AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5416 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est egd45

Nos membres ont posté un total de 3142817 messages dans 87801 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Qui a peur de Marine Le Pen ? Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    Qui a peur de Marine Le Pen ?

    +20
    yaya
    chrimett
    Madudu
    Tif Taf Tof
    hermine 22
    Camille
    daniel89
    Alan.fr
    malice79
    cow boy
    carlo s
    PV 53
    PatogaZ
    palmito
    sambott
    DUNCAN
    herve56
    Le Mecreant
    bidou02
    GL
    24 participants

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

    Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Invité Sam 21 Avr 2012 - 7:21

    paskal a écrit:BV est visionnaire.....

    Tiens celui-là a perdu son tuteur en cours de partie ...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par GL Sam 21 Avr 2012 - 7:40

    Il me reviens en mémoire une émission qui m'avait bien plus.

    https://www.youtube.com/watch?v=yQ0csrxB5n4&feature=related
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24223
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par bidou02 Sam 21 Avr 2012 - 8:15

    gégé71 a écrit:
    PV 53 a écrit:
    quand on lit ce fil :réfléchi

    Je finirais ta phrase : c'est le rendez-vous des militants du Front. En tout cas c'est leur bistrot. Bon au final, sur le problème de la crise économique y ont pas de réponse, la solution proposée c'est le transformisme* de leur candidate : lui implanter une paire de couille. Joli programme, très écolo... : ha : ha : ha



    * http://www.jeanfontaine.com/jeanfontaine.htm

    : ha : ha : ha on fait pareil avec les chats d'ailleurs !!! : ha : ha : ha
    bidou02
    bidou02
    + membre techno +

    Messages : 51456
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 39
    Localisation Pas loin de Marly Gomont (02)

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Invité Sam 21 Avr 2012 - 11:15

    Voici comment travaillent les faussaires Caroline Fourest, Laurent Joffrin et David Pujadas, en direct contre MLP :



    Caroline Fourest : – « Vous avez dit que tous ceux qui avaient fait des procès d’intention au Front National en le traitant de parti raciste, de parti xénophobe l’avaient inventé; vous avez utilisé le mot d’invention. Moi j’ai trouvé sur le site de votre parti, en ce moment même, hein, une phrase qui parle de la Défense et qui dit ceci :

    « Il devient de plus en plus difficile d’avoir des recrutements de qualité, 20 % des recrues sont actuellement originaire de l’immigration du monde musulman. »

    J’ai envie de vous demander Marine La Pen, quand des Français de culture musulmane s’engagent pour servir l’armée française, c’est pour servir la France, qu’est-ce qui vous permet de dire qu’ils sont de mauvaise qualité ? »

    MLP: "(...)"

    Laurent Joffrin : – « Je viens de le lire sur Internet, on peut vérifier tout de suite, si vous voulez. On peut vérifier tout de suite. Répondez !!! On peut vérifier. Vous dites que c’est un mensonge, ce n’est pas un mensonge. … et je pense que c’est vous qui mentez. C’est dans le programme, c’est écrit, c’est dedans, regardez sur internet. » (il désigne la feuille de papier brandie par Caroline Fourest)

    David Pujadas: – Bon, alors pas de réponse de Marine Le Pen. c’est la fin de l’émission. C’est dans votre programme et vous n’avez pas répondu.

    Marine Le Pen regarde la feuille et dit: « Il y avait juste un point entre les deux phrases ».


    Fin de l’émission.


    Véritable texte dans le programme du FN sur Internet:

    « Faute de crédits, non seulement il est impossible de recruter beaucoup d’engagés, mais il devient de plus en plus difficile d’avoir un recrutement de qualité. [point]

    20 % des recrues sont désormais issues de l’immigration originaire du monde musulman. »

    La première partie de la phrase a été supprimée, et amalgamée au début de la phrase suivante.

    C’est ”faute de crédit” qu’il est de plus en plus difficile d’avoir un recrutement de qualité. Tout le monde sait que la légion étrangère recrute des étrangers, et c’est un recrutement de qualité.

    Voilà le travail du directeur du Nouvel Observateur, de David Pujadas du service public et de Fourest, professeur à l’Institut d’Etudes politiques. Je ne doute pas qu'ils soient bien rémunérés pour cette tâche.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Le Mecreant Sam 21 Avr 2012 - 11:19

    herve56 a écrit:
    l'idéal serait 2 outsiders au 2 ème tour !!
    faut pas rêver !!!

    + 1000

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Invité Sam 21 Avr 2012 - 11:22

    Le Mecreant a écrit:
    herve56 a écrit:
    l'idéal serait 2 outsiders au 2 ème tour !!
    faut pas rêver !!!

    + 1000
    = Mélenchon président ! Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Invité Sam 21 Avr 2012 - 11:28

    gégé71 a écrit:
    PV 53 a écrit:
    quand on lit ce fil :réfléchi

    Je finirais ta phrase : c'est le rendez-vous des militants du Front. En tout cas c'est leur bistrot. Bon au final, sur le problème de la crise économique y ont pas de réponse, la solution proposée c'est le transformisme* de leur candidate : lui implanter une paire de couille. Joli programme, très écolo... : ha : ha : ha



    * http://www.jeanfontaine.com/jeanfontaine.htm
    C'est sur que l'on ne prendra pas cellez de ton favoris ,car on risque d'avoir du mal à en trouver : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Invité Sam 21 Avr 2012 - 11:31

    Béret vert a écrit:Voici comment travaillent les faussaires Caroline Fourest, Laurent Joffrin et David Pujadas, en direct contre MLP :



    Caroline Fourest : – « Vous avez dit que tous ceux qui avaient fait des procès d’intention au Front National en le traitant de parti raciste, de parti xénophobe l’avaient inventé; vous avez utilisé le mot d’invention. Moi j’ai trouvé sur le site de votre parti, en ce moment même, hein, une phrase qui parle de la Défense et qui dit ceci :

    « Il devient de plus en plus difficile d’avoir des recrutements de qualité, 20 % des recrues sont actuellement originaire de l’immigration du monde musulman. »

    J’ai envie de vous demander Marine La Pen, quand des Français de culture musulmane s’engagent pour servir l’armée française, c’est pour servir la France, qu’est-ce qui vous permet de dire qu’ils sont de mauvaise qualité ? »

    MLP: "(...)"

    Laurent Joffrin : – « Je viens de le lire sur Internet, on peut vérifier tout de suite, si vous voulez. On peut vérifier tout de suite. Répondez !!! On peut vérifier. Vous dites que c’est un mensonge, ce n’est pas un mensonge. … et je pense que c’est vous qui mentez. C’est dans le programme, c’est écrit, c’est dedans, regardez sur internet. » (il désigne la feuille de papier brandie par Caroline Fourest)

    David Pujadas: – Bon, alors pas de réponse de Marine Le Pen. c’est la fin de l’émission. C’est dans votre programme et vous n’avez pas répondu.

    Marine Le Pen regarde la feuille et dit: « Il y avait juste un point entre les deux phrases ».


    Fin de l’émission.


    Véritable texte dans le programme du FN sur Internet:

    « Faute de crédits, non seulement il est impossible de recruter beaucoup d’engagés, mais il devient de plus en plus difficile d’avoir un recrutement de qualité. [point]

    20 % des recrues sont désormais issues de l’immigration originaire du monde musulman. »

    La première partie de la phrase a été supprimée, et amalgamée au début de la phrase suivante.

    C’est ”faute de crédit” qu’il est de plus en plus difficile d’avoir un recrutement de qualité. Tout le monde sait que la légion étrangère recrute des étrangers, et c’est un recrutement de qualité.

    Voilà le travail du directeur du Nouvel Observateur, de David Pujadas du service public et de Fourest, professeur à l’Institut d’Etudes politiques. Je ne doute pas qu'ils soient bien rémunérés pour cette tâche.

    :réfléchi
    je ne suis pas convaincu par votre démonstration .

    Faudrait le texte complet car je me demande quand même ce que sous entend cette précision sur les 20% d'origine musulmane ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par herve56 Sam 21 Avr 2012 - 11:36

    Béret vert a écrit:
    Le Mecreant a écrit:
    herve56 a écrit:
    l'idéal serait 2 outsiders au 2 ème tour !!
    faut pas rêver !!!

    + 1000
    = Mélenchon président ! Very Happy

    non !!!!
    eva joly Qui a peur de Marine Le Pen ? 3434830833
    herve56
    herve56
    + membre techno +

    Messages : 5650
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 61
    Localisation 56 sud

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par DUNCAN Sam 21 Avr 2012 - 12:17

    gégé71 a écrit:


    Etre aussi critique de l'Europe et bien vivre de celle-ci, c'est grossier, puant même.

    Mélenchon est aussi critique, en vit aussi, est il grossier et puant? bien sur que non, c'est un gentil lui violon
    Je repense souvent à ce bonimenteur de Bové qui envoyait au casse pipe ses "copains" et qui se mouche dans la soie et fait du gras avec les petits fours Européens, grossier et puant le bonimenteur? 63
    DUNCAN
    DUNCAN
    + membre techno +

    Messages : 908
    Date d'inscription : 08/06/2010
    Age : 52
    Localisation PdLoire

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par sambott Sam 21 Avr 2012 - 12:26

    Anestel a écrit:Oui bin avec tous ces guignols j'ai toujours pô pris de décision pour dimanche....Qui a peur de Marine Le Pen ? 660508

    bienvenu au club ......moi de meme .....
    sambott
    sambott
    + membre techno +

    Messages : 4039
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 59
    Localisation courdemanges marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par palmito Sam 21 Avr 2012 - 15:16

    gégé71 a écrit:
    PV 53 a écrit:
    quand on lit ce fil :réfléchi

    Je finirais ta phrase : c'est le rendez-vous des militants du Front. En tout cas c'est leur bistrot. Bon au final, sur le problème de la crise économique y ont pas de réponse, la solution proposée c'est le transformisme* de leur candidate : lui implanter une paire de couille. Joli programme, très écolo... : ha : ha : ha



    * http://www.jeanfontaine.com/jeanfontaine.htm

    monsieur gégé71, est-il utile quant on a pas d'arguments de faire ce genre de reponse ?
    lire le programme de la "diablesse" vous permettrais d'argumenter, mais visiblement la peur d'aller en enfer en en lisant une seule ligne vous oblige a faire des reponses telle que celle du dessus
    dommage...
    palmito
    palmito
    + membre techno +

    département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Messages : 6738
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 72
    Localisation au pays des suppositoires geants

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par PatogaZ Sam 21 Avr 2012 - 15:24

    GRUMPY a écrit:
    PatogaZ a écrit:la question de la fin de campagne , sera t elle invitée au second tour en "troisième homme " ???? Qui a peur de Marine Le Pen ? 459143 Qui a peur de Marine Le Pen ? 290208

    Impossible Pato.
    Aux élections présidentielles, il ne peut pas y avoir de triangulaire au 2e tour, m^me si le 3e est à 25%.


    ben ouais finalement , c' est pour le suspense !!!! j' aime bien les films où on connait le coupable dans les 5 dernières secondes !!!! Qui a peur de Marine Le Pen ? 459143 Qui a peur de Marine Le Pen ? 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Qui a peur de Marine Le Pen ? Mini_210625IMG_3144Qui a peur de Marine Le Pen ? Mini_264780charles
    Qui a peur de Marine Le Pen ? Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96046
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Invité Sam 21 Avr 2012 - 18:05

    « Laurence Parisot a dû écrire un livre contre le Front National pour tenter de retenir par la manche nombre de petits patrons en révolte contre l’euro fort et le libre échange qui les asphyxie. »
    Eric Zemmour ( Chronique du 18 janvier 2012 sur RTL)

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par PV 53 Sam 21 Avr 2012 - 21:25

    PV 53
    PV 53
    + membre techno +

    Messages : 2860
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 57
    Localisation SO 53

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Invité Dim 22 Avr 2012 - 20:07

    Ben ouais elle a bien une belle paire de coucougnettes. C'est elle qui a l'enjeu du second tour entre les dents.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par PatogaZ Dim 22 Avr 2012 - 20:10

    gégé71 a écrit: Ben ouais elle a bien une belle paire de coucougnettes. C'est elle qui a l'enjeu du second tour entre les dents.

    pleure pas , gégé !!! c' est ton boss qui va passer

    par contre il faudra compter avec le FN que ça plaise ou pas , et à mon avis , après le naufrage UMP , ça risque encore de monter


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Qui a peur de Marine Le Pen ? Mini_210625IMG_3144Qui a peur de Marine Le Pen ? Mini_264780charles
    Qui a peur de Marine Le Pen ? Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96046
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par carlo s Dim 22 Avr 2012 - 20:12

    melancheron va ravaler son chapeau ?

    bravo marine avec la grosse artillerie devant !
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Invité Dim 22 Avr 2012 - 22:39

    Ah le Mélanhon, il doit éte fou de rage ,lui qui allé écraser le FN comme un vulgair insecte sa va lui rabaisser son cacquet une foi pour toute .Bravo a Marine bravo-applaudissemen ,Elle a fait un score honorable ,vous verrez dans 5ans quand Flamby arriverra au fin fond des abymes ,la les gens ouvriront enfin les yeux .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Invité Dim 22 Avr 2012 - 22:41

    gégé71 a écrit: Ben ouais elle a bien une belle paire de coucougnettes. C'est elle qui a l'enjeu du second tour entre les dents.
    Alors Gégé tu admet quelle en a une bonne paire : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par cow boy Lun 23 Avr 2012 - 8:46

    gégé71 a écrit: Ben ouais elle a bien une belle paire de coucougnettes. C'est elle qui a l'enjeu du second tour entre les dents.

    Mon pauvre Gégé 71 ,c'est sur, faut évoluer ,les FrançAIs d'aujourd'hui ne sont plus ceux d'y il a 50 ans qui courrait à la messe par ce que le curé leur promettait les foudres de l'enfer si il ne votait pas pour le Pape ,c'est fini ce temps la ,convertir à la gauche en menacant avec le Diable ,c'est pu actuel ,il faut trouver d'autres arguments !!!!!les français ne sont plus des "grenouilles de bénitiers" si les églises se vident c'est bien pour cette raison .Alors la "Diabolisation" du FN .....franchement c'est trés ringard ,faudra que tu trouve autre chose !!!! Qui a peur de Marine Le Pen ? 459143 Qui a peur de Marine Le Pen ? 459143 Qui a peur de Marine Le Pen ? 459143 Qui a peur de Marine Le Pen ? 459143 Qui a peur de Marine Le Pen ? 459143 Qui a peur de Marine Le Pen ? 459143

    OK va falloir qu'on se tape ton poulain ,mais il va se faire massacrer par ses ouailles ,mes condoléances quand mêmes

    cow boy
    + membre techno +

    Messages : 2217
    Date d'inscription : 17/05/2010
    Age : 70
    Localisation lorraine,alsace,champagne ardenne

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par PatogaZ Lun 23 Avr 2012 - 8:47

    pour répondre à la question posée dans le titre , apparemment ils sont de moins en moins nombreux à en avoir peur !!!! Qui a peur de Marine Le Pen ? 459143 Qui a peur de Marine Le Pen ? 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Qui a peur de Marine Le Pen ? Mini_210625IMG_3144Qui a peur de Marine Le Pen ? Mini_264780charles
    Qui a peur de Marine Le Pen ? Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96046
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par malice79 Lun 23 Avr 2012 - 8:52

    Un peu de lecture pour découvrir la face cachée du FN: http://www.lefigaro.fr/politique/2012/02/22/01002-20120222ARTFIG00364-une-journaliste-infiltree-au-c339ur-du-front-national.php

    malice79
    + membre techno +

    département : 79
    Messages : 3196
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 49
    Localisation 79

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Invité Lun 23 Avr 2012 - 12:03

    malice79 a écrit: Un peu de lecture pour découvrir la face cachée du FN: www.lefigaro.fr/politique/2012/02/22/01002-20120222ARTFIG00364-une-journaliste-infiltree-au-c339ur-du-front-national.phh

    Si vous croyez que le Figaro va réussir nous faire peur avec "l'islamophobie" du Fn alors que cette islamophobie repose sur un socle républicain laïc; non au halal dans les cantines, non aux prières dans la rue transformées en zones interdites, non aux subventions des mosquées, non aux horaires spéciaux dans les piscines, non à la burqa, non aux prêches haineux, non à l'invasion par des gens qui nous détestent ( faites un tour en Algérie et dites que vous êtes Français rien que pour voir...), non à la violence dans les cités, dans les transports, etc...

    ... et bien vous n'êtes pas prêt d'y arriver.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par GL Lun 23 Avr 2012 - 12:29

    Peut être que Gégé avait lu ce sondage IFOP dont personne n'a parler


    Pour donner une voix à des sujets que nous trouvons ignorés dans la campagne et pour conforter notre idée qu'un profond changement de modèle de société est nécessaire, nous avons commandé à L'IFOP une étude réalisée auprès d'un échantillon de 1001 personnes, représentatif de la population française. Et les résultats sont étonnants : 56% pensent que nous démocratie ne fonctionne plus comme elle le devrait, 64% sont pour l'abandon progressif des énergies fossiles et du nucléaire, 93% pour changer de modèle agricole, 75% pour lutter fortement contre la spéculation et privilégier l'économie réelle, 86% pour une fiscalité qui protège la nature, 97% contre le monopole dans banques privées dans la création monétaire, 75% pour la prise en compte du vote blanc..
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24223
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Alan.fr Lun 23 Avr 2012 - 12:30

    malice79 a écrit: Un peu de lecture pour découvrir la face cachée du FN: http://www.lefigaro.fr/politique/2012/02/22/01002-20120222ARTFIG00364-une-journaliste-infiltree-au-c339ur-du-front-national.php
    l'argument à deux balles !!
    "et qu'est ce qui vous à le plus étonné? c'est qu'il y ai des juifs chez le FN "
    normal puisqu'on sait que les principaux acteurs de la collaboration avec les Nazis étaient des radicaux socialistes . Qui a peur de Marine Le Pen ? 3434830833
    Alan.fr
    Alan.fr
    + membre techno +

    Messages : 6943
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 53
    Localisation gaillac Tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Invité Lun 23 Avr 2012 - 12:33

    GL a écrit:Peut être que Gégé avait lu ce sondage IFOP dont personne n'a parler


    Pour donner une voix à des sujets que nous trouvons ignorés dans la campagne et pour conforter notre idée qu'un profond changement de modèle de société est nécessaire, nous avons commandé à L'IFOP une étude réalisée auprès d'un échantillon de 1001 personnes, représentatif de la population française. Et les résultats sont étonnants : 56% pensent que nous démocratie ne fonctionne plus comme elle le devrait, 64% sont pour l'abandon progressif des énergies fossiles et du nucléaire, 93% pour changer de modèle agricole, 75% pour lutter fortement contre la spéculation et privilégier l'économie réelle, 86% pour une fiscalité qui protège la nature, 97% contre le monopole dans banques privées dans la création monétaire, 75% pour la prise en compte du vote blanc..
    Tu es allé chercher ça dans le bulletin annuel des extrémistes de chez les écolos Qui a peur de Marine Le Pen ? 290208

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par GL Lun 23 Avr 2012 - 12:53

    C'est l'IFOP qui l'a fait.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24223
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Invité Lun 23 Avr 2012 - 13:04

    Béret vert a écrit:
    malice79 a écrit: Un peu de lecture pour découvrir la face cachée du FN: www.lefigaro.fr/politique/2012/02/22/01002-20120222ARTFIG00364-une-journaliste-infiltree-au-c339ur-du-front-national.phh

    Si vous croyez que le Figaro va réussir nous faire peur avec "l'islamophobie" du Fn alors que cette islamophobie repose sur un socle républicain laïc; non au halal dans les cantines, non aux prières dans la rue transformées en zones interdites, non aux subventions des mosquées, non aux horaires spéciaux dans les piscines, non à la burqa, non aux prêches haineux, non à l'invasion par des gens qui nous détestent ( faites un tour en Algérie et dites que vous êtes Français rien que pour voir...), non à la violence dans les cités, dans les transports, etc...

    ... et bien vous n'êtes pas prêt d'y arriver.

    J'ajoute également que l'islam n'est pas une religion comme les autres:

    http://www.newsoftunisia.com/international/france-700-mosquees-se-mobilisent-en-faveur-de-francois-hollande-pour-contrer-sarkozy/

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par daniel89 Lun 23 Avr 2012 - 13:15


    L'islam? Une religion différente des autres?? Toutes les religions sont plus ou moins liberticides. Mais avec l'islam c'est le pompon!!
    Toutes les activités humaines, absolument toutes, sont codifiées dans le coran ou par le hadits du prophète.
    Avec l'islam vous êtes ligoté par dieu ou plus exactement par ses représentants qui interprètent à qui mieux, mieux!! Et tous ses zélateurs n'ont qu'un objectif: resserrer vos liens jusqu'à vous étouffer...et vous abrutir.
    daniel89
    daniel89
    + membre techno +

    Messages : 4136
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 84
    Localisation Côte d'Or nord

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Camille Lun 23 Avr 2012 - 13:21

    Béret vert a écrit:J'ajoute également que l'islam n'est pas une religion comme les autres:

    http://www.newsoftunisia.com/international/france-700-mosquees-se-mobilisent-en-faveur-de-francois-hollande-pour-contrer-sarkozy/
    C'était bien la peine que Sarko y se décarcasse!
    Faut se souvenir que ça ne dérangeait pas Vaillant, le maire PS d'arrondissement où se faisait les prières!
    Camille
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 63
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Invité Lun 23 Avr 2012 - 13:29

    le lien nous dirige vers un article payant. Hum, je ne suis pas abonné à Libé, je ne vais pas m'abonner au Figaro de Pauwells et son SIDA mental.

    BV, je ne comprend pas le lien entre ce que tu estimes être la spécificité de l'Islam et l'article sensé le démontrer. Je sais que je suis idiot (tu me l'as déjà dit) donc explique-moi.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par hermine 22 Lun 23 Avr 2012 - 14:16

    700 mosquées mobilisées pour f hollande !!ca on le savait !!

    ca va etre la fete dans les banlieues !!pendant que la france profonde sera au turbin !!

    c'est peut etre pour cela que beaucoup de petites commune rurales ont inhabituellement voté le pen !etonnantQui a peur de Marine Le Pen ? 660508
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Tif Taf Tof Lun 23 Avr 2012 - 15:26

    Si je vous dis "la Syrie aux syriens","la tunisie aux tunisiens","L'Egypte aux egyptiens", vous allez me repondre :"génial,rien de plus normal".
    Et si je dis "la France aux Francais" je me fais huer. Je sens comme un problème la!!!
    Tif Taf Tof
    Tif Taf Tof
    + membre techno +

    Messages : 1547
    Date d'inscription : 11/01/2011
    Age : 35
    Localisation Verdun55/51Châtillon sur morin

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Madudu Lun 23 Avr 2012 - 15:37

    Tif Taf Tof a écrit:Si je vous dis "la Syrie aux syriens","la tunisie aux tunisiens","L'Egypte aux egyptiens", vous allez me repondre :"génial,rien de plus normal".
    Et si je dis "la France aux Francais" je me fais huer. Je sens comme un problème la!!!

    C'est un avis perso, mais si j'entends "La Tunisie aux tunisiens" je prendrais ça comme une bonne chose parce que pour moi elle sous-entend "le pouvoir donné au peuple tunisien" et non pas "que des tunisiens en Tunisie" ou bien "priorité aux tunisiens de souche".


    Madudu
    + Membre +

    Messages : 53
    Date d'inscription : 21/04/2012
    Age : 33
    Localisation Nomade

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par PatogaZ Lun 23 Avr 2012 - 15:38

    Tif Taf Tof a écrit:Si je vous dis "la Syrie aux syriens","la tunisie aux tunisiens","L'Egypte aux egyptiens", vous allez me repondre :"génial,rien de plus normal".
    Et si je dis "la France aux Francais" je me fais huer. Je sens comme un problème la!!!

    facho , va !!!! Qui a peur de Marine Le Pen ? 459143 Qui a peur de Marine Le Pen ? 290208 Qui a peur de Marine Le Pen ? 531456 c' est normal , c' est à cause des tranchées !!!! Qui a peur de Marine Le Pen ? 459143


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Qui a peur de Marine Le Pen ? Mini_210625IMG_3144Qui a peur de Marine Le Pen ? Mini_264780charles
    Qui a peur de Marine Le Pen ? Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96046
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par PV 53 Lun 23 Avr 2012 - 15:41

    Tif Taf Tof a écrit:Si je vous dis "la Syrie aux syriens","la tunisie aux tunisiens","L'Egypte aux egyptiens", vous allez me repondre :"génial,rien de plus normal".
    Et si je dis "la France aux Francais" je me fais huer. Je sens comme un problème la!!!

    :réfléchi

    moi ce qui me fait c.... c est que MLP elle s approprie La France.......
    PV 53
    PV 53
    + membre techno +

    Messages : 2860
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 57
    Localisation SO 53

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par PatogaZ Lun 23 Avr 2012 - 15:44

    PV 53 a écrit:
    Tif Taf Tof a écrit:Si je vous dis "la Syrie aux syriens","la tunisie aux tunisiens","L'Egypte aux egyptiens", vous allez me repondre :"génial,rien de plus normal".
    Et si je dis "la France aux Francais" je me fais huer. Je sens comme un problème la!!!

    Qui a peur de Marine Le Pen ? 660508

    moi ce qui me fait c.... c est que MLP elle s approprie La France.......

    peut être qu' elle a juste ramassé ce que les autres avaient abandonné ?????


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Qui a peur de Marine Le Pen ? Mini_210625IMG_3144Qui a peur de Marine Le Pen ? Mini_264780charles
    Qui a peur de Marine Le Pen ? Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96046
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Invité Lun 23 Avr 2012 - 16:38

    patrickbergerdu29 a écrit:BV, je ne comprend pas le lien entre ce que tu estimes être la spécificité de l'Islam et l'article sensé le démontrer. Je sais que je suis idiot (tu me l'as déjà dit) donc explique-moi.
    Non, je ne pense pas que vous soyez idiot ( loin de là) je pense que vous vous payez ma tête.

    Votre tête, j'aurais bien aimé la voir si ce dimanche 700 curetons avaient préchés à leurs ouailles de faire barrage à Hollande et de voter Sarkozy.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Tif Taf Tof Lun 23 Avr 2012 - 16:58

    PatogaZ a écrit:
    Tif Taf Tof a écrit:Si je vous dis "la Syrie aux syriens","la tunisie aux tunisiens","L'Egypte aux egyptiens", vous allez me repondre :"génial,rien de plus normal".
    Et si je dis "la France aux Francais" je me fais huer. Je sens comme un problème la!!!

    facho , va !!!! Qui a peur de Marine Le Pen ? 459143 Qui a peur de Marine Le Pen ? 290208 Qui a peur de Marine Le Pen ? 531456 c' est normal , c' est à cause des tranchées !!!! Qui a peur de Marine Le Pen ? 459143

    En parlant de tranché, il est trés important de les entretenir, elles pourraient être utiles...un jour! Laughing
    Tif Taf Tof
    Tif Taf Tof
    + membre techno +

    Messages : 1547
    Date d'inscription : 11/01/2011
    Age : 35
    Localisation Verdun55/51Châtillon sur morin

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par GL Lun 23 Avr 2012 - 17:29

    Depuis dimanche, je prend des panaché "bien blanc" des fois qu'il m'expatrient.

    Quand même, moi qui est fait enfant de cœur, j'ai aussi passé 4 ans chez les frères, j'ai peur des extrémistes.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24223
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par chrimett Lun 23 Avr 2012 - 17:30

    de toutes façon, ne vous prenez pas la téte c'est francois qui sera élu et là, beaucoup de monde va rire . les fonctionnaires, les syndicats, les étrangers et tous les fainéants de france et la nouvelle devise pour les pauvres travailleurs que nous sommes "travailler plus pour donner plus" merci la gauche

    chrimett
    + Membre +

    Messages : 37
    Date d'inscription : 04/01/2012
    Age : 42
    Localisation lorraine

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par GL Lun 23 Avr 2012 - 18:01

    Hollande obliger d'envoyer les CRS sur les manifestants, on va rire.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24223
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Invité Lun 23 Avr 2012 - 18:04

    chrimett a écrit:de toutes façon, ne vous prenez pas la téte c'est francois qui sera élu et là, beaucoup de monde va rire . les fonctionnaires, les syndicats, les étrangers et tous les fainéants de france et la nouvelle devise pour les pauvres travailleurs que nous sommes "travailler plus pour donner plus" merci la gauche

    On verra ça dimanche 6 mai au soir, rien est fait. Une hypothèse, c'est que les votants de l'extrême droite fassent passer Sarko, et se sentent assez forts pour avoir un certain nombre de députés pour le guider ensuite.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Invité Lun 23 Avr 2012 - 18:29

    gégé71 a écrit: Ben ouais elle a bien une belle paire de coucougnettes. C'est elle qui a l'enjeu du second tour entre les dents.

    c'est bien gégé, tu finis par lui trouver quelques qualités à cette petite Laughing

    encore un p'tit effort, et tu vas adhérer à 100 % : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Invité Lun 23 Avr 2012 - 18:34

    BV, t'as rien vu, le jour où les musulmans auront un parti démocrate musulman comme nos partis démocrates chrétiens ou nos partis "laïcs" ... défendant la religion chrétienne et ses valeurs.

    Un exemple que tu connais bien : MLP qui préfère dé-rembourser l'avortement (donc de fait supprimer ce droit) pour soit-disant rembourser les médicaments des vieux. C'est pas du grand n'importe quoi ?

    Veux-tu d'autres exemples ? Lorsque j'étais petit, c'était poisson tous les vendredi ... çà ne te dit rien ???

    La tartufferie des lieux de culte : la plupart des églises et des temples protestants appartiennent aux communes qui assurent les gros travaux (les + onéreux) et les croyants le chauffage (parfois) et le nettoyage avec en plus un droit de regard sur l'usage du lieu (cf les curés qui font des cacas nerveux parce que l'église, propriété de la commune, sert à accueillir une expo jugée "amorale").

    J'en ai d'autres mais j'arrête là.
    Je ne me paye pas ta tête, tes lunettes sont déjà de travers Qui a peur de Marine Le Pen ? 459143

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par yaya Lun 23 Avr 2012 - 18:39

    Un exemple que tu connais bien : MLP qui préfère dé-rembourser l'avortement (donc de fait supprimer ce droit) pour soit-disant rembourser les médicaments des vieux. C'est pas du grand n'importe quoi ?

    Le grand n'importe quoi c'est de payer des avortements alors que les moyens de contraception existent et fonctionnent.

    C'est le veritable sens de la proposition de MLP. Et je la partage.
    yaya
    yaya
    + membre techno +

    Messages : 8322
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 61
    Localisation Ostland

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Alan.fr Lun 23 Avr 2012 - 18:47

    gégé71 a écrit:
    chrimett a écrit:de toutes façon, ne vous prenez pas la téte c'est francois qui sera élu et là, beaucoup de monde va rire . les fonctionnaires, les syndicats, les étrangers et tous les fainéants de france et la nouvelle devise pour les pauvres travailleurs que nous sommes "travailler plus pour donner plus" merci la gauche

    On verra ça dimanche 6 mai au soir, rien est fait. Une hypothèse, c'est que les votants de l'extrême droite fassent passer Sarko, et se sentent assez forts pour avoir un certain nombre de députés pour le guider ensuite.
    c'est bien , tu apprends vite 77
    Alan.fr
    Alan.fr
    + membre techno +

    Messages : 6943
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 53
    Localisation gaillac Tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Invité Lun 23 Avr 2012 - 18:48

    yaya a écrit:Un exemple que tu connais bien : MLP qui préfère dé-rembourser l'avortement (donc de fait supprimer ce droit) pour soit-disant rembourser les médicaments des vieux. C'est pas du grand n'importe quoi ?

    Le grand n'importe quoi c'est de payer des avortements alors que les moyens de contraception existent et fonctionnent.

    C'est le veritable sens de la proposition de MLP. Et je la partage.

    + 1 (d'autant qu'elle n'a jamais dit vouloir supprimer ce droit contrairement à ce qu'affirme patrickdubergersdu29)

    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2012/04/marine-le-pen-oui-au-droit-%C3%A0-lavortement-et-%C3%A0-ladoption-pr%C3%A9natale.html

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Invité Lun 23 Avr 2012 - 19:01

    PatogaZ a écrit:pour répondre à la question posée dans le titre , apparemment ils sont de moins en moins nombreux à en avoir peur !!!! Qui a peur de Marine Le Pen ? 459143 Qui a peur de Marine Le Pen ? 290208

    Dans la petite commune rurale où je vote, l'extrême droite fait 24%… Je n’ai pas peur que des gens s’expriment par leur vote, au contraire, même si je ne partage pas leurs idées. En revanche, je suis inquiet : comment se fait-il que près d’un électeur sur quatre (presque 1 sur 5 au niveau national!) voient une solution à leurs problèmes avec ce parti ???

    Comment un groupe de pauvres peut changer son destin ??? Comment des gens peu qualifiés, vivant dans une région sans dynamisme économique peuvent espérer un sort meilleur ??? Rien de ce qu’ils peuvent faire en restant honnêtes et respectueux des lois ne peut changer leur condition. L'idéologie de ce parti et la soi-disant ferveur de sa représentante ne changeront pas cette réalité économique.



    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum