AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5389 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ducruet.rp

Nos membres ont posté un total de 3140845 messages dans 87775 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    inspection de la salle du prochain repas  Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    inspection de la salle du prochain repas

    +6
    PatogaZ
    Chantou
    bzh centre
    charlot50
    marco
    etaisere
    10 participants

    Aller en bas

    inspection de la salle du prochain repas  Empty inspection de la salle du prochain repas

    Message par Invité Dim 22 Jan 2012 - 13:38

    en tant qu'administrateur je suis allez vérifier le lieu du prochain repas des forumeurs

    compte rendu de l'inspection

    grandeur de la salle pour recevoir entre 2 et 200 invités : approuvé : victoire

    possiblilité de fermer la salle pour se protéger du crachin breton : approuvé : victoire

    possibilité de planter des tentes et garer les maisons mobiles : approuvé : victoire

    appareil vert pour faire tourner en bourique david24 et patogaz : présent : rr inspection de la salle du prochain repas  3434830833 : ha inspection de la salle du prochain repas  3477049247

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    inspection de la salle du prochain repas  Empty Re: inspection de la salle du prochain repas

    Message par Invité Dim 22 Jan 2012 - 13:40

    j'espere que le taulier est pas trop malcommode

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    inspection de la salle du prochain repas  Empty Re: inspection de la salle du prochain repas

    Message par etaisere Dim 22 Jan 2012 - 13:41

    heu pourkoi dis tu 2 et 200invités? s il ni en a que 1? : ha
    etaisere
    etaisere
    + membre techno +

    département : 38
    Messages : 9347
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 45
    Localisation isere

    Revenir en haut Aller en bas

    inspection de la salle du prochain repas  Empty Re: inspection de la salle du prochain repas

    Message par marco Dim 22 Jan 2012 - 13:42

    Faut-il un passeport oui ou non, pour savoir : rr
    marco
    marco
    + membre techno +

    Messages : 8984
    Date d'inscription : 08/10/2009
    Age : 67
    Localisation BELGIQUE

    Revenir en haut Aller en bas

    inspection de la salle du prochain repas  Empty Re: inspection de la salle du prochain repas

    Message par Invité Dim 22 Jan 2012 - 13:43

    Et pour petite info:

    Qu'est ce que l'appareil vert qui ferait tourner en bourriques nos 2 admins??? :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    inspection de la salle du prochain repas  Empty Re: inspection de la salle du prochain repas

    Message par charlot50 Dim 22 Jan 2012 - 13:44

    bah tu sais en bretagneinspection de la salle du prochain repas  2283085954
    charlot50
    charlot50
    + membre techno +

    département : 50
    Messages : 5351
    Date d'inscription : 02/01/2012
    Age : 35
    Localisation A 2 pas du Mt St Michel.

    Revenir en haut Aller en bas

    inspection de la salle du prochain repas  Empty Re: inspection de la salle du prochain repas

    Message par bzh centre Dim 22 Jan 2012 - 14:02

    sadv a écrit:Et pour petite info:

    Qu'est ce que l'appareil vert qui ferait tourner en bourriques nos 2 admins??? :réfléchi
    tu as du louper beaucoup d'episodes : ha : ha : ha


    les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29776
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    inspection de la salle du prochain repas  Empty Re: inspection de la salle du prochain repas

    Message par Invité Dim 22 Jan 2012 - 14:05

    je tiens a signaler que seul sambott a eu la présence d'esprit de m'épargner la vue de la sienne : ha
    on a survécu chez lafouine, ça devrait le faire ce coup ci Laughing
    sinon, chemins pour quad a proximité ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    inspection de la salle du prochain repas  Empty Re: inspection de la salle du prochain repas

    Message par bzh centre Dim 22 Jan 2012 - 14:22

    david il y a de quoi le faire tourner Very Happy


    les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29776
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    inspection de la salle du prochain repas  Empty Re: inspection de la salle du prochain repas

    Message par Invité Dim 22 Jan 2012 - 14:23

    david24 a écrit:sinon, chemins pour quad a proximité ?
    Mon petit doigt me dit que tu ne vas pas être déçu....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    inspection de la salle du prochain repas  Empty Re: inspection de la salle du prochain repas

    Message par Invité Dim 22 Jan 2012 - 14:24

    bzh centre a écrit:
    sadv a écrit:Et pour petite info:

    Qu'est ce que l'appareil vert qui ferait tourner en bourriques nos 2 admins??? :réfléchi
    tu as du louper beaucoup d'episodes : ha : ha : ha

    ok ok moi avoir compris maintenant!!!!!! : rr : rr : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    inspection de la salle du prochain repas  Empty Re: inspection de la salle du prochain repas

    Message par Invité Dim 22 Jan 2012 - 14:25

    Anestel a écrit:
    david24 a écrit:sinon, chemins pour quad a proximité ?
    Mon petit doigt me dit que tu ne vas pas être déçu....

    David , pense à avoir des bombes de mousses afin que tu ne soit pas déçu comme chez moi : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    inspection de la salle du prochain repas  Empty Re: inspection de la salle du prochain repas

    Message par Chantou Dim 22 Jan 2012 - 14:42

    marco a écrit:Faut-il un passeport oui ou non, pour savoir inspection de la salle du prochain repas  279975

    Tu n'es pas encore inscrit ? si déjà tu loupes le départ tu risques d'être en retard inspection de la salle du prochain repas  459143
    Chantou
    Chantou
    + membre techno +

    Messages : 17834
    Date d'inscription : 02/06/2010
    Age : 68
    Localisation Tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    inspection de la salle du prochain repas  Empty Re: inspection de la salle du prochain repas

    Message par Invité Dim 22 Jan 2012 - 14:49

    Suggestion a partir de la demande de David, comme y a pas mal de quadeurs sur ACE
    ça peut s'envisager une ballade le dimanche matin histoire d'aérer les esprits embrumés ? : rr
    J'ai souvenirs de plusieurs sorties en moto en BZH en effet y a de quoi faire la bas fou2

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    inspection de la salle du prochain repas  Empty Re: inspection de la salle du prochain repas

    Message par Invité Dim 22 Jan 2012 - 14:52

    Fly49 a écrit:Suggestion a partir de la demande de David, comme y a pas mal de quadeurs sur ACE
    ça peut s'envisager une ballade le dimanche matin histoire d'aérer les esprits embrumés ? : rr
    J'ai souvenirs de plusieurs sorties en moto en BZH en effet y a de quoi faire la bas fou2

    : victoire : victoire : victoire : drapeau : drapeau danse danse danse : meilleur bravo-applaudissemen inspection de la salle du prochain repas  1022924946

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    inspection de la salle du prochain repas  Empty Re: inspection de la salle du prochain repas

    Message par marco Dim 22 Jan 2012 - 14:57

    sadv a écrit:
    Fly49 a écrit:Suggestion a partir de la demande de David, comme y a pas mal de quadeurs sur ACE
    ça peut s'envisager une ballade le dimanche matin histoire d'aérer les esprits embrumés ? : rr
    J'ai souvenirs de plusieurs sorties en moto en BZH en effet y a de quoi faire la bas fou2

    : victoire : victoire : victoire : drapeau : drapeau danse danse danse : meilleur bravo-applaudissemen inspection de la salle du prochain repas  1022924946
    Moi je veux bien mais le dimanche en plus le matin c'est bien raisonnable? :réfléchi
    marco
    marco
    + membre techno +

    Messages : 8984
    Date d'inscription : 08/10/2009
    Age : 67
    Localisation BELGIQUE

    Revenir en haut Aller en bas

    inspection de la salle du prochain repas  Empty Re: inspection de la salle du prochain repas

    Message par Invité Dim 22 Jan 2012 - 14:58

    Comme tu le souhaites Marco...mais nous on pourra en faire dès le samedi matin langue ozil

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    inspection de la salle du prochain repas  Empty Re: inspection de la salle du prochain repas

    Message par PatogaZ Dim 22 Jan 2012 - 14:59

    marmotte a écrit:en tant qu'administrateur je suis allez vérifier le lieu du prochain repas des forumeurs

    compte rendu de l'inspection

    grandeur de la salle pour recevoir entre 2 et 200 invités : approuvé inspection de la salle du prochain repas  378803

    possiblilité de fermer la salle pour se protéger du crachin breton : approuvé inspection de la salle du prochain repas  378803

    possibilité de planter des tentes et garer les maisons mobiles : approuvé inspection de la salle du prochain repas  378803

    appareil vert pour faire tourner en bourique david24 et patogaz : présent inspection de la salle du prochain repas  279975 inspection de la salle du prochain repas  3434830833 inspection de la salle du prochain repas  459143 inspection de la salle du prochain repas  3477049247

    là y' a un truc qui va pas !!!! inspection de la salle du prochain repas  459143 inspection de la salle du prochain repas  290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    inspection de la salle du prochain repas  Mini_210625IMG_3144inspection de la salle du prochain repas  Mini_264780charles
    inspection de la salle du prochain repas  Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    inspection de la salle du prochain repas  Empty Re: inspection de la salle du prochain repas

    Message par Invité Dim 22 Jan 2012 - 15:11

    sadv a écrit:Comme tu le souhaites Marco...mais nous on pourra en faire dès le samedi matin langue ozil

    samedi ou dimanche peu importe c'est surtout savoir si c'est réalisable et auquel cas si y a du monde interressé : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    inspection de la salle du prochain repas  Empty Re: inspection de la salle du prochain repas

    Message par hexa Dim 22 Jan 2012 - 15:22

    marco a écrit:
    sadv a écrit:
    Fly49 a écrit:Suggestion a partir de la demande de David, comme y a pas mal de quadeurs sur ACE
    ça peut s'envisager une ballade le dimanche matin histoire d'aérer les esprits embrumés ? inspection de la salle du prochain repas  279975
    J'ai souvenirs de plusieurs sorties en moto en BZH en effet y a de quoi faire la bas inspection de la salle du prochain repas  160545

    inspection de la salle du prochain repas  378803 inspection de la salle du prochain repas  378803 inspection de la salle du prochain repas  378803 inspection de la salle du prochain repas  784583 inspection de la salle du prochain repas  784583 inspection de la salle du prochain repas  683961 inspection de la salle du prochain repas  683961 inspection de la salle du prochain repas  683961 inspection de la salle du prochain repas  904333 inspection de la salle du prochain repas  34161054 inspection de la salle du prochain repas  1022924946
    Moi je veux bien mais le dimanche en plus le matin c'est bien raisonnable? inspection de la salle du prochain repas  660508

    Tu as raison vous feriez mieux de faire une ballade en vélo pour évacuer les restes du repas inspection de la salle du prochain repas  363456 ,en plus le chef pourrait sortir le sien
    hexa
    hexa
    + membre techno +

    Messages : 8718
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 66
    Localisation sud essonne

    Revenir en haut Aller en bas

    inspection de la salle du prochain repas  Empty Re: inspection de la salle du prochain repas

    Message par seguim Dim 22 Jan 2012 - 16:27

    avant de partir dans ce pays lointain,

    faudra indiquer la liste des vaccins a effectuer : rr
    seguim
    seguim
    + membre techno +

    Messages : 12076
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Age : 55
    Localisation entre la boulette d'avesnes et le maroilles

    Revenir en haut Aller en bas

    inspection de la salle du prochain repas  Empty Re: inspection de la salle du prochain repas

    Message par Invité Dim 22 Jan 2012 - 16:52

    Tu es sur que tu as tout vérifier Marmotte...car j'ai trouvé quelque chose de Bretagne là çà fait peur d'y aller quand on entend çà...sont fous ces bretons 77 77 77

    https://www.youtube.com/watch?v=IdkjU_j8-fE

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    inspection de la salle du prochain repas  Empty Re: inspection de la salle du prochain repas

    Message par MA 31 Dim 22 Jan 2012 - 17:15

    dans quel bled se feras le repas a coté de quelle grande ville si elle existe .j entend les grognements .
    MA 31
    MA 31
    + membre techno +

    Messages : 16550
    Date d'inscription : 09/10/2009
    Age : 70
    Localisation midi pyrenees

    Revenir en haut Aller en bas

    inspection de la salle du prochain repas  Empty Re: inspection de la salle du prochain repas

    Message par hermine 22 Dim 22 Jan 2012 - 17:30

    MA 31 a écrit: dans quel bled se feras le repas a coté de quelle grande ville si elle existe .j entend les grognements .
    tu connais lamballe toi ,si mes souvenirs sont bons !!!c'est a 40 km
    sinon c'est proche de pontivy dans le 56 et a 50 de saint brieuc !!
    et a 30 de chez moi !!
    quand au bled a bzh on en reparlera,il est encore en construction : ha
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    inspection de la salle du prochain repas  Empty Re: inspection de la salle du prochain repas

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum