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    Message par MA 31 Dim 23 Mar 2014 - 7:44

    j ai essayé un nh t 7 210 vario chez le voisin avec une 5 socs . il est vraiment asthmatique. le seul avantage il ne cassera pas la transmission.
    un labour sur un chaume vitesse 6.8km maxi 7.2 km .
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    Message par JM Dim 23 Mar 2014 - 7:59

    Ça fait que 160 cv me semble
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    Message par Invité Dim 23 Mar 2014 - 8:29

    Normal qu'il soit mou ,c'est la transmission et le poids qui va avec du T7 270 ,dans ces puissances un T6 est mieux .

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    Message par bingo Dim 23 Mar 2014 - 8:32

    JM a écrit:Ça fait que 160 cv me semble
    c'est bien ca en traction pur c'est 160ch et tout depend aussi comment en regle la "boite"

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    Message par poun47 Dim 23 Mar 2014 - 8:52

    MA 31 a écrit:j ai essayé un nh t 7 210 vario chez le voisin  avec une 5 socs . il est vraiment asthmatique. le seul avantage il ne cassera pas la transmission.
    un labour sur un chaume  vitesse 6.8km maxi 7.2 km .  

    Investissement vue  : victoire  , amitiés chez toi .
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    Message par Bugiste Dim 23 Mar 2014 - 9:04

    Agrimarne a écrit:Normal qu'il soit mou ,c'est la transmission et le poids qui va avec du T7 270 ,dans ces puissances un T6 est mieux .

    Non le T7.210 est le plus gros des petits T7, genre T7.170.
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    Message par thierry01052 Dim 23 Mar 2014 - 9:16

    pour comparer il faut toujours avoir les taxis avec les mêmes outils et dans la même parcelle, on peut parfois avoir des surprises...
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    Message par MA 31 Dim 23 Mar 2014 - 10:02

    ma grenouille avance plus vite avec le 5 socs .j investirais pas dans ce tracteur ni dans la boite vario .
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    Message par bingo Dim 23 Mar 2014 - 10:37

    MA 31 a écrit:ma grenouille avance plus vite avec le 5 socs .j investirais pas dans ce tracteur ni dans la boite  vario .
    c'est pas du tout objectif comme comparaison
    quel régime moteur sur le T7 ?
    et sur ton deutz vitesse boite ou vitesse radar?
    es ce que c'est la meme charrue ?
    meme profondeur?
    meme largeur de corps?

    j'ai du mal a croire que le T7 qui sort depuis 3 ans dans le top 3 des meilleurs tracteurs de sa catégorie, ne fasse pas le travail d'un 140ch ...

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    Message par MA 31 Dim 23 Mar 2014 - 11:03

    comme le tm 175 est sorti meilleur tracteur .
    celui qui change un nh 6090 pour un t 7 210 il va tombé de haut .
    MA 31
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    Message par hermine 22 Dim 23 Mar 2014 - 11:08

    j'ai labouré la semaine dernière avec le 7614 en dyna 4 un bon 9 km/h en 5 cps sur du plat et en terre pas des plus faciles pour nous
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    Message par bingo Dim 23 Mar 2014 - 11:25

    des vitesses de labour ca veut strictement rien dire ca
    si je pars de ce principe la il est pas rare de j'enmene ma 5corps avec 125ch a plus de 10km/h mais j'en ferais pas une référence de comparaison entre différents tracteurs

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    Message par basto Dim 23 Mar 2014 - 12:21

    MA 31 a écrit:ma grenouille avance plus vite avec le 5 socs .j investirais pas dans ce tracteur ni dans la boite  vario .

    vous avez la m^me charrue  :réfléchi 
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    Message par alextvt190 Dim 23 Mar 2014 - 12:25

    MA 31 a écrit:comme le tm 175 est sorti meilleur tracteur .
    celui qui change un nh 6090 pour un t 7 210  il va tombé de haut .

    En meme temps ton 6090, boite powershift et le 210 boite vario donc déjà pas comparable. Compare ce qui est comparable... Ensuite la vitesse de labour ne veux rien dire, prends un T9 si tu veux aller a 40 km/h.  langue 
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    Message par Bugiste Dim 23 Mar 2014 - 12:32

    On vient de remplacer à un client son T6050 PC par un T7.170 AC, le T7 à plus de puissance que son T6050 d'aprés lui. Il labour en 5 corps avec une Gregoire.
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    Message par hermine 22 Dim 23 Mar 2014 - 13:28

    bingo a écrit:des vitesses de labour ca veut strictement rien dire ca
    si je pars de ce principe la il est pas rare de j'enmene ma 5corps avec 125ch a plus de 10km/h mais j'en ferais pas une référence de comparaison entre différents tracteurs
    pourquoi ca ne veut rien dire ?
    9 km:h c'est mieux que 4,5
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    Message par bingo Dim 23 Mar 2014 - 14:42

    hermine 22 a écrit:
    bingo a écrit:des vitesses de labour ca veut strictement rien dire ca
    si je pars de ce principe la il est pas rare de j'enmene ma 5corps avec 125ch a plus de 10km/h mais j'en ferais pas une référence de comparaison entre différents tracteurs
    pourquoi ca ne veut rien dire ?
    9 km:h c'est mieux que 4,5
    tes pas dans la meme parcelle et avec la meme charrue
    y'a bien trop de variables pour comparer
    es ce que ?
    ta vitesse est sortie boite ou réelle?
    es ce que tes a 15cm ou 25 de profond?
    es ce que tes en 12 ou en 20 pouces?
    es ce que tes a la puissance maxi ou au couple du tracteur?
    es ce que tes avec ou sans rasette?
    quel type de corps sur la charrue?
    quel type de terre?
    es ce que y'a eu un passage d'outil avant ou non?
    es ce que y'a eu du gel ou non?
    le volume de précipitation avant?

    déja dans une meme parcelle y'a une variable parfois supérieur a 10% d'une année a l'autre dc ...

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    Message par alextvt190 Dim 23 Mar 2014 - 15:01

    Bon ba, bingo a tout dit  Very Happy 
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    Message par tiltou12 Dim 23 Mar 2014 - 15:19

    MA 31 a écrit:j ai essayé un nh t 7 210 vario chez le voisin  avec une 5 socs . il est vraiment asthmatique. le seul avantage il ne cassera pas la transmission.
    un labour sur un chaume  vitesse 6.8km maxi 7.2 km .  

    les nouveau ils paraissent gros en gabarit mais tout petit a l interieur , c est une fausse image

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    Message par Bugiste Dim 23 Mar 2014 - 15:29

    Ancien ou nouveau logiciel de transmission sur le T7.210 AC, la surpuissance et maintenant active dés le deuxiéme embrayage enclenché...
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    Message par bingo Dim 23 Mar 2014 - 15:31

    Bugiste a écrit:Ancien ou nouveau logiciel de transmission sur le T7.210 AC, la surpuissance et maintenant active dés le deuxiéme embrayage enclenché...
    c'est a dire qu'elle vitesse ?

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    Message par Bugiste Dim 23 Mar 2014 - 15:49

    C'est pas fonction de la vitesse, mais de l'engagement du deuxième embrayage, qui peut s'enclencher à 7- 8 km/h selon les conditions.
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    Message par nonord Dim 23 Mar 2014 - 16:52

    ce qui voudrait dire que t'as la surpuissance en traction?(en principe c'est pdf et route non  :réfléchi )
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    Message par ND90 Dim 23 Mar 2014 - 17:07

    Nous avons unT7.210 en boite PC et on trouve que ça marche bien. Tracteur puissant avec bonne adhérence, seul défaut, pas très confortable malgré le pont suspendu. il faut dire qu'on est habitué au confort Renault-Claas.
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    Message par sevi Dim 23 Mar 2014 - 17:29

    bingo a écrit:
    MA 31 a écrit:ma grenouille avance plus vite avec le 5 socs .j investirais pas dans ce tracteur ni dans la boite  vario .
    c'est pas du tout objectif comme comparaison
    quel régime moteur sur le T7 ?
    et sur ton deutz vitesse boite ou vitesse radar?
    es ce que c'est la meme charrue ?
    meme profondeur?
    meme largeur de corps?

    j'ai du mal a croire que le T7 qui sort depuis 3 ans dans le top 3 des meilleurs tracteurs de sa catégorie, ne fasse pas le travail d'un 140ch ...
    a part MA31,personne ne peux dire le contraire ,il y en a de plus en plus chez des nouveaux clients ,c'est pas un hasard  : victoire 
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    Message par gratteplanete10 Dim 23 Mar 2014 - 17:38

    le mien a 900 heures et pour le moment j en suis plutôt satisfait... : victoire 
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    Message par Invité Dim 23 Mar 2014 - 17:50

    ND90 a écrit:Nous avons unT7.210 en boite PC et on trouve que ça marche bien. Tracteur puissant avec bonne adhérence, seul défaut,  pas très confortable malgré le pont suspendu. il faut dire qu'on est habitué au confort Renault-Claas.

    Pour le confort ,lorsque tu as goutté aux Renault/Claas ,c'est un choque comme passer d'une anciennes Citroen hydropneumatique ,à une Peugeot .

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    Message par louis charby Dim 23 Mar 2014 - 17:51

    Comme nd 90 mon voisin qui avait des renault puis des claas a un t 7.200 qui a 1800 heure en 2 ans et en est vraiment content.Comme bingo le dit au labour tu peu pas juger un tracteur objectivement.La semaine derniere j'ai laboure des terres argileuses elles etait vraiment pas tirable apres la pluie qu'il y a eu .A l'automne j'avais mis le fumier en descendant tellement c'etait mouilles et en plus comme j'avais mis un coup de crop sur la prairie plus de grip..
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    Message par ced62 Dim 23 Mar 2014 - 17:59

    ND90 a écrit:Nous avons unT7.210 en boite PC et on trouve que ça marche bien. Tracteur puissant avec bonne adhérence, seul défaut,  pas très confortable malgré le pont suspendu. il faut dire qu'on est habitué au confort Renault-Claas.

    Bien pensé à regarder la tension des ressorts de cabine, souvent je les règle au numéro IIII
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    Message par nonord Dim 23 Mar 2014 - 18:05

    il faudrait un système en cabine pour durcir l'amortissement sur route et l'assouplir au champ
    parce que ressorts détendus sur route  : vomi  + quelques frayeurs
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    Message par ced62 Dim 23 Mar 2014 - 18:09

    nonord a écrit:il faudrait un système en cabine pour durcir l'amortissement sur route et l'assouplir au champ
    parce que ressorts détendus sur route  : vomi  + quelques frayeurs

    Une cabine trop souple dans les champs c'est pire comme condition de confort. La cabine à tendance à taper sur les silentblocss de butée.
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    Message par sevi Dim 23 Mar 2014 - 18:12

    ced62 a écrit:
    nonord a écrit:il faudrait un système en cabine pour durcir l'amortissement sur route et l'assouplir au champ
    parce que ressorts détendus sur route  : vomi  + quelques frayeurs

    Une cabine trop souple dans les champs c'est pire comme condition de confort. La cabine à tendance à taper sur les silentblocss de butée.
    ça c'est avec les gros  : rr
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    Message par max-42 Dim 23 Mar 2014 - 18:16

    sa sert a quoi toute cette surpuissance sur ces tacos ? si t’as besoin de 160 ch pourquoi prendre un tracteur qui tire 200 ch a pleine puissance ? :réfléchi 

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    Message par ced62 Dim 23 Mar 2014 - 18:18

    sevi a écrit:
    ced62 a écrit:
    nonord a écrit:il faudrait un système en cabine pour durcir l'amortissement sur route et l'assouplir au champ
    parce que ressorts détendus sur route  : vomi  + quelques frayeurs

    Une cabine trop souple dans les champs c'est pire comme condition de confort. La cabine à tendance à taper sur les silentblocss de butée.
    ça c'est avec les gros  : rr

    Tu mets un gars pesant 90kg et les ressorts en position II, la cabine va taper  Very Happy 
    J'ai un petit truc en plus pour assouplir la suspension AV, je viens de le faire sur mon nouveau Puma145 je vais contrôler si sa marche la semaine prochaine : victoire 
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    Message par ced62 Dim 23 Mar 2014 - 18:22

    max-42 a écrit:sa sert a quoi toute cette surpuissance sur ces tacos ? si t’as besoin de 160 ch pourquoi prendre un tracteur qui tire 200 ch a pleine puissance ? :réfléchi 

    Dans certaines conditions, tu as besoin de beaucoup de puissance dans 10% du temps, le reste non. C'est con d'avoir un gros tracteur pour 10% du temps d'utilisation. De plus un 200ch n'est pas le même prix qu'un 160.
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    Message par nonord Dim 23 Mar 2014 - 18:22

    de mémoire,ressorts moux   et transport sur routes cabossées + ronds point  Embarassed : vomi
    pour max 42:j'ai un t7/170 pour semer=> 170ch pdf dispo si besoin,sinon il ne fait que 125 ch puissance nominale  : victoire 
    sans boost pour avoir 170 ch pdf il faut acheter  3 modèles supérieurs
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    Message par Invité Dim 23 Mar 2014 - 18:25

    sevi a écrit:
    bingo a écrit:
    MA 31 a écrit:ma grenouille avance plus vite avec le 5 socs .j investirais pas dans ce tracteur ni dans la boite  vario .
    c'est pas du tout objectif comme comparaison
    quel régime moteur sur le T7 ?
    et sur ton deutz vitesse boite ou vitesse radar?
    es ce que c'est la meme charrue ?
    meme profondeur?
    meme largeur de corps?

    j'ai du mal a croire que le T7 qui sort depuis 3 ans dans le top 3 des meilleurs tracteurs de sa catégorie, ne fasse pas le travail d'un 140ch ...
    a part MA31,personne ne peux dire le contraire ,il y en a de plus en plus chez des nouveaux clients ,c'est pas un hasard   : victoire 
    J'étais vaccinné grenouille jusqu'à l'année dernière on a acheté un t7  ça n'a rien a voir au niveau du confort de conduite la cabine est beaucoup moins bruyante ,plus de levier de vitesses .même au niveau de la consommation on est agréablement surpris

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    Message par ND90 Dim 23 Mar 2014 - 19:56

    ced62 a écrit:
    ND90 a écrit:Nous avons unT7.210 en boite PC et on trouve que ça marche bien. Tracteur puissant avec bonne adhérence, seul défaut,  pas très confortable malgré le pont suspendu. il faut dire qu'on est habitué au confort Renault-Claas.

    Bien pensé à regarder la tension des ressorts de cabine, souvent je les règle au numéro IIII

    Je regarderai à quel numéro on est.
    On nous a changé le siège à 500 heures, il était raide comme un bout de bois, le nouveau fonctionne mieux, on le règle toujours sur la position la plus souple.
    Mais c'est la position de conduite qui n'est pas terrible. Je passe mon temps à avancer ou reculer le siège, incliner ou relever le volant sans arriver à trouver  une position confortable.
    C'est dommage parce que visiblement NH a réussi à fiabiliser ses tracteurs, on avait revendu un TM 125, il y a une quinzaine d'année au bout d'un an de galère.
    Pour la puissance avec boost, j'étais un peu sceptique, mais au combiné 4 mètres tu sens bien les 200 chevaux.
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    Message par ced62 Dim 23 Mar 2014 - 20:01

    ND90 a écrit:
    ced62 a écrit:
    ND90 a écrit:Nous avons unT7.210 en boite PC et on trouve que ça marche bien. Tracteur puissant avec bonne adhérence, seul défaut,  pas très confortable malgré le pont suspendu. il faut dire qu'on est habitué au confort Renault-Claas.

    Bien pensé à regarder la tension des ressorts de cabine, souvent je les règle au numéro IIII

    Je regarderai à quel numéro on est.
    On nous a changé le siège à 500 heures, il était raide comme un bout de bois, le nouveau fonctionne mieux, on le règle toujours sur la position la plus souple.
    Mais c'est la position de conduite qui n'est pas terrible. Je passe mon temps à avancer ou reculer le siège, incliner ou relever le volant sans arriver à trouver  une position confortable.
    C'est dommage parce que visiblement NH a réussi à fiabiliser ses tracteurs, on avait revendu un TM 125, il y a une quinzaine d'année au bout d'un an de galère.
    Pour la puissance avec boost, j'étais un peu sceptique, mais au combiné 4 mètres tu sens bien les 200 chevaux.

    Le ressort gauche n'est pas très facile à régler
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    Message par nico58 Dim 23 Mar 2014 - 21:15

    le voisin a un t 6090 qui est l'équivalent du t7.210 il en est plus que ravi!
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    Message par johndeere8520 Dim 23 Mar 2014 - 21:24

    Globalement c'est pas trop mal (par rapport aux autres marques plus chères ) .Par contre attention à la puissance développée .
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    Message par MA 31 Dim 23 Mar 2014 - 22:05

    je préfère un tracteur qui marche sans la surpuissance .
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    Message par Bugiste Dim 23 Mar 2014 - 22:11

    Nous ont les vends sans surpuissance, un T7.170 c'est environ 125 cv, un T7.185 c'est environ 140 cv ect... et aucun soucis.
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    Message par jul4841 Dim 23 Mar 2014 - 22:15

    MA 31 a écrit: je préfère un tracteur qui marche sans la surpuissance .
    +1 car avec tous sa on s'y retrouve mon concess nH ma dit que pou etre sur fallait prendre la moitier en la puissance minimum et la maximum
    exemple t7 210 165 nominal 210 avec surpuissance
    210-165 =45
    45/2= 22.5
    165 +22.5 =187.5

    en realité un t7 210 fait 190 chevaux au max car on est jamais des la meilleur plage et en plus avec les norme anti pollution on perd encore un peu de puissance

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    Message par MA 31 Dim 23 Mar 2014 - 22:55

    Bugiste a écrit:Nous ont les vends sans surpuissance, un T7.170 c'est environ 125 cv, un T7.185 c'est  environ 140 cv ect... et aucun soucis.
    je suis d accord avec bugiste
    le voisin il passe d un magnum 200cv au nh t 7 210.
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    Message par nico58 Dim 23 Mar 2014 - 22:57

    MA 31 a écrit:
    Bugiste a écrit:Nous ont les vends sans surpuissance, un T7.170 c'est environ 125 cv, un T7.185 c'est  environ 140 cv ect... et aucun soucis.
    je suis d accord avec bugiste
    le voisin il passe d un magnum 200cv au nh t 7 210.

    c'est sur, c'est pas comparable rame 
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    Message par nonord Lun 24 Mar 2014 - 7:27

    nico58 a écrit:
    MA 31 a écrit:
    Bugiste a écrit:Nous ont les vends sans surpuissance, un T7.170 c'est environ 125 cv, un T7.185 c'est  environ 140 cv ect... et aucun soucis.
    je suis d accord avec bugiste
    le voisin il passe d un magnum 200cv au nh t 7 210.

    c'est sur, c'est pas comparable rame 
    ouais c'est sur  77 
    les gars ne savent même plus lire une doc,l'enfumage commercial dans toute sa splendeur
    regarder la puissance nominale sans boost,c'est pas bien compliqué quand même
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    Message par sevi Lun 24 Mar 2014 - 7:45

    normalement le commercial note sur le bon de commande la puissance sans surpuissance (c'est obligatoire )
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    Message par kev53 Lun 24 Mar 2014 - 13:35

    font marrer chez NH à mettre la surpuissance sur le capot....les case (qui sont les mêmes) affiche la puissance nominal.

    mon maxxum 120 est marqué 120 sur le capot et il fait 140 avec le boost mais à la base c'est un 120
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    Message par Bugiste Lun 24 Mar 2014 - 19:21

    kev53 a écrit:font marrer chez NH à mettre la surpuissance sur le capot....les case (qui sont les mêmes) affiche la puissance nominal.

    mon maxxum 120 est marqué 120 sur le capot et il fait 140 avec le boost mais à la base c'est un 120

    Il marque bien ce qu'ils veulent sur le capot, faut bien qu'ils ai une appellation commercial, un Fendt 414, c'est marqué 414 sur le capot, mais sa fait pas 414 cv ! Et des exemples comme celui ci il y en a des millier et dans toutes les marques.
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