AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5388 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est FRANCOIS BAUMER

Nos membres ont posté un total de 3139958 messages dans 87763 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    voilà pourquoi je me lance dans la compétition Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    voilà pourquoi je me lance dans la compétition

    +6
    Tof 71
    dugers
    lolo13430
    gégé 81
    HL 51
    sevi
    10 participants

    Aller en bas

    voilà pourquoi je me lance dans la compétition Empty voilà pourquoi je me lance dans la compétition

    Message par Invité Dim 21 Fév - 20:52

    en effet, cette année j'ai repris une licence, première course dimanche prochain, j'ai hate d'y être pour voir mes panneauteuses !!

    voilà pourquoi je me lance dans la compétition 19941_11
    voilà pourquoi je me lance dans la compétition 19941_12

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    voilà pourquoi je me lance dans la compétition Empty Re: voilà pourquoi je me lance dans la compétition

    Message par sevi Dim 21 Fév - 20:54

    il y en a trois ,donc2 pour toi ,et une pour moi ! voilà pourquoi je me lance dans la compétition 279975
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37651
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    voilà pourquoi je me lance dans la compétition Empty Re: voilà pourquoi je me lance dans la compétition

    Message par HL 51 Dim 21 Fév - 20:55

    et quand on t'achettes des buses, on a un petit cadeau du genre ci-dessus!!!! voilà pourquoi je me lance dans la compétition 378803
    HL 51
    HL 51
    + membre techno +

    Messages : 6215
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 45
    Localisation marne limte 52/55/10

    Revenir en haut Aller en bas

    voilà pourquoi je me lance dans la compétition Empty Re: voilà pourquoi je me lance dans la compétition

    Message par HL 51 Dim 21 Fév - 20:56

    sevi a écrit:il y en a trois ,donc2 pour toi ,et une pour moi ! voilà pourquoi je me lance dans la compétition 279975

    y'en a 5 mais bon...... voilà pourquoi je me lance dans la compétition 363456 vous inquietez pas je prend les 2 qui reste!! voilà pourquoi je me lance dans la compétition 279975
    HL 51
    HL 51
    + membre techno +

    Messages : 6215
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 45
    Localisation marne limte 52/55/10

    Revenir en haut Aller en bas

    voilà pourquoi je me lance dans la compétition Empty Re: voilà pourquoi je me lance dans la compétition

    Message par gégé 81 Dim 21 Fév - 20:57

    david24 a écrit:en effet, cette année j'ai repris une licence, première course dimanche prochain, j'ai hate d'y être pour voir mes panneauteuses !!

    voilà pourquoi je me lance dans la compétition 19941_11
    voilà pourquoi je me lance dans la compétition 19941_12

    une licence de quoi????? voilà pourquoi je me lance dans la compétition 290208 voilà pourquoi je me lance dans la compétition 290208 voilà pourquoi je me lance dans la compétition 290208
    gégé 81
    gégé 81
    + membre techno +

    Messages : 3836
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 72
    Localisation Tarn (81)

    Revenir en haut Aller en bas

    voilà pourquoi je me lance dans la compétition Empty Re: voilà pourquoi je me lance dans la compétition

    Message par lolo13430 Dim 21 Fév - 21:04

    moi je prend les deux avec l'ombrèle voilà pourquoi je me lance dans la compétition 459143 voilà pourquoi je me lance dans la compétition 459143 voilà pourquoi je me lance dans la compétition 459143
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    voilà pourquoi je me lance dans la compétition Empty Re: voilà pourquoi je me lance dans la compétition

    Message par Invité Dim 21 Fév - 21:04

    t'as fait express de mettre en miniature voilà pourquoi je me lance dans la compétition 955347

    tu fait quoi comme compet catégorie ???

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    voilà pourquoi je me lance dans la compétition Empty Re: voilà pourquoi je me lance dans la compétition

    Message par dugers Dim 21 Fév - 21:27

    david du temps que tu conduise je m'occupe des filles voilà pourquoi je me lance dans la compétition 30495
    dugers
    dugers
    + membre techno +

    Messages : 3317
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 49
    Localisation réfléchis bien

    Revenir en haut Aller en bas

    voilà pourquoi je me lance dans la compétition Empty Re: voilà pourquoi je me lance dans la compétition

    Message par sevi Dim 21 Fév - 21:32

    bon ,les gars,c'est moi qui a demandé le 1er,donc les 3 du haut pour David,et les 2 du bas pour moi ! voilà pourquoi je me lance dans la compétition 660508
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37651
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    voilà pourquoi je me lance dans la compétition Empty Re: voilà pourquoi je me lance dans la compétition

    Message par Tof 71 Dim 21 Fév - 21:33

    voilà pourquoi je me lance dans la compétition 97158 elle sont toutes prise
    Tof 71
    Tof 71
    + membre techno +

    Messages : 480
    Date d'inscription : 24/11/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    voilà pourquoi je me lance dans la compétition Empty Re: voilà pourquoi je me lance dans la compétition

    Message par palmito Dim 21 Fév - 21:36

    tssssss, baisse la tete regarde la route ecoute ton co-equip, on est bien asser pour s'occuper des panneauteuses voilà pourquoi je me lance dans la compétition 290208
    palmito
    palmito
    + membre techno +

    département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Messages : 6738
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 72
    Localisation au pays des suppositoires geants

    Revenir en haut Aller en bas

    voilà pourquoi je me lance dans la compétition Empty Re: voilà pourquoi je me lance dans la compétition

    Message par Invité Lun 22 Fév - 10:04

    palmito a écrit:tssssss, baisse la tete regarde la route ecoute ton co-equip, on est bien asser pour s'occuper des panneauteuses voilà pourquoi je me lance dans la compétition 290208
    t'es pas un peu loin toi pr venir t'en occuper ??? voilà pourquoi je me lance dans la compétition 531456 voilà pourquoi je me lance dans la compétition 531456 voilà pourquoi je me lance dans la compétition 531456 voilà pourquoi je me lance dans la compétition 290208 voilà pourquoi je me lance dans la compétition 290208 voilà pourquoi je me lance dans la compétition 290208

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    voilà pourquoi je me lance dans la compétition Empty Re: voilà pourquoi je me lance dans la compétition

    Message par laurent Lun 22 Fév - 11:30

    hopopoppp vous etes tous mariés place aux celibataires voilà pourquoi je me lance dans la compétition 459143

    merçi voilà pourquoi je me lance dans la compétition Icon_biggrin
    laurent
    laurent
    + membre techno +

    Messages : 2306
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 40
    Localisation Cantal

    Revenir en haut Aller en bas

    voilà pourquoi je me lance dans la compétition Empty Re: voilà pourquoi je me lance dans la compétition

    Message par Invité Lun 22 Fév - 13:05

    david24 a écrit:en effet, cette année j'ai repris une licence, première course dimanche prochain, j'ai hate d'y être pour voir mes panneauteuses !!

    voilà pourquoi je me lance dans la compétition 19941_11
    voilà pourquoi je me lance dans la compétition 19941_12
    une licence de transport je presume?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    voilà pourquoi je me lance dans la compétition Empty Re: voilà pourquoi je me lance dans la compétition

    Message par palmito Lun 22 Fév - 14:48

    jujufendt74230 a écrit:
    palmito a écrit:tssssss, baisse la tete regarde la route ecoute ton co-equip, on est bien asser pour s'occuper des panneauteuses voilà pourquoi je me lance dans la compétition 290208
    t'es pas un peu loin toi pr venir t'en occuper ??? voilà pourquoi je me lance dans la compétition 531456 voilà pourquoi je me lance dans la compétition 531456 voilà pourquoi je me lance dans la compétition 531456 voilà pourquoi je me lance dans la compétition 290208 voilà pourquoi je me lance dans la compétition 290208 voilà pourquoi je me lance dans la compétition 290208
    tsss pas si loin, et puis on a les notres ici qui te sont innacessibles voilà pourquoi je me lance dans la compétition 459143 par contre en mai juin je suis chez vous alors planquez les voilà pourquoi je me lance dans la compétition 531456
    palmito
    palmito
    + membre techno +

    département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Messages : 6738
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 72
    Localisation au pays des suppositoires geants

    Revenir en haut Aller en bas

    voilà pourquoi je me lance dans la compétition Empty Re: voilà pourquoi je me lance dans la compétition

    Message par gasgas Lun 22 Fév - 16:32

    en effet, cette année j'ai repris une licence, première course dimanche prochain, j'ai hate d'y être pour voir mes panneauteuses !!
    ufolep ou ffm ligne ou championat de france
    dans le centre en ufolef un 12 éne de course
    ffm il y a vierzon endurance plus course je crois enufolep
    j'ai un copain qui a fait 3 en ligne en 2009 et 105 au touquet cette année
    nous arreter les course pour la raison que tu cannais
    bonne saison
    gasgas
    gasgas
    + membre techno +

    Messages : 1586
    Date d'inscription : 26/12/2009
    Age : 66
    Localisation CHER

    Revenir en haut Aller en bas

    voilà pourquoi je me lance dans la compétition Empty Re: voilà pourquoi je me lance dans la compétition

    Message par Invité Lun 22 Fév - 19:31

    ffm et champoinnat de ligue, juste pour m'amuser (aux dernières places voilà pourquoi je me lance dans la compétition Icon_biggrin )

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    voilà pourquoi je me lance dans la compétition Empty Re: voilà pourquoi je me lance dans la compétition

    Message par Franki Lun 22 Fév - 19:51

    Je sens que ça va encore partir en vrille ici, tenez vous correctement, je surveille voilà pourquoi je me lance dans la compétition Icon_eek
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    voilà pourquoi je me lance dans la compétition Empty Re: voilà pourquoi je me lance dans la compétition

    Message par sevi Lun 22 Fév - 20:06

    Franki 41 a écrit:Je sens que ça va encore partir en vrille ici, tenez vous correctement, je surveille voilà pourquoi je me lance dans la compétition Icon_eek
    attention franki surveille, connaissant l'individu ,je préfere ....!!! voilà pourquoi je me lance dans la compétition 459143
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37651
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    voilà pourquoi je me lance dans la compétition Empty Re: voilà pourquoi je me lance dans la compétition

    Message par Invité Lun 22 Fév - 20:08

    palmito a écrit:
    tsss pas si loin, et puis on a les notres ici qui te sont innacessibles voilà pourquoi je me lance dans la compétition 459143 par contre en mai juin je suis chez vous alors planquez les voilà pourquoi je me lance dans la compétition 531456
    on verra en temps et en heure !!! voilà pourquoi je me lance dans la compétition 459143 voilà pourquoi je me lance dans la compétition 459143 voilà pourquoi je me lance dans la compétition 459143

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    voilà pourquoi je me lance dans la compétition Empty Re: voilà pourquoi je me lance dans la compétition

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum