AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5414 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est pic

Nos membres ont posté un total de 3142205 messages dans 87793 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    toujours pour moi, les bonnes affaires !! - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    toujours pour moi, les bonnes affaires !!

    +19
    tof
    Le Mecreant
    algi
    le chouan
    manu17
    kopov
    escrito17
    gan 29
    PatogaZ
    light83
    etaisere
    lagaff3
    marco
    porsche 133
    seguim
    snif
    centkght
    alain
    Peccadille
    23 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    toujours pour moi, les bonnes affaires !! - Page 2 Empty toujours pour moi, les bonnes affaires !!

    Message par Invité Sam 12 Mai 2012, 15:40

    Rappel du premier message :

    quand je me suis un peu enervé , l autre jour ; c est vrai que certain(e)s m avaient un peu g........... !!! mais y a pas que ça ! :tb :tb :tb : toutes les co......ies , c est toujours pour moi !!!! :tb :tb un copain me fait vendre mon pulve a un breton : on se met d accord sur le prix et je devais étre reglé par virement avant que le transporteur vienne le chercher . l acheteur devait me prevenir 48 heures a l avance ;le temps que je demonte les rampes du pulve ( car trop large ) et donner ordre a sa banque de me virer l argent ...... sauf que le transporteur (de mayenne) est arrivé chez moi sans me prevenir ..... trop sympa,une fois de plus je fais le necessaire pour demonter les rampes rapidement , je telephone a l acheteur qui s excuse ; il me dit que le virement a etait fait , je regarde sur mon compte :rien ..... j appelle ma banque et là , on me dit que c est normal ;il faut un delai de 48 heures pour que ça arrive sur mon compte ...... donc je charge l appareil ........ 18 jours aprés ; toujours rien ;j ai contacté la banque de l acheteur ; le type serait dans la merde ! :tb :tb :tb :tb mais d aprés son banquier , rien n est perdu pour moi ..... j ai dit a son banquier que j acceptais de lui faire des facilités de paiement ( jusqu a 10 fois !!!!! ) j ai appelé l acheteur peut étre 100 fois sur son portable , je lui laisse des messages ...... il ne repond jamais ! il se fout vraiment de ma tronche !!! :tb un forumeur qui le connait est prét a me rendre service ( merci encore !! ) mais si je n arrive pas a joindre ce client ..... quoi faire ? :tb :tb

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas


    toujours pour moi, les bonnes affaires !! - Page 2 Empty Re: toujours pour moi, les bonnes affaires !!

    Message par le chouan Lun 14 Mai 2012, 08:45

    En fin de compte tu n'as pas vraiment de preuve que tu lui as vendu ce pulvé,sauf la feuille de route du transporteur.Encore qu' il pourrait toujours dire qu'il n'a jamais reçu l'engin.Aller le sortir de chez lui avec le tracteur d'un forumeur du coin,pourquoi pas?Mais c'est peut être toi qui sera embêter par la suite.A mon avis faire très attention que tu ne te retrouve pas au tribunal à sa place.Bon courage
    le chouan
    le chouan
    + membre techno +

    Messages : 5634
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 61
    Localisation Entre pineau et muscadet

    Revenir en haut Aller en bas

    toujours pour moi, les bonnes affaires !! - Page 2 Empty Re: toujours pour moi, les bonnes affaires !!

    Message par Invité Lun 14 Mai 2012, 08:58

    si , j ai quand méme eu son conseiller de credit agricole au telephone ; car c est lui qui devait me faire le virement ! au debut , il devait le faire le jour de l enlévement (méme avant ) mais vu que l enlévement s est fait plus tot que prevu ...... puis le conseiller m a ecrit par mail: je vous ferai le virt le 10 mai ..... (dans 15 jours) car il y a un probléme ..... puis le 10 , pas de virement .... donc j ai laissé un mail au banquier qui m a rappelé pour me dire qu il y avait un gros probléme avec son client .... je lui ai dit que j etais prét a faire des facilités de paiement mais si le type ne me repond pas au tel ......... j ai peut étre appelé 150 fois ........ il se fout vraiment de moi ... :tb :tb :tb

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    toujours pour moi, les bonnes affaires !! - Page 2 Empty Re: toujours pour moi, les bonnes affaires !!

    Message par Le Mecreant Lun 14 Mai 2012, 09:26

    le mieux est sans doute de debouler chez lui et de regler le problème a l'amiable, cad qu'il donne son accord pour la reprise du matos.

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    toujours pour moi, les bonnes affaires !! - Page 2 Empty Re: toujours pour moi, les bonnes affaires !!

    Message par Invité Lun 14 Mai 2012, 10:18

    Le Mecreant a écrit:le mieux est sans doute de debouler chez lui et de regler le problème a l'amiable, cad qu'il donne son accord pour la reprise du matos.
    c est vrai , mais je suis a 4 heures de route , et il ne veut pas repondre au telephone !!! je lui ai laissé des messages sympas ( d autres un peu moins ! ) je lui ai méme proposé de me faire 10 chéques ou virement aux dates qu il choisirait : aucune reponse ! :tb

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    toujours pour moi, les bonnes affaires !! - Page 2 Empty Re: toujours pour moi, les bonnes affaires !!

    Message par tof Lun 14 Mai 2012, 13:42

    el domino a écrit:j ai appelé le type sans cesse ce week end plus messages , ce matin , idem : il n a pas repondu une seule fois ! :tb :tb :tb
    j ai juste son numero de portable ; il ne doit pas avoir de fixe ..... :réfléchi :réfléchi
    As tu essayé d'appeler avec un autre tél pour pas qu'il devine que c'est toi ?

    Sinon a ta place je ne laisserais pas trainer pour pas qu'il le revende
    Vas-y !

    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 38942
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    Revenir en haut Aller en bas

    toujours pour moi, les bonnes affaires !! - Page 2 Empty Re: toujours pour moi, les bonnes affaires !!

    Message par Invité Lun 14 Mai 2012, 13:48

    tof a écrit:
    el domino a écrit:j ai appelé le type sans cesse ce week end plus messages , ce matin , idem : il n a pas repondu une seule fois ! :tb :tb :tb
    j ai juste son numero de portable ; il ne doit pas avoir de fixe ..... :réfléchi :réfléchi
    As tu essayé d'appeler avec un autre tél pour pas qu'il devine que c'est toi ?

    Sinon a ta place je ne laisserais pas trainer pour pas qu'il le revende
    Vas-y !
    +10000
    meme s'il te reponds au tel il se debinera toujours
    essaye de trouver un forumeur pas loin qui le connait et qui puisse repérer les lieux
    bonne chance

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    toujours pour moi, les bonnes affaires !! - Page 2 Empty Re: toujours pour moi, les bonnes affaires !!

    Message par Invité Lun 14 Mai 2012, 14:42

    j'ai peût-pas tout lu,mais le prix de vente est de quel montant?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    toujours pour moi, les bonnes affaires !! - Page 2 Empty Re: toujours pour moi, les bonnes affaires !!

    Message par Invité Lun 14 Mai 2012, 16:31

    3651 pour cacher un numero de telephone :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    toujours pour moi, les bonnes affaires !! - Page 2 Empty Re: toujours pour moi, les bonnes affaires !!

    Message par Invité Lun 14 Mai 2012, 17:24

    #31#le numero ...... ça marche aussi pour cacher son numero , mais notre homme ne repond pas !!! :tb : tape : tape : tape : tape : tape : tape : tape
    patience domino , patience :tb :tb :tb

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    toujours pour moi, les bonnes affaires !! - Page 2 Empty Re: toujours pour moi, les bonnes affaires !!

    Message par basto Lun 14 Mai 2012, 17:52

    il paie peut être pas sont tel :réfléchi pour moi c'est un voleur " un loustic " car moi si j'avais un souci financier j'aurai prévenu le vendeur et trouver un arrangement !!! le transporteur a était payé ?? :réfléchi
    basto
    basto
    + membre techno +

    département : 81
    Messages : 22421
    Date d'inscription : 26/12/2010
    Age : 50
    Localisation dans le désert

    Revenir en haut Aller en bas

    toujours pour moi, les bonnes affaires !! - Page 2 Empty Re: toujours pour moi, les bonnes affaires !!

    Message par Invité Lun 14 Mai 2012, 19:34

    j ai telephoné au transporteur ; il a ete payé ...... par virement ...........
    je suis vraiment en colére aprés ce sale con !!!!!! je lui laisse des messages sympas , je lui demande de me rappeler : rien !!!!! : tape : tape : tape : tape : tape

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    toujours pour moi, les bonnes affaires !! - Page 2 Empty Re: toujours pour moi, les bonnes affaires !!

    Message par wild Lun 14 Mai 2012, 19:45

    essaie de voire avec son conseillé banque , avec lui au moins il y a du dialogue .
    wild
    wild
    + membre techno +

    Messages : 15050
    Date d'inscription : 28/03/2010
    Age : 62
    Localisation 80

    Revenir en haut Aller en bas

    toujours pour moi, les bonnes affaires !! - Page 2 Empty Re: toujours pour moi, les bonnes affaires !!

    Message par Invité Mar 15 Mai 2012, 17:41

    j ai discuté avec son conseiller banque ..... qui m a laissé peu d espoir ! je lui ai proposé de ramener gentiment le pulve chez le forumeur qui n est pas loin de chez lui ainsi que la paire de roues supplementaire .... et je lui ferai un avoir annulant la facture ; tout cela pour lui eviter tout frais .... je lui ai laissé un message ecrit plus un oral et demain, je lui envoie un courrier recomandé ...... pour l instant, il ne m a toujours pas repondu !!!! vraiment un drole de mec ! :réfléchi :réfléchi :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    toujours pour moi, les bonnes affaires !! - Page 2 Empty Re: toujours pour moi, les bonnes affaires !!

    Message par Invité Mar 15 Mai 2012, 22:27

    el domino a écrit:j ai discuté avec son conseiller banque ..... qui m a laissé peu d espoir ! je lui ai proposé de ramener gentiment le pulve chez le forumeur qui n est pas loin de chez lui ainsi que la paire de roues supplementaire .... et je lui ferai un avoir annulant la facture ; tout cela pour lui eviter tout frais .... je lui ai laissé un message ecrit plus un oral et demain, je lui envoie un courrier recomandé ...... pour l instant, il ne m a toujours pas repondu !!!! vraiment un drole de mec ! :réfléchi :réfléchi :réfléchi

    la banque est encore capable de le prendre en garantie pour se couvrir ton pulvé ...
    la banque fera main basse sur le pulvé pour SE payer si ça tourne au vinaigre ...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    toujours pour moi, les bonnes affaires !! - Page 2 Empty Re: toujours pour moi, les bonnes affaires !!

    Message par lagaff3 Mar 15 Mai 2012, 22:40

    La banque ne peut pas faire main basse .
    Domino est toujours propriétaire tant qu'il n'a pas reçu le paiement intégral du pulvé .
    Pour avancer , la moins mauvaise solution est surement de débouler a l’improviste a plusieurs et récupérer le matos sur le champ .

    Mais attention ,ne pas lui toucher physiquement un seul cheveux .

    Bon courage pour la suite . toujours pour moi, les bonnes affaires !! - Page 2 378803
    lagaff3
    lagaff3
    + membre techno +

    Messages : 7836
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 60
    Localisation Allier

    Revenir en haut Aller en bas

    toujours pour moi, les bonnes affaires !! - Page 2 Empty Re: toujours pour moi, les bonnes affaires !!

    Message par Invité Mar 15 Mai 2012, 22:48

    +1
    domino tu n'as guere le choix face a ce genre de personnage
    et n'attends pas trop longtemps il peut etre revendu dans l'intervalle
    alors fonce bon dieu!!!!!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    toujours pour moi, les bonnes affaires !! - Page 2 Empty Re: toujours pour moi, les bonnes affaires !!

    Message par Pi-R Mer 16 Mai 2012, 09:22

    bizarre peut-être une coïncidence?
    il y a une 15ène d'année un individu de bretagne est venu acheter un tracteur qui me servait aux traitements et engrais que j'avais monté avec des roues de moiss batt avec entretoise , le jour de la vente il me donne 3000 f d'acompte et embarque les roues dans une remorque , le tracteur serais pris par un copain transporteur dans la semaine avec le chèque
    jamais revu un mois plus tard je suis allé rechercher mes roues j'ai donne un chèque de 2000 f donc gardé 1000 f pour frais pas à lui directement mais à sa fille , il n’était pas chez lui ,je ne l'ai jamais revu

    il habitait entre vannes et lorient le lieu exact je ne m'en souviens plus
    Pi-R
    Pi-R
    + membre techno +

    Messages : 365
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 74
    Localisation 2 sèvres

    Revenir en haut Aller en bas

    toujours pour moi, les bonnes affaires !! - Page 2 Empty Re: toujours pour moi, les bonnes affaires !!

    Message par snif Mer 16 Mai 2012, 09:38

    Domino, tu es trop gentil ou trop laxiste : 4 heures de route, ce n'est rien. Et tu arrives par surprise, le matin à 7 heures !
    Dix chèques de paiement pour faciliter la vente est du suicide.

    Il te faut récupérer le paiement intégral ou l'outil, et très, très vite désormais, avant qu'il ne te l'abime.

    De l'action, et moins de discours sur ACE, sinon, tu finiras par mettre une croix sur ton engin.
    snif
    snif
    + membre techno +

    département : Barrois du 52
    Messages : 17203
    Date d'inscription : 19/09/2009
    Age : 62
    Localisation Rhin-CHAMPAGNE

    Revenir en haut Aller en bas

    toujours pour moi, les bonnes affaires !! - Page 2 Empty Re: toujours pour moi, les bonnes affaires !!

    Message par Invité Mer 16 Mai 2012, 19:52

    je pense qu'il a compris..... : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    toujours pour moi, les bonnes affaires !! - Page 2 Empty Re: toujours pour moi, les bonnes affaires !!

    Message par porsche 133 Mer 16 Mai 2012, 19:58

    snif a écrit:Domino, tu es trop gentil ou trop laxiste : 4 heures de route, ce n'est rien. Et tu arrives par surprise, le matin à 7 heures !
    Dix chèques de paiement pour faciliter la vente est du suicide.

    Il te faut récupérer le paiement intégral ou l'outil, et très, très vite désormais, avant qu'il ne te l'abime.

    De l'action, et moins de discours sur ACE, sinon, tu finiras par mettre une croix sur ton engin.
    +1, en prime un coup de boots et coup de genou dans sa gueule : ha
    porsche 133
    porsche 133
    + membre techno +

    Messages : 10864
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 42
    Localisation bunker du 91

    Revenir en haut Aller en bas

    toujours pour moi, les bonnes affaires !! - Page 2 Empty Re: toujours pour moi, les bonnes affaires !!

    Message par Invité Mer 16 Mai 2012, 20:49

    c est pas l envie qui manque ....... mais a eviter....... j essaie de faire ça dans les régles ! :tb

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    toujours pour moi, les bonnes affaires !! - Page 2 Empty Re: toujours pour moi, les bonnes affaires !!

    Message par Invité Mar 29 Mai 2012, 13:17

    alors ce pulvé?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    toujours pour moi, les bonnes affaires !! - Page 2 Empty Re: toujours pour moi, les bonnes affaires !!

    Message par Invité Mar 29 Mai 2012, 22:55

    pas de nouvelles bonnes nouvelles?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    toujours pour moi, les bonnes affaires !! - Page 2 Empty Re: toujours pour moi, les bonnes affaires !!

    Message par pig Mar 29 Mai 2012, 23:04

    grabouille a écrit:pas de nouvelles bonnes nouvelles?
    oui oui pas trop mauvaises les nouvelles on en a eu la primeur chez bzh
    mais l’intéressé vous en dira + Laughing
    pig
    pig
    + membre techno +

    Messages : 9225
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 66
    Localisation sud vendée ou hautes pyrénées

    Revenir en haut Aller en bas

    toujours pour moi, les bonnes affaires !! - Page 2 Empty Re: toujours pour moi, les bonnes affaires !!

    Message par Invité Mer 30 Mai 2012, 12:53

    voila l affaire , surement un peu trop gentil , el domino ....... j ai donné sa chance a un gars qui est dans la m...e Crying or Very sad j espere qu il en est conscient :j ai ramené 5 chéques qui sont en bois pour le moment! a déposer dés que ce sera possible :réfléchi j ai dit au gars que je l appelerai reguliérement pour avoir des nouvelles et qu il avait interet a me repondre , sinon , ça ne me dérange pas de retourner dans ce beau pays !
    merci a BZH qui etait prét a venir avec son tracteur !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    toujours pour moi, les bonnes affaires !! - Page 2 Empty Re: toujours pour moi, les bonnes affaires !!

    Message par Invité Mer 30 Mai 2012, 13:22

    :réfléchi
    tu es sur de ton coup?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    toujours pour moi, les bonnes affaires !! - Page 2 Empty Re: toujours pour moi, les bonnes affaires !!

    Message par Invité Mer 30 Mai 2012, 14:14

    grabouille a écrit: :réfléchi
    tu es sur de ton coup?
    non , du tout !! pas fier ; le domino ..... : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    toujours pour moi, les bonnes affaires !! - Page 2 Empty Re: toujours pour moi, les bonnes affaires !!

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum