011, 14:14

    Bonjour à toutes et à tous!

    Je sais bien qu'il y en a qui se sont donné le mot pour m'appeller et pour que je ne me sente pas seule... merci beaucoup.... Mais je ne sais pas comment vous dire sans vous fâcher, je passe trop de temps au téléphone maintenant et je n'ai plus assez de temps pour faire ce que je dois faire ! ! ! et du coup je me couche trop tard et comme j'ai du mal à m'endormir je dois faire une moyenne de 4 h de sommeil c'est pas assez je commence à me sentir fatiguée pas mal...En fait les coups de fils durent trop longtemps.....Embarassed

    Sinon ce matin en arrivant à la bergerie, Michel m'avait déposé les seaux avec le tracteur, j'ai pas eu besoin de les remplir et de les porter, c'était bien, par contre je vois des agneaux tous neufs, blancs... Je compte, 4 agneaux, 2 brebis à côté, je me dis c'est cool, manque de pot la deuxième brebis c'était une curieuse... Ma 70014 m'en a pondu 4 dun coup! Alors je les supplémente en colostrum mais il n'y en a qu'un qui prend le biberon facilement. Je les mettrai à la louve dans 48 heures mais il faut que je vire les 4 qui sont dedans et que je cure la louve à la main, le tracteur passe pas du tout, là... Niko29 est passé me voir ce matin me proposer de l'aide, merci Niko ! bonsoir anestel - Page 3 322784

    Le tondeur est dans le coin, il va passer en fin d'après midi, diner avec moi et dormir ici avant de repartir, j'aurai de la compagnie ce soir! Je prends un peu de temps pour souffler avant d'aller m'attaquer à la louve, le fait de s'arrêter de bosser à midi pour manger, j'ai toute la fatigue qui me tombe dessus d'un coup...bonsoir anestel - Page 3 427338

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    bonsoir anestel - Page 3 Empty Re: bonsoir anestel

    Message par bzh centre Jeu 22 Déc 2011, 14:21

    coucou anestel excuse moi de t'avoir pris trop de temps Embarassed
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29777
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    bonsoir anestel - Page 3 Empty Re: bonsoir anestel

    Message par Chantou Jeu 22 Déc 2011, 14:31

    Il faut la laisser souffler un peu, ne pas l'étouffer, même si tout part de très bon sentiments, il faut qu'elle est un peu de temps pour elle. bonsoir anestel - Page 3 391464 .
    Chantou
    Chantou
    + membre techno +

    Messages : 17834
    Date d'inscription : 02/06/2010
    Age : 68
    Localisation Tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    bonsoir anestel - Page 3 Empty Re: bonsoir anestel

    Message par Invité Jeu 22 Déc 2011, 14:31

    Y a pas de mal BZH bonsoir anestel - Page 3 322784 mais on a fini un peu trop tard hier.... Ce soir je ne suis pas toute seule, et cet après j'ai plein de boulot entre le paillage car les litières sont crassou de chez crassou, j'ai toute la louve à curer à la main ça va me prendre beaucoup de temps et m'occuper...

    Bisous ! Allez zou j'y retourne !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    bonsoir anestel - Page 3 Empty Re: bonsoir anestel

    Message par Invité Jeu 22 Déc 2011, 17:24

    Avec Marco le tondeur on a mis plein de paille, il m'a sorti les agneaux de la louve pour les mettre avec les sevrés, tout est super bien paillé bien épais, c'était dégueu c'est tout propre maintenant Very Happy demain je cure la louve et je pourrai mettre les petitou dedans . Ca y est ils boivent à peu près bien au biberon, c'est les mêmes tétines qu'à la louve, ils s'y feront bien.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    bonsoir anestel - Page 3 Empty Re: bonsoir anestel

    Message par Invité Jeu 22 Déc 2011, 17:25

    bon courage anestel dans toutes ces taches...

    je t'ai laissé un message sur ton portable...
    il me faudrais le nombre de brebis qu'il reste à vendre ainsi que le prix que tu en demande... et si tu as aussi des béliers, en plus d'eden
    ha oui..la race aussi de tout ce petit monde !!!
    je dois passer l'info à plusieurs personnes...

    pour le tel, on pourrai effectivement mettre en place un roulement pour ne pas que tu sois tout le temps dérangé...mais pour que tu ne sois pas seule non plus 75 75

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    bonsoir anestel - Page 3 Empty Re: bonsoir anestel

    Message par Invité Jeu 22 Déc 2011, 17:28

    Anestel a écrit:Avec Marco le tondeur on a mis plein de paille, il m'a sorti les agneaux de la louve pour les mettre avec les sevrés, tout est super bien paillé bien épais, c'était dégueu c'est tout propre maintenant Very Happy demain je cure la louve et je pourrai mettre les petitou dedans . Ca y est ils boivent à peu près bien au biberon, c'est les mêmes tétines qu'à la louve, ils s'y feront bien.

    ça c'est coooolllll cheers cheers cheers

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    bonsoir anestel - Page 3 Empty Re: bonsoir anestel

    Message par Invité Jeu 22 Déc 2011, 17:53

    J'ai eu ton message Marie,merci, je t'envoie ça par mail tout à l'heure. Là je vais donner à manger et faire les biberons des 4 qui sont nés ce matin.

    Je ne pourrais probablement pas aller sur ACE ce soir, alors je vous dit à demain !

    bonsoir anestel - Page 3 322784

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    bonsoir anestel - Page 3 Empty Re: bonsoir anestel

    Message par Chantou Jeu 22 Déc 2011, 17:54

    marie22 a écrit:bon courage anestel dans toutes ces taches...

    je t'ai laissé un message sur ton portable...
    il me faudrais le nombre de brebis qu'il reste à vendre ainsi que le prix que tu en demande... et si tu as aussi des béliers, en plus d'eden
    ha oui..la race aussi de tout ce petit monde !!!
    je dois passer l'info à plusieurs personnes...

    pour le tel, on pourrai effectivement mettre en place un roulement pour ne pas que tu sois tout le temps dérangé...mais pour que tu ne sois pas seule non plus bonsoir anestel - Page 3 391464 bonsoir anestel - Page 3 391464

    Je pense que anestel sait qu'elle n'est pas seule que nous sommes tous là à tout moment du jour et de la nuit et qu'elle peut appeller quand elle a besoin, elle a sans doute plus besoin d'un coup de main pour le boulot. Je pense aussi, mais elle me corrigera si tel n'était pas le cas qu'elle a besoin de se retouver un petit peu seule pour souffler, même pleurer tranquillement, rassembler ses pensées car elle a beaucoup de choses à régler et il ne faudrait pas qu'en voulant bien faire car nous sommes tous très malheureux pour elle, nous l'envahissions.
    Chantou
    Chantou
    + membre techno +

    Messages : 17834
    Date d'inscription : 02/06/2010
    Age : 68
    Localisation Tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    bonsoir anestel - Page 3 Empty Re: bonsoir anestel

    Message par Invité Jeu 22 Déc 2011, 17:59

    + 1 Chantounette

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    bonsoir anestel - Page 3 Empty Re: bonsoir anestel

    Message par marie86 Jeu 22 Déc 2011, 19:26

    + avec vous....

    Lorsque je lis anestel qui donne le biberon à ses tits agneaux cela me rappèle le temps où moi aussi j'en avais..

    Bon courage anestel

    marie86
    + membre techno +

    département : Vendée
    Messages : 1728
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 70
    Localisation Entre Terre et Mer

    Revenir en haut Aller en bas

    bonsoir anestel - Page 3 Empty Re: bonsoir anestel

    Message par gé des lavandes Jeu 22 Déc 2011, 19:32

    ozil bon courage
    gé des lavandes
    gé des lavandes
    + membre techno +

    département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
    Messages : 3810
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 61
    Localisation sud est

    Revenir en haut Aller en bas

    bonsoir anestel - Page 3 Empty Re: bonsoir anestel

    Message par Invité Jeu 22 Déc 2011, 19:38

    bonsoir anestel - Page 3 734958 bonsoir anestel - Page 3 734958 Vous êtes tous adorables. Allez j'envoie la liste à Marie et j'éteind l'ordi.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    bonsoir anestel - Page 3 Empty Re: bonsoir anestel

    Message par Franki Jeu 22 Déc 2011, 19:40

    Chantounette a écrit:
    Je pense que anestel sait qu'elle n'est pas seule que nous sommes tous là à tout moment du jour et de la nuit et qu'elle peut appeller quand elle a besoin, elle a sans doute plus besoin d'un coup de main pour le boulot. Je pense aussi, mais elle me corrigera si tel n'était pas le cas qu'elle a besoin de se retouver un petit peu seule pour souffler, même pleurer tranquillement, rassembler ses pensées car elle a beaucoup de choses à régler et il ne faudrait pas qu'en voulant bien faire car nous sommes tous très malheureux pour elle, nous l'envahissions.
    Peut-être vaudrait-il mieux fonctionner par mp et textos.
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    bonsoir anestel - Page 3 Empty Re: bonsoir anestel

    Message par Invité Jeu 22 Déc 2011, 19:44

    75 Anestel...on pense fort à toi ici en Mayenne

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    bonsoir anestel - Page 3 Empty Re: bonsoir anestel

    Message par Chantou Jeu 22 Déc 2011, 20:04

    Franki 41 a écrit:
    Chantounette a écrit:
    Je pense que anestel sait qu'elle n'est pas seule que nous sommes tous là à tout moment du jour et de la nuit et qu'elle peut appeller quand elle a besoin, elle a sans doute plus besoin d'un coup de main pour le boulot. Je pense aussi, mais elle me corrigera si tel n'était pas le cas qu'elle a besoin de se retouver un petit peu seule pour souffler, même pleurer tranquillement, rassembler ses pensées car elle a beaucoup de choses à régler et il ne faudrait pas qu'en voulant bien faire car nous sommes tous très malheureux pour elle, nous l'envahissions.
    Peut-être vaudrait-il mieux fonctionner par mp et textos.

    C'est ce que je pense comme çà elle peut les lire tranquillement quand le moment lui convient et répondre lui prend 2-3 mn, il faut qu'elle retrouve du calme pour pouvoir récupérer un peu sinon elle va s'épuiser, depuis 8 jours elle a vu beaucoup de monde, parlé à beaucoup de monde, des va-et-vient avec les affaires à régler, des téléphones qui sonnent sans arrêt je pense vraiment que maintenant elle a besoin de repos. Attention je ne critique pas tous ceux qui l'appellent ou qui vont la voir car je sais que tous autant que nous sommes ne pensons qu'à une chose lui venir en aide mais je crois que maintenant pour son bien, ce que nous souhaitons tous, il faut qu'elle puisse se reposer et faire son travail tranquillement.bonsoir anestel - Page 3 391464
    Chantou
    Chantou
    + membre techno +

    Messages : 17834
    Date d'inscription : 02/06/2010
    Age : 68
    Localisation Tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    bonsoir anestel - Page 3 Empty Re: bonsoir anestel

    Message par Invité Jeu 22 Déc 2011, 20:31

    bien reçu le mail anestel...
    bonne soirée et repose toi bien
    : oeil : oeil

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    bonsoir anestel - Page 3 Empty Re: bonsoir anestel

    Message par Invité Jeu 22 Déc 2011, 23:34

    Merci. Je vais faire mes 4 biberons, j'espère qu'il n'y aura pas d'autres petits parce qu'il y a un agneau qui est passé avec les romanov tout à l'heure et qui les a emmerdées un bon moment à vouloir leur sauter dessus, donc elles ont pas mal remué, et en plus quand on a sorti la canne pour l'attraper elles ont eu un peu peur et ont un peu couru...Ca leur a secoué le bide....

    Gros gros bonsoir anestel - Page 3 322784 à Kerfanch qui a fait un détour pour venir me voir tout à l'heure.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    bonsoir anestel - Page 3 Empty Re: bonsoir anestel

    Message par Chantou Jeu 22 Déc 2011, 23:38

    Bonne nuit, à demain. bonsoir anestel - Page 3 322784
    Chantou
    Chantou
    + membre techno +

    Messages : 17834
    Date d'inscription : 02/06/2010
    Age : 68
    Localisation Tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    bonsoir anestel - Page 3 Empty Re: bonsoir anestel

    Message par Invité Jeu 22 Déc 2011, 23:44

    bon courage anestel
    n oublie pas de te reposer!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    bonsoir anestel - Page 3 Empty Re: bonsoir anestel

    Message par Invité Ven 23 Déc 2011, 00:28

    pas de nouveaux bébés mais ma 3024 va bientôt faire je pense, peut-être cette nuit, elle a des grosses mamelles et un bide énorme, pourvu qu'elle n'en fasse pas 4 elle aussi. Pour l'instant pour elle pas de glaires ni de poche des eaux, et pas trop le dos cassé, mais je ne me lèverai pas cette nuit pour aller voir je suis trop fatiguée. Ma 0108 ( 11 ans) est venu se faire papouiller, (sur les 26 rom qui vont faire il y n'y a que 2 brebis que j'avais réussi à "apprivoiser"), elle a un moins gros bide que les autres, j'espère qu'elle n'en fera qu'un, elle est vieille maintenant.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    bonsoir anestel - Page 3 Empty Re: bonsoir anestel

    Message par lagaff3 Ven 23 Déc 2011, 01:17

    Ou la la !!!!!!!! 1h15 et elle n 'est pas couché Laughing

    Bon il n'y a plus grand monde alors je vais en profiter ....... bonsoir anestel - Page 3 378803 bonsoir anestel - Page 3 378803

    bonsoir anestel - Page 3 391464 bonsoir anestel - Page 3 391464 bonsoir anestel - Page 3 391464 bonsoir anestel - Page 3 391464 bonsoir anestel - Page 3 391464 bonsoir anestel - Page 3 391464 bonsoir anestel - Page 3 391464 bonsoir anestel - Page 3 391464 bonsoir anestel - Page 3 391464 bonsoir anestel - Page 3 391464 bonsoir anestel - Page 3 391464 bonsoir anestel - Page 3 391464 bonsoir anestel - Page 3 391464 bonsoir anestel - Page 3 391464 bonsoir anestel - Page 3 391464 bonsoir anestel - Page 3 391464 bonsoir anestel - Page 3 391464 bonsoir anestel - Page 3 391464 bonsoir anestel - Page 3 391464 bonsoir anestel - Page 3 391464 bonsoir anestel - Page 3 391464 bonsoir anestel - Page 3 391464 bonsoir anestel - Page 3 391464 bonsoir anestel - Page 3 391464 bonsoir anestel - Page 3 391464 bonsoir anestel - Page 3 391464 bonsoir anestel - Page 3 391464 bonsoir anestel - Page 3 391464 bonsoir anestel - Page 3 391464 bonsoir anestel - Page 3 391464 bonsoir anestel - Page 3 391464 bonsoir anestel - Page 3 391464
    lagaff3
    lagaff3
    + membre techno +

    Messages : 7836
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 60
    Localisation Allier

    Revenir en haut Aller en bas

    bonsoir anestel - Page 3 Empty Re: bonsoir anestel

    Message par Invité Ven 23 Déc 2011, 03:15

    bone nuitée a tous les connectés une grosse bise a anestel et une pensée à alain un ami qui nous a quitté y'a quelques jours reposez en paix on vous aime

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    bonsoir anestel - Page 3 Empty Re: bonsoir anestel

    Message par Invité Ven 23 Déc 2011, 03:16

    c'était vierge marie

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    bonsoir anestel - Page 3 Empty Re: bonsoir anestel

    Message par Invité Ven 23 Déc 2011, 06:44

    Bonjour Anestel bonne journée, je te souhaite de ne pas etre trop dérangé au tél, un petit un peu quand même 75

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    bonsoir anestel - Page 3 Empty Re: bonsoir anestel

    Message par Invité Ven 23 Déc 2011, 07:00

    vu qu'elle s'est couchée tard, j'espère bien qu'elle dort encore un peu ce matin pour récupérer... Sleep Sleep
    bonne journée à toi anestel... : oeil

    et bonjour guy37 noel03

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    bonsoir anestel - Page 3 Empty Re: bonsoir anestel

    Message par Invité Ven 23 Déc 2011, 08:20

    Bonjour à tous, je file sous la douche. J'étais couchée à 1h15 mais quand on se déconnecte notre pseudo reste apparent pendant une vingtaine de minutes encore, même si notre ordi est éteint.

    Ce matin curage de la louve après l'alimentation, ça va me déboucher le nez.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    bonsoir anestel - Page 3 Empty Re: bonsoir anestel

    Message par Invité Ven 23 Déc 2011, 08:27

    Bonjour Anestel

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    bonsoir anestel - Page 3 Empty Re: bonsoir anestel

    Message par Chantou Ven 23 Déc 2011, 08:41

    Bonne journée Anestel bonsoir anestel - Page 3 322784
    Chantou
    Chantou
    + membre techno +

    Messages : 17834
    Date d'inscription : 02/06/2010
    Age : 68
    Localisation Tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    bonsoir anestel - Page 3 Empty Re: bonsoir anestel

    Message par Invité Ven 23 Déc 2011, 12:58

    Petite pause déjeuner. Ma 3024 en a pondu 3 probablement tôt ce matin, 3 males dont 2 romanov mais un ne va pas tenir il ne se lève pas. J'ai déjà enlevé à peu près 1/4 de fumier de la louve, le plus sec celui du dessus, cet aprèm ça va bien sentir mauvais, Un agriculteur est venu me livrer 10 tonnes de betteraves, Resket est venu à la rescousse de Michel qui a bien du mal à changer la fourche par le fameux godet et inversement, et j'ai eu Barju au téléphone pour des renseignements sur ma SFEI, à priori il a eu quelqu'un à la DDTM, c'est un cas de force majeure et si je m'arrête je ne serai pas obligée de rembourser ce qu'on a déjà touché, ouf, parce que je n'aurai pas pu rembourser ça...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    bonsoir anestel - Page 3 Empty Re: bonsoir anestel

    Message par hermine 22 Ven 23 Déc 2011, 13:54

    Anestel a écrit:Petite pause déjeuner. Ma 3024 en a pondu 3 probablement tôt ce matin, 3 males dont 2 romanov mais un ne va pas tenir il ne se lève pas. J'ai déjà enlevé à peu près 1/4 de fumier de la louve, le plus sec celui du dessus, cet aprèm ça va bien sentir mauvais, Un agriculteur est venu me livrer 10 tonnes de betteraves, Resket est venu à la rescousse de Michel qui a bien du mal à changer la fourche par le fameux godet et inversement, et j'ai eu Barju au téléphone pour des renseignements sur ma SFEI, à priori il a eu quelqu'un à la DDTM, c'est un cas de force majeure et si je m'arrête je ne serai pas obligée de rembourser ce qu'on a déjà touché, ouf, parce que je n'aurai pas pu rembourser ça...
    anestel ,en fait pour le moment si je comprends bien ,pas trop de mauvaises nouvelles !!!
    bon courage !!
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    bonsoir anestel - Page 3 Empty Re: bonsoir anestel

    Message par tof Ven 23 Déc 2011, 14:02

    75 Anestel !

    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 38942
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    Revenir en haut Aller en bas

    bonsoir anestel - Page 3 Empty Re: bonsoir anestel

    Message par poun47 Ven 23 Déc 2011, 14:16

    Bon courage et bonsoir anestel - Page 3 391464 Anestel.
    poun47
    poun47
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 19945
    Date d'inscription : 26/10/2009
    Age : 68
    Localisation Sud Aquitaine Nord Occitanie

    Revenir en haut Aller en bas

    bonsoir anestel - Page 3 Empty Re: bonsoir anestel

    Message par Invité Ven 23 Déc 2011, 14:33

    haaaa, le fumier à la main... : help quelle corvée
    je pense à toi anestel... curage.... heu non ...courage... 75

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    bonsoir anestel - Page 3 Empty Re: bonsoir anestel

    Message par Invité Ven 23 Déc 2011, 17:57

    Tu sais que tu peux m'appeler pour demain si tu n'as pas fini ou si il y a une autre corvée de ce genre

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    bonsoir anestel - Page 3 Empty Re: bonsoir anestel

    Message par Invité Ven 23 Déc 2011, 18:40

    ¨J'ai été très très gatée aujourd'hui Very Happy Very Happy Very Happy des forumeurs sont venus, le temps que je fasse mes bibs la louve était déjà curée ! j'aurai mis toute l'après midi à finir sinon! Et en prime, un big de paille dans le couloir, la buvette stabilisée et tous mes seaux remplis ! bonsoir anestel - Page 3 734958 bonsoir anestel - Page 3 734958 bonsoir anestel - Page 3 734958 bonsoir anestel - Page 3 734958 bonsoir anestel - Page 3 734958 bonsoir anestel - Page 3 734958Mes biberons sont chauds, les grandes ont eu à manger, me reste plus que les bibs à faire et du foin pour les béliers.. J'y retourne!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    bonsoir anestel - Page 3 Empty Re: bonsoir anestel

    Message par Poluxomatose Ven 23 Déc 2011, 19:41

    Salut Anestel, Bon courage avec tes zouzounes !!!

    75
    Poluxomatose
    Poluxomatose
    + membre techno +

    Messages : 8721
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 39
    Localisation 59 Frontiere Belgique et Frontiere 62

    Revenir en haut Aller en bas

    bonsoir anestel - Page 3 Empty Re: bonsoir anestel

    Message par gé des lavandes Ven 23 Déc 2011, 20:10

    merci a eus pour toi,les aides directes sonts les meilleures,je suis trop loin, avec plaisir je le ferais bien vollontier : oeil bcp de kmtrs je t'aurais mème proposer un remplacement une journée que tu puisse changer un peu d'air 75
    gé des lavandes
    gé des lavandes
    + membre techno +

    département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
    Messages : 3810
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 61
    Localisation sud est

    Revenir en haut Aller en bas

    bonsoir anestel - Page 3 Empty Re: bonsoir anestel

    Message par gé des lavandes Ven 23 Déc 2011, 21:57

    le service





    bonne soirée anestel!






    gé des lavandes
    gé des lavandes
    + membre techno +

    département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
    Messages : 3810
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 61
    Localisation sud est

    Revenir en haut Aller en bas

    bonsoir anestel - Page 3 Empty Re: bonsoir anestel

    Message par Invité Sam 24 Déc 2011, 00:19

    bonsoir anestel - Page 3 391464 Gé !

    Ayé les bibs du soir sont faits, les 3 derniers petits nés ce matin avaient très faim, la mère ne me laisse pas toucher ses mamelles..... Qui sont bien grosses pourtant, il va falloir que j'arrive à la coincer pour vérifier ça m'a pas l'air normal qu'ils aient faim, celle qui a 4 a des petites mamelles mais les petits ne boivent bien au bib que le soir ,la journée ils n'en veulent pas donc elle a du lait mais l'autre j'ai un gros doute....Allez c'est l'heure de dormir pour être en forme demain, bonne nuit à tous ! bonsoir anestel - Page 3 391464

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    bonsoir anestel - Page 3 Empty Re: bonsoir anestel

    Message par Invité Sam 24 Déc 2011, 00:21

    Bonne nuit Anestel!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    bonsoir anestel - Page 3 Empty Re: bonsoir anestel

    Message par Invité Sam 24 Déc 2011, 07:29

    Bonjour 75 Anestel

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    bonsoir anestel - Page 3 Empty Re: bonsoir anestel

    Message par Invité Sam 24 Déc 2011, 07:53

    coucou anestel noel03

    bonne journée bonsoir anestel - Page 3 3090726665

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    bonsoir anestel - Page 3 Empty Re: bonsoir anestel

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum