AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5414 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est pic

Nos membres ont posté un total de 3142204 messages dans 87793 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    mf 5400 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    mf 5400

    +4
    éric 27
    Pylone
    le chouan
    hermine 22
    8 participants

    Aller en bas

    mf 5400 Empty mf 5400

    Message par Invité Ven 4 Jan - 0:05

    bonjour a tous

    pour un achat d'ici quelques temps, je regarde les massey 5400, y en a t il qui connaissent les differences techniques entre les 35, 45 et 55?? je parle des dernieres versions car a priori, ya eu des evolutions depuis le lancement avec des ponts plus petits maintenant...et la dyna 4
    parce que le vendeurs me dit que c'est tous les memes mais est tout a fait le cas???

    meme ref pont arriere, avant? de boite??

    des retours sur ces tracteurs? bon et mauvais??


    Dernière édition par marindodouce29 le Ven 4 Jan - 10:18, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mf 5400 Empty Re: mf 5400

    Message par hermine 22 Ven 4 Jan - 8:43

    on a un 5475 !!
    3400h en un peu plus de 3 ans!
    il est partout ,veau ,vaches ,cochons, couvées etc Laughing
    et aussi la 5 cps au moment des semis !!
    ras !!seulement le ressort de l'inverseur de changé !!
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    mf 5400 Empty Re: mf 5400

    Message par Invité Sam 5 Jan - 0:39

    On peut te renseigner en détails sur ces tracteurs , donne nous un peu d' explications sur tes besoins.
    Sache en tout cas que ce sont des références en élevages.

    ROUGE ET FIER

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mf 5400 Empty Re: mf 5400

    Message par Invité Sam 5 Jan - 0:41

    hermine 22 a écrit:on a un 5475 !!
    3400h en un peu plus de 3 ans!
    il est partout ,veau ,vaches ,cochons, couvées etc Laughing
    et aussi la 5 cps au moment des semis !!
    ras !!seulement le ressort de l'inverseur de changé !!

    tu y fait couver quoi :réfléchi : rr : rr : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mf 5400 Empty Re: mf 5400

    Message par Invité Sam 5 Jan - 8:43

    mes besoins?

    tous dans une ferme laitiere
    du chargeur principalement, fauche, fenaison, un peu de lisier mais peu et un peu de travail du sol en preparation mais, surtout cover crop et peut etre un peu de charrue mais la 4 corps Naud je sais pas si ça lui fera pas gros...
    le reste sera fait par ETA.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mf 5400 Empty Re: mf 5400

    Message par Invité Sam 5 Jan - 8:53

    Ce sont des supers tracteurs en polyculture-élevage. Préférer la version Dyna-4 au premières versions (si tu prends en occasion) qui n'avaient pas l'inverseur powercontrol, un simple inverseur hydro donc pas de changement de rapport au volant.
    Au chargeur tu y vois grandement la différence quand tu peux avoir une main sur le levier de fourche et sur l'inverseur (+changement de rapport)

    Pour ce que tu as à faire je pense que ça te correspond parfaitement. Petites questions la tonne à lisier fait combien de litres?
    Ton cover crop combien de disques?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mf 5400 Empty Re: mf 5400

    Message par hermine 22 Sam 5 Jan - 9:03

    papou89 a écrit:
    hermine 22 a écrit:on a un 5475 !!
    3400h en un peu plus de 3 ans!
    il est partout ,veau ,vaches ,cochons, couvées etc Laughing
    et aussi la 5 cps au moment des semis !!
    ras !!seulement le ressort de l'inverseur de changé !!

    tu y fait couver quoi :réfléchi : rr : rr : rr
    mlince ,je me suis planté !!
    c'est pas couvées ,mais corvées langue
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    mf 5400 Empty Re: mf 5400

    Message par Invité Sam 5 Jan - 9:16


    hermine 22 a écrit:
    c'est pas couvées ,mais corvées langue

    : ha
    Abeauc a écrit:Ce sont des supers tracteurs en polyculture-élevage. Préférer la version Dyna-4 au premières versions (si tu prends en occasion) qui n'avaient pas l'inverseur powercontrol, un simple inverseur hydro donc pas de changement de rapport au volant.
    Au chargeur tu y vois grandement la différence quand tu peux avoir une main sur le levier de fourche et sur l'inverseur (+changement de rapport)

    Pour ce que tu as à faire je pense que ça te correspond parfaitement. Petites questions la tonne à lisier fait combien de litres?
    Ton cover crop combien de disques?
    8000 litres la tonne, et le cover crop 28 disques...
    j'ai juste un peu peur pour les travaux du sol où je trouverai le poids un peu juste par rapport à la puissance en condition limite d'adherence, surtout qu'ici, ya un peu de pente ou de devers... aujourd'hui c'est un fendt 410 qui fait, ya tout de meme plus d'une tonne en plus...




    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mf 5400 Empty Re: mf 5400

    Message par Invité Sam 5 Jan - 9:42

    Le 5455 devrait pouvoir te faire le boulot mais c'est vrai qu'il sera un peu léger pour cela. Tu devras peut être le lester pour faire certains boulot mais bon pour moi 105cv ça passe pour tirer 8000l et tirer un cover crop.
    Après je ne suis pas expert des 5400 j'en ai conduit (5460), ça de la pêche, c'est nerveux après on en a pas chez nous donc je peux pas forcément te donner masse d'info : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mf 5400 Empty Re: mf 5400

    Message par Invité Sam 5 Jan - 9:59

    Certainement pas des mauvais tracteurs, mais charger une remorque de fumier avec un 5445 dyna 4 3000 heures et bien pas terrible( manque d'entretien) Pas de suspension de siège,inverseur brutal(ingérable au potentiomètre ou a la pédale) fourche mailleux avec impossibilité de gérer la griffe avec le bennage,le cumule des 2 pompes n’atteint pas le débit de mon mc 90, :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mf 5400 Empty Re: mf 5400

    Message par Invité Sam 5 Jan - 10:42

    5455 minimum, 5460 de préférence (10cv et un intercooler en + ) pour faire tout à l' aise. Ce sera plus de pêche et de couple sans être plus gourmand en travail de cour; cela permettra aussi plus facilement l' usage d' un gros chargeur( avec contrepoids, comme d' habitude). L' hyraulique est suffisante sur ces plus gros modèles.
    Pour aller dans la terre, le chargeur servira de masse avant; reste à bien le chausser et adapter la pression des pneus.
    La boite 16 / 16 Speed des premiers (2004 à 2007) est sans soucis mais la Dyna 4 venue ensuite, c' est l' idéal.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mf 5400 Empty Re: mf 5400

    Message par Invité Sam 5 Jan - 11:04

    non non j'ai pas dis mais ce sera un modele arceau, donc pas en 5460 et puis ça menerai trop loin pour le nombre d'heure je pense... le systeme sera plutot herbager simple...
    et l'intercooler il a l'air d'etre sur les 45 et 55 aussi...et le systeme hydrau à l'air d'etre le meme que sur tous les modeles non...

    pour les pneumatiques, de base c'est du 16.9 r 34 qui ne m'enchante qu'a moitié, un 38 m'aurait paru mieux...je crois qu'ils peuvent etre monté en 460/85R34 c'est peut etre un bon compromis? je connais pas trop cette monte...

    @agriblé, l'inverseur "était celui avec les powershift dessus ou le levier orange simple"marche avant/arriere??

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mf 5400 Empty Re: mf 5400

    Message par Invité Sam 5 Jan - 12:13

    marindodouce29 a écrit:non non j'ai pas dis mais ce sera un modele arceau, donc pas en 5460 et puis ça menerai trop loin pour le nombre d'heure je pense... le systeme sera plutot herbager simple...
    et l'intercooler il a l'air d'etre sur les 45 et 55 aussi...et le systeme hydrau à l'air d'etre le meme que sur tous les modeles non...

    pour les pneumatiques, de base c'est du 16.9 r 34 qui ne m'enchante qu'a moitié, un 38 m'aurait paru mieux...je crois qu'ils peuvent etre monté en 460/85R34 c'est peut etre un bon compromis? je connais pas trop cette monte...

    @agriblé, l'inverseur "était celui avec les powershift dessus ou le levier orange simple"marche avant/arriere??


    Dyna 4 donc levier avec powershiff,mais je pense qu'un bon calibrage remettrai ça en ordre. :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mf 5400 Empty Re: mf 5400

    Message par Invité Sam 5 Jan - 12:41

    pour avoir eu un 5465 quelque temps,j'etais bien content quand il est parti
    hormis le moteur le reste : vomi
    preferer les series 6000 d'apres le vaccinés massey

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mf 5400 Empty Re: mf 5400

    Message par Invité Sam 5 Jan - 13:01

    ça je serais dac de prendre dans les gammes plus lourde, mais en arceau, les constructeurs n'ont plus une offre plethorique...

    et puis en 6400 c'est pas la dyna 4 aussi??

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mf 5400 Empty Re: mf 5400

    Message par le chouan Sam 5 Jan - 13:12

    marindodouce29 a écrit:
    hermine 22 a écrit:
    c'est pas couvées ,mais corvées langue

    : ha
    Abeauc a écrit:Ce sont des supers tracteurs en polyculture-élevage. Préférer la version Dyna-4 au premières versions (si tu prends en occasion) qui n'avaient pas l'inverseur powercontrol, un simple inverseur hydro donc pas de changement de rapport au volant.
    Au chargeur tu y vois grandement la différence quand tu peux avoir une main sur le levier de fourche et sur l'inverseur (+changement de rapport)

    Pour ce que tu as à faire je pense que ça te correspond parfaitement. Petites questions la tonne à lisier fait combien de litres?
    Ton cover crop combien de disques?
    8000 litres la tonne, et le cover crop 28 disques...
    j'ai juste un peu peur pour les travaux du sol où je trouverai le poids un peu juste par rapport à la puissance en condition limite d'adherence, surtout qu'ici, ya un peu de pente ou de devers... aujourd'hui c'est un fendt 410 qui fait, ya tout de meme plus d'une tonne en plus...



    Vendre un 410 pour acheter un massey :réfléchi
    le chouan
    le chouan
    + membre techno +

    Messages : 5634
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 61
    Localisation Entre pineau et muscadet

    Revenir en haut Aller en bas

    mf 5400 Empty Re: mf 5400

    Message par Invité Sam 5 Jan - 13:31

    le chouan a écrit:
    marindodouce29 a écrit:
    hermine 22 a écrit:
    c'est pas couvées ,mais corvées langue

    : ha
    Abeauc a écrit:Ce sont des supers tracteurs en polyculture-élevage. Préférer la version Dyna-4 au premières versions (si tu prends en occasion) qui n'avaient pas l'inverseur powercontrol, un simple inverseur hydro donc pas de changement de rapport au volant.
    Au chargeur tu y vois grandement la différence quand tu peux avoir une main sur le levier de fourche et sur l'inverseur (+changement de rapport)

    Pour ce que tu as à faire je pense que ça te correspond parfaitement. Petites questions la tonne à lisier fait combien de litres?
    Ton cover crop combien de disques?
    8000 litres la tonne, et le cover crop 28 disques...
    j'ai juste un peu peur pour les travaux du sol où je trouverai le poids un peu juste par rapport à la puissance en condition limite d'adherence, surtout qu'ici, ya un peu de pente ou de devers... aujourd'hui c'est un fendt 410 qui fait, ya tout de meme plus d'une tonne en plus...



    Vendre un 410 pour acheter un massey :réfléchi
    la chute va etre dure.... : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mf 5400 Empty Re: mf 5400

    Message par Pylone Sam 5 Jan - 17:02

    cherche plutot un 6245ou6255
    Pylone
    Pylone
    + membre techno +

    Messages : 2151
    Date d'inscription : 20/01/2012
    Age : 55
    Localisation Sarthe

    Revenir en haut Aller en bas

    mf 5400 Empty Re: mf 5400

    Message par éric 27 Sam 5 Jan - 18:18

    il n'y a que les 4 modeles de 75 à 100 ch qui ont l'option plate forme
    le 5455 à une injection mécanique alors que le 5460 à un régulation électronique, selon l'année si il y a un recyclage des gaz d'échappement,vaut mieux prendre le 5460, car l'injection mécanique est plus "sale" ,en plus d'un tracteur d'éleveur qui fait de la manutention,l'encrassage posera plus de probleme (meme moteur avec ce probleme sur les Claas axos)

    comme le dit Pylone, un 6255 avec un moteur Perkins tier 1 plus simple et plus économique et surtout avec son turbo régulé le rends nerveux à bas régime : victoire
    éric 27
    éric 27
    + membre techno +

    Messages : 3030
    Date d'inscription : 10/08/2011
    Age : 58
    Localisation eure

    Revenir en haut Aller en bas

    mf 5400 Empty Re: mf 5400

    Message par Invité Sam 5 Jan - 23:56

    le 410 n'est pas à moi mais au cedant, seulement il ne fait que 300h par an et est secondé par un engin pour les travaux de cour que le cedant garde. et le 410 ne passe pas sous les batiments.
    j'envisageai plutot de 1 seul tracteur d'occas mais le batiment est tres bas et sauf a passer a des tracteurs de 3t/3t5 jusqu'a 85 cv ya pas grand chose, et la je perdrai toute possibilité de polyvalence et 2 machines alors que la majorité des travaux lourds est faite par eta, c'est trop onereux a mon gout surtout au demarrage. donc je me dirige vers un tracteur arceau.
    je me donne des priorités.
    quand j'aurai ammorti d'autres choses je pourrai voir les choses differement... mais je prefere demarrer gentiment sans tout vouloir des le depart.
    je vous dirai dans 5 ou 10 ans si j'aurai mieux fait de garder le 410 plutot qu'un 5400 mais il faut faire un choix. et en occas arceau, ya pas de gros choix.
    donc ce sera en neuf avec un ammortissement plus long...
    merci pour l'info eric27 par contre dans mes docs le 5460 ne se fait pas en arceau donc pas envisageable...
    ah aussi, pour avoir le power boost, les 45 et 55 doivent etre en injection electronique non??

    voila j'espere que ça vous eclaire un peu plus sur le cheminement de la refelexion...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mf 5400 Empty Re: mf 5400

    Message par Titi Dim 6 Jan - 0:09

    Si tu trouve un occas avec cabine pas chère, il te reste la solution d'enlever les vitres, et ensuite la meuleuse!
    Titi
    Titi
    + membre techno +

    Messages : 5817
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 60
    Localisation Saône et Loire

    Revenir en haut Aller en bas

    mf 5400 Empty Re: mf 5400

    Message par Invité Dim 6 Jan - 0:16

    ton 410 est en "38" :réfléchi
    tu ne peux pas le passer en "34" pour gagner de la hauteur :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mf 5400 Empty Re: mf 5400

    Message par Invité Dim 6 Jan - 0:25

    D' accord, on comprend mieux , je pense que tu n'as pas tort.
    Les caractéristiques techniques des 5400 ont pas mal évoluées depuis bientôt 10 ans qu' ils existent; difficile de parler de manière générale même d' un modèle précis.
    MF est très bien représenté en BZH, ils te trouveront la bonne solution.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mf 5400 Empty Re: mf 5400

    Message par Invité Dim 6 Jan - 0:29

    Titi a écrit:Si tu trouve un occas avec cabine pas chère, il te reste la solution d'enlever les vitres, et ensuite la meuleuse!
    : rr

    un 410 fait 2m84 en donnés constructeurs avec monte standard 480/70R38 donc meme en 34 pour le faire psser sous les 2m55, ça va etre chaud...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mf 5400 Empty Re: mf 5400

    Message par kerfanch Dim 6 Jan - 1:10

    cherche un case mx 90 ou 100 avec la cabine élevage et tu la coupes !! ceux sont des engins très appréciés pour les poulaillers , quand tu travailles dehors , tu mets la cabine !!

    kerfanch
    + membre techno +

    Messages : 3664
    Date d'inscription : 11/09/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    mf 5400 Empty Re: mf 5400

    Message par Invité Dim 6 Jan - 8:40

    Moi j'avais acheté celui là pour passer sous les chaînes de poulailler a 2.55m(en plus on peut enlever toutes les vitres sans outils en 10 mn)
    De mémoire il faisait entre 2.35 et 2.40m de hauteur.
    Inconvénient, manquais de capacité hydraulique et de force de relevage.

    mf 5400 4603-Case_IH_CS_75-914596-1

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mf 5400 Empty Re: mf 5400

    Message par Invité Jeu 28 Mar - 15:43

    bon voila, c'est fait.
    apres avoir vendu des tracteurs pendant plusieurs années, j'ai acheté le mien...
    ben c'est moins facile que de les vendre, surtout d'etre sur de ne pas se tromper! : victoire

    ya eu quelques hesitations mais ce sera un 5455 modele arceau avec chargeur alo, livraison prevu debut juillet...
    j'ai prevu de l'utiliser 20 ans, mais le vendeur à eu l'air sceptique... :réfléchi s'il en fait 19, je ne lui tiendrai pas rigueur!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mf 5400 Empty Re: mf 5400

    Message par hermine 22 Jeu 28 Mar - 18:01

    marindodouce29 a écrit:bon voila, c'est fait.
    apres avoir vendu des tracteurs pendant plusieurs années, j'ai acheté le mien...
    ben c'est moins facile que de les vendre, surtout d'etre sur de ne pas se tromper! : victoire

    ya eu quelques hesitations mais ce sera un 5455 modele arceau avec chargeur alo, livraison prevu debut juillet...
    j'ai prevu de l'utiliser 20 ans, mais le vendeur à eu l'air sceptique... :réfléchi s'il en fait 19, je ne lui tiendrai pas rigueur!
    au moins ,ca ne s'est pas fait dans la precipitation !!
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    mf 5400 Empty Re: mf 5400

    Message par -Ch- Jeu 28 Mar - 18:03

    Si c'est 20 ans à 1000h je le comprends
    Si c'est à 300h/ an pourquoi pas; mais en polyculture élevage, je pense que ça sera la premiére variante... Rolling Eyes
    -Ch-
    -Ch-
    + membre techno +

    Messages : 1978
    Date d'inscription : 10/01/2013
    Age : 57
    Localisation 1608 Suisse

    http://www.cshauser.ch

    Revenir en haut Aller en bas

    mf 5400 Empty Re: mf 5400

    Message par Invité Jeu 28 Mar - 18:47

    hermine 22 a écrit:
    au moins ,ca ne s'est pas fait dans la precipitation !!

    deux semaine entre la proposition et l'achat mais la 1ere reflexion etait avant de finaliser le montage du dossier d'instalation...

    apres il y a la fin de négo de reprise, le montage du dossier avec la banque, le rdv avec l'odasea et depot du dossier puis passage en cdoa.
    2 visites dont une pour la signature, plus une pré-visite de courtoisie a la concession au début de la reflexion, je lui ai pas trop cassé les pieds je pense au vendeur...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mf 5400 Empty Re: mf 5400

    Message par Invité Sam 30 Mar - 0:20

    Bonne chance et bon courage dans ton nouveau métier. : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mf 5400 Empty Re: mf 5400

    Message par rosquo Sam 30 Mar - 7:54

    un 5400 na pas de debit hydro vaut mieux un 6400 prend un moteur sisu ceux qui sont equipe d un moteur perkins ce sont des ivrognes tu pourait trouver une tres gros diference avec le 410 .ce n est que mon avis personnel
    rosquo
    rosquo
    + membre techno +

    Messages : 1118
    Date d'inscription : 25/03/2013
    Age : 49
    Localisation Limousin

    Revenir en haut Aller en bas

    mf 5400 Empty Re: mf 5400

    Message par Invité Mer 10 Juil - 21:58

    salut,
    dites  savez vous sur quel tracteur claas on retrouve le pont arriere equivalent de celui des derniers 5455??

    arion 400??

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mf 5400 Empty Re: mf 5400

    Message par éric 27 Jeu 11 Juil - 16:34

    marindodouce29 a écrit:salut,
    dites  savez vous sur quel tracteur claas on retrouve le pont arriere equivalent de celui des derniers 5455??

    arion 400??

    oui
    éric 27
    éric 27
    + membre techno +

    Messages : 3030
    Date d'inscription : 10/08/2011
    Age : 58
    Localisation eure

    Revenir en haut Aller en bas

    mf 5400 Empty Re: mf 5400

    Message par Invité Jeu 11 Juil - 21:36

    oui tu sais ou oui c'est celui des arion 400??? : rr 

    bon donc un crochet ramasseur d'un 6200 ira pas dessus alors...les fixations doivent pas etre les memes...:réfléchi 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mf 5400 Empty Re: mf 5400

    Message par Invité Jeu 11 Juil - 21:41

    marindodouce29 a écrit:oui tu sais ou oui c'est celui des arion 400??? : rr 

    bon donc un crochet ramasseur d'un 6200 ira pas dessus alors...les fixations doivent pas etre les memes...:réfléchi 

    Oui ce sont les mêmes (GIMA)

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mf 5400 Empty Re: mf 5400

    Message par éric 27 Ven 12 Juil - 17:12

    Abeauc a écrit:
    marindodouce29 a écrit:oui tu sais ou oui c'est celui des arion 400??? : rr 

    bon donc un crochet ramasseur d'un 6200 ira pas dessus alors...les fixations doivent pas etre les memes...:réfléchi 

    Oui ce sont les mêmes (GIMA)

    merci Abeauc : victoire 
    un 6255 à le meme pont que un 5455
    éric 27
    éric 27
    + membre techno +

    Messages : 3030
    Date d'inscription : 10/08/2011
    Age : 58
    Localisation eure

    Revenir en haut Aller en bas

    mf 5400 Empty Re: mf 5400

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum