AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5401 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est g.percheron708

Nos membres ont posté un total de 3141941 messages dans 87786 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Automoteur Tecnoma Laser 3000 l  - Page 19 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Automoteur Tecnoma Laser 3000 l

    +92
    lagaff3
    ADBLUE
    apache67
    ROUDOU
    sd 4500
    tof
    bap
    benj1012
    Max 76
    antoine
    bastien
    rb42
    lolo13430
    allycondroz
    basto
    este
    temeos
    Jardinier du 70
    marco
    fusa 32
    snif
    pinau
    lauva
    Atou 59
    Jes
    jma24
    totoCR
    ben21
    Poluxomatose
    fergie62
    Dehors
    vtp
    cas.soc
    anat
    munchy
    eramond
    catar
    marcel
    gratteplanete10
    fendt dieselross
    carlo s
    Hectare18
    vox
    flo45320
    MICHMUCH
    BV-Fan
    pyb2304
    Bill 56
    olivier 62
    logo55
    earl douceur
    pig
    dftargette
    dugers
    tekila
    tom du 14
    binono62
    bezo
    tx66
    Seb 77
    Tallou
    ford county
    troll
    jeromeB
    jeff 0000
    sibalo
    cactus
    titloulou
    sambott
    sevi
    tf76
    bucheron
    pierrot60
    dgé
    bidou02
    dan 80
    mccain
    Fred 80
    david speleo
    Agri67
    porsche 133
    vhv
    leponge
    elgo
    Franki
    canb 02
    PEPIN
    Baj
    bzh centre
    nonord
    christop
    bb85
    96 participants

    Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

    Aller en bas

    Automoteur Tecnoma Laser 3000 l  - Page 19 Empty Automoteur Tecnoma Laser 3000 l

    Message par Invité Mer 06 Fév 2013, 18:45

    Rappel du premier message :

    Après avoir retardé (cause ACE  : rale ) le renouvellement d'un pulvé  qui a 19 ans en porté 30 m 2 x 1600 l avec un tracteur de 140 cv  9000 hrs et 30 ans,on se dirige vers un automoteur ,3000 3500 l 30 m ou 42 m mais bof, aluminium  ou acier ,pompe pistons membranes ,compatible Trimble .

    Objectif :Traiter 2500 ha par an plus 200 t d'azote liquide ,citerne pour ravitailler .

    Pourquoi pas un Carruel ,Evrard ,Tecnoma ,Challenger ,voir un Berthoud .

    En premier vos retours d'expériences sur ce type de pulvé ,dans cette gamme .


    Dernière édition par Agrimarne le Mar 03 Sep 2013, 20:14, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas


    Automoteur Tecnoma Laser 3000 l  - Page 19 Empty Re: Automoteur Tecnoma Laser 3000 l

    Message par Invité Dim 19 Avr 2015, 22:41

    ouvrez les yeux les gars

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Automoteur Tecnoma Laser 3000 l  - Page 19 Empty Re: Automoteur Tecnoma Laser 3000 l

    Message par Invité Dim 19 Avr 2015, 22:43

    fermé les yeux
    la tête dans le trou
    tous au abrit

    : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Automoteur Tecnoma Laser 3000 l  - Page 19 Empty Re: Automoteur Tecnoma Laser 3000 l

    Message par kws77 Dim 19 Avr 2015, 22:51

    Moi rien comprendre aussi...
    kws77
    kws77
    + membre techno +

    Messages : 899
    Date d'inscription : 19/10/2010
    Age : 42
    Localisation centre seine et marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Automoteur Tecnoma Laser 3000 l  - Page 19 Empty Re: Automoteur Tecnoma Laser 3000 l

    Message par tof Dim 19 Avr 2015, 22:52

    Pas mieux :réfléchi

    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 38939
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    Revenir en haut Aller en bas

    Automoteur Tecnoma Laser 3000 l  - Page 19 Empty Re: Automoteur Tecnoma Laser 3000 l

    Message par basto Dim 19 Avr 2015, 23:07

    grabouille a écrit:ouvrez les yeux les gars

    on les ouvrent maintenant , la pluie est revenu et nous aussi car ses derniers jours pas le temps de venir sur la toile : rr
    basto
    basto
    + membre techno +

    département : 81
    Messages : 22421
    Date d'inscription : 26/12/2010
    Age : 50
    Localisation dans le désert

    Revenir en haut Aller en bas

    Automoteur Tecnoma Laser 3000 l  - Page 19 Empty Re: Automoteur Tecnoma Laser 3000 l

    Message par Invité Dim 19 Avr 2015, 23:11

    tu me passe un peu de pluie 10 /15mm svp lol 77 77 77 77
    pour le ricard et les mais ....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Automoteur Tecnoma Laser 3000 l  - Page 19 Empty Re: Automoteur Tecnoma Laser 3000 l

    Message par basto Dim 19 Avr 2015, 23:13

    rdomroy a écrit:tu me passe un peu de pluie 10 /15mm svp lol 77 77 77 77
    pour le ricard et les mais ....

    je t'en donne volontiers depuis jeudi soir je suis a + de 60mm les semis de maïs sont dans l'eau rame
    basto
    basto
    + membre techno +

    département : 81
    Messages : 22421
    Date d'inscription : 26/12/2010
    Age : 50
    Localisation dans le désert

    Revenir en haut Aller en bas

    Automoteur Tecnoma Laser 3000 l  - Page 19 Empty Re: Automoteur Tecnoma Laser 3000 l

    Message par Invité Dim 19 Avr 2015, 23:27

    TDL a écrit:@Le Belge ,à capitulé ,Anestel et Dymo avec un bâillon idem ,notre Kermit , Fly49  aussi ,et ce sur un simple dimanche , ....,j'avais tendu une perche il y a 24 h le vent tournait Embarassed

    ah, lui aussi, je trouvais drôle qu'il ne parle plus triste

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Automoteur Tecnoma Laser 3000 l  - Page 19 Empty Re: Automoteur Tecnoma Laser 3000 l

    Message par temeos Dim 19 Avr 2015, 23:51

    heu ces reglements de compte sont en interne ou ca derape sur des sujets que je ne vois pa s?

    temeos
    + membre techno +

    Messages : 14380
    Date d'inscription : 27/09/2012
    Age : 42
    Localisation seine et marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Automoteur Tecnoma Laser 3000 l  - Page 19 Empty Re: Automoteur Tecnoma Laser 3000 l

    Message par Invité Lun 20 Avr 2015, 06:30

    Le sujet de David ,permettait une expression ,mais mis sous cadenas ...je n'ai trouvé que mon ancien post pour évoquer ce constat
    Il n'y a pas de règlement de compte ,mais ne pas accepter , laisser dans un silence sourd ,des bannissements ,qui conduisent au départ de foromeurs ,sans droit de parole ,pour un forum qui se dit ouvert ,ce n'est pas grave ,il restera une bonne équipe ici après cette purge d'une autre époque ,mais il va manquer du monde.

    Anestel ....vous l'avez déjà oublié!!! pour ne citer qu'elle s'est désinscrite par lassitude ,faute de pouvoir vous dire au revoir ,mais elle a eu beaucoup de mal Crying or Very sad

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Automoteur Tecnoma Laser 3000 l  - Page 19 Empty Re: Automoteur Tecnoma Laser 3000 l

    Message par Invité Lun 20 Avr 2015, 07:21

    basto a écrit:
    rdomroy a écrit:tu me passe un peu de pluie 10 /15mm svp lol 77 77 77 77
    pour le ricard et les mais ....

    je t'en donne volontiers depuis jeudi soir je suis a + de 60mm les semis de maïs sont dans l'eau rame    

    tu grade le 50 premier et passe le reste :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi
    je ne suis pas difficile : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Automoteur Tecnoma Laser 3000 l  - Page 19 Empty Re: Automoteur Tecnoma Laser 3000 l

    Message par Invité Lun 20 Avr 2015, 07:34

    TDL a écrit:Le sujet de David ,permettait une expression ,mais mis sous cadenas ...je n'ai trouvé que mon ancien post pour évoquer ce constat
    Il n'y a pas de règlement de compte ,mais ne pas accepter , laisser dans un silence sourd ,des bannissements ,qui conduisent au départ de foromeurs ,sans  droit de parole ,pour un forum qui se dit ouvert ,ce n'est pas grave ,il restera une bonne équipe ici après cette purge d'une autre époque ,mais il va manquer du monde.

    Anestel ....vous l'avez déjà oublié!!! pour ne citer qu'elle s'est désinscrite par lassitude ,faute de pouvoir vous dire au revoir ,mais elle a eu beaucoup de mal  Crying or Very sad

    C'est vrais, je trouve sa vraiment dommage !!! Apres toutes ces rencontres réelle et virtuelle Sad

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Automoteur Tecnoma Laser 3000 l  - Page 19 Empty Re: Automoteur Tecnoma Laser 3000 l

    Message par Invité Lun 20 Avr 2015, 10:30

    SAB 77 a écrit:
    TDL a écrit:Le sujet de David ,permettait une expression ,mais mis sous cadenas ...je n'ai trouvé que mon ancien post pour évoquer ce constat
    Il n'y a pas de règlement de compte ,mais ne pas accepter , laisser dans un silence sourd ,des bannissements ,qui conduisent au départ de foromeurs ,sans  droit de parole ,pour un forum qui se dit ouvert ,ce n'est pas grave ,il restera une bonne équipe ici après cette purge d'une autre époque ,mais il va manquer du monde.

    Anestel ....vous l'avez déjà oublié!!! pour ne citer qu'elle s'est désinscrite par lassitude ,faute de pouvoir vous dire au revoir ,mais elle a eu beaucoup de mal  Crying or Very sad

    C'est vrais, je trouve sa vraiment dommage !!! Après toutes ces rencontres réelle et virtuelle Sad

    surtout les réelles : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Automoteur Tecnoma Laser 3000 l  - Page 19 Empty Re: Automoteur Tecnoma Laser 3000 l

    Message par temeos Lun 20 Avr 2015, 12:10

    Je suis sur des forums divers et varies depuis déjà 20 ans. Et j'ai toujours vu cela. Ces cycles sont logiques et ne sont d ailleurs pas que le fruit du net. Dans les dizaines de boîtes que j'ai faites et dans tous les pays ou j'ai bossé c etait la meme. Parfois en effet tu perds l ambiance que tu aimais bien, et tu ne retrouves pas toujours mieux ni pareil, mais différent, et au final tu avances et tu finis non pas par oublier mais a t habituer a ce qui est nouveau et ainsi de suite.
    Il n y a rien de grave ce n est que du net et pour ceux qui ont cree une vraie relation d amitie aloes si celle ci est sincere elle perdurera ailleurs qu'ici.

    temeos
    + membre techno +

    Messages : 14380
    Date d'inscription : 27/09/2012
    Age : 42
    Localisation seine et marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Automoteur Tecnoma Laser 3000 l  - Page 19 Empty Re: Automoteur Tecnoma Laser 3000 l

    Message par Invité Lun 20 Avr 2015, 13:30

    De la déception ,il y en a ,on est capable de faire 5 pages de condoléances pour le décès de la belle mère du voisin d'un ACiste ,et pas une simple 75 à nos copines au silence ,on ne sait pourquoi ,ou pour des broutilles  .
    J'ai honte de l'équipe ,ou je me trompe et c'est simplement une chape de plomb qui fait peur .
    75 à mes amies qui avait le courage de s'exprimer sur un forum de paysans .

    Promis ,je vais me faire discret ,vu que je dérange .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Automoteur Tecnoma Laser 3000 l  - Page 19 Empty Re: Automoteur Tecnoma Laser 3000 l

    Message par Invité Lun 20 Avr 2015, 17:48

    Je suis entrain de rincé le pluve en ce moment même !! Je vais te faire une tof de ma rampe qui part en javel !!! : rr : rr pour te remonter le moral !!! Very Happy Laughing

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Automoteur Tecnoma Laser 3000 l  - Page 19 Empty Re: Automoteur Tecnoma Laser 3000 l

    Message par Invité Lun 20 Avr 2015, 18:45

    Il y en a des trucs qui partent en javel Embarassed
    @Seb ,appelle Tecno à Epernay ,il y a eu des échanges de rampes car de gros soucis de traitement de l'acier ,la peinture était une cata il y a 20 ans et sur une série il y a quelques années .


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Automoteur Tecnoma Laser 3000 l  - Page 19 Empty Re: Automoteur Tecnoma Laser 3000 l

    Message par Invité Lun 20 Avr 2015, 19:41

    Michel, moi c'est SAB Laughing

    Chose promis ...

    Automoteur Tecnoma Laser 3000 l  - Page 19 Rampe_10
    Automoteur Tecnoma Laser 3000 l  - Page 19 Rampe_11
    Automoteur Tecnoma Laser 3000 l  - Page 19 Rampe_12

    Le pulve a 6 campagnes, un petit 20000 ha et j'essaye d'etre le plus méticuleux possible sur l'entretien triste

    J'ai bien envie de changer ma lvs contre rampe alu pour ct'hiver :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Automoteur Tecnoma Laser 3000 l  - Page 19 Empty Re: Automoteur Tecnoma Laser 3000 l

    Message par tof Lun 20 Avr 2015, 19:54

    Ma rampe hardi de 16 ans était plus propre que ça :réfléchi

    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 38939
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    Revenir en haut Aller en bas

    Automoteur Tecnoma Laser 3000 l  - Page 19 Empty Re: Automoteur Tecnoma Laser 3000 l

    Message par Invité Lun 20 Avr 2015, 22:03

    @Sab ,appelles Tecno ,ou un inspecteur ,c'est un échange standard minimum ,elle est même cassé ,ou c'est un effet photo !!!

    Comme Tof sur celui de 36 ans en bleu Tecno , qui attends le ferrailleur ,elle est plus belle

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Automoteur Tecnoma Laser 3000 l  - Page 19 Empty Re: Automoteur Tecnoma Laser 3000 l

    Message par fabien9632 Lun 20 Avr 2015, 22:28

    bon TDL tu vas quand même pas repartir !!!
    et puis laisse un peu de temps au temps et peut etre que
    fabien9632
    fabien9632
    + membre techno +

    Messages : 3390
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 49
    Localisation du coté de chez Arsène Lupin

    Revenir en haut Aller en bas

    Automoteur Tecnoma Laser 3000 l  - Page 19 Empty Re: Automoteur Tecnoma Laser 3000 l

    Message par Invité Lun 20 Avr 2015, 22:41

    TDL a écrit:@Sab ,appelles Tecno ,ou un inspecteur ,c'est un échange standard minimum ,elle est même cassé ,ou c'est un effet photo !!!

    Comme Tof sur celui de 36 ans en bleu Tecno , qui attends le ferrailleur ,elle est plus belle

    Oui cassé pour la deuxième fois a chaque renfort, je vais m'en occupé et demander a la remplacer par une rampe allu ..

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Automoteur Tecnoma Laser 3000 l  - Page 19 Empty Re: Automoteur Tecnoma Laser 3000 l

    Message par Invité Sam 25 Avr 2015, 10:50

    @SAB77 ,je te confirme une prise en charge possible par Tecno sur des appareils de 2009 année à gros soucis chez eux .........,insistes !!!

    Pour le renfort ,la pièce est différente maintenant ,il y a une tôle 6..8mm de soudé dans le cadre ,il faut aussi bien régler tous les vérins de la rampe ,c'est assez subtil ,c'est au repliage qu'il y a le plus de contraintes ,tout doit être au mm sans déformations rampes repliées.
    A ma deuxième année avec ce pulvé 6500 ha 16 camions d'azote et de l'EPSO à tous les traitements  ,je pense que c'est bien parti pour la peinture qui ne montre pas le moindre point de corrosion ,...........mais méfiance ,même l'inspecteur est sur ces gardes ,mais vigilant  Embarassed .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Automoteur Tecnoma Laser 3000 l  - Page 19 Empty Re: Automoteur Tecnoma Laser 3000 l

    Message par Invité Sam 25 Avr 2015, 11:53

    RDV avec JF et le patron de mon sav mardi !!!

    Merci Michel !!!! Envoie mon ton tel ozil

    Ps, nous sommes connus sur ace et encore plus son ton post Michel chut ozil danse

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Automoteur Tecnoma Laser 3000 l  - Page 19 Empty Re: Automoteur Tecnoma Laser 3000 l

    Message par Invité Sam 25 Avr 2015, 12:48

    Il devait connaitre le sujet pour ton rendez vous de mardi ,hier on a passé un bout de l’après midi autour du Laser chez moi avec JF , suite à un coup de colère ........à la TDL par mail ozil

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Automoteur Tecnoma Laser 3000 l  - Page 19 Empty Re: Automoteur Tecnoma Laser 3000 l

    Message par Invité Sam 25 Avr 2015, 13:20

    Sinon, pas mauvais l'éclairage du tecno, photo prise a 3h du mat hier Laughing
    Automoteur Tecnoma Laser 3000 l  - Page 19 Tecno_11
    Automoteur Tecnoma Laser 3000 l  - Page 19 Tecno_12

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Automoteur Tecnoma Laser 3000 l  - Page 19 Empty Re: Automoteur Tecnoma Laser 3000 l

    Message par Invité Sam 25 Avr 2015, 13:44

    SAB 77 a écrit:Michel, moi c'est SAB Laughing

    Chose promis ...

    Automoteur Tecnoma Laser 3000 l  - Page 19 Rampe_10
    Automoteur Tecnoma Laser 3000 l  - Page 19 Rampe_11
    Automoteur Tecnoma Laser 3000 l  - Page 19 Rampe_12

    Le pulve a 6 campagnes, un petit 20000 ha et j'essaye d'etre le plus méticuleux possible sur l'entretien triste

    J'ai bien envie de changer ma lvs contre rampe alu pour ct'hiver :réfléchi
    Sab, c'est un problême récurrent chez eux,le mien était pire que ça au bout d'un an seulement, celui de mon cousin aussi, chez Tecno t'as de grosses interrogations quand tu choisis une rampe acier, c'est un peu le petit bonheur la chance, savoir si tu vas tomber sur une rampe bien peinte ou non, même si on t'assure que les problêmes sont résolus.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Automoteur Tecnoma Laser 3000 l  - Page 19 Empty Re: Automoteur Tecnoma Laser 3000 l

    Message par Invité Sam 25 Avr 2015, 13:53

    Le pire ,Exel est au deux et troisième rang mondial en fonction du  matériel de peinture ,fournisseur pour Audi ,Ikéa ,Cater .....Eurocopter

    http://www.exel-industries.com/fr/industrie.php

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Automoteur Tecnoma Laser 3000 l  - Page 19 Empty Re: Automoteur Tecnoma Laser 3000 l

    Message par Invité Sam 25 Avr 2015, 14:28

    Comment on dit ?
    C'est les cordonniers les plus mal chaussés.
    Ils doivent se servir chez d'autres, ils ne se citent pas dans les marques utilisatrices de leurs technologies. : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Automoteur Tecnoma Laser 3000 l  - Page 19 Empty Re: Automoteur Tecnoma Laser 3000 l

    Message par Invité Sam 25 Avr 2015, 15:52

    Bah ouais, on m'avait assuré un changement radical de la peinture a l'époque (sima 2009) !!! Embarassed

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Automoteur Tecnoma Laser 3000 l  - Page 19 Empty Re: Automoteur Tecnoma Laser 3000 l

    Message par Invité Sam 25 Avr 2015, 16:12

    Aux premiers symptômes ,il faut bigophoner ,je surveille ,presque pire que le Butté : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Automoteur Tecnoma Laser 3000 l  - Page 19 Empty Re: Automoteur Tecnoma Laser 3000 l

    Message par temeos Lun 27 Avr 2015, 21:13

    Pour ma part c est ma cuve qui est morte :-(
    deja reparée mais rien n y fait
    comme si elle avait gonflée et au final touchait les renforts

    j'attends la prise en charge de tecno, reponse dans quelques jours
    JF J était venu quelques jours avant et avait vu l pulvé de ses yeux et nous avait complimenté de son état, ca aidera peut etre... Mais il est de 2007 enfin premiere campagne effectuée en 2008 et environ 15000 ha, donc ca n aurait pas du le faire, depuis ils sont passés en cuve plastique, bien mieux !

    temeos
    + membre techno +

    Messages : 14380
    Date d'inscription : 27/09/2012
    Age : 42
    Localisation seine et marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Automoteur Tecnoma Laser 3000 l  - Page 19 Empty Re: Automoteur Tecnoma Laser 3000 l

    Message par Invité Sam 09 Mai 2015, 20:11

    Oui c'est dingue ,sur notre pulvé automoteur qui à 18 mois ,une micro fuite sur l'empilage de distributeurs ,une goutte par jour ,donc comme j'ai horreur des fuites ,je démonte le truc pour changer deux joints entre les tiroirs ,direction mon concessionnaire ,pour trouver les deux joints qui suintes ,et après pas mal de coup de tel chez Tecnoma ,réponse ,il n'y a pas de joints en kit réparation ,on change le bloc complet ,.............là le TDL ,il est pale ,un coup sur la tête ...donc pieds à coulisse,des mesures pas facile sur un joint ,2.4 mm * 17.2 mm je trouve des joints ,avec des dimensions au pif pour réparer le truc ,impec plus de fuites ,mais on marche sur la tête pour deux joints à 1 € ,voir 50€ pour faire plaisir ............ on change un empilage de distri basique ,valeur 3 à 5000 € : cinglés

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Automoteur Tecnoma Laser 3000 l  - Page 19 Empty Re: Automoteur Tecnoma Laser 3000 l

    Message par Invité Sam 09 Mai 2015, 20:19

    : ha : ha : ha
    il y a de quoi péter un cable quand tu vois ca ......

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Automoteur Tecnoma Laser 3000 l  - Page 19 Empty Re: Automoteur Tecnoma Laser 3000 l

    Message par ADBLUE Sam 09 Mai 2015, 20:21

    grabouille a écrit:: ha : ha : ha
    il y a de quoi péter un cable quand tu vois ca ......

    vérin hydraulique sur un évrard cote à eux donc : rr

    ADBLUE
    + membre techno +

    Messages : 29367
    Date d'inscription : 10/02/2012
    Age : 55
    Localisation CHAMPAGNE ARDENNES

    Revenir en haut Aller en bas

    Automoteur Tecnoma Laser 3000 l  - Page 19 Empty Re: Automoteur Tecnoma Laser 3000 l

    Message par munchy Dim 10 Mai 2015, 09:02

    ADBLUE a écrit:
    grabouille a écrit:: ha : ha : ha
    il y a de quoi péter un cable quand tu vois ca ......

    vérin hydraulique sur un évrard cote à eux donc : rr
    ou à Pommier?
    munchy
    munchy
    + membre techno +

    Messages : 3016
    Date d'inscription : 23/07/2010
    Age : 44
    Localisation vallée de l'aube

    Revenir en haut Aller en bas

    Automoteur Tecnoma Laser 3000 l  - Page 19 Empty Re: Automoteur Tecnoma Laser 3000 l

    Message par sd 4500 Mar 02 Juin 2015, 23:55

    Bol kverneland /Vicon ref VNB4898978 sur support Arag ,il reste bien transparent avec les années ,mon collegue à fait 15 ans avec RAS

    Automoteur Tecnoma Laser 3000 l  - Page 19 <a href=Automoteur Tecnoma Laser 3000 l  - Page 19 Bol_ar11" />

    raz le bol d'écouter la pompe se plaindre ,  donc bol commandé Twisted Evil

    - message personnel de la pompe a piston menbrane de sd 4500  : merci "tdl" : victoire

    : rr
    sd 4500
    sd 4500
    + membre techno +

    département : cote dort pas beaucoup (21)
    Messages : 1835
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 55
    Localisation nid des oiseaux de nuit

    Revenir en haut Aller en bas

    Automoteur Tecnoma Laser 3000 l  - Page 19 Empty Re: Automoteur Tecnoma Laser 3000 l

    Message par Invité Mer 03 Juin 2015, 06:24

    Ce bol en "verre" ne te donnera que le constat de la non digestion des poudres ,il faut solutionner le problème en amont ,perso après 3 mois d'utilisation ,je trouve sympa par un simple coup d'oeil de voir son état et la qualité des rinçages .
    J'ai mis une vanne pour le nettoyer sous pression sans le démonter un peu comme les décanteurs à gasoil
    Normalement on doit le trouver en ARAG ,info de chez Tecno !!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Automoteur Tecnoma Laser 3000 l  - Page 19 Empty Re: Automoteur Tecnoma Laser 3000 l

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum