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    Message par MF_5455 Sam 19 Mar 2016 - 12:14

    Bonjour

    Ce matin après une petites heures de travail, les pédales de freins de mon NH tn 75 (4rm) ne sont plu sous pression.. J'appuie et elle vont en boue de course sans freiner!

    Même en essayant une par une!

    Le tracteur à 950heures et ne présente pas de problème de freinage avant ! Hier il était attelé a une remorque à freinage hydraulique..

    Que faire ? purge?  :réfléchi


    Merci !!


    Dernière édition par MF_5455 le Sam 11 Juin 2016 - 6:55, édité 2 fois
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    Message par pascal Sam 19 Mar 2016 - 13:01

    verifie le circuit au niveau du boitier qui alimente ta prise de remorque, la remorque sert t'elle souvent ou pas???? :réfléchi :réfléchi
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    Message par MF_5455 Sam 19 Mar 2016 - 16:08

    rarement oui ! j'ai purgé le tout et ça à l'air bon on verra .. on dirait que la purge coté remorque à faut du bien.. s'était surtout mon frein droit qui ne fonctionnait pas, la ou es pris le frein remorque non?
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    Message par matthieu5162 Sam 19 Mar 2016 - 16:49

    T as deja remis du liquide de frein?
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    Message par MF_5455 Sam 19 Mar 2016 - 16:52

    Oui le niveau était bon !
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    Message par alain Sam 19 Mar 2016 - 18:13

    Fuites (peux probable si le niveau est bon) ou de l'air dans le circuit.


    Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
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    Message par MF_5455 Sam 19 Mar 2016 - 18:30

    Après purge les freins fonctionnent correctement! donc de l'air ?
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    Message par MF_5455 Jeu 24 Mar 2016 - 14:36

    le tracteur avait bien marché depuis samedi!

    aujourd'hui après 1 petit heure de travail, encore plu de frein! ou très peu en bout de course des pédales..

    je ne sais pas quoi faire :-/ j'ai bien l'impression qu'à froid ça va revenir normal..
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    Message par MF_5455 Jeu 24 Mar 2016 - 15:31

    et après l'avoir laissé 15 min à l'arrêt , il remarche comme si de rien était après avoir pompés 2 ou 3 fois les pédales !
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    Message par MF_5455 Ven 25 Mar 2016 - 18:40

    Personne ? rame

    Est ce que la casse d'un joint torique dans un des ponts arrière pourrai faire ça ? que cela fonctionne un peu..
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    Message par thierry 1968 Ven 25 Mar 2016 - 19:06

    bonsoir ,

    si un joint de piston est cassé la pédale irais a fond lorsque tu reste appuyé sur les pédales
    et lorsque çà arrive le tracteur était t ' il toujours accroché sur la benne avec les frein de branché :réfléchi :réfléchi

    a + Thierry
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    Message par MF_5455 Ven 25 Mar 2016 - 19:43

    Voilà c'est ce que je me dis ! Tandis que moi, des fois elle va au fond, mais quand sa remarche, je fais exprès d’insister sur la pédale, mais elle est très dure et résiste bien !!

    Non le tracteur n'est plus attelé à la benne !

    Le bac de liquide de frein est bien rempli, faut il un vide d'air pour le bon fonctionnement ou le trop plein n’empêche rien?
    Je pense que c'est normal , mais quand j'appuie la pédale de droite j'entends un bruit de freinage, de la pompe frein remorque me semble..

    Problème de maître cylindres?

    Merci de vos réponses !!


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    Message par thierry 1968 Sam 26 Mar 2016 - 8:24

    bonjour ,

    le bruit de laminage de la pompe lorsque tu appuie sur la pédale droite est normale , car lorsque tu appuie sur la pédale droite tu envoie une pression au distributeur de frein de remorque et que celle ci envoie une haute pression vers la prise de frein de remorque

    New holland TN 75 / problème frein 7510

    ci le niveau de la réserve ne bouge pas je ne voit qu'un problème de maître cylindre
    et quoi comme huile que tu met dans la réserve

    a + Thierry
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    Message par MF_5455 Sam 26 Mar 2016 - 9:30

    merci pour tes réponses qui m'aide !

    ok très bien ton explication !

    je met du liquide de frein de marque bendix je croit!

    donc si c'est le maître cylindre, c'est possible que des fois ça marche et des fois non ?
    et encore une question, il me semble que quand la pédale de frein droit s'enfonce jusqu'au fond ben ensuite la pédale gauche vient à venir au fond aussi. c'est normal? c'est liée?

    merci beaucoup !
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    Message par thierry 1968 Sam 26 Mar 2016 - 10:41

    re

    pour l'huile il ne faut pas mettre ( genre liquide de frein pour voiture dot 4 ) il faut minéral genre LHM (huile couleur vert )

    ci c'est le cas tu peut remplacé le plus rapidement les maîtres cylindre et une vidange complète du circuit de frein , car autrement tu va être obligé d'ouvrir les trompettes pour le remplacement des joints de piston de frein , car le dot 4 bouffe tous les joints qui ne sont pas adapté pour le dot 4

    New holland TN 75 / problème frein 75_210
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    a + Thierry
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    Message par MF_5455 Sam 26 Mar 2016 - 11:21

    Tu me fait peur..

    On a juste complété le circuit avec ça car il en manquait.. on a mit ce genre : http://www.ebay.fr/itm/like/181841681150?lpid=97&chn=ps

    Dot 3 pas bon?
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    Message par faeane Sam 26 Mar 2016 - 11:30

    C'est de la Lhm q'il faut (verte) sinon vide aux plus vite l'huile que tu vient de mettre

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    Message par MF_5455 Sam 26 Mar 2016 - 11:50

    Je peut trouver ça dans un magasin pour pièce voiture ? c'est pareil que tracteur ? tant que c'est LHM!

    Pour vider , en purgeant mon circuit par les bouchons de purgent et en pompant à la pédale?
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    Message par matthieu5162 Sam 26 Mar 2016 - 12:24

    C'est pour cela que je t'ai demandé si tu avais remis du liquide
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    Message par MF_5455 Sam 26 Mar 2016 - 12:56

    c'est ça qui pourrai faire déconné mes freins?
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    Message par thierry 1968 Sam 26 Mar 2016 - 16:30

    oui le dot 3 ou 4 ou 5 détériore le caoutchouc qui n'est pas conçue pour

    met du dot 3 ou 4 ou 5 sur de la peinture de ton tracteur ou sur ta belle voiture et tu va voir les conséquences:77: 77

    le ( dot ) a bien ses durites qui vont avec ,si tu met de la durite ordinaire elle ne fait pas longtemps moque

    a + Thierry
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    Message par MF_5455 Sam 26 Mar 2016 - 16:37

    heureusement s'étais juste un appoint avec ce dot3! et en plus très vieux , 15 ou 20 ans la bouteille.. en espérant qu'il n'y es pas de conséquences..
    on a purgé et vidé le circuit et remplacé par du liquide adapté!

    mais est ce que c'est la cause de mon problème?

    merci à tous pour vos réponses !
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    Message par thierry 1968 Sam 26 Mar 2016 - 17:53

    oui c'est un des problèmes peut être que le problème va persisté:réfléchi :réfléchi

    mais comme je l'est dit plus il restera les maître cylindres moque

    a + Thierry
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    Message par MF_5455 Sam 26 Mar 2016 - 18:54

    Et est ce que un maitre cylindre pourrai fonctionner de temps en temps et des fois non? :réfléchi
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    Message par matthieu5162 Sam 26 Mar 2016 - 19:47

    moi quand le salarié a mis du dot 4 dans un tm le tracteuf freiné tout seul
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    Message par thierry 1968 Sam 26 Mar 2016 - 20:23

    oui
    ce son des maître cylindre avec système de compensateur pour repartir la pression dans les deux circuit sont égaux , donc la pression peux allé au retour dans l'autre maître cylindre

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    a + Thierry
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    Message par eta un autre Sam 26 Mar 2016 - 20:29

    Est ce que le freinage de la benne qui était attelée avant que ça ne commence état efficace?, parce que tu as peut etre forcé sur les freins du tracteur et tu as un disque de voilé qui repousse ton piston trop loin et allonge la course de la pédale.

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    Message par MF_5455 Dim 27 Mar 2016 - 7:28

    d'accord ! et tu pense que avec le temps ce problème va pas disparaître ? sinon changement de maître cylindre j'ai trouvé la pièce 100 € sur internet.


    il m'avais l'air de freiné oui! de plus j'ai roulé doucement dans un champs pour transporter 3 ou 4 tonne de bois avec freinage sur les 2 essieux de la remorque. j'ai très peu servi les freins!

    merci à tous pour vos réponses !
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    Message par MF_5455 Jeu 5 Mai 2016 - 20:26

    Pendant les semis de maïs il à re eu des problèmes..

    Un coup sa marche bien, un coup moins (pédale qui s'enfonce au fond), un coup pas du tout (les 2 pédale ne veulent plus freiner). Après cela revient bien..


    ??? :réfléchi
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    Message par pascal Jeu 5 Mai 2016 - 20:30

    il te le fait plus a chaud qu'a froid!! :réfléchi :réfléchi :réfléchi
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    Message par sevi Jeu 5 Mai 2016 - 20:32

    c'est certainement une fuite au niveau des joints de piston de freins, ça arrive qlq fois
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    Message par Bugiste Jeu 5 Mai 2016 - 20:49

    Il y a certainement de l'eau dans le circuit du à la condensation ou autre, il y a peu etre 1 bouchon à la base des trompettes, faut l'enlever et vider tout le circuit, si pas de bouchon, il faudra tomber les trompettes pour virer toute l'eau ou autre produit.
    L'eau en chauffant se transforme en vapeur donc peu se comprimer (la pédale va au fond), lorsque le circuit refroidis, l'eau redevient état liquide et non comprimable... (la pédale ne va plus au fond)
    Si en plus il y a eu du DOT 3/4, pendant que c'est démonté faudrait changer les joints de piston de frein.
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    Message par MF_5455 Ven 6 Mai 2016 - 15:49

    Merci pour vos réponses !

    Oui on dirait plus à chaud mais avec une utilisation intensive.. par exemple pour des travaux sans trop besoin de freins ben cela va bien marcher même après des heures d'utilisation (donc à chaud)..

    AH le bouchon je sais pas si il y as.. Vider le circuit de dot 4? je l'avais fait il y a un mois.. :réfléchi
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    Message par MF_5455 Ven 27 Mai 2016 - 10:45

    Le problème revient toujours..

    Le réservoir de liquide de frein à aussi une posture penché toujours.. cela à une incidence? :réfléchi

    Est ce que le bouchon de ce réservoir doit laissé passer l'air ? je me demande si sans bouchon cela marcherai pas mieux car pas de vide dans le circuit.. ( j'aimerais percé un micro trou sur le bouchon pour l'air.. nul? :réfléchi

    C'est vraiment bizarre que cela marche puis après non.. Si seulement ça ne pourrai plu marché du tout , ou marché tout le temps ..


    Merci de votre aide !!!
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    Message par MF_5455 Ven 27 Mai 2016 - 20:05

    Quand cela marche pas et que mes pédale s'enfonce, il y a un bruit de vide d'air comme quand on aspire a la paille la fin d'un verre (air + liquide ) ..
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    Message par faeane Ven 27 Mai 2016 - 21:39

    MF_5455 a écrit:Quand cela marche pas et que mes pédale s'enfonce, il y a un bruit de vide d'air comme quand on aspire a la paille la fin d'un verre (air + liquide ) ..
    T'es sur que t'as pas de fuite vers l'extérieur? Pas de traces d'huile?
    Les soupapes pour vider l'air sont bien serrées?
    Essaye de déconnecter et boucher l'arrivé de l'huile de frein aux niveaux de la valve frein remorque
    Si t'as des freins dans le pont avant débranche les aussi par boucher le tuyaux, il y a eux des soucis avec cela sur les tdd
    Parfois on trouve par élimination

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    Message par MF_5455 Sam 28 Mai 2016 - 6:22

    Merci de ta réponse.

    Non pas de fuite apparente rien !!

    Comment déconnecter le frein remorque ? :réfléchi je me répète, mais c'est vrai que ce problème est survenue le lendemain d'avoir utilisé le frein remorque.. je pense que le précédent utilisateur servait très peu ou pas son frein remorque. Est ce que un clapet dans le distributeur remorque pourrai rester ouvert légèrement ? :réfléchi


    Merci pour vos réponses !!
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    Message par faeane Sam 28 Mai 2016 - 6:37

    MF_5455 a écrit:Merci de ta réponse.

    Non pas de fuite apparente rien !!

    Comment déconnecter le frein remorque ? :réfléchi je me répète, mais c'est vrai que ce problème est survenue le lendemain d'avoir utilisé le frein remorque.. je pense que le précédent utilisateur servait très peu ou pas son frein remorque. Est ce que un clapet dans le distributeur remorque pourrai rester ouvert légèrement ? :réfléchi


    Merci pour vos réponses !!

    C'est un tracteur avec freins dans le pont avant ou c'est le 4 x 4 qui se mets quand tu freines?
    Il suffit de suivre le tuyaux qui part du maitre cilindre vers la valve de frein et puis tu mets un bouchon coté maitre cilindre(peut-etre q'un petit boulon avec joint de cuivre suffit) : rr tout simplement. Après tu verras a l'usage.
    Le tirroir de la valve de frein peut rester grippé ou o-ring abimé etc.
    Le tout c'est d'etre sûr avant de changer la valve.

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    Message par MF_5455 Sam 28 Mai 2016 - 8:08

    Pas de frein av, le 4x4 qui s'enclenche !!

    Oui bonne idée l'idée du boulon je vais tenter !!

    tiroir de valve de frein remorque tu veut dire ? on peut démonter le distributeur remorque ou cela sert à rien?

    Merci de tes réponses !! Very Happy
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    Message par faeane Sam 28 Mai 2016 - 17:48

    MF_5455 a écrit:Pas de frein av, le 4x4 qui s'enclenche !!

    Oui bonne idée l'idée du boulon je vais tenter !!

    tiroir de valve de frein remorque tu veut dire ? on peut démonter le distributeur remorque ou cela sert à rien?

    Merci de tes réponses !! Very Happy

    Je croit pas que sa sert a quelque chose faudrait se renseigner près de ton conses si tu sait avoir des pieces détacher.

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    Message par MF_5455 Lun 30 Mai 2016 - 8:04

    Il n'y a pas de tuyau qui va du maitre cylindre au distributeur remorque. Seulement un tuyau qui va du maitre cylindre a la trompette droite puis un autre qui repart au distributeur remorque !

    tu le mettrai ou le bouchon? sorti trompette droite? :réfléchi

    Merci!!
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    Message par faeane Lun 30 Mai 2016 - 13:32

    MF_5455 a écrit:Il n'y a pas de tuyau qui va du maitre cylindre au distributeur remorque. Seulement un tuyau qui va du maitre cylindre a la trompette droite puis un autre qui repart au distributeur remorque !

    tu le mettrai ou le bouchon? sorti trompette droite? :réfléchi

    Merci!!
    Oui sorti trompette et mets quelque chose pour ne pas salir coté remorque

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    Message par thierry 1968 Lun 30 Mai 2016 - 15:04

    BONJOUR

    tu démonte la vis coté entré distributeur de frein de remorque  et tu met un boulon de diamètre 10 je crois avec un joint cuivre de chaque coté pour bien faire l'étanchéité

    ATTENTION a ne pas endommagé le raccord banjo lors du serage trop excessive
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    et  remettre la vis avec du scotche a sa place sous le distributeur pour ne pas mettre la poussière dedans

    et comme çà le distributeur ne fonctionnera plus et si le problème persiste cela veut dire que le distributeur de frein de remoque n'est pas en causse
    a + Thierry
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    Message par MF_5455 Lun 30 Mai 2016 - 17:33

    Merci des conseils les gars !! : victoire je vous en dirai des nouvelles !!

    Et est ce que un réservoir de liquide de frein trop plein pourrai crée un vide d'air? Ou un bouchon qui ne laisse pas passer l'air qui pourrai provoquer un vide d'air et donc au bout d'un moment un mauvais freinage ? :réfléchi



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    Message par lambor Lun 30 Mai 2016 - 18:22

    reniflard de boite a vitesse boucher

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    Message par thierry 1968 Lun 30 Mai 2016 - 18:36

    MF_5455 a écrit:

    Et est ce que un réservoir de liquide de frein trop plein pourrai crée un vide d'air? Ou un bouchon qui ne laisse pas passer l'air qui pourrai provoquer un vide d'air et donc au bout d'un moment un mauvais freinage ? :réfléchi




    bonsoir
    la réponse est non un réservoir trop plein ne fait pas de coïncidence sur le problème que tu a actuellement , çà serais plus si le réservoir trop plein il y aurais plus un problème de frein qui reste a léché
    ton problème est : un des deux maître cylindre ou le distributeur de frein de remorque

    a + Thierry
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    Message par MF_5455 Lun 30 Mai 2016 - 19:04

    lambor a écrit:reniflard de boite a vitesse boucher

    Peux tu détaillé ? :réfléchi
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    Message par MF_5455 Lun 30 Mai 2016 - 19:13

    thierry 1968 a écrit:
    MF_5455 a écrit:

    Et est ce que un réservoir de liquide de frein trop plein pourrai crée un vide d'air? Ou un bouchon qui ne laisse pas passer l'air qui pourrai provoquer un vide d'air et donc au bout d'un moment un mauvais freinage ? :réfléchi




    bonsoir
    la réponse est non  un réservoir trop plein ne fait pas de coïncidence sur le problème que tu a actuellement , çà serais plus si le réservoir trop plein il y aurais plus un problème de frein qui reste a léché
    ton problème est :  un des deux maître cylindre ou le distributeur de frein de remorque

    a + Thierry  

    Parfait merci ! Bon je vais tester en coupant le distributeur remorque comme conseillez dans un premier temps ! : victoire

    La suite dans quelque jours !!

    Et peut on supprimé la liaison compensatoire des 2 maitres cylindres , en les bouchant avec un boulon aussi, pour les testé ? quel incidence ? mise à part un freinage non homogène droite / gauche
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    Message par faeane Lun 30 Mai 2016 - 19:37

    MF_5455 a écrit:
    thierry 1968 a écrit:
    MF_5455 a écrit:

    Et est ce que un réservoir de liquide de frein trop plein pourrai crée un vide d'air? Ou un bouchon qui ne laisse pas passer l'air qui pourrai provoquer un vide d'air et donc au bout d'un moment un mauvais freinage ? :réfléchi




    bonsoir
    la réponse est non  un réservoir trop plein ne fait pas de coïncidence sur le problème que tu a actuellement , çà serais plus si le réservoir trop plein il y aurais plus un problème de frein qui reste a léché
    ton problème est :  un des deux maître cylindre ou le distributeur de frein de remorque

    a + Thierry  

    Parfait merci ! Bon je vais tester en coupant le distributeur remorque comme conseillez dans un premier temps ! : victoire

    La suite dans quelque jours !!

    Et peut on supprimé la liaison compensatoire des 2 maitres cylindres , en les bouchant avec un boulon aussi, pour les testé ? quel incidence ? mise à part un freinage non homogène droite / gauche

    Commence avec le frein remorque, car la liaison compensatoire se n'est que 2 x bille + ressort (antiretour a l'enver sur chaque maître cilindre) c'est tout simple comme mécanique

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    Message par thierry 1968 Lun 30 Mai 2016 - 19:47

    re

    oui tu peut supprimé le système compassion mais ATTENTION car même si tu jumelle les pédales tu n'auras peut être pas la même pression sur chaque roue  , donc risque de partir de travers

    a + Thierry
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