AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5388 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est FRANCOIS BAUMER

Nos membres ont posté un total de 3140001 messages dans 87763 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    veau mal formé , qu'est ce que c'est ?? - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    veau mal formé , qu'est ce que c'est ??

    +11
    michel
    seguim
    fiatman
    JJ
    electron
    munchy
    lolo13430
    HL 51
    vince21
    Cam's
    Pierre89
    15 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    veau mal formé , qu'est ce que c'est ?? - Page 2 Empty veau mal formé , qu'est ce que c'est ??

    Message par Invité Jeu 27 Sep 2012, 19:49

    Rappel du premier message :

    il lui manque les pattes de devant , il n'a pas de poil ,pour voyait sur les photos qui ne sont pas très agréable !! Embarassed
    je n'ai jamais vu ça :réfléchi
    Spoiler:

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas


    veau mal formé , qu'est ce que c'est ?? - Page 2 Empty Re: veau mal formé , qu'est ce que c'est ??

    Message par Invité Jeu 11 Oct 2012, 23:35

    gb62 a écrit:
    vashkyri a écrit:
    gb62 a écrit:
    vashkyri a écrit:
    gb62 a écrit:
    vashkyri a écrit:
    Cam's a écrit:
    gb62 a écrit:
    Cam's a écrit:Mince c'est quoi les conséquences alors?
    avortements avec veaux diformes , pour ceux qui ont des laitières perte de productions et je crois que dans les cas les + graves , perte de l'animal !! rame


    Je ne parlais pas des conséquence sur les malades, mais des conséquences sur ton troupeau? as tu des directives à suivre?

    +1
    j'ai deja demandé, mais pas de reponse non plus : rale 63
    veau mal formé , qu'est ce que c'est ?? - Page 2 388366507 veau mal formé , qu'est ce que c'est ?? - Page 2 388366507
    : oops pour l'instant je ne sais pas , mais je ne crois pas qu'il y est de mesures particulières sur le troupeau , d'ailleurs elle m'a dit qu'il n'y avait aucun souci pour envoyer cette bête à la boucherie donc ... :réfléchi

    et si jamais tu la refais avoir 1 autre veau, est ce qu'il serait pareil, ou c'est juste a 1 moment donné pour le transmettre :réfléchi
    ché pas :réfléchi chui pas veto mouah !! : rr

    langue
    bon bah va falloir prendre RDV avec mam'zelle la veto 77
    et en plus elle est très sympa : victoire mais bon elle se marie au printemps prochain , fais ... rame : rr

    bon bah pareil que Paul, il m'a doublé veau mal formé , qu'est ce que c'est ?? - Page 2 388366507 veau mal formé , qu'est ce que c'est ?? - Page 2 388366507

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    veau mal formé , qu'est ce que c'est ?? - Page 2 Empty Re: veau mal formé , qu'est ce que c'est ??

    Message par Invité Jeu 11 Oct 2012, 23:38

    vashkyri a écrit:
    gb62 a écrit:

    bon bah va falloir prendre RDV avec mam'zelle la veto 77

    nan plutôt chez l'ophtalmo !!! Laughing

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    veau mal formé , qu'est ce que c'est ?? - Page 2 Empty Re: veau mal formé , qu'est ce que c'est ??

    Message par Invité Jeu 11 Oct 2012, 23:42

    les dés sont pipés !! : ha 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    veau mal formé , qu'est ce que c'est ?? - Page 2 Empty Re: veau mal formé , qu'est ce que c'est ??

    Message par Invité Jeu 11 Oct 2012, 23:48

    bah tente ta chance, t'aura Mme la veto direct sur place, t'imagine pas le gain de temps et d'argent : rr : rr : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    veau mal formé , qu'est ce que c'est ?? - Page 2 Empty Re: veau mal formé , qu'est ce que c'est ??

    Message par Poluxomatose Jeu 11 Oct 2012, 23:50

    Ouais mais c'est toujours le cordonnier le plus mal chaussé ... : ha
    Poluxomatose
    Poluxomatose
    + membre techno +

    Messages : 8721
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 39
    Localisation 59 Frontiere Belgique et Frontiere 62

    Revenir en haut Aller en bas

    veau mal formé , qu'est ce que c'est ?? - Page 2 Empty Re: veau mal formé , qu'est ce que c'est ??

    Message par Invité Ven 12 Oct 2012, 00:03

    vashkyri a écrit:bah tente ta chance, t'aura Mme la veto direct sur place, t'imagine pas le gain de temps et d'argent : rr : rr : rr
    euh !! vas voir , je crois que Céline t'attends toi !? : rr : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    veau mal formé , qu'est ce que c'est ?? - Page 2 Empty Re: veau mal formé , qu'est ce que c'est ??

    Message par Pierre89 Ven 12 Oct 2012, 07:58

    vashkyri a écrit:
    gb62 a écrit:
    vashkyri a écrit:
    Cam's a écrit:
    gb62 a écrit:
    Cam's a écrit:Mince c'est quoi les conséquences alors?
    avortements avec veaux diformes , pour ceux qui ont des laitières perte de productions et je crois que dans les cas les + graves , perte de l'animal !! rame


    Je ne parlais pas des conséquence sur les malades, mais des conséquences sur ton troupeau? as tu des directives à suivre?

    +1
    j'ai deja demandé, mais pas de reponse non plus : rale 63
    veau mal formé , qu'est ce que c'est ?? - Page 2 388366507 veau mal formé , qu'est ce que c'est ?? - Page 2 388366507
    : oops pour l'instant je ne sais pas , mais je ne crois pas qu'il y est de mesures particulières sur le troupeau , d'ailleurs elle m'a dit qu'il n'y avait aucun souci pour envoyer cette bête à la boucherie donc ... :réfléchi

    et si jamais tu la refais avoir 1 autre veau, est ce qu'il serait pareil, ou c'est juste a 1 moment donné pour le transmettre :réfléchi



    Normalement, il n'y devrait pas y avoir de problème l'année suivante car c'est la piqûre de l'insecte pendant la gestation qui provoque la maladie.
    En tout cas, je l'espère sinon je suis mal avec mes brebis cet hiver !!
    Pierre89
    Pierre89
    + membre techno +

    Messages : 7462
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 74
    Localisation Nord 89 ( Yonne )

    Revenir en haut Aller en bas

    veau mal formé , qu'est ce que c'est ?? - Page 2 Empty Re: veau mal formé , qu'est ce que c'est ??

    Message par Cam's Ven 12 Oct 2012, 09:38

    Dymo2 a écrit:ben de toute façon la perte du veau c'est pas indemnisé, le principal c'est que c'est pas contagieux, c'est un coup de pas d'bol pour cette vache, mais elle peut refaire des veaux ou partir à la boucherie, en tout cas t'auras pas toutes les emmerdes de si c'était la brucellose, mon véto avait dit que les prises de sang étaient remboursées, mais plus mainnant


    Merci Dymo pour l'info : victoire
    (les autres là sont absorbés par la véto....)
    Cam's
    Cam's
    + membre techno +

    Messages : 4564
    Date d'inscription : 04/10/2011
    Age : 33
    Localisation Alsace (68) / Bretagne (22)

    Revenir en haut Aller en bas

    veau mal formé , qu'est ce que c'est ?? - Page 2 Empty Re: veau mal formé , qu'est ce que c'est ??

    Message par minel pascal Ven 12 Oct 2012, 11:24

    telephone au gds pour savoir se qu il en pense
    minel pascal
    minel pascal
    + membre techno +

    Messages : 635
    Date d'inscription : 07/11/2011
    Age : 52
    Localisation villers aux vents

    Revenir en haut Aller en bas

    veau mal formé , qu'est ce que c'est ?? - Page 2 Empty Re: veau mal formé , qu'est ce que c'est ??

    Message par Invité Ven 12 Oct 2012, 12:55

    gb62 a écrit:
    vashkyri a écrit:bah tente ta chance, t'aura Mme la veto direct sur place, t'imagine pas le gain de temps et d'argent : rr : rr : rr
    euh !! vas voir , je crois que Céline t'attends toi !? : rr : rr

    meme pas elle ronflait a coté de moi 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    veau mal formé , qu'est ce que c'est ?? - Page 2 Empty Re: veau mal formé , qu'est ce que c'est ??

    Message par Invité Ven 12 Oct 2012, 13:28

    c'est sympa pour Celine de dire qu'elle ronfle : rr toi tu vas finir par aller à l’hôtel des culs tournés 77 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    veau mal formé , qu'est ce que c'est ?? - Page 2 Empty Re: veau mal formé , qu'est ce que c'est ??

    Message par Invité Ven 12 Oct 2012, 13:29

    minel pascal a écrit:telephone au gds pour savoir se qu il en pense
    ça fait 4 ans que je ne suis plus au gds : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    veau mal formé , qu'est ce que c'est ?? - Page 2 Empty Re: veau mal formé , qu'est ce que c'est ??

    Message par Invité Ven 12 Oct 2012, 13:36

    gb62 a écrit:c'est sympa pour Celine de dire qu'elle ronfle : rr toi tu vas finir par aller à l’hôtel des culs tournés 77 77

    elle lis pas les trucs techniques d'abord veau mal formé , qu'est ce que c'est ?? - Page 2 3434830833
    77 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    veau mal formé , qu'est ce que c'est ?? - Page 2 Empty Re: veau mal formé , qu'est ce que c'est ??

    Message par michel Ven 12 Oct 2012, 13:42

    Pierre89 a écrit:
    vashkyri a écrit:
    gb62 a écrit:
    vashkyri a écrit:
    Cam's a écrit:
    gb62 a écrit:
    Cam's a écrit:Mince c'est quoi les conséquences alors?
    avortements avec veaux diformes , pour ceux qui ont des laitières perte de productions et je crois que dans les cas les + graves , perte de l'animal !! rame


    Je ne parlais pas des conséquence sur les malades, mais des conséquences sur ton troupeau? as tu des directives à suivre?

    +1
    j'ai deja demandé, mais pas de reponse non plus : rale 63
    veau mal formé , qu'est ce que c'est ?? - Page 2 388366507 veau mal formé , qu'est ce que c'est ?? - Page 2 388366507
    : oops pour l'instant je ne sais pas , mais je ne crois pas qu'il y est de mesures particulières sur le troupeau , d'ailleurs elle m'a dit qu'il n'y avait aucun souci pour envoyer cette bête à la boucherie donc ... :réfléchi

    et si jamais tu la refais avoir 1 autre veau, est ce qu'il serait pareil, ou c'est juste a 1 moment donné pour le transmettre :réfléchi



    Normalement, il n'y devrait pas y avoir de problème l'année suivante car c'est la piqûre de l'insecte pendant la gestation qui provoque la maladie.
    En tout cas, je l'espère sinon je suis mal avec mes brebis cet hiver !!

    +1 c'est le hasard que ta vache a rencontré l'insecte au mauvais moment comme FCO (anestel a raison )

    ensuite il y aura d'autre cas , c'est clair ....combien ???p

    une eleveuse de mouton a des cas sur ce forum aussi .....

    michel
    + membre techno +

    département : 85
    Messages : 5048
    Date d'inscription : 19/09/2009
    Age : 56
    Localisation vendee

    Revenir en haut Aller en bas

    veau mal formé , qu'est ce que c'est ?? - Page 2 Empty Re: veau mal formé , qu'est ce que c'est ??

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum