AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5401 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est g.percheron708

Nos membres ont posté un total de 3141530 messages dans 87782 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    demontage relevage  Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte

    demontage relevage

    2 participants

    Aller en bas

    demontage relevage  Empty demontage relevage

    Message par nico58 Sam 17 Jan 2015, 20:41

    comme le deutz est immobilisé, je me dis que je referai bien le relevage du 8006

    il y a des trucs a faire gaffe au démontage?

    merci
    nico58
    nico58
    + membre techno +

    Messages : 5864
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 43
    Localisation nievre

    Revenir en haut Aller en bas

    demontage relevage  Empty Re: demontage relevage

    Message par rem59 Sam 17 Jan 2015, 22:37

    Que veut faire au relevage ? Si tu veut enlever le bloc relevage, tu dois soulever ta cabine avec des etais reglable par exemple ( tube carré creux avec une longue tige filetée qui coulisse dedans, un petit U soudé a lautre extremité de la tige fileté, avec un ecrou pour regler cette hauteur). Pour enlever ton bloc relevage, tu dois enlever 4longs boulons et deux ecrous avec une clef de 24,ils sont bien serres avec de la loctite ( jai du utiliser le chalumeau pour defaire un ecrou). Ensuite quand tu souleves ton bloc essaye de le garder bien a lhorizontal car il y a un tuyau pour lhuile qui est raccordé au bloc relevage (il est conseillé de changer les joints toriques). Pour enlever le bloc, jai prix un bout de fer plat auquel jai soudé un long tube perpendiculaire au fer plat, jai fixé tout sa sur le bloc avec des boulons et je pouvais manier le bloc relevage facilement ! Faire attention a ne pas donner de coup aux manettes des distrib hydrau pour ne pas quils fuient. Voila meme procedure pour remonter. Bon courage : victoire

    rem59
    + Membre +

    Messages : 95
    Date d'inscription : 16/11/2014
    Age : 30
    Localisation Nord

    Revenir en haut Aller en bas

    demontage relevage  Empty Re: demontage relevage

    Message par nico58 Dim 18 Jan 2015, 05:48

    rem59 a écrit:Que veut faire au relevage ? Si tu veut enlever le bloc relevage, tu dois soulever ta cabine avec des etais reglable par exemple ( tube carré creux avec une longue tige filetée qui coulisse dedans, un petit U soudé a lautre extremité de la tige fileté, avec un ecrou pour regler cette hauteur). Pour enlever ton bloc relevage, tu dois enlever 4longs boulons et deux ecrous avec une clef de 24,ils sont bien serres avec de la loctite ( jai du utiliser le chalumeau pour defaire un ecrou). Ensuite quand tu souleves ton bloc essaye de le garder bien a lhorizontal car il y a un tuyau pour lhuile qui est raccordé au bloc relevage (il est conseillé de changer les joints toriques). Pour enlever le bloc, jai prix un bout de fer plat auquel jai soudé un long tube perpendiculaire au fer plat, jai fixé tout sa sur le bloc avec des boulons et je pouvais manier le bloc relevage facilement ! Faire attention a ne pas donner de coup aux manettes des distrib hydrau pour ne pas quils fuient. Voila meme procedure pour remonter. Bon courage : victoire

    en faite, j'ai une fuite au plan de joint, ça fait cracra

    donc, je voudrais soulever ça et refaire un bon joint

    moi, c'est pas du 24, mais de la btr de 14 ou 16, j'ai pas regarder encore
    nico58
    nico58
    + membre techno +

    Messages : 5864
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 43
    Localisation nievre

    Revenir en haut Aller en bas

    demontage relevage  Empty Re: demontage relevage

    Message par rem59 Dim 18 Jan 2015, 18:15

    Daccord, bon courage a toi ! : victoire

    rem59
    + Membre +

    Messages : 95
    Date d'inscription : 16/11/2014
    Age : 30
    Localisation Nord

    Revenir en haut Aller en bas

    demontage relevage  Empty Re: demontage relevage

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum