AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5389 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ducruet.rp

Nos membres ont posté un total de 3141139 messages dans 87776 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    bonne adresse belle paille de blé ? Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    bonne adresse belle paille de blé ?

    Aller en bas

    bonne adresse belle paille de blé ? Empty bonne adresse belle paille de blé ?

    Message par Invité Dim 12 Aoû - 13:27

    Bonjour je me suis présenté sur le forum hier et j'ai déjà trop lu hier soir, ce matin je suis un peu moins bête qu'hier mais au prix d'une sacré tête dans le cul au reveil Sleep ... dangeureux votre forum poule

    Je viens de finir mes appels de foin, (bonne année pour mes chevaux avec la belle coupe de fin mai pour mes jeunes et la 1 ere coupe tardive de juillet pour mes gros, ça fait du bien après l'année passée Very Happy )
    Je suis maintenant dans la paille de blé:

    Quelqu'un a-t-il une offre interessante de très belle paille de blé à me faire dept 59, haut du 02, haut du 08 ?

    Je me transporte moi-même en camion remorque, c'est pour mon usage personnel, besoin de +/- 4 trains par an.

    Préference cubique, mais la qualité passe pour moi avant la forme de conditionnement (j'ai aussi des vieux bourrins sensible des bronches et je fait pouliner sur paille).

    Merci d'avance pour vos réponses.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    bonne adresse belle paille de blé ? Empty Re: bonne adresse belle paille de blé ?

    Message par lagaff3 Dim 12 Aoû - 13:52

    david76 a écrit:Bonjour je me suis présenté sur le forum hier et j'ai déjà trop lu hier soir, ce matin je suis un peu moins bête qu'hier mais au prix d'une sacré tête dans le cul au reveil Sleep ... dangeureux votre forum bonne adresse belle paille de blé ? 408223

    Je viens de finir mes appels de foin, (bonne année pour mes chevaux avec la belle coupe de fin mai pour mes jeunes et la 1 ere coupe tardive de juillet pour mes gros, ça fait du bien après l'année passée Very Happy )
    Je suis maintenant dans la paille de blé:

    Quelqu'un a-t-il une offre interessante de très belle paille de blé à me faire dept 59, haut du 02, haut du 08 ?

    Je me transporte moi-même en camion remorque, c'est pour mon usage personnel, besoin de +/- 4 trains par an.

    Préference cubique, mais la qualité passe pour moi avant la forme de conditionnement (j'ai aussi des vieux bourrins sensible des bronches et je fait pouliner sur paille).

    Merci d'avance pour vos réponses.

    bonne adresse belle paille de blé ? 632948 Et ça fait combien en tonnes par an ???? bonne adresse belle paille de blé ? 660508
    lagaff3
    lagaff3
    + membre techno +

    Messages : 7836
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 60
    Localisation Allier

    Revenir en haut Aller en bas

    bonne adresse belle paille de blé ? Empty Re: bonne adresse belle paille de blé ?

    Message par Invité Dim 12 Aoû - 13:59

    Entre environ 8,5 T à 10 T par train suivant conditionnement, donc pas tant que cela : environ 40 tonnes de paille l'année.
    Pour le foin j'ai besoin de beaucoup plus (environ 200 T/l'an)

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    bonne adresse belle paille de blé ? Empty Re: bonne adresse belle paille de blé ?

    Message par lagaff3 Dim 12 Aoû - 14:04

    Je pensais train SNCF ............. bonne adresse belle paille de blé ? 378803
    lagaff3
    lagaff3
    + membre techno +

    Messages : 7836
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 60
    Localisation Allier

    Revenir en haut Aller en bas

    bonne adresse belle paille de blé ? Empty Re: bonne adresse belle paille de blé ?

    Message par Invité Dim 12 Aoû - 14:12

    77 : ha

    non sans blague je m'excuse j'aurais dut préciser : 1 train = camion + remorque.
    Tant qu'à faire je précise aussi : C'est un train 44T de 18,75 de long, 4 metres de haut ( routier) et qui braque nettement moins bien qu'un semi. Donc adresses avec accès difficile, demi-tour en portefeuille à éviter.....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    bonne adresse belle paille de blé ? Empty Re: bonne adresse belle paille de blé ?

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum