AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est biogaz

Nos membres ont posté un total de 3139164 messages dans 87753 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    avis sur moissonneuse batteuse  mf 7254 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    avis sur moissonneuse batteuse mf 7254

    3 participants

    Aller en bas

    avis sur moissonneuse batteuse  mf 7254 Empty avis sur moissonneuse batteuse mf 7254

    Message par pat3662 Sam 10 Avr 2010, 20:24

    je suis sur le point d acheter une mb massey que pourriez vous me donner comme conseil et quels sont les points d usures a surveiller sur ces machines
    pat3662
    pat3662
    + Membre +

    département : Pas de Calais
    Messages : 108
    Date d'inscription : 07/02/2010
    Age : 53
    Localisation Arras

    Revenir en haut Aller en bas

    avis sur moissonneuse batteuse  mf 7254 Empty Re: avis sur moissonneuse batteuse mf 7254

    Message par Invité Sam 10 Avr 2010, 20:25

    [quote="pat3662"]je suis sur le point d acheter une mb massey que pourriez vous me donner comme conseil

    ne l'achète pas !!!! avis sur moissonneuse batteuse  mf 7254 290208

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    avis sur moissonneuse batteuse  mf 7254 Empty Re: avis sur moissonneuse batteuse mf 7254

    Message par Invité Sam 10 Avr 2010, 20:42

    trés bonne machine, simple et ça fait du bon boulot, aprés, ce n'est pas une foudre de guerre, mais tout dépend de ta surface a récolter, c'est une laverda L521 sans séparateur

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    avis sur moissonneuse batteuse  mf 7254 Empty Re: avis sur moissonneuse batteuse mf 7254

    Message par petit tspark55 Dim 11 Avr 2010, 07:21

    pat3662 a écrit:je suis sur le point d acheter une mb massey que pourriez vous me donner comme conseil et quels sont les points d usures a surveiller sur ces machines
    le caisson de la merde, a voir et pas trop d'heures sinon elle tombe en javel et attention a ne pas l'achetez trop chère ça cote pas .
    petit tspark55
    petit tspark55
    + membre techno +

    Messages : 3301
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 47
    Localisation city plage..polyculture (charolais)

    Revenir en haut Aller en bas

    avis sur moissonneuse batteuse  mf 7254 Empty Re: avis sur moissonneuse batteuse mf 7254

    Message par Invité Dim 11 Avr 2010, 07:28

    La 7254 n'est pas une laverda mais une dronningborg. J'ai eu une 7256, c'etait la meme avec une trémie plus grande et quelques chevaux de plus. Excellente machine, tres bon travail, solide et vu le prix que je l'ai revendue, ça cote tres bien.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    avis sur moissonneuse batteuse  mf 7254 Empty Re: avis sur moissonneuse batteuse mf 7254

    Message par Invité Dim 11 Avr 2010, 08:34

    [quote="pinocio"]
    pat3662 a écrit:je suis sur le point d acheter une mb massey que pourriez vous me donner comme conseil

    ne l'achète pas !!!! avis sur moissonneuse batteuse  mf 7254 290208
    plus sérieusement, mes voisins ont une 7256 auto-level, l'année dernière tout le système de réducteur de transmission qui pivote pour la mettre à l'horizontale s'est arraché (16 gougeons...) la machine s'est posée sur la roue en appui sous la cabine, un miracle que ça ne soit pas allé plus loin!
    Depuis, ils ont essayés une claas, une jaune et une verte, le problème c'est que il n'y a pas grand monde pour leur reprendre leur machine, ils commencent à se faire vraiment du soucis .
    pour info, avant ils avaient une MF 34, elle s'est auto-dévorée, le batteur est tombé dedans ................... imaginez les dégâts ! C'est pour cela qu'ils avaient racheté la 7256 .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    avis sur moissonneuse batteuse  mf 7254 Empty Re: avis sur moissonneuse batteuse mf 7254

    Message par PatogaZ Dim 11 Avr 2010, 08:37

    pat3662 a écrit:je suis sur le point d acheter une mb massey que pourriez vous me donner comme conseil et quels sont les points d usures a surveiller sur ces machines

    fragile du caisson , pièce chère , sinon , bon moteur et fait du bon travail


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    avis sur moissonneuse batteuse  mf 7254 Mini_210625IMG_3144avis sur moissonneuse batteuse  mf 7254 Mini_264780charles
    avis sur moissonneuse batteuse  mf 7254 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    avis sur moissonneuse batteuse  mf 7254 Empty Re: avis sur moissonneuse batteuse mf 7254

    Message par Invité Dim 11 Avr 2010, 11:31

    PatogaZ a écrit:
    pat3662 a écrit:je suis sur le point d acheter une mb massey que pourriez vous me donner comme conseil et quels sont les points d usures a surveiller sur ces machines

    fragile du caisson , pièce chère , sinon , bon moteur et fait du bon travail
    Le caisson n'est pas plus fragile que sur une autre dans la mesure ou tu verifies que les silentst-blocs sont en bon état. Pour le prix des pieces, ça dépend du concess, pour moi ça restre moins couteux en entretien qu'une grande marque de MB

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    avis sur moissonneuse batteuse  mf 7254 Empty Re: avis sur moissonneuse batteuse mf 7254

    Message par Invité Dim 11 Avr 2010, 11:33

    autant pour moi, c'est la 7244 qui est une laverda...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    avis sur moissonneuse batteuse  mf 7254 Empty Re: avis sur moissonneuse batteuse mf 7254

    Message par Invité Lun 12 Avr 2010, 12:49

    Il paraît que la pièce pour ces bécanes (Dronninborg) est chère et pas facile à trouver...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    avis sur moissonneuse batteuse  mf 7254 Empty Re: avis sur moissonneuse batteuse mf 7254

    Message par petit tspark55 Lun 12 Avr 2010, 22:40

    Valkyrie a écrit:Il paraît que la pièce pour ces bécanes (Dronninborg) est chère et pas facile à trouver...
    nous pour dire on avais une autre machine en piece de rechange ,oui c vrai
    mais grain tres propre ,pas de casse et de la trestres bonne paille
    petit tspark55
    petit tspark55
    + membre techno +

    Messages : 3301
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 47
    Localisation city plage..polyculture (charolais)

    Revenir en haut Aller en bas

    avis sur moissonneuse batteuse  mf 7254 Empty Re: avis sur moissonneuse batteuse mf 7254

    Message par Invité Lun 03 Mai 2010, 22:34

    pat 3662

    je suis tres bien placé pour parler de la machine.
    pas plus de probleme que sur une autre marque (verte, jaune,etc...).les point a controler l' année de production,la tête de l' elevateur a grain, les silinbloc de caisson mais bon pas beaucoup de probleme sur ces modèles (du a la puissance moteur).regarder si la vis de vidange au niveau de la tete de verin n'est pas casser.sinon voir l'etat general.

    les pieces ne sont pas chère contrairement a claas ou jd ou cnh.
    a mediter!!!!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    avis sur moissonneuse batteuse  mf 7254 Empty Re: avis sur moissonneuse batteuse mf 7254

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum