AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5389 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ducruet.rp

Nos membres ont posté un total de 3140952 messages dans 87775 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Etre trop gentil n'est pas une solution. Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Etre trop gentil n'est pas une solution.

    +17
    Poluxomatose
    bzh centre
    BV-Fan
    wh 26
    fergie62
    basto
    kerfanch
    GL
    yoda
    petitpom
    marie86
    ben21
    PatogaZ
    lolo13430
    poun47
    hermine 22
    laurent
    21 participants

    Aller en bas

    Etre trop gentil n'est pas une solution. Empty Etre trop gentil n'est pas une solution.

    Message par laurent Dim 25 Déc 2011 - 5:59

    Je fais un peu de bois de chauffage pour "arrondir les fins de mois".L'an dernier des personnes que je connais depuis longtemps m'en ont pris,je leurs est fait un prix,en contrepartie il devait venir me rendre un service.Il n'est jamais venu, soit disant qu'il n'avait pas le temps...(sans travail à l'époque).
    Cette année il me rappel avant que je me prenne la tronçonneuse par la jambe,on fixe une date qui a était reportée le temps que ça cicatrise je me suis pris une charge pour le retard et qu'il irait voir ailleurs... Je l'ai pris sur moi et livré dans la foulée au même prix que les autres, paiment dans la quinzaine qui suivait.
    J'attends toujours l'argent, hier par hasard je le croise dans la rue il m'a ignoré même pas bonjour, rien, nada je lui dis bonjour et quel est le problème comme reponse j'ai eu "j'ai pas le temps" encore une fois.Ca m'a su mal a un point.
    Je crois bien que le voyage et perdu Crying or Very sad
    Avoir des problemes d'argent je sais ce que sais et le respect ne coute rien,de toute façon je n'allais pas lui demander les tunes ces jours çi avec les fetes je veus pas etre con.
    Ca m'apprendra a faire des gestes.

    Sur ce passé un joyeux noël.
    laurent
    laurent
    + membre techno +

    Messages : 2306
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 40
    Localisation Cantal

    Revenir en haut Aller en bas

    Etre trop gentil n'est pas une solution. Empty Re: Etre trop gentil n'est pas une solution.

    Message par hermine 22 Dim 25 Déc 2011 - 7:31

    le bois c'est reglement illico a la livraison !!c'est trop physique a faire et egalement trop peu renumerateur pour se prendre des impayés !!il faut bien se mettre d'accord avant la livraison !!
    le pere noel ne livre jamais de bois lui !!trop lourd ,trop durt et ca ne paie pas assez : rr
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Etre trop gentil n'est pas une solution. Empty Re: Etre trop gentil n'est pas une solution.

    Message par Invité Dim 25 Déc 2011 - 7:34

    hermine 22 a écrit:le bois c'est reglement illico a la livraison !!c'est trop physique a faire et egalement trop peu renumerateur pour se prendre des impayés !!il faut bien se mettre d'accord avant la livraison !!
    le pere noel ne livre jamais de bois lui !!trop lourd ,trop durt et ca ne paie pas assez : rr

    yes , et s'il veut se chauffer il n'a qu'à bosser non mais !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Etre trop gentil n'est pas une solution. Empty Re: Etre trop gentil n'est pas une solution.

    Message par poun47 Dim 25 Déc 2011 - 7:39

    J'ose le dire Trop bon-Trop con,je crois que cela arrive pratiquement à tout le monde au moins une fois dans la vie.
    poun47
    poun47
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 19944
    Date d'inscription : 26/10/2009
    Age : 68
    Localisation Sud Aquitaine Nord Occitanie

    Revenir en haut Aller en bas

    Etre trop gentil n'est pas une solution. Empty Re: Etre trop gentil n'est pas une solution.

    Message par lolo13430 Dim 25 Déc 2011 - 8:02

    poun47 a écrit:J'ose le dire Trop bon-Trop con,je crois que cela arrive pratiquement à tout le monde au moins une fois dans la vie.
    et moi c'est pas qu'une foi Etre trop gentil n'est pas une solution. 955347
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    Etre trop gentil n'est pas une solution. Empty Re: Etre trop gentil n'est pas une solution.

    Message par PatogaZ Dim 25 Déc 2011 - 8:21

    ne lui livre plus de bois et arrange toi que ça se sache qu'il ne t' a pas payé
    tu auras peut-être la surprise de le voir revenir la queue entre les pattes
    quand il fait froid , il faut du bois


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Etre trop gentil n'est pas une solution. Mini_210625IMG_3144Etre trop gentil n'est pas une solution. Mini_264780charles
    Etre trop gentil n'est pas une solution. Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Etre trop gentil n'est pas une solution. Empty Re: Etre trop gentil n'est pas une solution.

    Message par ben21 Dim 25 Déc 2011 - 8:30

    le bois pour tout nouveau client s'est payement avant déchargement,pour les autres juste aprés pendant qu'on bois le café
    ben21
    ben21
    + membre techno +

    Messages : 4276
    Date d'inscription : 03/11/2009
    Age : 59
    Localisation cote d'or

    Revenir en haut Aller en bas

    Etre trop gentil n'est pas une solution. Empty Re: Etre trop gentil n'est pas une solution.

    Message par Invité Dim 25 Déc 2011 - 8:52

    oui paiement pendant le café ! bon j'en ai qu'1 : victoire les autres ils viennent m'aider a le faire je le paye avec du bois si on peut appeler sa payer : rr : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Etre trop gentil n'est pas une solution. Empty Re: Etre trop gentil n'est pas une solution.

    Message par Invité Dim 25 Déc 2011 - 9:06

    poun47 a écrit:J'ose le dire Trop bon-Trop con,je crois que cela arrive pratiquement à tout le monde au moins une fois dans la vie.

    Si ce n'était qu'une fois...ou bien alors j'ai eu plusieurs vies : rr : rr Maintenant c'est fini tout çà...c'est comme je dis ou rien du tout.POINT BARRE non mais : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Etre trop gentil n'est pas une solution. Empty Re: Etre trop gentil n'est pas une solution.

    Message par Invité Dim 25 Déc 2011 - 9:21

    Du bois, j'en fais plus, juste une tronçoneuse pour élaguer.

    Du bois trop sec ou vermoulu sans essence y en a en stock dans les fermes.

    63

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Etre trop gentil n'est pas une solution. Empty Re: Etre trop gentil n'est pas une solution.

    Message par marie86 Dim 25 Déc 2011 - 9:32

    Etre trop gentil ou gentille? Je connais....
    Je suis de celle qui s'apitoie sur le sort des autres..
    Oh Marie, j'ai de gros soucis d'argent..pourrais tu me dépanner, sinon on saisit ma maison, ou la banque me saisit..
    La gentille Marie à vider son compte épargne, pour sauver la maison de son amie..60000F ce devait être pour 3 mois, et on me rembourserait ..
    Cela fait 10 ans et j'arrive enfin à avoir 150€ tous les mois, me reste encore la moitié à percevoir, même si pour moi ce n'est pas facile..Mais, j'ai gardé cette amie, je lui fais confiance, elle, je sais qu'elle me remboursera, elle a eut des soucis avec ses enfants et souvent payés leurs dettes.
    Celle qui m'inquiète c'est l'autre soit disant bonne copine..qui me doit encore 500€ , elle m'a fait 3 chèques de 100€, quand je voyais que l'argent ne venait pas j'en ai mis 1...et je vous dis pas l'engueulade au téléphone ! oui, tu aurais du me le dire, la banque m'a appelé etc...
    En tout cas ce chèque là, je l'ai enxaissé quand aux 500€ restant....
    Ca c'est une autre histoire..
    Trop bonne trop conne... oui c'est moi....

    Alors à présent je vis pour moi, na!
    Et c'est comme le bénévolat j'ai donné, trop même et pourquoi?
    Avoir des reproches en retour, et pourtant ce que j'ai pu en faire des choses et prendre sur mon temps pour aider..
    Maintenant c'est finit..........
    Elle jura mais un peu tard qu'on ne l'y reprendrais plus....

    marie86
    + membre techno +

    département : Vendée
    Messages : 1728
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 70
    Localisation Entre Terre et Mer

    Revenir en haut Aller en bas

    Etre trop gentil n'est pas une solution. Empty Re: Etre trop gentil n'est pas une solution.

    Message par petitpom Dim 25 Déc 2011 - 9:44

    Faite plaisir à un baudet et il vous pête au nez.......

    petitpom
    + membre techno +

    Messages : 1256
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 49
    Localisation Belgique

    Revenir en haut Aller en bas

    Etre trop gentil n'est pas une solution. Empty Re: Etre trop gentil n'est pas une solution.

    Message par PatogaZ Dim 25 Déc 2011 - 10:00

    ça me fait penser à un vieux bucheron de mes connaissances à qui on volait du bois sur ses stères en forêt , un jour il me dit :" y' en a marre , on va savoir qui c' est "

    8 à 10 jours se passent et puis le copain me dit , t' as vu , untel , il a son poêle qui a explosé , plus de carreaux à la baraque , on sait pas ce qui c' est passé

    j' ai bien compris ce qui s' était passé , mon vieux gars a du retrouver quelques petits obus de 20 mm et il s' est débrouillé de mettre ça dans une buche sans que ça se voie , comme quoi , il n' y a rien qui passe qui ne repasse


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Etre trop gentil n'est pas une solution. Mini_210625IMG_3144Etre trop gentil n'est pas une solution. Mini_264780charles
    Etre trop gentil n'est pas une solution. Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Etre trop gentil n'est pas une solution. Empty Re: Etre trop gentil n'est pas une solution.

    Message par yoda Dim 25 Déc 2011 - 10:18

    il parait que le chlorate ca marche pas mal non plus : rr
    yoda
    yoda
    + membre techno +

    Messages : 1398
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 53
    Localisation centre

    Revenir en haut Aller en bas

    Etre trop gentil n'est pas une solution. Empty Re: Etre trop gentil n'est pas une solution.

    Message par GL Dim 25 Déc 2011 - 10:34

    hermine 22 a écrit:le bois c'est reglement illico a la livraison !!c'est trop physique a faire et egalement trop peu renumerateur pour se prendre des impayés !!il faut bien se mettre d'accord avant la livraison !!
    le pere noel ne livre jamais de bois lui !!trop lourd ,trop durt et ca ne paie pas assez : rr

    Si le père Noël livre des bûches.

    L'origine de cette tradition viens du temps ou l'on amenait une bûches pour passer la fête au chaud avec se famille.

    Avec, l’arrivée du chauffage, cette tradition est devenue une bûche en chocolat.

    Accessoirement, pour aller à l'école, on amenait aussi une bûche pour le poêle de la classe. Les temps ont bien changer.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24147
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    Etre trop gentil n'est pas une solution. Empty Re: Etre trop gentil n'est pas une solution.

    Message par kerfanch Dim 25 Déc 2011 - 10:36

    yoda a écrit:il parait que le chlorate ca marche pas mal non plus : rr

    je confirme , çà marche du tonnerre !!! , il faut juste faire attention au dosage

    kerfanch
    + membre techno +

    Messages : 3664
    Date d'inscription : 11/09/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    Etre trop gentil n'est pas une solution. Empty Re: Etre trop gentil n'est pas une solution.

    Message par basto Dim 25 Déc 2011 - 10:54

    moi j'ai des bielles qui tourne , je ne sais ou maintenant !! un jeu d'injecteur aussi , une préparation culasse , une fois un moteur cassé qu'il fallait que je re face ( soit disant que j'avais pas bien fait mon boulot !!) et quand j'ai ouvert un piston et une bielle a l'envers : ha et de la pattes a joint partout alors que je monte tout au vernie : cinglés

    moque
    basto
    basto
    + membre techno +

    département : 81
    Messages : 22421
    Date d'inscription : 26/12/2010
    Age : 50
    Localisation dans le désert

    Revenir en haut Aller en bas

    Etre trop gentil n'est pas une solution. Empty Re: Etre trop gentil n'est pas une solution.

    Message par Invité Dim 25 Déc 2011 - 10:55

    PatogaZ a écrit:ça me fait penser à un vieux bucheron de mes connaissances à qui on volait du bois sur ses stères en forêt , un jour il me dit :" y' en a marre , on va savoir qui c' est "

    8 à 10 jours se passent et puis le copain me dit , t' as vu , untel , il a son poêle qui a explosé , plus de carreaux à la baraque , on sait pas ce qui c' est passé

    j' ai bien compris ce qui s' était passé , mon vieux gars a du retrouver quelques petits obus de 20 mm et il s' est débrouillé de mettre ça dans une buche sans que ça se voie , comme quoi , il n' y a rien qui passe qui ne repasse

    C'est interdit mais des incendies de cheminée chez certains j'en ai dejà vu et souvent ... les mêmes ?


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Etre trop gentil n'est pas une solution. Empty Re: Etre trop gentil n'est pas une solution.

    Message par laurent Dim 25 Déc 2011 - 11:24

    Il ne me reverra pas froid ou pas froid il va ce faire f...tre.
    laurent
    laurent
    + membre techno +

    Messages : 2306
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 40
    Localisation Cantal

    Revenir en haut Aller en bas

    Etre trop gentil n'est pas une solution. Empty Re: Etre trop gentil n'est pas une solution.

    Message par fergie62 Dim 25 Déc 2011 - 11:38

    la prochaine si il veut du bois tu lui reponds que du bois ça chauffe 3fois
    une fois pour le couper
    une seconde fois pour le ranger
    et une troisieme fois quand tu le brule
    mais tu preciseras qu il ne compte pas sur toi pour te prendre pour un con
    mois j ai eu le meme tour pour une presse
    le gar fait des ballots de foin pour nourrir des chevaux d un spectacle (15euro l entrée) je lui prete la presse pour 0 euro je voulais juste qu il paie la ficelle il m a fallut 6mois pour les avoir
    par la suite il voulait une faneuse il a eté se gratter
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36712
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    Etre trop gentil n'est pas une solution. Empty Re: Etre trop gentil n'est pas une solution.

    Message par wh 26 Dim 25 Déc 2011 - 11:42

    Lui demande pas un chéque......................dés fois qu'il soit en bois 71
    wh 26
    wh 26
    + membre techno +

    Messages : 1589
    Date d'inscription : 30/09/2009
    Age : 65
    Localisation Région du nougat (Montelimar)

    Revenir en haut Aller en bas

    Etre trop gentil n'est pas une solution. Empty Re: Etre trop gentil n'est pas une solution.

    Message par Invité Dim 25 Déc 2011 - 11:45

    kerfanch a écrit:
    yoda a écrit:il parait que le chlorate ca marche pas mal non plus : rr

    je confirme , çà marche du tonnerre !!! , il faut juste faire attention au dosage
    tu la essayais dans ton poêle : ha : ha : ha 77 77 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Etre trop gentil n'est pas une solution. Empty Re: Etre trop gentil n'est pas une solution.

    Message par PatogaZ Dim 25 Déc 2011 - 11:51

    yoda a écrit:il parait que le chlorate ca marche pas mal non plus Etre trop gentil n'est pas une solution. 279975

    chlorate souffre sucre en poudre (attention mélange très instable , mélanger avec cuiller en plastique dans récipient plastique , à la moindre induction >>>>>> kaboooom !!!!! ) Etre trop gentil n'est pas une solution. 955347


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Etre trop gentil n'est pas une solution. Mini_210625IMG_3144Etre trop gentil n'est pas une solution. Mini_264780charles
    Etre trop gentil n'est pas une solution. Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Etre trop gentil n'est pas une solution. Empty Re: Etre trop gentil n'est pas une solution.

    Message par BV-Fan Dim 25 Déc 2011 - 11:57

    PatogaZ a écrit:ça me fait penser à un vieux bucheron de mes connaissances à qui on volait du bois sur ses stères en forêt , un jour il me dit :" y' en a marre , on va savoir qui c' est "

    8 à 10 jours se passent et puis le copain me dit , t' as vu , untel , il a son poêle qui a explosé , plus de carreaux à la baraque , on sait pas ce qui c' est passé

    j' ai bien compris ce qui s' était passé , mon vieux gars a du retrouver quelques petits obus de 20 mm et il s' est débrouillé de mettre ça dans une buche sans que ça se voie , comme quoi , il n' y a rien qui passe qui ne repasse
    : ha je vais en parler à mon voisin, on lui pique du bois aussi en forét : victoire : rr
    BV-Fan
    BV-Fan
    + membre techno +

    Messages : 13747
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 38
    Localisation En haut

    Revenir en haut Aller en bas

    Etre trop gentil n'est pas une solution. Empty Re: Etre trop gentil n'est pas une solution.

    Message par laurent Dim 25 Déc 2011 - 12:20

    wh 26 a écrit:Lui demande pas un chéque......................dés fois qu'il soit en bois 71

    non non non billets n'importe quelle couleur je m'en fou : rr

    Pato j'essayerais pas ces mélange avec la chance que j'ai, ça fera kaboum par ma tete Embarassed
    laurent
    laurent
    + membre techno +

    Messages : 2306
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 40
    Localisation Cantal

    Revenir en haut Aller en bas

    Etre trop gentil n'est pas une solution. Empty Re: Etre trop gentil n'est pas une solution.

    Message par Invité Dim 25 Déc 2011 - 12:21

    je pourrai ecrire des heures entiéres a ce sujet ...... c est vrai domino est trop bon.... peut étre un peu trop con , aussi ...... :réfléchi une de mes derniéres aventures...... cette année,un copain me demande mon partner pour aller acheter des planches pour se faire une terrasse.... donc il fait plusieurs tours de 25 kms ....au dernier voyage, il freine et un bastaing glisse et defonce mon pare brise....... il me redonne ma voiture avec une bonne prise d air .... il ne doit pas connaitre carglass ..... sans mettre une goutte de carburant .... méme pas merci : rr deux semaine aprés , il revient chercher ma voiture pour aller chercher autre chose ...... encore pas de carburant , ni merci ......... : rr je vais arreter ici , mais je pourrai encore continuer .......... : rr
    mais bon ..... il doit surement y avoir plus grave ........ et c est vrai, que les femmes sont belles ! : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Etre trop gentil n'est pas une solution. Empty Re: Etre trop gentil n'est pas une solution.

    Message par bzh centre Dim 25 Déc 2011 - 13:04

    et les tracteurs prétés avec le reservoir qui revient vide .une remorque prétée gratis et que le loustic facture du transport avec ;ça m'est arrivé .depuis que j'ai serré la vis ce gars la est faché tout rouge 77
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29776
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    Etre trop gentil n'est pas une solution. Empty Re: Etre trop gentil n'est pas une solution.

    Message par Poluxomatose Dim 25 Déc 2011 - 13:24

    J'ai certain collègue qui ont profité de moi depuis 7 ans, je faisais la vidange de machin, le joint de culasse d'untel, les bougies de la maîtresse, la voiture d'un malheureux,etc ........ sans jamais rien demander de particulier juste un petit geste (bouteille de rosé, chocolat, service rendus, etc .....)

    Bon des fois j'avais rien mais passons, j'ai était en arrêt pendant 3 mois passé quand j'ai repris il n'y en a pas un qui ma demandé comment ça aller mais limite des reproches parce qu'il a eu une contre visite ou autres de ce style.

    Cela ma fait du mal, je n'en revenais pas, j'ai mis longtemps a comprendre, de nombreux collègues me disait "une fois que tu as un grenier de "merci" t'est bien avec ça mais t'est pas plus riche et tu n'est que plus pauvre de ta vie de famille ou autres occupations perso que tu laisses de coté pour eux



    Poluxomatose
    Poluxomatose
    + membre techno +

    Messages : 8721
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 39
    Localisation 59 Frontiere Belgique et Frontiere 62

    Revenir en haut Aller en bas

    Etre trop gentil n'est pas une solution. Empty Re: Etre trop gentil n'est pas une solution.

    Message par Peccadille Dim 25 Déc 2011 - 13:59

    multimecano a écrit:J'ai certain collègue qui ont profité de moi depuis 7 ans, je faisais la vidange de machin, le joint de culasse d'untel, les bougies de la maîtresse, la voiture d'un malheureux,etc ........ sans jamais rien demander de particulier juste un petit geste (bouteille de rosé, chocolat, service rendus, etc .....)

    Bon des fois j'avais rien mais passons, j'ai était en arrêt pendant 3 mois passé quand j'ai repris il n'y en a pas un qui ma demandé comment ça aller mais limite des reproches parce qu'il a eu une contre visite ou autres de ce style.

    Cela ma fait du mal, je n'en revenais pas, j'ai mis longtemps a comprendre, de nombreux collègues me disait "une fois que tu as un grenier de "merci" t'est bien avec ça mais t'est pas plus riche et tu n'est que plus pauvre de ta vie de famille ou autres occupations perso que tu laisses de coté pour eux




    Justement Multimécano, je dois faire le contrôle technique sur le Partner. Et tu as la chance d'être hyper taillé dans ce taf. En plus ce serra l'occasion de faire connaissance. J'admire les gars intéressants et qui savent faire des miracles avec des bouts de ficelles. Tout à fait toi. Juste une question, c'est un don? ton père l'avait déjà? Je te tél. à l'occase d'ac. @ + Very Happy
    Peccadille
    Peccadille
    + membre techno +

    Messages : 4222
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Localisation Suisse (francophone)

    Revenir en haut Aller en bas

    Etre trop gentil n'est pas une solution. Empty Re: Etre trop gentil n'est pas une solution.

    Message par Poluxomatose Dim 25 Déc 2011 - 14:28

    Peccadille a écrit:
    multimecano a écrit:J'ai certain collègue qui ont profité de moi depuis 7 ans, je faisais la vidange de machin, le joint de culasse d'untel, les bougies de la maîtresse, la voiture d'un malheureux,etc ........ sans jamais rien demander de particulier juste un petit geste (bouteille de rosé, chocolat, service rendus, etc .....)

    Bon des fois j'avais rien mais passons, j'ai était en arrêt pendant 3 mois passé quand j'ai repris il n'y en a pas un qui ma demandé comment ça aller mais limite des reproches parce qu'il a eu une contre visite ou autres de ce style.

    Cela ma fait du mal, je n'en revenais pas, j'ai mis longtemps a comprendre, de nombreux collègues me disait "une fois que tu as un grenier de "merci" t'est bien avec ça mais t'est pas plus riche et tu n'est que plus pauvre de ta vie de famille ou autres occupations perso que tu laisses de coté pour eux




    Justement Multimécano, je dois faire le contrôle technique sur le Partner. Et tu as la chance d'être hyper taillé dans ce taf. En plus ce serra l'occasion de faire connaissance. J'admire les gars intéressants et qui savent faire des miracles avec des bouts de ficelles. Tout à fait toi. Juste une question, c'est un don? ton père l'avait déjà? Je te tél. à l'occase d'ac. @ + Very Happy

    Etre trop gentil n'est pas une solution. 3434830833 Etre trop gentil n'est pas une solution. 3434830833 Etre trop gentil n'est pas une solution. 3434830833
    Poluxomatose
    Poluxomatose
    + membre techno +

    Messages : 8721
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 39
    Localisation 59 Frontiere Belgique et Frontiere 62

    Revenir en haut Aller en bas

    Etre trop gentil n'est pas une solution. Empty Re: Etre trop gentil n'est pas une solution.

    Message par philaubers Dim 25 Déc 2011 - 14:38

    avec les bons,on est jamais assez bon,avec les cons c'est pareil! : victoire
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

    Messages : 25750
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 52
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    Etre trop gentil n'est pas une solution. Empty Re: Etre trop gentil n'est pas une solution.

    Message par samb22 Dim 25 Déc 2011 - 15:27

    PatogaZ a écrit:
    yoda a écrit:il parait que le chlorate ca marche pas mal non plus Etre trop gentil n'est pas une solution. 279975

    chlorate souffre sucre en poudre (attention mélange très instable , mélanger avec cuiller en plastique dans récipient plastique , à la moindre induction >>>>>> kaboooom !!!!! ) Etre trop gentil n'est pas une solution. 955347

    et on en trouve ou .parce que moi j'en cherche pour desherher et tuer quelques souches . mais les coop ici n'en ont plus.

    samb22
    + membre techno +

    Messages : 316
    Date d'inscription : 15/03/2011
    Age : 57
    Localisation centre bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Etre trop gentil n'est pas une solution. Empty Re: Etre trop gentil n'est pas une solution.

    Message par light83 Dim 25 Déc 2011 - 15:29

    laurent a écrit:Il ne me reverra pas froid ou pas froid il va ce faire f...tre.
    Passer l'éponge c'est encore être "trop bon" (et encore passer pour un c..).....tu devrais te faire un petit plaisir de lui réclamer cet argent,tu ne risque rien d'autant plus que tu n'attends rien,juste peut-être une bonne surprise et surtout un sentiment de justice.

    light83
    + membre techno +

    Messages : 953
    Date d'inscription : 20/03/2011
    Age : 67
    Localisation var

    Revenir en haut Aller en bas

    Etre trop gentil n'est pas une solution. Empty Re: Etre trop gentil n'est pas une solution.

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum