AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est biogaz

Nos membres ont posté un total de 3139246 messages dans 87755 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    des coups de pieds au cul se perdent Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    des coups de pieds au cul se perdent

    +15
    hermine 22
    petit tspark55
    massey8210
    blaise59
    seguim
    Le Mecreant
    Sparthakus
    remi55
    lolo13430
    PatogaZ
    palmito
    carlo s
    cas.soc
    david speleo
    philaubers
    19 participants

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

    Aller en bas

    des coups de pieds au cul se perdent Empty des coups de pieds au cul se perdent

    Message par Invité Mer 03 Oct 2012, 09:31

    http://www.sudouest.fr/2012/10/03/odeurs-en-proces-838302-4720.php
    il y en a marre de tous ces cons qui arrivent a la campagne et qui ne supportent pas une odeur ou une mouche, je pense que déjà nous devrions nous mobiliser au niveau des élections municipales pour espérer pouvoir rester chez soit et pouvoir travailler normalement, ne laissons pas ces gens là commander

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    des coups de pieds au cul se perdent Empty Re: des coups de pieds au cul se perdent

    Message par philaubers Mer 03 Oct 2012, 09:49

    beaucoup de gens n'acceptent plus la moindre contrainte,que des droits et plus de devoirs.
    un fermier qui fait de la poussiére,un transporteur(au village depuis deux générations) qui fait rouler ses camions,une entreprise qui veut ouvrir un nouveau dépot....tout dérange!et après,ils se plaignent qu'il y a du chomage,qu'il n'y a plus de boulot! : cinglés
    pourvu que le travail continue à payer les loisirs... 63
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

    Messages : 25748
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 52
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    des coups de pieds au cul se perdent Empty Re: des coups de pieds au cul se perdent

    Message par david speleo Mer 03 Oct 2012, 10:03

    mais ou va ton triste triste
    david speleo
    david speleo
    + membre techno +

    département : 24
    Messages : 1827
    Date d'inscription : 27/04/2011
    Age : 46
    Localisation dordogne

    Revenir en haut Aller en bas

    des coups de pieds au cul se perdent Empty Re: des coups de pieds au cul se perdent

    Message par cas.soc Mer 03 Oct 2012, 10:19

    Y a plus con qu'un procedurier , en plus ils ont souvent gain de cause Sad

    j'ai lu les commentaires a l'article plutot en notre faveur
    cas.soc
    cas.soc
    + membre techno +

    Messages : 1205
    Date d'inscription : 24/09/2012
    Age : 53
    Localisation Sur les montagnes

    Revenir en haut Aller en bas

    des coups de pieds au cul se perdent Empty Re: des coups de pieds au cul se perdent

    Message par Invité Mer 03 Oct 2012, 10:32

    Je crois qu'il va falloir s'obliger à entrer aux conseils municipaux.

    Dans la commune voisine,l'ancien maire a accordé des permis de construire à chaque entrée de champ,je me dis que l'agriculture dans des communes comme ça va devenir difficile.

    Par contre,je n'arrive pas à comprendre:On ne doit pas construire un batiment d'elevage à moins d'une certaine distance des habitation mais la reciproque est vraie.Dans ce cas,les vaches doivent beneficer d'une anteriorité,non???

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    des coups de pieds au cul se perdent Empty Re: des coups de pieds au cul se perdent

    Message par carlo s Mer 03 Oct 2012, 11:37

    laurent53 a écrit:Je crois qu'il va falloir s'obliger à entrer aux conseils municipaux.

    Dans la commune voisine,l'ancien maire a accordé des permis de construire à chaque entrée de champ,je me dis que l'agriculture dans des communes comme ça va devenir difficile.

    Par contre,je n'arrive pas à comprendre:On ne doit pas construire un batiment d'elevage à moins d'une certaine distance des habitation mais la reciproque est vraie.Dans ce cas,les vaches doivent beneficer d'une anteriorité,non???

    il fallait contester les permis laurent !
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    des coups de pieds au cul se perdent Empty Re: des coups de pieds au cul se perdent

    Message par carlo s Mer 03 Oct 2012, 11:42

    Georges PAGE0
    03/10/2012, à 10h11 Alertez
    L'agriculteur peut faire appel immédiatement tout en attaquant simultanément l'arrêté du maire pour excès de pouvoir. Il existe une jurisprudence sur le sujet, suite à une plainte contre le bruit des animaux de la ferme, jurisprudence qui pourrait être utilement transposée dans ce cas, la base étant la même : De même qu'on ne peut interdire au chien d'aboyer, au coq de chanter tôt le matin, à la vache de bouzer, aux mouches de voler et au paysan d'épandre son fumier, le Juge, quand il se trouve devant un état de fait contraire au simple bon sens, dispose en Droit civil de l'article correspondant au terme duquel il "DOIT" déclarer la plainte irrecevable. Voir C. CIV. le plaignant en s'installant à la campagne devait de ce fait en accepter non seulement les avantages mais aussi les contraintes. Dont acte.

    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    des coups de pieds au cul se perdent Empty Re: des coups de pieds au cul se perdent

    Message par david speleo Mer 03 Oct 2012, 11:47

    bravo-applaudissemen bravo-applaudissemen bravo-applaudissemen bravo-applaudissemen bravo-applaudissemen
    david speleo
    david speleo
    + membre techno +

    département : 24
    Messages : 1827
    Date d'inscription : 27/04/2011
    Age : 46
    Localisation dordogne

    Revenir en haut Aller en bas

    des coups de pieds au cul se perdent Empty Re: des coups de pieds au cul se perdent

    Message par Invité Mer 03 Oct 2012, 12:07

    dans le même genre ...même si c'est dans un domaine 100% différent..
    des nouveaux venus ont aménagés juste à côté de notre clocher...
    et demandés ensuite qu'il soit arrêté de sonner entre 22 heures et 7 heures ...

    et notre maire bien sûr a accepté ...
    mais jusqu'à preuve du contraire ce clocher était là avant eux des coups de pieds au cul se perdent 955347

    je connaissais 2 personnes au moins qui vivaient là depuis 80 ans et qui ne s'en plaignait pas

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    des coups de pieds au cul se perdent Empty Re: des coups de pieds au cul se perdent

    Message par palmito Mer 03 Oct 2012, 13:24

    carlo s a écrit: Georges PAGE0
    03/10/2012, à 10h11 Alertez
    L'agriculteur peut faire appel immédiatement tout en attaquant simultanément l'arrêté du maire pour excès de pouvoir. Il existe une jurisprudence sur le sujet, suite à une plainte contre le bruit des animaux de la ferme, jurisprudence qui pourrait être utilement transposée dans ce cas, la base étant la même : De même qu'on ne peut interdire au chien d'aboyer, au coq de chanter tôt le matin, à la vache de bouzer, aux mouches de voler et au paysan d'épandre son fumier, le Juge, quand il se trouve devant un état de fait contraire au simple bon sens, dispose en Droit civil de l'article correspondant au terme duquel il "DOIT" déclarer la plainte irrecevable. Voir C. CIV. le plaignant en s'installant à la campagne devait de ce fait en accepter non seulement les avantages mais aussi les contraintes. Dont acte.


    en fait non, au dela de la peine disproportionnée dans ce cas, le juge ne fait pas la loi mais la fait appliquer, hors la loi sur ce coup c'est l'arreté debile, que le juge est obligé de faire respecter, en l'absence d'un arreté le jugement aurait eté different
    pour moi je ne comprend meme pas comment un truc pareil a bien pu passer au controle de legalité a la prefecture, mais bon...
    sinon deja mis il y a quelque temps, mais je le remet pour le plaisir :
    (veridique ce texte fait partie des attendus du jugement)

    un jugement rendu par le juge Alzuyeta à propos d'un coq dérangeant un voisin...

    "La poule est un animal anodin et stupide, au point que nul n'est encore parvenu à le dresser, pas même un cirque chinois. Son voisinage comporte beaucoup de silence, quelques tendres gloussements, et des caquètements qui vont du joyeux (ponte d'un oeuf), au serein (dégustation d'un ver de terre) en passant par l'affolé (vue d'un renard). Ce paisible voisinage n'a jamais incommodé que ceux qui, pour d'autres motifs, nourrissent du courroux à l'égard des propriétaires de ces gallinacés. La Cour ne jugera pas que le bateau importune le marin, la farine le boulanger, le violon le chef d'orchestre, et la poule un habitant du lieu-dit La Rochette, village de Salledes (402 âmes) dans le département du Puy-de-Dôme."



    palmito
    palmito
    + membre techno +

    département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Messages : 6738
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 72
    Localisation au pays des suppositoires geants

    Revenir en haut Aller en bas

    des coups de pieds au cul se perdent Empty Re: des coups de pieds au cul se perdent

    Message par PatogaZ Mer 03 Oct 2012, 13:29

    langevin a écrit:dans le même genre ...même si c'est dans un domaine 100% différent..
    des nouveaux venus ont aménagés juste à côté de notre clocher...
    et demandés ensuite qu'il soit arrêté de sonner entre 22 heures et 7 heures ...

    et notre maire bien sûr a accepté ...
    mais jusqu'à preuve du contraire ce clocher était là avant eux des coups de pieds au cul se perdent 955347

    je connaissais 2 personnes au moins qui vivaient là depuis 80 ans et qui ne s'en plaignait pas

    ceci dit , la volée de cloches le samedi et dimanche à 6 heures 50 minutes , on s' en passerait bien (moi je suis sourd , je m' en fous , mais les voisins grimpent aux murs avec ça !!!!) des coups de pieds au cul se perdent 459143 des coups de pieds au cul se perdent 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    des coups de pieds au cul se perdent Mini_210625IMG_3144des coups de pieds au cul se perdent Mini_264780charles
    des coups de pieds au cul se perdent Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    des coups de pieds au cul se perdent Empty Re: des coups de pieds au cul se perdent

    Message par Invité Mer 03 Oct 2012, 13:39

    Je vais choquer beaucoup de monde, mais je suis 100% d'accord avec cette décision !
    J'irais même jusqu'à proposer d'installer un camp de roms à la place des vaches des coups de pieds au cul se perdent 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    des coups de pieds au cul se perdent Empty Re: des coups de pieds au cul se perdent

    Message par lolo13430 Mer 03 Oct 2012, 13:40

    c'est honteux :tb
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    des coups de pieds au cul se perdent Empty Re: des coups de pieds au cul se perdent

    Message par remi55 Mer 03 Oct 2012, 22:29

    plus d'animaux dans les villages,ensuite les tracteurs dérangent,le stock de bois en attente d'être scié et rentré,l'artisan et ses quelques employés qui font un"trafic" à 7h du matin aussi,le commerçant qui use de sa corne,tous se tassent et la tranquillité arrive enfin.....

    ben,non:
    le chien a fait la poubelle,plus de chiens dans les rues,les volailles derrière la maison présentent un risque sanitaire et font du "bruit",certains en veulent au chat qui ose venir dans le garage, la chasse au nid d'hirondelles,même pas peur de le dire ....tout y passe et tout y passera...

    sur le tronçon de rue ou il n'y a plus rien pour les gêner,ils se tapent la gueule entre eux: la voiture garée devant chez moi (ici les trottoirs sont des usoirs,ça sert à qui en a besoin),les jeunes bruyants en rentrant le soir,le nettoyeur qui tourne le dimanche parce que le gars est parti toute le semaine au boulot.....

    bref,pas facile de dire où est la fin de toutes ces histoires mais ça ne sent pas bon....


    remi55
    + Membre +

    Messages : 50
    Date d'inscription : 28/08/2011
    Age : 65
    Localisation meuse

    Revenir en haut Aller en bas

    des coups de pieds au cul se perdent Empty Re: des coups de pieds au cul se perdent

    Message par Invité Jeu 04 Oct 2012, 07:45

    PatogaZ a écrit:
    ceci dit , la volée de cloches le samedi et dimanche à 6 heures 50 minutes , on s' en passerait bien (moi je suis sourd ,
    je m' en fous , mais les voisins grimpent aux murs avec ça !!!!) des coups de pieds au cul se perdent 459143 des coups de pieds au cul se perdent 290208

    çà s’appelle l'Angélus IGNARE des coups de pieds au cul se perdent 459143 ....et çà a lieu tous les jours ...et même le soir aussi d'ailleurs

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    des coups de pieds au cul se perdent Empty Re: des coups de pieds au cul se perdent

    Message par Sparthakus Jeu 04 Oct 2012, 07:58

    langevin a écrit:dans le même genre ...même si c'est dans un domaine 100% différent..
    des nouveaux venus ont aménagés juste à côté de notre clocher...
    et demandés ensuite qu'il soit arrêté de sonner entre 22 heures et 7 heures ...

    et notre maire bien sûr a accepté ...
    mais jusqu'à preuve du contraire ce clocher était là avant eux des coups de pieds au cul se perdent 955347

    je connaissais 2 personnes au moins qui vivaient là depuis 80 ans et qui ne s'en plaignait pas
    il n'y a que les cloches en dehors de l'église qui ont tous les droits! : tape

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    des coups de pieds au cul se perdent Empty Re: des coups de pieds au cul se perdent

    Message par Sparthakus Jeu 04 Oct 2012, 08:19

    il n'y a aucun rapport direct mais c'est comme d'autres qui se plaignent de n'avoir pu trouver l'amour "dans le pré" et qui portent plainte contre l'émission parce qu'elle aurait porté atteinte à leur image.

    tous ces pb de "façon de vivre" pourraient porter un seul et même titre:
    Comment faire chier les autres qui ne veulent pas passer leur temps à nous comprendre juste pour le plaisir?

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    des coups de pieds au cul se perdent Empty Re: des coups de pieds au cul se perdent

    Message par Le Mecreant Jeu 04 Oct 2012, 13:28

    bien fait pour lui, il a qu'a elever des poissons rouges dans sont appart comme tout le monde. Non mais des fois !
    Les envahisseurs ne vont quand même pas subir la loi des indigènes, sinon ou vas t'on ?

    des coups de pieds au cul se perdent 556920499

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    des coups de pieds au cul se perdent Empty Re: des coups de pieds au cul se perdent

    Message par Invité Jeu 04 Oct 2012, 13:38

    je suis eleveur mais certains exagèrent aussi
    il faut voir les merdiers autour des fermes a coté de maisons
    moi meme je ne me verrai pas habiter a coté

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    des coups de pieds au cul se perdent Empty Re: des coups de pieds au cul se perdent

    Message par Le Mecreant Jeu 04 Oct 2012, 14:07

    En quoi le merdier que certains ont chez eux te regarde Grabouille ?

    Crois tu que c'est a tes voisins de te dire comment tu doit vivre chez toi ?

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    des coups de pieds au cul se perdent Empty Re: des coups de pieds au cul se perdent

    Message par seguim Jeu 04 Oct 2012, 14:17

    PatogaZ a écrit:
    langevin a écrit:dans le même genre ...même si c'est dans un domaine 100% différent..
    des nouveaux venus ont aménagés juste à côté de notre clocher...
    et demandés ensuite qu'il soit arrêté de sonner entre 22 heures et 7 heures ...

    et notre maire bien sûr a accepté ...
    mais jusqu'à preuve du contraire ce clocher était là avant eux des coups de pieds au cul se perdent 955347

    je connaissais 2 personnes au moins qui vivaient là depuis 80 ans et qui ne s'en plaignait pas

    ceci dit , la volée de cloches le samedi et dimanche à 6 heures 50 minutes , on s' en passerait bien (moi je suis sourd , je m' en fous , mais les voisins grimpent aux murs avec ça !!!!) des coups de pieds au cul se perdent 459143 des coups de pieds au cul se perdent 290208

    pato s'en fout , il est sourd rame

    https://www.youtube.com/watch?v=bVy_InpLMwk

    violon violon 63 63

    p.s : pour l'instant, je suis hors sujet , mais pour combien de temps : drapeau : drapeau aide aide
    seguim
    seguim
    + membre techno +

    Messages : 12070
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Age : 55
    Localisation entre la boulette d'avesnes et le maroilles

    Revenir en haut Aller en bas

    des coups de pieds au cul se perdent Empty Re: des coups de pieds au cul se perdent

    Message par blaise59 Jeu 04 Oct 2012, 21:17

    téréos vient de m'appeler car ils viennent de recevoir un arrêté communal interdisant le transport des betteraves de 22h à 6 h du matin.
    on continu dans la bêtise humaine!!!!! des coups de pieds au cul se perdent 2836626608
    blaise59
    blaise59
    + membre techno +

    Messages : 1747
    Date d'inscription : 27/12/2010
    Age : 51
    Localisation region lilloise

    Revenir en haut Aller en bas

    des coups de pieds au cul se perdent Empty Re: des coups de pieds au cul se perdent

    Message par massey8210 Jeu 04 Oct 2012, 21:22

    sacré dédé, reactif a brule pourpoint, je plussoie
    massey8210
    massey8210
    + membre techno +

    Messages : 9785
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 61
    Localisation morbihan

    Revenir en haut Aller en bas

    des coups de pieds au cul se perdent Empty Re: des coups de pieds au cul se perdent

    Message par PatogaZ Jeu 04 Oct 2012, 21:25

    seguim a écrit:
    PatogaZ a écrit:
    langevin a écrit:dans le même genre ...même si c'est dans un domaine 100% différent..
    des nouveaux venus ont aménagés juste à côté de notre clocher...
    et demandés ensuite qu'il soit arrêté de sonner entre 22 heures et 7 heures ...

    et notre maire bien sûr a accepté ...
    mais jusqu'à preuve du contraire ce clocher était là avant eux des coups de pieds au cul se perdent 955347

    je connaissais 2 personnes au moins qui vivaient là depuis 80 ans et qui ne s'en plaignait pas

    ceci dit , la volée de cloches le samedi et dimanche à 6 heures 50 minutes , on s' en passerait bien (moi je suis sourd , je m' en fous , mais les voisins grimpent aux murs avec ça !!!!) des coups de pieds au cul se perdent 459143 des coups de pieds au cul se perdent 290208

    pato s'en fout , il est sourd des coups de pieds au cul se perdent 266664

    https://www.youtube.com/watch?v=bVy_InpLMwk

    des coups de pieds au cul se perdent 574254 des coups de pieds au cul se perdent 574254 des coups de pieds au cul se perdent 363456 des coups de pieds au cul se perdent 363456

    p.s : pour l'instant, je suis hors sujet , mais pour combien de temps des coups de pieds au cul se perdent 450803 des coups de pieds au cul se perdent 450803 des coups de pieds au cul se perdent 672216 des coups de pieds au cul se perdent 672216

    je vais veiller à ce qu' ils fassent de toi un eunuque (à moins que ce ne soit déjà fait ) des coups de pieds au cul se perdent 459143 des coups de pieds au cul se perdent 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    des coups de pieds au cul se perdent Mini_210625IMG_3144des coups de pieds au cul se perdent Mini_264780charles
    des coups de pieds au cul se perdent Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    des coups de pieds au cul se perdent Empty Re: des coups de pieds au cul se perdent

    Message par carlo s Jeu 04 Oct 2012, 22:02

    blaise59 a écrit:téréos vient de m'appeler car ils viennent de recevoir un arrêté communal interdisant le transport des betteraves de 22h à 6 h du matin.
    on continu dans la bêtise humaine!!!!! des coups de pieds au cul se perdent 2836626608

    moi arreté contre mon panneau de pub sur l hangars je fait de la polution visuel
    1500 e d amende et 50e d astreinte par jour de non demontage controle par la dir et ddtm

    la pub cetait pour la boite de camping car de ma rue .....
    en echange de pret le week end !

    j ai des manouches en face qui pique de l eau et du courant là no probleme et pas de polution visuel :tb


    le soir c est feu de camps pres de l A1 no probleme .....
    en plus je me suis flinguer le dos en demontant ce panneau : drapeau
    un voisin agri qui fait du loobing aupres de l aeroport pour me piquer 12 ha de loc triste
    et demain je bosse au camion pour remplacer un chauffeur qui c est mis en maladie parce qu il a le vieux camion ! : bate
    mon fils qui rentre de l ecole a pied qui me dis qu il baisse les yeux en passant devant les manouches aà l ecole on leur aprend a ne pas chercher les mauvais regard mad
    ça tourne vraiment pas rond en france 63
    bon j en est marre de parler et subir
    qu est ce qu on fait ??????????????
    parce que j en AI MARRE : grr :tb :tb :tb :tb :tb :tb :tb


    Dernière édition par carlo s le Jeu 04 Oct 2012, 22:30, édité 1 fois
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    des coups de pieds au cul se perdent Empty Re: des coups de pieds au cul se perdent

    Message par Sparthakus Jeu 04 Oct 2012, 22:27

    Dis toi que tout ça finira bien (forcément) un jour parce qu'on en a tous MARRE! malade

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    des coups de pieds au cul se perdent Empty Re: des coups de pieds au cul se perdent

    Message par Invité Jeu 04 Oct 2012, 22:32

    +1 :tb

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    des coups de pieds au cul se perdent Empty Re: des coups de pieds au cul se perdent

    Message par seguim Sam 06 Oct 2012, 00:38

    Sparthakus a écrit:Dis toi que tout ça finira bien (forcément) un jour parce qu'on en a tous MARRE! malade

    aucune chance :tb (combien de % de la population représente t-on :réfléchi )
    seguim
    seguim
    + membre techno +

    Messages : 12070
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Age : 55
    Localisation entre la boulette d'avesnes et le maroilles

    Revenir en haut Aller en bas

    des coups de pieds au cul se perdent Empty Re: des coups de pieds au cul se perdent

    Message par seguim Sam 06 Oct 2012, 00:40

    PatogaZ a écrit:
    je vais veiller à ce qu' ils fassent de toi un eunuque (à moins que ce ne soit déjà fait ) des coups de pieds au cul se perdent 459143 des coups de pieds au cul se perdent 290208

    gardien de harem , c'est vrai que ça m'aurait langue2
    seguim
    seguim
    + membre techno +

    Messages : 12070
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Age : 55
    Localisation entre la boulette d'avesnes et le maroilles

    Revenir en haut Aller en bas

    des coups de pieds au cul se perdent Empty Re: des coups de pieds au cul se perdent

    Message par petit tspark55 Sam 06 Oct 2012, 00:54

    je regarde un article l'autre jour que le français moyen ex ville qui habite en campagne aujourd hui ferme en moyenne l'hiver les volets a 18h et 18h45 le reste de l'année pour ne pas etre regarde des voisins.
    des sauvages ...
    petit tspark55
    petit tspark55
    + membre techno +

    Messages : 3301
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 47
    Localisation city plage..polyculture (charolais)

    Revenir en haut Aller en bas

    des coups de pieds au cul se perdent Empty Re: des coups de pieds au cul se perdent

    Message par petit tspark55 Sam 06 Oct 2012, 01:00

    david24 a écrit:http://www.sudouest.fr/2012/10/03/odeurs-en-proces-838302-4720.php
    il y en a marre de tous ces cons qui arrivent a la campagne et qui ne supportent pas une odeur ou une mouche, je pense que déjà nous devrions nous mobiliser au niveau des élections municipales pour espérer pouvoir rester chez soit et pouvoir travailler normalement, ne laissons pas ces gens là commander

    par contre ss l'article de presse ça chauffe les commentaires :tb la mentalité des gens .....vache : drapeau
    petit tspark55
    petit tspark55
    + membre techno +

    Messages : 3301
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 47
    Localisation city plage..polyculture (charolais)

    Revenir en haut Aller en bas

    des coups de pieds au cul se perdent Empty Re: des coups de pieds au cul se perdent

    Message par Invité Sam 06 Oct 2012, 10:14

    oui j'ai entendu ça hier j'en croyais pas mes oreilles Evil or Very Mad : rale
    qu'il fasse un procès c'est une chose, mais qu'il gagne ??!!! c'est d'une stupidité, invraissamblable !
    on une maison en construction depuis un petit mois juste de l'autre côté du chemin, juste devant la salle de traite à 50M. qu'est-ce qui va nous tomber dessus quand il sera installé point Evil or Very Mad

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    des coups de pieds au cul se perdent Empty Re: des coups de pieds au cul se perdent

    Message par seguim Sam 06 Oct 2012, 10:18

    nouvelle construction d'habitation : interdite à moins de 100 m d'une installation classée !!
    seguim
    seguim
    + membre techno +

    Messages : 12070
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Age : 55
    Localisation entre la boulette d'avesnes et le maroilles

    Revenir en haut Aller en bas

    des coups de pieds au cul se perdent Empty Re: des coups de pieds au cul se perdent

    Message par carlo s Sam 06 Oct 2012, 10:36

    il y aurait un rassemblement de soutient lors des jugements
    le juge jugerait autrement .... 63
    comme savent le faire les GDV eux !!
    la politique c est un bras de fer
    meme clavier se barre de corse : rr
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    des coups de pieds au cul se perdent Empty Re: des coups de pieds au cul se perdent

    Message par Invité Sam 06 Oct 2012, 11:09

    seguim a écrit:nouvelle construction d'habitation : interdite à moins de 100 m d'une installation classée !!

    déjà la maison sera à 20 de la mer : rale mais terrain et autorisation ya 20ans ou presque donc avant loi littorale : chut
    et là, la maison ne sera pas à 100M je ne pense pas :réfléchi mais c'est un peu en contre-bas alors, je ne sais pas si ça change quoi que ce soit point
    remarque, nikel si il est en faute, comme ça si c'est un chieur, il ne pourras rien faire (enfin j'espère)

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    des coups de pieds au cul se perdent Empty Re: des coups de pieds au cul se perdent

    Message par Invité Sam 06 Oct 2012, 12:17

    vashkyriE a écrit:
    seguim a écrit:nouvelle construction d'habitation : interdite à moins de 100 m d'une installation classée !!

    déjà la maison sera à 20 de la mer : rale mais terrain et autorisation ya 20ans ou presque donc avant loi littorale : chut
    et là, la maison ne sera pas à 100M je ne pense pas :réfléchi mais c'est un peu en contre-bas alors, je ne sais pas si ça change quoi que ce soit point
    remarque, nikel si il est en faute, comme ça si c'est un chieur, il ne pourras rien faire (enfin j'espère)

    allez voir le maire tout de suite pour qu'ils vous donne des réponses à vos questions avant qu'il ne soit peut être trop tard , car si un jour vous voulez vous agrandir ou modifier l'existant, ça ne sera peut être plus possible

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    des coups de pieds au cul se perdent Empty Re: des coups de pieds au cul se perdent

    Message par blaise59 Sam 06 Oct 2012, 19:04

    carlo s a écrit:
    blaise59 a écrit:téréos vient de m'appeler car ils viennent de recevoir un arrêté communal interdisant le transport des betteraves de 22h à 6 h du matin.
    on continu dans la bêtise humaine!!!!! des coups de pieds au cul se perdent 2836626608

    moi arreté contre mon panneau de pub sur l hangars je fait de la polution visuel
    1500 e d amende et 50e d astreinte par jour de non demontage controle par la dir et ddtm

    la pub cetait pour la boite de camping car de ma rue .....
    en echange de pret le week end !

    j ai des manouches en face qui pique de l eau et du courant là no probleme et pas de polution visuel :tb


    le soir c est feu de camps pres de l A1 no probleme .....
    en plus je me suis flinguer le dos en demontant ce panneau : drapeau
    un voisin agri qui fait du loobing aupres de l aeroport pour me piquer 12 ha de loc triste
    et demain je bosse au camion pour remplacer un chauffeur qui c est mis en maladie parce qu il a le vieux camion ! : bate
    mon fils qui rentre de l ecole a pied qui me dis qu il baisse les yeux en passant devant les manouches aà l ecole on leur aprend a ne pas chercher les mauvais regard mad
    ça tourne vraiment pas rond en france 63
    bon j en est marre de parler et subir
    qu est ce qu on fait ??????????????
    parce que j en AI MARRE : grr :tb :tb :tb :tb :tb :tb :tb



    carlos ,je te l'ai dit plusieurs fois !!!!

    les gars qui s'en sortent,sont ceux qui font des combines et tous autres trucs pas clair(j'ai de quoi écrire un roman)!!!!!
    il faut que tu apprennes "la danse du serpent". : rr moque
    nous ,pour ce genre de chose,on est passé à la danse du scalpe;hé bien ça marche!!! ozil
    blaise59
    blaise59
    + membre techno +

    Messages : 1747
    Date d'inscription : 27/12/2010
    Age : 51
    Localisation region lilloise

    Revenir en haut Aller en bas

    des coups de pieds au cul se perdent Empty Re: des coups de pieds au cul se perdent

    Message par hermine 22 Sam 06 Oct 2012, 20:18

    dans le cas de carlo s ,c'est vraiment la france a deux vitesses 63
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    des coups de pieds au cul se perdent Empty Re: des coups de pieds au cul se perdent

    Message par PatogaZ Sam 06 Oct 2012, 20:21

    hermine 22 a écrit:dans le cas de carlo s ,c'est vraiment la france a deux vitesses des coups de pieds au cul se perdent 363456

    quand je vois qu' on n' enseigne plus l' histoire de France parce qu' elle est antagoniste du "multiculturalisme " des coups de pieds au cul se perdent 955347


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    des coups de pieds au cul se perdent Mini_210625IMG_3144des coups de pieds au cul se perdent Mini_264780charles
    des coups de pieds au cul se perdent Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    des coups de pieds au cul se perdent Empty Re: des coups de pieds au cul se perdent

    Message par Invité Sam 06 Oct 2012, 20:38

    blaise59 a écrit:
    carlo s a écrit:
    blaise59 a écrit:téréos vient de m'appeler car ils viennent de recevoir un arrêté communal interdisant le transport des betteraves de 22h à 6 h du matin.
    on continu dans la bêtise humaine!!!!! des coups de pieds au cul se perdent 2836626608

    moi arreté contre mon panneau de pub sur l hangars je fait de la polution visuel
    1500 e d amende et 50e d astreinte par jour de non demontage controle par la dir et ddtm

    la pub cetait pour la boite de camping car de ma rue .....
    en echange de pret le week end !

    j ai des manouches en face qui pique de l eau et du courant là no probleme et pas de polution visuel :tb


    le soir c est feu de camps pres de l A1 no probleme .....
    en plus je me suis flinguer le dos en demontant ce panneau : drapeau
    un voisin agri qui fait du loobing aupres de l aeroport pour me piquer 12 ha de loc triste
    et demain je bosse au camion pour remplacer un chauffeur qui c est mis en maladie parce qu il a le vieux camion ! : bate
    mon fils qui rentre de l ecole a pied qui me dis qu il baisse les yeux en passant devant les manouches aà l ecole on leur aprend a ne pas chercher les mauvais regard mad
    ça tourne vraiment pas rond en france 63
    bon j en est marre de parler et subir
    qu est ce qu on fait ??????????????
    parce que j en AI MARRE : grr :tb :tb :tb :tb :tb :tb :tb



    carlos ,je te l'ai dit plusieurs fois !!!!

    les gars qui s'en sortent,sont ceux qui font des combines et tous autres trucs pas clair(j'ai de quoi écrire un roman)!!!!!
    il faut que tu apprennes "la danse du serpent". : rr moque
    nous ,pour ce genre de chose,on est passé à la danse du scalpe;hé bien ça marche!!! ozil
    Je suis surpris si tu mets ton panneau à plus de cinq mètres de la route, tu n'auras normalement pas de problème. Du moins c'est ce que nous avait dit le service de la voirie pour un panneau de pub :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    des coups de pieds au cul se perdent Empty Re: des coups de pieds au cul se perdent

    Message par algi Sam 06 Oct 2012, 21:03

    vous avez lu les commentaires de bebe47 moi sa me fout en :tb
    y a quand meme de sacré c.. sur cet terre

    algi
    + membre techno +

    département : 37
    Messages : 1457
    Date d'inscription : 19/09/2009
    Age : 45
    Localisation centre

    Revenir en haut Aller en bas

    des coups de pieds au cul se perdent Empty Re: des coups de pieds au cul se perdent

    Message par poun47 Dim 07 Oct 2012, 08:37

    Petit village juste à côté du mien et pas du tout au courant de cette facheuse histoire envers l'agri.

    http://videos.tf1.fr/jt-13h/8-500-euros-d-amende-pour-des-bouses-de-vaches-7571292.html

    et malheureusement ce n'est que le début du comportement de ces gens qui viennent à la campagne,quand ils arrivent c'est vraiment chouet de vivre ici et par la suite.......vous nous faites chier avec vos vaches,cochons,tracteurs et autres matériel motorisés qui font du bruit sans oublier les odeurs des produits que vous employés.Le maire je ne le connait pas mais mon jugement perso,ils veut attiré les gens de la ville dans son village,j'espère qu'il va revoir son arrété au plus vite mais en attendant l'éleveur devra payer l'amende.
    poun47
    poun47
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 19932
    Date d'inscription : 26/10/2009
    Age : 68
    Localisation Sud Aquitaine Nord Occitanie

    Revenir en haut Aller en bas

    des coups de pieds au cul se perdent Empty Re: des coups de pieds au cul se perdent

    Message par Invité Dim 07 Oct 2012, 09:15

    poun47 a écrit:Petit village juste à côté du mien et pas du tout au courant de cette facheuse histoire envers l'agri.

    http://videos.tf1.fr/jt-13h/8-500-euros-d-amende-pour-des-bouses-de-vaches-7571292.html

    et malheureusement ce n'est que le début du comportement de ces gens qui viennent à la campagne,quand ils arrivent c'est vraiment chouet de vivre ici et par la suite.......vous nous faites chier avec vos vaches,cochons,tracteurs et autres matériel motorisés qui font du bruit sans oublier les odeurs des produits que vous employés.Le maire je ne le connait pas mais mon jugement perso,ils veut attiré les gens de la ville dans son village,j'espère qu'il va revoir son arrété au plus vite mais en attendant l'éleveur devra payer l'amende.

    perso je serai une tete de con avec le voisin ,je mesurerai 101m et je mettrai l'abreuvoir en espérant que ce soit dans les vents dominants

    petite remarque , on voit que c'est un acces pour l'eau donc l'agri pourrait faire un effort pour mettre l'auge plus loin , dérouler 100m de tuyau c'est pas la mer à boire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    des coups de pieds au cul se perdent Empty Re: des coups de pieds au cul se perdent

    Message par carlo s Dim 07 Oct 2012, 10:02

    faire un effort mais partagé ...... :réfléchi

    et ceux qui veulent rien savoir on leurs casse les pattes
    y en a marre : rale
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    des coups de pieds au cul se perdent Empty Re: des coups de pieds au cul se perdent

    Message par Invité Dim 07 Oct 2012, 10:22

    oui , c est comme l histoire d un voisin qui avait été condamné car ses coqs chantaient .... ( il y a déja 20 ans ! ) son voisin avait porté plainte , et il avait gagné ! :tb
    aussi , un jour , je semais du blé pour un client , et un type est venu me voir , il venait de construire dans un lotissement juste a coté , et il voulait acheter le champ , car il ne voulait pas voir de blé ou autre culture devant chez lui !!! .... je lui ai repondu qu il fallait qu il reste ou il était avant ! mais bon , c est vrai , nos petites communes veulent s agrandir, ça se construit de partout ...........

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    des coups de pieds au cul se perdent Empty Re: des coups de pieds au cul se perdent

    Message par etaisere Dim 07 Oct 2012, 10:28

    ils viennent a la campagne et veulent faire la loi :tb :tb :tb : tape moi je les enm....de,j ai semé mes blés a partir de 5h du mat jusqua 23h. et personne na oser venir sinon : tape
    etaisere
    etaisere
    + membre techno +

    département : 38
    Messages : 9347
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 45
    Localisation isere

    Revenir en haut Aller en bas

    des coups de pieds au cul se perdent Empty Re: des coups de pieds au cul se perdent

    Message par carlo s Dim 07 Oct 2012, 10:31

    les vaches occupent la justice dans un pays de 3 M de chomeurs !!

    cheers pernaud !!
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    des coups de pieds au cul se perdent Empty Re: des coups de pieds au cul se perdent

    Message par philaubers Dim 07 Oct 2012, 10:49

    carlo s a écrit:les vaches occupent la justice dans un pays de 3 M de chomeurs !!

    cheers pernaud !!

    il peut venir sur ACE jean pierre pernaut!
    je viens de lire des commentaires sur lui,parait qu'il parle trop de la france profonde!
    même le plus bel arbre du monde,si on lui coupe ses racines,il créve!
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

    Messages : 25748
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 52
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    des coups de pieds au cul se perdent Empty Re: des coups de pieds au cul se perdent

    Message par Invité Dim 07 Oct 2012, 12:22

    on va crée le front de libération des campagnes : tape
    tes pas content , boum!!!!!!! : ha
    il y a quelques année un entrepreneur qui faisais de la moisson dans une parcelle à coté du maison avait été stoppé avec du fer torr de 12 dans la coupe, quelque jours plus tard nous voila plus 100 et on a fait le tour de sa maison pendant toute une après midi avec des tracteur ( du bruit et de la boue il pleuvait) en compagnie de la gendarmerie qui surveillait pour qu'il n'y est pas de débordement. Le rapport de force lui a fait peur et il a fini par partir.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    des coups de pieds au cul se perdent Empty Re: des coups de pieds au cul se perdent

    Message par cow boy Dim 07 Oct 2012, 19:11

    Salut à tous ,ce sujet m'interresse ,je suis en plein dedans actuellement dans le role de l'emmerdeur qui porte plainte contre un Ranch ,pension de chevaux éleveur de qq vaches considéré comme éleveur au titre de la MSA et DDA .
    Je l'ai déja dit de nombreuses fois ,je suis ex éleveur laitier reconverti dans le tourisme (salle de réception,chambres d'hôtes,étang de pêche) sur une propriété de 4.30ha dont 8000m2 d'étang et 2.5ha environ de pelouses et jardins paysager avec des batisses de caractére architectural manifeste. J'en suis propriétaire depuis 2008 mais ce lieu a été exploité depuis 1997 à construit la salle de réception (salle de 80 places + cuisine + sanitaire ) au départ par une association ,puis le propriétaire a qui je l'ai racheté .Batiment et activité ont une antériorité manifeste par rapport à un batiment de box à chevaux ,carriere ext,manège couvert et couloir de contentions construit par un paysan cow-boy pendant la période 2005-2008 et accordé par le shérif du patelin(5à 6 mandats) période ou la propriété était à vendre .
    Seul le batiment box à chevaux a été pris en compte dans le périmétre des 50m du RSD tout le reste a été construit dans le périmétre intérieur qui sépare mon batiment recevant du public que j'ai voulu agrandir (auvent baché) pour lequel ont m'a refusé le permis de construire au motifs distance de 47 m et risque de gène pour mon public (motif du refus) du au passage de l'agent instructeur de la chambre d'agriculture intervenant du dossier .(bizare il a bien mesurer la distance de 47m mais pas la distance de 0m )il avait du oublier ses lunettes
    L'ensemble des batiments et annexes de mon voisin provoque pourtant de nombreuses pollutions et nuisances à mes batiments et activités(3 inondations depuis 1an dans les WC et cuisine d'eau chargé d'effluents(couloir de contention ,carriere à 3m de mon batiment ,pas un chaineaux sur le manège couvert (poussiere de sciure),pas de raccordement au réseaux d'électricité,d'eau,et de récupération des eaux pluvial )pratiquement tout se vidange chez moi dans le cas de grosse pluie et orage traversant et ruisselant dans le couloir de contention et stabulation permanente de ses 5-6 vaches camarguaises et de plus il a installé un groupe électrogéne extrémement bruillant à 0.50m du centre névralgique de ma propriété depuis environ 6 mois (date à laquelle je lui ai coupé l'électricité qu'on lui fournissait à partir de notre batiment mais en ne me payant plus les factures)Toute mes tolérances de nouveaux venu sur la commune me sont payé en nuisances et violences de toute sorte depuis 6 mois (il y en a trop pour les citer toute).N'étant pas d'un caractère à me laisser marcher sur les pieds j'essaie de me défendre de toute part ,mais le shérif du coin copain de chasse du pére de ce type ,fautif dans ce dossier ainsi que tout les agents instructeur de mon dossier de permis de construire se renvoie la balle et sont trés timide dans ce dossier .Ils me demande de ramper et de me soumettre aux santiagues de ces cow boy ."the poor cow boy " que je suis n'a plus que l'espoir du tribunal administratif avec les lenteurs bien connue de la justice et de mon assurance "couverture juridique).J'ai envie de faire imprimer une banderolle pour mettre à l'entré du village "vous arrivez à .............passez votre chemin ici règne la loi du Far West "
    Je pensais m'être mis à l'abri des institutions paysannes majoritaires que je n'appréciais pas beaucoup et vlan elles me rattrappent au vol .
    Mais bon je garde espoir malgré tout Luky Luke ne tire pas seulement aussi vite que son ombre il est trés malin aussi et résout ses problèmes plus souvent avec sa tête qu'avec ces pistolets .
    Mon histoire est "ubuesque" et pourtant c'est vrai !!!et cela ce passe en 2012 !!!!!! Heureusement ma saison se termine et j'ai réussi à préserver ma clientèle de ce type ,les nuisances ,j'arrive à les supporter mais lorsque c'est mes clients qui risque d'étre touché (mariage perturbé)j'ai du mal de me controler
    Mon tord avoir accordé trop de tolérances à ce type

    cow boy
    + membre techno +

    Messages : 2217
    Date d'inscription : 17/05/2010
    Age : 70
    Localisation lorraine,alsace,champagne ardenne

    Revenir en haut Aller en bas

    des coups de pieds au cul se perdent Empty Re: des coups de pieds au cul se perdent

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum