AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5508 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Alain Boiteau

Nos membres ont posté un total de 3152939 messages dans 87981 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Les merdias - Page 6 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
    19.99 € 39.90 €
    Voir le deal

    Les merdias

    +81
    poitou.fabrice
    hebus47
    vincent 50
    marcel patulacci
    sevi
    yaya
    Popeye 62
    Olivdu45
    lubrano
    jardi85
    algi
    ddrs
    Bouiz
    escrito17
    cow boy
    catar
    daniel89
    iris
    Le Mecreant
    mugeaud
    manu 53
    oli
    Bulbi
    fusa 32
    sebymela
    nicodu60
    Alan.fr
    Baj
    dandelion 72
    Peccadille
    hermine 22
    patatier du 80
    EtienneCH4
    007agribond
    fab 56
    ivanquoi
    Mika104
    MICHMUCH
    Robust
    BE68
    gilles
    pig
    fc56
    evergreen
    bicard
    Camille
    carlo s
    Pierre89
    Bounty
    Sylv57
    Honoré de Barzac
    popo
    tof
    dgé
    Sparthakus
    erwin
    8360.47
    Medard86
    PatogaZ
    fergie62
    nonord
    DUNCAN
    sibalo
    bzh centre
    INFOCLEM
    alain
    M 201
    pascal
    magnum
    GRUMPY
    bob89
    charlot50
    rve
    electron
    palmito
    toune
    Franki
    eramond
    spontus
    nycolas
    porsche 133
    85 participants

    Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

    Aller en bas

    Les merdias - Page 6 Empty Les merdias

    Message par porsche 133 Lun 14 Sep 2015, 18:30

    Rappel du premier message :

    chazal aura lu son prompteur jusqu'au bout , meme pour son discours d'adieux , une honte , payée à rien foutre
    porsche 133
    porsche 133
    + membre techno +

    Messages : 11081
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 42
    Localisation bunker du 91

    Revenir en haut Aller en bas


    Les merdias - Page 6 Empty Re: Les merdias

    Message par Invité Dim 24 Juil 2016, 12:30

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Les-racistes-votent-Trump-40577.html

    C'est un peu outrancier, mais ça change de nos campagnes électorales soporifiques...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les merdias - Page 6 Empty Re: Les merdias

    Message par Invité Mer 24 Aoû 2016, 18:55

    Vous pouvez remettre vos mouchoirs dans vos poches ...
    http://www.delitdimages.org/?email_id=1070&user_id=2365&urlpassed=aHR0cDovL3d3dy5kZWxpdGRpbWFnZXMub3JnL3BldGl0LW9tcmFuZS1sYWZwLXNlLXJlbmQtY29tcGxpY2UtZHVuZS1taXNlLXNjZW5lLw%3D%3D&controller=stats&action=analyse&wysija-page=1&wysijap=subscriptions

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les merdias - Page 6 Empty Re: Les merdias

    Message par Invité Jeu 25 Aoû 2016, 06:12

    Drame de la sexualité sur France-Culture.

    J'allume la radio et bien évidemment je tombe sur une émission consacrée au féminisme. Une jeune femme raconte son expérience traumatisante avec un mec, avec tous les détails. Résumé:
    Une parisienne, étudiante, décide de fêter son anniversaire en boîte avec des amis (-ies ?). Elle précise qu'elle avait à l'époque l'habitude d'aller en boîte, danser, boire un coup. Bien sûr elle était au courant de tous les dangers qui la guette, elle sait qu'en tant que femme elle doit faire attention, ne pas danser trop sexy mais assez pour avoir "un plan drague" ce qu'elle a l'air de trouver assez distrayant. On comprend, étant donné qu'elle narre son histoire avec tous les détails, ses pensées sur le moment, qu'un plan drague pour elle ce n'est pas systématiquement se faire un mec.
    Bref, elle lève un lapereau, sélectionné au cours de la soirée car il est très mignon, doux, plus jeune qu'elle (elle a 22 ans), un type qui ne risque pas à ses yeux de lui faire des histoires car elle est bien consciente des risques de brutalité, viols...
    S'enchaîne un plan des plus classiques. Elle sait qu'à un moment ils vont sortir pour faire un brin de causette tranquille, qu'il va essayer de l'embrasser, elle y est prête. Tout se passe comme prévu, elle l'invite chez elle (vous êtes étonnés ?) et il se retrouvent tous les deux à poil dans le lit. J'imagine qu'à ce point le mec est chauffé à blanc, c'est le moment où la meuf se met à se poser des questions: elle le trouve un peu trop amoureux, le mec lui fait des déclarations enflammées "c'est vraiment super qu'on se soit rencontrés" et au moment de passer à la casserole (c'est l'expression qu'elle emploie) elle n'a plus envie et se justifie dans sa narration par le fait que le mec est un peu trop "amoureux" comme je l'ai dit plus haut.
    Sauf que la société étant ce qu'elle ait, vous comprenez, et les rapports homme-femme à ce point inégalitaires, elle sait qu'il lui faut trouver une excuse pour ne pas écarter les cuisses plus longtemps. Donc elle lui demande s'il a un préservatif et coup de bol, il n'en a pas.
    Le mec insiste, tu m'étonnes, oui tu peux pas me laisser dans cet état là, c'est pas cool, il lui fait un cuni et lui dit tu pourrais me "sucer" à ton tour, la nana se "replit" dans son lit, adopte des stratégies d'évitement, fait semblant de dormir, le mec s'incruste en dormant aussi. Ca elle a trouvé que c'est pas bien du tout, elle ne s'est pas demander s'il avait les moyens de rentrer en taxi à trois heures du matin.
    Donc la fifille explique que depuis ce jour-là elle s'est mise à lire des bouquins féministes où d'autres femmes racontent des histoires de viol, etc, qu'elle n'a plus baisé pendant un an. Du coup ce n'est plus intéressant et j'éteins la radio.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les merdias - Page 6 Empty Re: Les merdias

    Message par nonord Jeu 25 Aoû 2016, 06:18

    même pas interessant d"écouter france cul .... Laughing
    nonord
    nonord
    + membre techno +

    Messages : 26674
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation dunkerque est

    Revenir en haut Aller en bas

    Les merdias - Page 6 Empty Re: Les merdias

    Message par fergie62 Sam 10 Sep 2016, 12:03

    fronce info tv:
    je viens de regarder pour la premiere fois :réfléchi
    le journaliste montre sur un ipad une photo de facebook Les merdias - Page 6 Prime-rentree-scolaire
    ensuite il explique au passant que c est une photo de solde en Martinique, monsieur mesdames faites attention a verifier vos sources..... ce n est pas une minorité qui a reçu l allocation de rentrée scolaire
    :réfléchi  : ha le probleme c est que l on fait pareil avec fronce info car une télé étatique, l info est souvent orienté  : ha
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 37060
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    Les merdias - Page 6 Empty Re: Les merdias

    Message par hermine 22 Sam 10 Sep 2016, 13:34

    en france
    les chauffeurs de bus savent bien quand la prime est arrivée
    il faut deux places par passager Laughing
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Les merdias - Page 6 Empty Re: Les merdias

    Message par Invité Sam 10 Sep 2016, 15:23

    Laughing

    France info TV, il y a un bon article là-dessus chez Hashtable:


    Extrait:

    Il reste en outre une question lancinante. Même si Ernotte et Azoulay de l’Aculture affirment haut et fort qu’une telle chaîne est indispensable, comment la justifier autrement que par le besoin compulsif de l’État et ses minions de relayer sa bonne parole, d’orienter les informations qu’il souhaite faire passer auprès de l’opinion publique, et, compte-tenu de l’audience qui restera de toute façon confidentielle, de placer quelques petits copains dans un fromage tout nouvellement créé pour eux ?

    Tout montre en effet que cette chaîne d’information ne provient absolument pas d’un besoin exprimé par les téléspectateurs. À 3% en moyenne pour toutes les chaînes d’info, on parle plutôt d’une niche.

    En savoir plus sur http://h16free.com/2016/09/08/55453-franceinfo-plus-dinfo-quil-nen-faut#x5crh5ydUahkzCPe.99

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les merdias - Page 6 Empty Re: Les merdias

    Message par Invité Sam 01 Oct 2016, 20:59

    https://francais.rt.com/france/27089-paris--equipe-tf1-sauvegament

    Bienvenue dans la vraie vie... Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les merdias - Page 6 Empty Re: Les merdias

    Message par Invité Jeu 13 Oct 2016, 17:48

    Les journaleux ont eux aussi le blues ...  
    http://www.delitdimages.org/?email_id=1120&user_id=2365&urlpassed=aHR0cDovL3d3dy5kZWxpdGRpbWFnZXMub3JnL2pvdXJuYWxpc3Rlcy1jb25maWFuY2UtcGVyZHVlLw%3D%3D&controller=stats&action=analyse&wysija-page=1&wysijap=subscriptions
    petit extrait:
    « le droit de vote ne sert à rien si le public n’est pas éclairé par des journalistes » Patrick Eveno ... 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les merdias - Page 6 Empty Re: Les merdias

    Message par nonord Jeu 13 Oct 2016, 18:03

    c'est sur,on attend après eux pour se faire un avis : ha
    nonord
    nonord
    + membre techno +

    Messages : 26674
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation dunkerque est

    Revenir en haut Aller en bas

    Les merdias - Page 6 Empty Re: Les merdias

    Message par Invité Jeu 13 Oct 2016, 18:12

    48% des journalistes sont proches des trotskistes...


    Le syndicat national des journalistes (SNJ) est adhérent à la confédération Solidaires-SUD proche du mouvement trotskyste. Il pèse très lourd dans la profession (48 % des suffrages aux élections pour la carte d’identité des journalistes).
    :tb

    Eveno le "libéral", à la déontologie suffisamment louvoyante pour aller se faire applaudir à une sauterie organisée par des trotskistes ( SNJ) en déclarant " s’étonner de l’importance donnée par les médias à « la chemise déchirée du DRH d’Air France » alors qu’on ne parle pas « des jeunes blessés par la police dans les banlieues ».

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les merdias - Page 6 Empty Re: Les merdias

    Message par Invité Jeu 03 Nov 2016, 14:54

    France Télévision 2008-2015:
    - revenus publicitaires= -41%
    - argent public= +27%
    - audience= -16%
    - masse salariale= +13%

    Delphine Ernotte, PDG de France Télévisions, touche un salaire fixe de 322.000 euros brut par an, avec un bonus variable pouvant aller jusqu'à 78.000 euros, soit un total de 400.000 euros bruts par an.

    Les charges de personnel ont augmenté de 13% entre 2009 et 2015, malgré deux plans de départs volontaires.

    182 salariés en CDI chez France Télévisions ont en parallèle un CDD ou un CDD d'usage dans une société privée, c'est-à-dire une rémunération d'intermittent.


    (Cour des comptes) via Le Figaro

    J'ajoute: Stéphane Guillon, le chroniqueur-humoriste touche 10,000 euros pour cinq minutes de chronique sur une chaîne de TV (je ne sais plus laquelle).

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les merdias - Page 6 Empty Re: Les merdias

    Message par Invité Jeu 03 Nov 2016, 16:24

    Ils vont se défendre en disant qu'ils font des émissions "culturelles" et que de ce fait ils ne regardent pas les parts d'audience.... : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les merdias - Page 6 Empty Re: Les merdias

    Message par eramond Jeu 03 Nov 2016, 22:02

    Béret vert a écrit:France

    182 salariés en CDI chez France Télévisions ont en parallèle un CDD ou un CDD d'usage dans une société privée, c'est-à-dire une rémunération d'intermittent.


    (Cour des comptes) via Le Figaro

    J'ajoute: Stéphane Guillon, le chroniqueur-humoriste touche 10,000 euros pour cinq minutes de chronique sur une chaîne de TV (je ne sais plus laquelle).

    Est ce possible de cumuler CDD et CDI ?

    Je vois que vous vous Hanounarisez cher BV : ha
    eramond
    eramond
    + membre techno +

    Messages : 2480
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 37
    Localisation 81-31

    Revenir en haut Aller en bas

    Les merdias - Page 6 Empty Re: Les merdias

    Message par Invité Ven 04 Nov 2016, 06:27

    Pour la question il faut croire que oui.
    Pour la réflexion j'aime bien Hanounna, c'est un des clowns les plus marrants de la TV et il est cent fois plus censé que le parterre de guignols de son émission.
    Evidemment, je regarde assez peu son émission j'ai mieux à faire j'espère. Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les merdias - Page 6 Empty Re: Les merdias

    Message par eramond Ven 04 Nov 2016, 21:45

    Béret vert a écrit:Pour la question il faut croire que oui.
    Pour la réflexion j'aime bien Hanounna, c'est un des clowns les plus marrants de la TV et il est cent fois plus censé que le parterre de guignols de son émission.
    Evidemment, je regarde assez peu son émission j'ai mieux à faire j'espère. Very Happy

    Vous me surprennez Hanouna est un idiot cocaïné qui simbolise les bas fonds de la télévision
    eramond
    eramond
    + membre techno +

    Messages : 2480
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 37
    Localisation 81-31

    Revenir en haut Aller en bas

    Les merdias - Page 6 Empty Re: Les merdias

    Message par Invité Ven 04 Nov 2016, 22:00

    Hanounna? un idiot utile pour le système...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les merdias - Page 6 Empty Re: Les merdias

    Message par Invité Sam 05 Nov 2016, 05:50

    La cocaïne c'est Ardisson.
    Peut-être bien qu'Hanouna est utile au  "système" quoique je trouve l'expression curieuse pour un clown, mais quand toute la bande autour de la table polémique (sujet politique, société) je trouve que c'est Hanouna qui dit généralement le moins de bêtise, et de très très loin.
    Après j'ai entendu maintes fois parler des dérapages d'Hanouna (dans les gros titres sur le web) qui font scandale mais comme je n'ai jamais eu l'occasion d'en voir ni jamais rien lu à ce propos (ça ne m'intéresse pas) j'ai probablement manqué quelque chose.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les merdias - Page 6 Empty Re: Les merdias

    Message par Invité Jeu 10 Nov 2016, 22:07

    http://www.7sur7.be/7s7/fr/1540/TV/article/detail/2973074/2016/11/10/La-transition-de-Jean-Pierre-Pernaut-entre-SDF-et-migrants-passe-mal.dhtml

    La bien-pensance est toujours présente et y-en -a marre...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les merdias - Page 6 Empty Re: Les merdias

    Message par dgé Jeu 10 Nov 2016, 23:00

    je l'ai entendu cet aprem, pété de rire, fait la remarque d'ailleurs, parait que pernault en a à coté d'une de ses propriété, forcement, ça change tout
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 43028
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Les merdias - Page 6 Empty Re: Les merdias

    Message par Invité Ven 11 Nov 2016, 07:01

    Parce que les journalistes de France 2 ils n'ont jamais fait de transition douteuse entre le parti d'extrême-droite de lepen et les mouvements néo-nazi en Allemagne ni d' "envoyé spécial" les agglomérant ? Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les merdias - Page 6 Empty Re: Les merdias

    Message par M 201 Ven 11 Nov 2016, 07:31

    Avez vous remarqué la couleur de la tenue des présentateurs de Bisounours TV ................

    Ils portent le deuil depuis que TRUMP a été élu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    M 201
    M 201
    + membre techno +

    Messages : 10607
    Date d'inscription : 04/04/2015
    Age : 54
    Localisation I & l

    Revenir en haut Aller en bas

    Les merdias - Page 6 Empty Re: Les merdias

    Message par Franki Dim 13 Nov 2016, 11:57

    Il y a une quinzaine de jours, dans l'émission "question politique" de France Inter, l'invité était Bruno Le Maire, et après avoir expliqué longuement sa vision du combat contre "l'islam politique", et sa volonté d'interdire le voile, le commentaire du journaliste : "je note donc que lorsque vous serez au pouvoir, on ne pourra plus s'habiller comme on veut".
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Les merdias - Page 6 Empty Re: Les merdias

    Message par Invité Dim 13 Nov 2016, 14:43

    Lemaire est bien sympathique mais il aborde le problème à l'envers. Passons...

    A part Fergie et moi, personne n'a jeté un œil à France TV info ? C'est une vrai farce, cette chaîne: Pour faire plus pro, les journalistes-présentateurs se baladent dans les bureaux, micro et fiches à la main. C'est drôle, le week-end les bureaux sont... vides, du coup ça fait pas vraiment "la ruche" et tu te dis qu'il n'y a pas de nouvelles donc tu zappes.

    Ensuite, tu vois qu'il y a plein de petites chroniques où on ne t'apprend rien (de nouveau ) mais on t'explique, quelquefois que tu serais trop con pour comprendre. Tout ça avec des images genre dessin animé et une voix féminine du genre prof à la maternelle.

    Quelle bande de cons insupportables.

    Autre truc, les scores d'audience à zéro virgule quelque chose. Par conséquent, la sinistre a dit qu'il fallait faire quelque chose et qu'ils vont remanier le truc...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les merdias - Page 6 Empty Re: Les merdias

    Message par Invité Dim 13 Nov 2016, 14:56

    France TV info, j'ai essayé de regarder, mais c'est franchement insupportable pour les yeux...t'as toujours l'impression qu'ils emmenagent et rangent les cartons...
    Souvent, ils sont en simultané-radio, c'est pénible...
    Bon, tout le monde sait que ça a été créé pour soutenir la gauche...pas Hollande, ils sont passés à autre chose, mais le futur candidat de la vraie gauche...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les merdias - Page 6 Empty Re: Les merdias

    Message par Invité Dim 13 Nov 2016, 15:04

    jb80 a écrit:France TV info, j'ai essayé de regarder, (...) t'as toujours l'impression qu'ils emmenagent et rangent les cartons...
    Laughing

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les merdias - Page 6 Empty Re: Les merdias

    Message par fergie62 Dim 13 Nov 2016, 15:09

    Oui JB je viens de battre mon record j ai regardé 5min et 37s j en peux plu ils m ont lavé le cerveau
    Ah si j ai retenu que Hollande a retracé le parcours des djihadistes lors des commemoratons du 13novembre Very Happy
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 37060
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    Les merdias - Page 6 Empty Re: Les merdias

    Message par Invité Dim 13 Nov 2016, 15:19

    J'espère que le prochain présiflan va virer tout ce beau monde et sans indemnités.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les merdias - Page 6 Empty Re: Les merdias

    Message par Invité Dim 13 Nov 2016, 15:28

    fergie62 a écrit:Oui JB je viens de battre mon record j ai regardé 5min et 37s j en peux plu ils m ont lavé le cerveau
    Ah si j ai retenu que Hollande a retracé le parcours des djihadistes lors des commemoratons du 13novembre Very Happy

    Tu as vu le lacher de ballon avec "une diversité de couleurs"...?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les merdias - Page 6 Empty Re: Les merdias

    Message par fergie62 Dim 13 Nov 2016, 21:23

    jb80 a écrit:
    fergie62 a écrit:Oui JB je viens de battre mon record j ai regardé 5min et 37s j en peux plu ils m ont lavé le cerveau
    Ah si j ai retenu que Hollande a retracé le parcours des djihadistes lors des commemoratons du 13novembre Very Happy

    Tu as vu le lacher de ballon avec "une diversité de couleurs"...?
    Dans mon record, ça demarrait fort, les titres: manif anti Trump, la présentatrice les a qualifié de manifestation monstre :réfléchi tout juste 5000personnes pour la police mais minimum 50millions pour fronce info
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 37060
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    Les merdias - Page 6 Empty Re: Les merdias

    Message par Honoré de Barzac Dim 13 Nov 2016, 23:57

    lui aussi s'est fait avoir...

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/11/13/97001-20161113FILWWW00192-13-novembre-le-fils-d8217une-victime-se-plaint-de-ne-pas-pouvoir-parler-librement.php?xtor=EPR-211

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9565
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 73
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    Les merdias - Page 6 Empty Re: Les merdias

    Message par fergie62 Lun 14 Nov 2016, 08:10

    Honoré de Barzac a écrit:lui aussi s'est fait avoir...

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/11/13/97001-20161113FILWWW00192-13-novembre-le-fils-d8217une-victime-se-plaint-de-ne-pas-pouvoir-parler-librement.php?xtor=EPR-211
    Bah oui son discours ressemble à un discours de vieux baron de la politique
    Des mots qui vont bien -vivre ensemble......etc- la mère hidalgo au bord de l orgasme : rr
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 37060
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    Les merdias - Page 6 Empty Re: Les merdias

    Message par dgé Lun 14 Nov 2016, 08:12

    si c'est pas un état de dictature, je ne sais pas ce qu'ai notre état? Crying or Very sad
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 43028
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Les merdias - Page 6 Empty Re: Les merdias

    Message par Invité Lun 14 Nov 2016, 10:55

    Un monde quasi orwellien.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les merdias - Page 6 Empty Re: Les merdias

    Message par dgé Lun 14 Nov 2016, 11:05

    si vous voulez, maitre BV : victoire
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 43028
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Les merdias - Page 6 Empty Re: Les merdias

    Message par eramond Sam 26 Nov 2016, 20:14

    Robert Ménard insulté ainsi qué les bitterois sur le plateau d'Ardisson, ce dernier quitte le plateau.

    ON peut être contre ses idées, on ne peut pas lui reprocher de ne pas défendre ses administrés.

    Dsl pour le lien vers Morandini http://www.jeanmarcmorandini.com/article-361680-regardez-en-integralite-video-robert-menard-qui-a-quitte-ce-soir-le-plateau-de-thierry-ardisson-sur-c8.html


    eramond
    eramond
    + membre techno +

    Messages : 2480
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 37
    Localisation 81-31

    Revenir en haut Aller en bas

    Les merdias - Page 6 Empty Re: Les merdias

    Message par dgé Sam 26 Nov 2016, 20:19

    et l'autre con de, j'ai oublié son nom, pas grave pas une grande perte, c'est pas les meilleurs qui s'en vont les 1ers

    mais j'aime bien leurs gueule, qui rigolaient quand le jeune merdias démontait menard (bien fait pour sa gueule on se marre), et ensuite leurs gueule quand il est parti (bin il est parti, on fait quoi, tristes)

    bien vu eramond
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 43028
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Les merdias - Page 6 Empty Re: Les merdias

    Message par nonord Sam 26 Nov 2016, 20:23

    baffie ozil
    vu aussi,ça fait con quand t'as plus d'invité sur le plateau Laughing
    nonord
    nonord
    + membre techno +

    Messages : 26674
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation dunkerque est

    Revenir en haut Aller en bas

    Les merdias - Page 6 Empty Re: Les merdias

    Message par dgé Sam 26 Nov 2016, 20:26

    : victoire oui ça fait con, et c'est pas con aussi de prendre un elus et ses habitants tous ensemble pour des cons
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 43028
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Les merdias - Page 6 Empty Re: Les merdias

    Message par fergie62 Sam 26 Nov 2016, 20:33

    Ardisson était bon au début des années 2000 sauf que maintenant esprit canal oblige il est entouré de jeune et vieux con.... Guillon et ce petit jeune faisant parti de la haute sphère de la bien pensance
    Barffie est un sniper et il ne peut faire autrement que sortir une vanne pour meubler
    Ménard aurait pu mieux se défendre et faire une leçon de démocratie
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 37060
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    Les merdias - Page 6 Empty Re: Les merdias

    Message par dgé Sam 26 Nov 2016, 20:37

    impossible, seul contre tous, et faut pas taper sur les mascottes de la bienpensance bourgeoise des bobos de paris : chut
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 43028
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Les merdias - Page 6 Empty Re: Les merdias

    Message par Invité Sam 26 Nov 2016, 20:39

    dgé a écrit:: victoire oui ça fait con, et c'est pas con aussi de prendre un elus et ses habitants tous ensemble pour des cons
    J'ai cru comprendre différemment sur ce sujet
    https://www.agri-convivial.com/t67966-quelles-perspectives-d-avenir-pour-nos-jeunes#2264532

    fergie62 a écrit:Ardisson était bon au début des années 2000 sauf que maintenant esprit canal oblige il est entouré de jeune et vieux con.... Guillon et ce petit jeune faisant parti de la haute sphère de la bien pensance
    Barffie est un sniper et il ne peut faire autrement que sortir une vanne pour meubler
    Ménard aurait pu mieux se défendre et faire une leçon de démocratie
    Non, il a eu raison , car essayer de faire boire un âne qui n'a plus soif, c'est juste bon à se prendre une ruade dans la gu...le .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les merdias - Page 6 Empty Re: Les merdias

    Message par dgé Sam 26 Nov 2016, 20:41

    tu comprends ce que tu veux
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 43028
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Les merdias - Page 6 Empty Re: Les merdias

    Message par fergie62 Sam 26 Nov 2016, 21:21

    pinocio a écrit:
    dgé a écrit:: victoire oui ça fait con, et c'est pas con aussi de prendre un elus et ses habitants tous ensemble pour des cons
    J'ai cru comprendre différemment sur ce sujet
    https://www.agri-convivial.com/t67966-quelles-perspectives-d-avenir-pour-nos-jeunes#2264532

    fergie62 a écrit:Ardisson était bon au début des années 2000 sauf que maintenant esprit canal oblige il est entouré de jeune et vieux con.... Guillon et ce petit jeune faisant parti de la haute sphère de la bien pensance
    Barffie est un sniper et il ne peut faire autrement que sortir une vanne pour meubler
    Ménard aurait pu mieux se défendre et faire une leçon de démocratie
    Non, il a eu raison , car essayer de faire boire un âne qui n'a plus soif, c'est juste bon à se prendre une ruade dans la gu...le .
    Certe, je demande pas a Ménard de faire un discours mais juste une phrase choque
    Enfin Ardisson est une grosse tête de con avec son message :réfléchi
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 37060
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    Les merdias - Page 6 Empty Re: Les merdias

    Message par dgé Sam 26 Nov 2016, 22:02

    menard l'a dit, allez vous faire foutre, ou un truc du genre, et il a bien fait
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 43028
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Les merdias - Page 6 Empty Re: Les merdias

    Message par Invité Dim 27 Nov 2016, 07:26

    La reductio ad Hitlerum clôt toute possibilité de dialogue.
    A partir du moment où tu te fais traiter de nazi par tout un aéropage ricanant, il n'y a rien à répondre alors à quoi bon accorder la moindre attention à de pareils connards ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les merdias - Page 6 Empty Re: Les merdias

    Message par pascal Dim 27 Nov 2016, 08:01

    bien sur que si ,il faut leur accorder toute leur attention, il suffit juste de leur rappeler qu'au travers leur facon de penser et de ricaner, ils doivent etre en majeur partie des descendants de collabos ayant retourné leurs vestes au dernier moments, histoire de ne pas y laisser leurs peaux, t'en a plus que tu l'imagines quant tu observes la zone geographique qui se situes au nord de la ligne maginot!!! : ha : ha : ha 77 77 77 moque moque moque
    pascal
    pascal
    + membre techno +

    Messages : 11651
    Date d'inscription : 29/03/2015
    Age : 49
    Localisation partout et nulle part!!!

    Revenir en haut Aller en bas

    Les merdias - Page 6 Empty Re: Les merdias

    Message par Invité Dim 27 Nov 2016, 11:36

    Certes mais bon, j'imagine que Robert Ménard arrive à un point de saturation.
    Il y en a un autre qui était très bon quand il s'agissait de répliquer à la classe jacassante mais comme Zemmour il s'est fait "virer" en douce de l'émission de l'Antillaise à lunettes à 7000 euros: GW Goldnadel.
    De toutes façons il n'avait jamais droit à plus de trente secondes avant que la Pulvar ne l'interrompt, là où d'autres situés à gauche déroulaient par tranches de trois minutes. Aujourd'hui il s'est réfugié sur la chaîne à dominante fasciste LCI où il fait quelques apparitions.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les merdias - Page 6 Empty Re: Les merdias

    Message par pig Dim 27 Nov 2016, 12:34

    j'ai du mal à me faire une opinion entre tous les prétendants
    tant ils sont tous du même jus depuis la fin des 30 glorieuses
    ce qui est certains c'est la démocratie n'est plus qu'un mot sans signification quand on entend à tout bout de champ les "élites" de la bien-pensance et de la tolérance vitupérer contre ce qu'ils appellent les extrêmes
    c'est simplement de provoc pour appeler et c'est bien dommage tous ces commentaires insultants de personnes au cerveaux étroits
    pig
    pig
    + membre techno +

    Messages : 9273
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 66
    Localisation sud vendée ou hautes pyrénées

    Revenir en haut Aller en bas

    Les merdias - Page 6 Empty Re: Les merdias

    Message par eramond Dim 27 Nov 2016, 21:00

    Béret vert a écrit:La reductio ad Hitlerum clôt toute possibilité de dialogue.
    A partir du moment où tu te fais traiter de nazi par tout un aéropage ricanant, il n'y a rien à répondre alors à quoi bon accorder la moindre attention à de pareils connards ?

    Point Godwin on 77

    Et pendant ce temps-là on célèbre la mort de Castro
    eramond
    eramond
    + membre techno +

    Messages : 2480
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 37
    Localisation 81-31

    Revenir en haut Aller en bas

    Les merdias - Page 6 Empty Re: Les merdias

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum