AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5388 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est FRANCOIS BAUMER

Nos membres ont posté un total de 3139939 messages dans 87763 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Recherche un manuel d'utilisateur pour le Case IH 5140 MAXXUM  Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Recherche un manuel d'utilisateur pour le Case IH 5140 MAXXUM

    5 participants

    Aller en bas

    Recherche un manuel d'utilisateur pour le Case IH 5140 MAXXUM  Empty Recherche un manuel d'utilisateur pour le Case IH 5140 MAXXUM

    Message par Invité Sam 11 Fév - 14:20

    Bonjour à tous,
    Recherche un manuel d'utilisateur pour le Case IH 5140 MAXXUM

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Recherche un manuel d'utilisateur pour le Case IH 5140 MAXXUM  Empty Re: Recherche un manuel d'utilisateur pour le Case IH 5140 MAXXUM

    Message par vulpin Sam 11 Fév - 16:33

    y a un manuel pour ce tracteur Recherche un manuel d'utilisateur pour le Case IH 5140 MAXXUM  Oups-pardon-9877 rien fait : res
    vulpin
    vulpin
    + membre techno +

    Messages : 6077
    Date d'inscription : 27/01/2012
    Age : 59
    Localisation oise

    Revenir en haut Aller en bas

    Recherche un manuel d'utilisateur pour le Case IH 5140 MAXXUM  Empty Re: Recherche un manuel d'utilisateur pour le Case IH 5140 MAXXUM

    Message par Invité Sam 11 Fév - 16:35

    archi22 a écrit:Bonjour à tous,
    Recherche un manuel d'utilisateur pour le Case IH 5140 MAXXUM
    J'ai toujours un 5140, j'ai le manuel, peut-être deux même, je regarderai ça . Recherche un manuel d'utilisateur pour le Case IH 5140 MAXXUM  378803

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Recherche un manuel d'utilisateur pour le Case IH 5140 MAXXUM  Empty recherche manuel d'utilisateur Case IH Maxxum 5140

    Message par Invité Sam 11 Fév - 23:12

    Bonsoir,
    j'ai la revue technique n°84 concernantles case IH série 5100, je recherche le manuel d'utilisation qui est livré avec les tracteurs neufs, pour avoir les fonctions, les plans des fusibles, les entretiens périodiques, etc.
    J'ai demandé chez Case, mais ils n'en avaient pas sur le Maxxum 5140. et j'ai également cherché sur internet.
    J'ai retapé au niveau carrosserie le tracteur que j'ai acheté, avec l'aide de mon garagiste, le tracteur 1ère main, 9860 heures entretien mécanique rigoureux, mais il accusait ses années. donc il a eu le droit à un petit lifting (c'est à la mode : victoire Very Happy : ha ) plus vérification entretien.
    Je ne demande pas le manuel gratuitement, je suis prêt à l'acheter, c'est normal).
    D'avance merci pour celui qui me trouvera ce manuel.
    Je vais faire des photos du 5140 et les mettrai sur le site.
    ci-joint photo du Kubota et du JCB.
    Il faut que j'attende 7 jours avant de pouvoir insérer des photos hébergées, désolé, je ferai suivre plus tard.
    Cordialement.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Recherche un manuel d'utilisateur pour le Case IH 5140 MAXXUM  Empty Re: Recherche un manuel d'utilisateur pour le Case IH 5140 MAXXUM

    Message par dugers Dim 12 Fév - 8:47

    un concessionnaire sérieux doit pouvoir te faire venir le bouquin moyennent finance ..
    dugers
    dugers
    + membre techno +

    Messages : 3317
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 49
    Localisation réfléchis bien

    Revenir en haut Aller en bas

    Recherche un manuel d'utilisateur pour le Case IH 5140 MAXXUM  Empty Re: Recherche un manuel d'utilisateur pour le Case IH 5140 MAXXUM

    Message par Invité Dim 18 Mar - 14:58

    Photos de mon matériel, je dois faire des photos du Case IH 5140 fini.
    Recherche un manuel d'utilisateur pour le Case IH 5140 MAXXUM  Dscf0010
    Recherche un manuel d'utilisateur pour le Case IH 5140 MAXXUM  Dscf0012
    Recherche un manuel d'utilisateur pour le Case IH 5140 MAXXUM  Soirae10
    Recherche un manuel d'utilisateur pour le Case IH 5140 MAXXUM  Dsc_0010
    Recherche un manuel d'utilisateur pour le Case IH 5140 MAXXUM  Pict0010

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Recherche un manuel d'utilisateur pour le Case IH 5140 MAXXUM  Empty Re: Recherche un manuel d'utilisateur pour le Case IH 5140 MAXXUM

    Message par massey8210 Dim 18 Mar - 15:00

    pas mal le camion atelier...............;)
    massey8210
    massey8210
    + membre techno +

    Messages : 9785
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 61
    Localisation morbihan

    Revenir en haut Aller en bas

    Recherche un manuel d'utilisateur pour le Case IH 5140 MAXXUM  Empty Re: Recherche un manuel d'utilisateur pour le Case IH 5140 MAXXUM

    Message par Invité Dim 18 Mar - 15:32

    Unimog 1250 L Double Cabine (4x4 / tout-terrain), année 1989, 230/235000 km (Diesel) : 110 000 EUROS TTC
    (TVA 19,6 % récupérable) 91973, 24 HT (Coût achat + préparations + améliorations = +/- 170 000 euros)
    Carte grise française Poids lourd : 6 places. 6 Roues blanches tôle renforcée XZL Michelin
    Double Cabine (rare), prêt à partir, une merveille en Rallye Raid et en trial.
    A effectué uniquement l'assistance de 11 motos et le transport de malles dont celles de la 2ch 4x4 sur le Dakar 2005 :
    Acheté à 213000 KMS, véhicule français avec grue auparavant, jamais chargé, était utilisé pour planter des poteaux bois PTT
    Carte Grise P.Lourd 7T5, Turbo diesel re-conditionné entièrement à neuf, excellent état, Facture Mercedes(+ de 28000 euros, préparation optimisation moteur environ 180 HP et installation boîte GEARBOX)
    Autres : Normes FIA arceaux amovible, pompe à eau, durites, circuit électrique, injecteurs, radiateur, monté en double batterie, possibilité d'installer dans la caisse, un réservoir de 400 L relié à celui d’origine, ,etc.., Faisceaux électriques neufs. Caisse armature métallique et habillage Alu par carrossier avec documents, plancher bois amovible, Faux châssis 4 points refait à neuf avec facture au retour du Dakar 2005 pour éviter le ballant, caisse désolidarisé de la cabine, amortisseurs renforcés Cabine, amortisseurs KONI doublés à l’arrière, OLHINS à l’avant, 3 sièges baquets(possibilité 4 sièges en T 5), possibilité d’installer Téléflow neuf dégonflage/regonflage(à négocier au prix coûtant non installé par manque de temps).
    Préparation T 5 pour l'assistance Raid, Idéal également Camping Car Raid, matériel déminage, arrivé au Dakar 2005 sans aucun soucis, et remise en état + amélioration préparation au retour du Dakar 2005, entretien 2006 2007. Démonstrations et baptêmes sur la foire de Nantes, + diverses expositions, pas d’électronique, entretien 2008 2009 freins neufs, Chrono tachygrahe
    remis à neuf et retalonné, pré-visite Mines et entretien complet Mercedes, Passage aux Mine sera effectué
    avant la vente. Il est mis en route régulièrement par Daniel Bouchon préparateur 4x4 en Vendée, c'est avec lui que j'ai fait de l'assistance, j'ai également un Man kat 1 6x6 en T5.

    LE VEHICULE EST VERIFIE ENTIEREMENT, ET REFAIT A NEUF.
    Révisé, Vérifié, Prêt à partir...
    Recherche un manuel d'utilisateur pour le Case IH 5140 MAXXUM  Photos10
    Recherche un manuel d'utilisateur pour le Case IH 5140 MAXXUM  Dsc00210
    Recherche un manuel d'utilisateur pour le Case IH 5140 MAXXUM  Dsc00211
    Recherche un manuel d'utilisateur pour le Case IH 5140 MAXXUM  Dsc00010

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Recherche un manuel d'utilisateur pour le Case IH 5140 MAXXUM  Empty Re: Recherche un manuel d'utilisateur pour le Case IH 5140 MAXXUM

    Message par Invité Dim 18 Mar - 15:39

    Ben moi j'aimerai bien avoir ça sur le jumper, je sais même pas comment le capot s'ouvre, ni où on met l'huile, le liquide de refroidissement ni rien..... J'ai juste repéré là où on met le gazoil...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Recherche un manuel d'utilisateur pour le Case IH 5140 MAXXUM  Empty Re: Recherche un manuel d'utilisateur pour le Case IH 5140 MAXXUM

    Message par Poluxomatose Dim 18 Mar - 15:47

    Anestel a écrit:Ben moi j'aimerai bien avoir ça sur le jumper, je sais même pas comment le capot s'ouvre, ni où on met l'huile, le liquide de refroidissement ni rien..... J'ai juste repéré là où on met le gazoil...

    T'inquietes je peux essayer de te trouver ça au boulot. Si tu veux des precisions pour les niveaux et tout le tralala mais moi un mp avec la motorisation et je te dirai comment faire en attendant que je trouve un manuel sinon pour le capot c'est dans le plastique de la colonne de direction sous le volant au niveau de tes genoux quand tu est assises
    Poluxomatose
    Poluxomatose
    + membre techno +

    Messages : 8721
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 39
    Localisation 59 Frontiere Belgique et Frontiere 62

    Revenir en haut Aller en bas

    Recherche un manuel d'utilisateur pour le Case IH 5140 MAXXUM  Empty Re: Recherche un manuel d'utilisateur pour le Case IH 5140 MAXXUM

    Message par Invité Dim 18 Mar - 15:53

    Ah ce serait sympa Multimécano, j'ai juste besoin de savoir où on met: L'huile, le liquide de refroidissement, le liquide de freins, je ne sais pas c'est un diesel, je ne sais pas ce qu'il faut regarder d'autre, moi j'ai l'habitude de ma 405 essence, je sais démonter les bougies mais je sais pas s'il y en a sur un diesel, un autre truc aussi, je ne sais pas où se trouve la roue de secours ni s'il y en a une, en dessous peut-être? j'ai pas vu de cric non plus... C'est où que je vois la motorisation? je crois que c'est un 1,9 litre et il a 17 ans.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Recherche un manuel d'utilisateur pour le Case IH 5140 MAXXUM  Empty Re: Recherche un manuel d'utilisateur pour le Case IH 5140 MAXXUM

    Message par Poluxomatose Dim 18 Mar - 16:03

    Je te prépare un MP bien ficelé pour ce soir : victoire
    Poluxomatose
    Poluxomatose
    + membre techno +

    Messages : 8721
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 39
    Localisation 59 Frontiere Belgique et Frontiere 62

    Revenir en haut Aller en bas

    Recherche un manuel d'utilisateur pour le Case IH 5140 MAXXUM  Empty Re: Recherche un manuel d'utilisateur pour le Case IH 5140 MAXXUM

    Message par Invité Dim 18 Mar - 16:09

    Merci beaucoup Multimécano, et excuses moi Archi22 pour avoir pollué ton sujet !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Recherche un manuel d'utilisateur pour le Case IH 5140 MAXXUM  Empty Re: Recherche un manuel d'utilisateur pour le Case IH 5140 MAXXUM

    Message par thefriend Sam 14 Juil - 1:16

    Réponse un peu tardive, mais tu peux aller voir ici.

    http://www.dmcretail.com/caseih/Default.aspx

    C'est le site officiel de CNH aux Etats-Unis. J'ai déjà acheté une fois. Ca marche.

    thefriend
    + Membre +

    Messages : 60
    Date d'inscription : 03/12/2011
    Age : 44
    Localisation 44

    Revenir en haut Aller en bas

    Recherche un manuel d'utilisateur pour le Case IH 5140 MAXXUM  Empty Re: Recherche un manuel d'utilisateur pour le Case IH 5140 MAXXUM

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum