Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4339 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est DEPREZ MICHEL
Nos membres ont posté un total de 3166518 messages dans 88224 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
evacuateur
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Matériel et bâtiment d'élevage
Page 1 sur 1
evacuateur
bonjour tout le monde
je suis à la recherche d'un évacuateur si possible à piston
je suis à la recherche d'un évacuateur si possible à piston
Invité- Invité
Re: evacuateur
C'est pas courant comme montage.
Ce système, à l'avantage de passer sous les routes ou chemins.
Bonne chances pour tes recherches.
Ce système, à l'avantage de passer sous les routes ou chemins.
Bonne chances pour tes recherches.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
a piston c'est un modele va et viens hydraulique que tu veux dire?
pas un qui tourne en rond c'est bien ça?
tu pense le trouver d'occas, parce que c'est sur que ça doit pas etre facile a trouver...
sinon en neuf ça se fait toujours... je connais deux societe qui en font..
tu as deja le canal cimenté??
tu pense le trouver d'occas, parce que c'est sur que ça doit pas etre facile a trouver...
Invité- Invité
bien en fait au niveau esthétique c pas mal et surtout comme on est en montagne j'en ai un peu marre de me casser la binette avec mes brouettes quand il neige ou que c vive glace mais si je trouve pas a piston il faudrait que je calcule la pente pour pousser comme si c'était un gros entonnoir mais bon c super technique et je suis malheureusement une femme dont l'analyse de la chose est quelque peu simplette...
Invité- Invité
pour l'instant je suis toujours à l'ancienne...j'ai juste le canal (creux pour les montagnards) ça passe que ma pelle en 70 donc oui c un va et vient
je le veux d'occase parce que les normes des salles de fabrique ont encore changer et ça me fait peur...de plus en 2014 je suis obligée de déplacer ma fosse, suis trop près d'un ruisseau meme si elle est bien étanche, alors occase ça me fait moins peur...
je le veux d'occase parce que les normes des salles de fabrique ont encore changer et ça me fait peur...de plus en 2014 je suis obligée de déplacer ma fosse, suis trop près d'un ruisseau meme si elle est bien étanche, alors occase ça me fait moins peur...
Invité- Invité
marindodouce29 a écrit:a piston c'est un modele va et viens hydraulique que tu veux dire?
peux tu tout de meme me donner les adresses, on ne sait jamais des fois qu'ils en démontent un quelque part pour en placer un neuf ...
Invité- Invité
Il y à là
Tu peut toujours te renseigner c'est dans le Doubs, pas trop loin du 74.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
ck industrie ont toujours au catalogue normalement
et l'autre ou je suis moins sur mais c'etait maury par contre je crois que il y a eu des changements de proprietaire ou de nom chez ce dernier...
et l'autre ou je suis moins sur mais c'etait maury par contre je crois que il y a eu des changements de proprietaire ou de nom chez ce dernier...
Invité- Invité
un evacuateur va et vient neuf hydro ,il faut compter 30000 euro neuf,j'ai juste demandé le prix catalogue
bibi43- + membre techno +
haute loire
outch
je retrouve pas mon tarif ck, pour voir...zut
mais c'est plus cher qu'un racleur a cable?? ça fait un peu beaucoup non??
Invité- Invité
il me semble aussi,c'est peut être pr justifier les pièces detachées du miromarindodouce29 a écrit:outch
haute loire
ck j'ai déjà travailler avec eux et je me suis déjà renseignée, c beaucoup trop cher, même si c'est moi qui creuse la route...alain a écrit:Il y à là
il me faudrait le quadruple de vache et j'ai pas la place, faudrait aussi que je fasse plus de fromage et j'ai pas la place... donc mon espérance c un agri qui s'arrête parce qu'il part à la retraite ou qu'il en a ras le bol de se lever le matin...
Invité- Invité
ça c'est sur mais dans ces cas là faudrait que je casse toute l'écurie...marindodouce29 a écrit:outch
Invité- Invité
achètes toi vite un valet de ferme , tu pourras faire plein de choses avec et tu seras moins emm..... qu'avec un évacuateur , ca a toujours qq chose ces engins et en plus les pièces surtout en miro c'est du vol
Invité- Invité
figure toi que j'y ai pensée mais je ne sais pas si ça passe au milieu, j'en voulais déjà un y'a un moment parce qu'il faut toujours que je demande à quelqu'un pour me sortir une balle...sinon je galère faut prendre le 4/4 attacher la balle pour la tirer au milieu de la grange et après bien sur elle reste pas debout donc je galère encore pour la remettre debout...parce que moi etre petite et pas lourde...donc j'arrive pas à la rouler...et je trouve plus des petite botte de 50kg comme avant...ronchon 38 a écrit:achètes toi vite un valet de ferme , tu pourras faire plein de choses avec et tu seras moins emm..... qu'avec un évacuateur , ca a toujours qq chose ces engins et en plus les pièces surtout en miro c'est du vol
Invité- Invité
j ai fait faire un devis pour un va et vient CK avec 28m de rail 4400€ pose comprise
pitafe- + membre techno +
Lozere
http://www.agriaffaires.com/occasion/materiel-elevage-autre/3329796/piston-hydraulique-evacuateur-litiere-jus.html
piston hydraulique , évacuateur litière et jus
piston hydraulique , évacuateur litière et jus
eleveur50- + membre techno +
normandie centre manche
pitafe a écrit:j ai fait faire un devis pour un va et vient CK avec 28m de rail 4400€ pose comprise
ça parait plus raisonable
c'est quoi au fait ton budget vv??
Invité- Invité
Si si, ça éxiste encore...vv74 a écrit:et je trouve plus des petite botte de 50kg comme avant...
des petite bottes de 50 kg ?
haute loire
bibi43 a écrit:des petite bottes de 50 kg ?
J'avais pas vu ce détail... Il en faut 2 pour 50 kg
et encors ,on n'en dit bien assez-Ch- a écrit:bibi43 a écrit:des petite bottes de 50 kg ?
haute loire
oui 50kg, mais ma presse est hs donc cette année j'ai fait que du vrac, et j'ai acheté ce que j'avais besoin...mais plus personne ne veut s'embeterbibi43 a écrit:et encors ,on n'en dit bien assez-Ch- a écrit:bibi43 a écrit:des petite bottes de 50 kg ?
Invité- Invité
c'est un canal de 47cm/environ 80cm et ça met 2 bottes ensemble?
Y me semble que NH ou Hesston ont qqch comme ça
Y me semble que NH ou Hesston ont qqch comme ça
à bon alors quand il remonte le représentant il faut que je le tope qu'il me refasse un devis parce que la avec ma vente de fromage ça le fait, j'ai meme de quoi payer ma saison veto, foin, et il me reste meme des sous pour ma salle fabrique (nouvelle norme), et y'aura encore un peu de sous pour déplacer ma fosse, ...mais pas de salaire cette année sur la ferme, tant pis,...marindodouce29 a écrit:pitafe a écrit:j ai fait faire un devis pour un va et vient CK avec 28m de rail 4400€ pose comprise
ça parait plus raisonable
c'est quoi au fait ton budget vv??
Invité- Invité
+1 pour un valet de ferme.
exemple : http://www.agriaffaires.com/occasion/valet-de-ferme/3305405/weidemann-1502.html
exemple : http://www.agriaffaires.com/occasion/valet-de-ferme/3305405/weidemann-1502.html
Invité- Invité
ça c sur pour le valet, comme ça plus obligée de demander de l'aide moi etre petite, ce que l'on appelle petit gabarit...et s'il faut que je demande à chaque fois de l'aide c sur que je me reçois une vanne (pourquoi tu te fais ch... avec des vaches... retourne à ton premier boulot tu touchais plus... t'avais tous tes week end... enfin bref...baba a écrit:+1 pour un valet de ferme.
Invité- Invité
tu as fait affaire? le mien a rendu lame (la rampe exterieur)pitafe a écrit:j ai fait faire un devis pour un va et vient CK avec 28m de rail 4400€ pose comprise
haute loire
bibi43 a écrit:tu as fait affaire? le mien a rendu lame (la rampe exterieur)pitafe a écrit:j ai fait faire un devis pour un va et vient CK avec 28m de rail 4400€ pose comprise
non,finalement on a change de projet
Lozere
c'est quoi la marque ,j'en ai 2 a vendrebibi43 a écrit:tu as fait affaire? le mien a rendu lame (la rampe exterieur)pitafe a écrit:j ai fait faire un devis pour un va et vient CK avec 28m de rail 4400€ pose comprise
Invité- Invité
miro,il est avec une rampe rouge (la longue rampe )mais il existe avec une rampe plus petit en va et vientdidi 58 a écrit:c'est quoi la marque ,j'en ai 2 a vendrebibi43 a écrit:tu as fait affaire? le mien a rendu lame (la rampe exterieur)pitafe a écrit:j ai fait faire un devis pour un va et vient CK avec 28m de rail 4400€ pose comprise
haute loire
http://lecoindupro.blob.core.windows.net/upload/2493.Md.jpg j'ai que trouvais ça comme image
haute loire
tu avais d'autre devis,parque on m'a parlé quand 2013 il était subventionné a 30 % par la region,en 2014 ?pitafe a écrit:bibi43 a écrit:tu as fait affaire? le mien a rendu lame (la rampe exterieur)pitafe a écrit:j ai fait faire un devis pour un va et vient CK avec 28m de rail 4400€ pose comprise
haute loire
bibi43 a écrit:tu avais d'autre devis,parque on m'a parlé quand 2013 il était subventionné a 30 % par la region,en 2014 ?pitafe a écrit:bibi43 a écrit:tu as fait affaire? le mien a rendu lame (la rampe exterieur)pitafe a écrit:j ai fait faire un devis pour un va et vient CK avec 28m de rail 4400€ pose comprise
non car on va le tansformer en stabu paillée
Lozere
bibi43 a écrit:http://lecoindupro.blob.core.windows.net/upload/2493.Md.jpg j'ai que trouvais ça comme image
c'est un samas et l'autre lancelot-sovemg,donc pas pareil!!!
tu as combien d'animaux dans ce batiment,tu peux pas modifier pour les mettre en stabul paillée ?
Invité- Invité
20 adultes et pr l'aire paillée ,non,un manque de hauteur et puis les attacher ça les radoucis ,le samas est un va en vientdidi 58 a écrit:bibi43 a écrit:http://lecoindupro.blob.core.windows.net/upload/2493.Md.jpg j'ai que trouvais ça comme image
c'est un samas et l'autre lancelot-sovemg,donc pas pareil!!!
tu as combien d'animaux dans ce batiment,tu peux pas modifier pour les mettre en stabul paillée ?
haute loire
http://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/601959441.htm?ca=5_s
oui va et vient,voilà la bête
oui va et vient,voilà la bête
Invité- Invité
a oui,rien a voir
haute loire
dommage,on aurait pu négocier a prix "forumeur"bibi43 a écrit:a oui,rien a voir
Invité- Invité
j'ai demandé (vite fait) a ck aussi ,25 m avec rampe de 4.5 ,6000 € environ non monté,si tu avait l'adresse de t’ont revendeur ,ça m’arrangerai en mppitafe a écrit:j ai fait faire un devis pour un va et vient CK avec 28m de rail 4400€ pose comprise
haute loire
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Matériel et bâtiment d'élevage
Page 1 sur 1