AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5389 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ducruet.rp

Nos membres ont posté un total de 3140828 messages dans 87775 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    les coupes repliables type geringhoff, cressoni ou..  Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    les coupes repliables type geringhoff, cressoni ou..

    4 participants

    Aller en bas

    les coupes repliables type geringhoff, cressoni ou..  Empty les coupes repliables type geringhoff, cressoni ou..

    Message par Invité Lun 24 Mar 2014 - 14:27

    Ça vaut quoi en qualité les coupes repliables type geringhoff, cressoni ou..
    Peut-on monter ça sur tout type de machine ou il faut une centrale hydro en plus sur la machine ou…. ? Nous sommes en cuma, on a va vendre une 8070 4 mètres de coupe et on a acheté une tx 66 en 6 mètres et on a une tx 36 en 5 mètres. L’idée est de changer la coupe de la 36 pour aller faire les petites parcelles et pour évité de prendre le chariot. Qu’est ce qu’il faut éviter comme modèle et est ce déjà possible sur la TX 36 sans modification de la machine?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    les coupes repliables type geringhoff, cressoni ou..  Empty Re: les coupes repliables type geringhoff, cressoni ou..

    Message par eramond Lun 24 Mar 2014 - 14:55

    Par chez nous que du geringhoff et du doryphore si monté sur CLAAS.

    Avantage meilleure visibilité sur la route les coupes doryphores sont loin devant...

    LEs utilisateurs ne s'en plaignent pas , mais bon attention au prix du joujou ( je crois que neuve une 6 m frole les 40 000 roros) et niveau usure je pense que c'est un peu fragile.

    Faut voir aussi si tu veux une coupe repliable plus varifeed... pour moi geringhoff est un must.

    Pour ce qui est de l'accrochage c'est juste une histoire de tablier, le reste fonctionne avec l'hydrau de la machine ( je crois ... pas sûr).

    Quand on a les moyens c'es top mais bon c'est comme un telesco ou un automoteur, tout dépend du budget.
    eramond
    eramond
    + membre techno +

    Messages : 2478
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation 81-31

    Revenir en haut Aller en bas

    les coupes repliables type geringhoff, cressoni ou..  Empty Re: les coupes repliables type geringhoff, cressoni ou..

    Message par Invité Lun 24 Mar 2014 - 17:01

    une série 30, ça va être chaud pour lever la coupe avec la cabine

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    les coupes repliables type geringhoff, cressoni ou..  Empty Re: les coupes repliables type geringhoff, cressoni ou..

    Message par Invité Lun 24 Mar 2014 - 19:03

    comme tu dis, je n'ai pas pensé à la hauteur une fois repliée, déjà la coupe si tu ouvres tes rabatteurs à fond tu crois qu’ils vont atterrir dans le par brise. Là je crois que c’est mort !!!!
    et la coupe class est spécifique class ou il y a possibilité de mettre une adaptation ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    les coupes repliables type geringhoff, cressoni ou..  Empty Re: les coupes repliables type geringhoff, cressoni ou..

    Message par Invité Lun 24 Mar 2014 - 19:07

    Pas sur que je puisse répondre ce soir l’ordi fait de sienne il s’arrête quand il veut. un gros bug cette après midi obligé r de réinitialiser . Bonne soirée et merci d’avance

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    les coupes repliables type geringhoff, cressoni ou..  Empty Re: les coupes repliables type geringhoff, cressoni ou..

    Message par Jes Lun 24 Mar 2014 - 20:11

    Perso j'ai une Geringhoff HV600! Un régal de ne plus avoir a décrocher entre chaque parcelle!
    Apres, c'est vrai que c'est lourd! je l'avais sur la 2188 et je n'avais pas de problème pour la lever!
    Il fallait vraiment faire attention au pare brise, sinon...
    Maintenant elle est sur la lexion 530 et pareil rien a redire, mais il faut encore faire attention au pare brise! Ca marche.
    Dans le village il y a aussi du capello , ca a l'air de fonctionner.
    Jes
    Jes
    + membre techno +

    Messages : 1834
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 46
    Localisation Au centre de l'alsace!

    Revenir en haut Aller en bas

    les coupes repliables type geringhoff, cressoni ou..  Empty Re: les coupes repliables type geringhoff, cressoni ou..

    Message par etaisere Lun 24 Mar 2014 - 20:24

    ici cressoni marche bien
    etaisere
    etaisere
    + membre techno +

    département : 38
    Messages : 9347
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 45
    Localisation isere

    Revenir en haut Aller en bas

    les coupes repliables type geringhoff, cressoni ou..  Empty Re: les coupes repliables type geringhoff, cressoni ou..

    Message par bzdache22 Lun 24 Mar 2014 - 22:11

    Il y a une TX 36 avec une cressoni repliable dans l êta a coté et ça marche nickel !

    bzdache22
    + membre techno +

    Messages : 314
    Date d'inscription : 28/01/2013
    Age : 39
    Localisation cotes d'armor

    Revenir en haut Aller en bas

    les coupes repliables type geringhoff, cressoni ou..  Empty Re: les coupes repliables type geringhoff, cressoni ou..

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum