Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4993 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jc.mouginot
Nos membres ont posté un total de 3092510 messages dans 87005 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
le loup : "disparition d'un métier"...
+78
baloud
B1 bis
herve76
gc29
VERT 42
bis 18
sibalo
RC81
Sazaron
pig
escrito17
Titi
Honoré de Barzac
mugeaud
Sparthakus
saturnus17
Fourmi
lothar
grabouille
clapas
Jardinier du 70
bicard
fergie62
jardi85
cappelois
pierrot22
mef37
GL
MA 31
payou88
Camille
michel du 86
troll
carlo s
8360.47
rve
pascal
jeanne08
la cigogne
Certil
ouragan 26
LEMEE DEPROL
jojo22
zarouf
camito
palmito
iris
isis
bibi43
vulpin
nicodu60
MICHMUCH
bud
alain
bastien
Sylv57
snif
dgé
tekila
yaya
changlier
gé des lavandes
papy48
lolo13430
hermine 22
daniel89
DUNCAN
GRUMPY
Robust
elie
poitou.fabrice
tiantian
sevi
vivanden
PatogaZ
Le Mecreant
wild
Christine 50
82 participants
Page 18 sur 18
Page 18 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18
le loup : "disparition d'un métier"...
Rappel du premier message :
En regardant les infos je suis tombée sur cela. Reportages sur les éleveurs et le loup.
à regarder à partir de la 9eme minute
http://www.pluzz.fr/jt-19-20-provence-alpes-2012-11-11-18h59.html
Témoignage pleins d'émotions d'un éleveur à voir après le reportage. Je voulais partager cela avec vous.
En regardant les infos je suis tombée sur cela. Reportages sur les éleveurs et le loup.
à regarder à partir de la 9eme minute
http://www.pluzz.fr/jt-19-20-provence-alpes-2012-11-11-18h59.html
Témoignage pleins d'émotions d'un éleveur à voir après le reportage. Je voulais partager cela avec vous.
Invité- Invité
Re: le loup : "disparition d'un métier"...
Toujours dans la banalité......comme chaque affaire c est toujours bien après qu on apprend les choses, le petit ange n en est plus un finalement.........VERT 42 a écrit:Toujours dans la mesure et la réflexion à ce que je vois !fergie62 a écrit:Le loup a changé c est un loup des années 2020, wokisme, vegan et ayant sa carte chez eelvB1 bis a écrit:VERT 42 a écrit:Combien de fantasmes paris ces déclaration ? La majorité !B1 bis a écrit:VERT 42 a écrit:Et il y a combien de cas comme ça ? Bien sûr qu'il y a des exceptions ! Si c'était le cas, il y aurait des tracesherve76 a écrit:un loup ne fuit pas devant un enfant
déjà un renard Londres : un renard attaque un bébé dans son berceau - Le Parisien
ou aigle Un Aigle royal attrape un enfant dans un parc - YouTube
tu relis les registres de décés des mairies ou de l église jusque fin 19 éme par département et tu t aperçois que se sont les enfants ,ados , et personnes en diminution physique qui ont payé le tribut au loup , bien sur maintenant ils ne passent pas la nuit a surveiller les troupeaux ou aller chercher de l eau .
ne jamais oublier que le loup n as qu un seul prédateur , l homme !
ben voyons ! tout ce qui fut écrit avant ta naissance n es que pure invention .
A chaque attaque des loups se dressent en défenseur de leur évolution s excusant du comportement de leur ancêtre
Tiens a Paris, des animalières ont posé une plaque sur une place ou en 14-18 des centaines de chevaux ont été rassemblés pour aller aux combats........ Quand les hommes ne célèbrent plus leur semblable il faut s inquiéter.....
fergie62- + membre techno +
- département : 62
les bébés sont bien déposés par les cigognes.
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
VERT 42 a écrit:C'est bien ce que je disais, personne ne sait rien ! Au départ, la dernière fois qu'il a été aperçu, c'est dans la cour de ses grands parents. Ça évolue au fur et à mesure.Robust a écrit:VERT 42 a écrit:Liberté de penser, OK.... Raconter des conneries, non ! Pour qu'il y ai alerte enlèvement, il y a plusieurs critères, dont la certitude de l'enlèvement ! Si c'est un loup, chose très peu probable car le loup fuit plus l'homme qu'il ne le recherche, alors venir croquer un gamin dans la cour de ses grand parents....., il n'y aurait pas d'alerte enlèvement. De plus un loup aurait tué et dévoré le gamin sans laisser une trace ?gc29 a écrit:chacun est libre de penser du moment qu'il n'enmerde pas les autres !
c'est un gamin, les gens n'ont plus rien dans la tête. Pas besoin de politique, entre les merdias les réseaux sociaux, poutine est un enfant de coeur a côté de ces abrutis
La piste du loup est techniquement possibles.
Dans ce secteur là population y est abondante.
Des loups ont été vu en pleine journée traversant le village, le maire avait d'ailleurs fait un signalement qui avait été repris par des médias locaux.
Il semblerait que la disparition ai eu lieu dans la rue (le gamin a été vu par deux témoins) et non pas dans le jardin comme tu l'affirmes.
Un loup peut aisément emmener un enfant de deux ans et demi qui doit peser une quinzaine de kg pour le déguster tranquillement dans un endroit tranquille.
Trouver des traces à cette saison dans un endroit aride révèle du fantasme.
Je ne dis pas que le loup est le coupable, mais que c'est une des pistes à étudier car c'est techniquement possible.
Pour toi, ce n'est peut être pas le loup le coupable, comme pour moi c'est possible.... Même si je n'y crois pas. Pas de trace, pas de bruit...
Mais pour d'autre, pas besoin de chercher ailleurs ! Sinon pourquoi ça aurait été posté sur ce sujet ?
faudrait savoir.
tu ne sais rien mais tu n'y crois pas

marcel patulacci- + membre techno +
Et ? C'est du domaine du possible mais ça me paraît gros ! Qu'est qu'il te choque ? Contrairement à certains, je ne fais aucun sous entendu..... Je m'appuie juste sur de faits...marcel patulacci a écrit:VERT 42 a écrit:C'est bien ce que je disais, personne ne sait rien ! Au départ, la dernière fois qu'il a été aperçu, c'est dans la cour de ses grands parents. Ça évolue au fur et à mesure.Robust a écrit:VERT 42 a écrit:Liberté de penser, OK.... Raconter des conneries, non ! Pour qu'il y ai alerte enlèvement, il y a plusieurs critères, dont la certitude de l'enlèvement ! Si c'est un loup, chose très peu probable car le loup fuit plus l'homme qu'il ne le recherche, alors venir croquer un gamin dans la cour de ses grand parents....., il n'y aurait pas d'alerte enlèvement. De plus un loup aurait tué et dévoré le gamin sans laisser une trace ?gc29 a écrit:chacun est libre de penser du moment qu'il n'enmerde pas les autres !
c'est un gamin, les gens n'ont plus rien dans la tête. Pas besoin de politique, entre les merdias les réseaux sociaux, poutine est un enfant de coeur a côté de ces abrutis
La piste du loup est techniquement possibles.
Dans ce secteur là population y est abondante.
Des loups ont été vu en pleine journée traversant le village, le maire avait d'ailleurs fait un signalement qui avait été repris par des médias locaux.
Il semblerait que la disparition ai eu lieu dans la rue (le gamin a été vu par deux témoins) et non pas dans le jardin comme tu l'affirmes.
Un loup peut aisément emmener un enfant de deux ans et demi qui doit peser une quinzaine de kg pour le déguster tranquillement dans un endroit tranquille.
Trouver des traces à cette saison dans un endroit aride révèle du fantasme.
Je ne dis pas que le loup est le coupable, mais que c'est une des pistes à étudier car c'est techniquement possible.
Pour toi, ce n'est peut être pas le loup le coupable, comme pour moi c'est possible.... Même si je n'y crois pas. Pas de trace, pas de bruit...
Mais pour d'autre, pas besoin de chercher ailleurs ! Sinon pourquoi ça aurait été posté sur ce sujet ?
faudrait savoir.
tu ne sais rien mais tu n'y crois pas
Mais, ici, c'est de plus en plus je ne sais rien mais je dirai tout ! Des théories sans queue ni tête. Le bon sens paysan qu'il disent ! Eh ben ça fait peur !
VERT 42- + membre techno +
Ben justement, non on n'apprend souvent pas grand chose ! De quoi tu as peur ? Que les allusions nauséabondes sur le père ne soient finalement pas des allusions ?fergie62 a écrit:Toujours dans la banalité......comme chaque affaire c est toujours bien après qu on apprend les choses, le petit ange n en est plus un finalement.........VERT 42 a écrit:Toujours dans la mesure et la réflexion à ce que je vois !fergie62 a écrit:Le loup a changé c est un loup des années 2020, wokisme, vegan et ayant sa carte chez eelvB1 bis a écrit:VERT 42 a écrit:Combien de fantasmes paris ces déclaration ? La majorité !B1 bis a écrit:VERT 42 a écrit:Et il y a combien de cas comme ça ? Bien sûr qu'il y a des exceptions ! Si c'était le cas, il y aurait des tracesherve76 a écrit:un loup ne fuit pas devant un enfant
déjà un renard Londres : un renard attaque un bébé dans son berceau - Le Parisien
ou aigle Un Aigle royal attrape un enfant dans un parc - YouTube
tu relis les registres de décés des mairies ou de l église jusque fin 19 éme par département et tu t aperçois que se sont les enfants ,ados , et personnes en diminution physique qui ont payé le tribut au loup , bien sur maintenant ils ne passent pas la nuit a surveiller les troupeaux ou aller chercher de l eau .
ne jamais oublier que le loup n as qu un seul prédateur , l homme !
ben voyons ! tout ce qui fut écrit avant ta naissance n es que pure invention .
A chaque attaque des loups se dressent en défenseur de leur évolution s excusant du comportement de leur ancêtre
Tiens a Paris, des animalières ont posé une plaque sur une place ou en 14-18 des centaines de chevaux ont été rassemblés pour aller aux combats........ Quand les hommes ne célèbrent plus leur semblable il faut s inquiéter.....
Tôt ou tard, on apprendra des choses et peut être (je l'espère) la vérité.
Pour l'instant, ce ne sont que des supputations, dans un sens comme dans l'autre
VERT 42- + membre techno +
https://www.facebook.com/groups/303227817381354/permalink/985902415780554/bzh centre a écrit:les bébés sont bien déposés par les cigognes.
alceste- + membre techno +
https://fb.watch/lNh1S12q4l/
http://www.alerte-enlevement.gouv.fr/index.php?rubrique=10445
Atchoum- + membre techno +
mugeaud aime ce message
dgé aime ce message
https://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/doubs/haut-doubs/plan-loup-tirs-facilites-statut-du-loup-revu-indemnisation-des-agriculteurs-voici-les-principales-mesures-du-plan-d-actions-2024-2029-2841113.html
sevi- + membre techno +
- département : 61
Page 18 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18

» Avis de disparition...
» Disparition des abeilles, il n'y a pas qu'en France
» Disparition du Bonaparte viet
» Disparition des abeilles, il n'y a pas qu'en France
» Disparition du Bonaparte viet
Page 18 sur 18