AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est biogaz

Nos membres ont posté un total de 3139164 messages dans 87753 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Je te garantis que tu vas ramasser gros  - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Je te garantis que tu vas ramasser gros

    +15
    bobby
    temeos
    scramby
    seguim
    carlo s
    porcinet22
    pyros
    dgé
    jfk311
    rve
    fendt dieselross
    algi
    bzhdu56
    bicard
    vulpin
    19 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    Je te garantis que tu vas ramasser gros  - Page 2 Empty Je te garantis que tu vas ramasser gros

    Message par vulpin Mar 28 Jan 2014, 19:37

    Rappel du premier message :

    Alors jack 77 on fait mumuse . : ha 


    Sur une route française, un motard s'amuse à faire des pointes de vitesse à plus de 200 km/h mais va se faire arrêter dans un rond-point par un gendarme à moto. Le gendarme assez remonté va lui demander de couper le moteur et lui dire « Dépêche-toi ! Avant que je m'énerve », « Descend de ta bécane ! » et « Je te garantis que tu vas ramasser gros »

    Revenir en haut Aller en bas


    Je te garantis que tu vas ramasser gros  - Page 2 Empty Re: Je te garantis que tu vas ramasser gros

    Message par Invité Mar 28 Jan 2014, 23:07

    bicard a écrit:
    jacquou le croquant a écrit:
    scramby a écrit:
    bicard a écrit:h1 et h2; motos de donneurs d'organes..!

    H2 ... rien ne l'arrête, même pas ses freins ...

    c'est vrai que le freinage a fait de sacrés progrès sur les bkn .
    maintenant avec  doigt tu passes au dessus du guidon !

    avec ma 750 four j'ai traversé un troupeau de vaches frisonnes, poignée de frein en butée sur la poignéée de gaz.....belle chaleur....!

    m'étonnes pas ! Embarassed 

    mon ex c'était acheté une petite cbf600 de 1996 pour rouler un peu avec moi quand j'avais ma r1
    je l'ai une fois prise pour faire mumuse : j'ai tiré sur le frein comme un goret en me disant milliard tudjuuuuuu ça va freiner c'te saloperiiiiiieeee:tb: :tb  ! pfiouuuuu l'enclume ! triste 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je te garantis que tu vas ramasser gros  - Page 2 Empty Re: Je te garantis que tu vas ramasser gros

    Message par Invité Mar 28 Jan 2014, 23:10

    porcinet22 a écrit:
    jack77 a écrit:
    seguim a écrit:
    jack77 a écrit:@ porcinet

    je vois que j'ai à faire à un connaisseur  : rr

    porcinet  :réfléchi 





    ce serait pas le gars qui se proméne en scooter  moque moque moque 

     : ha : ha 
    je pense que notre porcinet d'ACE ne va pas aux croissants rue du cirque  : rr 

    j'avais mon pseudo avant son érection Je te garantis que tu vas ramasser gros  - Page 2 3434830833 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je te garantis que tu vas ramasser gros  - Page 2 Empty Re: Je te garantis que tu vas ramasser gros

    Message par scramby Mar 28 Jan 2014, 23:34

    ben moi j'ai été contaminé par les italiennes plutôt ...  et il manque la dernière ...

    Je te garantis que tu vas ramasser gros  - Page 2 <a href=Je te garantis que tu vas ramasser gros  - Page 2 Photo10" />

    scramby
    + Membre +

    Messages : 98
    Date d'inscription : 05/11/2011
    Age : 57
    Localisation pays basque

    Revenir en haut Aller en bas

    Je te garantis que tu vas ramasser gros  - Page 2 Empty Re: Je te garantis que tu vas ramasser gros

    Message par Invité Mar 28 Jan 2014, 23:37

    belle collection !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je te garantis que tu vas ramasser gros  - Page 2 Empty Re: Je te garantis que tu vas ramasser gros

    Message par Invité Mar 28 Jan 2014, 23:44

    scramby a écrit:ben moi j'ai été contaminé par les italiennes plutôt ...  et il manque la dernière ...

    Je te garantis que tu vas ramasser gros  - Page 2 <a href=Je te garantis que tu vas ramasser gros  - Page 2 Photo10" />

    superbes Ducat .  : victoire 

    par contre leur politique élitiste actuelle avec des prix à en tomber sur le cul s'éloigne du milieu motard pur et dur à mon avis .
    m'enfin ce n'est que mon opinion .  Sad 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je te garantis que tu vas ramasser gros  - Page 2 Empty Re: Je te garantis que tu vas ramasser gros

    Message par temeos Mar 28 Jan 2014, 23:44

    dgé a écrit:op op op, je ne suis pas motard, MAIS en quoi il a gêné quelqu'un, c'est vrai que le dépassement est limite, mais à qui c'est pas arrivé, et sans rouler comme un sauvage.

    et le flic, lui, il est prudent en le suivant, c'est un ange, bien sur, eux, ils ont tous les droits, on le sait, ils brûlent les stops comme ceux qu'ils verbalisent, ils roulent plus vite que nous (pour arrêter un chauffard, il faut rouler encore plus vite, et oui).

    bref, ras le cul de cette répression à tout va, sans parler des propos du gendarme QU'IL PENSE CE QU'IL VEUT, MAIS QU'IL LA FERME avec ses tu va ramasser gros

    j’espère que le motard a le bars assez long pour qu'il sente bien comment il la lui met bine profond à ce c.....d de gendarme avec ses propos

    j'hallucine encore que l'on puisse lire ce genre de commentaires en 2014

    en quoi il a gene quelqu un ? tu l as vu faire les deux dépassements a haute vitesse sur des voitures ? qui te dit que les mecs en se faisant surprendre ne se sont pas foutus dans le fossé ?
    il a manque de faire un face à face avec une voiture, qui te dit que celle ci n a pas eu peur et a tenté une manoeuvre d evitement en pensant que le motard ne passerait pas, et qu en perdant le controle de son véhicule il n'ait pas eu un accident, un face a face ou autre ?


    Quant aux motards, ils n auraient pas besoin de rouler plus vite que qui que ce soit si tout le monde respectait a peu pres la LOI

    tu sais celle ci meme qui fait que tu vis a peu pres en paix ici dans ce pays

    et je terminerai juste par une derniere chose

    le Motard gendarme ou policier a partir du moment ou il met son deux tons et ses lumieres il a le DROIT LUI
    que ca te plaise ou non !!

    LA repression elle n existe SEULEMENT et UNIQUEMENT quand tu te mets hors la loi



    rebelle à deux balles

    temeos
    + membre techno +

    Messages : 14292
    Date d'inscription : 27/09/2012
    Age : 42
    Localisation seine et marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Je te garantis que tu vas ramasser gros  - Page 2 Empty Re: Je te garantis que tu vas ramasser gros

    Message par Invité Mar 28 Jan 2014, 23:48


    tous à vélo et on en parle plus .

     Laughing 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je te garantis que tu vas ramasser gros  - Page 2 Empty Re: Je te garantis que tu vas ramasser gros

    Message par temeos Mar 28 Jan 2014, 23:55

    jacquou le croquant a écrit:
    tous à vélo et on en parle plus .

     Laughing 

    pas besoin d aller jusque la
    je suis le premier a dire qu il faut arreter la connerie du zero mort sur les routes
    avec 3500morts par an, sur 35 000 000 de vehicules immatriculées qui roulent 8000kms en moyenne ca ne fait pas bcp du tout

    maintenant il ne faut pas deconner, ce qu il fait est con et stupide, pour lui mais pour les autres

    avez vous deja vu un accident de moto a haute vitesse dans une voiture ?
    facile la moto est DANS la voiture,
    cette epave tourne en allemagne pour montrer les dangers de la vitesse

    la il n est pas seul
    il double plusieurs voitures et les met en danger, au meme titre que les runs des bouffons sur la A1 le vendredi soir ou la A5

    Je roule en voiture, pas vite, j ai des voitures a plus de 200Cv que je n'ai jamais poussé a fond, trop loin de l autobahn
    mais j aime me faire quelques accelerations avec PERSONNE sur la route.

    MAis surtout quand je veux m amuser je sors mon kart 2tps et je vais sur piste, là on prend son pied et la on se rend compte qu on est pas un pilote..

    LE souci en moto c est que n'importe quel pimpin pour 5ke s achete un vehicule aux perfs de tres grosses GT

    Vu le nombre de beaufs en france... je te laisse faire le calcul, on en retrouve bcp assis le cul sur ces missiles se croyant pour rossi ou doohan

    temeos
    + membre techno +

    Messages : 14292
    Date d'inscription : 27/09/2012
    Age : 42
    Localisation seine et marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Je te garantis que tu vas ramasser gros  - Page 2 Empty Re: Je te garantis que tu vas ramasser gros

    Message par Invité Mer 29 Jan 2014, 05:39

    un peu moins qu'à la fin des années 90 où une 205 gti et une R 5 gt turbo coûtaient pas grand chose et tu voyais le A au cul.
    en moto la cylindrée est limitée pour les d'jeunes.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je te garantis que tu vas ramasser gros  - Page 2 Empty Re: Je te garantis que tu vas ramasser gros

    Message par bobby Mer 29 Jan 2014, 10:26

    scramby a écrit:ben moi j'ai été contaminé par les italiennes plutôt ...  et il manque la dernière ...

    Je te garantis que tu vas ramasser gros  - Page 2 <a href=Je te garantis que tu vas ramasser gros  - Page 2 Photo10" />
    j'ai la soeur ainee de la première en rouge( 851 sp3)....et la dernière, c'est un 450 scambler? desmo?
    bobby
    bobby
    + membre techno +

    Messages : 3143
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 50
    Localisation par là dans la campagne gersoise

    Revenir en haut Aller en bas

    Je te garantis que tu vas ramasser gros  - Page 2 Empty Re: Je te garantis que tu vas ramasser gros

    Message par bobby Mer 29 Jan 2014, 10:32

    a mes 18 ans j'ai acheté un 1000z st, l'ayant dessuite équipé de bracelets,d'une coque godier mesrotules, et commandes reculeess.....bon j'ai eu de tres tres grosses frayeurs grasse a sa tenue de route exemplaire  rame  et son superbe freinage d'une autre époque pour arreter les 240kg.... : drapeau 
    bobby
    bobby
    + membre techno +

    Messages : 3143
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 50
    Localisation par là dans la campagne gersoise

    Revenir en haut Aller en bas

    Je te garantis que tu vas ramasser gros  - Page 2 Empty Re: Je te garantis que tu vas ramasser gros

    Message par Invité Mer 29 Jan 2014, 12:08

    jacquou le croquant a écrit:
    scramby a écrit:ben moi j'ai été contaminé par les italiennes plutôt ...  et il manque la dernière ...

    Je te garantis que tu vas ramasser gros  - Page 2 <a href=Je te garantis que tu vas ramasser gros  - Page 2 Photo10" />

    superbes Ducat .  : victoire 

    par contre leur politique élitiste actuelle avec des prix à en tomber sur le cul s'éloigne du milieu motard pur et dur à mon avis .
    m'enfin ce n'est que mon opinion .  Sad 

    je te rejoins kermitt !
    une multistrada 3000 € plus cher qu'une GS !!! on a beau vouloir frimer en italienne, il y a un moment où ça calme !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je te garantis que tu vas ramasser gros  - Page 2 Empty Re: Je te garantis que tu vas ramasser gros

    Message par Invité Mer 29 Jan 2014, 12:17

    temeos a écrit:
    Spoiler:

    j'hallucine encore que l'on puisse lire ce genre de commentaires en 2014

    en quoi il a gene quelqu un ? tu l as vu faire les deux dépassements a haute vitesse sur des voitures ? qui te dit que les mecs en se faisant surprendre ne se sont pas foutus dans le  fossé ?
    il a manque de faire un face à face avec une voiture, qui te dit que celle ci n a pas eu peur et a tenté une manoeuvre d evitement en pensant que le motard ne passerait pas, et qu en perdant le controle de son véhicule il n'ait pas eu un accident, un face a face ou autre ?


    Quant aux motards, ils n auraient pas besoin de rouler plus vite que qui que ce soit si tout le monde respectait a peu pres la LOI

    tu sais celle ci meme qui fait que tu vis a peu pres en paix ici dans ce pays

    et je terminerai juste par une derniere chose

    le Motard gendarme ou policier a partir du moment ou il met son deux tons et ses lumieres il a le DROIT LUI
    que ca te plaise ou non !!

    LA repression elle n existe SEULEMENT et UNIQUEMENT quand tu te mets hors la loi



    rebelle à deux balles
    +10000000000000000000000000000000000000000000000000000..................Mon père et ma mère ont laissé leur vie au bord d'une route grâce à ce genre de comportement .
    Pour les deux balles c'est encore cher payé.


    Dernière édition par pinocio le Mer 29 Jan 2014, 12:24, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je te garantis que tu vas ramasser gros  - Page 2 Empty Re: Je te garantis que tu vas ramasser gros

    Message par Invité Mer 29 Jan 2014, 12:20

    Je te garantis que tu vas ramasser gros  - Page 2 1619121_690328614350792_932545632_n

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je te garantis que tu vas ramasser gros  - Page 2 Empty Re: Je te garantis que tu vas ramasser gros

    Message par Invité Mer 29 Jan 2014, 12:27

    pinocio a écrit:
    temeos a écrit:
    Spoiler:

    j'hallucine encore que l'on puisse lire ce genre de commentaires en 2014

    en quoi il a gene quelqu un ? tu l as vu faire les deux dépassements a haute vitesse sur des voitures ? qui te dit que les mecs en se faisant surprendre ne se sont pas foutus dans le  fossé ?
    il a manque de faire un face à face avec une voiture, qui te dit que celle ci n a pas eu peur et a tenté une manoeuvre d evitement en pensant que le motard ne passerait pas, et qu en perdant le controle de son véhicule il n'ait pas eu un accident, un face a face ou autre ?


    Quant aux motards, ils n auraient pas besoin de rouler plus vite que qui que ce soit si tout le monde respectait a peu pres la LOI

    tu sais celle ci meme qui fait que tu vis a peu pres en paix ici dans ce pays

    et je terminerai juste par une derniere chose

    le Motard gendarme ou policier a partir du moment ou il met son deux tons et ses lumieres il a le DROIT LUI
    que ca te plaise ou non !!

    LA repression elle n existe SEULEMENT et UNIQUEMENT quand tu te mets hors la loi



    rebelle à deux balles
    +10000000000000000000000000000000000000000000000000000..................Mon père et ma mère ont laissé leur vie au bord d'une route grâce à ce genre de comportement .
    je ne peux que plussoyer !!! je regrette juste que la maréchaussée soit plus prompte à te faire chier pour un excès de 10 km/h qu'à faire la guerre aux chauffards récidivistes à l'alcool, les grands excès ou les comportements dangereux pour les autres ...



    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je te garantis que tu vas ramasser gros  - Page 2 Empty Re: Je te garantis que tu vas ramasser gros

    Message par Invité Mer 29 Jan 2014, 12:29

    moi, je vous avoue que j'ai souvent peur d'en prendre un sous le camion ou sous le tracteur, franchement, quand vous en croisez un sur une départementale a cette vitesse, ça fout le j'tons

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je te garantis que tu vas ramasser gros  - Page 2 Empty Re: Je te garantis que tu vas ramasser gros

    Message par Invité Mer 29 Jan 2014, 12:34

    pour être très honnête j'ai plus d'anxiété dans les chemins à faible visibilité de prendre un quad qu'une moto sur la route.
    Les quadeurs n'ont souvent aucune notion de pilotage et maîtrisent peu leur engin au contraire des enduristes moto.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je te garantis que tu vas ramasser gros  - Page 2 Empty Re: Je te garantis que tu vas ramasser gros

    Message par Invité Mer 29 Jan 2014, 12:40

    pour moi il y a un remede simple

    tu confisque la moto
    ensuite tu convoque le mec devant la presse "hydraulique"

    tu fait un cube avec sa machine (les frais à sa charge)

    pareil pour les voitures

    croyez moi qu'apres il y aura reflexion

    perso j'ai faillit me prendre un motard il y a quelques années
    j'ai bien regarder dans le rétro pour tourner à gauche avec un tracteur et la benne
    il y avait rien et le temps que je commence la manœuvre la moto etait 200m l'autre coté
    il y aurait eu bing c'etait pour moi les oranges

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je te garantis que tu vas ramasser gros  - Page 2 Empty Re: Je te garantis que tu vas ramasser gros

    Message par erwin Mer 29 Jan 2014, 12:42

    pinocio a écrit:
    Spoiler:
    +10000000000000000000000000000000000000000000000000000..................Mon père et ma mère ont laissé leur vie au bord d'une route grâce à ce genre de comportement .
    Pour les deux balles c'est encore cher payé.

     Embarassed  là ça doit pas être évident de rester zen dans la réponse  :réfléchi 
    erwin
    erwin
    + membre techno +

    département : 54
    Messages : 14333
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 48
    Localisation south Belgium

    Revenir en haut Aller en bas

    Je te garantis que tu vas ramasser gros  - Page 2 Empty Re: Je te garantis que tu vas ramasser gros

    Message par Invité Mer 29 Jan 2014, 12:42

    curieusement, je n'ai jamais été arrêté par les flics lorsque je suis à moto ....
    ah si !!! une fois !!! le motard voulait savoir si c'était le dernier modèle de GS que j'avais  : rr 
    je pense qu'ils traquent les motards juchés sur des frelons dont la vitesse de croisière ne peut difficilement se situer au dessous des 180 km/h .
    quand ils voient un vieux comme moi promener sa chère et tendre sur un engin dont le guidon rappelle plus celui du motoculteur que celui d'une hyper-sportive, ils nous regardent passer en disant : " on s'ra comme ça quand on s'ra vieux " ... : rr 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je te garantis que tu vas ramasser gros  - Page 2 Empty Re: Je te garantis que tu vas ramasser gros

    Message par carlo s Mer 29 Jan 2014, 12:44

    tu m as faire rire jack  ozil 

    je m y vois  : victoire 
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    Je te garantis que tu vas ramasser gros  - Page 2 Empty Re: Je te garantis que tu vas ramasser gros

    Message par Invité Mer 29 Jan 2014, 12:52

    erwin a écrit:
    pinocio a écrit:
    Spoiler:
    +10000000000000000000000000000000000000000000000000000..................Mon père et ma mère ont laissé leur vie au bord d'une route grâce à ce genre de comportement .
    Pour les deux balles c'est encore cher payé.

     Embarassed   là ça doit pas être évident de rester zen dans la réponse  :réfléchi 
    Non, car je ne m'appelle pas Perrichon :
    https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=5&cad=rja&ved=0CEMQFjAE&url=https%3A%2F%2Ffr-fr.facebook.com%2FStopperChantalPerrichonLigueContreViolenceRoutiere&ei=iOroUosJwsyEB-zggLgC&usg=AFQjCNF9HVxojiN0ttRWx4PdHsd2-yyZ-Q&sig2=LLipNr4RHNkllyyU3tsoCA&bvm=bv.60157871,d.ZG4
    J'ai horreur de cette femme, je respecte la liberté de tous , tout en sachant qu'il faut des limites à un moment donné.
    Juste que si on peut éviter des drames par un comportement intelligent et de bon sens, la vie de certains aurait pu être plus longue.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Je te garantis que tu vas ramasser gros  - Page 2 Empty Re: Je te garantis que tu vas ramasser gros

    Message par temeos Mer 29 Jan 2014, 13:00

    baba a écrit:un peu moins qu'à la fin des années 90 où une 205 gti et une R 5 gt turbo coûtaient  pas grand chose et tu voyais le A au cul.
    en moto la cylindrée est limitée pour les d'jeunes.

    sauf qu aujourd hui n importe quelle voiture de série est plus rapide qu une 205gti ou qu une R5gt turbo qui montait aux arbres car son turbo se declenchait quand on lachait un rapport, ce que ne font plus les turbos aujourd hui sans compter qu aujourd hui on a les air bag, l esp, abs etc etc

    quant a la cylindrée limitée, sur un engin de 200kilos ca laisse toujours un ratio poids puissance proche d une gt

    temeos
    + membre techno +

    Messages : 14292
    Date d'inscription : 27/09/2012
    Age : 42
    Localisation seine et marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Je te garantis que tu vas ramasser gros  - Page 2 Empty Re: Je te garantis que tu vas ramasser gros

    Message par temeos Mer 29 Jan 2014, 13:06

    jack77 a écrit:
    pinocio a écrit:
    temeos a écrit:
    Spoiler:

    j'hallucine encore que l'on puisse lire ce genre de commentaires en 2014

    en quoi il a gene quelqu un ? tu l as vu faire les deux dépassements a haute vitesse sur des voitures ? qui te dit que les mecs en se faisant surprendre ne se sont pas foutus dans le  fossé ?
    il a manque de faire un face à face avec une voiture, qui te dit que celle ci n a pas eu peur et a tenté une manoeuvre d evitement en pensant que le motard ne passerait pas, et qu en perdant le controle de son véhicule il n'ait pas eu un accident, un face a face ou autre ?


    Quant aux motards, ils n auraient pas besoin de rouler plus vite que qui que ce soit si tout le monde respectait a peu pres la LOI

    tu sais celle ci meme qui fait que tu vis a peu pres en paix ici dans ce pays

    et je terminerai juste par une derniere chose

    le Motard gendarme ou policier a partir du moment ou il met son deux tons et ses lumieres il a le DROIT LUI
    que ca te plaise ou non !!

    LA repression elle n existe SEULEMENT et UNIQUEMENT quand tu te mets hors la loi



    rebelle à deux balles
    +10000000000000000000000000000000000000000000000000000..................Mon père et ma mère ont laissé leur vie au bord d'une route grâce à ce genre de comportement .
    je ne peux que plussoyer !!! je regrette juste que la maréchaussée soit plus prompte à te faire chier pour un excès de 10 km/h qu'à faire la guerre aux chauffards récidivistes à l'alcool, les grands excès ou les comportements dangereux pour les autres ...



    certes
    le souci vient des ordres qu ils recoivent
    d ailleurs les gendarmes ont plus tendance a faire la morale que de te faire payer cash pour chaque km/h depassé

    je pense qu un chauffard en recividve a haute vitesse ou un alcoolo ou drogué
    on lui pique sa caisse on la revend, on fait gagner un peu de fric a l etat et lui on l empeche ainsi de tuer une personne le tout sans permis et sans assurance

    car rien ne les empeche hormis leur morale de reprendre leur vehicule sans permis... En revanche quand ils auront plus de voiture, a pied ils auront du mal a etre dangereux

    pour info ceci existe deja en australie ou les 18 ans ont souvent des holden v6
    et allez a 21 ans ils se payent la V8

    temeos
    + membre techno +

    Messages : 14292
    Date d'inscription : 27/09/2012
    Age : 42
    Localisation seine et marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Je te garantis que tu vas ramasser gros  - Page 2 Empty Re: Je te garantis que tu vas ramasser gros

    Message par palmito Mer 29 Jan 2014, 13:18

    pourquoi aller en Australie ? ca existe également en France ....:

    pour les infractions suivantes :
    - Récidive de conduite sous l’empire d’un état alcoolique, en état d’ivresse manifeste ou de refus de se soumettre aux vérifications du taux d’alcoolémie,
    - Conduite malgré une suspension, rétention ou annulation du permis de conduire,
    - Conduite sans être titulaire du permis de conduire,
    - Récidive d’excès de vitesse de 50 km/h ou plus,
    - Récidive de conduire en ayant fait usage de stupéfiants ou de refus de se soumettre aux vérifications,
    - Homicide ou blessures involontaires avec circonstances aggravantes.

    seulement c'est un tribunal qui doit prononcer la saisie qui est obligatoire s'il ne a prononce pas il doit motiver la décision de non saisie
    ca pose un problème vu que le délinquant peut passer au tribunal des mois après et avoir le temps de vendre le véhicule ou le mettre a un autre nom...
    palmito
    palmito
    + membre techno +

    département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Messages : 6738
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 72
    Localisation au pays des suppositoires geants

    Revenir en haut Aller en bas

    Je te garantis que tu vas ramasser gros  - Page 2 Empty Re: Je te garantis que tu vas ramasser gros

    Message par gé des lavandes Mer 29 Jan 2014, 13:26

    et pourquoi dans ce cas il ne ferais pas un petit stage avec les pompiers ramasser les morceaux sur la route!!!!
    gé des lavandes
    gé des lavandes
    + membre techno +

    département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
    Messages : 3810
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 60
    Localisation sud est

    Revenir en haut Aller en bas

    Je te garantis que tu vas ramasser gros  - Page 2 Empty Re: Je te garantis que tu vas ramasser gros

    Message par erwin Mer 29 Jan 2014, 13:40

    http://www.maitreiosca.fr/nos-astuces/exces-de-vitesse-comment-anesthesier-les-radars-et-bloquer-la-repression-aveugle/

     :réfléchi 
    erwin
    erwin
    + membre techno +

    département : 54
    Messages : 14333
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 48
    Localisation south Belgium

    Revenir en haut Aller en bas

    Je te garantis que tu vas ramasser gros  - Page 2 Empty Re: Je te garantis que tu vas ramasser gros

    Message par Sparthakus Mer 29 Jan 2014, 13:54

    J'ai pas tout lu parce que certains propos et déductions hâtives me font gerber en particulier par rapport au seul critère de la vitesse.

    je m'adresse aux redresseurs de torts pour dire que la vitesse puisque c'est ce qui vous dérange n'a rien à voir avec la naissance du danger, bien sur elle y contribue. par ailleurs il faut bien des règles pour éviter les dangers.

    mais ce n'est parce que des gentils conducteurs roulent à deux à heure qu'ils ne sont pas dangereux, mais là personne n'en parle! pourtant certains étourdis font parti des dangers publics numéro 1.

    Puisqu'on se lâche, je pense que les ploucs en tracteur qui tournent à gauche sans clignotant ou sans regarder derrière eux en tournant, on devrait les pendre!


    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    Je te garantis que tu vas ramasser gros  - Page 2 Empty Re: Je te garantis que tu vas ramasser gros

    Message par scramby Mer 29 Jan 2014, 20:53

    bobby a écrit:j'ai la soeur ainee de la première en rouge( 851 sp3)....et la dernière, c'est un 450 scambler? desmo?

    J'aurai bien aimé ... mais ça reste un 350 non desmo .. et mototrans en réalité  : victoire 
    Mais j'avoue que c'est la plus fun de toute ... frein AR au pied à gauche et sélecteur à droite avec la 1ere en haut et le reste en bas ...du coup, sur un freinage "d'urgence", ben tu monte un rapport  moque 
    Mais pu**** c'est le pied !!!
    Bravo pour la 851 SP3, sacré machine qui court pas trop les rues maintenant (et à l'époque)
    Il en manque une au fait sur la photo ... 750 dark mostro carbu ... très agréable pour aller rouler en montagne

    scramby
    + Membre +

    Messages : 98
    Date d'inscription : 05/11/2011
    Age : 57
    Localisation pays basque

    Revenir en haut Aller en bas

    Je te garantis que tu vas ramasser gros  - Page 2 Empty Re: Je te garantis que tu vas ramasser gros

    Message par dgé Mer 29 Jan 2014, 21:57

    temeos a écrit:
    dgé a écrit:op op op, je ne suis pas motard, MAIS en quoi il a gêné quelqu'un, c'est vrai que le dépassement est limite, mais à qui c'est pas arrivé, et sans rouler comme un sauvage.

    et le flic, lui, il est prudent en le suivant, c'est un ange, bien sur, eux, ils ont tous les droits, on le sait, ils brûlent les stops comme ceux qu'ils verbalisent, ils roulent plus vite que nous (pour arrêter un chauffard, il faut rouler encore plus vite, et oui).

    bref, ras le cul de cette répression à tout va, sans parler des propos du gendarme QU'IL PENSE CE QU'IL VEUT, MAIS QU'IL LA FERME avec ses tu va ramasser gros

    j’espère que le motard a le bars assez long pour qu'il sente bien comment il la lui met bine profond à ce c.....d de gendarme avec ses propos

    j'hallucine encore que l'on puisse lire ce genre de commentaires en 2014

    en quoi il a gene quelqu un ? tu l as vu faire les deux dépassements a haute vitesse sur des voitures ? qui te dit que les mecs en se faisant surprendre ne se sont pas foutus dans le  fossé ?
    il a manque de faire un face à face avec une voiture, qui te dit que celle ci n a pas eu peur et a tenté une manoeuvre d evitement en pensant que le motard ne passerait pas, et qu en perdant le controle de son véhicule il n'ait pas eu un accident, un face a face ou autre ?


    Quant aux motards, ils n auraient pas besoin de rouler plus vite que qui que ce soit si tout le monde respectait a peu pres la LOI

    tu sais celle ci meme qui fait que tu vis a peu pres en paix ici dans ce pays

    et je terminerai juste par une derniere chose

    le Motard gendarme ou policier a partir du moment ou il met son deux tons et ses lumieres il a le DROIT LUI
    que ca te plaise ou non !!

    LA repression elle n existe SEULEMENT et UNIQUEMENT quand tu te mets hors la loi



    rebelle à deux balles

    oui que çà ma plaise ou non, et moi, si je sort un colt et tue le flic pour pas être emmerdé, je le ferais que ça te plaise ou non, tu crois que c'est une réponse intelligente

    vous ne voyez pas les flics prendre des risques, ah non, j'oubliais, eux, ce sont des sains, ils ont des ailes et une couronne sur la tête, suis je bête.

    et les lois, je les emmerdes, autant qu'elles m'emmerdent.

    qu'on fasse respecter toutes les lois, sans en abuser, et vous ne m'entendrez plus, par contre un manouche fait ça, le flic lui dira rien, elle est pas belle la vie!

    et pour finir, qui dit que ce n'est pas le flic qui a pousser ce gars à doubler de façon dangereuse?

    et que c'est facile d'incendier un mec de mal interpréter les vitesses des 2 voitures venant en sens inverse à 150- 170 km/h, quand bon nombre de nous se fait avoir à 80 km/h, bien peinard

    bon pas grave, on est au pays des bisounours avec des ss
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42579
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Je te garantis que tu vas ramasser gros  - Page 2 Empty Re: Je te garantis que tu vas ramasser gros

    Message par bobby Mer 29 Jan 2014, 22:12

    scramby a écrit:
    bobby a écrit:j'ai la soeur ainee de la première en rouge( 851 sp3)....et la dernière, c'est un 450 scambler? desmo?

    J'aurai bien aimé ... mais ça reste un 350 non desmo .. et mototrans en réalité  : victoire 
    Mais j'avoue que c'est la plus fun de toute ... frein AR au pied à gauche et sélecteur à droite avec la 1ere en haut et le reste en bas ...du coup, sur un freinage "d'urgence", ben tu monte un rapport  moque 
    Mais pu**** c'est le pied !!!
    Bravo pour la 851 SP3, sacré machine qui court pas trop les rues maintenant (et à l'époque)
    Il en manque une au fait sur la photo ... 750 dark mostro carbu ... très agréable pour aller rouler en montagne
    exact avec l'invertion des selecteurs, j'ai fait une endurance a mérignac ( le trophé prout mono) avec un 350 desmo, ben au bout de quelques tours,quand je m'etait plus concentré sur la positions des commandes,au bout de la ligne droite je savais plus si fallait monter ou descendre le sélecteur, et quel coté il était....j'ai fait au pif, le temps que ca arrive du pied au cerveau, le virage était déja la, j'ai trop tombé de vitesses a la foi et bloquage de la roue arriére avec une magnifique éjection de l'apprenti par sa monture....résultat, un cole pied hs, sélecteur tordu, demi guidon aussi...foulage de cheville et épaule luxee...mais il a fallu quand meme pousser la machine( qui heureusement pesait pas lourd) j'usqu'au stand pour réparer et pour que mes coéquipiers puissent reprendre les débats...ah lala lala que de souvenirs....c'etait en 2003 Rolling Eyes 
    pour le 851, il est un peu spécial car plus tout a fait dans son origine , car modifié pour les endurances, protwin, pro classic et courses de cotes....il en bavé mais roule toujours.... voila pour mon anecdote et mon hors-sujet, veuillez me pardonner
    bobby
    bobby
    + membre techno +

    Messages : 3143
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 50
    Localisation par là dans la campagne gersoise

    Revenir en haut Aller en bas

    Je te garantis que tu vas ramasser gros  - Page 2 Empty Re: Je te garantis que tu vas ramasser gros

    Message par scramby Mer 29 Jan 2014, 22:26

    bobby a écrit:
     
    pour le 851, il est un peu spécial car plus tout a fait dans son origine , car  modifié pour les endurances, protwin, pro classic et courses de cotes....il en bavé mais roule toujours.... voila pour mon anecdote et mon hors-sujet, veuillez me pardonner

    Anecdote totalement hors sujet pour moi aussi mais tant pis, je me marre encore d' y penser ...
    Le jour ou j'ai acheté le 888, je suis partis le chercher à Nice.
    Avion à Biarritz, escale à Paris pour changer de vol et me voila devant la moto sur les bords de la méditerranée ... Tu vas rentrer ce soir me dit ma chère et tendre ?
    Et moi qui lui réponds "Bien sur, départ vers 16/17 h de là bas, 800 bornes d'autoroutes pour rentrer, donc facile, je serais là vers minuit ... "
    Ben vers 22 h: allo chéri ? je crois que je vais faire la route en deux étapes ... je suis à Narbonne, j'ai fait la moitié ... mais j'ai trop mal aux poignées ... et surtout au c...  77 
    Je vous jure que ce jour là j'ai bien regretté mon 1200 FJ ...  rame

    scramby
    + Membre +

    Messages : 98
    Date d'inscription : 05/11/2011
    Age : 57
    Localisation pays basque

    Revenir en haut Aller en bas

    Je te garantis que tu vas ramasser gros  - Page 2 Empty Re: Je te garantis que tu vas ramasser gros

    Message par bobby Mer 29 Jan 2014, 22:32

    de vrai moto d'hommes qu'ils disaient!!!! : ha  et christian lacombe disait, une moto rapide, sure, mais pas pour voyager....
    bobby
    bobby
    + membre techno +

    Messages : 3143
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 50
    Localisation par là dans la campagne gersoise

    Revenir en haut Aller en bas

    Je te garantis que tu vas ramasser gros  - Page 2 Empty Re: Je te garantis que tu vas ramasser gros

    Message par temeos Jeu 30 Jan 2014, 00:18

    dgé a écrit:
    temeos a écrit:
    dgé a écrit:op op op, je ne suis pas motard, MAIS en quoi il a gêné quelqu'un, c'est vrai que le dépassement est limite, mais à qui c'est pas arrivé, et sans rouler comme un sauvage.

    et le flic, lui, il est prudent en le suivant, c'est un ange, bien sur, eux, ils ont tous les droits, on le sait, ils brûlent les stops comme ceux qu'ils verbalisent, ils roulent plus vite que nous (pour arrêter un chauffard, il faut rouler encore plus vite, et oui).

    bref, ras le cul de cette répression à tout va, sans parler des propos du gendarme QU'IL PENSE CE QU'IL VEUT, MAIS QU'IL LA FERME avec ses tu va ramasser gros

    j’espère que le motard a le bars assez long pour qu'il sente bien comment il la lui met bine profond à ce c.....d de gendarme avec ses propos

    j'hallucine encore que l'on puisse lire ce genre de commentaires en 2014

    en quoi il a gene quelqu un ? tu l as vu faire les deux dépassements a haute vitesse sur des voitures ? qui te dit que les mecs en se faisant surprendre ne se sont pas foutus dans le  fossé ?
    il a manque de faire un face à face avec une voiture, qui te dit que celle ci n a pas eu peur et a tenté une manoeuvre d evitement en pensant que le motard ne passerait pas, et qu en perdant le controle de son véhicule il n'ait pas eu un accident, un face a face ou autre ?


    Quant aux motards, ils n auraient pas besoin de rouler plus vite que qui que ce soit si tout le monde respectait a peu pres la LOI

    tu sais celle ci meme qui fait que tu vis a peu pres en paix ici dans ce pays

    et je terminerai juste par une derniere chose

    le Motard gendarme ou policier a partir du moment ou il met son deux tons et ses lumieres il a le DROIT LUI
    que ca te plaise ou non !!

    LA repression elle n existe SEULEMENT et UNIQUEMENT quand tu te mets hors la loi



    rebelle à deux balles

    oui que çà ma plaise ou non, et moi, si je sort un colt et tue le flic pour pas être emmerdé, je le ferais que ça te plaise ou non, tu crois que c'est une réponse intelligente

    vous ne voyez pas les flics prendre des risques, ah non, j'oubliais, eux, ce sont des sains, ils ont des ailes et une couronne sur la tête, suis je bête.

    et les lois, je les emmerdes, autant qu'elles m'emmerdent.

    qu'on fasse respecter toutes les lois, sans en abuser, et vous ne m'entendrez plus, par contre un manouche fait ça, le flic lui dira rien, elle est pas belle la vie!

    et pour finir, qui dit que ce n'est pas le flic qui a pousser ce gars à doubler de façon dangereuse?

    et que c'est facile d'incendier un mec de mal interpréter les vitesses des 2 voitures venant en sens inverse à 150- 170 km/h, quand bon nombre de nous se fait avoir à 80 km/h, bien peinard

    bon pas grave, on est au pays des bisounours avec des ss

    Quand je lis ce genre de commentaires, je me dis juste quelle injustice

    Quelle injustice est la vie envers certaines personnes.. Pourquoi certains naissent avec plus de faculté que d'autres...Pourquoi certains ont la capacité de réflexion d'un singe ( que les singes me pardonnent, c'est une expression, jamais je n'oserai les rabaisser au niveau qui est le tien) quand d'autres sont capable de comprendre et réfléchir de façon sensée ?
    Est ce que je me trompe, suis je hautain et imbus de ma personne lorsque je pense que je suis bien trop intelligent pour discuter avec toi et que je perds mon temps ?
    Suis je dans le tord quand je me dis que tu n'as pas eu cette chance d'avoir le cerveau correctement relié pour pouvoir analyser et synthétiser un thème ?

    Peut etre que je fais fausse route et que c'est moi l'idiot et qu'au final je passe à côté de ta réflexion quintessence de la pensée !
    Mais je n'arrive pas a m'empêcher de penser que l'humain est à côté de ses pompes quand il parle comme tu le fais..

    Je terminerai juste en disant une chose, tu as la chance de vivre dans un pays avec une grande liberté intellectuelle, un pays où le droit est plus prépondérant que le devoir, un pays libre de SS comme tu aimes le répéter.

    Crois moi sois heureux de ne pas vivre dans ce pays de SS, il y a 60 ans en arrière ils auraient tuer des personnes comme toi, et j'en arrive parfois à me demander si ils n'auraient pas bien fait de le faire !

    Je ne répondrai plus à tes messages, tu es pour moi un ignorant, restons en là, chacun à sa place !

    temeos
    + membre techno +

    Messages : 14292
    Date d'inscription : 27/09/2012
    Age : 42
    Localisation seine et marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Je te garantis que tu vas ramasser gros  - Page 2 Empty Re: Je te garantis que tu vas ramasser gros

    Message par dgé Jeu 30 Jan 2014, 08:39

    l'ignorant te passe le bonjour, comparer l’injustice d'un pays ou de lois écrites par l'homme avec celles de l’injustice de la vie, ça s'appelle comment à part une erreur en étant gentil
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42579
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Je te garantis que tu vas ramasser gros  - Page 2 Empty Re: Je te garantis que tu vas ramasser gros

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum