AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5389 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ducruet.rp

Nos membres ont posté un total de 3141319 messages dans 87779 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    des coups de pieds au cul se perdent - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    des coups de pieds au cul se perdent

    +15
    hermine 22
    petit tspark55
    massey8210
    blaise59
    seguim
    Le Mecreant
    Sparthakus
    remi55
    lolo13430
    PatogaZ
    palmito
    carlo s
    cas.soc
    david speleo
    philaubers
    19 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    des coups de pieds au cul se perdent - Page 2 Empty des coups de pieds au cul se perdent

    Message par Invité Mer 03 Oct 2012, 09:31

    Rappel du premier message :

    http://www.sudouest.fr/2012/10/03/odeurs-en-proces-838302-4720.php
    il y en a marre de tous ces cons qui arrivent a la campagne et qui ne supportent pas une odeur ou une mouche, je pense que déjà nous devrions nous mobiliser au niveau des élections municipales pour espérer pouvoir rester chez soit et pouvoir travailler normalement, ne laissons pas ces gens là commander

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas


    des coups de pieds au cul se perdent - Page 2 Empty Re: des coups de pieds au cul se perdent

    Message par blaise59 Dim 07 Oct 2012, 20:03

    un urbain de la ville voisine est venu à 18h pour me donner 4 poules et 3 poussins.
    pour toujours le même motif:les cocottes faisaient un peu de bruit!!!!! : cinglés
    le gars était choqué quand un des voisins lui a dit qu'il allait faire ,de ses bestioles,du coq au vin et de la poule au pot!!!! : tape
    de ce fait ,il s'en est séparé,pour eviter les emmerdes. pff
    blaise59
    blaise59
    + membre techno +

    Messages : 1747
    Date d'inscription : 27/12/2010
    Age : 51
    Localisation region lilloise

    Revenir en haut Aller en bas

    des coups de pieds au cul se perdent - Page 2 Empty Re: des coups de pieds au cul se perdent

    Message par Invité Dim 07 Oct 2012, 20:26

    cow boy a écrit:Salut à tous ,ce sujet m'interresse ,je suis en plein dedans actuellement dans le role de l'emmerdeur qui porte plainte contre un Ranch ,pension de chevaux éleveur de qq vaches considéré comme éleveur au titre de la MSA et DDA .
    Je l'ai déja dit de nombreuses fois ,je suis ex éleveur laitier reconverti dans le tourisme (salle de réception,chambres d'hôtes,étang de pêche) sur une propriété de 4.30ha dont 8000m2 d'étang et 2.5ha environ de pelouses et jardins paysager avec des batisses de caractére architectural manifeste. J'en suis propriétaire depuis 2008 mais ce lieu a été exploité depuis 1997 à construit la salle de réception (salle de 80 places + cuisine + sanitaire ) au départ par une association ,puis le propriétaire a qui je l'ai racheté .Batiment et activité ont une antériorité manifeste par rapport à un batiment de box à chevaux ,carriere ext,manège couvert et couloir de contentions construit par un paysan cow-boy pendant la période 2005-2008 et accordé par le shérif du patelin(5à 6 mandats) période ou la propriété était à vendre .
    Seul le batiment box à chevaux a été pris en compte dans le périmétre des 50m du RSD tout le reste a été construit dans le périmétre intérieur qui sépare mon batiment recevant du public que j'ai voulu agrandir (auvent baché) pour lequel ont m'a refusé le permis de construire au motifs distance de 47 m et risque de gène pour mon public (motif du refus) du au passage de l'agent instructeur de la chambre d'agriculture intervenant du dossier .(bizare il a bien mesurer la distance de 47m mais pas la distance de 0m )il avait du oublier ses lunettes
    L'ensemble des batiments et annexes de mon voisin provoque pourtant de nombreuses pollutions et nuisances à mes batiments et activités(3 inondations depuis 1an dans les WC et cuisine d'eau chargé d'effluents(couloir de contention ,carriere à 3m de mon batiment ,pas un chaineaux sur le manège couvert (poussiere de sciure),pas de raccordement au réseaux d'électricité,d'eau,et de récupération des eaux pluvial )pratiquement tout se vidange chez moi dans le cas de grosse pluie et orage traversant et ruisselant dans le couloir de contention et stabulation permanente de ses 5-6 vaches camarguaises et de plus il a installé un groupe électrogéne extrémement bruillant à 0.50m du centre névralgique de ma propriété depuis environ 6 mois (date à laquelle je lui ai coupé l'électricité qu'on lui fournissait à partir de notre batiment mais en ne me payant plus les factures)Toute mes tolérances de nouveaux venu sur la commune me sont payé en nuisances et violences de toute sorte depuis 6 mois (il y en a trop pour les citer toute).N'étant pas d'un caractère à me laisser marcher sur les pieds j'essaie de me défendre de toute part ,mais le shérif du coin copain de chasse du pére de ce type ,fautif dans ce dossier ainsi que tout les agents instructeur de mon dossier de permis de construire se renvoie la balle et sont trés timide dans ce dossier .Ils me demande de ramper et de me soumettre aux santiagues de ces cow boy ."the poor cow boy " que je suis n'a plus que l'espoir du tribunal administratif avec les lenteurs bien connue de la justice et de mon assurance "couverture juridique).J'ai envie de faire imprimer une banderolle pour mettre à l'entré du village "vous arrivez à .............passez votre chemin ici règne la loi du Far West "
    Je pensais m'être mis à l'abri des institutions paysannes majoritaires que je n'appréciais pas beaucoup et vlan elles me rattrappent au vol .
    Mais bon je garde espoir malgré tout Luky Luke ne tire pas seulement aussi vite que son ombre il est trés malin aussi et résout ses problèmes plus souvent avec sa tête qu'avec ces pistolets .
    Mon histoire est "ubuesque" et pourtant c'est vrai !!!et cela ce passe en 2012 !!!!!! Heureusement ma saison se termine et j'ai réussi à préserver ma clientèle de ce type ,les nuisances ,j'arrive à les supporter mais lorsque c'est mes clients qui risque d'étre touché (mariage perturbé)j'ai du mal de me controler
    Mon tord avoir accordé trop de tolérances à ce type

    tu sais pas ériger un mur entre les deux propriétés pour t'isoler des nuisances et protéger ta clientèle source de tes revenus ?


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    des coups de pieds au cul se perdent - Page 2 Empty Re: des coups de pieds au cul se perdent

    Message par cow boy Dim 07 Oct 2012, 21:07

    C'est pas dans mon caractére de "lécher les bottes" de l'occupant ,j'ai plus l'esprit du résistant que du soumis ou de l'autruche pour faire référence à une époque pas trés glorieuse .De plus j'ai de vieux murs en pierre séche que mon voisin s'amuse à démolir ,(constaté et confirmé par un huissier) je n'ai pas envie de vivre dans un Chateau fort ,ça ne correspond pas à l'architecture du lieu .Ce n'est pas seulement un combat pour moi même mais surtout un combat pour ce lieu qui mérite le respect qui a eu la chance de rester un écrin de nature et de vieille pierre jusqu'a maintenant et de le faire partager ,je ne suis pas du genre à mettre des panneaux "propriété privé" interdit d'y pénétrer .Je ne demande pas un tarif de location mais une contribution à la préservation de ce lieu et aléatoirement de l'énergie que j'y met pour son entretien .

    cow boy
    + membre techno +

    Messages : 2217
    Date d'inscription : 17/05/2010
    Age : 70
    Localisation lorraine,alsace,champagne ardenne

    Revenir en haut Aller en bas

    des coups de pieds au cul se perdent - Page 2 Empty Re: des coups de pieds au cul se perdent

    Message par carlo s Dim 07 Oct 2012, 21:22

    LE CAM a écrit:on va crée le front de libération des campagnes : tape
    tes pas content , boum!!!!!!! : ha
    il y a quelques année un entrepreneur qui faisais de la moisson dans une parcelle à coté du maison avait été stoppé avec du fer torr de 12 dans la coupe, quelque jours plus tard nous voila plus 100 et on a fait le tour de sa maison pendant toute une après midi avec des tracteur ( du bruit et de la boue il pleuvait) en compagnie de la gendarmerie qui surveillait pour qu'il n'y est pas de débordement. Le rapport de force lui a fait peur et il a fini par partir.

    ben oui :
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    des coups de pieds au cul se perdent - Page 2 Empty Re: des coups de pieds au cul se perdent

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum