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    Message par Invité Sam 08 Fév 2014, 09:41

    J'entends souvent dire par ci par la, fais gaffe ton tracteur tu charges fort devant et derrière, un jour ca va faire couic tu n'as pas de chassis ...

    Ok, j'en conçois, mais dans vos campagnes avez vu entendu ou vu des tracteurs des séries 40-50 de chez JD coupé en 2 ?  :réfléchi 

    Autant des Renault série 54 j'ai déjà entendu des cas mais jamais JD hormis des bruits

    Je me poses la question car j'aimerais laissé mon 3350 en permanence sur le pulvé et ca lui fait du poids quand meme .. :réfléchi 

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    Message par lagaff3 Sam 08 Fév 2014, 09:43

    Quelle contenance ton pulvé ? et combien de masse devant ?  :réfléchi
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    Message par PatogaZ Sam 08 Fév 2014, 09:46

    fais une ceinture entre le pont arrière et le châssis avant (genre bâti de fourche )

    perso deutz 6.16 avec ixter B 18 et pas de souci , mais j' ai un renfort avec mon relevage avant


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
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    Message par Invité Sam 08 Fév 2014, 09:48

    1000 l frontal + 1500 l derrière

    En N 39 je mets 1000l devant soit 1.3 T + la cuve disons 0.2 T soit 1.5 T et derrière 1500 *1.3 soit 2 T + le poids du pulvé 1.2 T je crois soit 3.2 T (il est vraiment au max de ses capacités, un peu plus il lève pas)

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    Message par Invité Sam 08 Fév 2014, 09:49

    PatogaZ a écrit:fais une ceinture entre le pont arrière et le châssis avant (genre bâti de fourche )

    perso deutz 6.16 avec ixter B 18 et pas de souci , mais j' ai un renfort avec mon relevage avant

    Pas si simple a faire, et dans le colza ca va accrocher plus facilement  :réfléchi 

    Ton RAV prends très loin tu veux dire ?

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    Message par lagaff3 Sam 08 Fév 2014, 09:55

    Oui c'est peut être un peux limite , je dirai comme Pato . : victoire 
    L'idéal serai peut être de trouver un bâtit de grosse  fourche . Comme les 33 ou 3650 sont en fin de vie ça ne coûterai pas trop chère .
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    Message par Invité Sam 08 Fév 2014, 09:57

    lagaff3 a écrit:Oui c'est peut être un peux limite , je dirai comme Pato . : victoire 
    L'idéal serai peut être de trouver un bâtit de grosse  fourche . Comme les 33 ou 3650 sont en fin de vie ça ne coûterai pas trop chère .


    En fin de vie !! non mais oh  Laughing  J'espère que le mien ne va pas s'immoler la veille de ses 10 000 h (il en est tout près)

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    Message par lagaff3 Sam 08 Fév 2014, 10:06

    Je ne cause pas de ton tracteur   : ha  mais il faut reconnaître qu'il y en a de moins en moins dans les campagne . 
    Il faut dire que c’était d’excellemment taxi .  : victoire 
    Je vois que tu as sauvegardé certain de mes écrits .. : rr
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    Message par Invité Sam 08 Fév 2014, 10:11

    Oui ca m'a marqué, et je penses parfois a ton défunt 3650 en espérant que ca ne m'arrive pas ...

    Sinon, oui bien sur il en reste moins, mais un bati il faut le trouver, ca alourdit le tracteur ...

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    Message par PatogaZ Sam 08 Fév 2014, 10:20

    Premio a écrit:
    lagaff3 a écrit:Oui c'est peut être un peux limite , je dirai comme Pato . : victoire 
    L'idéal serai peut être de trouver un bâtit de grosse  fourche . Comme les 33 ou 3650 sont en fin de vie ça ne coûterai pas trop chère .


    En fin de vie !! non mais oh  Laughing  J'espère que le mien ne va pas s'immoler la veille de ses 10 000 h (il en est tout près)

    c' est increvable à condition de faire le petit roulement à aiguilles du couple conique préventivement


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    Message par Invité Sam 08 Fév 2014, 10:26

    J'ai regardé ça mon levier de vitesse ne vibre pas du tout !

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    Message par escrito17 Sam 08 Fév 2014, 10:33

    Premio a écrit:1000 l frontal  + 1500 l derrière

    En N 39 je mets 1000l devant soit 1.3 T + la cuve disons 0.2 T soit 1.5 T  et derrière 1500 *1.3 soit 2 T + le poids du pulvé 1.2 T je crois soit 3.2 T (il est vraiment au max de ses capacités, un peu plus il lève pas)
    c'est ce que j'ai sur mon agrotron 106,il ya des longerons de chaque coté pris du nez du tracteur à la cloche de l'embrayage,le tracteur a 6500h,pour le moment ça tient...c'est maniable,plein ça fait lourd quand même, sur route,je ne roule pas guère plus de 25km/h...
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    Message par Invité Sam 08 Fév 2014, 10:34

    Des longerons ca change tout ! moi aussi en vitesse je me limite, de toute façon il va a 32 maxi

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    Message par Invité Sam 08 Fév 2014, 11:00

    Premio a écrit:Des longerons ca change tout ! moi aussi en vitesse je me limite, de toute façon il va a 32 maxi


    j'avais des longerons sur mon 155.54 que j'avais acheter d'occasion. on m'avait conseillé ( conseil claas ) d'en mettre pour renforcer le tracteur avec ma 5 corps.

    aujourd'hui c'est quand meme assez rare de voir des tracteurs coupé en 2, c'est plutôt le relevage arriere qui fait default avec des 6 corps portés ( des CVX par exemple ).

    une cuma pas très loin chez nous premio a quand même écourté un ares 826 en deux avec un canadien 4m50 sur le RAV,

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    Message par Invité Sam 08 Fév 2014, 11:05

    les 54 semblaient en effet vraiment sensible a ca !!

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    Message par benj1012 Sam 08 Fév 2014, 11:08

    bien surveille des fisures enventuelles .
    perso je pense qu'il n'y aura pas de souci avec ton utilisation. Apres si tu veut le renforce il n'en sera que mieux ;)
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    Message par Invité Sam 08 Fév 2014, 11:09

    pas sur que ca fissure ... ca fait crack ou pas au niveau de l'embrayage

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    Message par VERT 42 Sam 08 Fév 2014, 11:28

    Premio a écrit:pas sur que ca fissure ... ca fait crack ou pas au niveau de l'embrayage
    si ça fissure mais la voir bon courage.On a eu le cas sur un Agrotron 200 on s'en est aperçu en changeant le pack d'embrayages d'inverseur.Fissure de 6 cm sur le dessus de boite.Le tracteur avait 3 ans et 1800 heures et quand o n a demandé ube prise en charge chez Deutz l'inspecteur commercial a répondu "vous avez acheté une merde débrouillez vous avec" resultat plus de deutz chez nous

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    Message par lagaff3 Sam 08 Fév 2014, 12:59

    PatogaZ a écrit:

    c' est increvable à condition de faire le petit roulement à aiguilles du couple conique préventivement  


    C’était un défaut de début de série et souvent ça n'attendait pas 10000 h pour casser .
    Le mien je l'avais acheté d'occase dans le 77 a 2200 heures . Le gars venait juste de le refaire , il s'en débarrassait dégoutté . 
    J'avais eu le chef d'atelier (Payen a l'époque )  qui m' a certifié que ça ne relâcherai pas avec le nouveau montage . 
    Il a eu raison !  : victoire
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    Message par benj1012 Sam 08 Fév 2014, 13:01

    VERT 42 a écrit:
    Premio a écrit:pas sur que ca fissure ... ca fait crack ou pas au niveau de l'embrayage
    si ça fissure mais la voir bon courage.On a eu le cas sur un Agrotron 200 on s'en est aperçu en changeant le pack d'embrayages d'inverseur.Fissure de 6 cm sur le dessus de boite.Le tracteur avait 3 ans et 1800 heures et quand o n a demandé ube prise en charge chez Deutz l'inspecteur commercial a répondu "vous avez acheté une merde débrouillez vous avec" resultat plus de deutz chez nous

    mdr le commercial !!!! il est plus chez deutz aussi je suppose!!

    a 2000h , des fissures ?
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    Message par Invité Sam 08 Fév 2014, 13:11

    lagaff3 a écrit:
    PatogaZ a écrit:

    c' est increvable à condition de faire le petit roulement à aiguilles du couple conique préventivement  


    C’était un défaut de début de série et souvent ça n'attendait pas 10000 h pour casser .
    Le mien je l'avais acheté d'occase dans le 77 a 2200 heures . Le gars venait juste de le refaire , il s'en débarrassait dégoutté . 
    J'avais eu le chef d'atelier (Payen a l'époque )  qui m' a certifié que ça ne relâcherai pas avec le nouveau montage . 
    Il a eu raison !  : victoire

    Le mien a probablement été fait avant que je l'achète.

    Le gars a qui j'ai acheté le 2eme 6910 avant hier se disait dégouté de son 2850 aussi pour la meme raison, il l'avait bazardé a cause de cela !

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    Message par Invité Sam 08 Fév 2014, 13:26

    Je savais qu'un jour je la sortirai cette tof  JD série 50 coupé  en 2 388366507  JD série 50 coupé  en 2 388366507 

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    Message par Invité Sam 08 Fév 2014, 13:37

    le butté a écrit:Je savais qu'un jour je la sortirai cette tof  JD série 50 coupé  en 2 388366507  JD série 50 coupé  en 2 388366507 

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    Ouch, la jante au niveau du pont avant elle a pris cheros ?! comme tout le reste  : rr

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    Message par Invité Sam 08 Fév 2014, 13:39

    Sinon, le meilleur ça reste les longerons, tu reprends bien tout le long du chassis moteur et juste derrière la cloche d'embrayage et là tu n'auras jamais de souci.

    Le problème c'est quand tu arrives dans les 8-10000h, tu n'as jamais eu de souci même en ayant toujours chargé le tracteur à l'avant et à l'arrière mais faut se dire que la ferraille vieilli et la fatigue ça peut coûter cher parfois...

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    Message par nico58 Dim 09 Fév 2014, 00:15

    lagaff3 a écrit:
    PatogaZ a écrit:

    c' est increvable à condition de faire le petit roulement à aiguilles du couple conique préventivement  


    C’était un défaut de début de série et souvent ça n'attendait pas 10000 h pour casser .
    Le mien je l'avais acheté d'occase dans le 77 a 2200 heures . Le gars venait juste de le refaire , il s'en débarrassait dégoutté . 
    J'avais eu le chef d'atelier (Payen a l'époque )  qui m' a certifié que ça ne relâcherai pas avec le nouveau montage . 
    Il a eu raison !  : victoire

    comment savoir si ça a été fait ce roulement?
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    Message par Invité Dim 09 Fév 2014, 08:31

    t'auras pas de souci si tu roule doux, si tu es une brutasse, mets des longerons,
    tu nous mets une photo de ton 33 attelé et chargé comme ça on va déjà voir comment il s'équilibre ?!

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    Message par Invité Dim 09 Fév 2014, 08:54

    imanol a écrit:t'auras pas de souci si tu roule doux, si tu es une brutasse, mets des longerons,
    tu nous mets une photo de ton 33 attelé et chargé comme ça on va déjà voir comment il s'équilibre ?!

    Au printemps ok  : victoire 

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    Message par PatogaZ Dim 09 Fév 2014, 09:03

    nico58 a écrit:
    lagaff3 a écrit:
    PatogaZ a écrit:

    c' est increvable à condition de faire le petit roulement à aiguilles du couple conique préventivement  


    C’était un défaut de début de série et souvent ça n'attendait pas 10000 h pour casser .
    Le mien je l'avais acheté d'occase dans le 77 a 2200 heures . Le gars venait juste de le refaire , il s'en débarrassait dégoutté . 
    J'avais eu le chef d'atelier (Payen a l'époque )  qui m' a certifié que ça ne relâcherai pas avec le nouveau montage . 
    Il a eu raison !  : victoire

    comment savoir si ça a été fait ce roulement?

    normalement tu mets en 1ère rapide et du accélères tu laches tu réaccélères , si le levier de 1ère fait avant arrière il faut ouvrir


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    Message par VERT 42 Dim 09 Fév 2014, 09:19

    benj1012 a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    Premio a écrit:pas sur que ca fissure ... ca fait crack ou pas au niveau de l'embrayage
    si ça fissure mais la voir bon courage.On a eu le cas sur un Agrotron 200 on s'en est aperçu en changeant le pack d'embrayages d'inverseur.Fissure de 6 cm sur le dessus de boite.Le tracteur avait 3 ans et 1800 heures et quand o n a demandé ube prise en charge chez Deutz l'inspecteur commercial a répondu "vous avez acheté une merde débrouillez vous avec" resultat plus de deutz chez nous

    mdr le commercial !!!! il est plus chez deutz aussi je suppose!!

    a 2000h , des fissures ?
    non ça a été son dernier "chantier" : rr 
    Pour les fissures il n'a apparemment pas supporté la Varimaster 180 en 6 corps.D'après Deutz notre charrue était trop lourde mais alors pourquoi faire un relevage qui lève 10 tonnes si le tracteur n'est pas adapté ?

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    Message par escrito17 Dim 09 Fév 2014, 09:43

    parce que les 10t,c'est aux rotules et avec les accoups du retournement plus le porte à faux...tu n'est pas le premier a qui c'est arrivé..
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    Message par Invité Dim 09 Fév 2014, 09:52

    escrito17 a écrit:parce que les 10t,c'est aux rotules et avec les accoups du retournement plus le porte à faux...tu n'est pas le premier a qui c'est arrivé..

    ouais , tu lèves 10 t et tu les reposes après ... 77 

    c'est très utile pour épater les voisins !

    mais ça sert à rien  Laughing 

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    Message par PatogaZ Dim 09 Fév 2014, 09:57

    VERT 42 a écrit:
    benj1012 a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    Premio a écrit:pas sur que ca fissure ... ca fait crack ou pas au niveau de l'embrayage
    si ça fissure mais la voir bon courage.On a eu le cas sur un Agrotron 200 on s'en est aperçu en changeant le pack d'embrayages d'inverseur.Fissure de 6 cm sur le dessus de boite.Le tracteur avait 3 ans et 1800 heures et quand o n a demandé ube prise en charge chez Deutz l'inspecteur commercial a répondu "vous avez acheté une merde débrouillez vous avec" resultat plus de deutz chez nous

    mdr le commercial !!!! il est plus chez deutz aussi je suppose!!

    a 2000h , des fissures ?
    non ça a été son dernier "chantier" : rr 
    Pour les fissures il n'a apparemment pas supporté la Varimaster 180 en 6 corps.D'après Deutz notre charrue était trop lourde mais alors pourquoi faire un relevage qui lève 10 tonnes si le tracteur n'est pas adapté ?

    10 tonnes c' est verticale rotules , c' est pas 1 tonne à 5 mètres derrière  : ha 77 

    les 6 socs portées , il n' y a que les KV et les lemken séries légères qui restent sinon elles ne font que passer après avoir cassé un ou deux tracteurs


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
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    Message par escrito17 Dim 09 Fév 2014, 10:04

    faut ètre réaliste...comment voulez vous qu'un tracteur qui pése 8t et parfois moins soulève sans casse plus que son poids total sur 2 points d'ancrage qui se situent à l'extrémité arrière... :réfléchi privilégier les outils semi portés me semble ètre plus raisonnable pour profiter pleinement des tracteurs de fortes puissances...
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    Message par basto Dim 09 Fév 2014, 10:15

    mon voisin a cassé en 2 sont 155.54 , il n'avait pas de renfort et c'était un phase 1 avec les carters du 133 , le mien de 96 donc série 2 , jamais eu de problème mais j'avais un châssis+un demi châssis a l'arrière ( comme un forestier ) , par contre j'ai vu des ares et des massey en 2 morceaux mais ça reste rare et aujourd'hui la plupart des tracteur ont un chassis !!
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    Message par -Ch- Dim 09 Fév 2014, 10:37

    PatogaZ a écrit:
    nico58 a écrit:
    lagaff3 a écrit:
    PatogaZ a écrit:

    c' est increvable à condition de faire le petit roulement à aiguilles du couple conique préventivement  


    C’était un défaut de début de série et souvent ça n'attendait pas 10000 h pour casser .
    Le mien je l'avais acheté d'occase dans le 77 a 2200 heures . Le gars venait juste de le refaire , il s'en débarrassait dégoutté . 
    J'avais eu le chef d'atelier (Payen a l'époque )  qui m' a certifié que ça ne relâcherai pas avec le nouveau montage . 
    Il a eu raison !  : victoire

    comment savoir si ça a été fait ce roulement?

    normalement tu mets en 1ère rapide et du accélères tu laches tu réaccélères , si le levier de 1ère fait avant arrière il faut ouvrir

    C'est pareil sur les plus petits ?  JD série 50 coupé  en 2 3592357464 

    Parce que ce qui m'inquiète c'est que mon 1950 à 9920h...... et si ça tient pas 10000h, alors y faut que je commence à inviter les commerciaux  JD série 50 coupé  en 2 2254931222 
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    Message par nico58 Dim 09 Fév 2014, 20:42

    PatogaZ a écrit:
    nico58 a écrit:
    lagaff3 a écrit:
    PatogaZ a écrit:

    c' est increvable à condition de faire le petit roulement à aiguilles du couple conique préventivement  


    C’était un défaut de début de série et souvent ça n'attendait pas 10000 h pour casser .
    Le mien je l'avais acheté d'occase dans le 77 a 2200 heures . Le gars venait juste de le refaire , il s'en débarrassait dégoutté . 
    J'avais eu le chef d'atelier (Payen a l'époque )  qui m' a certifié que ça ne relâcherai pas avec le nouveau montage . 
    Il a eu raison !  : victoire

    comment savoir si ça a été fait ce roulement?

    normalement tu mets en 1ère rapide et du accélères tu laches tu réaccélères , si le levier de 1ère fait avant arrière il faut ouvrir

    ok, merci chef!

    il est ou ce roulement?
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    Message par Invité Dim 09 Fév 2014, 20:47

    Notre 3350 à un renfort qui va du RAV aux trompettes, pas si compliqué que ça à faire, j'essaierai de faire des tofs.

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    Message par Invité Dim 09 Fév 2014, 20:49

    Il est au niveau du couple conique

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    Message par nico58 Dim 09 Fév 2014, 21:34

    Abeauc a écrit:Il est au niveau du couple conique

    tu aurait une vue détaillé du couple conique par hasard?
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    Message par Invité Dim 09 Fév 2014, 21:42

    J'ai des choses pour Fiat, MF et Renault mais pas de Biquette malheureusement. Mais je pense que d'autres du forum doivent avoir. Sinon regardes sur le net il doit bien avoir des éclatés de boîte/pont de série 50

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    Message par nico58 Dim 09 Fév 2014, 21:49

    Abeauc a écrit:J'ai des choses pour Fiat, MF et Renault mais pas de Biquette malheureusement. Mais je pense que d'autres du forum doivent avoir. Sinon regardes sur le net il doit bien avoir des éclatés de boîte/pont de série 50

    merci!

    je vais chercher  : victoire 
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    Message par lagaff3 Dim 09 Fév 2014, 21:52

    nico58 a écrit:
    Abeauc a écrit:Il est au niveau du couple conique

    tu aurait une vue détaillé du couple conique par hasard?


    Tu n'es pas inscrit a JD PARTS ?  :réfléchi
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    Message par Invité Dim 09 Fév 2014, 22:14

    j'ai un 8345 par terre dans l'atelier ... si vous voulais des vus détaillées c'est le moment  : ha ... un bon gros tas de merde, je vous le dis moi !

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    Message par charlot50 Dim 09 Fév 2014, 22:21

    imanol a écrit:j'ai un 8345 par terre dans l'atelier ... si vous voulais des vus détaillées c'est le moment  : ha ... un bon gros tas de merde, je vous le dis moi !
    meme les roumains n'en voudraient pas  : ha : rr 
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    Message par nico58 Dim 09 Fév 2014, 22:23

    lagaff3 a écrit:
    nico58 a écrit:
    Abeauc a écrit:Il est au niveau du couple conique

    tu aurait une vue détaillé du couple conique par hasard?


    Tu n'es pas inscrit a JD PARTS ?  :réfléchi

    je vais m'inscrire, je viens de trouver le site! : victoire 
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    Message par Invité Lun 10 Fév 2014, 20:39

    Chamb a écrit:Notre 3350 à un renfort qui va du RAV aux trompettes, pas si compliqué que ça à faire, j'essaierai de faire des tofs.

    C'est pas très net, bon en fait y'a bien un peu de boulot sûrement pour faire les deux renforts...  Embarassed 

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    Message par Invité Lun 10 Fév 2014, 21:09

    On va s'arranger autrement , tu les démontes et je passes les chercher  : rr 

    Ce serait pas lié a ton RAV tes renforts ?

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    Message par Invité Lun 10 Fév 2014, 22:00

    Si, le premier morceau lié au rav va jusqu'au marche-pied, puis un second part aux trompettes. Mais j'les garde !  langue 

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    Message par roidelabiquette Mer 12 Fév 2014, 07:39

    le butté a écrit:Je savais qu'un jour je la sortirai cette tof  JD série 50 coupé  en 2 388366507  JD série 50 coupé  en 2 388366507 

    JD série 50 coupé  en 2 Vu_en_10
    ho  ho le butte,photo pris dans terrain prive chez nous d'ailleurs on vois bien le fil de la cloture.
    bob ok il est tout casse mais faut dire que le gaillard a pris 3 arbres centenaire a du 40 km/h . d'ailleurs y a pas que çà, la cabine est arrachee et l'interieur en vrac ,le bloc moteur fendu .... et lui indemme ,
    .
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    Message par rosquo Mer 12 Fév 2014, 13:09

    j ai eu 103.54 je lui mettais 1 T de masse et le combiner 2T6 environ dans mes pentes il était plus souvent sur les deux roue arrière que sur les 4 et après je lui mettais l'épandeur d'engrais 2T8 environ des fois on en mettais de trop il fallait monter sur les masses pour pouvoir faire le 1° tour il ne s est jamais couper en deux .

    alors la biquette a une réputation de costaud il doit pas y avoir de problème .
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